Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VII] La fin est proche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 5:00

La situation était assez spéciale car les nuits étaient plutôt calmes.
Evidemment, cela s'expliquait par la disparition des quatre Méchants qui rôdaient la nuit.
Les journées étaient plus complexes et les débats différents de l'accoutumée, il fallait s'y adapter.
Certains étaient évidemment plus à l'aise que d'autres mais cela n'empêchait qu'il fallait faire vite.
L'élément perturbateur est parmi eux, c'est une certitude.
La véritable question est : Qui est-il ?

[Jour VII] La fin est proche... Dvd_ti11

Durant ce temps, d'autres rêvent de voyages spatiaux, à l'instar de Tintin et de la bande qui l'accompagnait.
Mais il fallait tout de même rester concentré sur l'objectif principal qui était de trouver le dernier ennemi des innocents.
Oui, car un seul d'entre vous ne partagent pas les mêmes desseins mais n'utilisent pas pour autant la violence pour arriver à ses fins.
A cela, rien d'étonnant lorsque l'on sait qu'il excelle dans l'art de la télépathie et ne démérite pas dans celui de la manipulation Rolling Eyes


Personne n'est mort ou disparu cette nuit !
Vous avez jusqu'à demain, lundi 8 novembre à 23h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez exclure ou éliminer selon les goûts Razz

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:11

Nous avons deux possibilités : -tuer un charmé
-tuer le JDF
Si on ne fait pas une des deux possibilités les villageois ont perdus.

Arthur ==>SV
Ederon.K ==>Idiot
Joakim ==> Chasseur
Murollate ==>SV
Mini Clèm ==>SV
Ongena ==>Voleur ==> Sorcière (attente de confirmation)
Spirit Thi'B ==>SV
Thomas ==>SV

Pour moi spirit est le JDF car depuis le temps que je l'accuse il a jamais trouvé meilleur argument que :"Ton argument n'est pas valable Mini Clèm."


Dernière édition par Mini Clèm le Dim 7 Nov 2010 - 9:14, édité 1 fois (Raison : Edit 2 fois car problème de balise.)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:13

Euh, on est obligé de tuer le JdF cette fois-ci. Si on tue un SV, le JdF gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:28

On est obligé de tuer le JDF.

Car si on se trompe de personne, auquel cas le JDF n'aura plus qu'à charmer l'autre la nuit.
Et si on n'envoie personne au bûcher, auquel cas le JDF n'aura plus qu'à charmer les deux dernières personnes.

Bref, au moins on a pu enlever un suspect, et le fait que Ederon soit l'idiot nous offre deux journées de débat supplémentaires, donc ne les gâchons pas, car la dernière fois y a pas vraiment eu de débat je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:16

On a pas le choix camarades, il faut tuer le JdF ce soir, il faut se lancer.

J'aurais tendance à suspecter Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:26

Attendez un peu, je n'ai pas était charmé ?????

Si quelqu'un pouvait afficher la liste des charmés, cela pourrais nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:14

Les charmés:
Arthur, Joakim, Mini Clèm et Ongena.

Les non-charmés:
Thomas, Ederon, Muro, Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:37

Yep, si on ne tue pas le jdf aujourd'hui il a gagné.
Qui était voleur ???
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:09

Mini clem et toi ton argument n'a jamais été que j'ai compté le nombre de nuits. Bravo jap
Depuis le temps que tu m'accuses tu penses pas que tu aurais pu trouver un meilleur argument si j'étais JdF que celui du même depuis le début : j'ai compté le nombre de nuits ?
Ca me désole de savoir que on a réussi a buter tout les loups hyper rapidement, presque comme la partie 68, et que vous allez permettre au JdF de gagner.

Je vous écoute : quels sont vos arguments ?
Si vous voulez y aller au felling allez-y et le JdF va s'en réjouir...

Arthur => Je crois que c'est ongena le voleur, non ?
Ya une autre possibilité de tuer un charmé mais ca avancera a rien mdr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:27

De un on peu tous voter blanc si mr tournesol a encore sa potion de mort.

Sinon, je vais relire les réaction des suspects jour 1 et 2.

Edit (suite cela ) :

Si nous sommes tous d'accord, êtes vous prêt à prendre le risque de considérer Thomas innocent.
Pour moi, il à une attitude bien mois JDF que celles des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:25

J'ai moins de temps en ce moment.

Je suis d'accord avec Ederon il serait temps qu'Ongena nous dise si il a toujours sa potion de mort pour l'utiliser ou pas (cela dit je pense qu'il l'a utilisée sur Maître S).

Je n'ai pas envie de me défendre comme spirit en reprenant tout ce que j'ai dit et fait, Ongena a déjà eu la bonté de le faire en partie et comme Arthur l'a rappelé c'est à nous tous de le faire.

Vous pensez vraiment qu'un jdf aurait été chercher Chloran et Freddy comme Spirit l'a fait. Je dirais presque que si c'est le cas, il mérite la victoire tellement il aura pris des risques.

Moi, mon avis n'a pas changé, je voterai contre Thomas aujourd'hui mais je reste à votre disposition pour toutes questions.

en passant:

Thomas a écrit:
car la dernière fois y a pas vraiment eu de débat je trouve.
Tu me vises là Thomas car tu tiens bien compte de ceux qui pourrait me penser coupable ?

(ha oui et la prochaine que tu t'énnerves en disant que tu ne dis pas grand chose car tu n'as pas vraiment d'idées , je me méfierai plus :na: )


Dernière édition par Murollatem le Dim 7 Nov 2010 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:29

Ederon, ça me va moi si on me retire de la liste des suspects Razz Mais je comprends que certains aient des doutes.

Citation :

Vous pensez vraiment qu'un jdf aurait été cherché Chloran et Freddy comme Spirit l'a fait. Je dirai presque que si c'est le cas, il mérite la victoire tellement il aura pris des risques.

C'est possible, et puis en attendant comme j'ai dis j'ai voté trois fois sur quatre contre un LG. L'autre vote était contre Spirit.
Donc je ne comprends pas pourquoi tu m'accuses sur ce point. Il est clair que le JDF sera quelqu'un qui aura contribué à l'élimination des loups, car vous avez voté Freddy et Chloran, j'ai voté BlackSad et Chloran etc. Donc ton argument ne tient pas.
Je préfère que tu dises que c'est du feeling, au moins je comprendrai car là je ne comprends pas.

Je ne te visai pas du tout, Muro, en disant qu'il n y avait pas eu de débat, tu es parano ou quoi ? A vrai dire j'ai l'impression que tout le monde s'en fou du JDF, tout le monde a disparu, ohé la partie est pas gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:35

Thomas a écrit:


Citation :

Vous pensez vraiment qu'un jdf aurait été cherché Chloran et Freddy comme Spirit l'a fait. Je dirai presque que si c'est le cas, il mérite la victoire tellement il aura pris des risques.

C'est possible, et puis en attendant comme j'ai dis j'ai voté trois fois sur quatre contre un LG. L'autre vote était contre Spirit.

Tu t'es focalisé sur le gros matou louche pour tout le monde puis tu as voté utile contre chloran en sachant la marée qui allait s'abbatre sur lui, j'espère que tout le monde voit la différence avec Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:08

Je remercie muro de me défendre ^^

Euh thomas ta voté 3 fois sur 4 bravo nous c'est 4 sur 4 jap [/HS]

Je suis d'accord : il faut pas simplement regardez les votes comme quelqun a dit un jour, faut voir aussi au débat qui fesait quoi. Et même si tu as voté contre un loup plusieurs fois, je trouve que tu suivais les gens qui ont lancés le mouvement.

Ton "autre vote" contre moi me fait bien rire pasque c'était le premier vote donc pour moi c'est pas un argument :
Surtout que j'ai trouvé cela bien ironique de voter contre moi sous prétexte que j'ai parlé du JdF alors que tu l'avais fait en premier Laughing

Votes de Muro et de moi-même :
Freddy-Chloran-Chloran- BlackSad

Votes de Thomas :
Spirit- BlackSad-Chloran-BlackSad


La ou je suis 100% d'accord avec muro, c'est que Chloran freddy et Blacksad on a été les chercher en les montrant bien haut du doigt donc on prenait des risques de se faire tuer alors que d'autres suivaient v.V

Mini clem =>Je te demande toujours si tu ne trouves pas ca curieux que depuis le temps que tu m'accuses tu n'aurais pas trouvé autre chose que le nombre de nuits où je n'étais pas seul a le faire XD

Si vous avez des questions allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:17

Spirit Thi'B a écrit:
Arthur => Je crois que c'est ongena le voleur, non ?
Non, c'est pas moi ! Et de toute façon, on s'en fout du voleur maintenant qu'Ederon est innocenté Smile

Murollatem a écrit:
Je suis d'accord avec Ederon il serait temps qu'Ongena nous dise si il a toujours sa potion de mort pour l'utiliser ou pas (cela dit je pense qu'il l'a utilisée sur Maître S).
Bah non, on n'a pas droit à l'erreur. J'ai tué Maître S.

Murollatem a écrit:
Vous pensez vraiment qu'un jdf aurait été chercher Chloran et Freddy comme Spirit l'a fait. Je dirais presque que si c'est le cas, il mérite la victoire tellement il aura pris des risques.
Ton argument n'est pas faux. Mais le JdF peut être très agressif envers les loups.

Désolé si je n'interviens pas beaucoup mais j'ai envie de voir ce que vous avez à dire, tous les 3.
Et franchement, je vois 3 JdF drogue

Vous avez tous les 3 passé la partie à chercher le JdF (Murollatem, un peu moins).
Vous avez tous les 3 voté contre des loups, normal pour des villageois et un JdF.

Mais il y a des différences :
Spirit -> le suspect (trop ?) parfait
Murollatem -> le seul qui connaît le JdF (bizarre, non ?)
Thomas -> qui s'est un peu moins mouillé dans la recherche des loups et qui a bien réfléchi à la stratégie des loups [EDIT] du JdF (évidemment ^^)

Ce qui m'énerve, c'est que personne ne cherche à enfoncer Spirit. Si j'avais été JdF, je pense que je l'aurais choisi comme victime.
Murollatem fait exactement l'inverse, c'est-à-dire innocenter Spirit ! Pour moi, il n'y a que le JdF qui peut innocenter comme ça un joueur.
Thomas semble plutôt sur la défensive.

Personnellement, j'ai des arguments pour les 3 joueurs. Mais je pense que le JdF est Murollatem parce qu'il sait que Spirit est innocent. Comment pourrait-il le savoir s'il était villageois ? Il essaye de se mettre Spirit dans la poche pour enfoncer Thomas.

Je garde dans la tête que Murollatem a tout simplement eu le bon feeling (surtout qu'il a de bons arguments) mais il faut bien faire un choix :/
Je pense voter contre Murollatem.

EDIT : en tout cas, ton post me fait penser que tu es innocent, Spirit. Mais entre Thomas et Murollatem... Sais pas.


Dernière édition par Ongena le Dim 7 Nov 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:12

Dsl c'est un raté, post a supprimer !!!


Dernière édition par Ederon.K le Dim 7 Nov 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:13

Tout à fait d'accord avec toi Ongena, en lisant les derniers messages j'ai clairement eu l'impression que Muro manipulait Spirit.
Ta remarque me renforce dans mon opinion.

Il faut tout de même pour moi lever un dernier doute, Spirit ne manipulerait il pas Muro de façons à nous faire penser le contraire.

Edit : Je rappelle que BlackSad était convaincu que nous nous faisions manipuler par Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:15

Je ne pense pas avoir fait de suivisme, j'ai pas suivi la première personne, j'ai écouté les arguments de chacun, et j'ai été convaincu par ceux de certains. Donc oui j'ai suivi, mais pas aveuglement...

Si j'ai voté contre toi au Jour 2 Spirit, ce n'est pas en pensant que tu étais JDF, mais LG à l'époque. Maintenant je dis que pareil avec un peu de chance j'avais aussi visé un ennemi.

Ongena, si tu veux un suspect tout désigné je te précise que pour ma part j'ai dis que je pensais Spirit JDF. Tant pis si ça m'accuse à tes yeux, je vous garantis vraiment et très sincèrement "blablabla" je ne suis pas le JDF.
Ce que tu dis sur Muro me parrait censé aussi, enfin perso je suis dans le doute, j'ai dis que je pensais Spirit JDF, mais pas sûr. Et là je vois Muro qui est sûr que je suis JDF (et qui se plante en plus), donc j'avoue que ça me fait bizarre.


Y a un truc qui me ferait innocenter Spirit, c'est que Spirit et moi on nous a catalogué JDF depuis déjà pas mal de temps. Voilà, si Spirit était JDF, il avait aucun intérêt à garder Muro en plus dans les non charmés, enfin si ça faisait un mec de plus à virer au bûcher, mais bon, si c'était lui face à moi c'était le truc que tout le monde attendait, et pensait qui arriverait.
Et là y a Muro en plus. C'est le mec que personne avait soupçonné, ou accusé, et ça me fait drôle qu'il soit encore là, sachant que personne ne le suspectait d'être vraiment JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:27

Tu est sur ???
Personnellement j'avais l'impression que Muro était également plus ou mois suspecté à un moment ou à un autre.
Ceci en y repensant j'ai l'impression que ces soupçons était "dosé" .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:10

Est-ce que le voleur pourrait se manifester ?

Ongena, as-tu encore ta potion de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:12

Arthur a écrit:
Est-ce que le voleur pourrait se manifester ?

Ongena, as-tu encore ta potion de mort ?

Peut-être le voleur est déjà mort, ou que personne n'a "reçu la carte".

Et Ongena à déjà dit qu'il avait utilisé sa popo de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:14

Bah non je ne suis sûr de rien Ederon sur Muro, par contre il me semble bien que Spirit et moi étions vraiment les deux plus suspectés d'être le JDF tout au long du jeu, enfin disons ces quelques derniers jourS.

La seule chose qui change de moi par rapport à vous c'est que moi j'ai que deux suspects (vous trois ^^).

Sinon je vois pas trop pourquoi on s'embête à savoir qui est voleur ou pas voleur, le problème est simple, on est trois à se déclarer SV, et y en a un qui est JDF et pas SV. Je vois pas trop en quoi qui est le voleur va changer quelque chose.


A ce jour je voterai plutôt Muro (je suis pas une girouette, je réfléchis juste à ce que les gens disent).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:16

Ah oui, possible.

Il ne nous reste vraiment qu'une chance sur trois donc ...

Thomas, Muro, Spirit, vous n'avez pas le moindre petit détail (j'entends concret) qui nous permettrait de ne pas vous croire jdf ?

(désolé si certaines choses ont déjà été dites, je n'ai pas encore trop lu, je lirai correctement tout demain)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:07

Franchement je ne vois pas pour ma part. Ce que je peux dire c'est que je n'aurai vraiment pas charmé Djoach en début de partie, je n'ai jamais joué JDF sur le forum, mais charmer le maire au début c'est pas forcement la meilleure idée car le maire est pas forcément celui qui va le plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:11

Pour le moment, je reste sur Muro.

Mais qui que ce soit, le JdF aura fait une belle partie Wink

EDIT : ouais mais Thomas, c'est valable pour Muro et Spirit aussi, cet argument. Et perso, j'ai déjà charmé le capitaine, ça dépend des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:49

Je pense voter contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:52

Arthur, je ne suis pas le JDF. Franchement, écoute moi, je t'assure que je suis pas JDF. Tu penses que j'aurais charmé Djoach directement ? Explique moi au moins pourquoi tu me soupçonnes, je ferai de mon mieux pour te prouver que je suis pas JDF.

Enfin vote contre moi si tu veux, mais j'ai déjà deux votes contre moi d'assuré du coup, et me sachant pas JDF :/
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:57

Venez donner votre avis, svp. Il faut leur laisser une chance de se défendre.

Y a d'autres joueurs qui pensent comme moi que c'est Muro ou bien je suis tout seul sur ma comète ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:44

Non comme j'ai dis pour le moment mon vote est sur Muro.

Ce qui, vous remarquerez n'est pas une très bonne stratégie si j'étais JDF car les votes semblent (ou semblaient) se diriger sur Spirit ou moi, mais vu que je pense Muro JDF je préfère voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:06

Je pense voter contre Spirit ou Muro.
J'irai dans le sens pour être sur que ça soit l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VII] La fin est proche... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VII] La fin est proche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 7] La fin est proche
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 70-