Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi un loup? [ANTRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:17

Bienvenue les méchantes bunnys !

Ashley, la louve insondable: Spirit Thi'B
Cassandra, la louve redirectrice: Actarus
Dean Simmons, simple loup: Doudel
Mrs Hagstrom, simple louve: Honey.

Pour tuer un joueur, vous devez voter en couleur : "Je souhaite tuer "untel"".
Actarus, pour échanger des votes, tu dois le faire ici, en couleur: "Je souhaite que le vote de Truc, soit contre Machine".

Allez, bon appétit dark
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptySam 16 Oct 2010 - 22:10

salut les bunnies!!
alors un avis pour cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptySam 16 Oct 2010 - 22:12

Ah et bien ^^

Deja je pense que Actarus devra se faire discret ...

Bon pour la première nuit : une idée ?

Moi je dis clem ou R4yusan...

Actarus => Rediriger le vote du maire me parait bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptySam 16 Oct 2010 - 22:13

Ah je précise: Si le vote du maire est rediriger, c'est les 1,5 vote (pas seulement 1 ou 0,5)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptySam 16 Oct 2010 - 22:18

Euh le maire c'est qui enfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptySam 16 Oct 2010 - 22:21

C'est Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptySam 16 Oct 2010 - 22:27

Spirit Thi'B a écrit:
Ah et bien ^^

Deja je pense que Actarus devra se faire discret ...

Bon pour la première nuit : une idée ?

Moi je dis clem ou R4yusan...

Actarus => Rediriger le vote du maire me parait bien Wink


Tout dépend de son vote, si c'est contre un villageois, rien ne sert de la changer!

Actarus: tu peux changer autant de fois que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptySam 16 Oct 2010 - 22:29

Il ne peut changer son vote que la nuit ! Ex: King veut que le vote de Survie aille contre Fourberie. Lors du jour, Survie vote Forum. Mais lors du "récapitulatif des votes", son vote ne sera pas contre Survie, mais contre Fourberie Wink. Et il peut changer de choix tant qu'il le veut avant 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptySam 16 Oct 2010 - 22:50

DOUDEL => Oui mais il doit se décider la nuit, et rien ne garantie que le maire votera contre un vilageois...

Au contraire, si il vote unautre villageois et qu'on l'incite a voter un villageois, et bien peut etre que les autres se diront qu'ils cherchent a protéger la personne a la base choisie, et hop 2 suspects villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptySam 16 Oct 2010 - 22:51

(désolé du double post)

En revanche, il faudrait peut etre tuer thomas pour pousser la sorcière a utiliser sa potion ?
Mais le salvateur va surement le protéger, je préfèrerais attendre la 2ème nuit...

Donc : clem ou yusan ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptySam 16 Oct 2010 - 23:22

ok j'avais pas pigé!
entre les 2, je dirais n4

Clem, avec sa boulette pourrait aller jusqu'au lynchage...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptySam 16 Oct 2010 - 23:31

Spirit , vu que tu es récemment arrivé sur le site , tu as un nombre de posts assez faible.
Il n'est pas "autorisé" aux joueurs d'argumenter sur le postcount mais cela n'empêche que tu risques d'attirer l'attention si ton nombre de post augment de façon anormale. (en fait c'est pas interdit mais par fair-play on demande aux joueurs de ne pas le faire )
Donc n'hésite pas à éditer ton post , au lieu d'en faire un second, ce sera toujours ça de moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptySam 16 Oct 2010 - 23:38

Aie d'accord je vais essayer...

Mais si sa se trouve je peux très bien être un amoureux ou rien que la voyante... Bref, merci du conseil, je vais éditer mes post mais une question:

Si jamais on édite le dernier poste, est-ce que vous verrez un "nouveau message" ?

Donc si vous vous étonnez que je réponde pas c'est que vous avez pas bien regardé au-dessus ^^

EDIT : aie je suis mal ...Sa se fait trop pas...
Bon tant pis..

EDIT APRES MESSAGE DE KING : Ok je suis d'accord, mais le souci c'est que si tu le vois pas on est mal ^^
Ouais donc par exemple un des 3 autres loups avec pas mal de mesasges ou meme toi citent, ca me va ^^

Bon moi perso je veux tuer plutot yusan.
EN REVANCHE je vous conseille vivement de voter contre un loup, si celui ci n'a pas beacoup de voix... J'ai joué pas mal de partie sur d'autres forums et je n'ai jamais été villageois, sauf 1 fois ^^ Et plusieurs fois des petits malins ont analysé nos premiers votes...
Donc par exemple, doudel vote contre moi, et moi je vote contre elle par pur esprit de vangeance ^^

Bon évidemment, il ne faut pas le faire tout de suite, vers la fin, sinon ca va déclencher une émeute...

Donc pour yusan ok?

Je vote R4yusan


Dernière édition par Spirit Thi'B le Dim 17 Oct 2010 - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptySam 16 Oct 2010 - 23:41

Spirit Thi'B a écrit:
Mais si sa se trouve je peux très bien être un amoureux ou rien que la voyante... Bref, merci du conseil, je vais éditer mes post mais une question:

Si jamais on édite le dernier poste, est-ce que vous verrez un "nouveau message" ?

Sur S&F , seuls les loups ont un forum privé. (sauf cas particulier)
Les spés communiquent par MP , t les amoureux se débrouillent.

Et non, si tu édites , on ne verra pas l'icone "nouveau message".
C'est un peu galère les premières parties , puis ensuite cela passera plus inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptySam 16 Oct 2010 - 23:43

Pourquoi vous ne désactivez pas le nombre de messages? Sur T2, y'a aps marqué
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptySam 16 Oct 2010 - 23:45

Parce que tout le monde n'est pas d'accord, et que c'est important pour certains de voir le nombre de posts.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:23

Spirit Thi'B a écrit:
Aie d'accord je vais essayer...

Mais si sa se trouve je peux très bien être un amoureux ou rien que la voyante... Bref, merci du conseil, je vais éditer mes post mais une question:

Si jamais on édite le dernier poste, est-ce que vous verrez un "nouveau message" ?

Donc si vous vous étonnez que je réponde pas c'est que vous avez pas bien regardé au-dessus ^^

EDIT : aie je suis mal ...Sa se fait trop pas...
Bon tant pis..

Je te propose un truc qui peux t'aider. A chaque fois que t'édites, je peux le citer, comme ça tes messages n'augmentent pas, et tout le monde peut voir ton message sans aller tout en haut ect..
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:28

Spirit Thi'B a écrit:
Ok je suis d'accord, mais le souci c'est que si tu le vois pas on est mal ^^
Ouais donc par exemple un des 3 autres loups avec pas mal de mesasges ou meme toi citent, ca me va ^^

Bon moi perso je veux tuer plutot yusan.
EN REVANCHE je vous conseille vivement de voter contre un loup, si celui ci n'a pas beacoup de voix... J'ai joué pas mal de partie sur d'autres forums et je n'ai jamais été villageois, sauf 1 fois ^^ Et plusieurs fois des petits malins ont analysé nos premiers votes...
Donc par exemple, doudel vote contre moi, et moi je vote contre elle par pur esprit de vangeance ^^

Bon évidemment, il ne faut pas le faire tout de suite, vers la fin, sinon ca va déclencher une émeute...

Donc pour yusan ok?
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:10

Coucou les blondasses Very Happy

Pour moi, c'est ok pour N4yusan ! On verra ce que ça donne =)


Je souhaite tuer N4yusan .
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:20

Je vous suis pour N4yu, même si c'est pas celui qui poste le plus et est pour moi le plus dangereux!!
J'aurai bien éliminer Otomo aussi
Mias je suis la majorité donc
Je décide de tuer N4yu cette nuit...

Par contre, Actarus, tu choisis quoi pour les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:25

Juste une petite précision: Il n'est pas obligé de le faire toutes les nuits
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:28

Spirit Thi'B a écrit:
Je vote R4yusan
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:39

Bonjour les vilaines! =)

La bave me coulait de la bouche lorsque j'avais lu ce rôle, donc je suis très content d'être la louve redirectrice. Very Happy

Pour débuter, j'ai une question au sujet du rôle: Comment est-ce que le vote redirigé apparaitra à la fin d'une journée? Je me demande surtout si ce sera une information publique que le vote de X a été redirigé, ou bien s'il faudra se fier à la parole des joueurs qui diront avoir été victime de la louve redirectrice?



Spirit a écrit:
Deja je pense que Actarus devra se faire discret ...
Impossible de me faire discret, car dans la partie 67 toujours en cours, j'ai été très actif et j'ai trouvé des loups. Agir autrement serait donner un indice que mon intéret à trouver des loups est différent. Morgan, au minimum, réaliserait ce qui se passe, car il joue dans cette partie, mais aussi tous les autres joueurs qui ont lu la 67 pourrait également se poser des questions.Donc me faire discret est dangeureux.

Si on veux augmenter mes chances de survie, il faudra éliminer Morgan rapidement, peux-être en Nuit 2, sinon il pourrait réaliser que mon attitude est différente. Je compte bien tout faire mon avoir l'air villageois, mais qui sait.

Spirit a écrit:
Actarus => Rediriger le vote du maire me parait bien
Oui, bien sur, mais il faut aussi faire attention à ne pas innocenter le maire. Tous connaissent le pouvoir de la louve redirectrice, et rediriger le vote du maire étant la meilleure option, certains joueurs pourraient voir le maire innocent si on s'approprie son vote. Je pense qu'il serait prudent d'attendre avant de cibler le maire. De plus si on ne touche pas à son vote, certains pourraient se demander pourquoi (et donc suspecter le maire).

Spirit a écrit:
EN REVANCHE je vous conseille vivement de voter contre un loup, si celui ci n'a pas beacoup de voix... J'ai joué pas mal de partie sur d'autres forums et je n'ai jamais été villageois, sauf 1 fois ^^ Et plusieurs fois des petits malins ont analysé nos premiers votes...
Donc par exemple, doudel vote contre moi, et moi je vote contre elle par pur esprit de vangeance ^^
Oui! Voter contre un loup est une bonne chose! Si l'un de nous meurt, ceux qui auront voté pour lui/elle auront un bel alibi. Je supporte l'idée mais c'est aussi risqué de voter l'un contre l'autre parce que les villagerois pourraient penser que l'un de vous deux est forcément loup, et idéalement on veux se dissocer des autres loups sans se faire lyncher. Bref si l'un de vous vote contre moi, je ne retournerai pas la faveur car je tiens à ma vie. Smile

Pour mon vote, je choisi de tuer N4yusan, pour suivre mes copines.

@DOUDEL: Encore une louve, tu es tellement chanceuse! (ou pas, dépendant comment on le voit huhu). Tu en étais une dans les parties 62 (que j'ai lue) et dans la 65. J'ai été choqué de voir que tu étais la sorcière dans la 66 (Jonya le chasseur qui tire sur la sorcière, c'était marrant! haha), mais tu reviens à tes bonnes habitudes lupines. Very Happy Ça doit être difficile à jouer, les joueurs vont te voir louve par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:47

Il faut se fier à la parole du joueur, oui. Si tu veux, seul ce joueur (et vous) sauront si le vote à vraiment été redirigé, ou pas. Mais je ne dirai pas: Cassandra a changé le vote de X, pour Z, non. Et je te rappelle que tu ne peux pas rediriger le vote du même joueur deux nuits de suite, et que tu peux te cibler, et cibler tes compères.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:17

Super, merci King!

Voici mon raisonnement au sujet du pouvoir de redirection, ne vous genez pas pour me le dire si je divagues grave Wink

C'est un excellent pouvoir, mais qui peux aussi être dangeureux pour nous, si utilisé sans réfléchir. A chaque jour un joueur annoncera que son vote a été redirigé la veille, et utiliser le pouvoir constamment sur des villageois c'est comme les innocenter. Donc pour brouiller les cartes il faudra que je redirige le vote d'un loup**.

** En fait, je ne redirigerais pas le vote d'un loup, c'est inutile. Il suffira au loup choisi d'annoncer un vote, mais de voter un autre joueur. Et le lendemain il annoncera avoir été la cible de la louve redirectrice. C'est une bonne stratégie parce que non seulement ça innocente un peu le loup, mais en plus ça va nous permettre de placer un vote contre un joueur sans avoir à donner une raison valable.

De plus, la personne qui se fait rediriger le vote n'est pas le seul détail auquel il faut faire gaffe, mais également le joueur sur qui le vote est redirigé. Si je redirige toujours les votes sur des innocents, encore une fois c'est comme les innocenter. Il faudra éventuellement que je redirige le vote d'un villageois sur un loup. (ouais, là vous me prenez sans doute pour un timbré! Very Happy)

Mon idée c'est de faire diversion pendant les Nuits 1 et 2 en utilisant mon pouvoir contre des loups, puisque durant les jours 1-2 nos chances de survie sont bonnes. A partir du jour 3, je vais utiliser mon pouvoir optimalement (voler le vote du maire, et le faire voter contre ceux qu'on pense être capable de lyncher).

Donc:

Nuit 1: Je pense rediriger le vote d'un villageois (mais pas le maire) sur un loup.
Nuit 2: Je pense rediriger le vote d'un loup sur un villageois.

Quels joueurs spécifiquement, j'y réfléchis encore. Par contre il ne faudra pas voter nous même contre le loup sur lequel je redirigerai le vote en Nuit 1, sinon c'est vachement dangeureux pour sa survie.

Si vous avez des suggestions, faites le moi savoir avant la fin de journée, ou si vous pensez que je débloque avec mes idées de cibler des loups, c'est le temps de m'en faire part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:05

Pour l'instant, N4yusan est la victime.

PS: Spirit, comme tu vas poster dans le débat, postes ici aussi, ça paraitra plus inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:51

Bon j'en ai marre d'éditer, je m'accord 1 message par jour U_U

Actarus => Je suis d'accord avec toi sur tout les points : sauf que si tu meurs hem hem on fait comment ?

Mais ton idée de rediger des votes est très bonne, je comprends tout...sauf la dernière partie : il faut dire que il faudra attendre surtout la fin des votes...

Bref, je voterais pas tout de suite je voterais doudel ou honey vers la fin ^^

King=> Oui mais la je peux pas poster c'est toujours vérouiller.... Le jour du maire est trop long XD


EDIT :
Actarus : si tu meurs et qu'on se rends compte que tu manipulait, on saura ta stratégie... Mais tout compte fait ce n'est pas si grave v.v

Et sinon pour la "dernière partie" je parlais que il faudra atendre la fin du bucher pour que tu votes , je parlais de ton vote au bucher ^^


Dernière édition par Spirit Thi'B le Dim 17 Oct 2010 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:53

Euh? Là c'est la nuit Rolling Eyes Le jour commence à 22h...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:44

Spirit a écrit:
Actarus => Je suis d'accord avec toi sur tout les points : sauf que si tu meurs hem hem on fait comment ?
Je ne comprend pas ta question. Wink

Peu importe mes choix de redirections, si je meurs.... je meurs! Vous vous arrangez sans moi.

Spirit a écrit:
Mais ton idée de rediger des votes est très bonne, je comprends tout...sauf la dernière partie : il faut dire que il faudra attendre surtout la fin des votes...
On ne peux pas attendre la fin des votes. Je dois décider CETTE NUIT quel vote sera redirigé POUR LA JOURNÉE DE DEMAIN.
[Bien sur ça serait drolement plus facile si on savait en avance sur qui chaque joueur annonce un vote, mais j'pense que nous serions invincibles si c'était le cas. ]

Voici ma proposition de redirection (note, je peux la changer d'ici 22h)

Je souhaite que Otomo vote contre Honey.

Donc ne votez pas pour Honey demain! Nous savons qu'il aura déjà le vote de Otomo contre lui.

@Honey: Désolé de mettre un vote sur toi immédiatement, sans qu'on en discute tous les deux. Je pense bien que tu survivras si tu ne fais rien de suspect. Après cette journée, tu auras l'air d'un villageois parce que les loups auront essayé de te tuer en déplaçant un vote sur toi (enfin, j'espère bien que les villagerois verront l'histoire sous cet angle, car c'est justement ça l'idée). Encore une fois, je peux changer mon choix d'ici 22h, donc si tu veux en discuter, je devrais être dans le coin toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:47

N4yusan est la victime.
Le vote d'Otomo sera contre Honey.


Vous pouvez toujours changé avant 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi un loup? [ANTRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ...
» [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base...
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 69-