Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 : "Qui est là ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:57

Muro, Pourquoi King , et pourquoi Deass ?

Tu me dis que tu t"'étonnes de mes innocentages, mais tu ne donnes pas tes propres raisons. J'ai du mal à te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:00

Non mais c'est quoi cette blague ? Ny4usan qui innocente Muro juste quand on l'accuse d'être louche et ce dernier qui ne daigne même pas répondres aux accusations contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:02

Je sens bien le coup les deux derniers s'innocentant entre eux UU

Moi je veux bien qu'on m'innocente muro mais ... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:04

linika a écrit:
Muro, Pourquoi King , et pourquoi Deass ?

Tu me dis que tu t"'étonnes de mes innocentages, mais tu ne donnes pas tes propres raisons. J'ai du mal à te suivre

King je le pense innocent même s'il fait des fautes grossières. Je l'ai déjà dit avant en le titillant.
Tu as toi même remarqué son argumentation sur madame Pinson qui privait de vote Ilir qui était une façon de mettre Mozana en danger pertinente.

Deass, il est space mais nos cordes célestes résonnent bien (sérieux Ongena, Nier, Doudel, ... en ont déjà parlé)

Ongena est un suspect pour moi depuis l'histoire de Diogène et je constate que tu ne tergiverces pas pour le protéger. Je rappelle que tu es la seule d'ailleurs et que tu es indépendante.


Sur ce j'y vais dsl
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:05

bon, il reste ninja et kinrep! Ilir il te reste encore ton vote, je crois!

Si je dois trancher, j'élimine qui! Moi je suis pour Kinrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:09

J'innocente Kinrep en second.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:10

Seul Ninjaheb n'a pas été innocenté pour le moment. Si il est le seul, alors il sera éliminé.
Si jamais Ninjaheb est innocenté, et que les autres le restent, alors il n y aura pas d'éliminé pour la journée.


Dernière édition par Thomas le Sam 25 Sep 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:11

Vous le savez je suis un peu a la ramasse alors rappelez moi si deux sans innocentage les deux meurt .

Ps : murro moi mes cordes celestes je les joue avec jimmy hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:12

Deass a écrit:
Vous le savez je suis un peu a la ramasse alors rappelez moi si deux sans innocentage les deux meurt .

Ps : murro moi mes cordes celestes je les joue avec jimmy hendrix

Non, si y en a deux non-innocentés alors c'est Doudel qui tranche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:12

zut on m'a devancé

Bon sinon je sens l'enfume ou au dernier moment quelqu'un va changer son vote.... Si quelqu'un le fait ca va jaser Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:12

tu peux expliquer pourquoi Ilir stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:28

Kinrep s'est plus mouillé que Ninjaheb. Et je n'avais vraiment aimé la réponse de ninjaheb par rapport à l'attaque de Nxou concernant la mort de Nightwish. Et puis, au moins, tu n'auras pas à choisir.

Ah aussi, je ne vois vraiment pas l'interêt de faire en sorte que personne ne meurt aujourd'hui... ça sera juste bénéfiques aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:50

Bonjour à tous,

Bon je vais devoir bientôt y aller donc je poste maintenant. Et ouais y'aura pas mon p'tit post à la fin du bucher cette fois-ci Sad
M'enfin je vais quand même essayer de parler un peu depuis mon dernier poste.

Deass a écrit:
Trois possibilité : de une je réagi comme un jeune homme plein de fougue et je deviens malpoli , de deux j'ignore pur , de trois je vais reagir calmement ... Dur choix
Bon va pour la trois
Tu as bien fait, la première option aurait fait beaucoup trop surjoué Wink
De plus t'as aucune raison particulière de t'embaler.


Deass a écrit:
Alors oui je suis M A N I P U L A T E U R .. et ? je ne l'ai jamais caché , je manipule , je lance des pistes , tout ca pour obtenir des réponses a certaines interrogations . Et tu soit quoi ? je n'ai aucun remords Very Happy
Je n'ai jamais rien dis la dessus Wink
J'ai dis que tu étais un manipulateur et que l'hypothèse que j'ai émis était totalement possible. ( de plus c'est toi qui avait dis ça dans une partie qu'on avait fait, tu avais d'ailleur fait des mauvais choix Wink ) Ce qui t'énerves c'est le fait que je remette en cause ton innocence que certains te donnent ?



Deass a écrit:
Je suis un c******d fini mais si ca peut aider le village alors autant que ça serve . Chacun sa methode .
J'ai jamais dis ça... Sinon si ça aide le village oui, mais si ça ne l'aide pas ?


Deass a écrit:
Surveille ton "langage " ou du moins tes paroles elles pourraient etre interprété de manière differentes par des personnes mal intentionnés .
Pourrais tu expliquer cette phrase s'il te plait ? Wink car je pense que j'ai pas compris.


Deass a écrit:
Quand a ninjaheb : il es t peut etre loup surement .. et ? ce n'est pas lui que je veux faire reagir pour l'heure .
Phrase assez interressante. Tu pourrais aussi faire réagir plusieurs personnes tu sais.
Tu dis qu'il est surement loup, mais c'est la première fois que t'en parles. Et surtout si tu dis qu'il est surement loup, comment peut tu ne pas chercher dans sa direction ?


Deass a écrit:
Juste mesure tes double sens dans tes parole carottes Wink
Des paroles carottes ? C'est quoi ça ? Shocked
Sinon je n'ai moi-même pas vu le double sens que tu as voulu accorder à mes paroles. Alors bon si t'aurais des exemples ou je sais pas, ça m'intrigue je t'avoue Surprised


Ongena a écrit:
@ PurJu' : j'ai déjà dit pourquoi Deass. Pcq il n'est pas si maladroit et que son comportement, s'il est loup, serait vraiment trop voyant. Je peux me tromper mais franchement, je le vois pas loup. Ou alors il s'est tiré plusieurs fois de suite une balle dans le pied tout seul (j'te dis pas l'état de ses pieds !)

Mdr c'est sur. Mais peut être test t'il "plus c'est gros plus ça passe". En plus c'est pas comme si qu'il se serait passé des trucs énorme non plus ^^


Murollatem a écrit:
Avec Ongena, ce sont mes deux plus grands suspects sur le vote contre Diogène (je ne peux m’expliquer que ces deux-là n’aient pas su lire les indices, Nier lui aura pris le train en marche).
Pourquoi il y aurait forcément un loup qui aurait voté contre Diogene ? Partir de ce seul principe est très restrictif et oriente peut être le village vers une vrai belle fausse piste.
De plus tu cherches qui est l'indés ROC et qui est l'indés cupidon, et comme l'a très bien dit Ilir il n'y a aucun interêt pour le village de faire ça.
Je pense garder un oeil sur toi Wink


> linika je voulais te citer mais j'vais bientôt partir, mais j'suis assez d'accord avec toi. *-*
Si tu n'aurais pas été indés, et que j'aurais eu mon vote, je pense que je t'aurais innocenté amour


N4yusan a écrit:
Je vais innocenter PurJu' et Murollatem.

Pourquoi ? Car je pense sincèrement que Madame Pinson est louve et donc interdit le droit de vote à des probables "innocents" (le mot est risqué je le sais bien).
Quand j'ai lu la première phrase je me suis dis : "Mais What the f*ck ? Shocked" Enfin tu vois le genre. Mais finalement tu t'es expliqué pour mon innocentage et ça colle.


Deass a écrit:
Si je voulais bluffer un loups je serai plus discret Wink
Et si tu voulais bluffer le villageois ? =)
Bon d'accord j'arrête de te taquiner pour ce soir Razz


Bon sinon C'est surement Ninjaheb qui va y passer d'après ce que j'ai compris. C'est plutôt satisfaisant, c'est un de mes suspect et je pense que ça m'eclairera pour la suite. Wink
Sur ce j'en dis pas plus, je dosi y aller.


"DRING ! DRING !" "J'arrive" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:57

En voulant provoquer une réaction j'en provoque forcèment plusieurs collatérales . Mais la plus importante est celle ciblé mon petit béta carotene ( jus de carotte .. )

Pur ju tu a failli faire croire que tu était e couple enfin c'es ce que j'en ai déduit , et vu que les loups aime bien couplé ceux qui ont une fleche de tonton cupide dans le coeur ^^ .

Rien ne m'enerve je parait enervé Very Happy

Bon juste comme ça petit messages pour les loups sis vous hesitez avec une victime cette nuit , j'aime beaucoup la flute alors allez y sur moi ça m'arrangera Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:02

Voyant qu'ils n'avaient, depuis LJ, pas avancé dans leur investigations, les prisonniers du lycée avaient décidé de changer de tactique. Ils innocenteraient ceux qu'ils pensaient innocents, et on verrait bien qui il restait.

La tension était palpable. Soudainement, tout le monde était devenu très prévenant, très poli, trop même, pour que cela soi sincère.

-J'espère que tout le monde va jouer franc jeu, et qu'aucune alliance secrète ne sera faîte ! Affirma Newton.

En attendant le moment de voter, et afin de réfléchir, certains élèves faisaient un tour dans le lycée, se disant qu'ils ne risquaient rien en plein milieu de la journée, les agressions ayant toutes eu lieu la nuit.

-Je n'ai jamais vu une inondation durer aussi longtemps, se plaignait Mario.
-Je ne comprends pas ce qui se passe, avoua Victor...


Les deux restèrent silencieux, regardant les gouttes tomber sur la fenêtre par laquelle ils regardaient l'extérieur.

Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Rain1

Un bruit de bas les firent sursauter tous les deux. Monsieur Bryce venait de les rejoindre.

-Alors, hein, on réfléchit à ses votes ? Demanda t-il.

Il n'obtint comme réponse que le triste sourire de Victor.

-C'est dur de pouvoir faire confiance à quelqu'un, on se connait tous plus ou moins, mais on se suspecte tous.
-Il faut bien que quelqu'un soit responsable de tout ça ! Murmura Claire, qui venait d'apparaître avec Nini.
-J'ai l'impression qu'on tourne en rond, affirma la petite fille.



Pendant ce temps, à la bibliothèque, Madame Pinson, préparait un peu de quoi manger, histoire de se rassasier un peu. A côté d'elle ronronnait Poupy le chat. Se rendait-il vraiment compte de ce qu'il se passait ? Sa bonne humeur tranchait avec les mains de Julie, qui tremblaient de peur, en aidant la bibliothécaire. Allait-elle être sauvée ? Les élèves ne voteraient-ils pas tous entre eux ?
Elle tenta de chercher du regard le sourire amical de quelqu'un dans la salle, mais Kyte et Joanna semblaient tout aussi inquiet qu'elle.

Ludo entra alors dans la salle.

-Tiens, tu tombes bien, peux-tu aller chercher les autres ? Demanda Madame Pinson. Nous devrions voter...

Quelques minutes plus tard, Ludo revint avec le second groupe, tandis que les autres étaient restés sans rien se dire, à s'observer.

Peu à peu, les élèves votèrent à voix haute. Une seule personne ne fut pas innocentée : Victor. C'était surprenant, car Victor était bien apprécié de tout le monde, mais peut être certains avaient-ils pensé qu'il cachait quelque chose ?


Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 2victor

Ninjaheb n'a pas été innocenté.

Rôle : Victor
Affiliation : Villageoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : "Qui est là ?" Jour 6 : "Qui est là ?" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : "Qui est là ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-