Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VII] La fin est proche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:19

Je pense que le voleur est mort mais qu'il ne l'a pas dit ^^
(bon je le précise au cas ou c'est pas moi lol)

Arthur => Euh bah non on n'a pas de preuves concrètes enfin pour ma part, pasque chaque preuve a une faille, même si elle est vraie yaura toujours un doute :/

Muro dit des trucs pas betes sur thomas, et vice et versa.

Mais muro n'a pas eu le temps de se défendre, j'espère qu'il le fera avant 23 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:24

Spirit Thi'B a écrit:


Muro dit des trucs pas betes sur thomas, et vice et versa.

Mais muro n'a pas eu le temps de se défendre, j'espère qu'il le fera avant 23 heures ...

Justement je suis là, tu comptes voter contre qui Spirit en l'état actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:48

Blanc lol ^^

Non pasque ya beacoup de gens qui disent que tu m'a manipulé et tout, que tu cherches a enfoncer thomas, donc qu'as-tu a répondre a ca ?

Je vais relire tout vos post ...

EDIT : A l'heure actuelle je sais pas, dans 10 minutes je re post v.V
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:50

Spirit Thi'B a écrit:
Blanc lol ^^

Non pasque ya beacoup de gens qui disent que tu m'a manipulé et tout, que tu cherches a enfoncer thomas, donc qu'as-tu a répondre a ca ?

Je vais relire tout vos post ...

EDIT : A l'heure actuelle je sais pas, dans 10 minutes je re post v.V

Ok je note que tu ne te mouilles pas et que tu serai prêt à me voir JDF ...

Wouaaa je crois qu’on n'a jamais vu un Thomas aussi actif les jours précédents.

contradiction de Thomas :

Cela ne vous frappe pas Thomas qui met Spirit comme principal suspect puis qui vote contre moi suite à la tendance des votes vers moi en anticipant l’argument girouette bien entendu ?


J’ai bien lu sa remarque au dernier loup pour tuer un non charmé avant-hier mais il se protégeait des loups et était déjà dans la journée de demain en se faisant passé pour LE gentil (il a changé ses plans entretemps vu le couple de loups) .

Spirit a déjà pointé son post JDF ou il le met ... j'ai pas compté.

Je sais que Spirit est comme moi et lit les propos employés alors

Thomas a écrit:


En attendant BlackSad je te trouve un peu défaitiste, perso quand je suis villageois (ou même loup, mais encore plus villageois), accusé à tord je me défends jusqu'au bout. Il n'est jamais trop tard.

Thomas a écrit:


J'ai réfléchi à des propos qui avaient été dit par Luffy en début de Jour 3 :
Citation:
Je suis pas mort !!!!!!!!!!!!!!

Quand on est villageois c'est le genre de propos qui peut laisser dubitatif car on peut se dire que c'est un LG qui fait semblant.



EDIT moi j’ai déjà joué JDF, c’était ma première partie, la 63 et je me suis pas mal débrouillé mais il y a un loup au grand cœur rose qui m’a tué (mais cela c'est hors-contexte et anti-jeu d'aller la consulter)


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:58

Whaou, on va me reprocher d'être actif. Excuse-moi Murollatem si je ne me cache pas moi, et si je participe à la recherche du JDF.

Ecoute t'as l'air tellement sûr que je suis le JDF que c'est le truc qui m'a fait penser (enfin un des trucs) que tu l'étais. Perso j'ai face à moi deux suspects, et j'hésitais beaucoup, mais toi tu es sûr de toi, alors que la victoire se joue sur cette décision, sur le vote de ce soir, donc pour être aussi sûr je pense que c'est plutôt quelqu'un qui cherche à nous envoyer du mauvais côté.

Je ne me suis pas contredis en changeant de suspect, le but du jeu c'est de rester campé sur ses positions ou de réfléchir un peu à ce que chacun dit ? Car auquel cas ça sert à rien de débattre.
Je comprends pas en quoi ce que tu mets en gras devrait me faire soupçonner au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:10

Voici mon petit tableau :

Ce qui pourrait accuser thomas :
-il a toujours été discret

Ce qui pourrait innocenter thomas :
-il a toujours été suspecté dès le départ comme moi, or puisque je sais que je suis SV peut etre est-ce commun

Ce qui pourrait accuser muro :
-c'était pas le premier suspect JdF, pourtant il est toujours la et beacoup disent qu'il manipulait et cherchait a enfoncer des gens, même un loup (blacksad)

Ce qui pourrait innocenter muro :
-il a toujours été actif dans les recherches, et a lancé des mouvements, dont j'étais complètement d'accord



Bon je sais mon tablau est pas très brillant, mais en gros c'est ca.
Le souci c'est que muro me défend, et a toujours été de mon coté. C'est pas que je me sentirais "coupable" de voter contre lui mais les accusations de tout le monde me fotn beacoup douter :/
Et thomas et moi on est les inséparables non-charmés LOL Et je trouve qu'il a une bonne défense, j'aime bien son style, mais ca me fait pas oublier le début.

@Thomas => Penses-tu que rester discret est l'attitude d'un SV ?

@Muro => Penses-tu avoir manipulé ?



Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:12

Thomas a écrit:
Whaou, on va me reprocher d'être actif. Excuse-moi Murollatem si je ne me cache pas moi, et si je participe à la recherche du JDF.

Je ne me cache pas, j'avance de nouveaux arguments


Ecoute t'as l'air tellement sûr que je suis le JDF que c'est le truc qui m'a fait penser (enfin un des trucs) que tu l'étais. Perso j'ai face à moi deux suspects, et j'hésitais beaucoup, mais toi tu es sûr de toi, alors que la victoire se joue sur cette décision, sur le vote de ce soir, donc pour être aussi sûr je pense que c'est plutôt quelqu'un qui cherche à nous envoyer du mauvais côté.

Tu reprends l'argument d'Ongena là Thomas

Je ne me suis pas contredis en changeant de suspect, le but du jeu c'est de rester campé sur ses positions ou de réfléchir un peu à ce que chacun dit ? Car auquel cas ça sert à rien de débattre.
Je comprends pas en quoi ce que tu mets en gras devrait me faire soupçonner au passage.


Là je te renverrai à ma réponse à Diogène, pour moi rien dans ton attitude ne vient infirmer ce que je pense



Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:15

Spirit Thi'B a écrit:

@Muro => Penses-tu avoir manipulé ?

C'est une drôle de question que tu me poses là Spirit. Non, j'ai toujours joué collectif en me foutant même
un peu de ma survie sur cette partie. Ongena tu devrais peut-être dire quelque chose en complément là non
à cause de notre vieille amitié ?

Penses-tu avoir manipulé Spirit ?


Dernière édition par Murollatem le Lun 8 Nov 2010 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:16

Bah oui je reprends des arguments d'Ongena car il a dit du vrai, si tu remarques bien c'est tout ça qui m'a fait changé d'avis.

Je n'ai pas été peu actif durant la partie, j'ai pas été le plus actif c'est clair. Si vous regardez dans mes précédentes parties j'étais parmi les plus actifs (pour pas dire le plus actif), là j'ai voulu jouer un peu en retrait et pas me mettre en avant pour voir un peu l'attitude des gens.

Muro tu ne te remets même pas en question, alors que Spirit et moi sommes les seuls qui semblions douter des deux autres... Avoue que ça prête à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:31

Muro=> Je n'ai jamais dit que je pensais que tu m'as manipulé, mais comme beacoup de gens l'ont mentionnés ici bah fallait bien demander pasque ca m'a fait douter.

Pour répondre, non je ne pense pas avoir manipulé, j'étais souvent d'accord avec ce que disais des gens et je les ai suivis, tout comme toi j'ai incité les autres a regarder la vérité en face, j'ai très rarement changé d'avis et je suis fier de moi quoiqu'il arrive d'avoir débusquer tout les loups ! (sauf mini clem lol ) ^^

Les arguments de thomas sont tout a fait valables, si ils est JdF il s'en sort a merveille 0.0

Je vais (re-re-re-re) lire les post bougie
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:05

Murollatem a écrit:
Non, j'ai toujours joué collectif en me foutant même un peu de ma survie sur cette partie. Ongena tu devrais peut-être dire quelque chose en complément là non à cause de notre vieille amitié ?

Penses-tu avoir manipulé Spirit ?

Gnié ? je ne comprends pas ce que tu veux que je dise Shocked

Et je n'ai pas manipulé Spirit, je suis villageois ! J'ai pas besoin de manipuler, je cherche !

Tu perds un gros point, là Muro. Tu fais référence à une autre partie où j'étais loup (je suppose ?) mais je ne vois pas le rapport avec le fait que tu sois JdF ici !
Et je ne vois pas en quoi j'ai manipulé Spirit.

Bon, je vote contre toi, Muro. Tu as trop de certitudes et tu te défends sur des arguments qui ne concernent pas la partie !

Mais cela ne remet pas en cause que je t'apprécie toujours, mon petit Muro, même si tu es JdF amour
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:29

Après vous avoir lu tous les deux (Thomas et Muro) une seuls chose est sur le loup est l'un d'entre vous deux.

Je suis à présent sur et certain que Spirit n'est pas loup.

Sachez que quelque soit le(s) gagnant il(s) aura/ons fait une :

int main (void)
{
do
{
bellePartie++;
}
while(1);

return 0;
}

J'attends la réaction de Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:32

Je suis d'accord avec Ederon.
Bon, et j'ai voté contre Murollatem.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:26



Ongena, je pensais que tu m'avais sauvé une nuit, apparemment je me suis trompé.
Ma question était une question de réponse à Spirit, c'est à lui que je la posais Ongena.

Ederon tu attends quoi de ma part ?

Je suis SV.
J'ai voulu attendre un peu mais il commence à se faire tard.
Je vous annonce mon vote contre Thomas et ma décision ne changera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:13

Je n'attend plus rien de toi mis à part un éventuel coup de poker.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:17

Ederon => "Loup" = "JdF" tu veux dire ? ^^


Je vais me coucher, je reviendrais pas, et j'ai finalement voter muro .

Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:45

Oui désolé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:15

Ce vote allait décider de leur destin à tous.
Il ne restait qu'un ennemi à éliminer pour 7 innocents.
Vous aviez 3 suspects pour 1 seul coupable, il ne fallait pas se tromper...
Mais attendre n'était pas non plus la solution, discuter c'est bien mais agir c'est mieux !
Agir correctement aurait été l'optimalité que tous attendait.
En attendant, le verdict, il continuait leur aventure dans la brousse épaisse.

[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 West_end_beckons_for_tintin_stage_production

Ils étaient sur la trace de Ridgewell qui ne répondait pas à leurs appels insistants.
Cet aventurier solitaire n'avait pas son pareil pour disparaître dans les moments où l'on avait besoin de lui.
En l'occurrence, il aurait pu confirmer ou infirmer la présence de certains dans l'aventure.
Après des heures de recherche, vous abandonnez l'idée de le retrouver et décider de vous installer pour la nuit.
Le résultat allait tomber d'une minute à l'autre, vous l'attendiez avec impatience.

Vote :
Murollatem (6) < Arthur, Joakim, Ongena, Spirit Thi'B & Thomas

Spirit Thi'B (1) < Mini Clèm
Thomas (1) < Murollatem


Un Simple Villageois incarné par Murollatem, est injustement liquidé...
Le Professeur Tournesol aura jusque demain, mardi 9 novembre à 21h, pour me faire parvenir son choix d'action.
Mik Ezdanitoff aura jusque demain, mardi 9 novembre à 21h, pour me faire parvenir les noms des éventuels charmés.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La fin est proche... [Jour VII] La fin est proche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VII] La fin est proche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 7] La fin est proche
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 70-