Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:52

Doudel :

Doudel a écrit:
N4, tu n'as pas répondu à ma question, est ce que tu as sondé Bryce???

Je ne répondrai pas à cette question avant que tu m'ai énoncé la raison pour laquelle tu veux savoir cela.

Ilir :

Ilir a écrit:
Dans tous les cas les indés ont perdu (les LGs devront tuer le couple de nuit et moi je me ferai lyncher tout bientôt). Donc il vaut mieux tuer un LG, ici King.

Les indés n'ont pas encore perdu surtout si tu bluff cette révélation. Si on tue King, Kyte villageois, un SV va être victime des LGs (Je ne pense pas que Doudel le sera étant donné que je la pense LG).
Ce qui fait si je ne me trompe pas 7 joueurs dont : 1 Indé Roc, 1 Indé Cupidon + Doudel (maire/LG) +1 LG contre 3 villageois => Les villageois perdent, les Indés peuvent gagner.

Alors ne dit que les Indés ont perdu, cela m'étonnerai que tu baisses les bras aussi vite alors qu'une telle possibilité existe. Je ne tiendrai pas compte de ta "révélation" étant donné que ton but n'est pas de gagner avec le village.


Je rappelle que personne n'a contredit King sur le rôle de Kyte et donc que pour moi, il est Kyte villageois !

Croyez-vous sincèrement que les Indés veulent aider le village ? Non ! Il veulent gagner sans nous et il ne faut donc pas rentrer dans leur manège.

Nous ne pouvons nous permettre de laisser un maire LG en couple avec l'indépendant cupidon, sinon la partie sera terminée pour les villageois au lever du jour prochain.


J'aimerai avoir l'avis d'Ongena et de Jonya (bien que je comprends la difficulté de son intégration).
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:55

J'avais garder Doudel, Ilir et Linika. J'ai retiré Doudel car les accusations avaient l'air sincère, mais là je retire pour vous aussi. Ilir, t'es qu'un menteur ! Et vous vous tombez dedans, paf ! Bravo Linika, je te penser plus forte que ça !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:01

King , je suis indé ... tu n'avais aucune raison de me garder à moins que tu ne sois loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:02

Le fait est que le fait que tu ne veux pas perdre est une chose mais si on commence à inventer et à détourner ce qui c'est dit..
Je ne te reproche pas ta combativité bien au contraire,je ne pense pas qu'on arrivera à se mettre daccord sur plusieurs points.
Cependant je te rapelle que tu es un ennemi du village Linika et que si ton amoureuse Doudel est louve,ça fait deux ennemis liés.

Cependant je n'aime pas que tu prépares le terrain pour demain,je ne suis pas loup mais Doudel l'est comme je l'avais énoncé au jour 3...

Je fais confiance à King,je le pense sincère =)

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:05

Nier a écrit:
Cependant je te rapelle que tu es un ennemi du village Linika et que si ton amoureuse Doudel est louve,ça fait deux ennemis liés.


Je suis un ennemi du village comme un ennemi des loups , ne l'oublie pas.

Et non Doudel , n'est pas louve.
Sinon, elle n'aurait pas tué le chat cette nuit . Elle l'aurait fait plus tard. C'est de la pure logique.

C'est juste que vous êtes perdu , et vous ne savez pas qui accuser ... alors on vote contre le maire qui a pris le risque de tuer le chat :/
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:06

Je vois mieux !

Ilir/Linika -> Loups, Linika en couple avec Doudel?

Ilir, Djoach t'as peut etre sonder indé mais... on sait jamais

Donc N4, Nier, innocent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:09

Lol. J'ai baissé les bras depuis que Djoach est mort.

Je vous explique le truc.

Le LG DEVRAIT en toute logique tuer Linika qui est en couple. HOP 2 indés en moins. Comment veux-tu, N4yusan, que je gagne seul contre les SV et le LG ? Je te signale juste que le couple n'est pas allié à l'indé roc. Ils ne peuvent pas gagner ensemble.

Tu peux me dire l'utilité que j'aurai à accuser King si ce n'était pas vrai ? J'vois vraiment pas.

Enfin, tuez Doudel si vous voulez... mais vous devrez assumer votre grossière erreur.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:10

Non mais King ... tu peux me dire pourquoi Djoach aurait accusé Ilir d'être indé ou moi si on ne l'était pas?

Ce que je me dis, King , c'est que si je me plante , le résultat du bûcher ne sera pas une catastrophe.
J'espère pas me planter sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:10

Écoute Ilir, tu ne peut etre que coupable, ou alors tu fais un mauvais bluff de villageois, ou tu es en couple avec un loup?

Si je me permet de dire ça, c'est que je connais mon rôle, mon affiliation. c'est tout. Ne faîtes pas confiance à Ilir et Linika, c'est tout ce que je vous demande.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:13

Désolé double post: Linika, tu fais une bourde. Après, tu n'es pas obligée de me croire. Sâches juste que si tu es villageoise, indé amoureuse villageois, tu cherches du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:15

Je suis l'indé roc. Tout le monde sait que Linika est l'indé en couple. J'ai vraiment l'impression d'avoir été ciblé la 2ème nuit. Donc non, je ne mens pas King.

Et tu te trahis toi-même : mauvais bluff de villageois. Si j'étais SV pourquoi je ferai du bluff pour accuser un LG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:16

King : Linika ne peut pas gagner cette partie... elle ne peut pas faire de bourde... quoiquelle fasse elle a de toute façon perdu. Tout comme moi.

Mais je veux tout de même que mon pouvoir serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:17

Maiiiiiiiiiiis comment tu mens !! Je suis pas louuuuuuuuuup ! J'ai eu le malheur de dire mon rôle, ça y est ! Après vous allez dire: Oh il s'énerve tiens.. Bah il est loup alors ! Baaah nan ! Ahah. A plus le village, vous courrez droit à votre perte. Sur ce, au revoir camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:20

King a écrit:
Maiiiiiiiiiiis comment tu mens !! Je suis pas louuuuuuuuuup ! J'ai eu le malheur de dire mon rôle, ça y est ! Après vous allez dire: Oh il s'énerve tiens.. Bah il est loup alors ! Baaah nan ! Ahah. A plus le village, vous courrez droit à votre perte. Sur ce, au revoir camarades.

ça n'a aucun rapport avec le fait que tu te sois révélé ou non... ça a un rapport avec MON rôle qui t'a découvert.

le village gagnera en votant contre toi, je l'assure =)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:22

Peut-être King , mais je ne crois pas

Ilir a écrit:
Je suis l'indé roc. Tout le monde sait que Linika est l'indé en couple.
Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:24

Je me dépatouille comme je peux, et vous vous courrez droit dans le piège d'Ilir.. Tu es Nini, ok, mais Nini indéroc en couple?

Je nomine Ilir seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:26

King a écrit:
Je me dépatouille comme je peux, et vous vous courrez droit dans le piège d'Ilir.. Tu es Nini, ok, mais Nini indéroc en couple?

Je nomine Ilir seulement.

Mais pourquoi serais-je en couple ? Je ne comprends pas d'où tu sors ça.

Après le village fait ce qu'il veut... moi je m'en fiche à la limite, j'ai déjà perdu x)
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:29

Ilir :

Je le répète, les indés ne sont pas finis, ils peuvent encore gagner. A partir du moment ou tout est perdu pour vous, là tes révélations auront de l'impact sur moi.


King :

Tu creuses déjà ta tombe alors que seule une majorité de joueurs ont nominés ?

Peut-tu répéter (si tu le veux bien) qui as-tu nominé ? Histoire que ce soit clair (avec les 4 pages on ne s'y retrouve plus).

A mon avis, Ilir est indé roc tout court, pas en couple ou quoi que ce soit. Il peut avantager un camp et cela ne semble pas être celui des villageois.

Doudel :

En annonçant clairement ton couple avec linika, tu rends-tu comptes que tu annonces à tous les joueurs que tu es un ennemi du village ?

Pensez-vous qu'un villageois ferait cela ?
Si Doudel passe la journée, elle ne mourra pas cette nuit. Cela entraînera la défaite du village.
Prenez en bien compte !


J'attends toujours l'avis d'Ongena et de Jonya, qui trancheront ce jour-ci, je pense.
Et j'espère qu'il sera le bon...
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:30

J'ai nominé Ilir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:33

Ont voté (entre parenthèses le nombre de nominations faîtes par la personne) : Ilir (1), Nier (3), linika (2), King (1), N4yusan (1), Ongena (2), Doudel (1)

N'ont pas voté : Jonya et Murollatem qui ne peut pas voté car il est puni par Madame Pinson.

King : 3,5 : linika, Doudel, Ilir
Doudel : 3 : Nier, N4yusan, Ongena
Murollatem : 1 : Ongena
Ilir : 1 : King
Nier : 1 : linika
Jonya : 0 (juste le vote de pénalité pour non vote pour le moment)
N4yusan : 0
linika : 0
Ongena : 0


Dernière édition par Thomas le Mar 28 Sep 2010 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:33

Partie vraiment complexe!
Personellement, j'ai remarqué plusieurs choses:

Ongena, merci de répondre à ma question d'hier! Je te demandais ce que tu as contre moi/Kinrep.

Je trouve aussi que Linika et Doudel semblent très proches, toujours à se défendre alors quelles ne sont pas dans le même camp, vu que Linika est indé. Pour moi c'est un couple. De là à affirmer que Doudel est louve... J'ai besoin de plus de réfléxion.

N4yusan: je ne comprends pas pourquoi tu répète cela sans cesse. D'ou viens cette certitude??
Citation :
Kyte est villageois.

Comme le dit Linika;
Citation :
Et bien c'est pas mieux avec ton "lynchons du spé et de l'indé " ... car ce sont les loups qui se régalent là
N4yusan, tu sors des arguments ou même des idées que je ne saisis pas, de la part d'un villageois. Oui nous savons(à 99,99%) que Linika et Ilir sont indés, donc là meme pas besoin de ta phrase, pas besoin de les chercher, vu qu'on sait qui sont les indés. Et pour les spés, C'est vraiment du lupin à mes yeux.

Quant au dévoilement de Ilir, je me demandais si on peut etre Petite fille ET Indé? (Il me semble que oui vu la tournure des débats qui ne semblent pas avoir relevé ce fait).
Si Ilir dit juste quant à son pouvoir, je ne vois pas pourquoi King ne serait pas loup tout compte fait. Je reste tout de même suspicieuse à ce propos, car l'indé doit éliminer loups comme villageois. Donc je reste sur mes gardes quant à la révélation de Ilir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:35

Pour te répondre Jonya, il est tout à fait possible d'être petite fille et indépendant oui Wink
N'importe quel rôle peut avoir n'importe quelle affiliation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:36

Mais tu racontes quoi N4yusan, tu dis des choses sans argumenter juste histoire que les gens se disent "ah ouai ça a l'air trop vrai" mais en fait c'est vide de sens.

Comment, veux-tu que JE gagne ou que le COUPLE gagne ?

On est 9 joueurs. Un indé roc, moi. 2 amants. 2 LGs et 4 SV. SELON toi, je peux tuer le couple, les 2 LGS et les 4 SV à moi tout seul ? Mais oui bien sûr.

Si le couple ne meurt pas cette journée, il mourra cette nuit si les LGs veulent avoir une chance de gagner et même s'ils ne tuent pas le couple... ce dernier ne pourra pas gagner face à 2 loups et 3 SV. Tu vois bien que je viens de démonter ta théorie d'une possible victoire d'indé. Tu dois être le second loup avec King vu comment tu t'acharnes sur les indés, que tu défends corps et âme King.

Et ce que tu dis sur Doudel est faux également. ELLE EST INDE, TU LE DIS TOI-MEME. Elle n'est pas LG. Si elle était LG, elle n'aurait JAMAIS tué le chat...

En tout cas, j'espère que le village s'il veut gagner doit lyncher King.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:38

Jonya a écrit:

Si Ilir dit juste quant à son pouvoir, je ne vois pas pourquoi King ne serait pas loup tout compte fait. Je reste tout de même suspicieuse à ce propos, car l'indé doit éliminer loups comme villageois. Donc je reste sur mes gardes quant à la révélation de Ilir.

Je dois élimer les trois camps, oui. Mais je n'ai aucune chance. Je suis révélé indé et je l'ai confirmé. En sachant cela... comment aurais-je une chance de vivre ? Je me ferai tôt ou tard lyncher... à moins que vous ne le fassiez exprès.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:51

Mais ne faites pas confiance à Ilir bon sang de bonsoir ! ça me saoule personne ne me croit, je suis l'homme à abattre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:54

King a écrit:
Mais ne faites pas confiance à Ilir bon sang de bonsoir ! ça me saoule personne ne me croit, je suis l'homme à abattre c'est ça?

Je dirai plutôt le loup à abattre Wink
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:55

Bon ça me saoule, continuez à tuer des innocents les villageois, vous allez gagner, j'en suis sur (ou pas).

Sur ce, A+
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:00

Jonya :

Jonya a écrit:
N4yusan: je ne comprends pas pourquoi tu répète cela sans cesse. D'ou viens cette certitude??

Parce-que je l'ai sondé, tout simplement. Ce n'est pas le première fois que je le dis, que je le répète, que je le re-répète.
(Allez une petite dernière) Kyte est villageois. King peut-être pas, mais jusqu'à preuve du contraire il est Kyte.


Ilir :

Je sais bien que tu ne peux pas gagner, mais linika et Doudel le peuvent. J'ai bien précisé "les indés".

Ilir a écrit:
tu dis des choses sans argumenter juste histoire que les gens se disent "ah ouai ça a l'air trop vrai" mais en fait c'est vide de sens.

Tu as raison sur ce fait et malheureusement je vais devoir expliquer de façon directe mon avis sur la partie :

Je sais très bien que King n'est pas Kyte, qu'il 'est LG et tout me porte à croire qu'Ongena est Kyte, villageois (ce n'est qu'une hypothèse). Pourquoi ? Cet indice là :

Ongena a écrit:
Si King a bluffé, le vrai Kyle ne viendra pas forcément le contredire de peur de mourir la nuit. Et je pense qu'il ne faut pas mettre en danger les spés villageois qui restent.

Revenez au début du débat, n'est-ce pas King qui défendait Doudel ?
Pourquoi l'accusé maintenant qu'elle s'est révéler en couple avec linika ?
=> Parce-que Doudel est LG avec King.

Je n'ai sans cesse questionner, harceler et accuser King puis Doudel de façon individuelle pour la simple est bonne raison que j'avais un gros doute sur eux deux, cela à marcher à merveille :

- King se dévoile à travers un rôle important pour le village (Kyte)
- Doudel s'affirme en couple avec linika.

Et là, la chute voulue : King s’aperçoit que sa conjointe LG est en couple avec l'indépendant cupidon.

Au vu de ce qui s'est passé, je pense que mon hypothèse des LGs King/Doudel se maintient. Qu'en pensez-vous ?

Ilir, tu as désormais la raison pour laquelle j'étais louche. Je n'ai plus rien à vous expliquer, je vous ai dévoilé mon plan qui selon moi, à marcher à merveille.

> Pourquoi vouloir tuer Doudel en premier ? Car elle est maire, en couple avec linika et sa mort ne sera que plus bénéfique pour le village (deux ennemis en moins).


Peu importe qui meurt entre King et Doudel, de toute façon on tuera du LG.
Je rajouterai que Doudel ne mourra pas la nuit alors ne vous attendez pas à ce que cela se produise.


PS : Doudel & linika : Inutile de me convaincre du contraire, je ne marcherai pas.


Je nomine Doudel et King !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:02

@ Jonya :
Voci ce que j'avais écrit à Kinrep au jour 5. Il ne m'a jamais répondu.
Ongena a écrit:
@ Kinrep : tu nous a écrit un super laïus sur le pourquoi Djoach serait un indé (qui s'avère faux d'ailleurs). Mais à part ça, je ne vois pas de recherche de loup. Est-ce que ce sont les indés qui t'intéressent ? Et pourquoi avoir voté contre Deass ?
Donc Kinrep qui ne dit quasi jamais rien, débarque avc une longue théorie sur Djoach = indé et toutes les considérations possibles sur les indés. Puis, il vote contre Deass sans rien dire. Aucun argument. Aucune recherche de loup. Rien.

@ N4yusan : ta théorie de Doudel louve avec King me paraît plausible, surtout si Doudel est en couple avec un indé. Ca expliquerait pourquoi Linika (en couple avec Doudel, probablement) enfonce l'autre loup, King. Et ca expliquerait aussi King qui défendait Doudel avant de comprendre qu'elle est peut-être traître.
Dans tous les cas, je pense que c'est Doudel la plus dangereuse, du fait de son capitanat et qu'elle est probablement en couple (2,5 voix). Et Linika et Doudel ne se gênent pas de voter ensemble pour faire passer King au bûcher.
King ne pourra de toute façon pas se sauver lui-même au prochain bûcher. Et on ne pourra pas éviter de mort cette nuit, puisqu'il reste 2 loups.
Je reste sur Doudel. Et si elle s'avère bien louve en couple avec un indé, King a toutes les chances d'être le dernier loup, enfoncé par le couple.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:14

Je désire nominer uniquement Doudel (j'annule ma nomination envers King). (désolé pour tous ces changements Thomas)

Comme je l'ai expliqué, je préfère tuer un double-ennemi + maire qu'un simple LG.

Edit : Tout va se jouer sur le choix de Jonya et/ou King.
Surtout votez, peu importe si cela change le résultat ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps
» Jour 1 - La clé est en vous
» Jour 0: Saviez-vous que?
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» Jour 5 - Vous l'oublierez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-