Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] "Je déteste les Spices Girls".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:58

Lundi 21 décembre 2008


Salut Journal. Je suis sous le choc, mon ami, mon amour... a quitté le manoir ! Ce n'est qu'un méchant ! Comment as-t'il pu me faire ça, à moi Shelley? Maintenant, c'est Holly qui reprend la direction de PlayBoy. Je suis réellement dégoutée, je voulais ce poste aussi ! Mais c'est cette ... cette.. blonde ! En plus, c'en ai même pas une vraie ! Pff ! Je vais quitter ce manoir, j'en suis obligée ! Je n'ai plus rien à faire ici !"
Shelley mit son journal dans son sac à main, et partit du manoir. Sur la route, Holly l'appella.
Shelley, ou es tu?
- Je suis partie, je ne peux plus... Hef.. n'est plus là !
- Je sais que c'est dur, saches que les filles sont toutes abassourdies ! Même cette Maléfique (hihi) Cassandra !
- Oui mais Cassandra tu sais ... On s'en fiche d'elle...
- Oui, je suis d'accord avec toi ! Mais ne pars pas, je t'en supplie !
- Je ne peux plus rien faire, je suis désolée !
- Shelley...
- Je suis contente que tu essaies de me garder, mais je vais m'ennuyer... plus de poses nues devant lui, plus de soirées DVD...
- Shelley, si tu pars, nous partirons avec toi.
- Je ne peux pas me permettre de vous faire ça !
- Si, tu l'auras voulu."

Holly racrocha, laissant Shelley inconsolable. Toutes les bunnys allaient quitter le manoir... par ça faute !
Elle appela Natalie, en lui disant qu'elle quitterait la ville, mais qu'elle garderait son portable, pour qu'elle puisse la rappeler... Natalie la compris, elle avait elle même, perdue quelqu'un de cher.
[color=#008080]-" Qui as-tu perdu?
- Ah, je ne t'ai pas dit? Harmony a accouché de sa petite fille
- Mais c'est géniale ! Dis, elle a des cheveux? Elle est blonde? Est-ce qu'elle...
- Stop Shelley. Elle a décidé de quitter le campus quelque temps, et de s'installer chez sa mère, pour élever sa fille.
- Je comprends, ça doit être dur pour toi !
- Oui très, mais bon, je dois faire avec.
- Désolée Natalie, je dois y aller, il y a le feu vert, bisous !"

N4yusan
(Shelley = Cupidon/Institutrice) a quitté le manoir, Renardeau (Harmony = Sorcière) a accouché de sa fille, et Mini Clèm (Holly, Bridget et Kendra = SV) a décidé de rejoindre Hef.

Le RP est là pour mettre de l'ambiance. Il ne faut pas si fier.


[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Shelle12[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Harmon12[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Kendra11

Shelley a accepté cette missive:

"Doudel tu a peur que l’on trouve le jdf ?"

Vous avez jusqu'à vendredi 22, 22h pour voter contre le joueur que vous voulez éliminer.


Dernière édition par King le Mer 20 Oct 2010 - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:01

Qui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:02

King a écrit:
N4yusan (Shelley = Cupidon/Institutrice) a quitté le manoir, Renardeau (Harmony = Sorcière) a accouché de sa fille, et Mini Clèm (Holly, Bridget et Kendra = SV) a décidé de rejoindre Hef.

3 morts :/
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:14

C’est une vraie hécatombe cette nuit ! Et encore un unique message. Le Joueur de flûte, ce n’est pas très important pour le moment. C’est dommage que l’institutrice soit morte, moi ça me faisait rire d’avoyer des messages. Et la sorcière, j’imagine qu’elle avait utilisé sa potion de vie la nuit dernière, car elle ou son amoureuse était visée, et celle de mort cette nuit. Enfin elle s’est trompée.
Bref je retourne lire les débats d’hier.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:15

Ouch!

J'ai été charmé avec Joakim, donc la liste des charmés est la suivante:

Actarus, Arthur, Joakim et Tomateau.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:25

Dans la liste d'Actarus il doit y avoir un LG car ils ne sont pas Jdf
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:35

Luffy a écrit:
Dans la liste d'Actarus il doit y avoir un LG car ils ne sont pas Jdf

Ou pas. Rolling Eyes

La seule assurance c'est que le JdF n'est pas dans la liste.
Mais de toute façon c'est trop tôt pour s'en occuper.


Renardeau devait être en couple avec N4yusan ou Clem.
J1: Les LG ont tapé sur un des amoureux et Renardeau à uyilisé sa popo de vie pour survivre. ==> pas de mort.
J2: Les LG attaque la même personne, Renardeau utilise sa popo de mort. ++> 3 morts 'les 2 amoureux et la cible du popo de mort).
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:57

Eh ben, hier pas de mort mais aujourd'hui ça bat tout les records..

Je pense également que la sorcière été en couple avec cupidon(N4yu) et qu'elle a utilisé sa potion de mort sur Mini clem, il me semble même qu'elle avait émis des doutes sur lui hier, donc pas étonnant qu'elle l'ai utilisé sur lui... Bon manque de pot c'était un villageois, et encore une fois, il a fait miroité un rôle pour son élection alors qu'il était SV... :/

Bon ce qui est de la missive, je vais répondre et je ne souhaite pas m'étendre dessus, je ne suis pas le Jdf, et je n'ai pas peur qu'on le trouve, juste je pense qu'il n'est pas important pour le moment. Plus il y aura de charmés et plus il sera facile de le trouver... avec ce genre de réponse, je devrais être une des dernières, pour que le doute soit bien semé, mais c'est pas grave. J'espère juste que la voyante le trouvera avant nous pour que je sois tranquille...

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:25

- Actarus
- Ange Indigo
- Arthur
- DOUDEL
- Honey
- Joakim
- Luffy
- Morgan
- Salimatah
- Spirit Thi'B
- Tomateau
- Thomas (maire)


Bon voilà qui il reste. Pour le JDF Doudel de toute façon rien ne peut dire que tu l'es ou non, je ne sais pas pourquoi quelqu'un a envoyé ce message. La liste des charmés me semblent logique pour le moment : Quelqu'un qui connait assez bien le jeu car il charme des personnes pas vraiment soupçonnées et qui ne sont pas menacées pour le moment niveau débat ou niveau nuit.

Bref, ne parlons plus du JDF, on aura tout le temps d'en rediscuter si on ne l'a pas lynché ou si il n'a pas mangé par les LGs.

Revenons sur le départ de Otomo. Je préfère être honnête en disant que mon vote contre Otomo a aussi été motivé par le fait que je pensais que ce serait soi lui soi moi, et qu'au final je préférai ainsi faire pencher les choses en sa défaveur.
Otomo a focalisé complètement le débat sur lui et sur moi. Seule Renardeau y prenait un peu part, et Renardeau était villageoise. Bref, les LGs se sont probablement délectés de ce combat inutile. Bien que je ne puisse pas prouver que c'était bien un duel de villageois, on a bien vu que les débats n'ont mené absolument nul part. Mes suspects seront donc ceux qui se sont montrés bien distant par rapport au débat, il faudra donc que j'aille relire le tout.


Je rappelle les votes :



Otomo [6,5] < Thomas, Ange Indigo, Doudel, Joakim, Spirit Thi'B, Luffy
[color=green]Mini Clèm [3] < Renardeau, Honey, Tomateau
Thomas [2] < Morgan, Arthur
Renardeau [2] < Salimatah, Mini Clèm
Honey [1] < Otomo
Tomateau [1] < N4yusan
Joakim [1] < Actarus


En général quand y a duel et si c'est entre villageois (même si je ne peux pas prouver que ça l'est), je me dis souvent que ceux qui votent à côté sont des LGs qui cherchent justement à ne pas se faire remarquer. D'autant plus que AUCUN LG n'était menacé hier vu que ça se jouait entre Otomo et Clem au vu des votes. Problème, Otomo et N4Yusan était innocentés ça casse un peu ma théorie.
Actarus si tu pouvais t'expliquer ce serait sympa aussi.

Morgan et Arthur : Pourquoi avoir voté contre moi ? Juste pour savoir.
Sinon Salimatah pourquoi tu as voté Renardeau alors qu'il s'était plus ou moins dévoilé sorcière ?


Dernière édition par Thomas le Jeu 21 Oct 2010 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:15

Thomas a écrit:
Actarus si tu pouvais t'expliquer ce serait sympa aussi.
@Thomas: Toutes les explications pourquoi j'ai voté Joakim sont dans les messages que j'ai posté hier. En gros j'ai voté pour lui parce qu'il a posté deux avis différent sur N4yusan, et qu'il n'a pas réagit à mon accusation quand j'ai dit que son messages pouvait être fabriqué.

---

Sinon je suis plutôt en désaccord quand Thomas dit penser que les loups ont sans doute voté à coté du débat Otomo/Thomas. Vous êtes 6 joueurs à avoir voté Otomo et 2 autres joueurs ont voté Thomas, donc si on regarde la liste des joueurs encore en vie:

Ceux qui ont voté Thomas ou Otomo: Ange, Arthur, DOUDEL, Joakim, Luffy, Morgan, Spirit, Thomas.
Ceux qui ont voté à coté: Actarus, Honey, Salimatah, Tomateau.

EDIT: J'avais mis Morgan dans la 2e liste, mais il a voté Thomas.

Je serais très surpris de trouver tous les LGs dans la 2e liste. Pour moi il y a des LGs qui ont saisi l'occasion de voter contre Otomo ou Thomas parce que leur débat prenait beaucoup de place et offrait un vote facile. Je soupçonne particulièrement ceux qui ont voté contre Otomo.

---

Thomas a écrit:
Pour le JDF Doudel de toute façon rien ne peut dire que tu l'es ou non, je ne sais pas pourquoi quelqu'un a envoyé ce message.
En fait si la missive de Shelley provient de la voyante, oui DOUDEL pourrait être le JDF, mais bon, si j'avais été la voyante, j'aurais écris quelque chose comme "Je suis la voyante, DOUDEL est le JDF", pour être très précis, car ce n'est pas dans toutes les parties que la voyante peux donner ses résultats sans avoir à se dévoiler.

Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 1:44

Actarus a écrit:
En fait si la missive de Shelley provient de la voyante, oui DOUDEL pourrait être le JDF, mais bon, si j'avais été la voyante, j'aurais écris quelque chose comme "Je suis la voyante, DOUDEL est le JDF", pour être très précis, car ce n'est pas dans toutes les parties que la voyante peux donner ses résultats sans avoir à se dévoiler.

L'inconvénient c'est que n'importe qui (dont les LG) peut se faire passer comme voyante via la missive et accuser un villageois d'être JdF (ou LG). C'est un bon moyen aux méchants de semer le trouble dans le village des blondes.
C'est pour cela que je ne fait pas vraiment attention aux missives.

Je rejoint Actarus en pansant qu'une partie des LG ont voté contre Otomo en voyant qu'on l'accusait. Mais qu'une autre partie ont surement voté "à coté" pour essayer de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:50

je suis sur comme la dit actarus que les loups se sont disperses pour la missive on est sur de rien mais il y a peut etre un point de verite je reposterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:29

Pourquoi j'ai voté Otomo ? Par suivisme, je l'avoue : avant de mourir, la voyante m'a mp pour me dire qu'elle avait sondé Tomateau comme LG. Après je dis cela, je dis rien, je ne suis peut être pas le seul à avoir reçu ce mp.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:35

Ma petite phrase était intéressante cette fois. Shelley fait vraiment ch***. Bref, en plus elle meurt ... -_-
Théorie, certainement la vérité : N4yusan ou Renardeau ont été ciblés la nuit dernière. Renardeau a sauvé la victime. Cette nuit, impossible, de se sauver (il me semble avoir lu que la sorcière recevait toujours le nom de la victime), et donc Renardeau tente le tout pour le tout en tuant Mini Clèm qu'elle pensait potentiel loup. Bref : une hécatombe ...

Thomas a écrit:
Morgan et Arthur : Pourquoi avoir voté contre moi ? Juste pour savoir.

Parce que je pense que tu es loup. C'est la fin de ton altercation avec Otomo qui m'a fait penser ça et voter contre toi. Je ne pensais d'ailleurs pas que les votes allaient être aussi nombreux contre Otomo =S
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:36

Luffy a écrit:
Pourquoi j'ai voté Otomo ? Par suivisme, je l'avoue : avant de mourir, la voyante m'a mp pour me dire qu'elle avait sondé Tomateau comme LG. Après je dis cela, je dis rien, je ne suis peut être pas le seul à avoir reçu ce mp.

Ah bon, la voyante est morte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:42

J'avais lu voyante morte mais bon elle pourra pas confirmer sans se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:17

AH OKAY.

Je n'ai pas reçu ce MP mais là soit on a affaire à une voyante idiote qui a pas peur de tomber sur un LG en envoyant son MP, soit c'est une fake voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:20

Bonjour =D !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 3 morts !!
J'y crois pas !

Bref, au moins ça explique la non-mort d'hier.

Je suis vraiment dégoûté par la mort d'Otomo hier, c'est toujours ceux qui parlent le plus qui se font lyncher et ça m'énerve :na: .
Bref, je serais sans pitié pour ceux qui on voté pour Otomo, je suis sûr qu'il y a de loup là-dedans, et même beaucoup de loups.
Et en fait, vous savez pourquoi Otomo a voté contre Honey ?

Thomas a écrit:
En général quand y a duel et si c'est entre villageois (même si je ne peux pas prouver que ça l'est), je me dis souvent que ceux qui votent à côté sont des LGs qui cherchent justement à ne pas se faire remarquer.
Je suis pas d'accord... Les loups ont sauté sur l'occasion de ce duel, moi je suis sûr qu'on y trouve plein de vilains loups.

Thomas a écrit:
Morgan et Arthur : Pourquoi avoir voté contre moi ? Juste pour savoir.
Pour ton vote possible contre un inactif que tu avais annoncé, et pour moi ce sont les loups qui votent contre les inactifs. Mais finalement je regrette j'aurai dû voter contre Salimatah.

DOUDEL : Tu peux me rappeler les raisons de ton vote pour Otomo ?
Spirit' : Pareil ?
Joakim : Pareil ?


Pour le moment j'ai un mauvais feeling envers vous, surtout DOUDEL et Spirit'.


Luffy a écrit:
Pourquoi j'ai voté Otomo ? Par suivisme, je l'avoue : avant de mourir, la voyante m'a mp pour me dire qu'elle avait sondé Tomateau comme LG. Après je dis cela, je dis rien, je ne suis peut être pas le seul à avoir reçu ce mp.
Et tu trouve que ça aide le village de suivre ?

Luffy a écrit:
J'avais lu voyante morte mais bon elle pourra pas confirmer sans se dévoiler.
Tu es sûr où tu confonds peut-être avec la partie 68 où Tomateau est loup ?

Tu es louche Luffy, très louche...




Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:27

Luffy a écrit:
Pourquoi j'ai voté Otomo ? Par suivisme, je l'avoue : avant de mourir, la voyante m'a mp pour me dire qu'elle avait sondé Tomateau comme LG. Après je dis cela, je dis rien, je ne suis peut être pas le seul à avoir reçu ce mp.

C'est quoi ce message???

Pour te répondre Morgan, j'ai voté Otomo, parce que je pensais que son attaque était disproportionnée par rapport à Thomas, il n'a pas tenu de ses contre arguments.
Pour moi, il pouvait très bien être le loup insondable et vouloir à tout prix que l'on pense que c'était Thomas, puisque c'est lui qui était concerné par la missive. De plus, la précision apportée par King disant que la voyante n'avait pas le résultat de sa demande avant l'envoi de la missive, j'ai penché à innocenter Thomas. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:14

J'ai voté renardeau (j'avais expliquer mon vote mais le postes apparait nul part je comprends pas) très tot avant qu'il ne se dévoile car je partais au taf ma raison était que je voyais un duel de villageois entre thomas et Ottomo et que c'était le seul à prendre part à cette querelle en prenant d'abord partie pour Ottomo puis au vu de la réponse de King il changé de point de vu une attitude qui me parraissait louche et qui pouvait collé à celle d'un loup...

Il ya certainement des loups dans les votants contre Ottomo mais pas que la je pense...

Je reviendrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:35

Mon dieu ... On vient de perdre 4 villageois de suite, ça fait mal, très mal .

Luffy a écrit:
Pourquoi j'ai voté Otomo ? Par suivisme, je l'avoue : avant de mourir, la voyante m'a mp pour me dire qu'elle avait sondé Tomateau comme LG. Après je dis cela, je dis rien, je ne suis peut être pas le seul à avoir reçu ce mp . Ce que tu dis me fait peur, Luffy .

La voyante t'a contacté en MP ? Carrément ? Personnellement, je n'ai pas reçu de MP . Tu as des preuves qu'elle soit bien la voyante ?

Morgan a écrit:
Et en fait, vous savez pourquoi Otomo a voté contre Honey ?

Oui, j'aimerais bien savoir ... Etant donné qu'il n'a jamais parlé de moi, ça m'a étonné . Son vote aurait été redirigé ou il l'avait déjà prévu ?

Ange indigo a écrit:
Le Joueur de flûte, ce n’est pas très important pour le moment.

Il reste 12 joueurs; dont 4 charmés . Je crois qu'il n'est pas inutile qu'on y songe !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:36

Thomas a écrit:
AH OKAY.

Je n'ai pas reçu ce MP mais là soit on a affaire à une voyante idiote qui a pas peur de tomber sur un LG en envoyant son MP, soit c'est une fake voyante.
La voyante a pu sonder Luffy en Nuit 1, et Tomateau en Nuit 2, et ne pas avoir peur d'annoncer son résultat à Luffy car elle le savait villageois. Si Luffy est le seul à avoir reçu ce MP, pour moi cette hypothèse a beaucoup de sens et Tomateau est très suspect.

En plus Tomateau n'a jamais répondu aux accusations que la première missive de Shelley était peux-être son oeuvre. Je pense toujours que c'est le cas.

Morgan a écrit:
Et en fait, vous savez pourquoi Otomo a voté contre Honey ?
Bonne question. Otomo avait annoncé un vote sur Thomas, donc j'imagine que la louve redirectrice pourrait avoir redirigé le vote d'Otomo sur Honey. Si c'est le cas, Thomas devient suspect, car les loups auraient pu rediriger le vote pour sauver leur capitaine, ou peux-être que rendre Thomas plus suspect est justement leur intention.

En tout cas la louve redirectrive aura redirigé un vote sauf si elle a oublié. J'assume que le vote des joueurs qui ont déjà parlé n'a pas été redirigé donc

Leur vote n'a pas été redirigé: Actarus, Ange, Arthur, DOUDEL, Joakim, Luffy, Morgan, Salimatah, Thomas, Tomateau.
Leur vote a peux-être été redirigé: Honey, Spirit
On ne le saura jamais, ils sont morts: Mini Clèm, N4yusan, Otomo, Renardeau

Parmi les morts:

Mini-Clèm avait annoncé un vote contre Renardeau ou Ange, et il a voté Renardeau.
N4yusan n'a pas parlé de toute la journée 2, il a voté Tomateau. Son vote a pu être redirigé.
Otomo avait annnoncé un vote contre Thomas, et il a voté Honey. Son vote a pu être redirigé.
Renardeau avait annoncé un vote contre Clèm est ce fut le cas. Son vote n'a surement pas été redirigé.

Si quelqu'un a vu son vote être redirigé, c'est le temps de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:41

Actarus a écrit:

Leur vote a peuy-être été redirigé: Honey, Spirit
[...]
Si quelqu'un a vu son vote être redirigé, c'est le temps de nous en faire part.

Je ne pense pas que mon vote ai été redirigé, j'avais bel et bien annoncé que je voterais contre Clem ( malheureusement avéré innocent ) .
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:13

Personelement j'ai voté otomo pour 3 raisons :

-Son vote a été approuvé par pas mal de personnes, il ne peut pas y avoir autant de loup
-Je le trouvais très suspect surtout le vote du maire, et il cherchait souvent a écarter les autres...
-Je faisais un peu plus confiance a ses "rivaux" qu'a lui (il contredisait beacoup thomas) , j'ai eu tort.

Et maintenant je pense pas que le vote ait été engendré par les loups, ni même suivi. IL y a du en avoir 1-2 qui vote la.Et d'autres qui votent pour rien faire.

Mon vote n'a pas été manipulé, pas que je sache.

Donc je pense que le gars qui a été manipulé était tout simplement un loup, pour écarter le soupson deja. Enfin, c'est une technique très probable.

Pour l'instant je n'ai pas trop de suspects, mais avec tous ces morts je pense qu'il y a certainement une idée a en tirer. Je vais relire les autres post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:18

Je suis allé relire les débats du jour précédent, et j'ai remarqué quelques petites choses :

- Quelques personnes se sont mêlées du duel entre Otomo et Thomas... Et quasiment toutes ces personnes se sont attaquées à Otomo... Coïncidence ? Non, je ne crois pas. On pouvait facilement reprocher à Otomo une attitude soi-disante (car je ne suis pas d'accord ces arguments) agressive et focalisée sur Thomas. Donc des loups en ont peut-être profité pour justifier facilement leur vote et faire une victime facile à ce bûcher. Donc pour en revenir à ces personnes, qui retrouve-t-on ?
DOUDEL, Joakim, Ange et un peu Luffy.
DOUDEL, Joakim et Ange avaient plus ou moins annoncé leur vote, mais Luffy rien du tout, il a suivi.
Je ne sais pas trop quoi penser de vous, surtout Luffy... Vous pensiez vraiment que Otomo était loup et qu'il se serait autant mis en avant dès le 2ème Jour ? si on réfléchissait un peu, c'est Thomas qui est louche, pas Otomo...

- On a également toute une petite bande d'absents ou de personnes qui postent pour juste montrer qu'ils sont là. Tomateau, Spirit', Salimatah, Luffy et Honey.
Tomateau je laisse tomber, même s'il participe il ne sert pas à grand chose. Qu'il soit loup ou pas, ses messages font au grand maximum 3 lignes, si encore il daigne poster, alors c'est vraiment dur de savoir si il est loup ou pas. Et si quelqu'un arrive à comprendre quelque chose à ses messages qu'il fasse signe...
Spirit', il essaie de se justifier mais il s'est quand même présenté à la mairie... Et pis paf, tout à coup il est plus actif... Loup insondable déçu ?
Salimatah, on la voit une fois au début du jour pour se défendre, et après plus rien, mais elle vote contre quelqu'un sans l'annoncer... Quelle belle attitude !
Honey, tu t'es plus ou moins justifié, mais aujourd'hui tu sembles plus impliqué donc je ne t'en tiendrai pas rigueur.
Luffy, sans commentaires, tu avoues toi-même ton suivisme...
Bref, je retiendrai surtout Spirit' et Salimatah qui pourraient bien être des loups très discrets...


Pour conclure, pour le moment mes suspects sont DOUDEL, Joakim, Ange, Salimatah et Spirit'. Ça fait beaucoup je sais, mes j'ai beaucoup de mauvaises impressions et il faut que je fasse le tri.


Pour le vote de Otomo contre Honey, merci à Honey et Actarus, c'est forcément un coup de la louve directrice. Ça me fait encore plus suspecter Thomas, mais je n'oublie pas que ça pourrait très bien être aussi une ruse de ces vilaines louves.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:41

Morgan :
Citation :

Je suis vraiment dégoûté par la mort d'Otomo hier, c'est toujours ceux qui parlent le plus qui se font lyncher et ça m'énerve

Citation :

Pour ton vote possible contre un inactif que tu avais annoncé, et pour moi ce sont les loups qui votent contre les inactifs. Mais finalement je regrette j'aurai dû voter contre Salimatah.

Rappel : Morgan tu as voté contre moi.


Donc plusieurs points :
1. Je comprends que tu sois déçu de la mort d'un innocent qui s'impliquait, mais dier que tu es déçu car c'était quelqu'un qui parlait... alors que tu votes contre moi qui parle beaucoup aussi me semble bizarre.
2. A la fois tu regrettes que ceux qui partent soient les plus actifs, et pourtant tu dis que voter contre un inactif c'est être LG en gros.
3. C'est un argument qui ne tient pas car au contraire les LGs ont intérêt à faire partir ceux qui peuvent faire avancer le débat.


Luffy, es-tu sûr de ce que tu avances ? Car apparemment Morgan pense que tu confonds avec une autre partie.

Sinon le vote d'Otomo redirigé c'est quand même un peu gros là, enfin faut pas me prendre pour un idiot non plus, si j'étais LG j'aurais pas demandé ça...

Morgan, si certains ont pris parti pour moi dans le duel c'est aussi parce que Otomo n'avait absolument aucun argument contre moi, il s'est braqué directement sur moi, n'a parlé que de moi, et a lui même avoué qu'il n'avait pas vraiment fait attention aux autres. C'est une attitude qui a pénalisé le village, car les LGs étaient à l'ombre de ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:46

désolé de bosser Morgan et comme j'ai dit précédemment j'avais posté hier pour expliquer et donner mon vote j'étais super pressé quand je l'ai posté et j'ai pas vérifier si ca avait été posté l'erreur et humaine non?

en tout cas je trouve que tu vas vite en conclusion et hop une petite phrase sur la louve redirectrice histoire d'en parler... Et je n'oublie pas qu'un loup s'est surement présenter à la mairie je te vois bien le faire en plus t'incrimine deux candidats spirit et Thomas
Tu ne parles pas du mp qui incrimine Tomateau et en plus tu le défend plus ou moins en disant il sert à rien et que c'est tjr comme ca.. (c'est en participant qu'on apprend et ce n'est pas en faissant des reflexions comme ca que tu aide les joueurs en difficultés...)
Désolé mais je pense que mon vote sera pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:53

Morgan a écrit:
Spirit', il essaie de se justifier mais il s'est quand même présenté à la mairie... Et pis paf, tout à coup il est plus actif... Loup insondable déçu ?

Jerry >.<

Oui je me justifie puisque certains l'ont demandés je n'ai rien a cacher on me demande de justifier mon vote (joakim je crois)

Je me présente a la mairie pasque 'jaime ca ><
Et ca n'a strictement aucun rapport je te rapelle on est en jour 3 le maire il est élu depuis longtemps XD

Dans ce cas la tout le monde s'étant présenté a la mairie (hormis thomas) sont des loups insondables...

Je suis plus actif bah j'en ai pas l'air. Mais faut dire après 3 jours j'ai aussi plus d'argument. Je ne suis pas le seul et ma vie rpivée ne te concerne pas XD Moi j'ai cours et j'étais collé les autres jours.

Thomas => +1 c'est surtout pour ca que j'ai voté contre lui .

Salimatah => Je ne pense pas que le MP de tomatau soit une piste, mais il faut en tenir compte. (je pense pas avoir été clair comme je l'ai déja dit c'est pas mon point forts XD)

Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:37

c'est pas Tomateau qui a MP mais a priori la voyante qui a peut e^tre sondé les deux un lg et un villageois et qui transmet ses infos comme thomas la émis en hypothese comme peut etre que non mais c'est une possibilité a pas écarté...
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:38

Actarus a écrit:
La voyante a pu sonder Luffy en Nuit 1, et Tomateau en Nuit 2, et ne pas avoir peur d'annoncer son résultat à Luffy car elle le savait villageois. Si Luffy est le seul à avoir reçu ce MP, pour moi cette hypothèse a beaucoup de sens et Tomateau est très suspect.
C’est pour éviter ce genre de situation qu’on à généralement une louve insondable. Je ne pense pas qu’on doit tenir compte de ce message mais si on regarde les différentes réactions c’est en revanche très intéressant. Surtout la tienne, il a plus de chance que ce message soit faux que vrai mais tu comptes tout de même voter contre Tomateau ? (Même si j’avoue sa participation est un peu foireuse.)

Spirit Thi'B a écrit:
Dans ce cas la tout le monde s'étant présenté a la mairie (hormis thomas) sont des loups insondables...
Sauf qu’il n’y a qu’une unique louve insondable et qu’elle n’est pas non plus seule. ^^

C’est tout les blondasse je n’ai pas le temps de tout examiner ce soir je dois refaire mon maquillage j’ai un rendez-vous important ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II]: "J'adore les Spices Girls"
» Jour 2: J'te déteste....
» Jour 4 : The Final Girls
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 69-