Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:22

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:31

Ongena: Je ne sais pas pourquoi Kinrep a voté contre Deass, on ne s'est pas parlé du tout lors du remplacement, donc je ne peux pas t'éclairer sur ce qui trottait dans sa tête à ce moment là.

Je vais donc
nominer N4yusan, comme j'ai pu le faire comprendre dans mes posts précédents, et King. Car je trouve qu'il cherche la moindre petite bête à Doudel, il ne la lâche pas depuis le coup du chat, et essaye d'en rajouter pour plus l'enfoncer. Bien que je pense cette dernière en couple avec un indé, je ne la vois pas pour autant louve. Mais elle reste dans mes légers suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:38

Euh, tu es consciente de voter avec les 3 indés, là, Jonya ? Tu as un fait un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:39

Ongena a écrit:
Euh, tu es consciente de voter avec les 3 indés, là, Jonya ? Tu as un fait un pacte ?
Tiens Ongena, ... je croyais que Doudel était louve pour toi . Tu reconnais donc que non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:40

Ongena, pourquoi ça te dérange tant qu'on tue un loup ? Vu que tu sais très bien que le couple ne peut psa perdurer même si c'est un couple avec un LG ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:43

Sans blague,on est plus que 4 villageois et c'est notre derniere chance de pouvoir retourner la balance?J'ai passé ma journée a essayé de vous convaincrent,vous villageois mais bon si le village s'en fout,je ne peux plus rien pour lui.
Demain il sera trop tard pour envoyer le couple au bucher car il ne faut pas oublier que le couple possède 2,5 voix plus le pouvoir de madame pinson donc c'est notre derniere chance d'éliminé le couple traitre.


Dernière édition par Nier le Mar 28 Sep 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:46

Nier a écrit:
Sans blague,on est pu que 4 villageois et c'est notre derniere chance de pouvoir retourner la balance?J'ai passé ma journée a essayé de vous convaincrent,vous villageois mais bon si le village s'en fout,je ne peux plus rien pour lui.
Demain il sera trop tard pour envoyer le couple au bucher car il ne faut pas oublier que le couple possède 2,5 voix plus le pouvoir de madame pinson donc c'est notre derniere chance d'éliminé le couple traitre.

ET paf Nier qui fait un énorme lapsus lol

Si vous êtes 4 villageois , c'est que Doudel n'est pas louve , et que tu le sais ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:47

Mais non... le couple n'est pas LG et quand bien même, je voterai contre s'il survit cette nuit. Donc on sera en supériorité.

3 SV contre le couple. Et on peut rajouter le LG restant vu que je ne crois pas à un couple LG + autre.

Dans tous les cas... le couple vous pouvez l'écraser le bûcher prochain.

Et je vous le répète : Doudel n'est pas LG.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:50

Si je peux sauver ma peau, je le fait. Je nomine Doudel. Ilir n'a aucune chance d'y passer, et il parait qu'il est indé.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:51

Non Ongena je n'ai pas fait de pacte, je ne comprends pas pourquoi tu dis ca. Et puis voyons, un pacte?! Sérieusement, à quoi ca me servirait? Si je m'associait avec les indés, qu'est-ce que j'y gagnerai?? Ils s'en fichent de moi. Ils me tueront un jour ou l'autre,si je n'y passe pas cette nuit. Et puis l'idée de pacte me répulse. Je ne ferais jamais de pacte avec des gens d'un autre clan que moi! Mon but ici est d'aider les villageois, et ton histoire de pacte de fais bien rire Razz Je vote comme je le sens, croisant les doigts pour que notre bûcher se solve correctement:)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:57

Eu Linika,tu fais exprés de réagir comme une enfant? Ton comportement d'aujourd'hui prouve que ma théorie est fondée.
Jonya je sais que tu veux bien faire mais tu condannes le village,Linika est un indépendant(un ennemi du village) qui est en couple avec Doudel (un loup) et à deux ils ont 2,5 voix plus le tranchage et également le pouvoir de madame Pinson qui permet de retirer le droit de vote à un joueur.
La seul chance du village est d'envoyer aujourd'hui Doudel au bucher.


Dernière édition par Nier le Mar 28 Sep 2010 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:57

Nier a écrit:
Eu Linika,tu fais exprés de réagir comme une enfant? Ton comportement d'aujourd'hui prouve que ma théorie est fondée.
Jonya je sais que tu veux bien faire mais tu condannes le village,Linika est un indépendant(un ennemi du village) qui est en couple avec Doudel (un loup) et à deux ils ont 2,5 voix plus le tranchage et également le pouvoir de madame Pinson qui permet de retirer le droit de vote à un joueur.
La seul chance du village est d'envoyer Doudel au bucher.

Doudel n'est pas LG.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:59

Comment tu peux le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:59

Nier a écrit:
Eu Linika,tu fais exprés de réagir comme une enfant? Ton comportement d'aujourd'hui prouve que ma théorie est fondée.
Jonya je sais que tu veux bien faire mais tu condannes le village,Linika est un indépendant(un ennemi du village) qui est en couple avec Doudel (un loup) et à deux ils ont 2,5 voix plus le tranchage et également le pouvoir de madame Pinson qui permet de retirer le droit de vote à un joueur.
La seul chance du village est d'envoyer Doudel au bucher.

Ah non Nier , je ne vois pas pourquoi tu dis cela .

C'est Mathématique
4 villageois + 2 indé + 2 loups ... il est où le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:00

J'ai oublié un joueur mais ca n'explique pas ta réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:01

Réponse : C'est doudel qui est villageoise , mais ciupi peut-être

Mais toi tu savais qu'il n'y avait que 4 villageois ... donc tu savais que Doudel n'était pas louvre
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:02

Tu peux préciser? J'ai oublié un villageois car j'ai oublié de me conter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:02

Nier a écrit:
J'ai oublié un joueur mais ca n'explique pas ta réaction ...

Il n'y a rien de particulier , je t'assure dans ma réaction .
C'est juste speed en fin de bûcher , et j'ai vu ton lapsus , je voulais en faire part rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:03


Il fallait procéder differement, tout le monde en était sûr maintenant. Les précédentes techniques n'avaient pas vraiment eu le succès escompté.
La journée s'était levé. La pluie avait cessé, et on pouvait même distinguer quelques rayons du soleil qui perçait les nuages les plus clairs.

Le niveau des eaux n'avait pas baissé, mais pas augmenté, ce qui constituait déjà, vu les évènements, une bonne nouvelle, bien qu'assez maigre.

Les prisonniers s'étaient réfugiés dans le foyer du lycée, situait dans une annexe de l'établissement.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 IMG_5160-small

Ils n y étaient pas allés plus tôt car petit, il ne pouvait contenir qu'un nombre réduit de personnes, mais les évènements avaient fait qu'ils n'étaient même plus une dizaine.

-Pauvre Poupy, je n'arrive pas à y croire... murmura Madame Pinson.
-Certes, c'est bien triste pour Poupy, mais n'oubliez pas les élèves, répondit Kyte.


La bibliothécaire le regarda surpris.

-Cela voudrait-il dire qu'un chat n'a aucune valeur pour vous ?
-Ce n'est pas ce que j'ai dit, rectifia Kyte. Mais je suis plus triste pour mes amis que pour votre chat, désolé.


Madame Pinson eut un cri d'indignement, et regarda d'un air dépité Mario et Monsieur Bryce, les autres adultes de la pièce.

-Enfin Kyte, ce n'est pas une façon de parler ainsi, rappella à l'ordre Julie.

Pourtant très souvent de bonne humeur, Kyte commençait à s'énerver. Afin de se calmer, il se leva et quitta le foyer.

-Vous savez, murmura Madame Pinson, ce n'est pas que je ne comprends pas qu'il soit triste pour ses amis, mais c'est chut qu'il semblait se moquer de ce qui est arrivé à mon chat...
-C'est juste, affirma Mario. J'ai été très déçu de son attitude.
-Moi de même, approuva Monsieur Bryce.


Kyte était parti faire un tour dans les couloirs, afin de se retrouver seul. Il ne comprenait pas pourquoi personne n'avait pris sa défense. Après tout, il avait juste dit qu'il ne fallait pas oublier les autres. Ludo, par exemple, qui la nuit précédente avait été agressé.

-Tous mes amis ou presque ont été agressés... murmura t-il en déplorant ça, pour lui même.

Le jeune homme, calmé, revint vers le foyer. A peine eut-il ouvert la porte, qu'il comprit aux regards des autres, qu'ils venaient de le condamner en son absence. Il essaya de protester, mais son attitude avait fait de lui le principal suspect.


King : 4,5 : linika, Doudel, Ilir, Jonya
Doudel : 4 : Nier, N4yusan, Ongena, King
Murollatem : 1 : Ongena
Nier : 1 : linika
N4yusan : 1 : Jonya
Ilir : 0
Jonya : 0
linika : 0
Ongena : 0


King a été désigné par les votes.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 9kyte

Rôle : Kyte
Affiliation : Villageoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps
» Jour 1 - La clé est en vous
» Jour 0: Saviez-vous que?
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» Jour 5 - Vous l'oublierez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-