Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 7] La fin est proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:00



Oracle vous a quitté cette nuit, elle était le Salvateur.

Vous avez jusque lundi 19 heures pour voter d'une couleur différente de votre post.
Gretel a une voix et tranchage.


Bon sixième jour de débat à tous.

PS : Dans le cas où il reste le Capitaine Villageois contre 1 Loup-Garou, et en accord avec un certain modérateur dont je tairai le nom, je me réfèrerai aux règles officielles et ce sera le Capitaine qui l'emportera sauf s'il s'agit de l'Idiot dévoilé.
Dans le cas où il resterait l'Idiot dévoilé Capitaine contre 1 Loup-Garou, cela serait le Loup-Garou qui l'emporterait car le rôle du Capitaine étant déjà connu, sa situation est plus favorable.


Dernière édition par Luffy le Dim 7 Aoû 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:23

Je suis en désaccord profond avec des nombreuses choses dans cette partie, mais j'aimerais vous montrer quelque chose avant que ce soit la fin. D'une, les loups ont gagné, enfin conformément aux règles de ce forum, un loup a gagné. Les deux derniers villageois vont donc de toute façon mourir.
Vous avez donc le choix : mon sort est entre vos mains. Je suis loup, nécessairement, je ne peux plus dire le contraire. Par contre, il y a encore un loup entre Schrenki et Angel, où est-il, ce n'est pas à moi de vous le dire. C'est cet autre loup qui va gagner car il se retrouvera le jour prochain face au capitaine idiot dévoilé Gretel. A moins que vous acceptiez de me laisser gagner également. Honnêtement, que je m'en souvienne, je n'ai jamais joué une partie aussi difficile en tant que loup-garou, et pourtant j'en ai joué beaucoup et sué beaucoup pour cela : nous n'avions quasiment aucune chance, je ne réalise toujours pas qu'Eclypse sorcière avec ses deux potions et maire avec double voix et tranchage y soit passée. Les personnages spés étaient également très nombreux. Le seul foudroiement qu'il y a eu fut celui d'un loup-garou : tous les villageois furent remplacés sans exception (ah zut, je donne le nom de mon compère, de toute façon ce n'était pas trop dur, et puis il a gagné quoi qu'il arrive). Rajoutons à cela un couple traître très habile, très remonté et fort attaquant et défensif, qui nous a donné beaucoup de fil à retordre : les trois loups ont d'ailleurs été donnés par le couple. La mort du couple nous a empêché d'utiliser le Pad qui aurait pu changer la donne. Aucun loup n'a été envoyé au bûcher pendant cette partie, alors que les règles étaient plutôt difficiles à gérer pour les loups. Je considère que nous avons fait un sans-faute, et pourtant jusqu'à aujourd'hui nous avions perdu. Les quatre loups auraient du gagner, du moins les trois loups, du moins les deux loups, et subitement aucun de nous ne pouvait gagner. Là, l'un de nous va nécessairement gagner et ce n'est que justice.
L'antre est survoltée de stratégies, de coups bas, de débats, de discussions acharnées, de défenses de certains joueurs : elle est très intéressante pour la partie et pour l'hors-partie également. J'espère que vous la lirez attentivement.
Maintenant, nous sommes rendus là, deux loups, face à vous, dénudés : nous sommes arrivés jusqu'ici je ne sais vraiment pas comment, nous n'avons pas un seul moment pensé gagner, surtout en voyant que l'idiot pouvant devenir maire.
Nous avons chassé les spés et les avons trouvés, nous avons berné le village (à part Thomas qui avait commencé à m'attaquer), et je pense qu'on mérite notre victoire. Pourtant, l'un de nous deux doit mourir, inévitablement moi car je veux la victoire de l'autre loup.
Mais si vous pensez que je mérite également de gagner, que j'ai traqué et manipulé correctement, dans les formes de l'Art, les villageois, les spés, le couple traître, je vous invite à réfléchir. De toute façon, vous allez mourir tous les deux villageois. Si vous pensez que je devrais gagner également, pour que nous gagnions à deux (si Opeth n'avait pas été en couple traître, nous aurions adoré gagner à trois - Ettasoeur nous ayant de toute façon lâchés très tôt), je vous invite donc à ne pas voter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:54

Pff tais toi, tu sais aussi bien que moi que c'est Schrenki ton compère, t'inquiètes pas, Gretel n'est pas aussi crédule que tu le pense,il me donnera son capitanat .

En gros on a: Arthur ( LG ) / Gretel ( idiot ) / Schrenki ( LG ) / Angel ( SV ).

Arthur, je pense que le village a aussi eu le droit de gagner, malgré l'absentéisme qui t'as favorisé, toi et tes compères, nous avons quand même failli gagner au final. Et si on n'avait pas joué de malchance à savoir que le seul rôle villageois qui nous empêche de gagner face à un loup soit le rôle de Gretel. Personnellement je pense pas que tu mérites plus la victoire que moi, ou Gretel, peut être plus que Schrenki en somme, mais ce n'est pas de sa faute, il est arrivé, et a fait le nécessaire. En temps normal, j'aurais été favorable à ta demande, mais je n'accepterai pas que tu gagnes et pas moi !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:59

Arthur. Désolé. Je ne mérite pas de victoire mais bon...

Je vote contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:02

Gretel a écrit:
Arthur. Désolé. Je ne mérite pas de victoire mais bon...

Tu as perdu de toute façon, donc il n'est pas question de victoire, simplement de magnanimité envers moi .. Wink Aucun loup n'est passé au bûcher, on a évité la potion de mort, le tir du chasseur, déniché ce qu'il y avait à dénicher, et pourtant je perds. Comment cela peut-il être possible ?

Je vote contre Schrenki, j'espère que lui aura mieux compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:39

Bon allez, j'arrête de faire l’andouille: je vote contre Schrenki uniquement parce que si je gagne, c'est du en partie à Arthur, donc autant le laisser gagner avec moi.

Ce que tu comprends pas Gretel, c'est que les villageois n'ont aucune chance de gagner, puisque même si vous me tuer, ou tuer Arthur, il n'y a pas de rôle protecteur, et donc on tuera Schrenki, se retrouvant en 1 vs 1 face à un idiot capitaine, donc le loup gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:09

Je me suis trompé dans mon RP, j'ai mis dimanche 19h au lieu de lundi 19h.

Donc j'édite là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:10

T'as raison. On a perdu. Mais je veux avoir l'honner de tuer un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:45

Gretel a écrit:
Mais je veux avoir l'honner de tuer un loup.

Il est où l'honneUr de tuer quelqu'un que tu sais villageois, tu as de l'honneur quand tu tues quelqu'un à la loyale, que tu as fait de bonnes décisions, je vais te dire, avec Arthur on a hésité à te tuer à une nuit , et on s'est dit qu'on avait quasiment aucune chance de gagner, alors on ta pas tué, même si t'as strictement rien suivi de la partie, ou, du moins, rien fait pour aider le village !! Tu joues au LG pour quoi ? Pour avoir le plaisir de manipuler les gens quand tu es loup, pour le plaisir de tuer les méchants, par tes recherches, tes déductions, par les différentes infos que chacun apporte et qui fait que le village doit normalement toujours gagner .. là tu n'entres dans aucune de ces situations, tu vas faire perdre Arthur juste parce que tu sais qu'au fond tu as joué comme une bille, et si tu as eu le capitaine, c'est même pas parce qu'on pouvait te faire confiance, mais parce que ton rôle était révélé !! Alors qu'est ce que tu me parle d'honneur ? Si on t'avait pas dit X est loup, t'aurais rien capté, comme ce fut le cas depuis le début, et je trouve ca injuste pour lui. Après, comme certains le disent, on a pas tous les mêmes valeurs ici, continu à jouer au LG d'enfants de 5 ans, où on joue sans aucun arguments, continu à jouer comme cela, et jamais tu progresseras. Moi c'est en ayant l'impression que je joue mieux qu'avant, que je trouve le plaisir dans le jeu. Et si tu venais à continuer dans cette voix, à ce bucher, j'aurais pas l'impression d'avoir gagné loyalement par rapport à Arthur !! Ce qui me rassure, finalement, c'est que Schrenki, ne votera pas, je pense que lui au moins a réfléchi plus de 2 minutes durant la partie. J'ai dit ce que j'avais à dire, et moi je n'ai pas l'honneur de dire " j'ai gagné tout seul ", mais l'honneur de dire " les loups ont gagné ensemble " même si certaines péripéties ont fait, que l'on était pas vraiment tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:48

Euh... Et si tu te calmais?
Cette partie, ok, j'étais complétement a coté de la plaque et quand on m'a lynché car "Je parlais pour rien dire", j'ai arreté.

Alors que je reflechisse bien...
On me lynche parce que :

- Je parle trop
- Je parle pas assez. Ok jveu bien.

Angel, tu connais pas ma façon de jouer, je joue pas comme toi, mais je sais accepter une défaite MOI

De toute façon, le village a perdu. Je ne reviendrais pas la dessus.
J'aurais au moins voté contre un loup lors de cette partir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:11

Gretel a écrit:

Euh... Et si tu te calmais?
Cette partie, ok, j'étais complétement a coté de la plaque et quand on m'a lynché car "Je parlais pour rien dire", j'ai arreté.

Je suis calme, en revanche cela me sidère ton comportement nombriliste !!
On ta lynché, parce que ce que tu disais étais idiot, on ta reproché de pas parler, parce que tu n'aidais pas le village .. Dans les deux cas, notre réaction était bonne .. à la limite moi je m'en fou, je ne suis pas dans ton camp, alors continu comme ca mec' Wink


Gretel a écrit:

Angel, tu connais pas ma façon de jouer, je joue pas comme toi, mais je sais accepter une défaite MOI

De toute façon, le village a perdu. Je ne reviendrais pas la dessus.
J'aurais au moins voté contre un loup lors de cette partir.

Ta remarque n'a aucun sens, encore une fois, j'ai envie de dire, " MOI " comme tu dis, je vais gagner la partie, alors garde des commentaires, désagréables et infondés pour une partie que tu gagneras et pas moi. Mais de rien, de t'avoir laissé en vie Wink.
Oui c'est bien de prendre conscience d'avoir été à côté, et que ta logique de ta pas permis du début jusqu'à maintenant de trouver un loup, t'es le genre de type qui doit aimer jouer la voyante je parie Very Happy. Arthur, je sais pas si tu lis tout ceci, mais j'aimerais que tu m'aides parce que j'ai l'impression de parler à un sourd.

PS: maintenant je connais ta façon de jouer, c'est toujours bon à savoir, si je me retrouve dans la même partie que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:08

Anger, jealousy, bitterness, tiredness, hope, lost, love.
Je vais simplement te demander, Gretel, de lire la partie 69. Entièrement, ou simplement la fin, ou simplement le débriefing. https://les-loups-garous.forumsactifs.net/t2481-debriefing-quatre-pattes-cassees-et-cinqs-oreilles-dechirees
Savoir reconnaître le jeu d'autrui, c'est quelque chose de grand, qui n'est pas donné à tout le monde, je dois le reconnaître.

Angel a écrit:
t'es le genre de type qui doit aimer jouer la voyante je parie

J'aime énormément le rôle de la voyante, encore plus quand elle est dans la partie mais que je n'ai pas le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:22

Non. Mais vous avez mérité votre victoire, j'ai dit le contraire? C'est juste pour l'honneur de voter contre un loup.
Angel : Partie 101 Dalmatiens : Tu as eu une reaction au debriefing contre Mailis, j'ai un peu l'impression que tu es mauvais perdant. La tu as gagné, toutes mes felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:46

Gretel a écrit:
C'est juste pour l'honneur de voter contre un loup.

En quoi est-ce honorifique ? Reconnaître sa défaite, c'est honorifique.
Tu as raconté des inepties pendant toute la partie, et tu n'as en aucun cas endossé le rôle d'un idiot dévoilé qui pouvait aider le village vu que son rôle était connu. Tu as fait des messages de présence ironiques, encombrant le débat, et n'a servi à rien.
Je ne suis pas quelqu'un qui est particulièrement virulent, je ne supporte simplement pas l'injustice et la bêtise. J'essaie généralement de tempérer les comportements et le plus souvent je garde pour moi. Ce n'est pas une question de "gagner" ou de "perdre", d'avoir une "patte" ou je ne sais quelle connerie, je n'en ai rien à foutre. J'aime juste que les gens soient honnêtes avec eux-mêmes et avec les autres.
Luffy, je pense que je n'écrirai pas dans le débriefing. J'aimerais juste te dire, et j'espère que tu liras bien : tes rps étaient très bien, ponctualité, etc, nickel, mais l'impartialité et la retenue te font incroyablement défaut. Ton complexe d'ego n'est pas quelque chose qu'il faut placer dans des parties. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et si parfois les différents moi que j'adopte dans les parties sont sortis du cadre desdites parties, je m'en excuse et ça ne se reproduira plus.


Dernière édition par Arthur le Lun 8 Aoû 2011 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:17

Je reconnais ma défaite.
C'est juste que j'ai été à côté de la plaque toute la partie, et que pour une raison personnelle, je veux au moins voter une fois contre un loup. Je ne veux pas que tu perdes Arthur, tu as bien joué. Si il y a égalité, je trancherais contre le villageois de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:59

Gretel a écrit:

Angel : Partie 101 Dalmatiens : Tu as eu une reaction au debriefing contre Mailis, j'ai un peu l'impression que tu es mauvais perdant.

Non c'était juste injuste de sa part de m'avoir tué, et si tu as eu cette impression c'est uniquement du au fait que je n’apprécie pas cette joueuse et son acte m'a une nouvelle fois montré quelle personne elle était.

Sinon pour le reste, ca me va, au final un villageois y passe donc je ne vais pas t'embêter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:14

Dsl, je suis renté tard d'Amsterdam hier soir.

Alors nos loulous sont donc Arthur et Angel? F**k, et dire que j'y ai pensé très fortement au jour précédent.

Etant remplaçant sur cette partie, je vous avouerai que la perdre n'est pas une très grande tragédie.

Par contre du calme du calme. Si Gretel veut voter contre un loup pour une fois, il en a le droit. Mais il existe une autre solution pour vous les loups. Wink
Puisque Gretel vote contre Arhur,

Je vote contre Angel
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:18

Sorry du double post. J'ai edité donc je reposte pour la beauté de la chose:

Je vote contre Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:59

Merci Schrenki Embarassed, pour la beauté du geste.
Puisque nous sommes sur la fin, je m'excuse auprès d'Oracle pour le bluff Sad Et je félicite quand même Schrenki et Gretel pour cet avant-dernier jour qui a été très difficile pour les loups, car d'un point de vue villageois, il ne fallait pas qu'Eclypse ni moi y passions (se revendiquant tous les deux sorcières encore avec nos deux potions, la véritable sorcière allait sauver quelqu'un et tuer l'usurpateur, en l'occurrence moi), sauf qu'en tant que loups il fallait que nous tuions obligatoirement Eclypse. Pour information, nous n'avons pas fait de mort la nuit qui a précédé ce jour Wink Vous pourrez lire l'antre, nos cerveaux ont fusé pendant toute la partie.
Bravo à Angel (et à Opeth, hélas en couple traître - magnifique, extraordinaire jour V, je suis content de t'avoir remotivé).


Dernière édition par Arthur le Lun 8 Aoû 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:00

Résultat des votes :

Gretel (2) => Angel, Arthur
Arthur (1) => Gretel
Angel (1) => Schrenki


N'ont ni participé ni voté :
N'ont pas voté :

Gretel y passe, il était Idiot


Victoire des Loups Garous Arthur et Angel

Récap arrive dans la foulée.
Tous les accès vous seront donnés à l'antre et au cimetière une fois qu'un modo aura validé la fin de partie.

Merci à tous d'avoir joué la partie, on se retrouve dans le débrief.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 7] La fin est proche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] La fin est proche [Jour 7] La fin est proche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 7] La fin est proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 106-