Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:31

Joakim arrête de dire que Mogh est Louve

Et Double ps : J'attends toujours les promesses que nous a fait Elliot, chose qui ne joue pas en sa faveur s'il est villageois ce que je doute de plus en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:15

Otomo a écrit:

Et je vois qu'au final, certains cherchent à avoir la double voix, but stratégique ? Du style : Joakim ou Elliot.
Je contente de répondre et de débattre, pardonne moi. Mais c'est comme même assez ironique de ta part de dire ça, alors que jusqu'à maintenant c'était toi qui avait la double voix. Aigri de ne pas l'avoir aujourd'hui?

Otomo a écrit:

Ils font style un échange, et au final... Au final... J'ai l'impression que leur échange sonne totalement faux.
Un lien entre eux ?
Parmi tout mes messages, UNE SEULE fois je le cite pour lui répondre! C'est ça que tu appelles un lien. Bravo. J'échange et je te cite bien plus, on a donc un lien aussi?


T'essaie de lancer le discrédit sur moi? T'as rien trouver d'autres que de fausses arguments? Peut-être espérais-tu que les autres joueurs te lises sans vérifier et qu'ils commencent à douter de moi.

Joakim a écrit:

Otomo a écrit:

Joakim & Elliot essayez d'argumenter pour vos votes car ça fait deux fois que vous balancez des noms et franchement vous n'argumentez que dalle !
Vous balancez juste et je trouve ça BEAUCOUP trop facile !
Quand as tu vu que je "balançait" des noms sans argumenter? Parce que justement j'essaie d'expliquer mon raisonnement à chaque fois.

Au fait, pas de réponse de ta part sur encore une fausse déclaration?

Mais je t'embrasse comme même Otomo car je suis amour. Comment je peut oser!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:20

Non Joakim je t'avoue que je n'ai pas relu le débat, j'ai posté à la va vite, donc mes "sans réponses" à tes questions ne sont pas dues à quoi que ce soit.
Si tu veux j'y répondrai plus tard même si je suis pas mal pris, ce qui peut se voir vu que je post beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:25


Bisous Noël, gentil Bisounours
Quand pour Noël, tu vas faire tes courses
Ramène-nous du pays joli
Plein de bisous pour tous nos amis

Un bisou pour maman, nanana na na
Un bisou pour papa, nanana na na
Un pour tous les enfants, nanana na na
Et un bisou pour Otomo, nanana na na…
Na na nana, nana nanana

Na na nana, nana nanana
Na na nana.. et un bisou pour moi


mrbipbip a écrit:
Pourquoi là tu révéler !
Je comptais te dire que j'avais comme l'impression que tu étais déçu qu'on découvre que Blaune était innocente, mais au vu de la suite drogue

Murollatem a écrit:
D’ailleurs cela ne vous frappe pas que le possible couple ne pense pas au médium qui pourrait discuter avec cupidon ?
Tu oublies le cas ou le médium fait partie du couple.

Krazy, d'autre l'ont déjà dit mais c'est franchement moyen d'aider les loups à chercher les spé, si tu penses les trouver garde le pour toi, ça vaut mieux. Tes théories me laissent vraiment une mauvaise impression

Elliot : aujoud'hui j'ai eu l'impression que tu cherchais mais par contre, tu n'as pas remarqué le pétage de plomb de Blaune !?
Deass tu as décidé d'arreter de te défendre et tu commences à chercher
(à voir pour vous deux si c'est réel)

Maléfique : Deass et Moghedien qui classait Ongena dans leur feeling positif ça m'a aussi étonné surtout au début...
Puis Ongena qui s'en étonnait aussi, ça m'a rassuré sur son compte...
essayer de faire comprendre des choses c'est bien gentil, lol mais dès que quelqu'un dit un truc négatif sur un autre joueur, tout le monde lui saute dessus

Joakim : J'ai l'impression que tu es maladroit, quand à savoir si on peut te faire confiance c'est une autre histoire ... Joakim vs Moghedien à surveiller

Otomo : Moghedien étant toujours en vie, je trouve plus que logique que la voyante aille la sonder. Comment peux-tu dire que ça sert à rien de la sonder et crier à Joakim d'arreter de dire qu'elle est louve en même temps ? Je te sens lunatique ...

Paulounet que dire à part XDXDXDXDXDXD

Ceux qui risquent de recolter mon vote aujourd'hui : Mrbipbip, Krazy

Maléfique et Djoach : En dehors du vote blanc de mrbipbip, il y a aussi Deass qui a avoué sciemment voter à côté, lol

les débats sont moins fournis et j'en suis aussi responsable, c'est vrai que l'on a moins sur quoi s'appuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
JujuBigoudi
Paysan distingué
Paysan distingué
JujuBigoudi

Féminin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Quelque part !!!
Humeur : Excelente Question ???

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:50

N'ayan pa le tem

Je fai que mes felings :

+ : positif

= : san avis

- : négatif


Grostendre (Maléfique) =
Grosbisou (Audros) =
Toucourage (Moghedien)-
Ti'coquine (Balthy)=
Grognon (Otomo)=
Groscascou (Xinome)=
Groschéri (Elliot)+
Maminours (Ongena)=
Grosveinard (Djoach)+
Grosdodo (Murollatem)=
Touloustic (Joakim)=
Ti'coquin (Mrbipbip)=
Toufou (Petite Luciole)=
Grosecret (Renardeau)+
Grosrêveur (Paulounet)=
Groscopain (Misskitty)=
Grosfasol (Christ)=
Toumalin (Krazy)=
Toufier (Fiyatlar)=
Grosjojo (Deass)=

Ps: je vote Moghedien car je la pense louve car pour moi elle serait morte au moins en nuit 2 !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:23

Câlin à Jujubigoudi !

@ Juju : comment peux-tu donner un avis positif à Renardeau alors que tu es neutre vis-à-vis de presque tout le monde ? Qu'a-t-elle dit de si extraordinairement villageois ?

Bon, je reste sur les mêmes suspects, rien de neuf pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:35

Gros calin à Ongena

Paulounet a écrit:
Non je me suis mal exprimé, bien sûr que le seul moyen de connaitre l'alignement d'Otomo c'est le bucher, je disais donc que ce serait intéressant de le faire passer au bucher pour connaitre son rôle mais je ne dis pas qu'il faut le faire!
A part ça je trouve ce post extrémement lupin!! alors je ne sais pas pourquoi mais le fait que tu parles de la mort de Blaune et de la stratégie des Loups-Garous alors qu'à la base mon post à moi n'était pas basé sur ça!
Ton post était juste basé sur ta volonté de connaitre l'alignement d'Otomo sans pour autant vouloir le faire passer au bûcher.
Expliques moi en quoi connaitre l'alignement d'Otomo pourrait nous aider à faire des déductions, c'est ça que je te demandais à la base.
Si je parle de la mort de Blaune, c'est que je ressens une volonté de maintenir des soupçons sur Otomo, tout en se gardant bien de le lyncher, tant qu'il est là, il détourne une partie des suspicions/recherches sur lui. Et j'ai ressenti ton" ça serait bien de connaitre son alignement ...mais de là à le lyncher" comme cela. Pour moi, cela arrange les loups ce genre de raisonnement.

Citation :
Le post ci-dessus de Xinome m'a confirmé mon intention de vote contre Otomo, je n'arrive pas à le cerner. J'ai l'impression que c'est quelqu'un de très stratégique, et si jamais il est Loup-Garou, c'est à mon avis le cerveau du groupe. Au delà de ça je suis très curieux de connaitre son rôle!
S'il est bien Loup-Garou, on aura à mon avis pas mal de personnes à buchetiser, comme Xinome par exemple.
S'il est Villageois, ça nous fera de toute façon avancer!
Tu dis mon post lupin, donc tu m'accuses clairement d'être louve, mais tu votes contre Otomo que tu ne parviens pas à cerner ? Un peu curieux, non ?
Ensuite, je ne vois pas bien ce que le "quelqu'un de très stratégique" vient faire dans une accusation.
Enfin je n'aime pas ton "s'il est loup"/"s'il est villageois", ça sent la préparation de terrain pour le lendemain.

Jujubigoudi a écrit:
Ps: je vote Moghedien car je la pense louve car pour moi elle serait morte au moins en nuit 2 !
Je trouve ça "marrant" comme remarque sachant qu'il n'y a pas eut de mort cette nuit !
A l'occasion donne des explications à te feelings Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:44

Big BiZZZzzzouxxxXXX à Groscascou

Bonsoir, désolé de mon manque de participation pour aujourd’hui mais j’ai été rattrapé par des impératifs IRL.

Au sujet de la phrase de Paulounet sur les candidats loups, c’est marrant car moi quand je l’ai lue je me suis justement dit qu’on pouvait avoir un loup qui prenait les devants. Comme quoi les impressions.

Pour les loups qui votent sur eux au premier bûcher, cela se voit et si c’est réussi c’est fort perturbant pour les villageois en général (ici les cultistes me compendront bien Wink ) mais je l’ai dit je pense Diogène innocent.
Mentir sur le nombre de loups est bien moins perturbant que mentir sur un loup à cause des liens.

Le Pad est possible mais le seul intérêt de l’utiliser sur le cupidon c’est parce que les loups craignait la joueuse. En fait je n’y crois pas car si les loups ont repéré cupidon, ils ont sûrement quelques idées assez sures sur le couple.
Cela dit la meilleure preuve de la non utilisation du pad … cela pourrait être l’utilisation du pad cette nuit.

« Dans le cas d'un besoin de pouvoir, Moghedien peut toujours nous dévoiler un rôle précis dont elle a eu connaissance » C’est bien Maléfique mais tu sembles sûr de la survie de Mogh. Tu as toi même posé la question à Chloran sur la transmission des tués du bourreau.

Par contre je confirme que l’épinglage d’Otomo est très faible limite, je trouve l’argument assez fort tant de la part de Paulounet que de Joakim.
Je garde mes soupçons sur Paulounet. (Paulounet j’ai lu un peu ta partie voyante et tu peux nous donner un meilleur aspect de toi il me semble ou alors on a bcp de gens à coté de la plaque sur cette partie)

Par contre : « J'ai l'impression Murrolatem que tu ne cherches pas plus loin que le bout de ton nez et que tu refermes vite toutes les possibilités.
Surtout que si tu les penses loup (chose que je n'ai pas vraiment vu) tu n'es pas trop offensif... ». Cela à l’air de te déranger que je sois mesuré et prudent Otomo.
Je te rappelle qu’on est au jour trois et j’ai déjà donné des feelings négatifs et voter. D’ailleurs qui sait Balthy et Krazy sont peut-être innocents.

Sinon j’espère que l’on aura des votes cette fois car si en plus de ne pas connaître les morts, on n’a pas des bûcher qui nous donnent de bonnes indications. On y arrivera jamais.

Je maintiens mon vote contre Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:54

Bisous à Murollatem

Tu as des feelings négatifs envers Balthy et Krazy, mais tu préfères voter à côté et faire un vote inutile, puisque personne d'autre n'annonce rien contre Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:57

Big BiZZZzzzouxxxXXX Grosbisou

J'adore ces remarques sur les votes Audros , bientôt il faudra suivre tes consignes , je vote contre un joueur que je pense loup. Cela t'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:58

Un gros bisou à Murollatem
Ce n'est pas une consigne, je remarque juste que tu choisis de faire un vote inutile, ce qui n'est pas très villageois.


"Sinon j’espère que l’on aura des votes cette fois car si en plus de ne pas connaître les morts, on n’a pas des bûcher qui nous donnent de bonnes indications. On y arrivera jamais. "

Tu dis esperer avoir des votes mais les votes à côté n'aide pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:23

Un groooooos bisou à Audros^^

Désolée d'être peu passée ce jour, j'étais absente depuis hier matin et mon PC a crashé avant que j'aie le temps de poster dans le topic d'absences ^^
Voici donc mes réactions à la lecture du débat.

Krazy a écrit:

Bon pour péter un peu l'ambiance de Maléfique et de Deass (en même temps je rappelle la règle): le PAD ne peut être utiliser que si il reste 8 joueurs minimum. Donc pour le moment ce n'est qu'un problème secondaire.
[...]
De plus, je pense que la sorcière a utilisé sa potion de mort à cause des messages de Blaune. Je pense donc que la sorcière se trouve parmis les votant contre Blaune.
1) Gnieurf ? Bon, j'ai vu que ça a été relevé par la suite, je n'y reviens pas.
2) Peut-être que la sorcière a pensé Blaune louve, mais je ne suis pas le reste de ton raisonnement. Quoi qu'il en soit, ta remarque (et ce n'est pas la seule que j'ai lue) fait très "recherche de spé".

Joakim a écrit:

Sinon, il faut pas oublier que Blaune était la victime de la sorcière, pas des LG!
Or, je voit pas un joueur comme Otomo "gaspillé" sa popo de mort aussitôt.
Je suis d'accord avec ça.

mrbipbip a écrit:

Je pense vuque si j'aurais était la sorcière j'aurais attandu la prochaine nuit !
Pourquoi spécifiquement la prochaine nuit ?

Joakim a écrit:

J'ai bien peur que Mogh ne soit pas très nette.
Je préférais penser qu'elle pas un Barbapapa, hélas ce n'est pas le cas.
Comme je l'ai déjà formulé, je pense qu'au moins un LG était candidat au poste de bourreau et que la plus part de ses potes l'ont soutenus.
On peut constater que seul Paulounet et elle ont vraiment reçu plusieurs voix.
Or je trouve Paulounet moins suspect que Mogh. En effet dans le message de candidature du malheureux perdant, il avait écrit:

ATTENTION: A tous les Bisounours, ce rôle est très important, il est indispensable que ce soit le Village qui l'ait! Mais à mon avis les Loups-Garous seront nombreux à se présenter pour ce rôle qui est aussi très important pour eux.

Je voit mal un LG dire de tels propos.


De plus, Mogh a voté contre Diogène que nous savons maintenant innocent.
Allons. Un bourreau qui survit deux nuits c'est un LG, c'est ça ? Qu'est-ce que tu dirais si j'étais capitaine et pas bourreau ? Tu tiendrais un raisonnement similaire ?

Tu vois mal un LG tenir ce genre de propos ? C'est pourtant exactement le genre de chose qu'on peut dire pour se faire passer pour villageois ! Quant à mon vote, je l'ai déjà expliqué. J'assume complètement d'avoir voté contre un innocent, c'est pas la première fois. ^^

Enfin, je trouve ton argument contre moi très léger. Tu penses qu'un LG s'est présenté et tu as préféré le post de Paulounet au mien. J'aurais préféré que tu parles de mon attitude dans les débats.

Joakim a écrit:
Deass a écrit:

Joakim t'y pense vraiment ? mogh sera la premiere a être sondée par la voyante ! avec ce role surtout donc bon je doute qu'elle fusse loup pour l'instant

Qui dit que la voyante ne l'a pas sondé. Mais ensuite comment dire haut et fort qu'elle est LG sans se faire griller?
La voyante qui annonce m'avoir sondée louve, elle se mangera mon vote jusqu'à sa mort, aucun problème. Smile

Elliot a écrit:

Pour l'instant j'oriente plutôt mon vote vers bipbip, Krazy, Balthy ou Moghedien, j'ai envie de faire confiance à Joakim.
Et pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre ?

Otomo a écrit:
Autant je garde à l'oeil Moghedien (même si pour le moment je n'ai rien à lui reprocher), autant je te garde d'avantage à l'oeil.
Grosse contradiction avec un autre passage quoté un peu plus tard.

Ongena a écrit:

Si Diogène était bien villageois (ce qui me paraît probable, vu ce qu'on a déjà expliqué sur le rôle de Moghedien), il n'en reste pas moins que les non-votants empêchent de faire avancer l'enquête et que c'est énervant. Diogène en est mort, c'est presque bien fait pour lui. Si vous êtes villageois, prenez la peine de voter svp.
Je plussoie.

Ongena a écrit:
Mes suspects restent Krazy et Balthy ; je me méfie particulièrement de Joakim aussi en ce début de bûcher et je surveille toujours notre bourrelle professionnelle Very Happy
Difficile de se faire une idée sur Balthy ; il faudra attendre les jours prochains.

Paulounet a écrit:

Et c'est ce que je pense aussi! je crois que Mrbipbip est la Sorcière!
Je le dis parce que de toute façon, c'est sûr, la Sorcière a utilisé sa potion de mort, et la question que se posent les Loups-Garous c'est: a-t-elle utilisé sa potion de vie? et tant qu'ils ne sont pas certains que la réponse est oui, je ne pense pas qu'ils se risqueront à l'attaquer. Donc je le dis, je pense que Mrbipbip est la Sorcière! Maintenant à Mrbipbip de me répondre. Me trompe-je?
J'ai halluciné en lisant ce message. Maintenant, celui que tu as posté après me semble tout aussi spontané. Là, je vois un villageois qui fait une vilaine grosse bourde. M'enfin bon, pas cool.

Djoach a écrit:

Comment certains d'entre vous peuvent penser que Blaune ai été victime du PAD ??
Vous voyez franchement un loup venir dans l'antre et dire :

"Hey, je suis sur que Blaune est cupidon, il faut la PADer !!"

Comment va réagir le reste de la meute d'après vous ?
+ 42

Djoach a écrit:

Maintenant Diogène innocent ou pas ? ou Faut-il faire confiance à moghedien à se sujet ? Réponse : Oui ! Elle n'a aucun intérêt a nous mentir comme cela à déjà été bien montré et ce qu'elle soit louve ou villageoise.

Je vois un sujet qui n'a été que trèès peu évoqué : le vote blanc de mrbipbip.
Il ne trouve rien d’intéressant à dire, il rame comme un fou. Il vote blanc ... pour moi, aucun doute c'est un loup !
C'est louche, de là à le voir loup, il y a un pas que tu franchis peut-être un peu vite. En tout cas, il y a tellement peu de matière que je n'arrive pas à me faire une idée en ce qui le concerne.

Xinome a écrit:

Joackim a écrit:

De plus, Mogh a voté contre Diogène que nous savons maintenant innocent.
Ah ? On est sur à 100% que Diogène était innocent, donc tu sais que Mogh' a dit la vérité ...
J'ai cisaillé la quote, mais pas trahi l'esprit de celle-ci. Là, Xinome, tu soulèves un truc très intéressant.
Joakim, comment es-tu sûr de l'innocence de Diogène si tu ne me fais pas confiance à moi ? Le raisonnement qui a été tenu ne permet pas de le prouver à 100%. Or, nous sommes 7 à savoir avec certitude que Diogène était villageois : les loups et moi. (On n'est pas sûr que Dio a parlé au médium...)

Otomo a écrit:
Paulounet, tu ne connaitras jamais mon rôle !
Seul le bourreau Mogh (en qui j'ai une confiance aveugle) la saura et s'il elle meurt cette nuit, laisse tomber, tu ne le sauras pas Wink
Contradiction, partie 2.


JujuBigoudi a écrit:

Ps: je vote Moghedien car je la pense louve car pour moi elle serait morte au moins en nuit 2 !
Mouais. Bof et re-bof. Quand tu auras plus de temps, je voudrais bien que tu détailles tous tes feelings, pas seulement celui que tu as sur moi.

Mes feelings, rapidement :
Légèrement positif à Positif : Xinome, Ongena, Audros
Mitigé : Krazy, Djoach que j'ai un peu de mal à cerner, Otomo, JujuBigoudi, Mrbipbip
Légèrement négatif à négatif : Elliot qui me semble un peu prompt à suivre Joakim, et Joakim himself pour la légèreté de ses accusations.
Neutre : tous les autres. Parmi ceux-ci, je surveille particulièrement : Maléfique (parce que je le surveille toujours), Balthy (parce que je ne le connais pas du tout) et Murollatem (rien ne m'a alarmée dans tes posts jusqu'à maintenant, mais justement, quand c'était le cas dans les quelques parties qu'on a jouées ensemble, tu étais loup ^^)

Mon vote partira donc contre un de mes feelings négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:45

Bon alors vraiment désolé, les circonstances me poussaient à ne pas me faire remplacer, car je veux pas que l'on croit que parce qu'on me suspecte, je me fais remplacer. Mais là j'ai vraiment trop de parties en cours et trop de retard sur la lecture des débats... Bref, je vote blanc et j'ai demandé mon remplacement..!
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:51

Bonsoir tout le monde, j'fais un gros bisous à Balthy, Désolée de mon absence, je pensais pouvoir venir et .. imprévu IRL.. Bref.. J'ai lu en vitesse le bucher et Juju, permets moi de rire.. Comment peux-tu avoir un avis positif sur moi alors que je n'ai mis que très peu de post, sans compter que je n'ai jamais vraiment donner mon avis. T'es clairement louche toi.. personne n'irait donner un avis positif sur moi que je sache, vu le peu de participation que j'ai donnée.. Oh et ceci rajouté au fait que tu t'obstines à vouloir mettre Mogh au bucher.. c'est un peu du n'importe quoi, tout ça parce qu'elle n'est pas encore morte..

Sinon, Joakim, toi aussi tu m'as assez flashé.. à tel point que tu te mangeras mon vote. Je ne comprends rien à ta logique, et bien que j'ai relevé plusieurs choses déplaisantes dans tes posts, je n'ai pas trop le temps de les exposer surtout que je veux répondre au plus vite.. et que j'ai encore des choses à faire. Donc bref.. moi je lance mon vote contre toi, c'est vachement mieux qu'une accusation non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:58

Bisous à renardeau.

J'ai reconsidéré mon opinion sur Balthy Otomo, et sur toi, en faite, j'ai même inversé les tendances que j'avais au jour précédent.

Et je pense que cette nuit Mogh sera la victime des loups puisque si Otomo ou Krazy meurt. Elle saura qu'ils étaient loups. ce qui est très probablement le cas.

Mon vote va contre Otomo, j'ai déjà donné mes raisons de voter contre lui.

Ma confiance en Joakim est, je l'ai dit limité. Il m'a fait une bonne impression, et je l'ai trouvé tellement insistant que je me suis dit qu'il savait peut-être quelque chose.
Seulement j'ai compris qu'il n'avait en fait qu'un feeling.
je mets Joakim plutôt dans le bon panier pour l'instant, et ma confiance en lui n'est pas aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:02

Fin du bucher

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:01

Une journée de plus vient de se terminer et c'est l'heure pour chacun d'exprimer son vote sur ceux qu'ils pensent barbapapas. Cependant certains craignent déjà de se faire couper la tête pour un oui ou un non.
En effet trois d'entre eux se sont concertés en cachette et ont décidé de quitter le Pays Joli pour voguer dans d'autres contrées. Les autres les observent choqués de leur décision. Jusqu'à maintenant aucun Bisounours n'avaient déserté dans le passé.
Un grand débat débute, les uns expliquant les raisons de leur départ, les autres tentant de les retenir et leur faire changer d'avis.
Le soleil se couche déjà et c'est à la lumière de la Lune que notre bourreau va devoir sévir. Le nouveau condamné s'apprête à subir son châtiment mais bizarrement personne ne s'avance. C'est avec tristesse que notre bourreau se retrouve au chômage partiel. Concernant les trois déserteurs il paraît que la nuit porte conseil alors peut être qu'ils changeront de décision.


Spoiler:


PERSONNE N'EST MORT

Les acteurs ont jusqu'à lundi 22h00 pour agir
La sorcière aura connaissance de la victime de la nuit à 20h00 et aura jusqu'à 22h00
Pour les remplacements en cours ceux qui n'auront pas de remplaçant au lever du jour seront foudroyés sans dévoilement de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» JOUR 11 Un Pays Joli Nettoyé ?
» [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi!
» [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis...
» [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ?
» Jour 1 : Des débuts mouvementés aux pays des anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-