Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] "Je déteste les Spices Girls".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:51

J’ai dit ce que je pensais, et voilà que la règle se confirme : ce sont ceux qui disent ce qu’ils pensent qui se ramassent les votes. En même pas une heure après mon message, j’ai un vote, combien en aurai-je dans quelques heures Razz ?


Thomas :

Thomas a écrit:
1. Je comprends que tu sois déçu de la mort d'un innocent qui s'impliquait, mais dier que tu es déçu car c'était quelqu'un qui parlait... alors que tu votes contre moi qui parle beaucoup aussi me semble bizarre.
Ce n’est pas la même chose… Si vous avez voté pour Otomo, c’est parce que c’est une grande gueule qui a dit ce qu’il pensait. Il était l’un des seuls, le jour précédent, à avoir attaqué plusieurs personnes et à s’être vraiment impliqués. Comment vous le récompensez ? Paf, on le lynche. Toi Thomas, tu t’es beaucoup justifié et défendu, tu as fait un peu ta victime, et tu as attaqué les inactifs. C’est légèrement moins glorieux.

Thomas a écrit:
2.A la fois tu regrettes que ceux qui partent soient les plus actifs, et pourtant tu dis que voter contre un inactif c'est être LG en gros.

Exactement. Ce que tu sembles oublier, c’est qu’il existe un milieu et que c’est là qu’on trouve la majorité des joueurs et des loups Wink.

Thomas a écrit:
3. C'est un argument qui ne tient pas car au contraire les LGs ont intérêt à faire partir ceux qui peuvent faire avancer le débat.
Quel argument ? Je suis d’accord avec toi, mais où ai-je dit le contraire ?

Thomas a écrit:
Morgan, si certains ont pris parti pour moi dans le duel c'est aussi parce que Otomo n'avait absolument aucun argument contre moi, il s'est braqué directement sur moi, n'a parlé que de moi, et a lui même avoué qu'il n'avait pas vraiment fait attention aux autres. C'est une attitude qui a pénalisé le village, car les LGs étaient à l'ombre de ce débat.

Mais est-ce que ça faisait de lui un loup ? Non, loin de là. Et lui au moins a eu le courage de dire ce qu’il pensait, que cela plaise ou non.


Salimatah :

Et bien je vois que j’ai touché des points sensibles pour que tu votes déjà contre moi… Wink

Salimatah a écrit:
désolé de bosser Morgan et comme j'ai dit précédemment j'avais posté hier pour expliquer et donner mon vote j'étais super pressé quand je l'ai posté et j'ai pas vérifier si ca avait été posté l'erreur et humaine non?
Argument un peu facile je trouve. On a tous un travail et une vie en dehors du forum, mais lorsqu’on s’inscrit à une partie on s’engage à participer…

Salimatah a écrit:
en tout cas je trouve que tu vas vite en conclusion et hop une petite phrase sur la louve redirectrice histoire d'en parler
Pardon ? Je n’ai pas compris, tu peux expliquer un peu plus clairement s’il te plaît ?

Salimatah a écrit:
Tu ne parles pas du mp qui incrimine Tomateau et en plus tu le défend plus ou moins en disant il sert à rien et que c'est tjr comme ca.. (c'est en participant qu'on apprend et ce n'est pas en faissant des reflexions comme ca que tu aide les joueurs en difficultés...)
Dans le cas où tu n’aurais pas lu, j’ai demandé à Luffy s’il était sûr avant de formuler des hypothèses. Parce qu’il a beaucoup de parties en cours et que Tomateau est loup sur la 68.


Spirit’ :

Spirit’ a écrit:
Je me présente a la mairie pasque 'jaime ca ><
Et ca n'a strictement aucun rapport je te rapelle on est en jour 3 le maire il est élu depuis longtemps XD
Qu’on se présente à la mairie c’est parce qu’on a le temps de consacrer du temps à de la partie et qu’on est motivé. Et là tu es tout le contraire. Et ça fait à peine deux jours que le maire a été élu…

Spirit’ a écrit:
Je suis plus actif bah j'en ai pas l'air. Mais faut dire après 3 jours j'ai aussi plus d'argument. Je ne suis pas le seul
Ah parce que tu as eu des arguments… ? J’ai dû louper quelque chose…

Spirit’ a écrit:
et ma vie rpivée ne te concerne pas XD Moi j'ai cours et j'étais collé les autres jours
Je n’ai jamais dit le contraire… Et une vie privée on en a tous mais par respect faut participer un minimum à la partie Wink.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:56

Pour te répondre point par point Morgan à ce que tu m'as dit.

1. Non Otomo n'a pas accusé plein de monde, à vrai dire il n'a accusé que moi, mais bon. Je ne me suis pas attaqué aux inactifs, en cas de non suspect c'est ce que je fais (voter contre un inactif) mais vu que il y a eu des débats je n'ai pas voté contre un inactif.

2. et 3. car ils se rejoignent : Justement, si tu es d'accord avec moi, pourquoi dis-tu le contraire lorsque tu prétends que c'est les LGs qui veulent enlever les inactifs, alors que ce serait plutôt l'inverse (enlever les actifs).

Et pour le dernier paragrpahe, non ça ne faisait pas de lui un LG, la preuve il ne l'était pas, mais quand on se sent menacé on a aussi un peu la pression au niveau des votes Wink Tu le sais.


Je tenais à mettre en avant 2-3 trucs que je trouvais contradictoire par rapport à tes propos, mais je ne tiens pas à ce que le débat ne tourne qu'autour de deux ou trois personnes comme la dernière fois, donc j'espère que plus de monde va s'impliquer aujourd'hui.
Pas la peine de penser que tu vas être éliminer Morgan, on a quand même le droit de réagir à tes propos, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:07

Thomas :

1. Il a aussi attaqué Ange, DOUDEL, et un peu Salimatah et Renardeau. Mais c'est clair que ce n'était pas aussi intense qu'avec toi Wink.

2/3. Haaaaa ok j'ai compris ^^. Bon je vais te réexpliquer pour que ça soit plus clair. Les loups veulent éliminer les actifs, c'est évident, mais lorsqu'il n'ont pas d'arguments comme souvent lors du 1er bûcher ils s'attaquent aux inactifs qui sont une proie facile.


Je ne pense pas que je vais être éliminé, mais tu as vu comment a réagi Salimatah, elle a presque annoncé son vote contre moi. Elle était vraiment sur la défensive et c'est souvent ce que provoquent mes messages-scandales Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:15

penser ne veut pas forcément dire agir il est encore tot je voterai demain matin irl avant d'aller au taf, ca sert à ca un débat donner des intententions pour pouvoir changé aprés d'avis si besoin est...

Juste pour info Morgan je bosse en internat et ai des horaires bizarre c'est à dire que je peux finir à 23h apres avoir commencé à 9h le matin comme commencé a 7 finir à 9 reprendre à 12 et finir a14h donc je peux avoir du temps et certain jour non apres mon message a été perdu surement une fausse manip de ma part et ca m'agace car je pense que le débat n'en serait pas là si mon post avait marché...

Je dit que tu suspectes rapidement sans laissé vraiment au gens le temps de s'expliquer en n'écoutant pas les raisons de tel ou tel comportement et le fait de parler de louve rediretrice en fin de poste sans vraiment en dire plus ca me dit j'en parle sans en parler on pourra pas me le reprocher

J'espere etre plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:34

Morgan a écrit:
Spirit’ a écrit:
Je me présente a la mairie pasque 'jaime ca ><
Et ca n'a strictement aucun rapport je te rapelle on est en jour 3 le maire il est élu depuis longtemps XD
Qu’on se présente à la mairie c’est parce qu’on a le temps de consacrer du temps à de la partie et qu’on est motivé. Et là tu es tout le contraire. Et ça fait à peine deux jours que le maire a été élu…

Spirit’ a écrit:
Je suis plus actif bah j'en ai pas l'air. Mais faut dire après 3 jours j'ai aussi plus d'argument. Je ne suis pas le seul
Ah parce que tu as eu des arguments… ? J’ai dû louper quelque chose…

Spirit’ a écrit:
et ma vie rpivée ne te concerne pas XD Moi j'ai cours et j'étais collé les autres jours
Je n’ai jamais dit le contraire… Et une vie privée on en a tous mais par respect faut participer un minimum à la partie Wink.
Rolling Eyes

rambo Ah pasque tu trouves que je ne consacre aps de temps a la partie et que ej suis pas motivé ?
Je sais pas mais yen a des pires que moi, et tu sais je ne pense pas que par exemple la voyante parle tout le temps et s'expose (je ne dis pas du tout que je suis la voyante, c'ets un exemple quoi).
Toi tu trouves que les inactifs ne sont pas dans le jeu. Mais tout ce qu'on pense on n'est pas obligé de le dire non plus .

rambo Par "argument" je voulais surtout dire "suspitions".
Je sais pas mais au jour I tu conais deja tout le monde ? Il est normal je trouve que au jour III je parle un peu plus, et j'argument plus .

rambo Deja je pense que je participe quand même a la partie ... Enfin (c'est aps contre toi tkt Wink ) mais tomatau par exemple ne dit rien.
Enfin personellement je trouve que je participe pas mal, après c'est ton avis :S
Mais de toute facon tu accuses thomas et salimatah que je pense innocent, plus moi dans le lot, bah il est normal que je te trouves suspect (e?) .

=> Salimatah est sur la défensive, en même temps vu ton attaque je fais pareil . On dit que la meilleur défense c'est l'attaque, mais si tu te défends par rapoirt a un autre c'est que tu l'attaques toi aussi, enfin a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:58

Spirit Thi'B a écrit:
Ah pasque tu trouves que je ne consacre aps de temps a la partie et que ej suis pas motivé ?
Je sais pas mais yen a des pires que moi, et tu sais je ne pense pas que par exemple la voyante parle tout le temps et s'expose (je ne dis pas du tout que je suis la voyante, c'ets un exemple quoi).
Toi tu trouves que les inactifs ne sont pas dans le jeu. Mais tout ce qu'on pense on n'est pas obligé de le dire non plus .

Ce n'est pas parce qu'il y a des pires que toi que tu participes bien.
J'ai pas trop compris ton exemple avec la voyante...

Spirit Thi'B a écrit:

Par "argument" je voulais surtout dire "suspitions".
Je sais pas mais au jour I tu conais deja tout le monde ? Il est normal je trouve que au jour III je parle un peu plus, et j'argument plus .

Bien, alors puisqu'on est en Jour 3, parle nous un peu de tes sentiments envers les gens. Qui penses-tu innocent ? Qui sont les loups d'après toi ?


Spirit Thi'B a écrit:
Deja je pense que je participe quand même a la partie ... Enfin (c'est aps contre toi tkt Wink ) mais tomatau par exemple ne dit rien.
Enfin personellement je trouve que je participe pas mal, après c'est ton avis :S
Tu participes, mais pas beaucoup... Et Tomateau, c'est sûr que c'est difficile de faire pire...
Enfin bref, t'es nouveau alors je vais me taire Wink.


Spirit Thi'B a écrit:
=> Salimatah est sur la défensive, en même temps vu ton attaque je fais pareil . On dit que la meilleur défense c'est l'attaque, mais si tu te défends par rapoirt a un autre c'est que tu l'attaques toi aussi, enfin a mon sens.
Tu sais, si personne n'attaquait personne et que se faisait tous des politesses les loups gagneraient toutes leurs parties. Il faut attaquer, proposer des choses même si ça peut paraître débile et bouger les fesses des inactifs. Et ce que je viens de faire avec vous Wink.
Et oui se défendre c'est en quelque sorte une attaque, mais ce sont les loups qui ne font que se défendre Wink.


Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:02

Ange a écrit:
C’est pour éviter ce genre de situation qu’on à généralement une louve insondable. Je ne pense pas qu’on doit tenir compte de ce message mais si on regarde les différentes réactions c’est en revanche très intéressant. Surtout la tienne, il a plus de chance que ce message soit faux que vrai mais tu comptes tout de même voter contre Tomateau ? (Même si j’avoue sa participation est un peu foireuse.)
Tu as raison, la voyante pourrait être inquiète de se révéler à un joueur sondé villageois, parce qu'il pourrait être la louve insondable. Je n'avais pas pensé à ça. Mais mon hypothèse est toujours plausible si la voyante a scanné Luffy comme un spé puisqu'il ne pourrait pas être l'insondable.

Quel message serait faux selon toi? Celui de Luffy ou celui que la voyante aurait envoyé à Luffy?

Dans les deux cas, si on lynche Tomateau et qu'il n'est pas un loup, quelqu'un devra payer pour avoir menti, Luffy ou celui/celle qui s'est dit voyante. Comme c'est difficile de survivre si on se fait prendre à mentir, j'ai plutôt tendance à croire que ce soit la vérité, sinon un loup prendrait un gros risque.

Sinon je n'ai jamais dit que j'allais voter contre Tomateau, j'ai dit que si Luffy était le seul à avoir reçu un message de la voyante, Tomateau devenait très suspect à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:32

J'ai relu les messages à la recherche de comportement suspect.
J'ai commencé par hasard sur Morgan, Actaru, Ange...et d'autres, mais pour le moment je n'ai pas de grands reproche à leur faire. Tout ça pour vous dire que je n'ai pas pris une personne aléatoirement et que je me suis dit: je vais m'attaqué à lui.

Puis j'suis tombé sur Honey:
Tes message me semblent un peu vide, t'as pas l'air de vouloir trop de mouiller... peur d'attirer l'attention sur toi?
De plus, comme Tomateau t'as voté contre Clem (qui dans son annonce de mairie donnait l'illusion d'être un spé) sans véritable raison... envi de tuer du spé?
Tu peut dire pour ta défense que t'était la cible du vote redirigé sur toi. Mais pourquoi les LG auraient emmené un vote contre un individu que personne accusait et donc qu'ils étaient sur qu'elle survivrait, au lieu d'enfoncer le clou sur qlq'un qui pourrait y passer comme Clem ou Renardeau par exemple? Pour que celle-ci apparaît comme une cible des LG, mais en réalité elle est complice.


Concernant le fameux MP:
2 possibilités si on vote Tomateau ce soir.
_ Tout le monde dit vrais: Luffy est donc innocent et Tomateau LG meurt.
_ C'est une fausse voyante: Tomateau innocent meurt, et le lendemain Luffy dévoile le nom de la fausse-voyante qui entraînera un sacré débat car bien-sur la fausse-voyante niera tout. En effet, Luffy peut avoir tout inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:34

Bon j'ai eu enfin le temps de tout relire.

Alors, les joueurs qui me paraissent louches sont: Luffy, Tomateau et Morgan

Luffy, parce qu'il est complètement détaché de la partie, ne réponds pas à la question de savoir s'il confond pas les 2 parties avec l'histoire de la voyante. Pourtant une question à sa décharge: est-ce qu'il n'aurait pas écrit le message parce qu'il est la voyante et que c'est une façon de révéler ce qui vient d'apprendre sans se dévoiler ?

Tomateau, après le débat que la missive a fait, de plus avec la mort d'un du duel qui s'est révélé SV, n'a pas pris la peine de répondre à la question de savoir si c'était lui ou pas et de s'en expliquer. Maintenant c'est vrai que c'est un nouveau joueur est que sa façon de jouer est très discrète. Tomateau affirme toi, donne tes idées, n'aies pas peur!

Morgan, tu n'es pas intervenu dans le débat d'hier entre Thomas et Otomo, maintenant qu'Otomo s'est révélé SV, tu reprends quasi à l'identique ses doutes, et tu le défends et tu suspectes tout ceux qui ont votés contre lui, est ce que ce ne serait pas une tactique de loup pour t'innocenter, du genre " regardez, je pense comme Otomo, j'ai les mêmes suspects donc je suis autant villageois que lui? "

Mais je pense également que des loups se sont cachés dans les votes pour Otomo et c'est même normal.
Pour revenir une dernière fois sur le débat d'hier, c'est quand même étonnant que Shelley/N4yu est choisi une missive qui mettait en doute Thomas, alors qu'il a voté pour lui...et qu'il était même content de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:59

Joakim a écrit:
Concernant le fameux MP:
2 possibilités si on vote Tomateau ce soir.
_ Tout le monde dit vrais: Luffy est donc innocent et Tomateau LG meurt.
_ C'est une fausse voyante: Tomateau innocent meurt, et le lendemain Luffy dévoile le nom de la fausse-voyante qui entraînera un sacré débat car bien-sur la fausse-voyante niera tout. En effet, Luffy peut avoir tout inventé.
Ouais, c'est une bonne réflexion. Nous pourrions perdre deux lynchages avant de trouver le menteur si Tomateau est villageois. N'empêche que Luffy ou la dite voyante serait drolement culotté de mentir dans cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:19

Je ne comprends pas, sérieux cette histoire est louche. Le problème c'est que Luffy et Tomateau ne s'expriment pas à ce sujet.
Quand Luffy s'est exprimé j'ai eu l'impression qu'il avait reçu un MP durant la nuit de la part de la voyante pour lui dire que tomateau était LG. Donc si la voyante a sondé tomateau en premier jour alors pourquoi s'adresser à Luffy qui aurait pu être LG ?

Moi ça me fait dangereusement penser à la personne qui a tenté de m'incriminer le jour précédent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:28

DOUDEL a écrit:

Luffy, parce qu'il est complètement détaché de la partie, ne réponds pas à la question de savoir s'il confond pas les 2 parties avec l'histoire de la voyante. Pourtant une question à sa décharge: est-ce qu'il n'aurait pas écrit le message parce qu'il est la voyante et que c'est une façon de révéler ce qui vient d'apprendre sans se dévoiler ?

A noter que dans son seul message de hier, il défendait Renardeau.

DOUDEL a écrit:

Tomateau, après le débat que la missive a fait, de plus avec la mort d'un du duel qui s'est révélé SV, n'a pas pris la peine de répondre à la question de savoir si c'était lui ou pas et de s'en expliquer. Maintenant c'est vrai que c'est un nouveau joueur est que sa façon de jouer est très discrète. Tomateau affirme toi, donne tes idées, n'aies pas peur!

De plus il a voté contre Clem (sans justificatif évidement), or Clem faisait croire qu'il était spé dans sa candidature de maire.

Thomas a écrit:
Je ne comprends pas, sérieux cette histoire est louche. Le problème c'est que Luffy et Tomateau ne s'expriment pas à ce sujet.
Quand Luffy s'est exprimé j'ai eu l'impression qu'il avait reçu un MP durant la nuit de la part de la voyante pour lui dire que tomateau était LG. Donc si la voyante a sondé tomateau en premier jour alors pourquoi s'adresser à Luffy qui aurait pu être LG ?

T'as mal compris (ou alors c'est moi Rolling Eyes ).
A priori la voyante aurait sondé Luffy la 1° nuit, puis Tomateau la 2° nuit. Elle aurait envoyé un MP à Luffy après qu'elle aurait reçu le résultat de son 2° sondage.

La question est que fait-on?
On élimine Tomateau et on regarde qui ment/dit la vérité.
ou
On vote chacun de son coté comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:38

Joakim a écrit:
A priori la voyante aurait sondé Luffy la 1° nuit, puis Tomateau la 2° nuit. Elle aurait envoyé un MP à Luffy après qu'elle aurait reçu le résultat de son 2° sondage.
Forcément, sinon tout ça ne faut aucun sens. Pourquoi est-ce que la voyante aurait donné son résultat à Luffy sans être certaine qu'il était villageois? Sinon, si la voyante est un loup, il aurait du réaliser qu'envoyer un tel message devrait se faire après deux nuits pour être crédible.

Avant même de voter Tomateau, il faudrait entendre Luffy à nouveau, pour avoir des clarifications. Peux-être qu'il a mélangé les parties (Tomateau, LG dans la 68). Sinon il faudrait savoir quand le message a été envoyé, et l'opinion de Luffy à savoir si c'est crédible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:36

je vais voter contre Morgan pour l'histoire de Tomateau j'attends qu'il vienne s'exprimé avant de prendre ma décission le concernant et devant partir la ba ca se sera pour demain..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:40

Citation :
avant de mourir, la voyante m'a mp pour me dire qu'elle avait sondé Tomateau comme LG. Après je dis cela, je dis rien, je ne suis peut être pas le seul à avoir reçu ce mp.

Luffy s'est planté en pensant que la voyante faisait parti des morts de cette nuit, du coup ça veut dire qu'il a reçu le MP pendant la nuit, vu que si il avait reçu le MP de jour il aurait pas dit "Juste avant de mourir", vu qu'il aurait compris que la voyante ne pouvait plus communiquer avec lui (ou alors c'est de la triche).

Donc je ne pense pas avoir mal compris, surtout que King a précisé lors de la journée précédente que maintenant toutes les actions seraient envoyés que lors de la fin de la nuit, donc en gros.
Je pense qu'il y a quelqu'un qui cherche à nous manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:51

Actarus a écrit:
Tu as raison, la voyante pourrait être inquiète de se révéler à un joueur sondé villageois, parce qu'il pourrait être la louve insondable. Je n'avais pas pensé à ça. Mais mon hypothèse est toujours plausible si la voyante a scanné Luffy comme un spé puisqu'il ne pourrait pas être l'insondable.
En effet pas faux c’est vrai qu’on n’ pas de voyante affaiblit sur cette partie. Cependant si elle a sondée Luffy comme spé c’est lui qui se met en danger.
Actarus a écrit:
Quel message serait faux selon toi? Celui de Luffy ou celui que la voyante aurait envoyé à Luffy?
Je sais pas mais ça n’a pas d’importance même si ce que dit Luffy est faux il peut aussi faire ça pour provoquer des réactions (aussi bien en tant que louve ou de villageois).
Actarus a écrit:
Dans les deux cas, si on lynche Tomateau et qu'il n'est pas un loup, quelqu'un devra payer pour avoir menti, Luffy ou celui/celle qui s'est dit voyante. Comme c'est difficile de survivre si on se fait prendre à mentir, j'ai plutôt tendance à croire que ce soit la vérité, sinon un loup prendrait un gros risque.

C’est une façon intéressante de voir les choses mais si on lynche Tomateau et qu’il est villageois, Luffy risque d’être dévoré durant la nuit et de ne pas pouvoir nous révéler le nom de la louve qui l’a contacté.


Joakim a écrit:
La question est que fait-on?
On élimine Tomateau et on regarde qui ment/dit la vérité.
ou
On vote chacun de son coté comme d'habitude.
Tu ne peux pas forcer les joueur à voter contre quelqu’un alors de toute façon chacun votera de son côté comme toujours.


Citation :
avant de mourir, la voyante m'a mp pour me dire qu'elle avait sondé Tomateau comme LG. Après je dis cela, je dis rien, je ne suis peut être pas le seul à avoir reçu ce mp.
Ca m’avait perturbée un moment puis au fil des messages j’y ai plus pensé.
Thomas a écrit:
Luffy s'est planté en pensant que la voyante faisait parti des morts de cette nuit, du coup ça veut dire qu'il a reçu le MP pendant la nuit, vu que si il avait reçu le MP de jour il aurait pas dit "Juste avant de mourir", vu qu'il aurait compris que la voyante ne pouvait plus communiquer avec lui (ou alors c'est de la triche).
Mais en effet ça semble assez évident que le message a été envoyé de nuit ce qui est étrange. Peut-être la voyante pensait qu’elle allait mourir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:40

La réalité est pourtant assez évidente ... Evidemment je lirai ce que Tomateau écrira, mais pour l'instant j'ai voté contre lui. Ce n'est donc que partie remise Thomas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:56

DOUDEL a écrit:
Morgan, tu n'es pas intervenu dans le débat d'hier entre Thomas et Otomo, maintenant qu'Otomo s'est révélé SV, tu reprends quasi à l'identique ses doutes, et tu le défends et tu suspectes tout ceux qui ont votés contre lui, est ce que ce ne serait pas une tactique de loup pour t'innocenter, du genre " regardez, je pense comme Otomo, j'ai les mêmes suspects donc je suis autant villageois que lui? "

Je ne suis pas intervenu c’est vrai, mais j’ai voté contre Thomas, et c’était aussi en quelque sorte pour montrer que j’étais plus du côté d’Otomo que de Thomas.

Salimatah a écrit:
je vais voter contre Morgan pour l'histoire de Tomateau j'attends qu'il vienne s'exprimé avant de prendre ma décission le concernant et devant partir la ba ca se sera pour demain..

Mais quelle histoire de Tomateau ??? Je n'ai rien à voir avec ce Mp...

Vous savez ce que j’en pense de ce Mp ? Cette histoire pue la tricherie et la manipulation. Et même si c’était vrai, quelle serait notre mérite d’avoir éliminé un loup grâce à cela ? Votez pour Tomateau si ça vous chante, au moins on aura éliminé un loup, mais moi je ne voterais pas pour lui, ce n’est pas comme ça que je joue au loup-garou.


Ange' a écrit:
Tu ne peux pas forcer les joueur à voter contre quelqu’un alors de toute façon chacun votera de son côté comme toujours.

Certes, mais c’est mieux si les villageois, s’ils sont d’accord, votent groupés non ?


Arthur a écrit:
La réalité est pourtant assez évidente ... Evidemment je lirai ce que Tomateau écrira, mais pour l'instant j'ai voté contre lui. Ce n'est donc que partie remise Thomas


C’est tout Arthur ? Rien d’autre à ajouter ? Tu n’as quasiment rien dit depuis le début… Si tu ne suspectais pas Thomas je t’aurai déjà suspecté…


J’hésite encore beaucoup pour mon vote ce soir… Il y a DOUDEL qui est louche et qui s’attaque à des proies faciles, Ange, Spirit’, et puis bien sûr Thomas… Trop de mauvais feelings, c’est pas facile…
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:04

Morgan a écrit:
Arthur a écrit:
La réalité est pourtant assez évidente ... Evidemment je lirai ce que Tomateau écrira, mais pour l'instant j'ai voté contre lui. Ce n'est donc que partie remise Thomas


C’est tout Arthur ? Rien d’autre à ajouter ? Tu n’as quasiment rien dit depuis le début… Si tu ne suspectais pas Thomas je t’aurai déjà suspecté…

Oui, car en dire plus avantagerait les loups Wink Tout est dit, à cette journée, il suffit juste de 'lire' un peu plus loin que ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:12

C'est facile de se cacher derrière ce genre de réponses Wink
Moi aussi j'aurai pu venir dire deux trois phrases, puis sortir une phrase profonde qui est difficile à contredire.

Excuse-moi mais moi je ne suis pas médium, je n'arrive pas à "lire un peu plus loin que ce qui se dit".
Donc quelques explications des choses que tu as l'air d'avouer deviné ne seraient pas de trop.



Ah oui, et DOUDEL :
DOUDEL a écrit:

Pourtant une question à sa décharge: est-ce qu'il n'aurait pas écrit le message parce qu'il est la voyante et que c'est une façon de révéler ce qui vient d'apprendre sans se dévoiler ?
Shocked Shocked
C'est gentil de l'avoir balancé aux loups, maintenant ils savent qui tuer cette nuit...
Non mais franchement c'était quoi ton but en disant ça ? Tu crois que ça aide le village ? Moi je crois que c'est plutôt un loup qui aurait tendance à dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:55

Ange indigo a écrit:

C’est une façon intéressante de voir les choses mais si on lynche Tomateau et qu’il est villageois, Luffy risque d’être dévoré durant la nuit et de ne pas pouvoir nous révéler le nom de la louve qui l’a contacté.

Bien vu, je n'avais pas pensé à ça.

Morgan a écrit:

C'est gentil de l'avoir balancé aux loups, maintenant ils savent qui tuer cette nuit...
Non mais franchement c'était quoi ton but en disant ça ? Tu crois que ça aide le village ? Moi je crois que c'est plutôt un loup qui aurait tendance à dire ça...

C'est exactement la réflexion que je me suit faite.
Mais, j'ai été un plus loin.... Si effectivement elle était LG, elle aurait fait cette remarque plus dans l'antre que dans la place publique car justement du coup si Luffy meurt ce soir, elle serait mise face à des accusations.

Appel à tous:
J'suis le seul qui trouve Honey suspect? Que pensait vous de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:15

Bon et bien très bien, je m'en fou je signe mon arrêt de mort en faisant ça, et probablement celui de tomateau (encore que je fais ça pour le sauver donc je ne fais que reporter son départ), mais je connais l'identité de la voyante.

Elle m'a sondé en nuit 1 et m'a donné mon rôle pour me le prouver. Je lui ais dis que c'était risqué ce qu'elle faisait car je pouvais être le LG insondable.
Bref, je lui ais demandé de sonder tomateau en nuit 2 car je le pensais suspect, je lui ais proposé au lieu de se faire griller d'être celui qui tenterait de détourner les soupçons sur tomateau, mais vu que personne ne m'écoute je suis obligé de dire la vérité. Selon la voyante tomateau est un spé, donc allez-y, votez contre lui, vu que personne ne cherche à savoir si le maire aurait pas raison dans ce qu'il dit si il est impossible que la voyante envoie à Luffy un quelconque MP.

Bref, on a deux voyantes en jeu, d'un côté on en a une qui me dit mon rôle + qui me dit le rôle de tomateau (même si je ne peux pas savoir si c'est vrai ou pas) et d'un autre on a une voyante qui dit que tomateau est LG.. Vu que ma voyante m'a sorti mon rôle alors qu'elle aurait pu se planter je pense que la mienne qui cherche à accuser personne mais à innocenter est la bonne...

Donc ne votez pas contre tomateau, votez au contraire contre la personne qui a contacté Luffy. Luffy balance son nom sil te plaît, je m'en fou de savoir si ce geste va me faire sembler plus suspect mais là on va droit vers le naufrage, on a déjà perdu 4 villageois, avec le bûcher qui se profile on en perd un cinquième, plus le départ de quelqu'un la nuit suivante c'est un sixième, donc autant dire que c'est un peu n'importe quoi, donc bon.

Luffy qui est cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:20

Joakim a écrit:
C'est exactement la réflexion que je me suit faite.
Mais, j'ai été un plus loin.... Si effectivement elle était LG, elle aurait fait cette remarque plus dans l'antre que dans la place publique car justement du coup si Luffy meurt ce soir, elle serait mise face à des accusations.
Pas forcément, car de toute façon Luffy risque de mourir par les loups car il est trop louche.
Et elle pourrait très bien se défendre en se disant ce que tu viens de dire Wink.
Cette phrase reste très louche...

Joakim a écrit:

Appel à tous:
J'suis le seul qui trouve Honey suspect? Que pensait vous de lui?
Difficile de se faire un avis car il n'a pas beaucoup participé, mais c'est vrai que que son vote contre Clem est louche.
Et j'ai pensé tout de suite la même chose que toi quant au vote redirigé contre Honey, ça pourrait justement être un moyen de l'innocenter alors qu'il est loup Wink.
Bref, Honey est suspect, tu as raison, mais perso moi j'ai trop de suspects ^^'.

Thomas a écrit:

Bon et bien très bien, je m'en fou je signe mon arrêt de mort en faisant ça, et probablement celui de tomateau (encore que je fais ça pour le sauver donc je ne fais que reporter son départ), mais je connais l'identité de la voyante.

Elle m'a sondé en nuit 1 et m'a donné mon rôle pour me le prouver. Je lui ais dis que c'était risqué ce qu'elle faisait car je pouvais être le LG insondable.
Bref, je lui ais demandé de sonder tomateau en nuit 2 car je le pensais suspect, je lui ais proposé au lieu de se faire griller d'être celui qui tenterait de détourner les soupçons sur tomateau, mais vu que personne ne m'écoute je suis obligé de dire la vérité. Selon la voyante tomateau est un spé, donc allez-y, votez contre lui, vu que personne ne cherche à savoir si le maire aurait pas raison dans ce qu'il dit si il est impossible que la voyante envoie à Luffy un quelconque MP.

Bref, on a deux voyantes en jeu, d'un côté on en a une qui me dit mon rôle + qui me dit le rôle de tomateau (même si je ne peux pas savoir si c'est vrai ou pas) et d'un autre on a une voyante qui dit que tomateau est LG.. Vu que ma voyante m'a sorti mon rôle alors qu'elle aurait pu se planter je pense que la mienne qui cherche à accuser personne mais à innocenter est la bonne...

Donc ne votez pas contre tomateau, votez au contraire contre la personne qui a contacté Luffy. Luffy balance son nom sil te plaît, je m'en fou de savoir si ce geste va me faire sembler plus suspect mais là on va droit vers le naufrage, on a déjà perdu 4 villageois, avec le bûcher qui se profile on en perd un cinquième, plus le départ de quelqu'un la nuit suivante c'est un sixième, donc autant dire que c'est un peu n'importe quoi, donc bon.

Luffy qui est cette personne ?
Mmmmmh... Intéressant...
Mais qui nous dit que tu n'es pas un loup qui essaie de sauver Tomateau ?
Je serais plutôt partant pour te faire confiance, mais cette histoire est louche....
Et il faudrait un miracle pour avoir une réponse de Luffy, car il nous snob, on doit pas être assez intéressant pour lui Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:26

Oui je peux être un LG qui veut sauver tomateau, mais soyons sérieux deux secondes, les LGs sont très bien partis.
Imagine si je suis LG et que tomateau est envoyé au bûcher je vais pouvoir dire "J'ai été le premier à le suspecter". Tu penses vraiment que je le défendrai autant si on était deux LGs ?

De toute façon si jamais la personne que désigne Luffy est voyante ça vous fera deux LGs pour le prix d'un, donc je pense que ce serait débile de la part de LGs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:36

Tiens donc, pourquoi ne le dire que maintenant ?
Thomas, si on obtient un nom de Luffy, et que ce nom se révèle voyante, Tomateau et toi êtes automatiquement loups, ce qui ne vous avantage en rien, diminuant la meute de moitié ... D'un côté, vous gagnez du temps ; beaucoup de temps. Car ce que je pense, c'est que les voyantes ne sont pas si c*** pour contacter ainsi des personnes qui peuvent être loups. Je pense donc que Luffy est ladite voyante, que s'il donne un nom ça vous fait une victime, qu'ensuite il y a le pouvoir anti-dévoilement, et enfin que ça repousse les morts futures des loups-garous et fait une nouvelle hécatombe dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:12

J'ai lu tous les nouveaux messages, donc je vais commencer par répondre aux questions de Joakim :

Joakim a écrit:
Puis j'suis tombé sur Honey:
Tes message me semblent un peu vide, t'as pas l'air de vouloir trop de mouiller... peur d'attirer l'attention sur toi?

Non, je suis toujours comme ça . Je développe un peu plus chaque jour mais ... j'ai souvent beaucoup de mal à me faire des suspects .

Joakim a écrit:

De plus, comme Tomateau t'as voté contre Clem (qui dans son annonce de mairie donnait l'illusion d'être un spé) sans véritable raison... envi de tuer du spé?

Déjà, si j'avais envie de tuer un spé alors c'était pas sans véritable raison . Et je n'avais déjà pas apprécié la pseudo-révélation de Clem, donc j'avais un peu zappé .

Joakim a écrit:

Tu peut dire pour ta défense que t'était la cible du vote redirigé sur toi. Mais pourquoi les LG auraient emmené un vote contre un individu que personne accusait et donc qu'ils étaient sur qu'elle survivrait, au lieu d'enfoncer le clou sur qlq'un qui pourrait y passer comme Clem ou Renardeau par exemple? Pour que celle-ci apparaît comme une cible des LG, mais en réalité elle est complice.

Après avoir lu ça, j'ai relu les règles des rôles, et si j'ai bien compris la louve redirectrice le fait avant le bûcher . Donc elle avait peut-être espérer diriger les soupçons sur moi, mais la lutte Otomo/Thomas est arrivée trop tôt ... Ça n'a qu'une théorie, mais si tes soupçons sont fondés sur le fait que mon voté est était redirigé je trouve pas ça juste .

Morgan a écrit:
Vous savez ce que j’en pense de ce Mp ? Cette histoire pue la tricherie et la manipulation. Et même si c’était vrai, quelle serait notre mérite d’avoir éliminé un loup grâce à cela ? Votez pour Tomateau si ça vous chante, au moins on aura éliminé un loup, mais moi je ne voterais pas pour lui, ce n’est pas comme ça que je joue au loup-garou.

Je comprend le fait qu'on en tire peu/pas de mérite, mais si il est loup il ne faudrait pas négliger la piste, même si les méthodes ne te plaisent pas .

Luffy : Ou est-tu ?!

Thomas : Encore une révélation de voyante ? Ca remet en doute le propos de Luffy mais le tien aussi, pourquoi pas ? Enfin, si c'est vrai, voter contre la voyante de Luffy serait une bonne idée . Encore faudrait-t'il :
a) Que le mp que dit avoir reçu Luffy existe réellement .
b) Qu'il daigne nous répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:39

bon j'ai tout relu et je pense que Thomas a les meilleurs arguments et tout balancé comme ça, pour protéger un innocent, donc je le considère dorénavant comme innocent...

Ce soir je vote Luffy, parce qu'il lache une bombe puis ne dit plus rien là dessus, si vraiment il n'avait rien à se reprocher, il nous dirait ce qu'il sait et ne nous laisserez pas dans le flou comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:52

Non mais sérieux... Arthur est loup c'est pas possible autrement, ou JDF, ou alors c'est un villageois qui ne veut pas gagner.

Pourquoi je n'ai pas dis plus tôt ? Euh parce que maintenant que les LGs savent que je suis avec la voyante je vais me faire jarter la nuit suivante, donc j'ai essayé au maximum de protéger tomateau sans balancer ce que je savais, mais vu qu'on ne me laisse pas le choix... Mon geste c'est un peu un geste désespéré car on a déjà perdu 4 villageois, sachant que là on allait en lyncher un nouveau et que les LGs allaient en bouffer un nouveau ça aurait fait six villageois de partis, donc une partie assez compliquée à gérer.

Si tu penses vraiment que tomateau et moi sommes LGs alors faudra m'expliquer quel aurait été mon intérêt de faire ce que je fais, si tomateau est LG je vais pas le défendre, bien au contraire, et ça tu le sais très bien.


Bref, j'ai pas envie qu'on disperse nos votes, donc LUFFY on t'attend, et si tu t'emmènes pas je vais penser que c'est toi qui a inventé ça de toute pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:06

Thomas je te crois, je pense aussi qu'Arthur est loup, d'ailleurs je vais voter contre lui ou peut-être Luffy, ça dépend de vos votes faut qu'on soit groupé.

Thomas tu vas voter contre Arthur aussi ?

D'ailleurs Arthur tu as complètement ignoré on message, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:24

Je ne sais pas en fait, pour le moment j'ai pas décidé car je me dis que Luffy va arriver pour nous dire qui lui a envoyé ce fameux message... Ça faciliterait la tâche...

De toute façon je compte être présent sur le topic car il ne reste plus beaucoup de temps et faudra pas qu'on vote éparpillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". [Jour III] "Je déteste les Spices Girls". - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] "Je déteste les Spices Girls".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II]: "J'adore les Spices Girls"
» Jour 2: J'te déteste....
» Jour 4 : The Final Girls
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 69-