Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:15

Joakim:
Citation :
Sinon, il faut pas oublier que Blaune était la victime de la sorcière, pas des LG!

Ah mais oui!! Je suis c**!! Dsl depuis tout à l'heure je pensais que Blaune était la victime des Loups-Garous... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:27

Bisou a Paulounet

mrbipbip a écrit:
Bisous joakim

Elliot a écrit:
Qu'est ce qui te fais dire que la sorcière n'est pas en couple traitre ou qu'elle est débutante ?

Je pense vu que si j'aurais était la sorcière j'aurais attandu la prochaine nuit !


Ton raisonnement est "stupide" Bipbip, en couple traitre la sorciere aurait tout intérêt a se débarrasser de celle qui pouvait la démasquer ... C'est logique, quoi que pourquoi utilier sa potion et pas faire passer au bucher Blaune vu son attitude certains auraient put vouloir la passer au bucher.

M'enfin je pensait a un dévoilement d'idiot d'ou son envie de se faire passer au bucher . M'enfin bref

Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:44

Moi, je fait pleins de bisous à Deass.

Bon, il est temps de lancer quelque accusation.

J'ai bien peur que Mogh ne soit pas très nette.
Je préférais penser qu'elle pas un Barbapapa, hélas ce n'est pas le cas.
Comme je l'ai déjà formulé, je pense qu'au moins un LG était candidat au poste de bourreau et que la plus part de ses potes l'ont soutenus.
On peut constater que seul Paulounet et elle ont vraiment reçu plusieurs voix.
Or je trouve Paulounet moins suspect que Mogh. En effet dans le message de candidature du malheureux perdant, il avait écrit:

ATTENTION: A tous les Bisounours, ce rôle est très important, il est indispensable que ce soit le Village qui l'ait! Mais à mon avis les Loups-Garous seront nombreux à se présenter pour ce rôle qui est aussi très important pour eux.

Je voit mal un LG dire de tels propos.


De plus, Mogh a voté contre Diogène que nous savons maintenant innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:48

Bisous a Joakim


Alors là Joakim je te comprend pas. Que tu penses Mogh pas nette, c'est possible, mais alors Paulounet est bien aussi suspect que Mogh. C'est au contraire très facile de dire ça pour un loup, ça parait bien et fait villageois. Ensuite, si comme tu le dis Mogh est louve, qu'est ce qui te prouve que Diogène est innoncent? Je sais pas si tu as juste lancer ça pour faire avancer un peu plus le buché, mais c'est pas de très bons arguments contre Mogh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:53

Bisous a christ


Joakim t'y pense vraiment ? mogh sera la premiere a être sondée par la voyante ! avec ce role surtout donc bon je doute qu'elle fusse loup pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:58

Bisous Deass Smile

Joakim:
Citation :
J'ai bien peur que Mogh ne soit pas très nette.

Je ne sais pas si Moghedien est Villageoise ou pas, mais je ne pense pas que la faire passer au bucher soit une bonne idée, je pense avoir un moyen de savoir si elle nous dit la vérité mais pour l'instant il faut attendre, et puis si on buchetise Moghedien, son successeur pourrait être lui aussi un Loup-Garou et là on n'en sort plus...
Mais bon c'était pour relancer les débats donc si certains veulent continuer à débattre sur ce sujet! Smile

C'est bizarre qu'il y ait aussi peu de participation aujourd'hui! comparé au dernier jour!
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:13

Bisous Paulounet.

Attention, je dis pas que c'est ma seule suspect, il y a Balthy, MrBipBip .... pour citer qu'eux.
mais je vous voulez partager avec vous mes craintes et vous expliquer pourquoi.

Christ a écrit:
Ensuite, si comme tu le dis Mogh est louve, qu'est ce qui te prouve que Diogène est innoncent? Je sais pas si tu as juste lancer ça pour faire avancer un peu plus le buché, mais c'est pas de très bons arguments contre Mogh.
Parce que un LG n'aurait pas voté contre un autre LG. Ils vont des votes contre eux-même seulement quand l'un d'eux est sur d'y passer. Or, c'était pas le cas de Diogène.[/quote]


Deass a écrit:

Joakim t'y pense vraiment ? mogh sera la premiere a être sondée par la voyante ! avec ce role surtout donc bon je doute qu'elle fusse loup pour l'instant

Qui dit que la voyante ne l'a pas sondé. Mais ensuite comment dire haut et fort qu'elle est LG sans se faire griller?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:51

Je fais un bisous à Joakim. amour

mrbipbip a écrit:
Elliot a écrit:
Qu'est ce qui te fais dire que la sorcière n'est pas en couple traitre ou qu'elle est débutante ?

Je pense vuque si j'aurais était la sorcière j'aurais attandu la prochaine nuit !
T'es pas très convainquant... :/

Joakim a écrit:
J'ai bien peur que Mogh ne soit pas très nette.
Je préférais penser qu'elle pas un Barbapapa, hélas ce n'est pas le cas.
Tu as l'air bien sur de toi!

Joakim a écrit:
Comme je l'ai déjà formulé, je pense qu'au moins un LG était candidat au poste de bourreau et que la plus part de ses potes l'ont soutenus.
On peut constater que seul Paulounet et elle ont vraiment reçu plusieurs voix.
Donc selon toi, on peut débusquer les loups dans les votants pour Mogh ou Paulounet ? Dans ce cas les loups, n'ont aucune technique et ils ont pas eu l'intelligence de voter à coté.
Je trouve ça "trop gros".


Joakim a écrit:
Or je trouve Paulounet moins suspect que Mogh. En effet dans le message de candidature du malheureux perdant, il avait écrit:

ATTENTION: A tous les Bisounours, ce rôle est très important, il est indispensable que ce soit le Village qui l'ait! Mais à mon avis les Loups-Garous seront nombreux à se présenter pour ce rôle qui est aussi très important pour eux.

Je voit mal un LG dire de tels propos.
Sur ce point je te rejoins, je vois mal un loup sortir cette phrase. Mais il aurait pu oser.

Joakim a écrit:
De plus, Mogh a voté contre Diogène que nous savons maintenant innocent.
STOP! ça n'a aucun sens tu te contredis tout seul. Tu penses Mogh loup, dans ce cas elle à très bien pu mentir et nous faire croire que Diogène est gentil.
Et si Diogène est en effet gentil, cet argument ne s'applique pas que à Mogh mais à tous les votants contre elle.

Je trouve ton accusation dénuée de logique, mais ton insistance m'inquiète, j'ouvrirai l'œil sur Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:04

Bisous à toi Elliot.
Elliot a écrit:
STOP! ça n'a aucun sens tu te contredis tout seul. Tu penses Mogh loup, dans ce cas elle à très bien pu mentir et nous faire croire que Diogène est gentil.

Soit je me suis mal expliqué, soit t'as compris de travers.
Pourquoi un LG aurait voter contre un LG ---> pas de raison (dans ce cas) donc je voit pas Diogène LG.

Elliot a écrit:
Et si Diogène est en effet gentil, cet argument ne s'applique pas que à Mogh mais à tous les votants contre elle.

Tout à fait, c'est pour cela que je garde Otomo et Balthy à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:09

Bisous à Joakim

Joakim a écrit:
Elliot a écrit:
STOP! ça n'a aucun sens tu te contredis tout seul. Tu penses Mogh loup, dans ce cas elle à très bien pu mentir et nous faire croire que Diogène est gentil.

Soit je me suis mal expliqué, soit t'as compris de travers.
Pourquoi un LG aurait voter contre un LG ---> pas de raison (dans ce cas) donc je voit pas Diogène LG.
Très juste, mais tu tiens vraiment pour acquis que Mogh est louve alors !

Joakim a écrit:
Elliot a écrit:
Et si Diogène est en effet gentil, cet argument ne s'applique pas que à Mogh mais à tous les votants contre elle.

Tout à fait, c'est pour cela que je garde Otomo et Balthy à l'oeil.
Balthy, je suis d'accord, mais je pense Otomo innocent.

Pour l'instant j'oriente plutôt mon vote vers bipbip, Krazy, Balthy ou Moghedien, j'ai envie de faire confiance à Joakim.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:00

Je fais un bisou à Elliot amour

Deass a écrit:
Maléfique : oui tout a fait c'est celui (= Ongena) qui était dans les "meilleurs" feelingg général et celui qui m'inspire pour l'instant le moins de louvitude .
Ça m'étonne car je l'ai classé dans mes feelings plutôt négatifs.

Audros a écrit:
(J'ai moi même hésité a voté contre lui (= Diogene), en lui laissant le bénéfice du doute et voir ce qu'il donnerait le jour suivant...)
Décidément, on est sur la même longueur d'ondes Very Happy
Ce qui m'a retenu de voter contre Diogene, c'est que son côté "à côté de la plaque" est récurrent quand il est Villageois, c'est plutôt le contraire quand il est loup Razz

Moghedien a écrit:
@Elliot et Maléfique : le PAD, je n'y crois pas. Ou alors je vais râler dans le débrief, parce que Blaune ne s'était pas dévoilée non plus.
J'envisageais juste toutes les possibilités.
Cela dit, je suis d'accord pour dire que la Sorcière a agi cette nuit.

Audros a écrit:
-mais d'un autre côté j'espère vraiment que tu es une vraie bisounours sinon on est mal barré.
Si Moghedien donnait le rôle précis, ce serait le même problème.
Elle pourrait très bien nous mentir mais plus difficilement, j'en conviens Smile

Audros a écrit:
D'abord parce que si Diogène est loup, on n'a plus le bon nombre de loups à chercher, ensuite parceque si il est spé et qu'on a besoin de l'aide de son pouvoir alors qu'il n'est plus présent, :/ c'est problèmatique
Dans le cas d'un besoin de pouvoir, Moghedien peut toujours nous dévoiler un rôle précis dont elle a eu connaissance Wink

Deass a écrit:
Question au MJ : si mogh meurt est ce que les rôles des buchetiser qu'elle a décapiter seront communiqué a son /sa remplaçant(e) ?
Ça t'arrive de lire les règles avant de commencer une partie ?

Paulounet a écrit:
La petite guéguerre entre Blaune et Otomo au dernier jour opposé donc une Villageoise à … hum hum soit un autre Villageois (ils étaient tous les deux à fond dans le jeu et ça a fini par un petit accrochage), soit à un Loup-Garou qui n'a pas peur de se montrer!
Je sens que ça va être la grande question de cette partie: Otomo Villageois ou Loup-Garou??
Je n'aime absolument pas ceci.
Déjà que je pense Otomo Villageois depuis son altercation avec Blaune hier, tu viens centrer les débats sur lui comme s'il fallait le lyncher pour pouvoir avancer.
Tu es clairement louche à mes yeux.

Krazy a écrit:
Bon pour péter un peu l'ambiance de Maléfique et de Deass (en même temps je rappelle la règle): le PAD ne peut être utiliser que si il reste 8 joueurs minimum. Donc pour le moment ce n'est qu'un problème secondaire.
Oui donc le PAD a pu être utilisé sur Blaune, c'est bien ce que je dis Laughing

Krazy a écrit:
De plus, je pense que la sorcière a utilisé sa potion de mort à cause des messages de Blaune. Je pense donc que la sorcière se trouve parmis les votant contre Blaune.
Comme Joakim te l'a déjà fait remarqué, donne des indications aux loups aussi tant que tu y es.


mrbipbip a écrit:
Je suis très etonner que la sorcière ai agit en nuit 2 et je ne comprends pas qu'il n'y a pas eu de victime pour les loups.

Je pense que les loups ont viser l'ancien ou une personnes salvaté
Cherchez l'erreur Rolling Eyes

mrbipbip a écrit:
Maléfique a écrit:
mrbipbip, pourquoi ce vote blanc qui n'arrangera rien à ta situation ?

Tout simplement car je nais pas encore d'opinion.
Tu sais que le vote est une arme contre les loups ?

mrbipbip a écrit:
Je pense vuque si j'aurais était la sorcière j'aurais attandu la prochaine nuit !
Pourquoi la nuit prochaine précisément ?

Joakim a écrit:
Bon, il est temps de lancer quelque accusation.
C'est moi ou bien j'ai l'impression que tu te forces ?

Joakim a écrit:
Or je trouve Paulounet moins suspect que Mogh. En effet dans le message de candidature du malheureux perdant, il avait écrit:

ATTENTION: A tous les Bisounours, ce rôle est très important, il est indispensable que ce soit le Village qui l'ait! Mais à mon avis les Loups-Garous seront nombreux à se présenter pour ce rôle qui est aussi très important pour eux.

Je voit mal un LG dire de tels propos.
Tu plaisantes, j'espère ? Surprised

Joakim a écrit:
Parce que un LG n'aurait pas voté contre un autre LG. Ils vont des votes contre eux-même seulement quand l'un d'eux est sur d'y passer. Or, c'était pas le cas de Diogène.
Oui mais un loup peut très bien voter contre un compère qui n'est pas trop menacé pour s'innocenter par la suite.
J'avoue ne pas savoir si les débats permettaient de sentir que Diogene était menacé ou non.

Joakim a écrit:
Qui dit que la voyante ne l'a pas sondé. Mais ensuite comment dire haut et fort qu'elle (= Moghedien) est LG sans se faire griller?
On ne lui demande pas de le clamer haut et fort mais d'essayer de nous le faire comprendre.


Elliot a écrit:
Et si Diogène est en effet gentil, cet argument ne s'applique pas que à Mogh mais à tous les votants contre elle.
Tu voulais dire 'pour elle' je suppose ?

Je garde Krazy & Balthy dans mes suspects.
J'y ajoute Paulounet et voit d'un mauvais œil Joakim que je surveillerai de près.
Pour les autres, je ne voterai ni contre Moghedien ni contre Otomo ni contre Audros.
Voilà, c'est tout pour le moment.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:24

Grognon fait un Gros câlinou à Grostendre

Chrsit a écrit:
Bon avant de partir un peu, je vais faire un petit post pour vous expliquez ce que je pense rapidement. Blaune meurt par la sorcière (je vois pas d'autres options). Elle est cupidon. Si le couple est traitre ou de loups, ils l'ont peut être repéré et on décidé de la tuer, dans le cas ou l'une des deux personnes du couple est sorcière. Cela me fait donc penser que la sorcière doit être en couple. Ça serait bien trop tôt pour utiliser sa potion de mort sinon! D'un autre côté, il n'y a pas de mort. Ça, il y a plusieurs autres possibilités que la sorcière qui à aussi utilisé sa potion de vie. Voilà donc ce que je pense. Bonne nouvelle, c'est le weekend, je pourrai donc participer tout le long du buché.
Je suis d'accord avec toi sur la possibilité d'une sorcière en couple mixte, bien entendu elle ne se révèlera pas.
Mais il y a aussi la possibilité que la sorcière soit quelqu'un qui suit ses feelings et a très bien pu potionner Blaune pensant qu'elle était louve. Chose qui peut-être tout aussi vrai. Donc j'entends par la une sorcière qui a soit voter contre Blaune, soit n'a pas voté contre elle mais la pensait louve.


Au passage petit rappel des votes :
-Ongena 1 : Deass
-Krazy 4 : Christ, Xinome, Djoach, Krazy
-Diogène 5 : Moghedien, Balthy, Otomo (2), Diogène
-Mrbipbip 2 : Joakim, Audros
-Petite Luciole 1 : Blaune
-Balthy 3 : Elliot, Ongena, Maléfique
-Blaune 2: Renardeau, Petite Luciole
-Christ 1 : Murollatem
-Blanc 1 : Mrbipbip
-Salimatah 1 : Salimatah
-Paulounet 1 : Paulounet
-Misskitty 1 : Misskitty
-Fiyatlar 1 : Fiyatlar


Elliot a écrit:
Blaune morte, je rejoins Joakim, la solution logique est que la sorcière est sauvé la victime et tué Blaume.
Il y a aussi le salvateur qui a pu protéger la victime de cette nuit.

Elliot a écrit:
Mogh tu dis que Diogène à eu beaucoup de votes, non, il en à une 4, comme Krazy, et une de plus que Balthy, le vote double de Otomo à tranché.
Je t'arrête, ce n'est pas moi qui ai tranché, c'est Diogene lui-même en ne pas votant.

Elliot a écrit:
J'aurais particulièrement à l'œil aujourd'hui Balthy et bipbip dont je n'ai pas du tout aimé les derniers messages aux jours précédents.

Je relèverais celui de Balthy et détail demain, et bipbip qui n'accuse personne, on est au pays des bisounours ok, mais il y à quand même parmi nous des barbapapas !
Dois-je encore attendre le fait que tu décortiques le message de Balthy ou bien ce n'est pas la peine ?
Pour ce qui est de BipBip, je peux comprendre mais cela ne m'étonnes pas, c'est un nouveau joueur et donc il peut avoir plus de mal. J'attendrai donc pour m'en prendre à lui même si j'apprécierai d'avantage qu'il nous donne son avis sur certaines personnes (même si son dernier message donne quelques feelings j'aimerai qu'il les explique et pas qu'il les balance comme ça)

Xinome a écrit:
Je trouve curieux que tu pense de suite à une sorcière sauvant quelqu'un d'autre qu'elle même, que ça ne peut pas être l'oeuvre d'un salvateur, de l'ancien, égalité dans les votes des loups ?
Elle peut avoir sauvé son amoureux.

Joakim a écrit:
Parce que l'éventualité du couple traitre, signifie que les amoureux connaissaient l'identité du CUpidon. Or, je voit pas comment.
De plus, ils auraient plutôt buter un autre LG car la difficulté des traites et de réussir à tuer les LG "discrètement" pour pas se faire griller.
Tu as été relire les messages de Blaune ?
Peut-être que le couple s'est senti visé et menacé par cette dernière. Quand on est en couple on fait d'avantage attention au potentiel cupidon. Donc on lit peut-être avec plus de rigueur et les messages non visibles pour les personnes qui ne sont pas en couple peuvent être totalement visible pour le couple.

Joakim a écrit:
Sinon, je pense que Mogh nous a pas menti sur Diogène. Ben oui, je me méfie!
Soit notre bourreau est villageois --> elle a aucun intérêt à mentir.
Soit notre bourreau est LG --> elle aurait pas voter contre un autre LG.

Donc, Diogène était bien villageois, cqfd.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce fait. Dans le cas ou tu l'es oublié, Mogh a dit : "Je n'imaginais pas qu'il y aurait autant de votes contre Diogène." Donc il se peut que Diogene soit un loup-Garou et que Mogh ne pensait pas qu'on serait autant (3) à voter contre lui. Et par conséquent ton message et ton hypothèse tombe un peu à l'eau.

Deass a écrit:
Au moins si le medium est villageois le nom du couple ne sera pas perdu (si blaune communique l'info)
À moins que le médium soit déjà mort...

Murrolatem a écrit:
Il aurait suffit d’utiliser sa potion sur Krazy ou Balthy pour qu’on ait bien plus d’information.
Oui et bien sûr, et si c'est l'un d'eux la sorcière ? Ils vont se potionner ?
J'ai l'impression Murrolatem que tu ne cherches pas plus loin que le bout de ton nez et que tu refermes vite toutes les possibilités.
Surtout que si tu les penses loup (chose que je n'ai pas vraiment vu) tu n'es pas trop offensif...

Elliot a écrit:
je viens de voir que Balthy serait pas trop présent ce week end, ça m'embête, mon vote se portera entre lui ou bipbip
Et bien, je suis impressionné !
Tu restes fixé, nous promets des choses mais au final... rien arrive et tu sais déjà pour qui tu vas voter. J'espère que ton vote n'est pas définitif parce que je n'aime pas cela. Pas dès le début de la journée.

Deass : sans commentaire, tu reproches à Bibip ce que toi-même tu fais... : "ne pas lire les règles"

Paulounet a écrit:
La petite guéguerre entre Blaune et Otomo au dernier jour opposé donc une Villageoise à … hum hum soit un autre Villageois (ils étaient tous les deux à fond dans le jeu et ça a fini par un petit accrochage), soit à un Loup-Garou qui n'a pas peur de se montrer!
Je sens que ça va être la grande question de cette partie: Otomo Villageois ou Loup-Garou??
Je suis d'accord avec toi sur tes questionnements. Je les comprends totalement. Et je n'ai rien d'autre à te dire, j'espère juste que tu feras le bon choix Même si je rejoins le point de vue de Maléfique.

Elliot a écrit:
Tu(=Krazy) penses que otomo est peut-être Lg parce que Blaume était cupidon ? tete
Tu tires des conclusion bien hâtives ! En plus je vois pas trop le rapport ?
Parce que Blaune accusait Otomo ?
ça voudrait dire que le couple est mixte et que tu le sais !
Et j'ai beau chercher, je ne vois pas à quel moment Blaune à "pété son cable" pour reprendre ton expression.
Houlà, autant de mauvaise foi dans un si petit post ?
D'un tu ne révèles même pas ce qu'à dis Paulounet. De deux tu attaques Krazy sur un fait qu'il contredit (donc en gros il reste dans le doute).
De trois, tu n'as pas vu le pétage de câble de Blaune. LOL !

elliot a écrit:
Encore une fois tu tire des conclusions hâtives.
C'est très probable en effet, mais pourquoi essais-tu de rechercher la sorcière ? :/
Peut-être pour avoir un innocent, ne crois-tu pas qu'il est normal de chercher du spé (que ça soit en public ou en privé (donc dans sa tête)) pour avoir des personnes innocentés.
Il ne t'ai jamais arrivé de dire : "Et si je vote contre lui alors que c'est une voyante ? Rha je vais essayer de creuser ce fait..."
Une fois de plus une attaque facile ?

Joakim a écrit:
Lors de ma première partie ici, Otomo s'était pris le choux contre un autre joueur. Le lendemain celui-ci fut la victime des loups pendant la nuit. Je fut le 1° à dire que c'était tellement gros que les méchants voulaient lancer les suspicions (et oui je dit bien suspicions) sur Otomo.
Hélas j'avais tord, et Otomo remporta la partie entant que LG....

En effet; Otomo tu montes un peu plus parmi mes suspects.
Je pense que c'était la partie ou tu étais JDF et moi loup, partie menée par Deass & Nier que je n'ai pas remporté. Mais ce n'est pas grave.
C'est, il me semble, la première partie que j'ai joué avec toi. Sinon je ne m'en souviens pas.
Donc je comprends, mais je ne me suis pas pris la tête avec Blaune, je la pensais louve et je l'ai crié. De plus, tu oublies quelque chose :
Blaune est morte par la sorcière, donc sous-entends-tu que je suis la sorcière ? Si c'est le cas, je t'en prie brûle moi.
Parce que je ne vois pas du tout pourquoi tu as dis cela alors que l'on sait que Blaune est morte par la sorcière. Soit tu es la sorcière et tu essayes de m'accuser et dans ce cas tu as tué Blaune. Soit tu es lg et sautes sur cette occasion pour des informations erronées. Soit tu es villageois et tu sautes sur moi pensant que c'était une bonne attaque.


J'aime beaucoup la réponse de Paulounet qui me juges totalement alors que tu n'as jamais joué avec moi.
Autant je n'aime pas comment tu commences, autant j'aime bien ta fin car tu ouvres toutes les hypothèses.
Pour ce qui est de ma potion de mort, je ne vois pas en quoi je l'aurai gaspillé si je pense qu'un tel est loup. L'erreur est humaine. Donc Joakim, je n'aime pas du tout ton attaque.
A cela s'ajoute que tu t'en prends à Moghedien pour des raisons plus qu'abracadabrandesque. Elle s'est présentée et ça fait d'elle un loup car tu suspectes moins les autres candidats ? M'ouais, m'ouais m'ouais.
Je trouve ton raisonnement assez simpliste, le simple peut-être juste je suis d'accord. Mais je n'aime pas quand on se sert de ce genre d'argument (la présentation) pour attaquer quelqu'un.
Autant je garde à l'oeil Moghedien (même si pour le moment je n'ai rien à lui reprocher), autant je te garde d'avantage à l'oeil.


Christ a écrit:
Alors là Joakim je te comprend pas. Que tu penses Mogh pas nette, c'est possible, mais alors Paulounet est bien aussi suspect que Mogh. C'est au contraire très facile de dire ça pour un loup, ça parait bien et fait villageois.
Pourquoi tu penses que Paulounet est bien aussi suspect ?

Deass a écrit:
Joakim t'y pense vraiment ? mogh sera la premiere a être sondée par la voyante ! avec ce role surtout donc bon je doute qu'elle fusse loup pour l'instant
JE ne suis pas d'accord. Tout dépend de la voyante. Et en plus, si le bourreau est innocent et que l'un des loups veut ce rôle il a tout intérêt à la tuer. Ainsi si une voyante pense comme moi, elle ne sondera pas Mogh car elle a beaucoup plus de chances d'y passer que n'importe qui d'autre en première ou deuxième nuit.

Joakim & Elliot essayez d'argumenter pour vos votes car ça fait deux fois que vous balancez des noms et franchement vous n'argumentez que dalle !
Vous balancez juste et je trouve ça BEAUCOUP trop facile !

Maléfique a écrit:
Ça m'étonne car je l'ai classé dans mes feelings plutôt négatifs.
Il n'y a pas que Deass qui ait placé Ongena dans ses bon feelings, pourquoi venant de lui cela t'étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:21

Grosse lèche baveuse à Otomo !

Audros a écrit:
Au niveau de ne dire que l'alignement, j'ai un avis mitigé :
-c'est bien parceque ça peut compliquer la vie des loups qui auront des difficultés en cas de bluff et aussi leur faire craindre un pouvoir
-mais d'un autre côté j'espère vraiment que tu es une vraie bisounours sinon on est mal barré.
D'abord parce que si Diogène est loup, on n'a plus le bon nombre de loups à chercher, ensuite parceque si il est spé et qu'on a besoin de l'aide de son pouvoir alors qu'il n'est plus présent, :/ c'est problèmatique
(en même temps au vue des évènements il y a quand même certains rôles qu'il ne pouvait pas avoir)
Pour l'instant si j'ai le droit de donner mon avis lol, il vaut mieux que ça reste comme ça Very Happy
Entièrement d'accord avec toi. Seul l'alignement nous intéresse. Je ne sais plus qui a dit que c'est embêtant de ne pas connaître les spés morts : je lui réponds que ça ne nous intéresse pas ! On ne compte pas sur les pouvoirs des spés, ce sont les spés qui utilisent leur pouvoir du mieux qu'ils peuvent, les autres n'ont pas à se mêler de ça.

Krazy a écrit:
De plus, je pense que la sorcière a utilisé sa potion de mort à cause des messages de Blaune. Je pense donc que la sorcière se trouve parmis les votant contre Blaune.
Tu es bien conscient que seuls 2 joueurs ont voté contre Blaune ? Tu as vraiment envie de pointer les spés du doigt ? Je te rappelle que même si elle a potionné un villageois, la sorcière est villageoise elle-même (peut-être en couple traître mais ça, ça nous arrange non ?). Je n'aime pas du tout cette remarque.

Paulounet a écrit:
Après tu dis que tu as déjà joué avec lui, et qu'à une partie, il a déjà utiliser cette stratégie... donc c'est peut-être qq'un (comme toi par exemple!) qui a tué Blaune pour ensuite pouvoir accuser Otomo!
C'est la 1ère idée qui m'est venue à l'esprit en voyant la mort de Blaune : Otomo va être au centre des débats. Mais seule la sorcière traître aurait intérêt à faire ça. Si j'ai bien compris, tu t'es trompé sur la cause de la mort de Blaune, ce qui expliquerait ta réflexion beaucoup trop ciblée (genre que tu SAIS qu'il y a une sorcière-traître). A part ça, tes interventions me semblent sensées.

Elliot a écrit:
Pour l'instant j'oriente plutôt mon vote vers bipbip, Krazy, Balthy ou Moghedien, j'ai envie de faire confiance à Joakim.
Je suis souvent d'accord avec tes posts depuis le début de la partie mais là, je ne comprends plus. Comment peux-tu faire confiance à Joakim ? Et surtout, comment peux-tu en arriver à voter contre Moghedien pour le simple fait que tu ferais confiance à Joakim (qui met Moghedien dans ses suspects) ? Ca me paraît loufoque comme raisonnement.

@ Joakim : si j'ai bien suivi ton raisonnement, tu penses Moghedien louve pcq Paulounet a fait une candidature qui sonne villageois et parce que "Mogh a voté contre Diogène que nous savons maintenant innocent" ?
Je trouvais Dogène suspect moi-même. La seule raison pour laquelle je n'ai pas voté contre lui, c'est que Diogène a souvent ce genre de comportement bizarre et surtout parce qu'il n'a pas eu le temps de se défendre. Mais je comprends ceux qui ont voté contre lui.

@ Deass : est-ce que tu as voté contre moi parce que personne n'avait annoncé de vote contre moi ou bien parce que tu me pensais villageois ? Je n'ai pas compris.

Si Diogène était bien villageois (ce qui me paraît probable, vu ce qu'on a déjà expliqué sur le rôle de Moghedien), il n'en reste pas moins que les non-votants empêchent de faire avancer l'enquête et que c'est énervant. Diogène en est mort, c'est presque bien fait pour lui. Si vous êtes villageois, prenez la peine de voter svp.

Mes suspects restent Krazy et Balthy ; je me méfie particulièrement de Joakim aussi en ce début de bûcher et je surveille toujours notre bourrelle professionnelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:25

Bisous Ongena!! Smile

Maléfique:
Citation :
Déjà que je pense Otomo Villageois depuis son altercation avec Blaune hier, tu viens centrer les débats sur lui comme s'il fallait le lyncher pour pouvoir avancer.
Tu es clairement louche à mes yeux.

Sincèrement, je pense que ce serait très intéressant de connaitre l'alignement d'Otomo, et ça pourrait pour moi et aussi je pense pour le Village faire avancer les choses. Après je ne dis pas qu'il faut lincher Otomo!

Alors pour l'instant les principaux suspects du Village sont d'après ce que j'ai compris:
-Mrbipbip, perso je suis quasiment sûr qu'il est Villageois (vous allez me demander pourquoi, je vous réponds: regardez bien ses posts!)
-Balthy, moi je l'ai classé dans mes bons feelings, je le pense Villageois (je sais que tu n'aimes pas ça Balthy qu'on t'innocentes mais bon.. Wink ) même si je n'ai pas vraiment d'arguments..
-Paulounet, très sincèrement je le pense Villageois! Razz
-Moghedien, comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas que ce serait une bonne idée de la tuer tout de suite.
-Krazy, déjà un peu plus suspect, j'ai l'impression qu'il joue un peu à la Diogène dans son dernier post! Razz le PAD ne peut justement plus être utilisé avec moins de 8 joueurs! (d'ailleurs je pense que la théorie du PAD sur Blaune est complétement débile)
-Otomo, la grande question!! mais qui est cet étrange personnage!? (la réponse dans quelques épisodes!) Razz

Pour l'instant je n'ai pas encore de réel suspect, mais ça ne tardera pas à arriver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:06

Bisou sPaulounet

Maléfique a écrit:

Joakim a écrit:
Bon, il est temps de lancer quelque accusation.
C'est moi ou bien j'ai l'impression que tu te forces ?
T'as raison, c'est toi. Il faut lire: bon, je sais que ça va faire jaser plus d'un,sue certains vont retourner la chose contre moi. Mais comme personne n'a encore vraiment lancé de débat aujourd'hui sur qui est peut-être LG, je me lance.

Maléfique a écrit:

Tu plaisantes, j'espère ? Surprised
Heeeeuuu, non. C'est pas parce que qu'on a pas les mêmes idées, que c'est une plaisanterie.


Otomo a écrit:

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce fait. Dans le cas ou tu l'es oublié, Mogh a dit : "Je n'imaginais pas qu'il y aurait autant de votes contre Diogène." Donc il se peut que Diogene soit un loup-Garou et que Mogh ne pensait pas qu'on serait autant (3) à voter contre lui. Et par conséquent ton message et ton hypothèse tombe un peu à l'eau.
Il diffère, mais ne tombe pas à l'eau. Parce que selon ton hypothèse, Moht est ... LG.
Ce qui au final donne le même résultat.

Otomo a écrit:

Joakim & Elliot essayez d'argumenter pour vos votes car ça fait deux fois que vous balancez des noms et franchement vous n'argumentez que dalle !
Vous balancez juste et je trouve ça BEAUCOUP trop facile !
Quand as tu vu que je "balançait" des noms sans argumenter? Parce que justement j'essaie d'expliquer mon raisonnement à chaque fois.


Edit: car soucis de "quote"
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:19

Bisous à Joakim !amour


Otomo :

Otomo a écrit:
Elliot a écrit:
Mogh tu dis que Diogène à eu beaucoup de votes, non, il en à une 4, comme Krazy, et une de plus que Balthy, le vote double de Otomo à tranché.

Je t'arrête, ce n'est pas moi qui ai tranché, c'est Diogene lui-même en ne pas votant.

ça revient au même, 4 votants contre Diogène, mais aussi 4 votants contre Krazy.
Pour moi c'est ta double voix qui as tranché.
Tu prends ça pour un reproche ?

Otomo a écrit:
Dois-je encore attendre le fait que tu décortiques le message de Balthy ou bien ce n'est pas la peine ?
Pour ce qui est de BipBip, je peux comprendre mais cela ne m'étonnes pas, c'est un nouveau joueur et donc il peut avoir plus de mal. J'attendrai donc pour m'en prendre à lui même si j'apprécierai d'avantage qu'il nous donne son avis sur certaines personnes (même si son dernier message donne quelques feelings j'aimerai qu'il les explique et pas qu'il les balance comme ça)
Le message de Balthy, je m'en occuperai demain, et je n'ai rien promis à personne, je l'aurait fait plus vite si il avait été là. Je ne "décortiquerai" pas son message, je mettrai juste en évidence, les choses qui m'ont interpelée. Et j'ai pas vraiment envie de l'attaquer si il pourra pas se défendre.
Pour bipbip tu dis que c'est un nouveau joueur, personnellement, je l'ai déjà vu à l'œuvre dans d'autres parties, et il peut se montrer un peu plus convainquant que ça il me semble. Ces messages sont je trouve anormalement vides.

Otomo a écrit:
Elliot a écrit:
je viens de voir que Balthy serait pas trop présent ce week end, ça m'embête, mon vote se portera entre lui ou bipbip

Et bien, je suis impressionné !
Tu restes fixé, nous promets des choses mais au final... rien arrive et tu sais déjà pour qui tu vas voter. J'espère que ton vote n'est pas définitif parce que je n'aime pas cela. Pas dès le début de la journée.
Encore une fois, je n'ai rien promis, et je ne reste pas fixé, Balthy n'a pas posté depuis hier et ne m'a donc pas donné l'occasion de faire changer mon opinion sur lui.
Je ne sais pas si tu as lu mes autres messages mais j'ai élargie mes intentions de votes à Krazy et Moghedien, avec une préférence pour le premier.
Mais sinon je suis heureux de "t'impressionner" avec si peu, et déçu que tu te focalises sur pas grand chose.

Otomo a écrit:
Elliot a écrit:

Tu(=Krazy) penses que otomo est peut-être Lg parce que Blaume était cupidon ? tete
Tu tires des conclusion bien hâtives ! En plus je vois pas trop le rapport ?
Parce que Blaune accusait Otomo ?
ça voudrait dire que le couple est mixte et que tu le sais !
Et j'ai beau chercher, je ne vois pas à quel moment Blaune à "pété son cable" pour reprendre ton expression.

Houlà, autant de mauvaise foi dans un si petit post ?
D'un tu ne révèles même pas ce qu'à dis Paulounet. De deux tu attaques Krazy sur un fait qu'il contredit (donc en gros il reste dans le doute).
De trois, tu n'as pas vu le pétage de câble de Blaune. LOL !
Mauvaise foi ? tu as du te tromper de mot...
Il n'y avait pas lieu à mon avis de citer Paulounet.
Je ne faisais que contre dire la première partie de ce post :
Krazy a écrit:
Par contre j'approuve et en même temps désapprouve ce que dis Paulounet: Blaune s'en ai pris à Otomo pour une raison plutôt à part, mais étant donné que Blaune était Cupidon on peut se demander si Otomo n'est pas LG.
MAIS, on a vu aussi que Blaune a pété son cable et a été un peu impulsif (je pense que c'est le bon mot). De plus je trouve que les raisons qu'il évoque pour condamner Otomo sont plus que non recevable (et d'ailleurs je pense que c'est à partir de ce moment qu'elle a pété son cable).
Message que j'ai cité juste avant le message que tu as cité de moi.
sans ce message ça n'a aucun sens, et en effet on à l'impression que je raconte n'importe quoi.
J'aime pas trop la manière dont tu me discrédite.

Otomo a écrit:
Elliot a écrit:
Encore une fois tu tire des conclusions hâtives.
C'est très probable en effet, mais pourquoi essais-tu de rechercher la sorcière ? :/

Peut-être pour avoir un innocent, ne crois-tu pas qu'il est normal de chercher du spé (que ça soit en public ou en privé (donc dans sa tête)) pour avoir des personnes innocentés.
Il ne t'ai jamais arrivé de dire : "Et si je vote contre lui alors que c'est une voyante ? Rha je vais essayer de creuser ce fait..."
Une fois de plus une attaque facile ?
Non, c'est pas une attaque facile c'était une question (qui s'adressait d'ailleurs à Krazy).
Et je considère que innocenter des joueurs ça ne peut que aider les loups garous. Un joueur innocenté et encore plus un spé, est une victime potentielle pour les loups. Quand je suis loups je m'acharne comme un fou à décortiquer les messages des villageois pour chercher les spés et les joueurs trop innocenté par d'autre.
Je vois donc d'un très mauvais œil un joueur qui cherches ouvertement du spé.

Mais je remarque Otomo, que tu dépenses une énérgie particulière à défendre Krazy, ça ne me plait pas du tout!
Tu ne le fais pour aucun autre joueur !

Otomo a écrit:
Joakim & Elliot essayez d'argumenter pour vos votes car ça fait deux fois que vous balancez des noms et franchement vous n'argumentez que dalle !
Vous balancez juste et je trouve ça BEAUCOUP trop facile !
J'ai donné mes raisons pour Krazy, bipbip, et maintenant toi. Mogh c'est un feeling, et je ne compte pas voter contre elle dans l'immédiat. Et je n'ai en effet rien avancé pour l'instant contre Balthy.
Et toi Otomo, à part brasser de l'air, faire les rappels des votes, la course aux bisous les jours précédents et citer les messages d'un peu tout le monde, contre qui argumentes-tu ?
Tu critiques les autres de ne pas argumenter leur théories, mais qu'as tu as proposer et qui sont tes suspects ?



Ongena :

Ongena a écrit:
Elliot a écrit:
Pour l'instant j'oriente plutôt mon vote vers bipbip, Krazy, Balthy ou Moghedien, j'ai envie de faire confiance à Joakim.

Je suis souvent d'accord avec tes posts depuis le début de la partie mais là, je ne comprends plus. Comment peux-tu faire confiance à Joakim ? Et surtout, comment peux-tu en arriver à voter contre Moghedien pour le simple fait que tu ferais confiance à Joakim (qui met Moghedien dans ses suspects) ? Ca me paraît loufoque comme raisonnement.
Je fais confiance à Joakim parce que je crois qu'il à compris quelques chose que j'ai également cru comprendre, sans que nous nous soyons concilié. C'est cependant une confiance limite, puisque ce que je crois avoir compris peut s'avérer complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 4:16

bisous bisous Elliot

Elliot a écrit:
Tu penses que otomo est peut-être Lg parce que Blaume était cupidon ? tete
Tu tires des conclusion bien hâtives ! En plus je vois pas trop le rapport ?
Parce que Blaune accusait Otomo ?
ça voudrait dire que le couple est mixte et que tu le sais !
Et j'ai beau chercher, je ne vois pas à quel moment Blaune à "pété son cable" pour reprendre ton expression.

1)Je tire peut-être une conclusion hative, mais en même temps on ne peut écarter l'hypothèse que si Balthy soupçonnait Otomo, ce dernier peut être LG.
2)Oui, parce que Blaune accusait Otomo.
3)Blaune à pété son cable au moment où elle commençait à accuser Otomo, donc voilà pourquoi j'ai juste émis l'hypothèse qu'Otomo soit LG.


Je relis les posts du début de la journée et je remarque ceci:
mrbipbip s'adressant au meneur du jeu: Pourquoi là tu révéler !

Je trouve ça très louche. Il à l'air étonné que le rôle de la victime soit révélé, comme si il avait peur que sa victime soit révélé.
A cause de ce misérable petit post je pense voter contre mrbipbip
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:52

Les bisous :

-Deass : 4
-Moghedien : 2
-Christ : 3
-Joakim : 7
-Elliot : 6
-Xinome : 2
-Maléfique : 2
-Audros : 2
-Murollatem : 1
-Paulounet : 4
-Krazy : 2
-Mrbipbip : 2
-Otomo : 1
-Ongena : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:06

Tout plein de bisous bisous bisous et calinouchouchous tout pleins a krzynounet !

Otomo : Si la médium meurt c'est annoncé en publique ! si j'ai bien compris !

Maléfique : méa culpa

Bon vite fait mes "feelings"

+ : positif
= : neutre
- négatif

Grostendre (Maléfique) = j'ai toujours du mal a le capter loup donc a surveiller


Grosbisou (Audros) = rien de concluant pose des questions cherche mais rien de concluant

Toucourage (Moghedien) + je persiste a croire qu'elle aurait été sondé nuit 1 après pourquoi elle vit encore

Ti'coquine (Balthy) = j'ai du mal a le cerner

Grognon (Otomo) - je ne sais pas y a un truc qui me chiffone mais bon c'est qu'un feeling

Groscascou (Xinome) + ma xinomie ! pour l'heure je la sens villageoise

Toucalin (Salimatah / JujuBigoudi) = je ne voterai pas contre ce tour ci quoi qu'il advienne vu que c'est une nouvelle joueuse

Groschéri (Elliot) = rien de concluant

Maminours (Ongena) + cherche et réflechi ce comporte en villageois ce qu'il est surement

Grosveinard (Djoach) = indécriptable comme souvent a surveiller

Grosdodo (Murollatem) = rien de concluant

Touloustic (Joakim) - je le sent pas

Ti'coquin (Mrbipbip) - a des réflexions ... étonnantes

Toufou (Petite Luciole) = nouvelle joueuse quoi qu'il advienne ne voterait pas contre elle ce tour ci

Grosecret (Renardeau) = parle peu attend plus d'info pour me faire un avis

Grosrêveur (Paulounet) = rien de concluant
Groscopain (Jonya / Misskitty) = rien de concluant

Grosfasol (Christ) + je le sent bien

Toumalin (Krazy) = parle reflechit rien de concluant

Toufier (Fiyatlar) = rien de concluant
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:21

Bisous Deass ! Smile

Krazy:
Citation :
Je relis les posts du début de la journée et je remarque ceci:
mrbipbip s'adressant au meneur du jeu: Pourquoi là tu révéler !

Je trouve ça très louche. Il à l'air étonné que le rôle de la victime soit révélé, comme si il avait peur que sa victime soit révélé.
A cause de ce misérable petit post je pense voter contre mrbipbip

On dirait que tu fais la même erreur que moi!! Ce ne sont pas les Loups-Garous qui ont tué Blaune mais la Sorcière!!! Donc si tu penses que Mrbipbip a tué Blaune, ne votes justement pas contre lui!!

Et c'est ce que je pense aussi! je crois que Mrbipbip est la Sorcière!
Je le dis parce que de toute façon, c'est sûr, la Sorcière a utilisé sa potion de mort, et la question que se posent les Loups-Garous c'est: a-t-elle utilisé sa potion de vie? et tant qu'ils ne sont pas certains que la réponse est oui, je ne pense pas qu'ils se risqueront à l'attaquer. Donc je le dis, je pense que Mrbipbip est la Sorcière! Maintenant à Mrbipbip de me répondre. Me trompe-je?

S'il est en effet la Sorcière, ne le tuez pas au bucher, j'en vois plein qui sont prêts à voter contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:41

Bisou a Paulounet :


T'est "idiot" ou tu pe fait exprès ? si il l'es vraiment et que les loups utilisent leur PAD ... sa potion de vie lui servira a rien ... non mais sérieux , on es la pour chercher les spé ou pour chercher les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:50

Vous savez quoi! tuez moi au bucher!! achevez moi!! je dirai surement moins de conneries!! Je suis vraiment idiot comme tu dis Deass!! J'avais complétement oublié ce ****** de ***** de PAD!!!
Pff.. mais quel boulet!!!

Bon je vais essayer de me rattraper:
Oui enfin je disais ça, je ne suis pas du tout sûr!! c'était juste une intuition, de toute façon mes intuitions sont quasiment tout le temps fausses!! Et de toute façon, si ça se trouve il n'est pas la Sorcière! Les loulous vont se faire avoir!!!!

Mrbipbip je m'excuse, dans tous les cas, que tu sois n'importe quel rôle, ne réagis pas à ce que j'ai dit, fais comme si je n'avais rien dit, ok.

Bisous quand même à Deass..
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:39

Moi, je fais des bisous tout baveux à Paulounet.

Krazy a écrit:

Je trouve ça très louche. Il à l'air étonné que le rôle de la victime soit révélé, comme si il avait peur que sa victime soit révélé.
A cause de ce misérable petit post je pense voter contre mrbipbip.

Si il était LG, il aurait vu que ce n'était pas leur victime qui était cité. Sauf si il n'a pas suivit ce qui est dit dans l'antre, je ne pense pas car il est souvent présent.

La boulette de Paulounet me confirme dans l'idée que celui-ci est villageois.

A part ça, certains sont soit borné et ne comprennent pas, soit sont LG....
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:25

Bisous à Joakim


Comment certains d'entre vous peuvent penser que Blaune ai été victime du PAD ??
Vous voyez franchement un loup venir dans l'antre et dire :

"Hey, je suis sur que Blaune est cupidon, il faut la PADer !!"

Comment va réagir le reste de la meute d'après vous ?

Pour moi aucun doute, Blaune est la victime de la sorcière. et la sorcière n'est pas en couple traitre. Pourquoi irait-elle tuer Blaune alors que son amoureux est un loup et peut influencer la meute pour la faire tuer de nuit.

Nous n'avons qu'une seule victime cette nuit, donc a moins que les loups n'ai pas fait de victime, ce qui est assez peu crédible, l'autre victime à été sauvé. Le plus logique selon moi est que la sorcière a sauver la victime des loups (probablement elle même pour le faire si tôt dans la partie) et a utiliser sa potion de mort tout de suite. Certains d'entre vous disent qu'elle aurait pu attendre la nuit prochaine pour le faire. En effet, ça dépend des sorcières. Je ne la joue pas comme ça en effet, mais chacun sa manière de faire, je ne suis pas convaincu que de l'utiliser tout de suite soit un plus mauvais choix ...

Maintenant Diogène innocent ou pas ? ou Faut-il faire confiance à moghedien à se sujet ? Réponse : Oui ! Elle n'a aucun intérêt a nous mentir comme cela à déjà été bien montré et ce qu'elle soit louve ou villageoise.

Je vois un sujet qui n'a été que trèès peu évoqué : le vote blanc de mrbipbip.
Il ne trouve rien d’intéressant à dire, il rame comme un fou. Il vote blanc ... pour moi, aucun doute c'est un loup !

Krazy a écrit:
Blaune s'en ai pris à Otomo pour une raison plutôt à part, mais étant donné que Blaune était Cupidon on peut se demander si Otomo n'est pas LG.
Je ne vois qu'une seule manière dont on peut raisonner comme tu le fais là : Être loup avec Otomo et le penser le traitre de la meute ... Et ton deuxieme message de la journée m'amène exactement à la même conclusion.

Visiblement la mort de Blaune ne fait pas que retourner le village, cela met la pagaille chez les loups et nous aide bien à les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:26

Je fais un bisou à Djoach dont je trouve ton raisonnement tés bon, et je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis.

J'en arrive à l'étrange conclusion, étrange parce que ça me semble un peu rapide que Krazy, Otomo et bipbip sont loups...
Mon vote ira contre l'un de ces trois joueurs, et je vous invite à faire de même.
Ils sont déjà prouvé tous les trois leur louchitude. (ceux qui me reprocherai de ne pas argumenter, je me suis justifier dans mes précédents messages)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:42

Bises à Elliott

Réaction au fur et à mesure de la lecture des posts :

Krazy a écrit:
De plus, je pense que la sorcière a utilisé sa potion de mort à cause des messages de Blaune. Je pense donc que la sorcière se trouve parmis les votant contre Blaune.
Et sinon, on en a rien a carer de qui peut être la sorcière, non ? Pourquoi j'ai l'impression que tu la cherche ?

Joackim a écrit:
"ATTENTION: A tous les Bisounours, ce rôle est très important, il est indispensable que ce soit le Village qui l'ait! Mais à mon avis les Loups-Garous seront nombreux à se présenter pour ce rôle qui est aussi très important pour eux. "
Je voit mal un LG dire de tels propos.
De plus, Mogh a voté contre Diogène que nous savons maintenant innocent.
Elle dit qu'elle ne comprend pas en quoi un loup ne pourrait pas tenir ce genre de propos, pour moi n'importe qui pourrait les tenir, ils n'impliquent personne, sont assez "passe partout" ... Donc je ne comprend pas comment on peut innocenter Paulounet avec ça (accuser non plus d'ailleurs).
Ah ? On est sur à 100% que Diogène était innocent, donc tu sais que Mogh' a dit la vérité ...

Joackim a écrit:
Parce que un LG n'aurait pas voté contre un autre LG. Ils vont des votes contre eux-même seulement quand l'un d'eux est sur d'y passer. Or, c'était pas le cas de Diogène.
Ah bon ? je ne partage pas du tout ton avis, pour moi un loup garou peut très bien voter contre un compère, même si ce dernier n'est pas en danger, ne serais-ce que pour plus tard pouvoir dire qu'il a voté contre un loup. Je dirais que c'est d'autant plus fréquent que le loup en question n'est pas en danger. Et même voter contre un compère qui se retrouve lyncher bah c'est quand même positif pour le votant. Ceci dit je pense que si Diogène avait été loup, on l'aurait su, Mogh' ayant voté contre, elle n'aurait eut aucun intérêt à ne pas le révéler.

Otomo a écrit:
Peut-être pour avoir un innocent, ne crois-tu pas qu'il est normal de chercher du spé (que ça soit en public ou en privé (donc dans sa tête)) pour avoir des personnes innocentés.
heu non ! Pas en public ! je ne comprend pas l’intérêt d'aller chercher du spé en public ! Pour qu'ils se fassent mieux bouffer de nuit ?

Paulounet a écrit:
Sincèrement, je pense que ce serait très intéressant de connaitre l'alignement d'Otomo, et ça pourrait pour moi et aussi je pense pour le Village faire avancer les choses. Après je ne dis pas qu'il faut lincher Otomo!
Ben voui mais alors comment veux-tu faire pour connaitre son alignement ? Parce qu'à part la voyante qui livre l'info et se révèle en le faisant je ne pige pas ...
De plus en quoi l'alignement d'Otomo nous aiderait ? Blaune est vraisemblablement morte pas la sorcière, donc on ne peut même pas dire que ça soit une tentative de "plus c'est gros plus ça passe" de la part de sloups ou de faire porter les soupçons sur Otomo.

Crazy a écrit:
Je trouve ça très louche. Il à l'air étonné que le rôle de la victime soit révélé, comme si il avait peur que sa victime soit révélé.
A cause de ce misérable petit post je pense voter contre mrbipbip
Mais Blaune est vraisemblablement morte par la sorcière (je ne pige pas comment ils auraient pu utiliser le PAD avec ce qui a été dit), donc pour avoir une raison de trouver BipBip louche avec ça, ça veut dire que tu penses que Blaune était aussi la victime des loups (d'où la surprise de voir le rôle révélé) ?
Sinon, "sa" victime faire référence à la victime de la sorcière, pas vraiment villageois de vouloir voter contre une sorcière potentielle, non ?

Paulounet a écrit:
Donc je le dis, je pense que Mrbipbip est la Sorcière! Maintenant à Mrbipbip de me répondre. Me trompe-je?
Nan mais sérieux, tu veux qu'il te réponde quoi ? "Oui oui c'est moi la sorcière", pourquoi cherches tu à le livrer en patûre aux loups ?
Et même sans la présence de PAD c'est idiot de dire de telle chose.

Djoach a écrit:
Je vois un sujet qui n'a été que trèès peu évoqué : le vote blanc de mrbipbip.
Il ne trouve rien d’intéressant à dire, il rame comme un fou. Il vote blanc ... pour moi, aucun doute c'est un loup !
Je partage assez ce que tu dis sur Bipbip sur le fait qu'il ne dise pas grand chose d'intéressant, mais je suis assez surprise que tu l'accuses direct "ban dans sa tronche" comme ça, sachant que ce comportement est courant chez mr Bipbip ...
Je partage ton avis que la mort de Blaune en cupidon a mis le doute dans le camp des loups concernant un possible traître dans leurs rangs.

Au final je ne sais que penser de l'accusation lancée par Joakim sur Moghedien ... en fait je suis partagée entre deux raisonnements possibles, à l'opposé l'un de l'autre. Le fait qu'il n'y ait pas eut de mort cette nuit me fait me poser des questions sur cette accusation. Suivant mes raisonnements il y aurait un loup entre les deux, mais lequel ?
Je ne suis pas convaincue par Crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:56

Je fais un énorme câlin à Xinome Felicity

Otomo a écrit:
Il n'y a pas que Deass qui ait placé Ongena dans ses bon feelings, pourquoi venant de lui cela t'étonne ?
Tout simplement car je n'avais pas constaté que Ongena était dans autant de bons feelings.
Cela dit, je nuance mon opinion à son sujet vu que je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit aujourd'hui.
De toute façon, mes soupçons sur lui étaient beaucoup trop minces pour justifier un vote à son encontre.

Ongena a écrit:
Tu es bien conscient que seuls 2 joueurs ont voté contre Blaune ? Tu as vraiment envie de pointer les spés du doigt ? Je te rappelle que même si elle a potionné un villageois, la sorcière est villageoise elle-même (peut-être en couple traître mais ça, ça nous arrange non ?). Je n'aime pas du tout cette remarque
Comme je l'ai déjà dit, je suis d'accord.
J'ajouterais même que la Sorcière n'est certainement pas parmi les votants contre Blaune.
En effet, la mort de Blaune les met en avant et je ne pense pas que la Sorcière soit débile au point de se mettre en avant de la sorte.

Paulounet a écrit:
Sincèrement, je pense que ce serait très intéressant de connaitre l'alignement d'Otomo, et ça pourrait pour moi et aussi je pense pour le Village faire avancer les choses. Après je ne dis pas qu'il faut lincher Otomo!
Comment veux-tu connaître son alignement autrement qu'en le lynchant ?
Il semblerait que nous n'ayons plus de potion de mort à disposition...

Joakim a écrit:
T'as raison, c'est toi. Il faut lire: bon, je sais que ça va faire jaser plus d'un,sue certains vont retourner la chose contre moi. Mais comme personne n'a encore vraiment lancé de débat aujourd'hui sur qui est peut-être LG, je me lance.
D'accord, de toute façon, je m'attendais à cette réponse.

Joakim a écrit:
Heeeeuuu, non. C'est pas parce que qu'on a pas les mêmes idées, que c'est une plaisanterie.
Oui, c'est vrai, excuse-moi.
Seulement je pense que l'avertissement de Paulounet dans sa présentation peut très bien être l'œuvre d'un loup pour se faire bien voir.

Otomo a écrit:
Parce que selon ton hypothèse, Moht est ... LG.
T'as un problème avec Mogh' je crois huhu


Elliot a écrit:
ça revient au même, 4 votants contre Diogène, mais aussi 4 votants contre Krazy.
Pour moi c'est ta double voix qui as tranché.
Tu prends ça pour un reproche ?
Le responsable de la mort de Diogene est Diogene lui-même pour ne pas avoir voté.

Krazy a écrit:
1)Je tire peut-être une conclusion hative, mais en même temps on ne peut écarter l'hypothèse que si Balthy soupçonnait Otomo, ce dernier peut être LG.
Que vient faire Balthy là-dedans ?

Paulounet a écrit:
Et c'est ce que je pense aussi! je crois que Mrbipbip est la Sorcière!
Ah oui et c'est pour cela qu'il dit qu'en tant que Sorcière, il aurait attendu la nuit prochaine pour utiliser sa potion de mort ?
Encore un mauvais point pour toi Evil or Very Mad

Paulounet a écrit:
Bon je vais essayer de me rattraper:
Oui enfin je disais ça, je ne suis pas du tout sûr!! c'était juste une intuition, de toute façon mes intuitions sont quasiment tout le temps fausses!! Et de toute façon, si ça se trouve il n'est pas la Sorcière! Les loulous vont se faire avoir!!!!
C'est moi ou tu t'enfonces en essayant de te rattraper ? Shocked

Joakim a écrit:
A part ça, certains sont soit borné et ne comprennent pas, soit sont LG....
Une remarque bien placée sans citer de noms, facile tout ça.


Djoach a écrit:
Comment certains d'entre vous peuvent penser que Blaune ai été victime du PAD ??
Vous voyez franchement un loup venir dans l'antre et dire :

"Hey, je suis sur que Blaune est cupidon, il faut la PADer !!"

Comment va réagir le reste de la meute d'après vous ?
Tu oublies la possibilité d'un couple de loups.

Djoach a écrit:
Je vois un sujet qui n'a été que trèès peu évoqué : le vote blanc de mrbipbip.
Il ne trouve rien d’intéressant à dire, il rame comme un fou. Il vote blanc ... pour moi, aucun doute c'est un loup !
Je pense que je suis le seul à l'avoir relevé Rolling Eyes

Mes suspects restent Balthy, Joakim, Krazy et dans une moindre mesure mrbipbip & Paulounet.
Mon vote s'orientera certainement contre Joakim ou Krazy vu l'absence de Balthy que je ne veux pas sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:56

Xinome:
Citation :
Paulounet a écrit:
Sincèrement, je pense que ce serait très intéressant de connaitre l'alignement d'Otomo, et ça pourrait pour moi et aussi je pense pour le Village faire avancer les choses. Après je ne dis pas qu'il faut lincher Otomo!

Ben voui mais alors comment veux-tu faire pour connaitre son alignement ? Parce qu'à part la voyante qui livre l'info et se révèle en le faisant je ne pige pas ...
De plus en quoi l'alignement d'Otomo nous aiderait ? Blaune est vraisemblablement morte pas la sorcière, donc on ne peut même pas dire que ça soit une tentative de "plus c'est gros plus ça passe" de la part de sloups ou de faire porter les soupçons sur Otomo.

Non je me suis mal exprimé, bien sûr que le seul moyen de connaitre l'alignement d'Otomo c'est le bucher, je disais donc que ce serait intéressant de le faire passer au bucher pour connaitre son rôle mais je ne dis pas qu'il faut le faire!
A part ça je trouve ce post extrémement lupin!! alors je ne sais pas pourquoi mais le fait que tu parles de la mort de Blaune et de la stratégie des Loups-Garous alors qu'à la base mon post à moi n'était pas basé sur ça!

Citation :
Paulounet a écrit:
Donc je le dis, je pense que Mrbipbip est la Sorcière! Maintenant à Mrbipbip de me répondre. Me trompe-je?

Nan mais sérieux, tu veux qu'il te réponde quoi ? "Oui oui c'est moi la sorcière", pourquoi cherches tu à le livrer en patûre aux loups ?
Et même sans la présence de PAD c'est idiot de dire de telle chose.

Oui je sais j'ai fait une boulette! Je ne pensais plus au PAD! Je le disais car beaucoup le pensais Loup-Garou alors que pour moi c'était troublant! enfin..

Maléfique:
Citation :
Paulounet a écrit:
Bon je vais essayer de me rattraper:
Oui enfin je disais ça, je ne suis pas du tout sûr!! c'était juste une intuition, de toute façon mes intuitions sont quasiment tout le temps fausses!! Et de toute façon, si ça se trouve il n'est pas la Sorcière! Les loulous vont se faire avoir!!!!

C'est moi ou tu t'enfonces en essayant de te rattraper ?

Après ma boulette, la première chose que je me suis dit c'est: eh m**de, Maléfique va me tomber dessus! Razz
Enfin un gros bisou tout de même Smile

Bon je vais lancer les festivités!! Je sais que ça ne va pas plaire à certains:
Je vais voter contre Otomo!

Le post ci-dessus de Xinome m'a confirmé mon intention de vote contre Otomo, je n'arrive pas à le cerner. J'ai l'impression que c'est quelqu'un de très stratégique, et si jamais il est Loup-Garou, c'est à mon avis le cerveau du groupe. Au delà de ça je suis très curieux de connaitre son rôle!
S'il est bien Loup-Garou, on aura à mon avis pas mal de personnes à buchetiser, comme Xinome par exemple.
S'il est Villageois, ça nous fera de toute façon avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:28

Bisous Paupo, je t'en fait pleins ce jour.

Paulounet a écrit:

S'il est bien Loup-Garou, on aura à mon avis pas mal de personnes à buchetiser, comme Xinome par exemple.
S'il est Villageois, ça nous fera de toute façon avancer!
Encore faut-il pouvoir faire confiance au bourreau...

Ce soir je voterais contre un de mes principaux suspect (quel scoop!) soit Moghedien, Balthy ou Mrbipbip.
J'ignore encore contre qui exactement, j'aimerais que mon vote ne soit pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:29

Paulounet, tu ne connaitras jamais mon rôle !
Seul le bourreau Mogh (en qui j'ai une confiance aveugle) la saura et s'il elle meurt cette nuit, laisse tomber, tu ne le sauras pas Wink
Maintenant, si tu veux voter contre moi aucun probleme, mais toutes tes accusations reposent sur des "si" et je n'aime pas du tout cela. As-tu déjà pensé à un Otomo villageois ? Je ne crois pas.
Malheureusement pour toi, ou heureusement je ne sais pas, mais je ne voterai pas contre toi.
Je vais voter contre Joakim ou Elliot.

Dans tout les cas, je n'aime pas du tout tout ses regards qui fusent sur Moi-même, et surtout des regards qui ne veulent strictement rien dire (je prends l'exemple de Paulounet ou même d'Elliot). Que vous votiez contre moi cela ne me pose pas de probleme, vous vous débrouillerez sans moi, mais pour des raisons aussi bidon du style : Cerveau de la meute, je dis un grand LOL !
Je ne t'embrasse pas Paulounet, tu ne le mérites pas.
Et je vois qu'au final, certains cherchent à avoir la double voix, but stratégique ? Du style : Joakim ou Elliot.
Ils font style un échange, et au final... Au final... J'ai l'impression que leur échange sonne totalement faux.
Un lien entre eux ?

Ho oui je pense bien, et c'est pour ça que mon vote va contre l'un d'entre eux.

PS : Je ne savais pas que la stratégie, ou les personnes qui en font font peur... C'est un jeu à la base basée sur de la stratégie, donc voter contre moi parce que je fais cela... bof bof bof.
Je fais autant de stratégie lorsque je suis villageois que lorsque je suis loup.
Mais si tu veux Paulounet, juges-moi, j'aime me faire juger surtout par des personnes qui ne me connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ?
» [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi!
» [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis...
» [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ?
» Jour 1 : Des débuts mouvementés aux pays des anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-