Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 : le divertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:49

Evidemment, j'aurais dû m'en douter...
Ne trouves-tu pas que c'est d'une facilité désarmante de dire "je ne compte pas tel vote, ni tel vote" parce que ça t'arrange ?
Ne trouves-tu pas que tu t'acharnes contre moi, même quand je laisse des indices significatifs sur mon innocence ?
J'ai peut-être très mal joué depuis le début de la partie, mais je n'ai en aucun cas eu une attitude "peu villageoise". J'ai essayé d'analyser ce que je pouvais, tout en passant un certain temps à me défendre.

Je vais donc être plus claire, pour ceux qui ne veulent pas comprendre. Je sais que la non-mort de cette nuit ne peut pas être due au Don Juan, puisque j'ai perdu ce pouvoir en nuit 4.

Qui souhaite me contredire ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:56

Freddy > , j'aime pas que l'on s'appuie comme tu le fais sur quelqu'un d'autre pour justifier ses propres choix. C'est trop facile de se justifier ensuite.


***


Moghedien >

Il y a un seul vote que je n'ai pas pris en compte , c'est le tien . Et en effet , parce que tu n'avais jamais rien dit sur N4uyusan auparavant.



Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:15

Maléfique a écrit:
J'ai expliqué pourquoi je votais Moghedien avant la fin de l'élection du Jury or toi, tu n'avais pas expliqué ton vote, c'est tout
Justement parle on en de ton explication,tu dis voté pour Moghedien car tu as un bon feeling sur cette dernière.Cependant tu as avoir également un bonn feeling sur Honey alors pourquoi ne pas avoir voté pour Honey? Peut etre parceque ce dernier avait dans ses suspects Nayusan Very Happy De plus,tu as de bons feeling sur deux joueurs ayant souvent voté à côté,tu cherches leur appui en leur tendant la main? Wink
Maléfique a écrit:
Au contraire, si tu me lisais, tu verrais que je suis plutôt contre sa recherche
Je te lis et tu en parles ou tu la remets sur le tapis.
Moghedien a écrit:
Et je n'exclus pas non plus qu'ils aient été non pas un, mais deux à m'expédier dans le Jury pour faire brûler Ptitlouis/Frage
Je suis daccord avec toi sur ce point,je vois bien Nayusan absent se ramener et voter comme son compère sans réflechir.De plus,ça expliquerai pourquoi il a voté pour toi et non pour Honey(qu'il met aujourd'hui dans ses suspect).

Honey tu es toujours vivant ? Salimatah tu as tirer quoi de ta relecture?


Il suffit d'avoir jouer quelques fois avec Mogh poiur saisir son message,cependant dans une partie avec une config ouverte je ne la mets directement dans la case innocente comme le fait Maléfique tete Aprés regarder les votes,Maléfiques vote Nayusan,Thomas vote Maléfique au premier bucher or les loups ont souvent tendances à voter contre leur compère au premier bucher pour poucoir s'en servir vers la fin.
Moghedien a écrit:
J'ai toujours des doutes. Notamment en raison du fait qu'il ait compris dès la première allusion ce que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore percuté
+1

Edit:
Moghedien a écrit:
Je vais donc être plus claire, pour ceux qui ne veulent pas comprendre. Je sais que la non-mort de cette nuit ne peut pas être due au Don Juan, puisque j'ai perdu ce pouvoir en nuit 4.
Daccord,ça explique pourquoi Maléfique avait un bon feeling sur toi hier,puisqu'il savait que tu avais perdu tes pouvoirs.
De plus,si ce que tu as dit est vrai,ca remet en doute les causes de la non mort de la première nuit car pour pad mog ils ont du forcément l'attaquer avant.A mon avis,les loups ont visé Mog le premier jour puis ils ont attendu de voir si elle était le costaud et une fois le salavateur mort,il ne restait que cette possibilité pour qu'elle soit en vie et là,ils l'ont PAD.
Moghedien a écrit:
Qui souhaite me contredire ?
Vu que c'est une config ouverte on ne peut pas se baser sur les roles présent,cependant ont peut te laisser de côté pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:27

linika a écrit:

Je ne prends pas en compte le vote de Moghedien contre N4yusan. Pour moi , c'est un vote tout de même suiviste. Ni le vote de Maléfique , qui était en tout début de partie et relativement isolé , donc aucunement menaçant.

Au temps pour moi.

Sinon, je n'aime pas du tout le dernier post de Freddy. Il est vraiment très représentatif de ce que je te reproche depuis hier. Tu fais beaucoup d'effets, mais tu n'annonces rien. C'est ton jeu habituel ?

@Nier : en effet, c'est une bonne théorie. Je m'étais effectivement cachée chez un autre joueur la première nuit. Clem ayant largement sous-entendu qu'il avait protégé Djoach en nuit 1, tuer Djoach la nuit 2 pouvait facilement nous laisser penser qu'ils l'avaient déjà attaqué avant. Du coup, personne n'a rien vu. Je comprends mieux pourquoi je me suis pris le demi-PAD alors que je n'avais laissé aucun indice.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:46

linika a écrit:

Nier > Luffy , Thomas, Thomas ,Freddy, N4yusan
Xinome > Deass, Thomas, Thomas, Ptitlouis, N4yusan
Arthur > Moghedien, linika, N4yusan

L'un comme l'autre , je les considère comme non loup. Ils ont contribué nettement au lynchage de loup ou ils ont été sondés comme tel. Mais il est probable que l'on trouve la fille à loubard entre l'un des deux.
"Des deux" ? Tu cites pourtant trois joueurs !
Lapsus ?

Et maintenant, Linika que penses-tu de Moghedien ?

Freddy en quoi le récap' de Linika t'aide pour savoir contre qui voter ce soir ?
Soit tu expliques ce qui confirme tes soupçons et laisses l'occasion à la personne de se défendre; soit tu ne le dis pas, mais ça fait l'impression de quelqu'un qui justifie son vote par l’intermédiaire de ce qu'on pu écrire les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:06

linika a écrit:
Freddy > , j'aime pas que l'on s'appuie comme tu le fais sur quelqu'un d'autre pour justifier ses propres choix. C'est trop facile de se justifier ensuite.
ne t'inquiète pas, tu n'as fait que me conforter dans mon choix, et j'en assumerais l'entière responsabilité.
@moghedien, oui c'est dans mes habitudes de n'annoncer que peu de choses, si ça t'intéresse vraiment, je vote contre honey, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:06

Il vous reste un peu moins de 5 heures pour voter.

N'ont pas encore posté : Honey et Renardeau.

N'oubliez que vous pouvez voter pour le RA en même temps que vous votez pour le bûcher (voir l'événement).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:18

Moghedien a écrit:
J'ai toujours des doutes. Notamment en raison du fait qu'il ait compris dès la première allusion ce que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore percuté.
J'avais un bon sentiment sur toi depuis la mort de Djoach.
Au risque de te vexer, ton allusion était assez claire hier et tu l'as même confirmé une seconde fois.
Vu ta révélation d'aujourd'hui, cela ne me laisse aucun doute et la théorie de Nier disant que tu as été la victime en N1 me paraît assez correcte.

Moghedien a écrit:
Il m'innocente, fort bien, mais la réciproque n'est pas vraie.
Je ne m'attendais pas à ce que tu m'innocentes Wink

Moghedien a écrit:
Et pour te répondre Malé, j'avais remarqué et j'y étais très attentive. Sauf que la dernière phrase que je quote a tendance à me faire penser que c'est réellement un oubli.
Merci de ta réponse.


linika a écrit:
Maléfique rien de particulier jusque présent. J'ai moins aimé son vote pour Moghedien au jour dernier alors qu'elle avait annoncé clairement qu'elle voterait contre Ptitlouis à la base et que Moghedien n'avait aucune raison d'être innocentée. Avis mitigé.
Dois-je te rappeler qu'à ce moment-là, N4yusan était encore en vie ?
Si non, Thomas était le seul LG avéré qui avait contre PtitLouis et ce n'était pas impossible donc j'écarte de mes suspects Frage uniquement depuis la mort de N4yusan.
Vu ce que j'avais compris hier, j'ai bien fait de voter pour Moghedien Wink


linika a écrit:
Il y a un seul vote que je n'ai pas pris en compte , c'est le tien .
Et le mien ?

Nier a écrit:
Justement parle on en de ton explication,tu dis voté pour Moghedien car tu as un bon feeling sur cette dernière.Cependant tu as avoir également un bonn feeling sur Honey alors pourquoi ne pas avoir voté pour Honey? Peut etre parceque ce dernier avait dans ses suspects Nayusan Very Happy De plus,tu as de bons feeling sur deux joueurs ayant souvent voté à côté,tu cherches leur appui en leur tendant la main? Wink
Si j'ai voté pour Moghedien et non pour Honey, c'est tout simplement car la seule raison qui faisait que j'avais un bon feeling envers Honey était son sauvetage de Renardeau.
Je ne cherche l'appui de personne, c'est ton interprétation de mes actions Wink


Nier a écrit:
Je te lis et tu en (= Fille à loubard) parles ou tu la remets sur le tapis.
Pas plus qu'un autre, je ne vois pourquoi tu me le reproches uniquement à moi Rolling Eyes

Nier a écrit:
De plus,ça expliquerai pourquoi il a voté pour toi et non pour Honey(qu'il met aujourd'hui dans ses suspect).
Je mets Honey dans mes suspects aujourd'hui car la seule chose qui me donnait un bon sentiment de lui n'est pas assez fiable.
Surtout que je n'aime pas le fait qu'il n'intervienne pas dans les débats, ça ne nous aide pas vraiment :/


Nier a écrit:
Aprés regarder les votes,Maléfiques vote Nayusan,Thomas vote Maléfique au premier bucher or les loups ont souvent tendances à voter contre leur compère au premier bucher pour poucoir s'en servir vers la fin.
C'est certain que Thomas avait tout intérêt à me mettre en danger au premier bûcher.
Si tu relis le premier débat, tu verras que plusieurs personnes m'avaient dans le nez...


Nier a écrit:
Daccord,ça explique pourquoi Maléfique avait un bon feeling sur toi hier,puisqu'il savait que tu avais perdu tes pouvoirs.
Faux, j'avais un bon feeling sur elle bien avant cela, va vérifier Wink
Son allusion n'a fait que confirmer mon idée.


Nier a écrit:
De plus,si ce que tu as dit est vrai,ca remet en doute les causes de la non mort de la première nuit car pour pad mog ils ont du forcément l'attaquer avant.A mon avis,les loups ont visé Mog le premier jour puis ils ont attendu de voir si elle était le costaud et une fois le salavateur mort,il ne restait que cette possibilité pour qu'elle soit en vie et là,ils l'ont PAD.
Bien sûr et dans ce cas, je serais assez con pour crier haut et fort que je fais confiance à Moghedien ?
Merci de ne pas me prendre pour un débutant Mad

La situation a un peu évolué...
Je voterai contre Freddy_sirocco, Salimatah ou Honey.
Je trouve dommage que Honey n'ait pas encore intervenu dans ce débat :/
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:19

Xinome a écrit:
"Des deux" ? Tu cites pourtant trois joueurs !
Lapsus ?

J'ai d'abord regardé les votes. Et je n'avais retenu que Nier et toi. Puis en continuant ma liste , je me suis rendue compte que la conclusion concernant Arthur était la même mais pas pour les mêmes raisons. Je l'ai ajouté ensuite mais sans me relire.

Xinome a écrit:
Et maintenant, Linika que penses-tu de Moghedien ?
Je ne la contredis pas sur ce qu'elle dit. Tous les rôles ne sont pas distribués, certes , il reste un infime doute , mais je n'irai pas voter contre elle pour l'instant , c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:52

A Freddy:

Citation :

sinon frage, que me vaut cet "acharnement" sur moi? (le premier qui dit calimero sera le premier à mourir dans la prochaine partie où je suis loup dark )

Un acharnement contre toi! Tu plaisantes j'espère? Tu étais parmi trois suspects, et même pas le premier (qui était Honey) et je n'ai fait que te répondre SUR TA DEMANDE. (Ce qui fait que c'est quantitativement plus long, mais ma foi, je réponds à ta question.)

Alors...c'est supposé être drôle ou pas?^^


Je commence à avoir de plus en plus de mauvais feeling sur toi (bah avoue que tu commences un peu à abuser sur l'effet "je-suis-une-victime-de-l'opinion-populaire-qu'ai-je-fait-pour-qu'on-s'acharne-sur-moi" (a.k.a. le complexe de persécution.))...j'attendrais la réponse de Honey, mais tu as grimpé au niveau de second sur ma liste...


Mon avis sur les autres n'a pas encore changé pour le moment, je campe sur mes positions.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:15

Maléfique a écrit:
C'est certain que Thomas avait tout intérêt à me mettre en danger au premier bûcher.
Si tu relis le premier débat, tu verras que plusieurs personnes m'avaient dans le nez...
Oui mais plusieurs personne n'avait pas annoncé leur vote et Thomas pouvait penser qu'il voterait sans doute ailleur.De plus,tu mourrais en tant que loup et Thomas se retrouvait RA quasi innocenté jusqu'à la fin de la partie donc c'est probable =)
Maléfique a écrit:
Bien sûr et dans ce cas, je serais assez con pour crier haut et fort que je fais confiance à Moghedien ?
Merci de ne pas me prendre pour un débutant
Je mets tous les joueurs sur un pied d'égalité,en plus tu peux trés bien agir comme un débutant dans l'espoir de nous duper,plus c'est gros plus ça passe.Je trouve ta réaction disproportionné,je te rappelle qu'au début tu participais trés peu et donnant juste ton avis,n'est ce pas ce que fait un débutant? Wink
Je me suis attaqué à Thomas et je m'attaque à toi comme si vous étiez des nouveaux joueurs,ce que peux de personne font de peur de vous avoir sur le dos et qui préfère s'attaquer au joueurs plus évasif.Cependant j'ai relevé des éléments et des réactions de ta part que j'ai interprété comme suspicieux.


De plus,à chaque fois qu'un loup (Thomas et Nayusan) étaient suspectés,tu as utilisé le même smiley " :/ " tu savait par conséquent que ces deux là avaient un lien (cf graphologie) et vu que la voyante est morte il ne restes plus qu'une possibilité,tu es de leur côté.
J'ai relevé des similitudes entre toi,Thomas et Nayusan et avec ce que vient de nous dire Mog,je ne pense pas me tromper sur Toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:28

Nier a écrit:
Oui mais plusieurs personne n'avait pas annoncé leur vote et Thomas pouvait penser qu'il voterait sans doute ailleur.
Justement les seuls votes annoncés me laissaient prévoir ma mort...

Nier a écrit:
De plus,tu mourrais en tant que loup et Thomas se retrouvait RA quasi innocenté jusqu'à la fin de la partie donc c'est probable =)
Faudrait que tu te mettes d'accord avec linika sur ce que fait Thomas en tant que LG.
Sacrifierait-il un compère pour sa propre survie ?
Elle dit non, tu insinues qu'il en est capable Rolling Eyes


Nier a écrit:
Je mets tous les joueurs sur un pied d'égalité,en plus tu peux trés bien agir comme un débutant dans l'espoir de nous duper,plus c'est gros plus ça passe.Je trouve ta réaction disproportionné,je te rappelle qu'au début tu participais trés peu et donnant juste ton avis,n'est ce pas ce que fait un débutant? Wink
Non, tu ne mets pas tout le monde sur un même pied d'égalité, c'est faux.
Heureusement d'ailleurs car personne n'est égal à un autre à ce jeu.
Ce que j'ai fait en début de ta partie n'a rien à voir avec un jeu de débutant Razz
Si tu prétends ne m'avoir jamais vu faire cela, c'est que tu n'as pas encore joué assez avec moi ou que tu es un menteur Very Happy


Nier a écrit:
Cependant j'ai relevé des éléments et des réactions de ta part que j'ai interprété comme suspicieux.
Tout est dit avec le mot en gras Very Happy

Nier a écrit:
De plus,à chaque fois qu'un loup (Thomas et Nayusan) étaient suspectés,tu as utilisé le même smiley " :/ " tu savait par conséquent que ces deux là avaient un lien (cf graphologie) et vu que la voyante est morte il ne restes plus qu'une possibilité,tu es de leur côté.
J'ai relevé des similitudes entre toi,Thomas et Nayusan et avec ce que vient de nous dire Mog,je ne pense pas me tromper sur Toi. Wink
Alors c'est le bouquet :/ Laughing
Non mais tu te rends compte de la nullité de ton argument là ?
Un smiley ferait de moi quelqu'un de coupable Razz
Par contre, je veux que tu m'expliques ce que j'ai de similaire avec Thomas ou N4yusan.

Tu m'as l'air bien affirmatif dans ton explication de ce qu'on put faire les LGs.
Je ne dis pas que ce que tu avances est faux, je dis simplement que c'est étrange la manière dont tu l'affirmes.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:49

Bonjour ...

Pas de mort cette nuit, je ne comprend pas pourquoi les loups n'ont pas essayés de tuer une innocentée .

Frage a écrit:

J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que tu défend Thomas...et comme c'était plutôt constant, je pense que cela n'est bénéfique que pour un complice? Et Tomateau s'est révélé innocent et je me sais innocent...De plus, au vu de leur façon de jouer, c'est TRES facile de les accuser de loups et dire ensuite "Ils étaient trop louches!" (Le pire c'est que c'est vrai...) En gros, ce sont des victimes faciles.

J'ai déjà répondu à ça Frage, et c'était forcément la première fois puisque je venais d'arriver en partie et il est mort le jour de mon arrivée .

Maléfique a écrit:
Je mets Honey dans mes suspects aujourd'hui car la seule chose qui me donnait un bon sentiment de lui n'est pas assez fiable.
Surtout que je n'aime pas le fait qu'il n'intervienne pas dans les débats, ça ne nous aide pas vraiment

C'est vrai Maléfique . Renardeau, bien qu'innocentée, ne participe pas non plus .

Nier a écrit:
Honey j'aimerais que tu interviennes à ce que j'ai posté hier,ça serait gentil.
Nier a écrit:
Honey tu es toujours vivant ?

Excuse-moi, je ne mettrais pas deux jours comme toi pour répondre à tes questions, je vais le faire .
Citation :
Honey as tu lu le débat avant ton arrivé? C'est vrai que j'ai un petit peu attaqué Thomas pendant deux jours mais tu as raison,Mog indirectement elle te fais dire qu'elle est villageoise et moi je suis loup...
Cependant,tu penses donc que Petitlouis n'est pas loup?

Non non, je ne lis jamais le débat ... Ah c'est ce qu'il faut faire ?
Je pensais totalement le contraire de ce que tu disais, à savoir que Ptitlouis était loup . Mais étant donné les votes qu'il a reçu ( de la part de deux loups ), j'ai changé d'avis . Egalement pour toi .

Freddy_sirocco a écrit:
[...]ce qui pour moi réduit la liste à 4 joueurs: ptitlouis, honey, maléfique et moghedien. j'aurais plutôt tendance à m'orienter vers honey
Citation :
@moghedien, oui c'est dans mes habitudes de n'annoncer que peu de choses, si ça t'intéresse vraiment, je vote contre honey, ça te va?

C'est une blague ? Tu n'as jamais parlé de moi, et j'ai l'impression que tu évites tout ce qui pourrait te nuire et que tu changes d'avis pour pouvoir survivre le plus longtemps . Tes interventions du jour dernier ne m'ont pas plues : je vote contre toi .
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:55

Honey a écrit:
Bonjour ...
Frage a écrit:

J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que tu défend Thomas...et comme c'était plutôt constant, je pense que cela n'est bénéfique que pour un complice? Et Tomateau s'est révélé innocent et je me sais innocent...De plus, au vu de leur façon de jouer, c'est TRES facile de les accuser de loups et dire ensuite "Ils étaient trop louches!" (Le pire c'est que c'est vrai...) En gros, ce sont des victimes faciles.

J'ai déjà répondu à ça Frage, et c'était forcément la première fois puisque je venais d'arriver en partie et il est mort le jour de mon arrivée .

Effectivement, cela se tient...désolé, j'ai apparemment loupé la réponse.^^





Bon...j'annonce mon vote contre Freddy Sirocco, pour le meilleur ou pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:26

Bon je vais me mettre au même niveau que toi, Moi avoir Trouvé Thomas et Nayusan Loup Et Moi Dire Maléfique Loup,Villageois Comprendre ?
Maléfique a écrit:
Non, tu ne mets pas tout le monde sur un même pied d'égalité, c'est faux.
Heureusement d'ailleurs car personne n'est égal à un autre à ce jeu.
Ce que j'ai fait en début de ta partie n'a rien à voir avec un jeu de débutant
Si tu prétends ne m'avoir jamais vu faire cela, c'est que tu n'as pas encore joué assez avec moi ou que tu es un menteur
J'ai joué plusieurs partie avec toi pour savoir quand tu as ton jeu de loup et c'est le cas et tu as joué comme un débutant au début de partie =)
Maléfique a écrit:
Alors c'est le bouquet
Non mais tu te rends compte de la nullité de ton argument là ?
Un smiley ferait de moi quelqu'un de coupable
Oui,dans ce cas là =) et quand à la nullité de mon argument,il est du même niveau que tes interventions en jour =D
Maléfique a écrit:
Tu m'as l'air bien affirmatif dans ton explication de ce qu'on put faire les LGs.
Je ne dis pas que ce que tu avances est faux, je dis simplement que c'est étrange la manière dont tu l'affirmes
Et voila ce que tu as en commun avec Nayusan et Thomas,la distance : tu attaques à droite et à gauche mais sans jamais trop loin,histoire que tu puisses faire volte face le moment venu

En tous,je t'emporterais dans la tombe,soi en sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:31

Nier a écrit:
Bon je vais me mettre au même niveau que toi, Moi avoir Trouvé Thomas et Nayusan Loup Et Moi Dire Maléfique Loup,Villageois Comprendre ?
Si tu te fous de ma gueule, cela va très mal se passer...

Nier a écrit:
J'ai joué plusieurs partie avec toi pour savoir quand tu as ton jeu de loup et c'est le cas et tu as joué comme un débutant au début de partie =)
Argument facile qui ne peut être prouvé.
Surtout que tu m'excuseras mais il n'y a pas un seul jeu type de débutant Wink


Nier a écrit:
Oui,dans ce cas là =) et quand à la nullité de mon argument,il est du même niveau que tes interventions en jour =D
C'est bien de le reconnaître.
Mais dire que mes interventions sont nulles, c'est quand même gonflé...
Si tu veux, je me tais, au moins tu ne liras plus de la merde hein Rolling Eyes


Nier a écrit:
Et voila ce que tu as en commun avec Nayusan et Thomas,la distance : tu attaques à droite et à gauche mais sans jamais trop loin,histoire que tu puisses faire volte face le moment venu
Je ne suis pas plus distant qu'un autre et je donne mon avis sur tout le monde contrairement à toi Wink
Pour le reste, c'est toi qui le dit.


Nier a écrit:
En tous,je t'emporterais dans la tombe,soi en sur Very Happy
Et bien tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:49

Honey a écrit:
C'est une blague ? Tu n'as jamais parlé de moi, et j'ai l'impression que tu évites tout ce qui pourrait te nuire et que tu changes d'avis pour pouvoir survivre le plus longtemps . Tes interventions du jour dernier ne m'ont pas plues : je vote contre toi .
si j'évitais tout ce qui peut me nuire, personne de sensé n'aurait voté contre moi depuis le début de la partie.... jouer avec le feu c'est ma passion Smile
pour mon changement d'avis, j'ai envie de répondre qu'il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis comme on dit.
et si tu étais réellement innocente, pourquoi le "tu votes contre moi? ah ben je vote contre toi alors!" (réaction typique du loup hein) plutôt que d'expliquer tes votes (c'est en grande partie sur ça que j'ai basé mon vote)

je vois d'un très mauvais œil la manière dont frage te suit....

nier/maléfique je me perd à vous lire là......
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:52

Innocent, pas innocente, merci . ( Miss France est innocente, Honey est innocent )
Tu avoues toi-même être resté comme un gros planqué par "stratégie", alors je crois avoir explicité plus clairement mes votes que toi Freddy .
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:28

Désolé je n'ai pu tout relire, je me suis endormi devant en fait... et auj repas de famille...

Tout se que je peux vous dire c'est que je suis perdu, le débat Nier Malé me perturbe je ne sais qu'en pensé...
Mon avis sur Freddy ait toujours mauvais...
J'aurais tendance a croire Mogh mais en laissant deux pourcents de doutes car tout les roles ne sont pas distribué...
je vais donc revoter Freddy n'ayant pas eu le temps de chercher ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:34

Salimatah a écrit:
je vais donc revoter Freddy n'ayant pas eu le temps de chercher ailleurs...
j'ai l'impression que tu viens de signer mon arrêt de mort (troisième vote....), dommage.......
tu as encore le temps de chercher ailleurs hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:38

Freddy_sirocco a écrit:
(...)et si tu étais réellement innocente, pourquoi le "tu votes contre moi? ah ben je vote contre toi alors!" (réaction typique du loup hein) plutôt que d'expliquer tes votes (c'est en grande partie sur ça que j'ai basé mon vote)

je vois d'un très mauvais œil la manière dont frage te suit....

Non sans blague? Le "je te soupçonne car tu me soupçonnes" s'applique aux autres, mais pas à moi! Moi je suis bien au-dessus de cela!

Et en passant, c'est un comportement typique d'un loup, j'accuse les autres de ce comportement, mais moi, j'adopte le même MAIS je suis villageois, je vous le jure!

Puisque tu me soupçonnes, suis ton propre conseil et explique pourquoi...

(Et au passage, je crois que je t'ai accusé avant Honey, pour ce jour en tout cas. Donc je ne peux pas l'avoir suivi, par pure logique temporelle. Celui qui suit a besoin de quelque chose antérieur pour pouvoir suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:53

Frage a écrit:
Puisque tu me soupçonnes, suis ton propre conseil et explique pourquoi...

(Et au passage, je crois que je t'ai accusé avant Honey, pour ce jour en tout cas. Donc je ne peux pas l'avoir suivi, par pure logique temporelle. Celui qui suit a besoin de quelque chose antérieur pour pouvoir suivre...)
tu as quand même attendu qu'il vote contre moi avant d'annoncer ton vote.....
et pourquoi je te vois d'un mauvais œil, tout simplement parce que tu t'es à peine soucié des autres mais que tu as néanmoins attendu que quelqu'un se décide à voter contre moi avant de voter, ce qui est amplement suffisant, je n'ai pas parlé du "je te soupçonne, tu me soupçonne" à ton propos, c'est juste du suivisme que j'ai parlé, ne transforme pas mes dires, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:07

L'indétrônable voix off à la brosse à dent n'a semble-t-il pas fait le poids dans l'épreuve du divertissement. Jean-Luc R. ne serait-il donc qu'un simple chauffeur de salle ?

Freddy_Sirocco (7) < Arthur, Frage, Honey, Maléfique, Moghedien, Salimatah, Xinome
Honey (2) < Freddy_Sirocco, Linika
Linika +1
Maléfique < Nier
Renardeau < Renardeau

Jour 6 : le divertissement - Page 2 Jean-l14


Jean-Luc R. (Freddy_Sirocco) est parti sans demander son reste. Nous ne saurons jamais ce qu'il avait vraiment dans les tripes.

Spoiler:



Tout le monde a participé et voté love
sauf Renardeau Evil or Very Mad


Reprise de l'antenne lundi soir à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : le divertissement Jour 6 : le divertissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : le divertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Castral Roc [Antre]
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 77-