Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : l'invité - vedette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:22

Spoiler:

Maléfique je me suis déjà exprimé sur mon vote et je n’ai même pas envie de le rejustifier en une quelconque façon. Si tu veux savoir, je n’hésiterais pas à remettre mon vote sur toi.

Bravo pour le choix de l’événement qui est très bien à mes yeux.

C’est marrant d’habitude j’aurais critiqué le feeling de freddy et arthur sur moghedien. Le problème c’est que j’ai ressenti aussi cette impression.
Je pourrais l’objectiver avec son attaque des absents n4 et nier, son passage des joueurs style bibip mini clem à d’autres comme Linika l’a fait mais je sais qu’aussi étrange que cela paraisse c’est sa réponse sur le RA qui m’a intriguée, peut-être sa façon de répondre courte et lapidaire, je ne sais pas.

Moghedien, j’ai constaté que tu avais déjà répondu sur Nier/Maléfique hier et aujourd’hui tu nous refais un nouvel emballage pour justifier ton vote contre Nier.

Salimatah, de ceux présents mais non actifs, tu es celle que j’aime le moins.
Au moins arthur nous a parlé du risque pour le RA.

Comme je suis assez d’accord avec les arguments de vote de linika (qui fait décidément bcp le boulot) je vais voter soit contre Salimatah, soit contre Moghedien.

Sinon j’ai pensé à un truc, cette partie est spéciale car il y a 1,5 PAD, un loup camoufleur ET un loup mal sondable. Je crois que pour bien utiliser ce loup mal sondable le joueur doit se faire passer pour un villageois et un spé en même temps. Ce serait facile de conjuguer ce pouvoir avec celui du loup camoufleur qui camouflerait le spé mimé par le loup mal sondable. Quel est le rôle le plus avantageux à trouver en fonction des réactions au bluff ? … le salvateur.

J'attends les posts d'Otomo et de Mini Clem.

Comme Xinome j’aimerais que les joueurs qui n’ont pas voter hier se mouillent et votent, si possible en justifiant leurs votes.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:45

je ne vois pas ce qu'il y a dire car toutes mes idées ont déjà été dites

PS : j'ai voté

Edit Arthur : Je me suis permis d'éditer ton message pour le "on déjà était dîtes" qui me faisait horreur, surtout avec la bannière que tu portes dans ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:06

Oui oui ben j'ai le droit à une petite pause nan ?
J'arrive j'arrive mais pas avec du bien lourd.

Je dénoncerai juste quelques petits détails :

Deass a écrit:
Doudel
Linika
Deass


c'est la liste des trois charmés encore vivants Wink
J'aimerai bien les morts aussi.

Thomas a écrit:
Sinon je suppose qu'on va demander à Nier, Otomo et moi pourquoi on a voté Luffy, donc ben comme j'avais dis dans la journée précédente je trouvais que ses messages faisaient plus remplissage qu'autre chose.
J'aime comment tu te sers de nos noms pour justifier ton vote. Si tu as lu le débat tu as dû lire que mon vote était expliqué. Donc ne te sers pas de mon nom pour justifier le tien. Pas de ma faute si tu n'avais pas peur de mourir pendant la nuit et si ton explication de vote pouvait attendre jusqu'au petit matin.

Xinome qu'a-t-il dit Djoach ?
Est-ce que cela t'a été utile ?


Pour mon vote, il se jouera entre Deass, Thomas et Murrolatem.
J'explique si vous le voulez, mais la réponse pour Murro et Deass se situe au jour précèdent quant à Thomas : pour les choses que certaines personnes ont relevé jusqu'ici.
Voilà, je repasserai peut-être en soirée et même si je ne poste pas sachez que je vous lis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:13

MrBipBip, j'ai un très mauvais feeling avec toi !! Tes messages ne servent à rien, comme celui là :
mrbipbip a écrit:
je ne vois pas ce qu'il y a dire car toutes mes idées ont déjà été dites

PS : j'ai voté


Arthur, je trouve vraiment que des messages sont plus faits pour la présence qu'autre chose.
Thomas, ton intervention le RA, dont il faudrait conserver l'information.
Salimatah, je ne te sens pas du tout ! Tu dis que les posts d'Arthur font présences mais toi tu en approche aussi !
Moghedien, je ne te sens pas du tout !
Clem, j'aime pas du tous tes messages !
Maléfique, tes messages ne te ressemblent pas !
Doudel , N4 & Otomo, vous etes où ?
Deass, ton attitude me deplaît. Maitre.S n'est pas de la partie !!

linika, rien à signaler !
Freddy, rien à signaler !
Otomo, rien à signaler


Je vote contre BipBip !!


EDIT : Ecrit pendant le message de Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:27

Murollatem, tu m'attaques sur du très facile, là. J'ai donné toutes les raisons justifiant mon vote. Quant à ma "réponse lapidaire", excuse-moi de parler franco et de ne pas enrober tout ce que je dis dans de la guimauve.
Qui plus est, tu te tournes opportunément vers moi, maintenant que Freddy et Arthur ont voté contre moi...cela me déplaît très fortement.
Tout comme l'attitude de Ptitlouis, qui répète ce qui a déjà été dit (à Deass, à Arthur, à Salimatah) sans apporter le moindre début de commencement d'argument. J'ai l'impression que tu cherches à donner l'impression de te mouiller, alors que ce n'est pas du tout ce que tu fais.
Je voterai contre l'un de vous deux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:17



Nagui (Audros) et Victoria (Doudel) seront remplacés prochainement.



Tomateau remplace Audros.


Dernière édition par Ongena le Lun 6 Déc 2010 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:24

Otomo a écrit:


Deass a écrit:
Doudel
Linika
Deass


c'est la liste des trois charmés encore vivants Wink
J'aimerai bien les morts aussi.


t'es grand totomo tu te débrouille . Moi je file juste la liste des charmés . Après si t'a la flemme de chercher cool pour toi . t'a un truc appelé récap tiens voici le lien ici .

Et désolé j'ai confondu Maitre S et Freddy S !


Freddt , j'ai voté contre toi parce que je ne trouve pas villageois , tu a un style de jeu lupin , tu ne me convainc pas en tant que villageois . ( et je revote contre toi ce soir normalement ) . SUR CE
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:31

Arthur >

Arthur a écrit:
C'est le cas. Et je joue comme ça, j'ai besoin d'évidences.
Genre la réponse qui n'avance à rien.
Et c'est quoi des "évidences" ?
Une supposition basée sur des votes anonymes , ou des argumenst et des résultats de bûcher ?

**

Murollatem >

Muro a écrit:
aussi étrange que cela paraisse c’est sa réponse sur le RA qui m’a intriguée, peut-être sa façon de répondre courte et lapidaire, je ne sais pas.
Quelle réponse ? Je ne vois rien à ce jour.

Muro a écrit:
Comme je suis assez d’accord avec les arguments de vote de linika (qui fait décidément bcp le boulot) je vais voter soit contre Salimatah, soit contre Moghedien.
Pourquoi j'ai l'impression que tu te caches derrière moi pour justifier tes votes ?
C'est pas du tout dans tes habitudes, tu t'affiches plutôt de manière indépendante en général.

**

MrBipbip >

Mrbipbip a écrit:
PS : j'ai voté
Contre qui , et surtout , pourquoi ?

**

Otomo >

Otomo a écrit:
J'aimerai bien les morts aussi.
Ben si tu as suivi la journée précédente , il y avait Djoach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:46

je suis desole mais je dois aller me coucher je ne pourrai pas relire je vais voter mrbipbip pour ces post qui ne servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:23

Je passe en coup de vent pour dire que je n'aime pas l'acharnement de Murollatem à mon encontre.
Ce n'est pas parce que le style de jeu de quelqu'un ne te plaît pas qu'il faut voter contre lui.
Si j'ai envie de changer de technique de jeu, je le fais alors arrêtez de dire que je ne joue pas comme d'habitude vu que les habitudes ne sont pas monnaie courante avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:24

ptitlouis a écrit:
J'ai un avis mitigé sur mrbipbip et N4yusan !

Tu as un avis mitigé sur moi ? Ne serait-ce pas parce que j'ai voté contre toi hier ?

ptitlouis a écrit:
-N4, j'ai pas compris son vote contre moi, sois-disant à cause de mon caractère !!

Je t'invite à relire le jour précédent, page 3 :

Et j'ai une bonne nouvelle pour toi : je renouvelle mon votre contre toi, pour les mêmes raisons que la dernière fois, mais aussi parce que je n'aime pas trop la façon dont tu expliques mon vote ( soit disant par ton "caractère" ).
J'ai vraiment l'impression que tu fais passer mon vote comme un châtiment et que tu subis cette "punition" de façon dérisoire.


PS : Je n'ai malheureusement pas le temps de poster et de détailler plus, je suis en période d'examens et donc j'ai pas mal de boulot et je rentre assez tard. Cependant, je suis le débat et en aucun cas cela doit influencer votre point de vue à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:28

Thomas:(Catherine)
Participe bien pour apporter des éléments plutôts positif, pour le moment je ne m'attarde pas sur son cas.Avis neutre positif.

Mrbipbip:(Mimie)
Participe mais d'une façon a rien dire, je pense que ses message son plus là comme acte de présence. Avis négatif.

Otomo:(Anne)
Pour le moment je ne sais pas quoi penser donc avoir mais sache que je n'aime pas ta réaction quand on te dit de participer.(Si tu veux faire une pause ne joue pas)

Nier:(Sebastien)
Je n'arrive pas a voir un loup chez lui car il apporte bien au débat et apporte bien.Avis neutre positif.

Xinome:(Laurent)
Deux post bien explicatif moi cela me convient en ne me donne pas envis de voter contre lui.Avis neutre positif.

Deass:(Harry)
Je ne le trouve pas trop dans la partie.Avis neutre negatif.

Arthur:(Arthur)
Je ne sais pas.Avis neutre

Salimatah:(Dorothée)
J'aime bien son jeu pour le moment cela me va.Avis neutre positif.

Audros:(Nagui)
Des difficulté de participation remplacé donc pour le moment je ne m'en occupe pas.

Murollatem:(Blabla)
Je ne sais pas.Avis neutre.

Moguedien:(Vincent)
Je trouve super sa façon de jouer.Avis Positifs.

Ptitlouis:(Nikos)
Je ne sais pas.Avis neutre.

N4yusan:(Jean Luc L)
Je ne sais pas.Avis neutre.

Freddy:(Jean Luc R)
Je n'aime pas sa façon de jouer.Avis neutre negatif.

Doudel:(Victoria)
Absent

Linika:(Père fouras)
Participe beaucoup elle aime la partie même si elle était loup je ne la tuerai pas desuite elle pourrai nous faire decouvrir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:43

Mini Clèm a écrit:


Linika:(Père fouras)
Participe beaucoup elle aime la partie même si elle était loup je ne la tuerai pas de suite elle pourrai nous faire decouvrir des choses.

Que pourrait-elle nous faire découvrir en tant que louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:45

Bin par exemple le JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:54

Mini Clèm a écrit:
Bin par exemple le JDF.

Tu as besoin des loups qui tuent pour trouver le jdf clèm ? Tu sembles focalisé sur ton jdf.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:59

Tomateau , Maléfique , et N4yusan , c'est un peu creux quand même comme participation. (Même si apparemment l'iRL justifie votre faible présence)

**

Mini Clem >

C'est quoi cette tournure de phrase me concernant ?
Tu donnes un avis sur tout le monde, et sur moi , tu dis que tu ne voterais pas contre moi même si j'étais louve. Mais quel est ton avis ?
Si tu me penses louve ... pourquoi ?
Si tu me penses pas louve ... pourquoi avoir dit ça ?
De plus j'ai l'impression que tu te justifies beaucoup de tes feeling , suivant que tu aimes ou non la façon de jouer des personnes. Tu crois que c'est vraiment cela qui va déterminer leur alignement ?


Muro , c'est la première fois que Clem parle du joueur de flûte. J'appelerai pas cela une focalisation.

Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:00

Alors la je m'en fou du JDF tu me pose une question je répond c'est tout.
Je préfère garder un joueur qui participe au lieu d'un joueur qui dit rien c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:03

Je suis en cour de remplacement navré j'arrive vraiment pas a m'impliquer dans la partie donc je préfère partir maintenant .

Bonne fin de partie
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:03

linika a écrit:


Muro , c'est la première fois que Clem parle du joueur de flûte. J'appelerai pas cela une focalisation.


"Par contre le JDF est amateur je pense car charmer le maire n'est jamais une bonne idée puisque le maire meurt souvent dans le début d'une partie, bon de toute façon ce n'est pas le sujet pour le moment c'était juste une parenthèse."

Plus la suite avec Xinome

Après le coup des candidats maire, tu es approximative linika quand cela ne va pas dans ta direction.



Dernière édition par Murollatem le Lun 6 Déc 2010 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:04

Linika a écrit:
Mini Clem >

C'est quoi cette tournure de phrase me concernant ?
Tu donnes un avis sur tout le monde, et sur moi , tu dis que tu ne voterais pas contre moi même si j'étais louve. Mais quel est ton avis ?
Si tu me penses louve ... pourquoi ?
Si tu me penses pas louve ... pourquoi avoir dit ça ?
De plus j'ai l'impression que tu te justifies beaucoup de tes feeling , suivant que tu aimes ou non la façon de jouer des personnes. Tu crois que c'est vraiment cela qui va déterminer leur alignement ?

Pardon j'ai oublié l'avis: Avis positif.
Je ne te pense pas louve c'est un "SI".
J'ai dis cela parce que je prefère garder des joueurs comme toi que des joueurs inactif c'est juste cela la debouche de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:07

C'est quoi Muro cette façon d'agresser les gens comme cela?
Cela ne me plait pas beaucoup. Mon Feeling baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:09

Mini Clèm a écrit:
C'est quoi Muro cette façon d'agresser les gens comme cela?
Cela ne me plait pas beaucoup. Mon Feeling baisse.

Tu te sens agressé ? je poses des questions clèm c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:17

Thomas a écrit:
D'ailleurs Nier, tu ne fais que répéter la même question que Xinome... Je n'en vois pas trop l'intérêt
Je ne répète pas ce que Xinome a dit,je me sert de ce qu'elle cité sur toi pour extrapoler et établir des déductions,ce n'est pas pareil ... De plus,ta remarque sur l'intéret je la perçois comme quelqu'un dont ma réflexion l'a dérangé,tu ne veux pas qu'on s'attarde sur toi? Tu as des choses à cacher?
Moghedien a écrit:
Et je ne t'ai pas répondu avant la fin du bûcher parce que j'étais absente, j'avais prévenu.
Ce qui m'a surpris c'est que dans ton dernier message tu disais hésiter entre moi et Maléfique pour le vote,ce qui suppose que tu n'as pas encore fais ton choix donc soit tu as voté juste aprés avoir posté et dans ce cas là je ne vois pas l'intéret de dire que tu hésites si tu as déja voté ou soit tu es repassé plus tard.Cependant tu étais absente ce que qui veut dire en l'occurence que tu savais déja contre qui voté avant de dire que tu hésitais.
MrBipbip a écrit:
je ne vois pas ce qu'il y a dire car toutes mes idées ont déjà été dites
PS : j'ai voté
Tu t'investie vachement dis donc,tu pourrais au moins faire l'effort de rédiger ou de citer un minimum.Quand à ton vote,tu pourrais nous en dire plus comme qui tu vas voter et pour quelles raisons?
Petitlouis a écrit:
Arthur, je trouve vraiment que des messages sont plus faits pour la présence qu'autre chose.
Thomas, ton intervention le RA, dont il faudrait conserver l'information.
Salimatah, je ne te sens pas du tout ! Tu dis que les posts d'Arthur font présences mais toi tu en approche aussi !
Moghedien, je ne te sens pas du tout !
Clem, j'aime pas du tous tes messages !
Maléfique, tes messages ne te ressemblent pas !
Doudel , N4 & Otomo, vous etes où ?
Deass, ton attitude me deplaît. Maitre.S n'est pas de la partie !!

linika, rien à signaler !
Freddy, rien à signaler !
Otomo, rien à signaler


Je vote contre BipBip !!
Alors pourquoi donné un avis sur certains joueurs pour dire "rien à signaler" et en ometre certains? Ensuite pourquoi tu votes contre MrBipbip plutot que contre quequ'un en qui tu as également un mauvais feeling?

Bon,j'hésitais entre Moghedien,BipBip et Thomas mais Mogh a au moins annoncé des suspects et Bipbip est moins expérimenté donc pour l'instant je les gardes à l'oeil.
Je vais donc voter pour Thomas car je n'ai pas aimé certaines de ses réflexions et je m'étais attendu à plus d'investissement de sa part dans la recherche des loups et de plus j'ai l'impression qu'il garde ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:19

Muro >

Murollatem a écrit:
linika a écrit:


Muro , c'est la première fois que Clem parle du joueur de flûte. J'appelerai pas cela une focalisation.


"Par contre le JDF est amateur je pense car charmer le maire n'est jamais une bonne idée puisque le maire meurt souvent dans le début d'une partie, bon de toute façon ce n'est pas le sujet pour le moment c'était juste une parenthèse."

Plus la suite avec Xinome

Après le coup des candidats maire, tu es approximative linika quand cela ne va pas dans ta direction.


Pas du tout.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu insinues que Clem se fixerait sur le JdF. Je te le fais remarquer. Je dis pas qu'il est innocent , j'en sais rien.
Peut-être que je suis plus précise quand il s'agit d'idées qui collent aux miennes, c'est assez logique au fond, puisque je peux mieux les expliquer. (Mais pour l'histoire des candidats, je ne vois pas trop ce que cela vient faire ici).

Mais bon, Clem se met vite sur la défensive du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:04

A peine débarquée parmi nous, Mimie M. est renvoyée dans ses nuages pour régler les problèmes des honnêtes gens. Merci pour ta courte contribution, Joséphine, mais je crois qu'on en restera là.

Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Mimie_13

Mimie M. (MrBipbip) était le Joueur de Flûte Populaire.


MrBipbip (4) < Mini-Clèm, Ptitlouis, Thomas, Tomateau
Thomas +1 (3) < Nier, Xinome
Arthur (2) < Linika, Salimatah
Freddy_Sirocco (2) < Deass, MrBipbip
Murollatem (2) < Maléfique, Murollatem
Ptitlouis (2) < Moghedien, N4yusan
Moghedien < Arthur
Otomo < Otomo
Salimatah < Freddy_Sirocco
Blanc < Doudel (excusée – remplacée par Honey)



Tout le monde a participé (sauf Audros et Doudel qui sont remplacées) love
Otomo et Murollatem n'ont pas voté Evil or Very Mad


Reprise de l'antenne mardi soir à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : l'invité - vedette Jour 2 : l'invité - vedette  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : l'invité - vedette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 77-