Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:17

Bluff ou réalité la révélation de King ?

Le seul moyen de savoir la vérité, c'est que le vrai (si il y en a un) Kyte se fait savoir.

Si personne ne contredit ce que King vient de dire, j'annulerai ma nomination envers lui.


EDIT : Nous ne sommes pas obligés de nominer 3 personnes ! Ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:22

Il peut être Kyte affiliation lg, ça ne prouve rien, mais bon étant donné que je suis sur la sellette aussi, je ne veux pas vous influencer!
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:30

King a écrit:


Je nomine : Nier, Murollatem (mauvais feeling depuis le départ), et N4yusan (idem)

King pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu votes contre moi alors que je suis le seul à t'avoir innocenté hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:01

J'avoue que pour Doudel, j'ai voté contre elle... car je pensais qu'on devait impérativement voter contre 3 personnes.

Je retire ma nomination contre Doudel

Sinon Ny4usan : tu innocentes un joueur que je venais de soupçonner et qui par la suite n'a pas daigné chercher à se défendre... ce que j'ai trouvé vraiment louche. Ce jour c'est Murollatem.

Sinon King : si tu es vraiment SV... c'est triste de t'être révélé =( tu vas sûrement y passer cette nuit vu ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:01

King a écrit:
Bon je vois que je suis sur la sellette... je vous révèle donc mon rôle (désolé Thomas mais là c'est critique): Je suis Kyte, le sauveur de bucher, affiliation villageoise. Si vous ne me croyez pas, pas grave, sauf que je sais les personnes que j'ai décidé de sauver, donc autant ne pas me voter, je peux vous être utile.
Euh King : il reste la petite fille, le sauveur, le génie, le professeur... Tu n'es pas le seul à avoir un rôle important ! Et si les conseillers sont des villageois, je préfère garder les conseillers ! Franchement, je vois ton dévoilement d'un mauvais oeil car tu essayes d'échapper au bûcher sans aucun argument, sans prendre la peine de te défendre.

N4yusan a écrit:
1) Si personne ne contredit ce que King vient de dire, j'annulerai ma nomination envers lui.
EDIT : 2) Nous ne sommes pas obligés de nominer 3 personnes ! Ne l'oubliez pas !
1) pourquoi ?
2) je sais pas trop, N4yusan. En fait, je trouve intéressant de nominer 3 noms car ça clarifie la position de chacun et ça oblige les loups à se mouiller. Surtout que les loups ont souvent du mal à trouver des suspects et là, on peut les pousser dans leurs retranchements.

DOUDEL a écrit:
Il peut être Kyte affiliation lg, ça ne prouve rien, mais bon étant donné que je suis sur la sellette aussi, je ne veux pas vous influencer!
Tout-à-fait d'accord. Les dévoilements purs et simples n'ont pas beaucoup de sens dans cette partie.

EDIT : Jonya (Kinrep), tu restes dans mes suspects mais j'attends tes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:25

Je m'explique Ongena...

Si King est bel et bien Kyte (villageois), je me retourne contre Doudel.
Pourquoi ? Car je la pensais Kyte et donc je voulais éviter d'envoyer un innocent au bûcher.

Cela dit, si King est Kyte, Doudel a de très fortes chances d'être louve pour ma part.
=> Cela expliquerai son comportement vis à vis du chat (oui Doudel j'ai lu tes explications).

De ce fait, je ne souhaite pas que Doudel tranche en cas d'égalité, étant donné qu'elle est des plus suspectes pour ma part.

Doudel a écrit:
Il peut être Kyte affiliation lg, ça ne prouve rien, mais bon étant donné que je suis sur la sellette aussi, je ne veux pas vous influencer!

Tentative discrète et propre de nier l'innocence de King, tout en évitant de se mouiller.

Et si j'affirme que... Kyte est villageois ? T'en penses quoi ?

Ilir a écrit:
Je retire ma nomination contre Doudel

Tu ne trouves pas son comportement louche ?

Retirer ta nomination vis à vis d'un maire qui a d'une part, demandé l'avis des joueurs sur le chat pour d'autre part, le tuer par la suite.

N'oublions pas qu'un maire LG doublé de Madame Pinson LG peut être fatal dès le jour suivant.
Je rejoins la thèse que Doudel a tuer le chat car elle avait peur qu'il la griffe et qu'elle perde ainsi le capitanat.
Dans le cas ou le chat était LG, il était inutile de le tuer aussi tôt... Le maire aurait pu le tuer dès la mort de son compère LG.

Tout cela pour dire que désormais, je crois fermement en la louvitude de Doudel.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:29

Tu veux quoi n4, que je me révèle aussi?????????


Si tu es sûr que kyte est villageois est que king est kyte, donc king et moi sommes innocents et qu'il va falloir q tu cherches ailleurs
par ex, TOI, parce que c'est pas parce que tu as un pouvoir q tu es forcement villageois!!!

de toutefacon, c'et simple, si jue passe le bûcher, je meurs la nuit prochaine donc vous verrez ce que linika essaie de vous expliquer et que vous fîtes semblant de ne pas comprendre (ou alors c'est parce que ça vous arrange)


Dernière édition par DOUDEL le Lun 27 Sep 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:31

Bon, je nomine Nier et Doudel c'est vrai que j'ai rien contre Muro et n4..
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:35

Bon, le salvateur aurait été bien utile ici, snif.

Il semblerait que je me sois trompé sur King.
Il dit qu’il a un feeling négatif sur moi depuis le début de la partie alors que je suis le seul à l’avoir innocenté hier et que je l’avais fait déjà avant s’il m’avait compris !!
Je peux dire que jusqu’à présent, je ne l’ai vu que faire des fautes grossières sauf dans le cas de son argument sur Madame Pinson qui privait Ilir de vote (lui aurait-on soufflé pour en faire un innocent ? et sur Mario à évoluer). Bref je trouvais cela trop gros et tout le monde en paie le prix maintenant car si je ne l’avais pas innocenté hier, Doudel aurait peut-être dû trancher entre lui et Ninjaheb ce qui nous aurait donné une indication… .
Par contre, il parle de Kyte et, en effet, si Kyte est loup je comprends que Doudel prenne le risque de tuer le chat c’est même évident !

Le cas Doudel :

Elle ne parle pas de L-J dans la journée des votes du maire mais de Claire et Patty.
Elle se retourne contre Mozana avant la mort de Sali, je la crois Newton qui a sondé L-J. Elle s’attaque à Diogène et celui-ci me met la puce à l’oreille sur son comportement mais elle ne vote pas sur lui quand il la menace d’être louve. Elle s’attaque à Kinrep sur des arguments légers qu’elle résume à la fin suite à mes interpellations à un feeling négatif. Elle veut enfoncer Nier et ne justifie cela que par un argument de vote que l’on ne peut pas prouver, elle change d’avis suite à la pression de tout le monde. Elle veut tuer le chat et le fait sans tenir compte de nos avis alors qu’on la met en garde !! (elle ne peut donc pas être Newton et là je ne comprends pas Purju’ de ne pas l’avoir griffé) Elle a en faisant cela le même comportement que Mozana qui choisit L-J à upgrader sans écouter personne, c’est avec cet argument qu’elle enfonçait Mozana.

On a deux joueurs qui n’ont été qu’incohérents tout au long de la partie et qui ont attaqué tout le temps des innocents.

En physique il y a un principe qu’on appelle le rasoir d’Occam pour expliquer un phénomène, on choisit entre les différentes explications, l’explication la plus simple qui rend compte correctement du phénomène : Doudel et King loups.

Reste le cas de l’amoureux. Doudel amoureuse n’aurait pas tué le chat maintenant, je maintiens que c’est un joueur fort. Je constate que Linika insère Ongena dans les personnes qui ont parlé sur le chat, ce qui est une manière de l’innocenter et qu’elle oublie de parler de Kinrep qui nous laisse pour Jonya.

Ongena, au sujet de ton vote contre Diogène, PurJu’ s’est trompé j’imagine que tu aurais pu te tromper aussi mais tu avais relancé Diogène avant avec Linika concernant la voyante (il s’est même énervé là-dessus) comme je l’ai déjà dit et vous vouliez tous les deux l’enfoncer (simple coïncidence ou corrélation significative ? ). Je constate que tu tiens bien compte que Linika puisse être en couple avec Ilir, je rappelle juste que c’est plus improbable que probable.
De toute façon tuer Linika, revient à tuer le suspect (c’était l’intérêt pour un gentil
de parler du rôle des indépendants ou savoir comment faire d’une pierre deux coups)

Une dernière chose concernant Diogène, Je pense que monsieur Bryce est Linika.
Diogène nous a donné les rôles qu’il a sondé dans un de ses posts (Monsieur Bryce et JJ). Il n’a pas cité JJ en première, je pense que monsieur Bryce représentait l’autre joueur sondé et je ne pense pas qu’il ait sondé King (autre candidat maire) mais plutôt Linika (joueuse qu’il craignait) avec Mozana élue maire. De plus, il en voulait plus à Ilir que Linika, or sa remarque sur monsieur Bryce semblait neutre. Tout cela est à nuancer du fait qu’il soit possible qu’il ait parlé de monsieur Bryce pour brouiller les pistes sur son pointage de JJ. Ceci est en tout cas, l’explication qui m’a poussé à ne pas voter contre Diogène la deuxième fois suite à la mort de Mozana en JJ villageoise. (des fois que ce ne serait pas clair pour d’autres joueurs, je préfère tout dévoiler).

Sinon, je pose la question aux indépendants, en particulier à l’indépendant roc qui est devenu une sorte d’arbitre vu qu’il ne peut plus gagner à mon avis en tenant compte aussi de l’alliance des amoureux :

« Pour qui allez-vous voter sachant que vous aussi n’avez plus trop le choix et que vous ferez la différence. »

Concernant les villageois, tout dépendra de l’affiliation de Kyte et à cause de cela, je pense que nous n’avons pas le choix et devons envoyer au bûcher un loup.

Pour moi N4 et Nier sont du bon côté. J’en appelle au discernement du quatrième
villageois à savoir Ongena ou Jonya.

Si je devais envoyer une personne au bûcher ce serait King et pas Doudel car elle a fait le mal qu’elle devait faire de toute façon et parce que s’il y a un risque que Kyte soit loup je le vois plus en King qui sera forcé de se sauver (il y aurait peu de chance qu’il ait descendu la stratégie de madame Pinson concernant Ilir aussi tôt dans la partie s’il était Pinson sauf à vraiment beaucoup bluffer) . Je crois que King est effectivement Kyte mais loup comme le dit si bien Doudel qui veut se protéger !!
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:41

King a écrit:
Bon, je nomine Nier et Doudel c'est vrai que j'ai rien contre Muro et n4..

Heureusement que c'est l'automne et que ça ne me choque pas de te voir autant virevolter!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:49

King a écrit:
Bon, je nomine Nier et Doudel c'est vrai que j'ai rien contre Muro et n4..

Heu King... lis le message de Murollatem et cherche l'erreur dans ton "c'est vrai que j'ai rien contre" ...
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:22

Muro :

Murollatem a écrit:
Concernant les villageois, tout dépendra de l’affiliation de Kyte et à cause de cela, je pense que nous n’avons pas le choix et devons envoyer au bûcher un loup.

Et si je te dis que Kyte est villageois, t'en penses quoi de King ?
Pourquoi l'envoyer au bûcher ?

Je retire ma nomination contre King (je re-posterai à la fin pour que ce soit clair).


Doudel :

Doudel a écrit:
Si tu es sûr que kyte est villageois est que king est kyte, donc king et moi sommes innocents et qu'il va falloir q tu cherches ailleurs

En quoi le fait que Kyte est villageois ferait de toi un innocent ?

Il faut que tu m'explique là.

Doudel a écrit:
Et je vous assure qu'il ne vaudrait mieux pas que je meurs cette nuit, il nous faut bien viser!

Et pourquoi ça ? Hormis Kyte et Newton, je ne vois pas ce que l'on pourrait perdre de très grave.
Kyte semble être King, serais-tu donc Newton ?


J'attends ta réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:25

N4yusan, tu veux qu'on se révèle tous à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:37

je dis pas que le fait que king soit Kyte m'innocente, je suis innocente!

Donc les loups ne se cachent pas entre nous deux!

Je ne suis pas Newton et tu devrais le savoir Rolling Eyes

Et je maintiens encore une fois que tu es LOUP, le fait que tu sois Newton ne t'innocente pas pour autant!

Si je dis que de me tuer ne sera pas bénéfique au village c'est parce qu'il sera impossible que les villageois gagnent si on envoie pas un loup au bucher ce jour... (mais étant donné que tu es loup, ça t'arrange plutôt pas mal!)

EDIT: de toute facon c'est simple, il reste King, Ongena, Muro, Ilir, Linika, N4uysan, Joniya et moi
King villageois confirmé apparemment
Moi, je sais que je suis innocente
Linika indé
Ilir indé
donc il reste Ongena, N4uysan, Jonyia et Muro= 2 loups dans ces 4 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:48

N4yusan : Ok, je vois.
Si King a bluffé, le vrai Kyle ne viendra pas forcément le contredire de peur de mourir la nuit. Et je pense qu'il ne faut pas mettre en danger les spés villageois qui restent.

Je vais retirer mon vote contre King.

EDIT : Doudel : tu n'es pas innocentée du tout, loin de là, donc tu peux t'ajouter dans ta liste de suspects. Et n'oublions pas qu'Ilir ou Linika peuvent être 1 loup-indé (cupidonné). Tu simplifies bien vite les choses Doudel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:55

Non mais... je suis le seul à remarquer que KING change brutalement d'avis sur Murollatem qu'il soupçonnait depuis longtemps ? Y a que moi que ça choque ? J'vois pas pourquoi vous vous attaqué à une mairesse qui a décidé de ne pas nourrir un chat qu'elle pensait LG. J'vois pas non plus pourquoi, l'intérêt qu'aurait Doudel à faire ça maintenant alors qu'elle était déjà suspectée les jours précédents. Non sérieusement je ne comprends pas pourquoi un LG agirait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:59

J'essaye peu à peu de me faire à cette partie, mais vu tous les rôles à pouvoir, c'est du boulot!

Tout d'abord, Ongena j'aimerai juste savoir ce que tu me reproche (ex-à-Kinrep), j'ai vraiment pas le temps d'aller fouiller les posts des jours précédents. Merci.

Sinon pour le dévoilement de King, je ne sais quoi penser. Je le pense sincère mais d'un autre côté (contradictoire certes, mais que faire face à une telle nouvelle?) c'est trop prompt, et comme l'a déja mentionné quelqu'un (Ongena?), c'est une bonne façon d'échapper au bûcher sans justifications. J'attends tes réponses, si réponses il y a.

Pour l'erreur de Doudel quant au chat (apparemment elle me croyait/Kinrep/ le chat) je déduis qu'elle voulait à tout prix m'éliminer donc sa solution fut de ne laisser mourir le chat. Problème, ce n'est pas mon rôle, donc maintenant que le Chat est mort, j'aimerai savoir ce que tu as toujours contre moi/Kinrep.

Ilir:
Citation :
N4yusan, tu veux qu'on se révèle tous à toi ?
haan Heiiin? En quel honneur dis-tu ca?



Je vais faire de mon mieux pour m'intégrer dans cette partie complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:08

Jonya a écrit:


Ilir:
Citation :
N4yusan, tu veux qu'on se révèle tous à toi ?
haan Heiiin? En quel honneur dis-tu ca?



Je vais faire de mon mieux pour m'intégrer dans cette partie complexe.

N4yusan a écrit:

Et pourquoi ça ? Hormis Kyte et Newton, je ne vois pas ce que l'on pourrait perdre de très grave.
Kyte semble être King, serais-tu donc Newton ?


J'attends ta réponse avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:12

C'était de l'ironie en gros... vu que N4yusan demandait à Doudel de se "révéler" en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:17

Doudel :

Doudel a écrit:
Et je maintiens encore une fois que tu es LOUP, le fait que tu sois Newton ne t'innocente pas pour autant!


Tu sembles avoir réussi à trouver Newton, félicitations. Maintenant tu comptes m'éliminer ?

Comment peut-tu, ne serait-ce qu'un instant penser que je suis loup-garou après tous les indices que j'aurai laissé derrière moi ?

Tu penses sincèrement que si j'étais LG, j'aurais laissé tant d'indices innocentant des rôles ? N'importe qui dévoilant son rôle serait plus ou moins innocenter, en quoi cela m'avantagerai ?

De plus, pourquoi aurais-je innocenter King si, encore une fois, mon but était de gagner sans lui ?


Je pense que tu t'es trahi par toi même, je n'ai rien à rajouter sur ton cas.

Ilir :

Ilir a écrit:
J'vois pas pourquoi vous vous attaqué à une mairesse qui a décidé de ne pas nourrir un chat qu'elle pensait LG.

Qu'elle pensait LG ? Mais comment aurait-elle pu penser cela ? En demandant l'avis sur le chat, elle s'attendait à ce que Newton lui réponde et qu'il aurait donné le véritable alignement du chat.

Comme je l'ai dit précédemment, même si le chat était LG, le maire aurait pu le tuer à n'importe quel moment !
Dans l'optique ou le chat était LG et qu'il griffe Doudel, Newton l'aurait directement sondé et le nouveau maire serait démasqué. De toute façon, il n'aurait pas prit ce risque et aurait laissé Doudel maire, SAUF si le chat était villageois. Dans ce cas précis, Doudel avait un risque de perdre le capitanat et a donc agit.

De plus, je pense que Newton a forcément sondé Poupy étant donné que savoir son alignement suffit à le tuer en prévenant le maire. En aucun cas le chat LG n'aurait survécu.

C'est pour cela que je dit et que je répéterai sans cesse, que l'acte de Doudel est injustifié.

Ilir a écrit:
N4yusan, tu veux qu'on se révèle tous à toi ?

Quand ai-je demandé cela ?

Doudel affirme en quelque sorte sa mort serait dramatique pour le village, j'en conclu donc qu'elle a une spé importante. Suite à cela, elle affirme qu'elle est ni Newton, ni Kyte.
Tu vois quoi d'autre comme rôles importants au village ?

Ne déforme pas mes paroles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:30

Hum, mais tu sais il y a un certain rôle qu'on appelle la petite fille qui peut savoir si une personne est LG... tu sais...

Pourquoi l'as-tu omis ? C'est étrange. Nous cacherais-tu des choses ?

Et je te rappelle que... les ennemis du village sont PLUS nombreux (je crois si j'ai bien fait mes comptes) que les SV donc... normal qu'elle ait voulu tuer un LG maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:35

N4yusan a écrit:
Doudel :

Doudel a écrit:
Et je maintiens encore une fois que tu es LOUP, le fait que tu sois Newton ne t'innocente pas pour autant!


Tu sembles avoir réussi à trouver Newton, félicitations. Maintenant tu comptes m'éliminer ?

Comment peut-tu, ne serait-ce qu'un instant penser que je suis loup-garou après tous les indices que j'aurai laissé derrière moi ?

Tu penses sincèrement que si j'étais LG, j'aurais laissé tant d'indices innocentant des rôles ? N'importe qui dévoilant son rôle serait plus ou moins innocenter, en quoi cela m'avantagerai ?

De plus, pourquoi aurais-je innocenter King si, encore une fois, mon but était de gagner sans lui ?


Je pense que tu t'es trahi par toi même, je n'ai rien à rajouter sur ton cas.


Les indices que tu as laissé mais laisse moi rire, tu as voté un jour sur 2, et là tu balances que tu es Newton pour t'innocenter c'est tout, tu as trouvé l'excuse que j'ai tué le chat pour t'attaquer à moi.

Pour le fait que si tu étais LG tes soit disant indices ne t'avantagerait pas, bien sûr que si, être innocent quand on est villageois, c'est problématique car on risque d'être tué la nuit ca les lg laissent les "louches" en vie pour continuer le débat et les envoyer au bûcher, mais balancer des indices sur ton rôle et t'innocenter des villageois qd on est LG,
c'est très bénéfique

Pour le fait que tu es innocenter King, ton but c'est d'éliminer les villageois donc lui ou un autre, peu importe... ça justifie rien du tout...

Je ne me sis trahi de rien du tout, tu interprètes ce que je dis comme ça t'arrange...

Je passerai au bûcher pas grave mais tu me suivras...
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:47

Ilir a écrit:
Hum, mais tu sais il y a un certain rôle qu'on appelle la petite fille qui peut savoir si une personne est LG... tu sais...

Pourquoi l'as-tu omis ? C'est étrange. Nous cacherais-tu des choses ?

Non, je pense juste que la petite fille ne joue pas dans l'intérêt du village.
La petite fille peut-être très utile certes, mais uniquement si elle est villageoise, tu es d'accord avec moi ?

Tu comprends donc pourquoi je l'ai omise de la liste.

Doudel :

Bon aller je vais t'aider.

Retourne voir les précédents jours. A chaque fois qu'un rôle est énoncé, n'y a-t-il pas quelqu'un qui a donné son avis au niveau de l’affiliation ?

Les indices laissés n'ont qu'un objectif, non pas celui de m'innocenter mais en cas de mort, les villageois pourront analyser mes paroles et en déduire l'affiliation de certains rôles.

Doudel a écrit:
Les indices que tu as laissé mais laisse moi rire, tu as voté un jour sur 2, et là tu balances que tu es Newton pour t'innocenter c'est tout

Tu m'accuses de ne pas avoir été présent ?
Tu cherches vraiment les petits détails insignifiants là...
Mon absence a été signalé par Thomas et crois moi, c'est déjà un exploit d'avoir réussis à voter en allant chez mon voisin.

Tu oses me mettre sur le dos mes absences... Là je dis non.

Tu ne fais encore une fois, que t'enfoncer.


PS : Je ne répondrai plus ce soir j'ai pas mal de boulot. Ceci n'est pas une "stratégie" (hein Doudel ?).
Je préviens on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:04

N4yusan a écrit:
Ilir a écrit:
Hum, mais tu sais il y a un certain rôle qu'on appelle la petite fille qui peut savoir si une personne est LG... tu sais...

Pourquoi l'as-tu omis ? C'est étrange. Nous cacherais-tu des choses ?

Non, je pense juste que la petite fille ne joue pas dans l'intérêt du village.
La petite fille peut-être très utile certes, mais uniquement si elle est villageoise, tu es d'accord avec moi ?

Tu comprends donc pourquoi je l'ai omise de la liste.

Doudel :

Bon aller je vais t'aider.

Retourne voir les précédents jours. A chaque fois qu'un rôle est énoncé, n'y a-t-il pas quelqu'un qui a donné son avis au niveau de l’affiliation ?
Oui peut être et quel intêret puisqu'on connaît pas le joueur qui à le rôle????


Les indices laissés n'ont qu'un objectif, non pas celui de m'innocenter mais en cas de mort, les villageois pourront analyser mes paroles et en déduire l'affiliation de certains rôles.

Doudel a écrit:
Les indices que tu as laissé mais laisse moi rire, tu as voté un jour sur 2, et là tu balances que tu es Newton pour t'innocenter c'est tout

Tu m'accuses de ne pas avoir été présent ?
Tu cherches vraiment les petits détails insignifiants là...
Mon absence a été signalé par Thomas et crois moi, c'est déjà un exploit d'avoir réussis à voter en allant chez mon voisin.

Tu oses me mettre sur le dos mes absences... Là je dis non.

Tu ne fais encore une fois, que t'enfoncer.


PS : Je ne répondrai plus ce soir j'ai pas mal de boulot. Ceci n'est pas une "stratégie" (hein Doudel ?).
Je préviens on sait jamais.

vaut mieux prendre ça avec humour!!! si ça peut te faire plaisir, je suis LG, lynchez moi et vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:16

N4yusan a écrit:
Ilir a écrit:
Hum, mais tu sais il y a un certain rôle qu'on appelle la petite fille qui peut savoir si une personne est LG... tu sais...

Pourquoi l'as-tu omis ? C'est étrange. Nous cacherais-tu des choses ?

Non, je pense juste que la petite fille ne joue pas dans l'intérêt du village.
La petite fille peut-être très utile certes, mais uniquement si elle est villageoise, tu es d'accord avec moi ?

Tu comprends donc pourquoi je l'ai omise de la liste.

Et pourquoi tu dis ça ? Pourquoi serait-elle pas SV ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:31

Alors, mon petit N4yu (à prendre avec le sourire), j'ai été voir tes posts des jours précédents mais je ne sais pas quoter sur les jours précédents donc, je v résumer et j'invite tout le monde à aller voir.

Tu as émis deux certitudes d'affiliation, celle du chat, et celle de pinson louve... (peu sur 7 jours)

Pour celle du chat, je me suis déjà expliqué
Pour celle de Pinson, le fait qu'elle soit LG avait déjà été soulevé donc évident que tu allais renforcer ça pour te disculper, en sachant que ça nous apporterait rien étant donné qu'on ne connaît pas le joueur qui se cache derrière.
Donc rien n'empêche que Pinson soit ton compère.
Et ça ne te disculpe pas désolée....

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:51

Petit décompte provisoire :

Ont voté (entre parenthèses le nombre de nominations faîtes par la personne) : Ilir (2), Nier (3), linika (1), King (2), N4yusan (2), Ongena (2)

N'ont pas voté : Jonya, Doudel et Murollatem qui ne peut pas voté car il est punni par Madame Pinson.

Doudel : 4 : Nier, N4yusan, Ongena, King (+ risque le vote de pénalité pour non vote pour le moment)
Murollatem : 3 : Ilir, Nier, Ongena
King : 2 : Nier, N4yusan
Nier : 2 : linika, King
N4yusan : 1 : Ilir
Jonya : 0 (juste le vote de pénalité pour non vote pour le moment)
linika : 0
Ilir : 0
Ongena : 0
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:45

Bon, je vais rectifier mon choix.

Avec son dévoilement, je trouve que King devient très très louche. Et il peut très bien être Kyte et LG , donc on est tous d'accord pour dire que son dévoilage ne compte pas.

Ongena a écrit:
Si King a bluffé, le vrai Kyle ne viendra pas forcément le contredire de peur de mourir la nuit. Et je pense qu'il ne faut pas mettre en danger les spés villageois qui restent.
Je suis tout à fait d'accord, donc cela rend son dévoilage encore plus louche.

Muro a écrit:
Si je devais envoyer une personne au bûcher ce serait King et pas Doudel car elle a fait le mal qu’elle devait faire de toute façon et parce que s’il y a un risque que Kyte soit loup je le vois plus en King

Je ne nomine plus Nier , la seule personne que je nomine est King

Par contre, je ne plussoie pas le débat entre N4yusan et Doudel, car à mon avis c'est une perte de temps.

J'appelle à voter comme moi , car en nous dispersant , nous faisons le jeu des loups qui eux nomineront des noms pour épargner l'un des leurs.
Je m'explique : si nous , nous nominons deux loups et un villageois, les loups n'auront qu'à nominer le même villageois pour sauver l'un des leurs. Je pense donc qu'il vaut mieux que ceux qui sont d'accord avec moi ne nominent qu'une seule personne et si possible King.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:20

Tampis pour vous ! Je me suis dévoilé car je peux etre utile pour le village ! Si vous voulez pas me croire, tampis ! Le village ira droit à sa perte (sauf si tu es louve Linika?)

Sinon j'ai une question, Doudel, toi et les conseillers avaient un forum privé, tu sais donc qui sont les conseillers ? 'juste une question"
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:21

King , je ne suis pas louve, c'est Djoach qui l'a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps
» Jour 1 - La clé est en vous
» Jour 0: Saviez-vous que?
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» Jour 5 - Vous l'oublierez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-