Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour II]: "J'adore les Spices Girls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:59

Samedi 19 Juillet 2008


"Bonjour, journal. Hier, j'ai revu la doyenne, mais cette fois chez les Zêtas. Nous avons discutés 3 bonnes heures, puis allant rejoindre les autres filles. Je vous raconte la suite...
- Oui, c'est moi, Shelley
- Ah oui, Shelley ! Vous m'aviez dit votre nom hier, mais je ne l'avais pas retenu !
- Vous êtes brunes c'est pour ça. chuchota Shelley
- Pardon?
- Non rien... Sinon, vous vous plaisiez bien ici?
- Écoutez, oui, mais je ne connais pas encore tout le monde. Je connais Natalie, j'ai discuté avec Tanya mais les autres, je ne connais rien d'elles.
- Ne vous inquiétez pas, elles sont timides, au début, mais après, ça va aller ! rassura Natalie"

Je suis alors partie dans ma voiture, chercher quelques CDs, pour pouvoir un peu m'amuser ici. Mais... ça na pas plus à tout le monde... !
- " Oh mon dieu, la potiche a trouvé des CDs, dit Mona
- Je sens qu'elle va me saouler, répliqua Tanya
- Rôôôh les filles, vous êtes trop méchantes ! dit Natalie
- Mais oui c'est ça, tu ne la connais même pas de 48 heures ! Bon allez chut, elle raplique...
- Resalut les filles ! J'étais dans ma voiture hihi !
- Salut Shelley ! Alors mets tes CDs dans la chaîne hifi !


"

Je commençais alors à danser, mais Mona cassa tout avec sa vieille blague:
- "Attends Shelley, j'ai une blague ! Tu sais c'est quand la fin du monde?
- Euh, non?
- Les Spice Girls se sont reformées, donc c'est déjà passé !"
Eh là, gros moment de solitude ! Tout le monde se met à rire ! Aussi bien la doyenne, que Lilly la muette ! Même Natalie se retient de rire, mais je l'entend très bien...
- "Ecoute, pas grave, change de CD... demande Natalie"

Je mit donc mon deuxième CD dans la chaine hifi flambant neuve...


Encore pire, fou rire général ! Natalie ne retient plus son rire, mais se retient de faire pipi de rire..
- "Non mais t'as été là cherche où cette pimbeche?, là, t'as eu le gros lot !
- Vous êtes.. (éclat de rire).. nan vous êtes vraiment (met sa main devant sa bouche) trop méchantes dit Natalie avant d'éclater de rire.
- Oui, vous êtes trop méchantes !"

Disais-je avant de prendre mon manteau dans la bibliothèque et de rejoindre ma voiture. Quand soudain...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
Un cri surgit de la rue.
-"Qu'est ce que c'est? demanda Harmony
- Je ne sais pas, allons voir"

On sortit toutes en même temps, les yeux cachés, pour éviter de voir des horreurs... Au loin, on entendait...
-" Oh, meeeeeeeeeeeerci pour le petit chien ♥ !"
-" Quoi, on est sortie pour entendre Ashley se réjouir d'avoir un chien? Tss. Quelle débile..
- Je pense que nous devons nous réjouir pour elle.
- Écoute Shelley, la ferme. Tu t'invites ici, et tu dis n'importe quoi ! Dégage !"

Agacées par les remarques de Mona, je m'en suis allée. En rentrant au manoir, Natalie m'a appelée, en me demandant si ça allait, je lui ai répondu oui, elle m'a également dit que les filles en particulier Mona s'excusaient de leurs attitudes..."

Personne n'est mort cette nuit !

Le RP est là pour mettre de l'ambiance, il ne faut pas si fier.


Missive acceptée par Shelley:


"un jour je me suis promene puis j'ai vu sir Thomas en dehors du village en train de negocier avec quelqun de bizarre je pense qu'il mijote quelque chose"

Vous avez jusqu'à mardi 19, 22h pour voter par MP. Vous pouvez votez autant de fois que vous le souhaitez.


Dernière édition par King le Lun 18 Oct 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:32

Bonsoir =D !
Halala les Spice Girls... Que de souvenirs Wink !

Bravo à Thomas pour ton élection, bien que ça se soit joué à la chance.
En plus je remarque que j'ai eu le même nombre de voix que vous (Thomas et Spirit') si on ne compte vos propres votes pour vous mêmes, narcissiques Wink.

La missive ne nous apporte pas grand chose, à part que quelqu'un essaie de faire suspecter notre capitaine adoré.

Je sens qu'on n'aura pas grand chose à dire vu la non-mort d'aujourd'hui...
Je vois aussi déjà tous les gens qui vont nous répéter inlassablement les possibilités de non-mort alors qu'on les connaît très bien. Épargnez-nous ça, par pitié Wink.

Et pour finir en beauté :


Nous on est pas des tartiflettes !
Nous on va vous démonter la tête !
Les garces vont à la poubelle !
Car nous on est les plus belles !"






Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:38

Bon faisons cela dans l’ordre.
1. Bravo Thomas !
2. Pas de mort cette nuit c’est bien mais ça nous aide pas pour débusquer les loups. Je suis allée vérifier dans les règles il suffit qu’une seule méchante bunny vote pour qu’il y est une victime. Donc… j’allais épeler la liste des possibilités mais bon comme le dit Morgan je vais vous l’épargner. ^^ De toute façon je suis presque sûre que quelqu’un d’autre le fera.
3. Je n’ai rien d’autre à dire donc ce sera tout pour le moment les blondasses.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:48

Roh, le cri de Ashley nous a fait peur, mais tout va bien en ce nouveau jour.

Bon, alors déjà merci d'avoir voté pour moi. Morgan, je te réponds de suite, oui j'ai voté pour moi, en même temps si je me présente c'est pour être élu, donc du coup autant voter pour moi. J'ai pas "regretté" de m'être présenté, mais quand j'ai vu que d'autres qui n'avaient jamais été maire étaient aussi motivés j'étais presque un peu déçu qu'ils ne puissent pas tenter le coup. Bon ben, j'espère pour eux que ce sera une prochaine fois !

Bon, une nuit sans mort, c'est une bonne chose. Écartons l'hypothèse très improbable d'une non action des LGs, pour nous consacrer aux deux autres : salvateur ou sorcière, sachant que la sorcière en nuit 1 sauverait plutôt soi elle, soit son cupidonné si elle est sorcière.
Bon, maintenant place au message publié de Shelley : Un message sur moi, yes je suis déjà la star des débats roi
Bon, alors comment interpréter ce message ? Car très honnêtement je ne le comprends pas. Quelqu'un cherche à se faire passer pour la voyante apparemment, alors que vu que c'était la première nuit, la voyante ne pouvait connaître l'affiliation de personne avant d'envoyer le premier message.

Donc je ne vois absolument pas l'intérêt d'avoir publié ce message, car Shelley favorise des soupçons sur moi, sur un message qui provient soi d'un LG, soi d'un villageois qui accuse au hasard (peut être un candidat à la mairie un peu déçu ?).

D'où ma théorie que Shelley est en couple mixte, car Shelley est aussi Cupidon, donc il est possible que Shelley se soit cupidonnée (si c'est quelqu'un qui aime bien être en couple ou qui l'est rarement c'est fort probable) avec un LG.
Donc je serai assez méfiant vis à vis des publications de Shelley.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:41

Félicitations à Thomas, tu as su attirer les votes à toi, maintenant j'espère que l'on pourra te faire confiance. De toute façon, on le verra en temps utile. Pour la non mort, on sait ce qui a pu se passer, tout le monde l'imagine. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faudra pas parler les gens, pas de mort alors on se tait? Ce n'est pas intéressant du tout, et comment on fait pour envoyer l'ennemi au bucher si personne ne parle? C'est à travers tous les écrits que l'on pourra déceler des choses intéressantes, alors soyez tous bavard, et j'irais vous cherchez si vous vous cachez, je vous préviens x)
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:49

Coucou !

Bravo à Thomas, et désolé à Renardeau, à qui j'avais promis mon vote, j'ai complètement oublié Embarassed

Thomas a écrit:
D'où ma théorie que Shelley est en couple mixte, car Shelley est aussi Cupidon, donc il est possible que Shelley se soit cupidonnée (si c'est quelqu'un qui aime bien être en couple ou qui l'est rarement c'est fort probable) avec un LG.
Donc je serai assez méfiant vis à vis des publications de Shelley.

Mh, j'ai tout de suite pensé à ça également . Encore faudrait-t'il que Shelley est pris le risque de se mettre en couple . Mais le fait qu'elle ne publie qu'un seul message est déjà suspect .
De plus, il pourrait s'agir de Thomas lui-même qui cherche à se débarrasser de tout soupçons en s'accusant lui-même .

Je m'en vais relire les élections !
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:56

Bonjour les amies.

A défaut de mort je vais parler des élections de maire.

Commençons par les questions:

@ Salimath: « Je vais voter pour Renardeau car je ne l'ai jamais vu à un tel poste... »
Tu as donc déjà vu les autres dans ce poste (même Spirit)? Si t'as réponse est non, peut-tu mieux expliquer les raisons de ton vote?

@ Morgan: Pourquoi tu votes pour Spirit, alors que tu te présentes toi même comme doyenne/maire?

@ Ange Indigo: Je voterais surement pour Spirit Thi'B ou Renardeau.
Pourquoi finalement avoir privilégié Renardeau au détriment de Spirit?

@ Luffy (même si t'as prévenu) et Tomateau: Pas un seul message, mais vous votez. Expliquez nous vos choix SVP.

@ Clem: Qu'au final, tu ne votes pas pour toi, je comprend. Mais pourquoi avoir voté pour Spirit et pas pour les autres?

@ Honey, Otomo, Renardeau: Je ne vous pose LA question, car je compte sur vous pour nous expliquer spontanément les raisons de votre non-vote.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:12

Joackim j'ai fait deux post dans la journée des élections comme je l'ai dit dans mon premier ^post deux candidature me plaissait thomas renardeau ayant déja vu thomas maire j'ai penché pour Renardeau... Effectivement les autres non plus je les avaient pas vu a ce poste....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:57

Bonjour =D !

Thomas a écrit:

Bon, une nuit sans mort, c'est une bonne chose. Écartons l'hypothèse très improbable d'une non action des LGs, pour nous consacrer aux deux autres : salvateur ou sorcière, sachant que la sorcière en nuit 1 sauverait plutôt soi elle, soit son cupidonné si elle est sorcière.
Juste comme ça, sans aucune méchanceté, à quoi ça a servi d'avoir dit ça ? On le savait tous... Et on ne saura qu'à la fin.


Thomas a écrit:
Donc je ne vois absolument pas l'intérêt d'avoir publié ce message, car Shelley favorise des soupçons sur moi, sur un message qui provient soi d'un LG, soi d'un villageois qui accuse au hasard (peut être un candidat à la mairie un peu déçu ?).

D'où ma théorie que Shelley est en couple mixte, car Shelley est aussi Cupidon, donc il est possible que Shelley se soit cupidonnée (si c'est quelqu'un qui aime bien être en couple ou qui l'est rarement c'est fort probable) avec un LG.
Donc je serai assez méfiant vis à vis des publications de Shelley.
Je suis plutôt d'accord avec toi, même si je n'irais pas aussi loin en disant que Shelley est en couple mixte, c'est un peu trop hâtif. En tout cas, comme toi, je me méfierais un peu plus de Shelley. Par contre, ça pourrait tout simplement être une blague de celle-ci ou alors le seul message qu'elle a jugé pertinent. Ou peut-être qu'elle ne savait pas que la voyante n'avait pas encore sonder quelqu'un, bien que ça m'étonne Wink.


Joakim a écrit:
@ Morgan: Pourquoi tu votes pour Spirit, alors que tu te présentes toi même comme doyenne/maire?
Parce que j'estime que le capitaine doit être élu par les autres, et non pas par son vote, ce qui s'est passé avec Thomas et Spirit'. Il doit convaincre les autres, pas lui-même, et puis je préfère être élu par les votes des autres que par mon vote Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:38

Joakim a écrit:

@ Salimath: « Je vais voter pour Renardeau car je ne l'ai jamais vu à un tel poste... »
Tu as donc déjà vu les autres dans ce poste (même Spirit)? Si t'as réponse est non, peut-tu mieux expliquer les raisons de ton vote?

Retenons tout de même que les loups ne se connaissaient pas lors du jour de l'élection, donc on ne va pas en tirer grand chose. Idem avec cette non-mort, même si ce que avance Thomas est tout à fait recevable. Ma petite phrase n'a pas été publiée Sad

Sinon, ce n'est pas encore urgent, mais il faudra aussi s'occuper d'autre chose : le jour de flûte. J'ai été charmé cette nuit, ainsi que Tomateau.

Je trouve les méthodes de Morgan assez expéditives, et pourtant il y a une logique nouvelle dans ses propos, qui me plait assez. Je trouve qu'il a une vision intéressante du jeu, qui sort de l'ordinaire. Je m'apprêtais à lui répondre, quand j'ai constaté que c'était une manière de procéder. Pour l'instant, j'aime bien Smile

Il ne faut pas oublier que la louve insondable avait tout intérêt, pour le bien de sa meute, à se présenter ... Au vu des nombreux candidats au jour précédent, mon vote se portera contre l'un d'entre eux, et oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:36

Alors, pas de mort cette nuit et c'est tant mieux..

Juste une chose me tape à l'oeil, Morgan, tu félicites Thomas pour son élection mais tu as l'air très déçu, voire envieux! Ne serais-tu pas l'auteur du message justement???

Je suis aussi d'accord pour dire que le loup insondable avait tout interêt à se présenter... ou même a été élu???

EDIT: Je pense que le jdf n'est pas important pour le moment, plus on aura de charmés et plus il sera facile de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:48

Arthur a écrit:
Retenons tout de même que les loups ne se connaissaient pas lors du jour de l'élection, donc on ne va pas en tirer grand chose.

Mea culpa, j'avais oublié cette notion. D'ailleurs je ne la retrouve pas dans les règles, si quelqu'un pouvait mettre le lien, ou si le gentil MJ pouvait le confirmer, pour dissiper le doute qui sommeille en moi.

Donc, l'élection, n'apporte rien, la non-mort non plus, la missive non plus à mes yeux (çà peut tout et rien dire...).
Shelley/cupidon est en couple? Que le cupidon est en probable couple est une possibilité constante dans toute les parties, pas plus celle-ci que les autres.


Arthur a écrit:
Il ne faut pas oublier que la louve insondable avait tout intérêt, pour le bien de sa meute, à se présenter ... Au vu des nombreux candidats au jour précédent

Quand j'ai vu qu'il y avait un loup insondable, et le nombre de candidat à la mairie, je m'était fait cette réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:31

DOUDEL : Oui je suis assez déçu, j'étais le seul à avoir fait une candidature en rapport avec le thème et puis je m'y étais beaucoup investi, j'avais même composé une petite chanson-slogan. Et donc oui, forcément je suis envieux mais ce n'est pas moi qui ait envoyé ce message. J'ai envoyé comme message, comme on pouvait s'y attendre, la petite chanson du jour précédent, celle que je vous répète inlassablement Wink.

Arthur : Ça fait plaisir à attendre, car normalement les gens n'aiment pas trop ma façon de jouer qui sort de l'ordinaire =D.


Quant à la louve insondable, je pense pas qu'elle se soit forcément présentée. Ça dépend à mon avis du joueur derrière, s'il a l'habitude de se présenter ou pas. J'ai déjà été loup insondable et je ne m'étais pas présenté car je n'aime pas ça. si je décide de me présenter au poste de capitaine, c'est à cause du thème.
Mais si je n'ai pas de suspects pour mon vote je voterais probablement pour un candidat ou le capitaine lui-même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:46

Morgan, je voulais juste résumer vite les faits Wink

Il est en effet possible que le loup insondable se soit présenté. Disons que quand on reçoit ce rôle je pense que c'est assez tentant de se proposer maire. Bon, bien sûr, il peut ne pas l'avoir fait, mais je garderai à l'œil les candidats à la mairie, et que je comprends tout à fait que certains fassent la même chose avec moi.

J'attends la réaction des autres qui n'ont pas encore participé.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:51

Joakim a écrit:

@ Honey, Otomo, Renardeau: Je ne vous pose LA question, car je compte sur vous pour nous expliquer spontanément les raisons de votre non-vote.

Joakim, tu regardes juste au dessus de ton message, je l'ai expliqué quelques heures avant que tu me le demandes Wink

Arthur a écrit:
Sinon, ce n'est pas encore urgent, mais il faudra aussi s'occuper d'autre chose : le jour de flûte. J'ai été charmé cette nuit, ainsi que Tomateau.

C'est noté . Faudrait que Tomateau nous en parle, lui aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:04

Joakim a écrit:
Arthur a écrit:
Retenons tout de même que les loups ne se connaissaient pas lors du jour de l'élection, donc on ne va pas en tirer grand chose.

Mea culpa, j'avais oublié cette notion. D'ailleurs je ne la retrouve pas dans les règles, si quelqu'un pouvait mettre le lien, ou si le gentil MJ pouvait le confirmer, pour dissiper le doute qui sommeille en moi.

King, Jour 1 a écrit:
Les loups se connaitront lors de la nuit 1.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:30

Joakim=> Je n'ai pas voté c'est vrai, j'ai été prise dans un tourbillon de choses durant le weekend et j'ai complètement oublié de voter, faut déjà que je me remette le réflexe de venir voir le plus souvent possible la partie, puisque ça fait un moment que j'avais arrêter les parties sur forum pour cause d'activité IRL. Bref...

Vous pensez déjà que Thomas est Shelley et qu'il cherche à se disculper? Vous allez vite en besogne vous, alors que il n'y a que la première moitié de journée qui est passée.. Mais bon, vous avez raison sur un point, il faut quand même commencer par quelque chose. J'avouerais également que je ne connais personne dans cette partie, personne ou presque. En tout cas, je ne pense pas qu'il faille réellement faire attention à ce message de premier jour. Pour ma part, je pense plutôt à quelqu'un qui aurait bien aimé être élu (je m'inclus dedans) et qui se vengerait en ayant envoyé un tel message. Si c'est un coup d'une voyante, on le saura bien assez vite je pense.. aussi ça pouvait être le seul message qui valait la peine d'être affiché..


Dernière édition par Renardeau le Lun 18 Oct 2010 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:30

thomas a écrit:
Bon, alors déjà merci d'avoir voté pour moi. Morgan, je te réponds de suite, oui j'ai voté pour moi, en même temps si je me présente c'est pour être élu, donc du coup autant voter pour moi. J'ai pas "regretté" de m'être présenté, mais quand j'ai vu que d'autres qui n'avaient jamais été maire étaient aussi motivés j'étais presque un peu déçu qu'ils ne puissent pas tenter le coup. Bon ben, j'espère pour eux que ce sera une prochaine fois !
Rien ne t'obligeait à voter pour toi. Tu peux avoir envie d'être élu mais en comptant sur les autres. C'est ça aussi... C'est que si tu n'as pas réussi à convaincre assez de personnes c'est que l'on ne te voulait pas comme maire, en ajoutant ta voix... C'est un peu : tu t'imposes comme maire. Tu ne laisses donc pas vraiment le choix au village bien que je sois d'accord, tu avais envie d'être élu.


Thomas a écrit:
Bon, alors comment interpréter ce message ? Car très honnêtement je ne le comprends pas. Quelqu'un cherche à se faire passer pour la voyante apparemment, alors que vu que c'était la première nuit, la voyante ne pouvait connaître l'affiliation de personne avant d'envoyer le premier message.
T'essayes de rassurer qui la ? Le village ou toi-même ?
Non parce que franchement ça fait :
Ben alors il se peut que la voyante m'ai sondée, qu'elle le crache mais au final... elle n'a pas pu faire. Je vous rassure ne vous en faites pas, après tout je suis innocent.


Thomas a écrit:
Donc je ne vois absolument pas l'intérêt d'avoir publié ce message, car Shelley favorise des soupçons sur moi, sur un message qui provient soi d'un LG, soi d'un villageois qui accuse au hasard (peut être un candidat à la mairie un peu déçu ?).
ça peut vouloir dire : J'ai mis Thomas en couple mais je ne vous dis pas avec qui. Ben oui, on parle de relation dans le message.
Quant au couple mixte... si t'en parles c'est que tu es loup car je ne vois pas l'intérêt pour le couple de se manifester. Et s'il le fait c'est pour tuer du loup... Donc Thomas = loup ?


Thomas a écrit:
D'où ma théorie que Shelley est en couple mixte, car Shelley est aussi Cupidon, donc il est possible que Shelley se soit cupidonnée (si c'est quelqu'un qui aime bien être en couple ou qui l'est rarement c'est fort probable) avec un LG.
Donc je serai assez méfiant vis à vis des publications de Shelley.
L'intérêt pour le couple mixte c'est :
D'être discret sur le fait qu'il soit en couple,
De balancer les loups un peu plus tard.
Or avec ce que tu dis la... J'ai l'impression qu'elle te balançait en sachant ton alignement car nos messages doivent être écrits pendant la nuit et qu'au final tu as peur qu'il y ai un couple mixte. Je le conçois comme ça...
Pour moi t'es loin d'être net là Thomas.
Serais-tu l'insondable ?


Renardeau...
Bof ton message... J'attends plus de ta part.
Je m'excuse également, j'ai complètement oublié de voter.


Salimatah, je te reprocherai peut-être juste le fait de ne parler que de quoi on t'accuse... Il y a pas mal de chose à soulever... et des portes à enfoncer. Pourquoi ne chercher qu'à te défendre ?


Arthur a écrit:
Il ne faut pas oublier que la louve insondable avait tout intérêt, pour le bien de sa meute, à se présenter ... Au vu des nombreux candidats au jour précédent, mon vote se portera contre l'un d'entre eux, et oui ..
Hey ho stop !
Ton vote est déjà arrêté... J'aime pas ça du tout !
Je t'ai connu plus ouvert Arthur !
Il n'y a pas qu'un loup dois-je me permettre de te le rappeler ???


Doudel a écrit:
Juste une chose me tape à l'oeil, Morgan, tu félicites Thomas pour son élection mais tu as l'air très déçu, voire envieux! Ne serais-tu pas l'auteur du message justement???
Bof bof bof !
Comment couler en douceur quelqu'un...


Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:46

Otomo a écrit:
Renardeau...
Bof ton message... J'attends plus de ta part.
Je m'excuse également, j'ai complètement oublié de voter.

Laisse moi le temps de me remettre dans le bain et je te montrerais de quoi je suis capable, comme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:47

J'ai l'habitude de ne pas sembler net, c'est un truc qu'on me reproche à quasiment chaque partie faut croire...
Je pense que le problème c'est que je dis cash ce que je pense, je vais pas faire de faux semblants. Oui, pour moi c'est idiot d'avoir voulu me faire soupçonner via un message donné à Shelley, car la voyante n'a même pas eu le temps de sonder. Alors maintenant qu'on veuille faire croire que c'est une stratégie pour m'auto-innocenté, je m'en fou, je préfère dire ce que je pense, au risque de passer pour quelqu'un qui veut à tout prix se dire innocent.
De toute façon je pense savoir qui a écrit ce message, mais j'attendais un peu que la personne vienne s'exprimer sur le topic afin d'avoir de voir ce qu'il en disait.

Si Shelley a publié ce message c'est peut être qu'elle le pensait intéressant, même si je pense qu'il ne l'est pas, donc j'ai soulevé la théorie du couple mixte.
Tu me fais doucement rigoler quand tu dis que si y a couple mixte alors le nom balancé est un LG. C'est en effet très très très très très très intéressant comme théorie. Comme tu le dis toi même, le couple mixte veut être discret, alors penses-tu qu'un loup aurait balancé son partenaire à Shelley, afin de s'en débarrasser d'un ? C'est complètement grillé. Alors qu'un loup pourrait envoyé le nom d'un villageois, sa partenaire Shelley le publie, et puis en attendant les autres loups ne se doutent de rien.
La théorie que tu avances n'est absolument pas crédible. Donc qui est le moins net de nous deux ?
Celui qui dit ce qu'il pense ou celui qui prétend qu'un couple mixte s'amuserait à balancer le nom des autres LGs à Shelley, sachant que ses compagnons comprendraient de suite qu'il y a un LG en couple avec un villageois.





A noter que on va me demander "Thomas, qui a ton avis à envoyer le message contre toi ?", donc j'anticipe : Je pense que c'est Tomateau, je n'accuse pas au hasard. Je suis allé voir tous les styles d'écriture des gens. Tomateau est le seul à parler de cette façon.
Caractéristiques :
-Oubli parfois de la majuscule
-Oubli très récurrent des accents

C'est peut être une façon de ne pas se faire reconnaître niveau style d'écriture, et quelqu'un a pu changer son style, mais après avoir parcouru des messages de tomateau je trouve que le style lui correspond vraiment pas mal. Certes, je peux avoir été induit en erreur, mais je retiens cette idée pour le moment.
Si tomateau a envoyé ce message je préfère qu'il le dise cash, et qu'il explique ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:00

Thomas a écrit:
Tu me fais doucement rigoler quand tu dis que si y a couple mixte alors le nom balancé est un LG. C'est en effet très très très très très très intéressant comme théorie. Comme tu le dis toi même, le couple mixte veut être discret, alors penses-tu qu'un loup aurait balancé son partenaire à Shelley, afin de s'en débarrasser d'un ? C'est complètement grillé. Alors qu'un loup pourrait envoyé le nom d'un villageois, sa partenaire Shelley le publie, et puis en attendant les autres loups ne se doutent de rien.
La théorie que tu avances n'est absolument pas crédible. Donc qui est le moins net de nous deux ?
Celui qui dit ce qu'il pense ou celui qui prétend qu'un couple mixte s'amuserait à balancer le nom des autres LGs à Shelley, sachant que ses compagnons comprendraient de suite qu'il y a un LG en couple avec un villageois.
Heu... Si Sherley est en couple mixte comme tu le soulignes cela veut dire dire qu'elle est amoureuse d'un LG ! (oui je ne t'apprend rien).
Donc elle connaît le nom des autres loups. Donc... elle peut te balancer.
Je n'ai fais que reformuler en poussant l'hypothèse jusqu'au bout sur l'hypothèse du couple mixte. C'est toi d'abord qui a parlé de couple mixte.
Donc oui pour moi Thomas tu te dis LG en parlant d'un potentiel couple mixte qui peut te balancer.
/!\ je ne m'appuie pas sur le murmure, je prends l'interprétation que Thomas en fait. /!\

Donc Thomas qui est le plus louche ?
Une blonde qui pousse au maximum l'hypothèse du couple mixte qui balance un nom ?
Ou une blonde qui balance l'histoire du couple mixte juste pour voir toutes les hypothèses en se contredisant le plus possible ???

Excuse moi, mais pour l'instant tu gagnes mon vote surtout que tu n'as pas reparlé de la voyante ! Doncccccc ... T'es LG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:13

C'est vrai que tu t'embrouilles beaucoup Thomas, et Otomo je reconnais bien là ton comportement agressif. Thomas tu ne voudrais pas te défendre plutôt que de rejeter les soupçons sur celui qui te soupçonne fortement? Ou plutôt qui t'accuse à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:19

Bon je vais faire simple.

Si Shelley est en couple mixte, oui elle sait le nom des LGs.
Si elle en balance le nom d'un, alors forcément les autres LGs vont se douter qu'il y a un couple mixte (vu que personne d'autres que les LGs peuvent savoir qui est LG, même pas la voyante qui n'avait pas encore sondé).
Donc elle a aucun intérêt à balancer le nom d'un LG directement...

Voilà, je peux pas faire plus simple. Je sais pas qui s'embrouille en disant n'importe quoi là.


Renardeau => Ben je me suis défendu, mais la façon dont Otomo a de proposer une théorie qui ne tient pas la route me dérange. Ce n'est pas crédible du tout car le couple mixte se mettrait en danger, si couple mixte il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:37

Euh attend.. j'ai une question Thomas, comment tu sais que la voyante n'a pas encore eu le temps de sonder? Parce qu'il y a déjà eu une nuit, et normale à ce que je sache non?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:47

Tu veux savoir si je suis la voyante ? C'est ta question ?

Car les résultats des actions sont envoyés en fin de nuit, donc si la voyante a sondé, King n'a pu lui envoyer que à 22h les résultats de son action en gros quoi, donc il ne lui était pas possible d'avoir envoyé à Shelley le résultat de son sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:09

Je ne cherche pas ça Thomas, je cherchais ta logique. Parce que je ne vois nul part que les réponses sont données à la fin de la nuit.. Donc la voyante a très bien pu sonder puis envoyer un message au MJ.. Tu t'enfonces pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:11

Le seul truc c'est que Thomas sait que la voyante ne peut pas l'avoir sondé méchant... Il apparait comme un SV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:12

J'ai bien vue toutes vos argumentations ^^

Deja je m'excuse pour mon absence, mais je ne serais JAMAIS la de 20 h 30 a 19 heure le jour d'après...

Mais a partir de Vendredi c'est les vacances je serais plus présent Very Happy


Donc moi je dis : ceux qui accusent directement les gens sont certainements des gens ... je sais pas je trouve pas le mot.. Oui je n'ai pas la particularité d'être clair dsl...
En fait, je ne pense pas que la voyante s'expose comme ca a dire 1 seul nom, car a la limite si elle déverse une liste et que c'est tous des loups, évidemment la si les loups la tuent on la verra voyante et c'est fini...

Or, si elle cite qu'une personne, bah deja la on pourra la tuer...
Perso je pense que ceux qui s'avancent beacoup, c'est sois c'est leur nature d'être comme ca (donc ne m'en voulez pas je vous connais pas très bien ...) sois ils n'ont pas peur de la mort, ou enfin ils ont un role protecteur, ou ils se savent protégés...

Pas de morts, deja c'est bien =)

Bon pour l'instant je n'ai pas trop de suuspects, je pense donc voter presque au hasard, ou en relation avec le vote du maire peut etre ...

Pour l'affaire Shelley, je suis plutot de l'avis du maire mais ca c'est jamais sur... Plusieurs choix:
-Il a balancé des bobards pour s'innocenter.
-Il a balancé la vérité, et sachant qu'on penserait au cas 1 il l'a fait quand même...
-Mais il peut très bien mentir et pensez qu'on aura pensé ..au cas 2 !

Je sais pas si vous me comprenez... Demandez j'essayerais d'etre plus clair.
Bref, je rajoute bravo a toi Thomas pour etre le maire ^^

Pour l'instant j'attends encore, je vote au dernier moment ^^

Renardau => Je sais pas si il s'enfonce, ou pas, mais en tout cas je n'ai aucune idée des trucs de la voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:14

C'est comme ça dans toutes les parties...
Ça permet à la voyante de pouvoir changer son sondage si en plein milieu de la nuit elle a une autre envie.
Je vois pas en quoi je m'enfonce, mais bon. Si tu veux absolument avoir un nom à lyncher vas-y je t'en prie. C'est tellement facile d'être en plein milieu d'un duel et de dire "Ah oui bon point" "Ah oui mauvais point".


N'empêche joli au mec qui a envoyé ce message (tomateau ?), il doit bien être content, ça a fait son effet. Même si c'est impossible que la voyante ait envoyé ce message, ça polarise complètement le débat contre moi.

J'ai toujours pas le moindre argument ceci dit, car j'ai démontré que la théorie de Otomo était fausse (et Renardeau ne dit rien à ce sujet, alors qu'il veut à tout prix me trouver des trucs à redire sur moi), et Renardeau ce que tu dis est faux aussi sur la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:20

Otomo a écrit:
Le seul truc c'est que Thomas sait que la voyante ne peut pas l'avoir sondé méchant... Il apparait comme un SV Laughing

Très intelligent comme remarque ça. J'attends toujours ton premier argument.

1. Soit t'es LG et ça fait deux fois à la suite que tu décides de me prendre pour "bouc-émissaire" en essayant de me faire lyncher. Je ne te le reproche pas, mais bon c'est agaçant.
2. Soit t'es villageois auquel cas t'aimes bien juste troller en disant "Je vote un tel" sans avoir donné le moindre argument, et quand je te démontre que ce que tu avances n'est pas possible tu n'y réponds pas.



Ton argument dans ce poste c'est quoi ? C'est que si je suis maire je suis forcément le loup insondable ? Tu sais qu'on était plusieurs à se présenter ? Ah non en fait ça tu le sais, ton argument... ah ben non, y en a pas.



Tu as rempli ta mission, tu vas probablement me faire lyncher directement, mais faudra que tu trouves des bonnes raisons à ton comportement le jour suivant. En attendant si tu veux tant que ça jouer à "T'es LG" "T'es LG" sans apporter un seul argument je vote contre toi, et je te dis que je n'ai aucun argument non plus [Enfin si j'en ais, tu t'entêtes malgré le fait que je t'ai prouvé que ce que tu disais n'était pas possible]. Super, les débats n'avanceront pas, belle mission rempli pour les LGs.


Dernière édition par Thomas le Lun 18 Oct 2010 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" [Jour II]: "J'adore les Spices Girls" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II]: "J'adore les Spices Girls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] "Je déteste les Spices Girls".
» Jour 4 : The Final Girls
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 69-