Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Un peu d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un peu d'air Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:09

Dawlish : Es-tu vraiment innocent ??? Il y a un pouvoir anti-dévoilement !! Seul un loup désespéré pourrait revendiquer ainsi un rôle .. Après, tu ne sais peut-être pas comment fonctionne le forum.

Jonya : Je sais bien, mais elle ne s'est pas connectée depuis samedi, or il faut bien que les loups décident ensemble d'une victime ! C'est pour ça que j'aurais tendance à l'innocenter, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ça peut être une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un peu d'air Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:28

Arthur pourquoi ma citation de Dawlish te laisse une mauvaise impression??? Je pensais a une erreur d'innatention et ai eu peur de l'édit donc j'ai préférer citer avant de perdre cette phrase... Pourtant j'ai longtemps hésiter car s'il n'est pas loup pour moi c'était donné un spé au loups j'ai pesé le pour et le contre et j'ai cité... Erreur peut être mais je veux avancer donc j'ai choisi de citer...

Mes feelings pour le moments :

A part sur Dawlish ou j'ai quelques doutes mes autres feelings reste assez neutre pour le moment et la je vous avoue que j'ai une de ses flemmes d'aller relire les journées précédentes pour vous faire un vrai compte rendu personne par personne... J'essaierai de le faire demain matin avant d'aller au taf...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un peu d'air Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:31

Je ne comprends pas, Dawlish tu n'étais pas "condamné. Certes, tu étais menacé, mais pas forcément le plus, y a eu que très peu de votes pour le moment...

Cependant je suis prêt à te faire confiance car ta démarche désespérée ne serait pas crédible vis à vis d'un LG, car on se rendrait très vite si il mentait ou non.

Du coup, je vais peut être revoir mes bonnes impressions sur Doudel et mes mauvaises sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un peu d'air Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:15

Je n'est pas le temps de faire un post pour mes feelings je me suis levée trop tard... Désolée

Je voteraiscontre Dawlish pour la raison suivante car Dawlish dès le premier post de ce jour ce défends en citant une phrase de Joackim alors qu'il n'avait pas encore était suspecté en cette journée et en plus il ne cite que ce passage du bucher précédent alors qu'il s'est dit plein de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un peu d'air Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:15

J'aurai pas le temps de me reconnecter avant ce soir, désolé. Je vote contre Doudel.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un peu d'air Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:44

Décompte intermédiaire


Dawlish (2) << Salimatah, Doudel
Doudel (1) << Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un peu d'air Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:56

Je ne suis toujours pas convaincue par la démarche de Dawlish. Je pense qu'il a bien vu que ses paroles du premier jour ont fait mouche chez plusieurs d'entre nous, (et pour moi ce ne peut -etre une erreur, mais bien un lapsus révélateur) et à donc décidé de tenter le tout pour le tout.
Citation :
n'avais pas participer ni à la nuit 2, ni au jour 3
Je semble peut-etre bornée, mais pour une fois que je ne sens vraiment pas quelqu'un, je ne vais pas changer d'opinion. Le village n'avance pas. Les Loups risquent de prendre encore plus d'avance sur nous. Je ne veux pas me tromper en lynchant un villageois. Mais je ne veux pas rester les bras croisés à rien faire en attendant qu'on se fasse tous massacrer un par un.

Mon vote ira donc surement vers Dawlish.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un peu d'air Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:02

Je pense qu'on devrait tenter de voir si Dawlish a raison.
Je sais que j'avais plus confiance en Doudel qu'en Dawlish, mais si on vote contre Doudel soit Doudel sera louve, soit elle ne le sera pas et alors Dawlish le sera.

Vous allez me dire qu'on pourrait faire l'inverse, mais vu que je pense plutôt du côté de Dawlish maintenant...

Je vote contre Doudel, comme Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Dawlish
Paysan distingué
Paysan distingué
Dawlish

Masculin Date d'inscription : 10/09/2010

Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un peu d'air Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:47

Arthur a écrit:
Dawlish : Es-tu vraiment innocent ??? Il y a un pouvoir anti-dévoilement !! Seul un loup désespéré pourrait revendiquer ainsi un rôle .. Après, tu ne sais peut-être pas comment fonctionne le forum.

Je pourrais avoir plus de détail pour ça ? Je n'ai pas compris le pouvoir anti-dévoilement...

Et sinon, évidemment, Je vote contre DOUDEL !

Oui, je suis innocent. Et les votants contre moi me semble louche, principalement Salimatah.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un peu d'air Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:52

Citation :
Oui , il y a juste un pouvoir pour la meute.
J'ai oublié de le préciser en donnant les rôles de loups. (enfin, j'ai surtout posté avant de la faire).
Merci, je l'ajoute.

C'est une citation de linika à propos du pouvoir anti-dévoilement.

Cela signifie que les LGs peuvent dire par exemple "Je pense que Thomas est la voyante". Si ils ont juste : je suis éliminé (et ils peuvent faire une victime de plus la nuit), et si ils ont faux, le LG qui a envoyé ça est éliminé (normalement ça se passe comme ça).
C'est pour éviter les dévoilements, mais vu que tu es nouveau sur le forum tu ne connaissais probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un peu d'air Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:13

A tourner vos vestes de la sorte, les coutures ne vont pas tarder à céder... Razz

Dawlish a écrit:

Oui, je suis innocent. Prouves le cheer

Et les votants contre moi me semble louche, principalement Salimatah.

En gros, tout ceux qui vote contre toi sont loups ? Tu ne serais pas un peu paranoïaque drogue . Plus sérieusement, il faut avouer que tu accuses une probable villageoise parce qu'elle ne participe pas assez pertinemment à ton goût, alors que tu reviens d'une absence et que deux autre sont encore plus discrets que Doudel... Il y a de quoi se poser des questions à ton sujet non ?

Cependant, il faut avouer que l'acharnement de Dawlish peut-être une preuve de son appartenance au village, mais aussi d'un loup qui veut mener le village à la baguette... Que penser ? Dans tout les cas, il avance certaines

Soit, Dawlish redescend donc dans mes suspects, et, puisque vous décidez de faire la chasse à ceux qui ne font avancer énormément les choses (Citation de Dawlish), j'attire votre attention sur Loulouve et Karma (ce dernier ayant prévenu à cause de problèmes techniques) qui sont deux absents qui ne disent rien, où alors rien de bien influent depuis le début de la partie.

Reprenant sans plagier les arguments de Dawlish, je vote donc pour bannir "l'inutile" et mon vote du soir ira donc contre Loulouve, puisque Karma s'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un peu d'air Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:24

Je comprends que Dawlish s'innocente grâce à sa naïveté face à l'anti devoilement(qui est p-e vrai, mais même.)
MAIS

JE VOTE CONTRE DAWLISH
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un peu d'air Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:05

Comme prévu je vote contre Dawlish.
Revenir en haut Aller en bas
Dawlish
Paysan distingué
Paysan distingué
Dawlish

Masculin Date d'inscription : 10/09/2010

Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un peu d'air Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:46

Jonya a écrit:
Je comprends que Dawlish s'innocente grâce à sa naïveté face à l'anti devoilement(qui est p-e vrai, mais même.)

Je ne suis pas naïve. Je ne connaissais simplement pas cette version. Et si je meurs, j'aurais au moins débusquer un loup... Ou plusieurs, au vue du bucher qui s'amonce terrible.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un peu d'air Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:00

Tantôt accablés par la perte de deux des leurs , tantôt rassurés par la disparition de l'un des suppôts de Gozec, ils avaient chercher les complices.

Bien qu'ils aient plus d'espace entre eux, les débats avaient été fort mouvementés.

Qu'en avait-ils déduits ?

Décompte :


Dawlish (4) << Salimatah, Doudel, Jonya, Ange Indigo
Doudel (3,5) << Arthur, Thomas, Dawlish
Loulouve (2) << Blacksad, Loulouve
Karma (1) << Karma



N'ont pas voté Evil or Very Mad : Karma, Loulouve





Dawlish est désigné !




Spoiler:


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Le jour se lévera mercredi à 22h00

Les loups ont jusque mercredi 20h00 pour choisir leur victime.
Le salvateur a jusque mercredi 20h00 pour choisir la personne qu'il souhaite protéger des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Un peu d'air Jour 4 : Un peu d'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Un peu d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 65-