Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 6 : le divertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:30

Je tiens à vous féliciter pour vos performances. Le bêtisier de cette année a tenu toutes ses promesses. Pour vous récompenser, votre maîtresse adorée a décidé de garder l'équipe telle quelle pour le défi suivant.

********************************************

Vous rêvez d'être engagé par une grande chaîne privée ? Il va falloir vous accrocher ! Car pour accéder aux cachets suprêmes, il faut pouvoir affronter toutes les situations possibles et même impossibles. Après les sceaux d'eau du Club Dorothée qui a propulsé Jacky au rang d'icone nationale de la tarte à la crème, Vincent L. nous sert ici un délicieux moment burlesque avec son ami Gérard V. (que les vieux gardent en mémoire comme le très viril coach sportif des Filles d'à Côté).



EVENEMENT : Pic d'audience
La nuit prochaine, tous les joueurs morts et vivants SAUF les loups pourront voter pour le Roi de l’Audimat. Ils le feront par MP. Il est interdit de voter pour soi-même. Les loups ne peuvent pas voter mais partent avec une voix pour eux chacun.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 12:39

Il nous reste quoi pour que ça fasse cela, le costaud et le LG égaré, c'est ça ?

Well done pour N4yusan le jury ! Mogh', tu m'as semblé un peu réticente, par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 13:03

Non, c'était pas de la réticence, plutôt de l'hésitation. Ajoute à ça le fait que le loup N4yusan se soit servi de moi, plus les attaques contre moi qui m'ont vraiment fait halluciner, j'avoue que j'ai eu du mal à être enthousiaste.

Pas de mort cette nuit, 3 possibilités :
- le costaud
- un désaccord des loups, ce qui confirmerait que la fille à loubard a trouvé un loup
- les loups ont attaqué le loup égaré (on avait oublié cette possibilité la première nuit qu'il n'y a pas eu de mort)

Freddy, ton analyse avance ? Parce que là, il faudrait que tes conclusions arrivent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 13:54

Moghedien a écrit:
Freddy, ton analyse avance ? Parce que là, il faudrait que tes conclusions arrivent vite.
désolé, j'ignorais l'importance que vous attachez à mon analyse....... me voilà propulsé au rang de grand analyste!
bah je suis légèrement déçu qu'il n'y ai pas eu de mort cette nuit pour l'instant, ça aurait pu m'aider Sad

sinon pour info il y a le don juan qui peut aussi survivre aux attaques hein (enfin les éviter plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 14:13

Bonjour les gens,

pas de mort cela peur provenir de l'attaque du loup égaré, du Don Juan qui a été chez quelqu'un et s'est fait attaqué, le costaud (auquel cas on le saura vite), une mauvaise entente des loups.

Pour revenir sur ce qu'il s'est dit hier après la désignation du jury :
>Nier a été le premier a annoncer voter contre N4yusan et a demander d'éviter une égalité
>Renardeau dit avoir un mauvais feeling contre N4yusan et Linika sans annoncer clairment une intention de vote
>J'annonce mon vote contre N4yusan motivé par son vote inattendu pour Moghedien en membre du jury
>Moghedien poste pour dire qu'elle hésite entre PtitLouis et N4yusan. Elle n'annonce pas de vote précis à la fin de son post.

Déjà pour ma part je considère à présent Frage comme non loup (loup égaré, fille à loubard éventuellement).
J'ai trouvé Moghedien vraiment surprise de se retrouver dans le jury (normal me dirait vous), mais à la manière d'un loup qui n'a aucune envie de se retrouver exposer de la sorte et qui cherche à s'en sortir.
Son post où elle dit voter entre PtitLouis ou N4yusan, ça me laisse l'impression d'un loup qui se demande que faire ... trahir son compère qui l'a placée dans cette situation ou non ?

Freddy, pas de grand analyste non, mais c'est juste qu'avoir l'avis des joueurs c'est intéressant. En quoi un mort t'aurait aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 14:17

Xinome, j'aurais une petite chose à te demander. Est-ce que tu peux relire ce fameux post où je donne mon point de vue sur Ptitlouis et N4yusan ? Tu n'as pas l'impression que j'y donne une info importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 14:18

Freddy_sirocco a écrit:
bah je suis légèrement déçu qu'il n'y ai pas eu de mort cette nuit pour l'instant, ça aurait pu m'aider

On l'a, ton mort pour nous aider : N4yusan. Ça nous aide beaucoup plus que si un villageois était mort cette nuit. J'ai l'impression que tu t'en plains.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 15:02

Moghedien a écrit:
Xinome, j'aurais une petite chose à te demander. Est-ce que tu peux relire ce fameux post où je donne mon point de vue sur Ptitlouis et N4yusan ? Tu n'as pas l'impression que j'y donne une info importante ?
Hum admettons ... mais pas totalement convaincue quand même Wink

Maléfique a écrit:
Pourtant tu incites à ce que l'on cherche la Fille à loubard, non ?
Gné ? tu lis ce que je dis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 16:32

De prime abord,pas de mort cette nuit tant mieux,ça nous permet de prendre un peu d'avance sur les loups =)
Je ne reviendrais pas sur les éventualités expliquant la non mort de cette nuit,elles ont déjà toutes été cité.
Maléfique a écrit:
En un innocent révélé peut-être ?
Sauf si bien sûr, tu ne crois pas aux révélations d'Otomo
J'aime bien la deuxième partie de ta phrase car tu me repprochs ce que tu as fait,tu as voté pour Moghedien à la place d'Arthur ou Renardau,tu ne fais pas confiance aux révélations d'Otomo? Wink Sauf que moi,quitte à voter pour quelqu'un d'autre que les innocentés j'ai voté pour moi et non pour quelqu'un d'autre.C'est marrant Nayusan a aussi voté pour Mogh,vous vouliez qu'elle oriente les votes sur Petitlouis? tete
Maléfique a écrit:
Pourtant tu incites à ce que l'on cherche la Fille à loubard, non ?
C'est toi qui insistes bocoup dessus,on dirait que tu l'a cherche...
Freddy a écrit:
désolé, j'ignorais l'importance que vous attachez à mon analyse....... me voilà propulsé au rang de grand analyste!
bah je suis légèrement déçu qu'il n'y ai pas eu de mort cette nuit pour l'instant, ça aurait pu m'aider
Tu peux au moins nous faire une analyse au lieu de jouer au Caliméro s'il te plait =)

Honey j'aimerais que tu interviennes à ce que j'ai posté hier,ça serait gentil.

Sinon je remarque que Salimatah a eut le temps de venir poster dans une autre partie..Ca me rappelle Nayusan et sa focalisation sur un joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 17:46

Nier je n'ai pas posté hier car c'était l'ouverture du jour et que je n'avais pas assez de recul sur la situation et que je devais preparer mon sac pour partir en vacances, je te dirais que j'en ai pas plus aujourd'hui car je viens de faire 7h de route...
Je vais aller à la recherche d'indice, car le fait que N4 soit mort peux nous apprendre beaucoup donc je vais aller regarder dans les jours précédents comment chacun parlait de lui... Peut être vais je trouver un autre suspect que Freddy même si je ne lui fait toujours pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 17:50

Freddy, tu nous balances que tu as trouvé deux loups et peut-être la fille à loubard, ne t'étonne pas qu'on te demande d'en dire plus... Et ne t'étonne pas que si tu n'es pas plus explicite, je commence à me demander si tu n'es pas tout simplement en train de jouer la montre.

Xinome, merci de m'avoir lue. Désolée que tu ne sois pas convaincue, mais je sais ce qui s'est passé. Vous êtes obligés de me croire sur parole... Je comprends que vous ne me faisiez pas confiance à 100%, mais je verrai d'un très, très mauvais oeil toute personne qui prétend que je mens.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 18:24

Moghedien a écrit:
Freddy, tu nous balances que tu as trouvé deux loups et peut-être la fille à loubard, ne t'étonne pas qu'on te demande d'en dire plus... Et ne t'étonne pas que si tu n'es pas plus explicite, je commence à me demander si tu n'es pas tout simplement en train de jouer la montre.
tu as gagné le droit d'aller relire mes posts!

Salimatah a écrit:
Peut être vais je trouver un autre suspect que Freddy même si je ne lui fait toujours pas confiance...
moi je te fais confiance pourtant pale

Nier a écrit:
Tu peux au moins nous faire une analyse au lieu de jouer au Caliméro s'il te plait =)
bah écoute, j'en sais autant que vous, sauf que moi j'ai rajouté le don juan à la liste des hypothèses, et revois la définition de calimero s'il te plaît.

sinon en s'appuyant sur tous les votes des jours précédents, apparemment ceux qui ont le plus de chances d'être des loups sont ptitlouis, salimatah, honey, maléfique, moghedien et moi, ce qui pour moi réduit la liste à 4 joueurs: ptitlouis, honey, maléfique et moghedien. j'aurais plutôt tendance à m'orienter vers honey
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 19:13

Freddy_sirocco a écrit:
tu as gagné le droit d'aller relire mes posts!
Au temps pour moi, je retourne balayer devant ma porte.
Je ne retire pas pour autant le fait que tu restes très, très évasif...mon interrogation est légitime.

Freddy_sirocco a écrit:
bah écoute, j'en sais autant que vous, sauf que moi j'ai rajouté le don juan à la liste des hypothèses.
Oui c'est vrai, tu as bien fait de le rajouter, ce cher Don Juan...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 19:39

Freddy_sirocco a écrit:
, ce qui pour moi réduit la liste à 4 joueurs: ptitlouis, honey, maléfique et moghedien. j'aurais plutôt tendance à m'orienter vers honey
Pourquoi as-tu confiance en Salimatah alors qu'elle a pourtant lancé la ""croisade"" contre Freddy? (alors que hier tu disais avoir une perso de plus dans tes mauvais feelings, on te demande qui et tu réponds que tu ne sais plus, "peut être Salimatah". Mais dans ton post suivant tu dis que tu ne l'accuses pas puis que tu la "devine 90% innocente")
Que penses-tu du fait que PetitLouis ait subi les votes de Thomas t de N4yusan, lg avérés ?
Que penses-tu du fait que Maléfique est mangé la voix supplémentaire du RA Thomas en début de partie ?
Que penses-tu de ce que vient de dire Moghedien ?
Quand est-il de tes soupçons sur Linika que tu pensais louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 21:04

Xinome a écrit:
Pourquoi as-tu confiance en Salimatah alors qu'elle a pourtant lancé la ""croisade"" contre Freddy? (alors que hier tu disais avoir une perso de plus dans tes mauvais feelings, on te demande qui et tu réponds que tu ne sais plus, "peut être Salimatah". Mais dans ton post suivant tu dis que tu ne l'accuses pas puis que tu la "devine 90% innocente")
le "peut-être salimatah", ça date du jour 2 ou 3, mes idées ont eu le temps de changer en quelques jours tu ne crois pas?
pour son innocence, c'est juste un feeling, mais je suis sur que n'importe qui qui aurait ma place aurait la même opinion.
Xinome a écrit:
Que penses-tu du fait que PetitLouis ait subi les votes de Thomas t de N4yusan, lg avérés ?
erf je les avais zappé Sad bah y a plus qu'à retirer ptitlouis de la liste:)
Xinome a écrit:
Que penses-tu du fait que Maléfique est mangé la voix supplémentaire du RA Thomas en début de partie ?
pas grand-chose en fait, pour pas dire rien.
Xinome a écrit:
Que penses-tu de ce que vient de dire Moghedien ?
j'aimerais qu'on me dise sur quoi je reste évasif
Xinome a écrit:
Quand est-il de tes soupçons sur Linika que tu pensais louve ?
ben pour l'instant je les mets de coté, je ne les oublies pas, mais je vais pas non plus me focaliser sur elle, comme prédit.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 21:29

Freddy_sirocco a écrit:
Xinome a écrit:
Pourquoi as-tu confiance en Salimatah alors qu'elle a pourtant lancé la ""croisade"" contre Freddy? (alors que hier tu disais avoir une perso de plus dans tes mauvais feelings, on te demande qui et tu réponds que tu ne sais plus, "peut être Salimatah". Mais dans ton post suivant tu dis que tu ne l'accuses pas puis que tu la "devine 90% innocente")
le "peut-être salimatah", ça date du jour 2 ou 3, mes idées ont eu le temps de changer en quelques jours tu ne crois pas?
pour son innocence, c'est juste un feeling, mais je suis sur que n'importe qui qui aurait ma place aurait la même opinion.
Certes oui, mais j'ai le droit de me poser la question du pourquoi "peut être Salimath" que tu as dis hier, en fait sur le "peut être", soit c'étai ça, soit ça ne l'était pas; mais là ça donne l'impression d'un nom lâché comme ça ...

Citation :

Xinome a écrit:
Que penses-tu de ce que vient de dire Moghedien ?
j'aimerais qu'on me dise sur quoi je reste évasif
je parlais vis à vis de " la chose importe "de son message d'hier.

Citation :
]ben pour l'instant je les mets de coté, je ne les oublies pas, mais je vais pas non plus me focaliser sur elle, comme prédit.
Tu peut très bien continuer de la soupçonner et de le dire sans pour autant de pas regarder ailleurs ? tu penses quelqu'un loup mais tu le laisse de côté ?

Edith de remise en forme, j'ai fait n'importe quoi dans mes balise de quote


Dernière édition par Xinome le Sam 18 Déc 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 21:40

Xinome a écrit:
Tu peut très bien continuer de la soupçonner et de le dire sans pour autant de pas regarder ailleurs ? tu penses quelqu'un loup mais tu le laisse de côté ?
je commence à douter, mais je la trouve quand même louche, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 23:38

Arthur a écrit:
Il nous reste quoi pour que ça fasse cela, le costaud et le LG égaré, c'est ça ?
Non, ce n'est pas le cas, il te manque deux hypothèses Rolling Eyes

Freddy_sirocco a écrit:
bah je suis légèrement déçu qu'il n'y ai pas eu de mort cette nuit pour l'instant, ça aurait pu m'aider Sad
Tu es déçu que ta victime ne soit pas morte ?

Xinome a écrit:
>Nier a été le premier a annoncer voter contre N4yusan et a demander d'éviter une égalité
Un gros +1 en faveur de Nier Wink

Xinome a écrit:
Déjà pour ma part je considère à présent Frage comme non loup (loup égaré, fille à loubard éventuellement).
J'ai dû loupé un passage mais je ne comprends pas comment tu arrives à cette conclusion tete

Moghedien a écrit:
Xinome, j'aurais une petite chose à te demander. Est-ce que tu peux relire ce fameux post où je donne mon point de vue sur Ptitlouis et N4yusan ? Tu n'as pas l'impression que j'y donne une info importante ?
Avec ce que tu maintiens, je pense bien avoir compris moi.
Par la même, je te demande ce que tu penses des hypothèses de non-mort d'Arthur ? Rolling Eyes

Xinome a écrit:
Maléfique a écrit:
Pourtant tu incites à ce que l'on cherche la Fille à loubard, non ?
Gné ? tu lis ce que je dis ou pas ?
Au jour précédent, Xinome a écrit:
Sinon plusieurs personnes commencent à parler de la fille à loubard, si j'ai bien pigé son fonctionnement, si elle est en couple, elle est en couple mixte. On a donc aucun intérêt à la chercher maintenant, puisque si elle est en couple, il y aura de la trahison de loup dans l'air. Un couple mixte, c'est bien pour les villageois.
Grossière erreur de ma part, je n'ai pas remarqué le terme 'aucun' Embarassed


Nier a écrit:
J'aime bien la deuxième partie de ta phrase car tu me repprochs ce que tu as fait,tu as voté pour Moghedien à la place d'Arthur ou Renardau,tu ne fais pas confiance aux révélations d'Otomo? Wink
Je ne t'ai jamais reproché ton vote pour toi-même au jury, j'ai demandé une explication, arrête la parano Razz
J'ai expliqué pourquoi je votais Moghedien avant la fin de l'élection du Jury or toi, tu n'avais pas expliqué ton vote, c'est tout.


Nier a écrit:
C'est toi qui insistes bocoup dessus,on dirait que tu l'a cherche...
Au contraire, si tu me lisais, tu verrais que je suis plutôt contre sa recherche.

Moghedien a écrit:
Freddy, tu nous balances que tu as trouvé deux loups et peut-être la fille à loubard, ne t'étonne pas qu'on te demande d'en dire plus... Et ne t'étonne pas que si tu n'es pas plus explicite, je commence à me demander si tu n'es pas tout simplement en train de jouer la montre.
Il a dit qu'il avait abandonné cette piste quand je lui ai posé la question hier Wink

Freddy_sirocco a écrit:
Salimatah a écrit:
Peut être vais je trouver un autre suspect que Freddy même si je ne lui fait toujours pas confiance...
moi je te fais confiance pourtant pale
Alors que tu as voté pour elle pour qu'elle puisse t'éliminer ? Shocked

Freddy_sirocco a écrit:
sinon en s'appuyant sur tous les votes des jours précédents, apparemment ceux qui ont le plus de chances d'être des loups sont ptitlouis, salimatah, honey, maléfique, moghedien et moi, ce qui pour moi réduit la liste à 4 joueurs: ptitlouis, honey, maléfique et moghedien. j'aurais plutôt tendance à m'orienter vers honey
Ton analyse de vote m'intéresse car il y au moins 2 innocents dans ta liste : Moghedien & moi.

Voilà pour ce qui a été dit.
Ceux que je pense ou qui sont innocents sont : Renardeau & Moghedien.
Ceux sur qui je doute sont : Xinome, linika, Nier & Arthur.
Ceux que je suspecte sont : Salimatah, Honey, Frage & Freddy_sirocco.
Mon vote se précisera certainement au vu des prochaines réactions Wink
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptySam 18 Déc 2010 - 23:43

Hello hello, présentateur Frage à l'antenne, Ptitlouis a une indigestion, la bière aux asticots ne lui a pas fait de bien apparemment...

Et...

..je vois que je n'ai pas besoin de m'innocenter.^^ Thomas et N4yusan, loups avérés, se sont à cœur joie acharnés contre mon prédécesseur...

Si ce n'est pas suffisant, je ne peux rien faire de plus pour le moment afin de vous convaincre de mon innocence.

Quand à mes suspects, les voilà. Je suis fort désolé si j'ai repris l'argumentation de certains d'entre vous sans vous nommer ou si vous avez déjà répondu aux questions que je vais vous poser, j'accepte volontiers les tomates.^^

Je trouve cette partie assez confuse, alors pardonnez-moi pour les incohérences, répétitions, plagiat d'arguments involontaires, etc...

Sentez-vous libre de signaler toute erreur, répétition, droit d'auteur sur l'argument X (sic!.)



Freddy_Sirocco


Freddy_Sirocco a écrit:

Salimatah a écrit:
Freddy encore une fois tu éludes les questions
Citation:
nier a écrit:
freddy a écrit:
Bref, pour l'instant je ne compte pas revoter contre toi, il y a maintenant quelqu'un d'autre au beau milieu de mes mauvais feelings ( même 2 personnes, mais bon, pas tout le monde à la fois hein^^ )


Tu peux nous dire qui et pour quelle(s) raison(s) si ce n'est pas trop de te demander?

désolé, je ne sais lus à qui je pensais ce jour-là, peut-être bien salimatah, mais bon, pas trop d'importance pour moi, si tu y attache de l'importance, je retrouverai ne t'inquiète pas.


Citation:
bah toi aussi tu me laissais pas bonne impression mais j'étais pas d'humeur à lancer un débat....
pourquoi ne pas lancer les débats le jeu est essentiellement basé sur ca non?
bah j'avais pas envie, désolé ça arrive, un débat demande beaucoup d'investissement, de structure de phrase, tout ça, ça me tentait pas, je sais que j'étais dans mon tort, mais bon, pas l'envie quoi^^

Personnellement, je trouve que c'est un peu justification facile, genre loup qui veut se faire discret mais qui n'a pas trop le choix que de soudainement parler sans quoi on l'envoie au bûcher...

De plus sa défense me semble trop sentimentale et pas assez factuelle. Je pense que je ne suis pas le premier à relever cela? Cela ne me convainc pas trop.

Je trouve juste le changement d'attitude impressionnant.

Vrai manque de motivation ou juste une excuse pour cacher sa lycanthropie?



Salimatah


Je ne le sens plutôt pas...Parle pas mal, mais...je n'ai pas spécialement eu l'impression qu'elle prend des risques.

J'ai plutôt un mauvais feeling, même si je ne peux l'expliquer par une citation.



Mais je pense que mon vote aujourd'hui ira ààààààààààààààààààààààààààààààà...

*roulement de tambour*

*Cymbales*

*Brouhaha de claquettes (quoi?)*

Honey.


Pourquoi?



Honey a écrit:

Je sais que ce n'est qu'une intention de vote, mais pourquoi Thomas ?

Sinon je trouve que ça aura mis longtemps à ce qu'on évite le bûcher à Ren, et de ce fait j'ai une bonne impression sur Otomo . Je pars du principe que si il l'a sauvée, ils sont sûrement dans le même camp, et je les pensent villageois .

J'en profite pour annoncer que j'ai demandé au Maître du jeu télévisé la démission de Tomateau . C'était entre lui et Ptitlouis .



J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que tu défend Thomas...et comme c'était plutôt constant, je pense que cela n'est bénéfique que pour un complice? Et Tomateau s'est révélé innocent et je me sais innocent...De plus, au vu de leur façon de jouer, c'est TRES facile de les accuser de loups et dire ensuite "Ils étaient trop louches!" (Le pire c'est que c'est vrai...) En gros, ce sont des victimes faciles.














Je ne suis pas ultra convaincu par Linika, Xinome et dans une moindre mesure Arthur, Maléfique et Moghedien, mais je ne saurais que leur incriminer. C'est plutôt du feeling et au vu de ma lecture quelque peu brouillonne et hors ambiance, cela ne signifie pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:01

Maléfique a écrit:
Xinome a écrit:
Déjà pour ma part je considère à présent Frage comme non loup (loup égaré, fille à loubard éventuellement).
J'ai dû loupé un passage mais je ne comprends pas comment tu arrives à cette conclusion tete
Parce que Thomas et N4usan ont voté contre lui, en même temps.
Deux loups qui votent ensemble contre un compère, ça me semble trop.

Maléfique a écrit:
Grossière erreur de ma part, je n'ai pas remarqué le terme 'aucun' Embarassed
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:47

Maléfique a écrit:
Par la même, je te demande ce que tu penses des hypothèses de non-mort d'Arthur ? Rolling Eyes

Je n'ai pas compris ; pourquoi tu demandes ça à Moghedien, avec ce Rolling Eyes particulièrement suffisant ?
J'avais oublié le Don Juan c'est vrai, j'avais juste relu le récapitulatif des personnages restants rapidement, et j'ai du manquer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:50

Xinome a écrit:
Parce que Thomas et N4usan ont voté contre lui, en même temps.
Deux loups qui votent ensemble contre un compère, ça me semble trop.
En effet, cela fait remonter Frage dans les moins suspects.

Arthur a écrit:
Je n'ai pas compris ; pourquoi tu demandes ça à Moghedien, avec ce Rolling Eyes particulièrement suffisant ?
Je pense avoir compris quelque chose mais j'attends pour cela la confirmation de Moghedien Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:51

Maléfique a écrit:
Ton analyse de vote m'intéresse car il y au moins 2 innocents dans ta liste : Moghedien & moi.
voilà qui est intéressant.... et puis-je savoir ce qui te prouve que moghedien est innocente?
Frage a écrit:
Personnellement, je trouve que c'est un peu justification facile, genre loup qui veut se faire discret mais qui n'a pas trop le choix que de soudainement parler sans quoi on l'envoie au bûcher...

De plus sa défense me semble trop sentimentale et pas assez factuelle. Je pense que je ne suis pas le premier à relever cela? Cela ne me convainc pas trop.

Je trouve juste le changement d'attitude impressionnant.

Vrai manque de motivation ou juste une excuse pour cacher sa lycanthropie?
hum, relis la fin du jour d'avant, tu verras que j'avais l'intention de parler dès la veille, alors que j'étais autant menacé que depuis le premier jour, donc je répète encore une fois que je n'ai pas parlé parce que je m'estimais menacé, seulement parce que j'estimais qu'il en était temps.
"trop sentimentale et pas assez factuelle" tu peux développer? parce que là O0o
sinon ravi de t'impressionner, tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier.....

pour salimatah moi j'ai des bon feelings et je ne pense pas me tromper.

moghedien, que penses-tu de maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:53

Freddy_sirocco a écrit:
voilà qui est intéressant.... et puis-je savoir ce qui te prouve que moghedien est innocente?
Un sage a écrit:
tu as gagné le droit d'aller relire mes posts!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:57

A Freddy_Sirocco:

cf ces diverses citations:

Citation :
Maléfique a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
voilà! je me met à parler et on veut me lyncher..... qu'est-ce que je disais
Euh, il me semble que tu étais déjà suspecté avant que tu te mettes ENFIN à parler.
Alors de jouer les victimes car franchement ça devient lourd !

bon d'accord, j'arrête, mais dans ce cas-là, dis aussi à salimatah d'arrêter sa croisade contre moi, je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de gagner pour elle. j'étais légèrement suspecté depuis que j'ai dit que le choix du personnage de jamy avait aidé à l'élection du dp je rappelle hein, mais personne n'avait lancé de croisade. CQFD

PS: regarde n4yusan, lui il a toujours pas "reviré" (si j'ai bien compris) et il a personne sur le dos hein.


Chantage affectif? Essai de faire d'instiller la culpabilité par comparaison?


Citation :
Salimatah a écrit:
Je mène une croissade contre Freddy car je suis persuadé qu'il est loup, ne croit tu pas qu'au vu du fait que personne me suive si j'avais été loup j'aurais été la ou le vent soufflait??

soit, je vais donc voter pour toi et t'offrir la possibilité de m'éliminer ce soir si tu en as envie, histoire que tu t'en mordes bien les doigts quand mon rôle sera révélé...

Re-essai d'instiller la culpabilité?





EDIT: J'oubliais



Citation :
sinon ravi de t'impressionner, tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier.....


Je ne suis pas sûr qu'il faut prendre "impressionnant" comme une bonne chose dans ton cas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:40

Maléfique a écrit:

Arthur a écrit:
Je n'ai pas compris ; pourquoi tu demandes ça à Moghedien, avec ce Rolling Eyes particulièrement suffisant ?
Je pense avoir compris quelque chose mais j'attends pour cela la confirmation de Moghedien Wink

D'où ma question : pourquoi Moghedien ?
Surtout qu'il a mis en avant les mêmes possibilités que moi, en oubliant le Don Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:10

Arthur a écrit:

Je n'ai pas compris ; pourquoi tu demandes ça à Moghedien, avec ce Rolling Eyes particulièrement suffisant ?

Freddy_sirocco a écrit:

voilà qui est intéressant.... et puis-je savoir ce qui te prouve que moghedien est innocente?
Et hop, vous avez tous les deux gagné le droit d'aller relire le post qui précède mon vote du jour précédent. En plus, Freddy, ça te permettra de répondre à une question de Xinome.

Freddy_sirocco a écrit:
moghedien, que penses-tu de maléfique?
J'ai toujours des doutes. Notamment en raison du fait qu'il ait compris dès la première allusion ce que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore percuté.
Et je n'exclus pas non plus qu'ils aient été non pas un, mais deux à m'expédier dans le Jury pour faire brûler Ptitlouis/Frage. Sauf que ça aurait été quand même super voyant et que je pense Malé beaucoup plus subtil que ça.
Il m'innocente, fort bien, mais la réciproque n'est pas vraie.

Arthur a écrit:

Surtout qu'il a mis en avant les mêmes possibilités que moi, en oubliant le Don Juan.
Oui. Sciemment.
Par contre je suis une fille Sad En plus tu n'as aucune excuse, tu m'as déjà vue...

Et pour te répondre Malé, j'avais remarqué et j'y étais très attentive. Sauf que la dernière phrase que je quote a tendance à me faire penser que c'est réellement un oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:57

Je dois vraiment être nul, mais je ne fais pas le lien entre ton sciemment, ton message d'hier où tu fais des paris et les remarques de Maléfique, particulièrement lorsqu'il se réfère à la mort de Djoach.
(désolé c'est une erreur vraiment bête d'inattention, je sais très bien que tu es une fille Wink)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:21

Un petit point car j'ai du mal à participer de manière régulière ces derniers jours. (J'ai pu rater des votes avec les remplacements)

Nier > Luffy , Thomas, Thomas ,Freddy, N4yusan

Xinome > Deass, Thomas, Thomas, Ptitlouis, N4yusan

Arthur > Moghedien, linika, N4yusan

L'un comme l'autre , je les considère comme non loup. Ils ont contribué nettement au lynchage de loup ou ils ont été sondés comme tel. Mais il est probable que l'on trouve la fille à loubard entre l'un des deux.

***

Renardeau > est sv, ras

***

Salimatah > Freddy, Arthur, Freddy, Freddy

Moghedien > Nier, Ptitlouis, Tomateau, Tomateau, N4yusan

Maléfique > N4yusan, Murollatem, Arthur, Tomateau

Frage > MrBipbip, Tomateau, Tomateau

Freddy > Saliamath, Tomateau, linika

Honey > Maléfique, Freddy, Tomateau, Tomateau

Je ne prends pas en compte le vote de Moghedien contre N4yusan. Pour moi , c'est un vote tout de même suiviste. Ni le vote de Maléfique , qui était en tout début de partie et relativement isolé , donc aucunement menaçant.

Je retire Frage, aka Ptitlouis , car il a tout de même était le bouc émissaire de Thomas et N4yusan, et je trouverai cela franchement abusé de leur part d'avoir cherché à lyncher l'un d'entre eux. Et même s'il était en couple avec la fille, Thomas et N4yusan auraient été bien peu discret.

Salimatah a chaque fois voté de manière isolée. Ce qui empêche de se faire une idée sur son alignement, en fait. Je sais pas.

Moghedien a une attitude très peu villageoise au niveau de ses votes. Pas parce qu'elle a voté contre des innocents, mais juste car j'ai trouvé qu'elle avait rapidement essayé de caler ses votes un peu facilement sur les joueurs qui risquaient de moins se défendre. De plus son vote contre Tomateau est arrivé en concurrence avec les votes contre Thomas.
Et tu ne veux pas être plus claire ? J'ai été relire , j'ai rien vu de particulier. Apparemment , tu sous entends quelque chose, mais en restant dans le vague tout en attendant que tout le monde comprenne. Ben dis-le alors ! Au moins on sera sûr que tout le monde a compris et que ce n'est pas du bluff . Avis peu favorable

Maléfique rien de particulier jusque présent. J'ai moins aimé son vote pour Moghedien au jour dernier alors qu'elle avait annoncé clairement qu'elle voterait contre Ptitlouis à la base et que Moghedien n'avait aucune raison d'être innocentée. Avis mitigé.

Freddy , parfois il me donne l'impression de chercher , mais parfois , j'ai l'impression qu'il essaye de convaincre avant tout, et quand il voit qu'il n'est pas suivi ,il passe à autre chose. Avis mitigé.

Honey qui est le remplaçant de Doudel , qui m'avait déjà intriguée par ses attaques au premier jour. Il fait partie des votants qui aurait pu voter contre Tomateau dans l'idée de sauver Thomas. Avis peu favorable.

Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:39

merci pour ton point, ça m'a aidé à trouver contre qui voter ce soir.

sinon frage, que me vaut cet "acharnement" sur moi? (le premier qui dit calimero sera le premier à mourir dans la prochaine partie où je suis loup dark )


Dernière édition par Freddy_sirocco le Dim 19 Déc 2010 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : le divertissement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : le divertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Castral Roc [Antre]
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 77-