Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : La découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:26

Ben au moins tu as convaincu quelqu'un, mais franchement, regarde toi Papy
Otomo posa sa main sur l'épaule de cet homme
Tu commences à te faire vieux, ce que je veux c'est un être de lumière qui soit plein d'envie.
bien sur bien sur tu vas me dire
Citation :
l'expérience de la vie tu la connais mon garçon ?
Oui je la connais et il se peut que tu en es dans la tête, mais voilà, avoir un homme plus qu'âgés comme être de lumière qui est pratiquement sur le point de mourir, c'est... pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:35

Lui est trop vieux, je suis trop jeune. Tu es difficile à satisfaire, pour ma part je salue son comportement brave, plein de mérite. Il a vécu des choses que ni toi ni moi avons vécues. Et comme il l'a dit, il n'a pas peur de mourir étant donné son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:37

Moi même je n'ai pas peur de mourir, Je veux dire par là que nous savons ce que nous engendrons en étant ici, alors pourquoi avoir peur alors qu'on aura un jour peut-être la mort devant nous ?
Djoach me convient très bien, motivé, très présent.
Je me trompe peut-être, mais j'ai plus confiance à lui qu'au papy qui avec son expérience de la vie, peut facilement nous manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:48

Ton de vieux grand père donnant une lecon de vie a un petit fils

Je suis peut être vieux, mais justement, les êtres de la lumière (capitaine), ils ne vivent d'ordinaire pas très vieux, veut tu donc privée un jeune homme plein de vitalité d'une longue vie pour l'avoir quelques jour pour trouver les force du mal? Moi je suis vieux, donc je ne vivrai sans doute plus très longtemps même si je ne suis pas capitaine, et je veut passer le temps qu'il me reste a aider de tout mon possible ce village a s'en sortir! Et contrairement a ce que tu pourrais croire, mon expérience de la vie ne m'a pas apprit a manipuler les gens, contrairement a ce que je voit de toi. Par contre songe que si je serait un être du mal, je ne me présenterai pas a ce poste, de peur que les sorcières découvre mon identité. Mais je veut guider ce village, car je sais que même si vous ne voyez pas les choses ainsi, que je suis du bon coté, et je veut faire tout mon possible pour que notre beau village connaisse enfin la paix. Par contre, ton attachement a ce Djoach me surprend, auriez vous un lien quelquonque ensemble par hasard?

(hrp: ou manoir, suis pas sur de ou est ce qu'on est rendu xD)


Dernière édition par Arashoon le Sam 4 Juil 2009 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:48

Otomo a écrit:
peut facilement nous manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:01

Trop de choses me gêne dans le discours de Djoach, je ne suis pas convaincu qu'un médiateur pourra nous sortir de cette galère et arrêter cette tuerie, je ne dis pas que Arashoon est parfait, peut-être même qu'il nous manipule comme tu l'as dit.

"je ne vous le cacherais pas, comme vous l'avez remarqué depuis quelques jours, il y aura a nouveau des morts. Ce n'est pas seul que l'on arrivera a damner le pion aux forces du mal, moi même je ne penserais pas y arriver, je ne m'en sentirais pas la force, mais avec votre force a chacun, je sais que tout devient possible. il nous faudra être unis."

"Il nous faudra être unis."

Comment être unis en sachant que des démons sont parmi nous ? Il y a forcément des traîtres ici...

"Je ne m'en sentirais pas la force."

Arashoon a pourtant un âge plus avancé mais il fait preuve de plus de vigueur. Certes, l'être de Lumière ne pourra pas sauver le village tout seul mais nous demander notre force alors que nous sommes divisés...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:24

Citation :
je parle de grandes sorcières car j'ai entendu parler de prue paige phoebe et piper en tant que grande sorcière mais si de grands sorciers veulent se joindre à nous ils seront les bienvenue mais seulement si c'est pour défendre le bien. J'avoue tout simplement être incapable de tromperie.

Disons que Djoach a essayer de nous unir les premiers seulement il a moins mit en valeur ces paroles car lui n'est pas vieux, lui ne tousse pas (donc pas de RP).
Ensuite dans une élection c'est bien d'avoir des choses originales, mais je ne suis pas cupide et même si c'est par un autre moyen qu'Arashoon a fait son discours, il a dit exactement les mêmes choses que Djoach.

Très beau soulignement Nx_ pour cette citation ? j'ai oublié le "il" ? non ?

Arashoon, C'est une choix que Djoacha fait, il souhaite partir tôt, rien ne peut l'empêcher, et sache que des êtres de lumières peuvent vire très longtemps (enfin si mes souvenirs sont bons car j'ai vu dans un épisode un homme plutôt âgé avec de la barbe etc ... Laughing)
Citation :
contrairement a ce que je voit de toi
Dis moi qui j'ai essayé de manipuler ?
Citation :
ton attachement a ce Djoach me surprend, auriez vous un lien quelconque ensemble par hasard?
Non, je souligne juste les mots importants dans sa campagne, ça me semble important pour moi qu'il soit élu, il répond, pour moi sincèrement.
Mais accuser ainsi peut-être risquer Arashoon non ? Tu m'accuses de manipuler et d'avoir un lien avec Djoach, tout d'abord ça dépend ce qu'il est, et ensuite Je ne connais aucun des rôles, aucune de vos rôles. Donc essayer de faire porter les accusations sur moi dès le premier jour j'aime pas trop ça, surtout que j'ai accusé personne même pas toi.
C'est juste normal que l'on ai des doutes mais je me les gardent pour le prochain jour si je suis encore de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:32

je n'ajouterai pas grand chose, je voulais juste dire que le discours de djoach m'a convaincu et que j'allais surement voter pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:04

bon moi en se qui me concerne , je ne me présente pas !
mais le discour de ara est trés bien ! GJ !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:12

Hum ... 3 candidats si je ne m'abuse ^^

Djoach qui nous propose son expérience à travers une campagne préparée et travaillée
Felicity "allez pourquoi pas , je me lance Smile ".... excellent
Arashoon , très investit dans l'ambiance

Je ne choisirai pas suivant le temps de présence sur le forum, ce n'est pas ce que j'attends d'un être de lumière.
Je préfére un capitaine posé, participant de par ses remarques constructives .

Pour savoir: si vous êtes amenés à devoir trancher, quel sera l'avis que vous prendrez en compte: le votre ou la tendance de l'opinion (s'il y en a une)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:34

Haha le vote qui leur permettra au mieux de survivre parti.

ce que j'aime bien c'est que les jeunettes défendent toujours les hommes de plus d'expériences ...Very Happy ca doit être les hormones ^^'


Bah moi j'ai tendance à voter pour les nouvelles personnes ca les encoruage à s'investir plus sur le forum et en général ca marche bien, bon c'est pas pour autant que je vais vous occulter, la probabilité d'être loup au maire est faible mais très dangereuse, certains s'en souviennent bien je crois non Very Happy

@otomo je soulignais ce qui c'était déja passé rien de plus rien de moins Smile mais tu risques beaucoup à agiter un peu tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:48

Pour répondre a Linika: si je suis capitaine, j'essayerai au maximum de me faire ma propre idée des gens, si je ne le suis pas, et bien je ne suis pas sur, cela dépendra bien évidemment si j'ai des soupcon ou non. Mais j'essairai d'aider le capitaine sur les quelques piste que les force du mal aurait pu laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:49

Otomo a écrit:
Disons que Djoach a essayer de nous unir les premiers seulement il a moins mit en valeur ces paroles car lui n'est pas vieux, lui ne tousse pas (donc pas de RP).
Ensuite dans une élection c'est bien d'avoir des choses originales, mais je ne suis pas cupide et même si c'est par un autre moyen qu'Arashoon a fait son discours, il a dit exactement les mêmes choses que Djoach.

Otomo, tu dis que tu trouves bien d'avoir des choses originales, qu'ils disent la même chose. Même en même temps que veux-tu qu'ils disent, officiellement au moins, on veut tous la même chose, retrouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:12

linika a écrit:
Pour savoir: si vous êtes amenés à devoir trancher, quel sera l'avis que vous prendrez en compte: le votre ou la tendance de l'opinion (s'il y en a une)?
si je devais devenir un être de lumière et que je doive trancher je le ferais en écoutant les avis de chacun le mien au final n'ayant que peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:18

Je suis d'accords sur le fait d'écouter chacun ( ce que je ferais si je deviens étre de lumiére) mais l'avis d'un étre de lumiére se doit d'étre important non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:21

si je vote pour toi (vous) j'ai le droit à qqchose ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:29

Bon j'ai fait mon choix mon vote ira à Arashoon. (bravo pour le discours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:34

Otomo, ce que tu a préciser, il allait de soit (si on écoute personne, comment pouvoir se faire des soupcon réel puisqu'on ne lis par leurs messages, le loup pourrait dire "je suis loup" mais ne l'ayant pas lu tu n'aurait pas de soupcon a son égard...) que l'on doit écouter chaque personne, c'est pour cela que je ne l'ai pas préciser
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:28

Les Fondateurs s'étaient réunis. Ils devaient élire le meilleur être de lumière pour les sorcières Halliwell. Ils ont passé les candidatures de chaque personne présente lors de l'entretien.
L'un proposait un entrainement intensif des soeurs Halliwell, tenues de combat, exercices tous les jours. Il fallait qu'elles apprennent le plus vite possible. Aux yeux des Fondateurs, cette méthode était efficace, mais les soeurs Halliwell venaient à peine de découvrir leurs pouvoirs, elles allaient être effrayées.
L'autre proposait de les mettre en contact avec d'autres sorcières afin qu'elles puissent se préparer correctement.
Un troisième proposait de se faire passer pour l'homme à tout faire de la maison et ainsi surveiller les Soeurs Halliwell et voir comment elles se débrouillaient pour ensuite voir la meilleure méthode à adopter.

Le vote se passa à merveille. Nous pouvons désormais dépouiller les bulletins.

Djoach (4) : Otomo, Djoach, Shadow, Polyphéma
Felicity (2) : Nx_, Linika
Arashoon (2) : Rouleaudprintemp, Arashoon
N'ont pas voté : Felicity, Aurélie, Mariine332, La Petite Géante


Djoach est donc le nouvel être de lumière des soeurs.

La voyante a jusqu'à Lundi 6, 21h pour sonder une personne.
Les loups ont jusqu'à Lundi 6, 19h pour faire une victime.
Je préviendrais la sorcière dès 19h de la victime des loups et elle aura jusqu'à 21h pour me dire si elle utilise ses potions.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:30

Ce soir, je m'absenterais à partir de 20h jusqu'à un horaire non-défini. Je posterais le jour dès que je serais rentrée de mon rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : La découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 9 Découverte d'une légende
» Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour
» Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove)
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 10-