Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] Qui a la plus grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptyVen 7 Jan - 23:00

Cette nuit avait été plus courte que les autres pour certains.
Cela dit, elle n'avait pas été de tout repos et il y avait eu beaucoup de chahut !
Une chose était sûre, la bande à Charest rôdait et cela n'allait pas pour rassurer dark
Mais les Québécois étaient braves et n'allaient pas se laisser avoir par une poignée de gosses Laughing



Le Dernier Chapitre est une télé-suite québécoise en six épisodes de 45 minutes, créée par Luc Dionne et diffusée en 2002 sur Radio Canada. Cette télé-suite suit le parcours de Bob Durelle, un motard criminel. Il étend impitoyablement son empire de trafic de drogues en établissant le nouveau chapitre d’une organisation de motards en Ontario. Sur fond de trahison et d’amitiés brisées, des relations troublantes se tissent entre les chefs de bande et leur famille.

Vous vous réveillez tous en fanfare avec des bruits de moteurs !
Certains se levèrent du pied gauche ou alors ce réveil ne leur plaisaient pas.
Quoiqu'il en soit, vous étiez tous debout pour admirer un défilé de motards rambo
Maurice Boucher allait être content de retrouver des potes pour aller boire un verre fume

Malheureusement, le passage des motards fut de courte durée...
Et c'est avec stupeur que vous revenez à la dure réalité !
En effet, la fumée laissée par les motards s'est dissipée et à laisser place à un cadavre sur la route Sad


Un Simple Villageois incarné par fiyaltar, est mort...
Vous avez jusqu'au dimanche 9 janvier à 23h, pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !

MissKitty & Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptyVen 7 Jan - 23:09

C'est ben d'valeur, pas de loup mort cette nuit.
J'étais aux oiseaux moi, c'est crazy squ'on s'habitue vite a voir mourir les loups la nuit.
va falloir être ratoureux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 5:07

Ouin ben j'ai recheker les posts dla journée passée, pi ma vous dire, Je suis pas sûr de trop comprendre pourquoi c'est Fiyatlar qui est mort. Si vous cheker les posts vous aussi, vous allez voir qu'il y en a pas mal qui ont des doutes sur lui. Jsais pas si les loups pensaient avoir découvert un rôle spé chez lui, mais à mon avis jpense ben que c'est plutôt que les loups veulent caler un villageois à cause de la victime.

Jsais pas si vous me suivez, mais me semble que quand tu es loup, tu assassines pas un suspect.

Voilà donc trois hypothèses selon moi:

1) Les loups choisissent Fiyatlar pour surprendre justement et pour nous faire douter de tout.
2) Les loups veulent mettre la mort de Fiyatlar sur le dos de quelqu'un.
3) Les loups se sentaient menacé.

Astheur, vous en faites ce que vous voulez de ces hypothèses là, et rajoutez en si vous voulez, mais moi je pense déjà que ça pourrait être une bonne base.

Selon moi, l'hypothèse la plus plausible est la 2. Ça pourrait bien être une affaire à surveiller pendant la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 15:15

Bonjour =D !

J'ai plein de choses à dire.

D'abord, je note le post totalement inutile de Djoach qui vient de faire une percée dans mes suspects.
Soit tu es villageois et tu t'en fous d'aider le village. Soit tu es loup et bah alors c'est normal que tu ne participes pas. En tout cas ton message est très lupin.
Après, il y a aussi l'éventualité où tu veux volontairement te rendre louche pour ne pas être la victime la nuit, mais franchement si on raisonnait tous comme ça on ne dénicherait pas les loups...


Ensuite, Elliot villageois... On va dire qu'il a cumulé les gaffes, avec une apogée lorsqu'il a dit qu'il n'était pas villageois... Je n'aurai pas regretté mon vote contre lui si j'avais pu voter, car il était vraiment trop louche. Après, viens la traditionnelle question : "Y a-t-il des loups dans les votants contre Elliot ?".
Oui, évidemment. Tous ceux ayant voté pour Elliot passent dans mes mauvais feelings, même si moi-même j'en aurais fait partie.

Fiyatlar, villageois et victime de la nuit.
Christ a énuméré les possibilités les plus probables. Mais il a oublié l'hypothèse où les loups pensaient trouver du spé chez fiytlar.
Je suis allé comme lui relire en diagonale les interventions de fiyatlar.
Fiyatlar avait un mauvais feeling envers Christ, après ça m'étonnerait que ça soit suffisant pour le tuer la nuit. Fiyatlar avait en revanche un bon feeling envers Sylph, ce qui tendrait à penser que Sylph est villageois car il n'aurait peut-être pas désiré tuer fiytlar la nuit.
Donc pour résumer, je pencherai plutôt sur des loups qui ont cherché du spé.
Autre chose, je remarque que Sylph était persuadé, hier, qu'il y avait un loup soit dans le groupe Fiytlar, soit dans le groupe Elliot/Christ. Nous savons maintenant qu'Elliot et fiytlar sont villageois. Christ serait-il loup ? Ou alors les loups ont-ils tué Fiytlar pour nous amener à penser cela ? Ou enfin, encore plus fourbe, Christ serait-il loup et aurait-il tué fiytlar pour nous amener justement à penser qu'on veut le rendre coupable?
Beaucoup de questions, mais peu de réponses ^^'.


Sinon, j'ai également été revoir les annonces de vote contre Elliot...
Ceux qui ont le moins bien justifié leur vote sont : Otomo, Ongena, Till Gray et Joakim.
Je trouve qu'Otomo et Ongena sont de loin les plus louches.
Ongena a donné trois suspects qui étaient suspectés par pas mal de personnes. Il a ensuite annoncé qu'il voterait contre l'un des trois. Je vois déjà Ongena venir me dire que c'est pour éviter le suivisme, mais moi j'y vois plutôt des votes opportunistes et suiveurs dissimulés. En effet, Ongena n'avait qu'à demander à ses éventuels compères loups contre qui eux vont voter, pour ensuite suivre la majorité et ainsi avoir une justification avec son "je voterais contre l'un des trois", ce qui est très vague et très louche.
Otomo a lui aussi usé un peu de cette stratégie, même si lui a mis des personnes un peu moins suspectées. De ce fait, il est un peu moins louche qu'Ongena mais louche quand même. Et il a plus participé.



Pour faire un résumé global, je suspecte beaucoup de personnes, mais certaines se détachent quand même du lot.
Christ, qui est souvent dans mes théories en loup.
Ongena & Otomo, à cause de leur vote fourbe. Mais le problème c'est que je trouve souvent Ongena louche, même quand il est villageois, donc pour le moment ce n'est pas une priorité.
Et enfin Joakim, Krazy et Till Gray, aussi à cause de leur vote, mais ils ne sont que troisièmes dans mes suspects.

Je n'oublie pas non plus Djoach, qui se poigne le moine. Il est louche par son inactivité.
Et Honey aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 15:30

Christ a écrit:
Voilà donc trois hypothèses selon moi:

1) Les loups choisissent Fiyatlar pour surprendre justement et pour nous faire douter de tout.
2) Les loups veulent mettre la mort de Fiyatlar sur le dos de quelqu'un.
3) Les loups se sentaient menacé.

Oui, ce sont 3 hypothèses plausibles. En fait, ce sont 3 raisons possibles pour justifier qu'une personne meurt plutôt qu'une autre. Ce raisonnement général peut être fait avec toutes les personnes tuées par les loups. Par contre, il y a une 4e raison que tu n'as pas exploré :
4) Les loups suspectaient la personne tuée d'être spé.

Je ne dis pas que je crois plus à cette 4e hypothèse, mais la mort de Fiyatlar me rend perplexe : avec n'importe quel joueur qui meurt on se demande "Mais pourquoi ce joueur ?" Ici compte tenu que Fiyatlar est nouveau (date d'inscription : 29/12/2010), j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi les loups l'ont tué lui.

Hypothèse 1 de Christ : Si c'est pour nous voir tourner en rond et nous faire douter, j'avoue que ça pourrait être réussi mais cela justifie-tu de tuer un nouveau venu ?

Hypothèse 3 de Christ : Mais il y a-tu vraiment quelqu'un qui se sentait menacé par Fiyatlar, à part Elliot ? Je retourne voir le dernier post de Fiyatlar et je tombe sur ceci :
Fiyatlar a écrit:
J'ai expliqué pourquoi je suspecte fortement Elliot mais selon moi (et ce que je pense) il y a un loup entre toi, Till Gray, Ongena et Christ.
Mais Fiyatlar n'a jamais été insicif sur personne à part Elliot. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de loup ici, mais avoir son nom écrit ici ne justifie pas de se sentir "menacé" selon moi.

Hypothèse 2 de Christ :
Christ a écrit:
Selon moi, l'hypothèse la plus plausible est la 2. Ça pourrait bien être une affaire à surveiller pendant la journée!
Tu peux-tu expliquer davantage Christ ? Tu penses-tu à quelqu'un en particulier sur qui il serait facile de mettre ça sur le dos ? Ou est-ce un commentaire général en se disant "On verra bien sur qui les loups metteront ça sur le dos !" Parce que le problème, c'est que les villageois aussi vont faire des déductions à partir de la mort de Fiyatlar. Et leurs déductions légitimes les mèneront peut-être à soupçonner (voire accuser) quelqu'un. Comment feras-tu pour voir la différence entre une déduction légitime et une manigance de loup pour mettre la mort sur le dos de quelqu'un ? (À moins que tu sois loup et que tu ne veuilles pas faire cette différence Razz )

Donc voilà je me demande si mon hypothèse 4 n'est pas à envisager. Si les loups ont vu un spé en Fiyatlar, cela pourrait expliquer leur "manque de fair-play" envers un nouveau.
(Explications pour les nouveaux : en général, on essaie de ne pas tuer les nouveaux venus durant les premières Nuits ou premiers buchers. À moins bien sûr que vous soyiez franchement trop suspects ou que vous soyiez une cible prioritaire pour les loups (ex.: voyante qui se dévoile). Dans ce cas, meilleure chance la prochaine fois !)
Et malgré ma 4e hypothèse, j'ai l'impression qu'il manque encore un morceau. En fait, je ne vois pas quel spé aurait pu être Fiyatlar selon les loups. Bien sûr, il aurait pu être n'importe quel spé, mais pourquoi les loups auraient-ils été convaincus qu'il est spé ?

----------------------------

Maintenant, je vais retourner en Jour 2 :

Les votants contre Krazy (Sylph et Renardeau), vous avez-tu d'autres arguments pour avoir voté contre Krazy que le feeling basé sur sa théorie qui, au final, ne valait pas de la schnout ? Parce que oui, cette théorie peut autant faire pencher Krazy soit dans vos bons feelings, soit dans vos mauvais feelings. Mais de là à n'utiliser que ce seul argument pour voter contre lui au bûcher... Je trouve ça plutôt gratuit. Qu'avez-vous vu que j'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 15:38

Honnêtemain, et sans fer mon égocentrique, j'pense qu'la solution la plus probable est la numéro 2 d'Christ. En tout cas, c'est celle à laquelle j'ai instinctivement pensé. J'm'explique.

Sylph Hier, Djoach a évoqué la possibilité (quand je faisais mes petites théories) que fiyaltar et Elliot soient villageois. Comme s'il voyait le truc venir. Ça me laisse sérieusement des doutes. Aurait-il penser pouvoir m'attaquer là-dessus ? Il ne l'a pas fait dans son premier post, qui était d'ailleurs assez court. J'pensais pas que les deux (fiyaltar et Elliot) seraient éliminés si vite. Pour le coup, aucune de mes deux théories concernant Djoach n'est vérifiée. Mais maintenant que j'y pense, j'me demande si ce n'est pas moi qui ai amené les loups à ce choix.

Sylph J'veux dire que oui, logiquement, si j'cantinue sur ce théories, Christ devrait être mon suspect numéro un. D'ailleurs Morgan, je pense que tu rêves en couleurs (en français, tu divagues). A mon avis, aucun loup n'aurait pas fait ça pour faire accuser Christ, c'est bien trop poussé comme raisonnement. Je pense que Christ est loup. En tout cas, j'aimerais le vérifier parce que j'en suis intimement convaincu.

Sylph Quoi qu'il en soit, n'empêche qu'il reste Djoach, sur lequel j'ai beaucoup de questions à me poser. Je le vois bien, en tant que loup, faire ça pour me pousser à voter christ.

Bref, mon vote se fera suremain entre Djoach et Christ pour l'momain. J'attends d'voir commain la suite va s'dérouler.

J'garde mes bons feelings envers Erik100, simplemain parce que j'ai eu l'impression qu'il s'était un peu fait chargé hier.

Sylph Pour répondre à Morgan sur sa 4e option, je ne pense pas que fiyaltar ait montré le moindre signe de spé-attitude. Enfin moi, je n'ai rien vu en tout cas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 16:11

Bon, je vois qu'on est trois à écrire en même temps : J'ai écrit sans voir le post de Morgan. Et Sylph a écrit sans voir mon post... Sylph si tu lis ceci, va relire un peu plus haut, j'ai une question pour toi.
Et là je vois que Morgan et moi avons écrits des trucs semblables... Qui trouvent que j'écris un bon résumé, de façon logique ? Passez sous silence les commentaires de Morgan pour vous distancer un peu et je crois que ça devrait le faire ! Razz

Sylph a écrit:
J'garde mes bons feelings envers Erik100, simplemain parce que j'ai eu l'impression qu'il s'était un peu fait chargé hier.
Là, j'avoue que je suis surpris. Pas au point de tomber sul'cul, mais quand même : Pourquoi tu gardes tes bons feelings envers moi ? J'ai cherché vite en Jour 2, je ne vois pas où j'étais dans tes bons feelings. Et je n'aime pas trop qu'un de mes suspects viennent ainsi pour me flatter dans le sens du poil !

Bon, peut-être n'as-tu pas vu mon post plus haut pour voir que je te suspectais. N'empêche, je n'aime pas ça ! J'attends toujours tes explications sur le vote contre Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 16:24

Effectivement Erik Laughing
Mais c'est le fun ^^.

Sylph a écrit:
D'ailleurs Morgan, je pense que tu rêves en couleurs (en français, tu divagues). A mon avis, aucun loup n'aurait pas fait ça pour faire accuser Christ, c'est bien trop poussé comme raisonnement. Je pense que Christ est loup. En tout cas, j'aimerais le vérifier parce que j'en suis intimement convaincu.
Peut-être, mais qui sait, avec des loups fourbes tout est possible !

Sylph a écrit:
Pour répondre à Morgan sur sa 4e option, je ne pense pas que fiyaltar ait montré le moindre signe de spé-attitude. Enfin moi, je n'ai rien vu en tout cas. :/
Moi non plus, mais bon comme je suis pas bon pour ça je me suis dit que peut-être les loups sont meilleurs que moi.
Mais, désolé si tu l'as dit et que je n'ai pas compris xD, tu penses que les loups voulaient le mettre sur le dos de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 16:27

Honey a écrit:
Et tu penses que, dès la première nuit, les loups aurait voté contre un de leurs compères ? Et si ils avaient voulu voté contre son amoureux, tu ne penses pas qu'il s'y serait opposé ?
Non, je n'pinse pô que les loups aient voté contre un compère puisque les loups ne peuvent pô s'intre-dévorer.
Et oui, j'pinse que la blonde (l'amoureux) aurait essayé d's'y opposer. Seulemint voilô, il n'y arrive pô toujours. Et la blonde est parfois absinte, tsé-tu. J'm'étonne donc de voir cette possibilité écartée complètemint, même si elle est peu probable.
Asteure, j'suis convaincu que le couple était Young-Clèm, comme je l'ai déjà dit.

Sinon, pourquoi as-tu voté contre moi, Honey ? Pcq avec ton peu de participation-lô, ça ressimble à un vote à l'ouest.

N4yusan a écrit:
Sa faible présence, son indécision, son hésitation...
Joakim a écrit:
Asteure, je n'ai pas de gros suspect, il faut que je relise plus attentivement les échanges avant de voter ce soir.
Dommage que tu n'as plus ton droit de vote, hein ?
Surtout, il faut que cela ne t'arrange pas du tout (ironique...)
En voyint l'résultôt du bûcher, j'étais comme surpris d'voir le vote de N4yusan contre Joakim. Mais in retournint voir l'argumintation de N4yu, j'ai changé mon capot de bord et j'catche mieux la raison d'son vote.
C'pô faux qu'les loups indécis tintent d'perdre leur vote pour éviter de s'mouiller la chemise.
En tout cas, suis bin contint que toi et Christ n'ayez plus les baguettes en l'air.

@ Morgan : j'ai pas attendu de voir les suspects des autres avant de donner les miens. S'il n'y avait pas eu ce gros lapsus d'Elliot (que je trouvais déjà louche avint), j'aurais sûremint voté Sylph. J'aurais annoncé plus précisémint mon vote si j'étais sûr de moi. Mais lô, j'hésitais encore.

@ Joakim : contre qui aurais-tu voté ? Pourquoi ?

@ Djoach : suis pas l'seul à l'dire-lô mais ton 1er post du jour il sint pas bon.

J'garde particulièrement à l'oeil Renardeau et Sylph qui ont tous les 2 voté contre Krazy, Sylph avec un argument que je trouve infondé et Renardeau, quasimint sans argumint.

Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 17:22

Ongena a écrit:
C'pô faux qu'les loups indécis tintent d'perdre leur vote pour éviter de s'mouiller la chemise.
Oui, chu tout à fait d'accord avec c'te théorie, qui est la théorie qu'a sorti N4yusan en Jour 2. Par contre, ayant moi-même perdu mon droit de vote à ce moment, et je jugeais cela sans raison (maintenant je comprends, merci) je ne voulais pas en parler tout de suite...

En fait, avant même que quiconque parle ouvertement de cela je voulais voir si certains joueurs allaient perdre leur droit de vote sans raison apparente. Je m'explique :
MissKitty a écrit:
Voilà donc votre défi : Dans TOUS vos messages, vous devrez obligatoirement avoir un langage québécois, une manière typique de tourner les mots et les phrases.
[...]
Comme mentionné plus haut, ceci est obligatoire. Si, après lecture de vos messages, nous ne trouvons aucune appartenance québécoise, vous serez privé de vote pour le bûcher !
Donc, je m'attendais à ce qu'en Jour 2, il y ait peut-être un joueur qui perde son droit de vote sans raison apparente sur la place publique : un joueur qui aurait oublié la règle la Nuit venue et qui aurait écrit normalement dans l'antre. Au final, il aurait alors perdu son droit de vote au Jour suivant pour le bucher ! À moins qu'il ne perde son droit que dans le vote de Nuit dans ce cas, il faudrait demander aux MJ.

Néanmoins, je suis désolé d'avoir pogné les nerfs, mais j'ai eu l'impression que les MJ avaient fait une erreur à mon sujet, et que cela pouvait amener des conséquences néfastes sur moi.
- Le fait de perdre son droit de vote rend la personne suspecte
- Le fait de perdre son droit de vote sans avoir enfreind la règle sur le forum principal est équivalent à un aveux de culpabilité de la personne...

Je pensais bien être lynché si quelqu'un sortait la théorie que je viens de vous dire. Mais bon, vous avez sûrement vu mon infraction publique alors que moi-même je ne la voyais pas...

Finalement j'ai bien enfreind la règle sur le forum principal, je ne le savais simplement pas. Considérez-moi suspect si vous le voulez, mais il n'y a pas que moi que vous devrez suspecter ! Wink

P.S.: Désolé N4yusan pour t'avoir sauté dessus avec une brique pi un fanal. L'injustice dont je croyais être l'objet m'a mis un peu sur les dents (hé oh, j'ai pas dit sur les crocs là Razz ). Néanmoins, je t'invite à ne pas utiliser que des sacres pour être québécois. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 17:31

Bon premièrement, j'ai parlé de la possibilité du role spé chez fiyatlar dans mon premier paragraphe. Mais je ne l'ai pas remis dans ma liste d'hypothèses, car je voyais vraiment pas en relisant ce qu'il avait dit qui laissait penser à un rôle spé.

Là jcatche pas trop la patente sylph. Tu peux-tu la détailler s'il te plait? Parce que là, en plus d'annoncer déjà ton intention de vote comme ça, tu mtraite de loup, pi jvois même pas pourquoi.


Citation :
Tu peux-tu expliquer davantage Christ ? Tu penses-tu à quelqu'un en particulier sur qui il serait facile de mettre ça sur le dos ? Ou est-ce un commentaire général en se disant "On verra bien sur qui les loups metteront ça sur le dos !

Oui, je pensais pour le On verra bien sur qui les loups metteront ça sur le dos. Si jamais à ce buché on trouve un loup, et que on voit que quelques personnes le suivaient dans ses opinions, ça pourrait nous
donner un indice.

Erik100 Les Mj ayant justifiés ton retrait de droit de vote à partir d'extraits de ton texte me laisse penser que tu l'as vraiment perdu au buché et non pendant la nuit, ce qui ne t'empeche toutefois pas d'être loup.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 17:48

Ongena a écrit:

Joakim : contre qui aurais-tu voté ? Pourquoi?

Câlice!
Mais j'ai voté moi! Checkez, vous verrez bien.
Par contre, je n'ai pô justifié mon vote contre Elliot pour deux raisons:
1/ Ses erreurs étaient déjà soulevés par certains et je ne voyait pô l'intérêt d'écrire un message qui répéterais d'autres.
2/ Quand se sont des votes par MP, je dit pô contre qui afin d'empêcher les méchants de trop compter et de savoir contre qui voter.

Sinon, je pense qu'il y a un ou deux LG contre les votants d'Elloit qui ont sauté sur l'occas pour tuer un innocent.
Je vais devoir regarder avec plus de minutie les différents messages des suspects. Mais les premiers temps c'est dur de comprenure.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 17:56

@ Joakim : Sorry-lô mais j'ai repris une quote de N4yusan qui a voté contre toi justemint parce que t'as perdu ton droit de vote ! En effet, t'as bien voté, s'cool. Mais tu n'te demindes pô d'où vient le vote de N4yusan asteure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 18:16

Sylph Pour te répondre Erik, sache que tu étais DEJA dans mes bons feelings avant que tu ne t'attaques à moi. Et je ne vois pas en quoi le fait que tu me suspectes devrait y changer quoi que ce soit. Je vais surement pas te demander de changer de listes de suspects sous prétexte que moi j'ai un bon feeling sur toi t'sé. Pour l'instant, rien n'est venu contre-dire ce que j'ai remarqué chez toi. Maintenant si tu tiens à t'acharner sur moi, fais-le. Mais à ma mort, tu comprendras que je n'avais rien d'un loup qui cherchait à te caresser dans le sens du poil. J'aurais dit ce que j'avais à dire, s'tout! Wink

Sylph Christ, en fait, tu es le dernier rescapé des deux groupes que j'avais créés vis à vis de l'histoire du couple mort dont on ignorait l'identité. Pour rappel, il y avait un groupe formé de fiyaltar tout seul et un autre composé de toi et Elliot. Donc la logique voudrait que j'te suspecte, et c'est c'que j'fais. Y'a rien de plus, rien de moins. ^^

Sylph Cependant, pour répondre à ceux qui voulaient plus de détails, quand je prends l'option 2 des hypothèses de Christ, je sous-entends qu'on essaie de mettre un truc à dos à MOI ou éventuellement à Christ (comme l'a souligné Morgan). Celui que j'vois comme potintiel coupable là-dedans, c'est Djoach, car il avait d'jà fait une remarque en évoquant l'idée que à la fois Elliot et fiyaltar étaient villageois........ ce qui est le cas. Je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus. Je ne fais que répéter ce que j'ai dit!


Sylph Cependant, un détail me chagrine, je pensais pas que Elliot était tellement en danger que ça. J'ai pas du très bien faire attention..... >__<

J'attends donc au plus sacrant (en français : au plus vite) la réaction de Djoach, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 18:45

Woo sylph, là jcatch pas ton affaire.

Dequoi mon groupe? Tu me mets en groupe a cause dla théorie du couple? Ton affaire se tien pas du tout, j'ai expliqué mon "ou pas" que tu avais pas compris au dernier buché. faire un groupe à partir de ça est donc carrément inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 18:50

Sylph Ouin j'avoue c'est cave ! (en français : Mon truc, c'est c**)

Sylph Du coup, j'attends plus que la réaction de Djoach. J'en ai marre de me sentir inutile...... :/
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 19:48

Christ a écrit:
Voilà donc trois hypothèses selon moi:

1) Les loups choisissent Fiyatlar pour surprendre justement et pour nous faire douter de tout. ==> Ok, C'est totalement faisable et ça me semble la meilleure des 3 hypothèses
2) Les loups veulent mettre la mort de Fiyatlar sur le dos de quelqu'un. ==> Ok mais maintenant il reste à savoir qui, et quand bin même on le saurait on peut tout à fait te contredire en disant : Et si justement il jouait le jeu du plus c'est gros plus ça passe.
3) Les loups se sentaient menacé. ==> Même chose que l'hypothèse 2.


Morgan a écrit:
D'abord, je note le post totalement inutile de Djoach qui vient de faire une percée dans mes suspects.
Soit tu es villageois et tu t'en fous d'aider le village. Soit tu es loup et bah alors c'est normal que tu ne participes pas. En tout cas ton message est très lupin.
Après, il y a aussi l'éventualité où tu veux volontairement te rendre louche pour ne pas être la victime la nuit, mais franchement si on raisonnait tous comme ça on ne dénicherait pas les loups...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que son post soit assez inutile. Mais tu vas un peu vite en besogne en disant soit tu es loup soit tu es villageois. Je pense qu'il n'y a pas d'autres hypothèses.
D'un côté j'aime bin ce que tu soulignes mais de l'autre je n'aime pô ta précipitation.

Morgan a écrit:
Ensuite, Elliot villageois... On va dire qu'il a cumulé les gaffes, avec une apogée lorsqu'il a dit qu'il n'était pas villageois... Je n'aurai pas regretté mon vote contre lui si j'avais pu voter, car il était vraiment trop louche. Après, viens la traditionnelle question : "Y a-t-il des loups dans les votants contre Elliot ?".
Oui, évidemment. Tous ceux ayant voté pour Elliot passent dans mes mauvais feelings, même si moi-même j'en aurais fait partie.
Je peux le comprendre, il est villageois et c'est normal que tu penses cela. Mais pourquoi en être aussi sûr. Tu as démontré par A + B qu'il y en avait des loups contre lui ? Personnellement je te le dirai si tu avais raison mais c'est pas le cô et pour ce faire il faut qu'on trouve un loup dans les votants contre Elliot mais moi je ne me referme pas à 6 votants, donc tu m'excuseras d'aller voir ailleurs pour aujourd'hui.
Il se peut que tout les loups aient été privé de vote, il se peut qu'aucun loup ne se soient mêlés en disant : « bin voilà, je vous l'avais bien dis » comme il se peut que ta THEORIE (car c'est une théorie) fonctionne.


Morgan a écrit:
Ongena a donné trois suspects qui étaient suspectés par pas mal de personnes. Il a ensuite annoncé qu'il voterait contre l'un des trois. Je vois déjà Ongena venir me dire que c'est pour éviter le suivisme, mais moi j'y vois plutôt des votes opportunistes et suiveurs dissimulés. En effet, Ongena n'avait qu'à demander à ses éventuels compères loups contre qui eux vont voter, pour ensuite suivre la majorité et ainsi avoir une justification avec son "je voterais contre l'un des trois", ce qui est très vague et très louche.
Et une fois de plus, tu vas vite... il t'arrive des fois de pousser les choses mais dans les deux sens ? Penses-tu à un Ongena villageois ? Au vu de tes réactions Morgan, j'ai l'impression que tu sais tout, que tu es catégorique, et cette attitude est loin d'être villageoise, car un villageois, je t'explique comment il doit agir, il doit réfléchir, il doit peser le pour et le contre, il doit voir TOUTES les hypothèses envisageables...
Toi tu ne fais que la moitié de tout ça.

Morgan a écrit:
Otomo a lui aussi usé un peu de cette stratégie, même si lui a mis des personnes un peu moins suspectées. De ce fait, il est un peu moins louche qu'Ongena mais louche quand même. Et il a plus participé.
D'un tu peux pas savoir ma stratégie, de deux tu peux pas savoir si j'agis durant la nuit ou non, de trois tu peux pas savoir si j'ai accès à l'antre ou non, donc que tu dises que j'ai agis comme ça point barre bin franchement ça m'énerve un peu. Car tu ne SAIS RIEN DU TOUT !


Morgan a écrit:
Pour faire un résumé global, je suspecte beaucoup de personnes, mais certaines se détachent quand même du lot.
Christ, qui est souvent dans mes théories en loup.
Ongena & Otomo, à cause de leur vote fourbe. Mais le problème c'est que je trouve souvent Ongena louche, même quand il est villageois, donc pour le moment ce n'est pas une priorité.
Et enfin Joakim, Krazy et Till Gray, aussi à cause de leur vote, mais ils ne sont que troisièmes dans mes suspects.

Je n'oublie pas non plus Djoach, qui se poigne le moine. Il est louche par son inactivité.
Et Honey aussi.
Et tout tes suspects reposent sur des théories... Les seuls arguments que tu as contre :
Christ : le fait qu'il SOIT peut-être loup à cause de la victime.
Ongena : Son vote qui montre bien qu'il est loup forcément, chose logique
Otomo : Le fait que tu saches comment il agit durant la jour, durant la nuit. Bin quelq'chose de logique encore
Joakim, Krazy et Till Gray : Leur vote (mais rappelle-moi tu allais voter contre qui aussi hein ? Juste pour savoir t'sais)
Djoach : L'argument du post inutile
Honey : Ben allez un nom en plus ça fait toujours pas de mal.


Je m'attaque uniquement à Morgan sur ce premier post de la journée mais, pour moi, il devint super méga trop louche à réagir comme il le fait.
Je n'attends pas forcément de réaction de sa part car au final il n'y a rien à contredire dans mes posts, j'ai raison (tu as vu c'est casse-pied Morgan), Non bien sûr, j'attends évidemment une réaction.
Même si j'ai déjà mon opinion dessus.


Sinon, pour vous prouver que j'ai bien tout lu, je n'aime pas trop l'attaque de Sylph qui remet un peu Djoach au centre du débat sans arrêt à chacun de ses posts, tu veux te sentir suivis et qu'on attaque tous Djoach sur des raisons que j'ignore plus ou moins ?
Pour ce qui est de la mort de cette nuit qui joue en défaveur de Christ et Sylph pense que c'est Djoach le coupable, j'te dirai pt-ête bin que pt-ête bin que non.
Et si justement c'était toit le coupable Sylph et qu'en tuant Fiyaltar tu t'étais dis : Je vais rejeter ça sur Djoach ?
C'est tout aussi faisable et comme je le dis si bin, avec des si, l'monde serait plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 20:32

Et bein !
Tu pars vite sur la défensive Otomo ! C'est ce que j'aime chez les loups, ils se vexent tellement vite Wink.
Oui j'ai fait pas mal de théories plus ou moins possibles, oui j'ai attaqué pas mal de monde sur des arguments plus ou moins convaincants, mais c'est ma méthode, c'est ma façon de trouver les loups.
Et ça vaut toujours mieux que d'agir comme Djoach qui vient jouer le québécois mais qui au final ne fait rien. Ou encore d'autres inactifs du jour d'avant.
Et si ma méthode ne te plaît pas, et bien tu n'est pas obligé d'y adhérer... Maintenant que tu me trouves "super méga trop" louche à cause de ça, je trouve que c'est un peu abusif... Enfin je laisserais les autres villageois trancher.
Et enfin, oui je donne toujours cette impression d'être sûr de ce que je dis alors qu'au final je n'en sais rien, mais une fois de plus c'est ma façon de faire, et tu ne pourras pas la changer. Je préfère donner l'impression de croire en mes théories pour que les autres puissent aussi y adhérer. Et puis la journée c'est le seul moment où je peux participer puisque la nuit je fais rien alors je préfère profiter de dire tout ce je pense, quitte à être la victime de la nuit car j'ai fait peur au loup. Mais au moins les villageois sauront qui sont mes ennemis et je ne serais pas une grande perte pour le village vu mon rôle. Voilà.


Otomo a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que son post soit assez inutile. Mais tu vas un peu vite en besogne en disant soit tu es loup soit tu es villageois. Je pense qu'il n'y a pas d'autres hypothèses.
D'un côté j'aime bin ce que tu soulignes mais de l'autre je n'aime pô ta précipitation.
Là c'est toi qui va un peu vite. J'ai pas dit soit il est villageois, soit il est loup. J'ai dit soit il est un villageois qui n'aide pas le village, soit un villageois qui ne veut pas mourir cette nuit, soit un loup qui ne participe pas. Nuance.
Et il y a d'autres possibilités, notamment le JdF ou le Criminel Égaré.



Otomo a écrit:
Je peux le comprendre, il est villageois et c'est normal que tu penses cela. Mais pourquoi en être aussi sûr. Tu as démontré par A + B qu'il y en avait des loups contre lui ? Personnellement je te le dirai si tu avais raison mais c'est pas le cô et pour ce faire il faut qu'on trouve un loup dans les votants contre Elliot mais moi je ne me referme pas à 6 votants, donc tu m'excuseras d'aller voir ailleurs pour aujourd'hui.
Il se peut que tout les loups aient été privé de vote, il se peut qu'aucun loup ne se soient mêlés en disant : « bin voilà, je vous l'avais bien dis » comme il se peut que ta THEORIE (car c'est une théorie) fonctionne.
Je vais immédiatement te contredire car tu as toi-même commenté mes suspects et tu as vu qu'il n'y avait pas que des votants contre Elliot... Je pense notamment à Christ et Djoach Wink.
Bien essayé !

Otomo a écrit:
Et une fois de plus, tu vas vite... il t'arrive des fois de pousser les choses mais dans les deux sens ? Penses-tu à un Ongena villageois ? Au vu de tes réactions Morgan, j'ai l'impression que tu sais tout, que tu es catégorique, et cette attitude est loin d'être villageoise, car un villageois, je t'explique comment il doit agir, il doit réfléchir, il doit peser le pour et le contre, il doit voir TOUTES les hypothèses envisageables...
Toi tu ne fais que la moitié de tout ça.
Et une fois de plus, tu te trompes...
Je te cite ce que j'ai dit qui montre que je doute beaucoup sur Ongena :

Morgan a écrit:
Ongena & Otomo, à cause de leur vote fourbe. Mais le problème c'est que je trouve souvent Ongena louche, même quand il est villageois, donc pour le moment ce n'est pas une priorité.
Voilà, tu t'es de nouveau trompé.

Par contre je dois avouer que ton acharnement à m'enfoncer, à me contredire, me porte vraiment à croire qu'Ongena et toi vous êtes loups ensemble.



Otomo a écrit:
Je m'attaque uniquement à Morgan sur ce premier post de la journée mais, pour moi, il devint super méga trop louche à réagir comme il le fait.
Je n'attends pas forcément de réaction de sa part car au final il n'y a rien à contredire dans mes posts, j'ai raison (tu as vu c'est casse-pied Morgan), Non bien sûr, j'attends évidemment une réaction.
Même si j'ai déjà mon opinion dessus.
Je trouve que c'est plutôt ta réaction qui est louche...
Tu n'as fait que contredire tout ce que j'ai dit, et à chacun de tes commentaire on sent que tu cherches à m'enfoncer toujours plus profondément, alors que... Alors que je t'ai à peine attaqué dans mon post.
C'est vraiment louche.
Je m'attendais pas à une réaction pareille de ta part, et tout porte à croire que tu es loup avec Ongena.


J'attends au plus sacrant d'autres réactions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 21:07

Erik100, pour te répondre puisque t'es bin l'seul à posé la question lô, j'te dirais donc que j'ai suivis le seul feeling que j'avais. Du moins, le négatif, tous les autres étaient neutres ou alors positifs, rares ceux qui sont positif dès le premier bûcher. Mais faut pas capoter comme ça hein, faudra que tu me dises comment tu trouves-tu des arguments bien concret contre les autres lô! Pour ma part j'ai pas trouvé grand chose et c'est pas fôte d'avoir cherché hin..

En tout cas, j'aime bin le comportement de Christ, il cherche bien je trouve, ce qui va donc le placer dans mes feelings positifs. J'avoue que Djoach, bin que je n'sache comment tu joues réellement sur forum, je te trouve bin discret quand même t'sais.. Pourtant c'est pas toi qui aurait une patate chaude dans la bouche si tu voulais dire quelque chose..

En revanche Morgan, faut pas croire que parce que Otomo se place sur la défensive qu'il est loup hein, maintenant je n'dis pas qu'il est villageois, c'est bin trop tôt pour que je le sache.. mais pour l'instant il était plutôt positif.

En tout cas, je surveille toujours Krazy et Sylph d'ailleurs tu n'as pas répondu à la question de Erik100, pourquoi ce vote contre Krazy?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 21:35

Renardeau :

Renardeau a écrit:
En revanche Morgan, faut pas croire que parce que Otomo se place sur la défensive qu'il est loup hein, maintenant je n'dis pas qu'il est villageois, c'est bin trop tôt pour que je le sache.. mais pour l'instant il était plutôt positif.
Je sais, merci de me le rappeler...
Mais faut avouer que c'est louche comment Otomo a tout pris a cœur...
C'est bizarre comment tu dis ça Renardeau... Déjà il y a cette sorte de porte de secours que tu te fais avec "je n'dis pas qu'il est villageois", et puis après tu dis "mais pour l'instant il était plutôt positif", au lieu de "il est"... Je pas envie de faire genre que je suis bollé (= intelligent) et que j'analyse la syntaxe et tout, mais on dirait que tu cherches à la fois à soutenir Otomo, et d'un autre sens à nuancer tes propos au cas où il passerait au bûcher en tant que loup... Serais-tu la compère de ce très cher Otomo ?




Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 22:17

Je vais te laisser le bénéfice du doute pour cette fois ci Otomo, pi je t'accuserai pas trop, sauf que j'aime pas comment tu as trop interprété les propos de Morgan, en retournant ça pour le faire accuser. Tu lui fais dire des choses qu'il n'a jamais dit, c'est plus qu'interpreter un peu là. En tous cas, chek ça, pi fait attention la prochaine fois, parce que là jtrouve ça louche. Moi j'aime ben la façon que Morgan a fait ses hypotèses, pi je trouve pas ça ben ben louche. D'autant plus que tu posts pas beaucoup beaucoup, ce qui me donne peu de chance de me faire une idée valable de toi. Pour le moment, j'ai pas un très bon feeling sur toi. Jcomprend que Morgan a fait des hypothèses qui sont bizarres aussi, mais c'est pas une raison pour essayer dle caler de même. Bon cela dit, ce n'est pas tout à fait le milieu du jour encore, donc mon opinion a bien le temps de changer à condition bien sûr que tu reposts.


Ensuite, je souhaite pas en rajouter donc je ne développerai pas plus (à moins que certains le souhaitent) , mais Djoach, je le sens pas ben ben.


P.S. En aucun cas ce message ne sert à défendre Morgan, c'est plutôt pour essayer de comprendre cque fait Otomo, je le trouve louche, mais j'suis peut-être à côté dla track.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 22:28

Fiyatlar mort, aucune piste rentable à exploiter selon moi.


Christ :

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur lui, mit à part le fait que je le pense villageois. Il a répondu d'une façon intéressante à mes réactions brutales, agressives mais cependant sans grand sens réel (mit à part le fait de voir sa réaction).

Je n'éprouve aucune honte, peur ou autre à dire : Christ est villageois selon moi (pour le moment en tout cas).


Till Gray :


Till Gray a écrit:
J'suis p't'être à côté d'la track (surement d'ailleurs), mais y'a pas un truc qui cloche là ? Ta réaction était anormale ? J'ai relu tes interventions, et j'ai pas vu où elle était anormale... Une explication ?

Trouvais-tu que mon agressivité du premier jour été normale ?


Erik100 & Morgan :

Je vous remercie à planche (= énormément) de m'avoir laissé en vie autant de temps.

Loups, loups, loups... C'est un rêve qui me l'a dit.

Inutile de préciser que je vote contre Erik et que je vous invite à en faire de même ?

Ah aussi, j'ai la chienne (=j'ai peur) de mourir ce soir mais je pense qu'un joueur a le pouvoir d'empêcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 22:33

Tu me penses loup N4yusan ?
Parce que si c'est le cas, tu capotes...

T'aurais quelques explications à fournir en plus, ou c'est ton petit doigt qui te l'a dit?
Ou alors un soi-disant pouvoir nocturne ?
Ah non, c'est ton fameux rêve.
Et ton rêve il peut pas développer un peu ?

Non parce que moi et Erik on peut aussi débarquer et dire que tu es loup et inviter tout le monde à voter contre toi... Comme ça, sans plus.
Tu sais, on est dans un débat, ça serait bien de participer...
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 22:35

Morgan ET Erik100 Loups? Les deux? Intéressant ce que tu dis là N4yusan, ce qui m'intéresse, c'est comment tu peux savoir pour les deux. Sachant qu'au premier buché, tu as voté contre Joakim.

Expliques toi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 22:37

Christ le QUÉBÉCOIS perd son droit de vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 22:37

Ahhhhhhhhh non, Mausus! Shocked


m**de! Adieu droit de vote, maudit!!!! Ça m'apprendra à réagir trop vite aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 22:53

C'est ben d'valeur (= c'est malheureux) pour vous mais c'est la réalité.


Morgan a écrit:
T'aurais quelques explications à fournir en plus, ou c'est ton petit doigt qui te l'a dit?

Je pense que tu as très bien compris et que tu souhaites juste que je valide mon dévoilement.
Je n'ai pas d'explications rationnelles à te dire, juste la vérité.

Je vais expliciter, histoire que mon sacrifice ne soit pas vain :

Morgan a écrit:
Ah non, c'est ton fameux rêve.
Et ton rêve il peut pas développer un peu ?

Malheureusement, mon rêve ne m'a pas expliqué pourquoi tu es loup, mais juste que tu l'es.

Morgan a écrit:
Non parce que moi et Erik on peut aussi débarquer et dire que tu es loup et inviter tout le monde à voter contre toi..

Il n'y a qu'un seul joueur possédant ce pouvoir, pas 2, ni 3.


Christ a écrit:
Sachant qu'au premier buché, tu as voté contre Joakim.

Je ne voulais tout simplement pas me griller en votant contre un loup le premier jour.

Or, à partir de 2 loups trouvés, j'estime qu'il est rentable de ne pas garder cela pour sois, au risque de rien donner finalement.


Erik ? Morgan ? Peut m'importe ce jour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 23:01

Bon alors moi, je n'ai aucune préférence et je peux pas voter, mais j'irais pour Erik100, qui selon moi à moins de chance de perdre son droit de vote au prochain buché ( oui voila, si un loup ne peut pas voter au prochain buché, il pourrait toujours pas nous mélanger avec son vote)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 23:04

Shocked Shocked Shocked

O___O

Shocked Shocked Shocked

OoOoOoO_______OoOoOoO

Shocked Shocked Shocked


Excusez-moi, ça va un peu mieux...
N4yusan, si tu crois que je vais rester là à me pogner le cul, tu rêves...

Je crois que je vais en fait ignorer N4yusan, de toute façon y a rien de mieux à faire, c'est aux autres de décider en qui ils peuvent faire confiance.
Moi je vais voter contre N4yusan (si je peux, j'attends le verdict de nos très chers MJ).


Je suis content de voir qu'un loup ait été aussi bête pour se suicider comme ça.
Au moins on ne perdra pas un deuxième, même si celui là n'est pas crucial ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? EmptySam 8 Jan - 23:05

Hey faut pas capoter comme ça hein ^_^, j'ai été prise dans mes réfléxions et j'ai point fait gaffe à ce qu'j'avais mis.. c'est vrai que dit comme ça, ça a pas d'bon sens lô.. Mais j'voulais bin dire qu'Otomo est dans mes côtés positif.. j'révise ma grammaire et ma conjugaison, j'suis lodé par cette matière.. j'm'embrouille un peu qu'on dirait qu'j'ai une patate chaude dans la bouche..t'sais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Qui a la plus grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.
» Grosse question
» Nuit 7: Une grosse erreur...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 81-