Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 : "Qui est là ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:02

ilir il n'y a aucune hypothèse inutile . Je n'y avait pas pensée . Dans la même optique ca peut aussi etre un innocent de plus . Mais ouaip a reflechir .

Juste comme ca Ju ne pas voter ne t'empàche pas de débattre
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:06

Pour moi,Deass devient de plus en plus suspect.Je m'explique, à chaque fois qu'un joueur est peu actif il veut à tout pris l'envoyer au bucher et se cache derrière d'autres joueurs ou sa"dévotion pour le village",je trouve qu'il surjoue le villageois.Il nous a déjà fait le coup avec moi,maintenant avec Purju,j'ai envie de dire,A qui le tour?Qu'en penses tu Ongena?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:11

@ Nier : je trouve Deass très bizarre depuis le tour précédent. Mais il lance des hypothèses quand-même. Je suis pas toujours d'accord avec lui. Le seul truc qui me turlupine, c'est qu'il s'attaque à PurJu' qui n'a pas le droit de vote. Encore une fois, si Deass est Mme Pinson, bah il n'est discret.
Donc en gros, je le trouve bizarre mais je pense qu'il cherche. Et il ne s'attaque pas qu'aux inactifs, il s'est déjà attaqué à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:22

Ongena tu as un type de jeux different de d'habitude . Je m'attaque a purju depuis trois tours déjà . Et ne pas avoir le droit de vote ne veux âs dire ne pas se defendre surtout avec une config events comme celle ci . J'aime pas l'anti jeux j'ai mon opinion ^^ . Vous voulez que je me dévoile ? ( encore plus louche ) . A et je suis mme pinson si vous voulez =) , . Ongena n disant ca ca fait un peu . Deass = pinson les loups voici un spé .
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:29

Content de voir que tu as la même hypothèse que moi à son sujet =)
J'ai été relire ce qui c'est dit et les privés de votes par rapport à Deass et ce qu'on peut dire c'est que soit il n'a pas de chances soit il n'est pas discret:
Jour 3: Ilir privé de vote qui avait été trés louche la journée d'avant.
Jour 4: Linika privé de vote le lendemain de la révélation de Djoach.
Jour 5: Morollatem privé de vote alors là pas d'explication.
Jour 6: Purju privé de vote qui était la cible d'attaques de la part de Deass.

Ce qu'on peut voir c'est que Madame Pinson a tendance à enlever le droit de vote au joueurs trés suspectés,à mon avis elle espère qu'on le lyncheras si ce dernier a perdu son vote.Pour le moment je pense que Madame pinson n'est pas blanche comme neige !


Deass a écrit:
Si j'en crois ma théorie , nxou est le prochain a y passer . Si il meurt mon hypothèse se verifiera
Tu peux en déduire quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:33

Deass : bah vu les choix de Mme Pinson, tu ne devrais pas t'inquiéter Very Happy
vaut mieux qu'ils te prennent pour Pinson, je ne pense pas qu'elle soit prioritaire.

EDIT : je suis assez d'accord avec toi Nier sur ce qui est la louchitude de la Pinson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:34

simple déduction et piège pour les loups Smile

Je tanne pour que ju parle pourquoi lui enlevé le droit de vote ?

pinson loup ... une possibilité mais pas obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:15

Ongena: Tout à l'heure tu m'as demandé pourquoi j'innocentais Deass et Nier et à ton tour tu innocentes Deass et moi ( seulement tu as dit plus haut que tu me fichais en haut de ta listre de suspects parce que je pensais Nxou innocent...) et avant que je poste le message où je dis ça tu écris que ceux qui meurent sont des joueurs quasi-révélés alors que tu me demandes de me justifier sur le même propos... il y a une chronologie des faits que je n'arrive pas à comprendre... et qui me fait dire que tu es plus que louche.
De plus, Deass (depuis le jour dernier je crois) et moi aujourd'hui, on te suspecte et tu ne pose même pas la question du pourquoi et comment, ni tu ne cherches à te défendre, tu essaies donc de ne pas débattre pour ne pas attirer l'attention et dire des choses qui pourrait d'inculper...


Nier: pourquoi pour la théorie de Mme PINSON, tu ne demandes que l'avis D'Ongena?

Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:43

Pour la simple raison qu'Ongena a innocenté Deass que je soupconne être loup et madame pinson,je lui demande donc son avis mais celui des autres joueurs m'intéresse également =)
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:47

Nier a écrit:
Pour la simple raison qu'Ongena a innocenté Deass que je soupconne être loup et madame pinson,je lui demande donc son avis mais celui des autres joueurs m'intéresse également =)

Alors comme j'ai innocenté également Deass, je vais te répondre: si Deass a un rôle je ne pense pas à Mme PINSON... et je ne le pense pas loup.

EDIT: mauvaise interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:08

Deass a écrit:
Vous voulez que je me dévoile ? ( encore plus louche ) . A et je suis mme pinson
Je vous laisse vous faire votre idée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:11

ironie ner , moi je suis comme role mon identitque dans la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:47

@ Doudel : j'ai bien expliqué pourquoi je vous ai choisis. Mais je dois dire que c'est un peu par dépit. J'ai décidé de ne pas innocenter les indés. Et parmi les joueurs restants, bah j'ai gardé ceux qui me paraissent les plus motivés à chercher les loups. J'aurais pu mettre Nier, aussi.

J'ai répondu à Deass quant à ses accusations. Je vois ce qu'il veut dire mais ce qu'il me reproche, il peut le reprocher à bcp de monde. On a eu des débats assez creux pendant plusieurs jours et je ne pense pas que ce soit de ma faute.
Et je n'ai pas eu l'impression que tu m'attaquais. Tu as cité la liste de tes suspects (les discrets et les moyennement discrets, càd à peu près tout le monde). J'en fais partie. Mais que veux-tu que je réponde ? Je suis bel et bien là. Et je participe. C'est ce que tu voulais que je dise ? J'pense que tu pouvais le voir toi-même par mes posts. Je suis pas du genre à essayer de convaincre de mon innocence. Mon objectif pour le moment, c'est de caler les loups et aujourd'hui, de ne pas innocenter des loups. Si tu me suspectes, bah ça arrive.

Quant à mon changement d'avis à ton sujet : tu m'as expliqué tes choix. Et ton argumentation me semble honnête. Et surtout, les autres m'ont l'air plus louches que toi. Et même si Linika apporte des éléments intéressants aux débats, elle reste un indé désigné par Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:22

Bonjour à tous,

Bon bon, y'a 2 solutions qui s'offrent à moi. Soit je m'énerve, soit j'ignore DEASS. Bon ignorer les joueurs potentiellement loups c'pas bien donc allons-y pour la premiere option Rolling Eyes

Deass a écrit:
De Une PURJU a encore parlé deux minutes avant vingt et une heure pour empecher qu'on discute ses acusation UU !
Bon alors rien que la ça m'énerve. Je poste vers la fin, oui ! Pourquoi ? Tout simplement pour voter, justifier ce dernier et aussi commenter la fin de bucher que je n'ai pas pu commenter avant. Prefererais tu que je ne vote pas ? Que je ne justifie pas ce dernier ? Que je ne participe pas en gros ?
Et pour ce qui est de me répondre.... Pourquoi tu ne me reponds pas la ? Justement t'as toute la nuit pour réfléchir à ta réponse, et pourtant tu ne me réponds pas....

DEASS a écrit:
C'est de la louvitude ou de l'anti jeux absolu UU .
Mais bien sur... De la louvitude ? J'aimerais bien savoir en quoi ce serait de la louvitude. De l'anti jeu ? Alors la je te permets pas de dire que je fais de l'anti jeu. Tu l'as dis 2 fois et ça, ça m'a énervé. Nan mais attends qu'est ce qui te permets de dire ça ? Tu lis les débats desfois ? Ca t'arrives de regarder les autres joueurs ? Que penses tu par exemple de l'attitude de Ninjaheb, qui n'a posté qu'un message de 2 ligne 1h avant la fin du bucher ?
Juste pour te rafraichir la mémoire, j'ai posté 2 messages, 1 a la moitié du bucher et un autre à la fin. Ou est le probleme ?

Deass a écrit:
Juste comme ca Ju ne pas voter ne t'empàche pas de débattre
Dit il a peine 24h depuis que les débats sont ouvert. Sachant que Ninjaheb, Kinrep, Murollatem et N4yusan n'ont pas encore posté à l'heure ou j'écris ce post....

Deass a écrit:
J'aime pas l'anti jeux j'ai mon opinion ^^ .
T'as le droit d'avoir l'opinion que tu veux. Tu peux me penser loup si tu veux, tu peux me penser indés si tu veux, tu peux me croire innocent si tu veux mais ne dis pas que je fais de l'anti jeu.


Bon bon je vais m'arreter la pour éssayer de poster un message plus interressant.
Joueurs restant :
linika > innocenté par Deass et Ilir
PurJu'
Deass (remplace Oturam) > innocenté par Ongena
Rin-kun > innocenté par King, linika et Nier
King
Kinrep
N4yusan > innocenté par Nier
Ongena > innocenté par Linika
Doudel > innocenté par King et Ongena
Murollatem
Nier > innocenté par Deass
Ninjaheb


reste en joueur non-innocenté : PurJu' ( donc moi Surprised ), King, Kinrep, Murollatem et Ninjaheb.
( Je voulais féliciter Ilir qui récolte toute les voix Razz )

> Nier pourquoi innocente tu N4yusan ?
> Ongena pourquoi innocente tu Deass ?

Bon de la ça laisse pas mal le choix à notre mairesse. Cela dit je ne comprend pas comment certains joueurs sont innocenté...

Deass a écrit:
Ensuite nxou schéma classique . Deux possibilité soit un des habituelles skyper come ongena que je soupconne, sinon autre théorie tres interressante , certains se sont servis de ma thèse pour nous lancer sur une fausse piste .
Alors moi j'ai 2 suppositions. Soit t'es un loup qui nous revele un plan pour "t'innocenter", soit t'es un genre de "bouc émmissaire" et donc les loups t'aurait suivis. Mais tout ne tourne pas autours de toi. Pour moi t'es pas blanc comme neige et je comprend pas pourquoi certains t'innocente...


Ilir a écrit:
Sinon la carte événement je ne sais pas si elle est bien choisie :s
Ben a chacune des cartes évenement il y avait un bien et un mal. Mais bon c'pas la pire je pense. 24h supplémentaire ça aurait pu être pas mal aussi.

Je voudrais aussi parler de Ninjaheb :

PurJu', c'est à dire moi, hier a écrit:
Ninjaheb a écrit:
Je vote pour Deass

Pour une raison très simple, je n'aime pas qu'il se dévoile.
Seul message que tu postes de la journée.... Serais tu un loup satisfait que les villageois s'entretuent ? Ou alors t'as pas vraiment envie de jouer la partie ? ( t'es pas le seul a pas vraiment participer mais j'avais déjà émis un mauvais feeling contre toi et c'etait pas pour rien Wink )

linika a écrit:
> Deass est loup et cherche à faire accuser un joueur en particulier , mais pourquoi ne donne-t'il pas de nom directement ?
> Deass est innocent , mais je me demande pourquoi il reste sur cette piste
Je suis assez d'accord avec toi. Et pour te repondre. Deass est quelqu'un de mannipulateur, si il ne dit pas le nom c'est bien fait exprès. En faisant ça il veut que le nom vienne d'une autre personne pour pouvoir se dédouaner.


Ilir a écrit:
Sinon, à part ça... je ne sais pas si ça va nous amener grand chose dans notre chasse aux loups mais c'est toujours une piste qu'on peut (ou pas) prendre en considération : Nxou était BFF donc ça veut dire que depuis le début de la partie, il était en contact avec sa BFF (Joanna)... Maintenant, on peut se poser comme question : est-ce qu'il nous a laissé des indices sur sa BFF ? Est-ce qu'il se pourrait qu'il ait découvert que sa BFF était enfait LG et que celle-ci a décidé de le tuer ?
Enfin, ce ne sont que des questions qui me sont passées par la tête... les chances que ce soit réelles sont très faibles !
C'est une possibilité, maintenant il connaissait l'autre BFF, mais je ne suis pas sur qu'il sache réellement si cette derniere est louve ou non. ( à moins que ce soit un des indépendant révélé ).



Ongena a écrit:
@ Doudel : j'ai bien expliqué pourquoi je vous ai choisis. Mais je dois dire que c'est un peu par dépit. J'ai décidé de ne pas innocenter les indés. Et parmi les joueurs restants, bah j'ai gardé ceux qui me paraissent les plus motivés à chercher les loups. J'aurais pu mettre Nier, aussi
Tu innocente ceux qui parle le plus.... Mais pourtant tu n'es pas logique. Tu as souvent suspecté Deass aujourd'hui et pourtant tu l'innocente....


Bon la je sais plus trop ou j'en suis dans mon post O_o
Je vais m'arreter la pour le moment.

Je ne peux pas innocenter 2 personnes.
Evidement les indés sont à innocenter. ( 3 personnes qui innocente le même indé, ça sert un peu à rien à part se cacher un peu )
Pour le moment je ne sais pas qui innocenté je l'avoue.

Bref j'espere ne pas mettre trop embrouillé. J'attends vos réponses, et prochain post avec impatience.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:35

Trois possibilité : de une je réagi comme un jeune homme plein de fougue et je deviens malpoli , de deux j'ignore pur , de trois je vais reagir calmement ... Dur choix
Bon va pour la trois

Alors oui je suis M A N I P U L A T E U R .. et ? je ne l'ai jamais caché , je manipule , je lance des pistes , tout ca pour obtenir des réponses a certaines interrogations . Et tu soit quoi ? je n'ai aucun remords Very Happy .

Je suis un c******d fini mais si ca peut aider le village alors autant que ça serve . Chacun sa methode .

Ensuite j'aime bien comment tu réagis mal a un jeu c'est .. interressant . Ca ouvre une seconde perspective , inutile pour le village en soit , mais pour les loups peut être . Surveille ton "langage " ou du moins tes paroles elles pourraient etre interprété de manière differentes par des personnes mal intentionnés .


Quand a ninjaheb : il es t peut etre loup surement .. et ? ce n'est pas lui que je veux faire reagir pour l'heure .

En tout cas ton intervention renforce certaines choses et en modifie d'autre .


Juste mesure tes double sens dans tes parole carottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 1:18

@ PurJu' : j'ai déjà dit pourquoi Deass. Pcq il n'est pas si maladroit et que son comportement, s'il est loup, serait vraiment trop voyant. Je peux me tromper mais franchement, je le vois pas loup. Ou alors il s'est tiré plusieurs fois de suite une balle dans le pied tout seul (j'te dis pas l'état de ses pieds !)

Sinon, mes innocentages sont par défaut pcq j'avais pas envie d'innocenter :
linika
PurJu'
Rin-kun
King
Kinrep
N4yusan
Ninjaheb

J'aurais pu choisir Nier à la place de Deass mais certainement pas un indé ou l'un des joueurs que je viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:43

Si vous n'êtes pas content de vos innocentages, vous pouvez les modifier : Pour faire, vous refaîtes un message en disant que finalement vous innocentez un tel et un tel (n'allez pas éditer votre ancien message car sinon les gens risqueraient de ne pas le voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:49

Bonjour,

Je n'ai pas envie d'innocenter pour le moment car Kinrep, Ninjaheb et N4yusan ne se sont pas exprimés.
On sait que les indépendants vont être des boulets avec ce type de vote et protéger les loups, je remarque d’ailleurs la prudence d’Ilir.
Comme nxou l'a rappelé, on a un traître en plus avec l'amoureux de cupidon.
Je constate que King protège beaucoup Ilir mais je ne pense pas qu’ils soient en couple. En fait vu le comportement d’Ilir en deuxième journée, je dirai Ilir indé roc et Linika indé cupidon qui s’est sans doute mise avec un bon joueur à mon avis. Bref il faut tenir compte d’un changement d’attitude entre le premier jour et le deuxième de ce coté Kinrep est à pointer, le même Kinrep dont Linika ne fait pas une priorité pour le moment. Cela dit avec ce scénario, je ne comprends pas Kinrep qui protège Nier et de façon convaincante.

Je vois bien un loup innocenter des indépendants, ça fait encore plus de suspects… mais vu le nombre important de joueurs restants, j’en vois bien aussi anticiper cet argument.

Nxou s’est encore une fois attaqué à Ninjaheb à la fin et il meurt après avoir lancé son appel au suivisme. On peut dire qu’on l’a tué pour son expérience ou son innocentage par Djoach mais à mon avis, sans doute que les loups ont tenu compte aussi de cette dernière attaque contre Ninjaheb.

Je crois qu'on peut plus cerner qui est Joanna, notamment avec les votes de nxou et ses interpélations.
Si nxou s'est autant mis en avant, je pense que Joanna aurait pu le faire aussi. Au vu du comportement de Nxou, je crois qu'elle est villageoise.

Je n'ai pas aimé la façon dont Linika protégeait Ongena alors que beaucoup de joueurs trouvent qu'il joue différemment quitte même à flatter quand il faut (vous êtes mieux placés que moi pour savoir si c’est dans ses habitudes).
Le même Ongena qui pointait tous les joueurs mis en selette de la journée passée en début de journée puis qui se rétracte suite aux réponses de Doudel. Si j'avais dû protéger Nier ou Deass, je l'aurai fait tout en les gardant à l'oeil.

Linika ne protège plus Kinrep comme par hasard, ni Purju’ pour qui elle retournait le compliment des suspects. Il faut dire que l’un pointe maintenant un joueur qu’elle protège.

Je suis d'accord avec Doudel, il y a un loup au moins actif et sans doute que l'autre est plus discret.
Je constate qu'elle va être innocentée et donc va devoir sans doute trancher parmi les non-innocentés.

Je plussoie Purju' : Nier pourquoi innocentes-tu N4yusan ?

Nier tu remarques quelque chose d’intéressant pourquoi me priver de vote en journée 5 en effet surtout que je n’ai pas dit grand chose en journée 4.
Je crois qu’en effet priver Purju’ c’est pour l’affaiblir. Le tout est de savoir si madame Pinson va citer souvent PurJu’ ou le laisser suggèrer …

Concernant PurJu’ en lui même, au delà de ses posts pré bûcher, je retiens surtout son pointage de Sali (le seul avec Djoach après et Linika avant) en deuxième journée et son grand discours sur les rôles … une journée trop tard, de même que sa façon de s’accrocher à Ninjaheb. PurJu’, ton argumentation d’aujourd’hui est un peu faiblarde, on t’a connu plus inspiré. Avec Ongena, ce sont mes deux plus grands suspects sur le vote contre Diogène (je ne peux m’expliquer que ces deux-là n’aient pas su lire les indices, Nier lui aura pris le train en marche).

Concernant les gens qui se fixent sur un joueur, je ne vois qu’un rôle susceptible de corroborer une telle attitude en dehors d’idées fixes.

Le joueur que je n’ai pas du tout envie d’innocenter c’est Ongena.

Ah oui si c’est les « innocentés » qui sont visés, je suis le prochain sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:18

muro, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit...

Maintenant si je dois trancher, il faut m'aider à faire le bon choix, si les votes avaient normaux, qui auriez vous voté??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:19

Purju ou nayu .

(désolé pour la consision doudel )
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:59

Murollatem >

Murollatem a écrit:
Nxou s’est encore une fois attaqué à Ninjaheb à la fin et il meurt après avoir lancé son appel au suivisme. On peut dire qu’on l’a tué pour son expérience ou son innocentage par Djoach mais à mon avis, sans doute que les loups ont tenu compte aussi de cette dernière attaque contre Ninjaheb.

>> Pourquoi parles-tu en particulier de Ninjaheb ?
Nxou avait parlé surtout des absents, et il a voté contre Karma, sans appeler au suivisme contre Ninjaheb.
Et d'autre part , il avait aussi parlé de N4yusan, que toi , tu sembles (volontairement ?) omettre.

Murollatem a écrit:
Je crois qu'on peut plus cerner qui est Joanna, notamment avec les votes de nxou et ses interpélations.
Si nxou s'est autant mis en avant, je pense que Joanna aurait pu le faire aussi. Au vu du comportement de Nxou, je crois qu'elle est villageoise.

>> Alors là, je ne vois pas du tout ce qui te permet de dire cela.
En quoi Nxou a-t'il eu un comportement qui laissé supposer que Joanna est villageoise ?
Je trouve étrange que tu avances comme des certitudes uniquement justifiées par des "au vu de son comportement" , car cela ne démontre rien du tout , et permet de faire dire tout ce que l'on veut aux morts.
Je ne crie pas à la manipulation, mais tout de même ... c'est pas net Wink


Murollatem a écrit:
Je n'ai pas aimé la façon dont Linika protégeait Ongena alors que beaucoup de joueurs trouvent qu'il joue différemment quitte même à flatter quand il faut (vous êtes mieux placés que moi pour savoir si c’est dans ses habitudes).

>> Ecoute , si tu soupçonnes Ongena, tu le lui dis directement.
Pour l'instant, c'est bien la première fois que je te vois avoir des doutes envers lui depuis le début de la partie.

Murollatem a écrit:
Linika ne protège plus Kinrep comme par hasard, ni Purju’ pour qui elle retournait le compliment des suspects. Il faut dire que l’un pointe maintenant un joueur qu’elle protège.

>> Je n'ai jamais innocenté Purju.
Et j'ai deux voix comme tout le monde, j'en donne une à Ilir , pas besoin de développer mes raisons. Et une à Ongena, car c'est la personne qui se démène le plus dans la recherche de loups, et ses réflexions tiennent la route.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:02

Muro est louche. Ne l'innocentez pas.

J'aimerai savoir en quoi mon comportement ferait de moi l'indé roc ? Quel est le but d'un SV de chercher qui est l'indé roc ou qui ne l'est pas ? J'en vois pas... j'vois surtout le but d'un LG qui cherche à faire évincer un ennemi qu'il ne peut malheureusement pas tuer de nuit. Je remarque également ton changement d'attitude hier... tu semblais énervé je ne sais plus pourquoi et je remarque que ton RP a disparu de tes messages... pourquoi ? Aurais-tu peur qu'on se rapproche des deux derniers loups ? Et aussi, pourquoi les indés protèront-ils les loups ? Surtout que tu dis que tu "remarques" ma prudence alors que tu utilise le même argument que moi pour ne pas innocenter tout de suite. Si linika est en couple, quel interêt de protéger les loups (tout en sachant qu'il y a peu de chances qu'un indé connaisse les LGs) ? Elle doit justement chercher à les tuer vu que ceux-ci peuvent la tuer de nuit ou son amant (si on part du fait que je suis indé roc).

Tu sembles être absolument sûr que je suis indé roc et linika en couple... mais qui d'autre qu'un LG pourrait savoir ça ? Ah... pendant que j'y pense... il n'y a pas eu de morts en nuit 3 ou en nuit 2... aurais-je été attaqué ? Bah oui, si tu m'as attaqué et que je ne suis pas mort... ça veut forcèment dire que je suis indé roc.

et en quoi es-tu innocenté ? ai-je raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:06

A voir un indé limite se serait ongena pour son comportement particulierement. Illir indé ? j'ai des doutes bizarrrement ( je fait tourner en rond sorry )
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:19

@ Muro : voilà un post intéressant !
J'ai déjà expliqué plein de fois pourquoi j'ai voté Diogène, je ne vais pas revenir là-dessus. Si tu as trouvé qu'il avait un comportement de villageois (comme Doudel), d'abord je ne me souviens pas t'avoir vu le dire (mais je peux me tromper) et ensuite, je ne suis pas d'accord du tout avec toi. Diogène était de loin le plus lupin des joueurs selon moi, je le maintiens encore aujourd'hui et c'est facile de dire qu'il était innocent une fois qu'il est mort.

Muro, si tu as vu des indices d'un comportement villageois chez lui, pourrais-tu nous les donner stp ? Pcq là, tu essayes d'enfoncer ceux qui se sont trompés hier sans apporter le moindre argument. Je suis curieux de voir ce qui te faisait penser que Diogène était villageois.

Ensuite, Deass trouve que je joue différemment par rapport à d'habitude. J'ai joué 2 parties avec lui ! Et il était mort très tôt dans chaque partie. Deass parle encore et toujours de Skype et bien sûr que je joue différemment sur forum par rapport à la messagerie ou à l'IRL.

Je vois d'un mauvais oeil la façon dont tu suis Doudel. Et tu parles de ton innnocentage, où est-il ? Un joueur qui s'innocente lui-même est autant un LG qu'un indé ou qu'un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:22

Je vais innocenter PurJu' et Murollatem.

Pourquoi ? Car je pense sincèrement que Madame Pinson est louve et donc interdit le droit de vote à des probables "innocents" (le mot est risqué je le sais bien).

Les loups ne sont plus que 2 et donc je ne vois pas l'intérêt de retirer le droit de vote à son compère, cela serait bien trop risquer pour eux.

Je vais reprendre la liste de linika et la compléter afin que cela soit plus clair pour tous :


Joueurs restant :

linika > innocenté par Deass et Ilir
PurJu' > innoncenté par N4yusan
Deass (remplace Oturam) > innocenté par Ongena
Rin-kun > innocenté par King, linika et Nier
King
Kinrep
N4yusan > innocenté par Nier
Ongena > innocenté par Linika
Doudel > innocenté par King et Ongena
Murollatem > innocenté par N4yusan
Nier > innocenté par Deass
Ninjaheb

Deass: Bluffer le rôle qui semble être celui d'un loup est je pense, pas une très bonne idée...
Ou alors, quand tu as observer que Nier et Ongena (en particulier) ont pensés Madame Pinson louve, tu t'es rétracté pour faire croire à un bluff ?
Cela ne m'étonnerait pas de toi à vrai dire alors toutes les hypothèses sont valables.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:25

Si je voulais bluffer un loups je serai plus discret Wink
Pour mme pinson je me suis pas retracté j'ai juste ouvert sur les diferentes piste Smile apres si vous voulez nous pouvons etre des barbares sanguinaire qui fonce tête baissés ( humour évidemment )

Ongena t'a peut etre raison mais jereste dubitatif je vais relir tes anciennes parties
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:37

@ Deass : en tout cas, je suis content de t'avoir innocenté car tu ne ménages pas tes efforts dans cette partie !

@ N4yusan : ça fait longtemps que l'on dit que Mme Pinson serait louve (je sais plus qui mais ce n'est pas moi qui ai lancé l'idée). Je ne suis pas d'accord avec toi : si elle est louve, évidemment qu'elle a pu empêcher son compère de voter. Pour le moment, les votes des loups sont inutiles pour eux : on se crame entre nous depuis le début (à part Salimatah au jour 1).

Je vais modifier mon choix et innocenter Deass et Nier.

Joueurs restants :

linika > innocenté par Deass et Ilir
PurJu' > innoncenté par N4yusan
Deass (remplace Oturam) > innocenté par Ongena
Rin-kun > innocenté par King, linika et Nier
King
Kinrep
N4yusan > innocenté par Nier
Ongena > innocenté par Linika
Doudel > innocenté par King
Murollatem > innocenté par N4yusan
Nier > innocenté par Deass et Ongena
Ninjaheb

Mon avis sur celui qui devrait passer au bûcher : 1 Kinrep - 2 King - 3 Ninjaheb dans l'ordre de mes suspicions.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:32

Ongena a écrit:


Je vais modifier mon choix et innocenter Deass et Nier.


HS: non
Enfin en même temps, je ne comprends pas pourquoi je n'y suis plus mais :/

bon je réitère, j'innocente Nier et Deass
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:44

King a innocenté Doudel et Ilir.
Linika a innocenté Ongena et Ilir.
Ongena a innocenté Deass et Nier.
Deass a innocenté Linika et Nier.
Nier a innocenté Ilir et N4yusan.
Ilir a innocenté Linika.
N4Yusan a innocenté PurJu' et Murollatem.
Doudel a innocenté Nier et Deass.


King, Kinrep et Ninjaheb sont les seuls à ne pas avoir été innocenté pour le moment.

Les votes sont encore modifiables. Ilir a encore un vote.

N'ont pas voté (sans compter PurJu' qui a été punni par Madame Pinson) : Murollatem, Kinrep, Ninjaheb.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:54

Bon je ne vois pas l'utilité de parler sur toutes mes interpellations, je vous laisse libre de me juger.

Je répondrai juste à Ongena. Je ne suis pas Doudel, je ne fais qu’exposer ma réflexion avant peut-être de mourir. Il se fait qu’apparemment nous pensons de la même façon et que nous n’avons pas peur de le dire contrairement à d’autres joueurs qui en gardent sous le coude. Doudel reste suspecte selon moi comme je l’ai dit de façon très claire hier.

Je ne saurai être là plus tard aussi je choisis d’innocenter King et Deass.
Je vous laisse avec le choix entre Ninjaheb qui ne fait même pas le minimum syndical et Kinrep qui est discret intentionnellement mais je me garderai bien d'en faire un loup à coup sûr.

En espérant que ces deux là réagissent …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : "Qui est là ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-