Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] "Je déteste les Spices Girls".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:48

Morgan a écrit:
D'ailleurs Arthur tu as complètement ignoré on message, merci Wink.

Morgan a écrit:
C'est facile de se cacher derrière ce genre de réponses Wink
Moi aussi j'aurai pu venir dire deux trois phrases, puis sortir une phrase profonde qui est difficile à contredire.

Excuse-moi mais moi je ne suis pas médium, je n'arrive pas à "lire un peu plus loin que ce qui se dit".
Donc quelques explications des choses que tu as l'air d'avouer deviné ne seraient pas de trop.

Arthur a écrit:
Tiens donc, pourquoi ne le dire que maintenant ?
Thomas, si on obtient un nom de Luffy, et que ce nom se révèle voyante, Tomateau et toi êtes automatiquement loups, ce qui ne vous avantage en rien, diminuant la meute de moitié ... D'un côté, vous gagnez du temps ; beaucoup de temps. Car ce que je pense, c'est que les voyantes ne sont pas si c*** pour contacter ainsi des personnes qui peuvent être loups. Je pense donc que Luffy est ladite voyante, que s'il donne un nom ça vous fait une victime, qu'ensuite il y a le pouvoir anti-dévoilement, et enfin que ça repousse les morts futures des loups-garous et fait une nouvelle hécatombe dans le village.

Pas ignoré Wink

Je pose une petite question à King, et je réécris ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:57

En admettant que tu dises vrai Thomas (ce qui reste quand même assez alambiqué), pourquoi Luffy aurait-il avancé cela, mettant autant l'attention sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:03

Je trouve cette histoire de Tomateau louche mais je trouve que la réponse de Thomas l’est tout autant. Je ne sais pas du tout contre qui je voterais. Peut-être à côté du débat...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:12

Ah c'est très utile et très villageois de voter à côté du débat Ange...
Si tu es vraiment villageoise tu devrais comprendre que si on vote tous éparpillés on a peu de chance de tuer un loup, et que ce sont les LGs qui vont avoir le pouvoir sur les bûchers.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:12

Arthur : Car tout simplement Luffy pensait bien faire peut être. Si quelqu'un me contacte et me dit "Un tel est LG", je vais le répéter en pensant que c'est la voyante. Je n'ai pas accusé Luffy, je lui demande le nom de la personne.


Mais franchement c'est n'importe quoi là, réveillez vous un peu deux secondes. Tomateau était sûr d'aller au bûcher, si tomateau allait au bûcher et que j'étais un LG tout comme lui, alors j'avais aucun intérêt à faire ce que j'ai fais.
J'aurais pu au contraire dire "J'ai été le premier à soupçonner tomateau donc je suis villageois".


Pffff, non mais sérieux quoi, ouvrez les yeux deux secondes, si ce que je vous dit c'est de la m**de vous aurez tout le temps de me dégager après et de virer tomateau, mais en attendant moi j'ai la voyante qui me contacte pour m'innocenter + innocenter tomateau et je fais limite un suicide en faisant ça car je pense que mon rôle est moins important que les deux leurs. Maintenant allez-y, continuez à avancer les yeux fermés et on part tout droit vers la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:19

Mais je te crois Thomas, mais qui proposes-tu de lyncher si Luffy ne vient pas dire qui lui a envoyé le message ? Arthur ? Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:26

Je taierai le nom de la personne qui m'a envoyé le mp tant que je ne connais pas le role de Tomateau : il se peut que la personne est raison et que les LG la bourine cette nuit si je la dévoile, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:32

Bon, nous avons affaire à une équipe de villageois pas doués là franchement.

Lors de ma prochaine partie je serais LG et j'enverrai des MP à tout vent pour accuser n'importe qui, apparemment ça marche.

Bravo Luffy, tu condamnes le village. cheer


Morgan : Pour l'instant mon plus gros suspect reste Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:33

Oh Luffy nous fait l'honneur de venir poster O_o !!

Non mais Luffy là tu n'as rien compris, si tu nous dis pas qui t'a envoyé ce message on va te lyncher... Tu préfères défendre cette personne au prix de ta vie ? Parce que moi je fais beaucoup plus confiance à Thomas qui lui au moins participe...
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:33

Je viens de me connecter et quel rebondissement!!

Hélas, je n'ai pas le temps d'analyser l'ensemble (je doit partir taffer) et comme je ne pourrait pas me connecter avant 22h, je vais voter.
J'analyserai le cas Tomateau/Luffy/Thomas tranquillement cette nuit.

Mon vote va à l'encontre de Honey, des explications m'ont peu convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:35

Joakim toi aussi tu n'as rien compris...
Ton vote ne sert à rien ! Personne ne va voter Honey avec toi ! Tu fuis la difficulté là !


Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:36

Morgan a écrit:
Ah c'est très utile et très villageois de voter à côté du débat Ange...
Si tu es vraiment villageoise tu devrais comprendre que si on vote tous éparpillés on a peu de chance de tuer un loup, et que ce sont les LGs qui vont avoir le pouvoir sur les bûchers.
Je m’attendais à cette remarque.
Reprenons, il y a 50% de chance pour chaque camp de dire la vérité. Soit nous lynchons Tomateau alors deux solutions, il est louves et on lynche Thomas. Soit il est SV et on lynche Luffy ou sa voyante s’il n’est pas mort durant la nuit. Soit on lynche la voyante de Luffy encore faudrait-il qu’il nous dise qui c’est et si il lui fait confiance il le dira pas, soit on le lynche lui et on ne saura jamais qui disait vrai. (sauf en fin de partie).
Avoue que quelque pars c’est dure de choisir et qu’il n’y à pas de bonne solutions.
De plus voté groupé facilite la tache aux louves qui se cache plus facilement dans le camp choisi. Et un groupe est forcement dirigé par quelqu’un alors pendant qu’on y est pourquoi ce ne serais pas une louve ?
Alors oui, ma réaction est très villageoise.


Luffy a écrit:
Je taierai le nom de la personne qui m'a envoyé le mp tant que je ne connais pas le role de Tomateau : il se peut que la personne est raison et que les LG la bourine cette nuit si je la dévoile, voilà tout.
Voilà je m’en doutais. Mais puisque Morgan ça te fais temps plaisir que je rentre dans le débat, je pense que mon vote ira contre Tomateau. En espérant que le salvateur protègera Luffy cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:43

Oh wow, une nouvelle histoire de voyante. Shocked

J'ai plutôt tendance à croire l'histoire de Thomas parce qu'au moins lui il est présent et argumente son point de vue, contrairement à Luffy qui est constamment absent depuis qu'il a laché sa bombe. Cependant je note, en regardant la liste des membres, qu'il s'est connecté sur le site aujourd'hui, il y a 3-4 heures de celà, ce qui me fait douter beaucoup à son sujet. Pourquoi éviter de poster alors que tout le monde parle de lui?

(note: Est-ce mal perçu d'utiliser les logs de connexion pour argumenter ici? )

Donc je commence à croire que les intentions de Luffy ne sont pas légitimes, et qu'il pourrait être un LG qui essaie de faire lyncher Tomateau et qui ensuite pousserait le blame sur un autre joueur.

Mon problème avec cette idée c'est que, je l'ai dit auparavant, je trouve ça très risqué pour un LG car en fait il risque de se faire lyncher pour avoir menti. En plus, ne pas se présenter pour argumenter n'aide pas sa cause, et donc irait à l'encontre du plan initial.

Egalement. Luffy a dit avoir reçu un message de la voyante qui était morte, donc ça suppose que la voyante aurait sondé Tomateau pendant la première nuit, et qu'elle n'aurait eu aucune information sur Luffy. Dans ce cas pourquoi irait-elle se dévoiler à lui? C'est insensé.

Luffy étant LG, c'est bizarre parce que ses actions sont pleines de contradictions, mais depuis que je joue aux LG et des jeux similaires (Mafia), j'ai appris que les joueurs ne font pas toujours ce que l'on s'attend d'eux, donc même si je trouve la façon de faire douteuse pour un LG, qui se mettrait dans le trouble sans raison, j'ai envie de voter Luffy.

De plus il a voté contre Otomo, et je me doute bien que les LGs ont participé à ce lynchage.

Sinon, @Luffy: Il est grandement temps que tu réagisses.

----

Ce que Thomas dit, à propos de sa voyante fait plus de sens à mes yeux. Premièrement son histoire est plus détaillée: La voyante l'aurait sondé, et le sachant SV, elle aurait choisie de lui faire confiance malgré la possibilité qu'il soit le loup insondable. Pour moi c'est plausible.

En plus, la voyante qui sonde le maire au 1er tour c'est classique, et sonder Tomateau ensuite me semble une bonne décision puisqu'il était au centre des débats.

---

Donc je pense bien voter Luffy, sauf si quelque chose se produit dans les deux prochaines heures (je serai online tout ce temps). Mais je suis dusposé à voter pour Arthur, qui défend Luffy, si c'est le choix de la majorité. car je rappèle que la louve redirectrice peux rediriger un vote, et que les LGs pourraient changer le résultat si on ne vote pas suffisament uni.

EDIT: Clarification: J'ai commencé à écrire lce message avant que Luffy ne réagisse.


Dernière édition par Actarus le Ven 22 Oct 2010 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:44

Thomas a écrit:
Morgan : Pour l'instant mon plus gros suspect reste Arthur.

Evidemment ... Sauf que si je pars, tu pars aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:51

Ange' a écrit:
Reprenons, il y a 50% de chance pour chaque camp de dire la vérité. Soit nous lynchons Tomateau alors deux solutions, il est louves et on lynche Thomas. Soit il est SV et on lynche Luffy ou sa voyante s’il n’est pas mort durant la nuit. Soit on lynche la voyante de Luffy encore faudrait-il qu’il nous dise qui c’est et si il lui fait confiance il le dira pas, soit on le lynche lui et on ne saura jamais qui disait vrai. (sauf en fin de partie).
Avoue que quelque pars c’est dure de choisir et qu’il n’y à pas de bonne solutions.
Ange' a écrit:

Voilà je m’en doutais. Mais puisque Morgan ça te fais temps plaisir que je rentre dans le débat, je pense que mon vote ira contre Tomateau. En espérant que le salvateur protègera Luffy cette nuit.
Ange, sincèrement, en qui as-tu le plus confiance ? Luffy, qui n'a pas participé depuis le début et qui nous balance son message comme ça, ou Thomas, qui lui est présent, participe, apporte des idées aux débats ?


Ange' a écrit:
De plus voté groupé facilite la tache aux louves qui se cache plus facilement dans le camp choisi. Et un groupe est forcement dirigé par quelqu’un alors pendant qu’on y est pourquoi ce ne serais pas une louve ?
Alors oui, ma réaction est très villageoise.
Oui mais justement les loups qui auront suivi on pourra analyser leur justification de vote et voir lesquels ont bêtement suivi.
Alors que si tout le monde faisait comme toi comment pourrait-on trouver les loups ? On chercherait chacun notre petit souffre-douleur pour qui on vote et tous les bûchers seraient bâclés comme ça
Je te rappelle aussi que les loups ont une louve redirectrice de votes !



Actarus, je suis globalement d'accord avec ton message =D.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:59

Morgan a écrit:
Ange, sincèrement, en qui as-tu le plus confiance ? Luffy, qui n'a pas participé depuis le début et qui nous balance son message comme ça, ou Thomas, qui lui est présent, participe, apporte des idées aux débats ?
Je m’attendais aussi à cette réaction de ta pars. Tu vois le problème c’est que si on n’est pas du même avis que toi tu nous charge. Alors admet un peu qu’on peut être villageois et pas toujours aussi brillant ni perspicace que toi. Les villageois sont toujours dans le brouillard les louves ne doutent pas elles.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:59

Thomas a écrit:
Pffff, non mais sérieux quoi, ouvrez les yeux deux secondes, si ce que je vous dit c'est de la m**de vous aurez tout le temps de me dégager après et de virer tomateau, mais en attendant moi j'ai la voyante qui me contacte pour m'innocenter + innocenter tomateau et je fais limite un suicide en faisant ça car je pense que mon rôle est moins important que les deux leurs. Maintenant allez-y, continuez à avancer les yeux fermés et on part tout droit vers la catastrophe.
En fait Thomas, ce genre d'argument ne me convainc pas du tout. Tu dis que c'est impossible que tu sois LG car ce serait un suicide, mais pourtant tu devras admettre que Luffy, ou sa voyante, agirait de façon suicidaire.

Dans toute cette histoire, il y a forcément un LG qui joue suicidaire: Toi, Luffy, ou une des voyantes. Peux-être même deux joueurs parmi cette liste.

@Ange, et tous ceux qui songent à voter à coté de ce débat, je pense que vous faites une grosse bourde. Premièrement parce qu'on doit voter uni pour prévenir une manipulation de la louve redirectrice, et deuxièmement surtout parce que si on vote à coté, on aura le même foutu débat demain, sans savoir qui dit la vérité et qui essaie de nous manipuler.

@Luffy: Je suis bien heureux de te voir participer, mais franchement tu ne nous aide pas vraiment. Tout ce que tu nous dis c'est que tu ne dévoileras pas l'identité de la voyante, donc il faudrait te croire sur parole. Mon problème c'est que tu ne participes pas, sauf pour cette révélation. Pour moi tu n'as pas les allures d'un villageois qui cherche des LGs. Au contraire je te vois plutpot en LG qui veux manipuler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:03

J'ai relu tout vos messages :

Pour moi, je ne comprends kedal au MP de luffy. Pourquoi ? C'ets vraiment bizarre, en effet le truc de thomas semble le plus probable T_T

Bon mes principaux innocentés :

Morgan => Je ne pense pas qu'un loup s'exposerait autant en tout dévoilant, avec de fortes raisons.
Actarus => Il a des idées intéressantes et de plus il est d'accord avec ...
Thomas => Bref, ce sont les 3 que je pense pas mal innocents.

Pour les coupables, je cite surtout Ange' , Arthur et un peu moins Doudel.

Les autrs, j'ai un avis super neutre:
@Luffy, alors en fait ton avis sur l'histoire c'est quoi ??? chant
@Joakim : j'arrive pas trop a te comprendre XD
@ Tomatau => Tu parles jamais alors...
@Honey => Avis mitigé, plutot dans les bons je dirais ^^

Donc... Age' ou Arthur ou Doudel ou Luffy ? J'hésite, mais je pencherais + pour Luffy, ou arthur.

Artur=> Si tu pars morgan part aussi . :S

@Morgan => Je t'annonce que aujourd'hui je suis officielement en vacanceeeee !!!! chant
Donc je vais essayer de faire un effort et + poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:06

Spirit Thi'B a écrit:

Artur=> Si tu pars morgan part aussi . :S

Lol, on va bien finir par avoir les loups-garous par élimination si on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:13

Actarus : Je comprends que mon agacement te fasse bizarre, mais sérieux je le suis. Je me sacrifie, car j'ai vraiment l'impression que c'est un sacrifice que je fais, pour que les villageois puissent avoir une chance, et comme "remerciments" certains annoncent qu'ils votent contre tomateau quand même. Comprends moi si ça m'agace, alors que les propos de Luffy ne reposent sur absolument rien. "Tiens j'ai reçu ce MP"... Bon c'est peut être vrai, mais auquel cas la personne est LG.


Arthur : J'ai rien compris, tu te dévoiles chasseur alors qu'il existe un PAD (il me semble du moins j'ai pas vérifié) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:14

jai eu cours et jai pas pu me connecter cest les vacances et jesperes pouvoir poster plus

@Luffy tes suicidaire tu sais si on me linche tu vas mourir vu que je suis pas loup ou je suis loup et cest thomas qui meurt

pour le reste je nai rien a dire vu que par deduction mon ennemi est luffy je voterais surement luffy pour ces accusations balance comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:17

Ange' a écrit:
Je m’attendais aussi à cette réaction de ta pars. Tu vois le problème c’est que si on n’est pas du même avis que toi tu nous charge. Alors admet un peu qu’on peut être villageois et pas toujours aussi brillant ni perspicace que toi. Les villageois sont toujours dans le brouillard les louves ne doutent pas elles.
Tu te rends compte que ce jeu est un jeu où il faut convaincre les autres et être persuasif ? C'est l'un des piliers du jeu, convaincre les autres de ses idées ou, pour les loups, convaincre qu'on est villageois alors que l'on ne l'est pas.
Et moi j'essaie de te faire rendre rendre compte que tu fais une grosses erreur en votant à côté et que tu n'aides pas le village, bien au contraire.


Spirit' :

Content de te voir =D !
Et désolé de t'avoir un peu agressé pour que tu te bouges Embarassed
Je me rends pas compte que vous étiez toujours en cours, moi j'ai eu mes vac's y a une semaine ^^.

Spirit' a écrit:
Pour les coupables, je cite surtout Ange' , Arthur et un peu moins Doudel.
Tiens, on a à peu près les mêmes suspects =).




Thomas a écrit:
Arthur : J'ai rien compris, tu te dévoiles chasseur alors qu'il existe un PAD (il me semble du moins j'ai pas vérifié) ?
Il n'y a pas de PAD.



Il faut qu'on décide, Luffy ou Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:27

Je vote Luffy.

Il ne s'est pas expliqué, n'a lâché aucun nom. Pareil il se fait manipuler par un LG, mais vu qu'il ne daigne pas lâcher son nom...

Après vu que Arthur vient de se dévoiler chasseur, je suggère tout simplement (si il dit faux) au vrai chasseur de se dévoiler (vu qu'il y a pas de PAD). Auquel cas on aura trouvé un LG (Arthur ou l'autre).



Maintenant Luffy si tu me dis qui t'as envoyé ce MP je suis prêt à changer mon vote, si la personne ne parvient pas à s'expliquer, mais ça va être dur de faire tout ça en une heure trente, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:33

Thomas a écrit:

je suggère tout simplement (si il dit faux) au vrai chasseur de se dévoiler (vu qu'il y a pas de PAD).

Bonne attente .. !
Sinon, tu occultes le fait que Spirit Thi'B se revendique Cupidon, et insinue que tu es en couple avec Morgan ? (Mixte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:38

Euh... :


N4yusan (Shelley = Cupidon/Institutrice)


Où Spirit se dévoile je vois pas ça ? Si il se dévoile Shelley alors qu'elle est morte je crois qu'on a trouvé un LG sûr là.


A noter que Arthur y a eu trois morts la nuit précédente, vu que y a pas de PAD je pense que le couple est tombé, donc que tu parles de couple mixte avec Morgan montre à quel point tu sembles pas préoccupé par la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:40

Arthur cette remarque d'innatention te fait parraitre tres louche
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:42

Je pars dans pas longtemps en plus, mais je tente de revenir avant 22h, afin de pouvoir modifier mon vote.

Soit je le conserve contre Luffy
Soit je le modifie contre la personne que Luffy aura désigné à la limite
Soit je vote contre Spirit si Arthur me montre où Spirit s'affirme Shelley... vu que Shelley est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:45

Thomas a écrit:
Je pars dans pas longtemps en plus, mais je tente de revenir avant 22h, afin de pouvoir modifier mon vote.

Soit je le conserve contre Luffy
Soit je le modifie contre la personne que Luffy aura désigné à la limite
Soit je vote contre Spirit si Arthur me montre où Spirit s'affirme Shelley... vu que Shelley est morte...

Ah oui, j'ai totalement zappé ça -_- En fait c'est la seule explication que j'ai eu sur le moment à ça :

Spirit Thi'B a écrit:
Artur=> Si tu pars morgan part aussi . :S

Mais comme c'est impossible, je ne comprends pas du tout.

LUFFY, on veut un nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:52

Spirit a écrit:
Artur=> Si tu pars morgan part aussi . :S
Ça veux rien dire ça, sinon que Spirit serait le Cupidon et qu'il aurait mis Arthur et Morgan en couple, sans qu'Arthur soit au courant. Suspect

@Spirit: Tu devrais clarifier.

Je vote pour Luffy jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose. S'il n'y a pas de PAD, le salvateur peux protéger la voyante si elle est légitime, mais pour s'en faire un avis, il faut qu'on sache qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:56

Oui il n y a pas de PAD apparemment. Voilà je vote Luffy, et j'incite les gens à faire de même.

Si Arthur ment on le saura rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II]: "J'adore les Spices Girls"
» Jour 2: J'te déteste....
» Jour 4 : The Final Girls
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 69-