Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 C'est quoi un loup? [ANTRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:54

Ah désolé: Pour la victime, c'est 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:02

Actarus : Je trouve ta technique très bien ! Mais bon, je suis un peu le "bêta-testeur" de ta stratégie ... Si les villageois ne prennent pas, je suis grillé Razz Il y a un truc qui te dit qu'ils ne penseront pas comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:32

Honey a écrit:
Actarus : Je trouve ta technique très bien ! Mais bon, je suis un peu le "bêta-testeur" de ta stratégie ... Si les villageois ne prennent pas, je suis grillé Razz Il y a un truc qui te dit qu'ils ne penseront pas comme toi ?
Mon raisonement est que les loups devraient normalement utilser un pouvoir de redirection de vote pour tenter de tuer un villageois (et c'est bien ce que je compte faire, sauf pour la Nuit 1, en votant contre toi).

Pourquoi est-ce que les villageois croiraient que la louve redirectrice déplace un vote sur un loup? Bien sur que c'est possible comme stratégie, mais c'est loin d'être un bon argument pour lyncher la victime, en l'occurence toi. Je serais honnêtement très surpris que tu te fasses lyncher en jour 3 parce qu'un vote a été redirigé sur toi en jour 2.

Le danger avec ma stratégie n'est pas ce que les villageois vont en penser, mais que tu puisses être lynché le jour 2 parce que tu auras 1 vote contre toi, vote qu'on ne pourra plus modifier après minuit ce soir.

Mais je pense que le risque est acceptable. Personnelement si je m'apercois que plusieurs villageois annoncent des votes sur toi, je vais tenter de voter contre celui qui aura le plus de votes annoncés pour tenter de te sauver. Et si on réussi, ceux qui auront voté contre toi auront l'air très louches lors du Jour 3.

Mais bon, si tu ne veux pas être mon cobaye, je peux placer ma redirection sur Doudel ou Spirit? Qui veux faire le cobaye? Laughing

EDIT: Si c'était sensé, je serais mon propre cobaye, mais puisque j'ai un role important, c'est préférable de rediriger un vote sur un simple loup.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:41

Ecoute, j'avais complètement mal lu ton pouvoir ! Suis-je bête ... Je suis d'accord pour faire la victime ! Now or never Wink

Il faut espérer que, pendant le débat, Otomo n'est pas à la base l'attention de voter contre moi drogue
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:42

Suite a notre plan, je pense voter un loup, mais le souci c'est lequel ? Surtout que d'autres sont plus suspects...
Donc ...
JEDITERAIS CE MESSAGE DURANT LES 2 PROCHAINS JOUR Wink
Donc c'est ici qu'il faudra souvent revenir =)

EDIT 1
Honey =>> Tssss toi tu es amoureu drogue
Non sans blague, je vote qui ? Puis au pire je vote pas contre un loup ...


Dernière édition par Spirit Thi'B le Mar 19 Oct 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:46

Ca serait bien que tu ne votes pas contre moi, j'ai déjà un vote drogue
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:21

Vous pensez à ki pour cette nuit ?

Renardeau c'est la sorciere, elle a perdu sa potion de vie, comme elle l'a révélé, je pense que le salva va la protéger
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:33

DOUDEL a écrit:
Renardeau c'est la sorciere, elle a perdu sa potion de vie, comme elle l'a révélé, je pense que le salva va la protéger
Est-ce que la sorcière utiliserait sa potion sur un joueur autre que le maire? (et encore, le maire...)
Est-ce que la sorcière se révelerait dès le jour 2, au risque de prendre le PAD en pleine figure?

D'après moi Renardeau bluffe. Peux-être qu'elle est en couple avec le salvateur ou la sorcière.

Qui attaquer demain? N4yusan encore une fois, pour le tuer s'il est le salvateur ou la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:42

Actarus, tu ne pensais pas à Morgan ?
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:43

Il n'y a pas de PAD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:51

Honey a écrit:
Actarus, tu ne pensais pas à Morgan ?
Oui mais les choses sont changées maintenant que notre cible précédente a survécue. Si N4yusan est la sorcière ou le salvateur, nous devrions le tuer immédiatement (surtout le salvateur puisqu'il ne peux pas se protéger 2 nuits de suite)

King a écrit:
Il n'y a pas de PAD
non J'avais pas remarqué.


EDIT:

Meh, Otomo s'est fait lynché et j'ai redirigé son vote sur Honey, donc ça pourrait passer inaperçu. Sad

Je vote contre N4yusan pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:09

On devrait pt etre en discuter avant que tu donnes ton vote actarus, on est 4 loups...

m'enfin, je ne pense pas n4, dangereux mais justement il ose et ca pourrait le mener au bucher!! il y a des actifs qu'on pourrait tuer avant...

je voterai ce soir en suivant la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:18

Je suis d'accord, N4yusan n'a même pas participé ...
Je peux proposer Mini Clem ou Renardeau ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:23

moi je serai pour mini clem car je sens q renardeau sera protéger etant donné qu'elle s'est révélée et même si c un bluff le salva n'est pas sensé le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:14

D'après moi il y a de bonnes chances que N4yusan soit la sorcière, le salvateur ou en couple avec la sorcière. Peux-être que je me trompe mais la meilleure stratégie des loups après une non-mort c'est d'attaquer le même joueur parce qu'il est possiblement un spé.

Si N4yusan est le salvateur, il ne pourra pas se protéger 2 fois de suite.
Si N4yusan est la sorcière, il devra utiliser sa potion de mort ce soir, sans avoir de bons suspects.
Si N4yusan est en couple avec Renardeau, on tuera deux villageois d'un seul coup.

Si N4yusan n'est ni la sorcière, ni le salvateur, et ni en couple avec Renardeau, on saura que Renardeau n'a pas menti, et qu'elle est la sorcière, donc on pourra agir en conséquences.

Je vois mal comment attaquer un autre joueur ce soir pourrait être un meilleur choix, donc mon vote reste sur N4yusan et ne changera probablement pas. Au final, nous avons une chance d'éliminer un spé et je crois qu'on ne peux pas rater pareille occasion.

Sinon, pour quelles raisons n'attaquerions nous pas N4yusan?

Il n'a pas posté? Peux-être que c'est volontaire. En tout cas il a voté.

Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:20

Et si N4yusan est le salvateur en couple avec la sorcière .
La nuit dernière, il a protégé la sorcière et elle l'a sauvé .
Cette nuit, il se protège .

Bon, un peu exagéré mais possible ! Malgré tout, tes arguments sont convaincants .
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:41

Bah je vote N4 yusan


EDIT : ah ouais N4 et pas R4...Je change XD

]size=18]EDIT[/size]
Yep 3 d'un coup MDR

Mais c'est encore loin d'être gagné...Restons concentrés.


Dernière édition par Spirit Thi'B le Jeu 21 Oct 2010 - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:47

Spirit, tu te trompes de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:06

je vote pour N4yu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:25

Je souhaite manger N4yusan alors !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:56

Si vous n'êtes pas d'accord avec mon choix, vous pouvez voter contre un autre joueur. C'est la majorité qui décide, on n'a pas à tous être d'accord. Et je ne veux pas imposer mes choix Embarassed

Ma redirectiion: Je souhaite que Arthur vote Renardeau

Mon raisonnement: Renardeau a recu deux votes lors de la journée #2, je m'attends a ce qu'elle en recoive encore aujourd'hui, donc un vote supplémentaire pourrait aider à la lyncher. Arthur est un bon joueur, il pourrait voter contre un de nous (ou pas).

J'ai décidé de ne pas poursuivre avec mon plan de rediriger le vote d'un loup vers un villageois parce que Otomo est mort hier et je ne sais pas si les villageois vont parler du loup redirecteur. J'ai peur qu'un loup soit suspecté s'il est le premier a mentionner que son vote a été redirigé.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:11

N4yusan est la victime.
Le vote d'Arthur est contre Renardeau.

Vous avez moins d'une heure pour changer la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:06

3 villageois d'un seul coup! Super! cheer

Et puis je suis con, mes excuses! Rediriger un vote sur Renardeau alors qu'il y avait une possibilité qu'elle soit en couple avec N4yusan :/ Pas fort mon truc. non

@King: Qu'est-ce qui arrive au vote d'Arthur si je l'ai redirigé sur un mort?

EDIT: Très content de voir qu'il n'y a pas de couple mixte, et qu'on peux tous se faire confiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:08

OUAAAAH trop puissant ! Bravo bravo drogue
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:10

Eh bien, Actarus, ta redirection ne marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:02

bien joué Actarus!! J'étais pas forcément d'accord avec toi, mais je te tire mon chapeau...

Rôles restants:

- 1 joueur de flute
- 1 cupidon/institutrice
- 1 sorcière
- 1 chasseuse
- 1 voyante
- 1 salvatrice
- 5 simples bunnys

Joueurs restants:

- Ange Indigo
- Arthur
- Mini Clèm
- Joakim
- Luffy
- Morgan
- N4yusan
- Otomo
- Renardeau
- Salimatah
- Tomateau
- Thomas (maire)

4 lg contre 8 villageois, c'est plûtot bien parti pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:42

Bon puisque j'ai redirigé le vote sur un mort et qu'il n'aura aucun effet, aussi bien en profiter pour que l'un de nous dise vouloir voter un joueur, mais en vote un autre pour bluffer que son vote a été redirigé. Qui veux jouer le jeu?

Si personne n'est intéressé, je suis partant pour le faire. On peux aussi attendre à demain et voir les intentions de vote avant de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:04

Moi je suis partant vu qu j'ai voter otomo...

Mais après, dans ce cas puisque otomo a voté honey et qu'elle l'a dit qu'il a surement été redirigé c'est foutu...
(tain honey tu nous aides pas la XD)

Bon 8 VS 4 c'est très bon pour nous ca...
Morgan a l'air bien intelligente... Il ne faudra pas la tuer tout de suite mais lorsque ses soupsons seront moins écoutées je pense.

EDIT : Ah ok c un mec.. Je le souviendrais ^^
Oui mais le souci...C'est que si jamais el VRAI redirigé di ke c lui...


Dernière édition par Spirit Thi'B le Jeu 21 Oct 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:09

Hey Spirit.... Je parlais de bluffer une redirection pour la prochaine journée!

Pour aujourd'hui, on devrait laisser croire que le vote d'Otomo a été redirigé sur Honey, parce que ca innocente (un peu) Honey, et parce qu'on veux faire croire que les loups auraient voulu sauver Thomas.

Morgan est un garçon (Tout le monde fait la même erreur :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:23

Spirit, je suis un garçon aussi drogue Et je n'ai pas compris ou j'ai fait une erreur ?

Edit : OMG, Morgan a deviné/sondé (?) ton rôle exact .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi un loup? [ANTRE] C'est quoi un loup? [ANTRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi un loup? [ANTRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ...
» [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base...
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 69-