Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 2 - La salle de découpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:04

Muro tu m'as pas réellement convaincu mais alors le post de muse, rien que pour cela elle se mange mon vote, car je trouve cela déjà inadmissible de ne poster que 3 mots en 48h, ensuite ne donner aucune raison : je te comprends Capricorne car tu vas peut etre y passer à cause de cela.

Bref Muse, tu te manges mon vote. Muro j'espère te revoir demain pour qu'on en rediscute de tes "dix doigts" : même si entre temps, comme dis précedemment, ta non défense et ton je m'en foutisme de crever me font penser à un villageois qui ne joue que pour le village et pas pour lui.

Je vote contre Muse.

PS : Sinon merci Balthy pour le post de présence xD : c'est toujours mieux que certains ou certaines ^^

PS2 :
Citation :
Mes doutes envers Luffy s’accentue. Je le trouvais déjà étrange hier. Sa réaction dans la mort de Sam m’a paru déconcertant. Je rejoins là-dessus les propos de Opeth.
Tu deviens toi aussi un de mes suspects.

En quoi suis-je louche s'il te plait ? Rejoindre Opeth n'est pas un argument. Tu as quoi réellement contre moi sérieusement ? Un petit remplissage pour dire de caser un suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:08

** Décompte intermédiaire **


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:20

Opeth
Citation :
Vu la médiocrité de ton argumentaire contre moi à l'heure actuelle, ça ne me présage rien de bon.

Tu dis que mes arguments sont médiocres... mais je ne t'es même pas présenter mes arguments et je ne vois pas qu'est-ce qui te fais croire que je l'ai fais. Il me semble que j'étais plutôt entrain de confronter des hypothèses, même que j'avais dis que je me gardais d'apporter mon raisonnement. Je ne pose pas de questions lorsque/si j'apporte mes arguments.

Peut-être mon vote? Est-ce un prérequis d'apporter ses arguments pour voter? Si j'ai voter contre toi, c'est uniquement pour montrer tout de suite mon intention au village de voter contre toi dans le but que si d'autre personne te crois suspect qu'ils se manifestent. Je n'ai pas l'intention de voter seul (PS: Oui je sais que présenter mes arguments aiderait à cela, mais j'ai d'autres suspects en liste pour le bucher... alors mes arguments peuvent attendre).

J'attends toujours que tu m'explique ton raisonnement (en détail) t'en qu'a la conclusion que Krazy était coupable.

Comme j'ai dis hier, je considère que ce passage «mais toi tu n'es pas Maléfique» comme une manipulation. Tu mets beaucoup d'emphase sur l'innocence de Maléfique pour l'opposer aux actions de Krazy. Mais la distribution des rôles sont faites au hasard, il n'y a aucune corrélation entre les rôles. Si le comportement de Krazy est louche tu devrais être capable de le démontrer en lui même (sans faire de parallèle avec celui de Maléfique - en t'en que son rôle - sans faire de parallèle avec les relations entre les deux) La comparaison que tu fais ici est donc une technique de manipulation.

Donc, est-ce que tu es d'accords avec moi sur le fait que ce procéder est une manipulation? Si oui pourquoi manipuler le village? Comment est-tu réellement arrivés à la conclusion que Krazy était coupable? Pourquoi avoir choisie la manipulation plutôt qu'apporter tes preuves. Si tu nie que c'était de la manipulation (ou si tu le réalise que seulement) ... pourquoi croyait-tu que la comparaison entre Krazy et Maléfique prouvait quoi que ce soit? Pourquoi n'a tu pas plutôt développer ta réflexion autour de la peur de Krazy à se scier le pied en premier... d'expliquer en quoi cela fessait de lui un loup?

Citation :
D'ailleurs, au pire toujours, laisse Gretel répondre avant d'intervenir, pourrir l'intention de mes questions, avant de les valider et de les appuyer pour obtenir réponse.

Je sais pas si tu as vue, mais entre ton poste et mon poste, il y a celui de Gretel. Puis, personnellement les informations que j'ai diffusés ne contamine pas ce que je veux savoir à propos de Gretel, plutôt cela cible sa réponse sur ce que je veux savoir.

Ongena
Citation :
- il essaye de se faire passer pour innocent en disant "vous avez tué Krazy" (tactique que tu as toi-même utilisée, tu vois de quoi je parle) ;

On va se mettre d'accords, le fait de se dissocier d'un vote ne fait pas de quelqu'un qu'il est loup ou villageois. Donc, le simple fait d'utiliser le vous n'est pas une manipulation. Si tu dis que son action était une manipulation, c'est dans ton interprétation de son intention. Mais, je n'ai rien remarquer dans ton jeu qui semblait sincèrement s'intéresser à la validation de cette interprétation. Tu semble juste dire... ah c'est une des interprétations possible, alors je vote contre lui... moi c'est exactement ce que j'appelle un vote facile.

Murollatem
Citation :
Par contre ton argumentation sur la double mort au bûcher semble laisser supposer que tu penses Capricorne loup, ton avis a t’il évolué depuis ?

Bah en même temps je supposais plus une question comme... si tu croyais Capricorne loup pourquoi le sauver? Sinon, pourquoi as tu voter contre lui à la base? Mais je suis plutôt certain de connaitre ta réponse, alors...

Citation :
En quoi une attaque sur la morale n’a pas de lien sur le rôle de Gretel. Je ne pense pas me tromper en disant que tu as toi même écrit Maoisai il n’y a pas si longtemps sur l’impact de la morale sur le jeu d’un joueur en fonction de son rôle.


Bah ça dépend vraiment de qu'est-ce que tu entend par morale... car je suis plutôt certain que là là... dans ce poste... c'est la deuxième fois que j'ai écris ce mot sur tout le forum. Mais oui, j'ai souvent écris pour dénoncer les attaques selon les valeurs personnelles ou sur des comportements spécifiques qui serait à priori loup (même si effectivement illogique pour un camp)... justement pour dire que ses attaques étaient ridicule et qu'il n'y a pas de comportement loup. La réfutation de ton argument est juste une continuation de cela: J'ai établis des critères selon lesquelles une preuve (donc un argument) doit prendre en compte le contexte, le niveau de conscience du suspect et de l'intention du suspect... je n'ai vue aucune démarche à ce niveau... juste une sélection des éléments incriminant... alors moi je comprends pas comment une recherche sincère des loups peut se faire de cette façon, donc je te suspecte... et je veux donc à comprendre. Ainsi, reformule ma question... si Gretel se croit plus important que Krazy... en quoi cela vient influencer son rôle? Qu'elle était ton raisonnement?

Balthy
Citation :
Krazy a expressément élaboré un raisonnement qui partait du principe que Maléfique n'était pas loup. C'est le genre d'erreur que peut commettre un loup : on a mis le doigt dessus et il n'est jamais venu s'en défendre : pour moi c'était parce qu'on avait raison à son sujet. L'hypothèse de Krazy loup en jour 1 était clairement bonne à prendre (j'ai hésité avec Erik, notamment). Que tu joues celui qui est outré en demandant des explications (alors qu'elles sont clairement formulées, pour ma part, dans mes messages), c'est du sur-jeu qui me titille pas mal.

Les messages de Krazy laisse des indices qui rend vraisemblable qu'il a fait le même procéder que Opeth (ou un autre en fait pour ce que ça change) pour innocenter Maléfique. A partir de là, je ne vois pas pourquoi Opeth est moins suspect à tes yeux.

J'aimerais que tu me cites le passage ou ton explication est clairement formulé. Le seule passage que je trouve c'est deux lignes... et bah justement moi ça me suffit pas à comprendre ton raisonnement... et je veux pouvoir juger s'il n'y a pas quelques chose qui semble faussement construit dans ton raisonnement.

Et oui, je suis outré... c'était plutôt clair par le fait que je souligne et met en gras le vous (bah je voulais aussi mettre l'emphase sur le ridicule qu'est d'accuser quelqu'un seulement sur l'utilisation du vous)... à toute les fois que je joue c'est pratiquement toujours la même chose... et je comprends vraiment pas le phénomène... c'est la dernière journée de bucher... tout les suspects proposer me semble valable, je vote donc contre l'un d'eux un peu indifférant du résulta et puis pouf... quand je reviens quelqu'un qui n'a pratiquement pas parler (donc que sa mort/rôle sert à rien), qui n'a rien dit de particulièrement suspect est tuer.

PS: Les votent en rouge c'est pour le décompte... pour différencier les votes normales des votent permanents... ça veux rien dire pour notre possibilité à changer nos votes... vous pouvez changez vos votes, même si vous votez en rouge.

D'ailleurs je vote contre Murrolatem.
Il est toujours possible que je vote contre Capricorne, selon les réponses de Murrolatem.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:47

Il y a beaucoup à lire.

Je reviens rapidement sur la fin du jour I, qui ne m'a pas vraiment plu : les magouilles finales, merci bien ... Je garde donc toujours en observation Capricorne et Murollatem.

Concernant la mort de Sam, j'aurais dit, si elle jouait la partie, que linika n'était pas loup =D Ca me fait aussi penser à certaines autres personnes, qui jouent la partie, que je ne vois donc pas loup. Pas besoin de les citer, surtout qu'il faut quand même se méfier. Et ça donne aussi d'autres pistes sur les loups.
Aussi concernant cette mort : peut-être en effet que cela encourageait les soupçons à tomber sur moi, vu que Sam était un des seuls à parler de moi, et moi seul aussi ouvertement.

L'histoire des mains, aucun intérêt pour ce bûcher je pense. Ca n'avantage pas les loups, et ça n'avantage pas les villageois non plus.

Très mauvaise impression de début du jour sur Gretel et Murollatem, les loups ont donc bien préparé leurs messages et vont à l'encontre des évidences que j'ai lâchées au jour précédent sur les différents moments où les joueurs postent ?

La mauvaise impression continue sur Gretel 0_0 Qu'est-ce que c'est tous ces posts qui sonnent désespérément faux ?

Mailis tu es très arbitraire dans ton vote. Que Gretel soit loup ou villageois, les loups peuvent aussi se diriger vers lui voyant ce qu'il se passe actuellement. Mais cela fait une proie tout de même facile.

Opeth nous fait un beau message bien construit, qui me donne une bonne impression sur le fond.

Beaux messages sur le fond (pas seulement la forme) d'Opeth et Maoisai : même s'ils s'opposent, j'aime bien leurs deux avis et ils font avancer les choses. Je suis tout de même un peu plus d'accord avec Opeth qu'avec Maoisai.

Je garde à l'esprit les trois qui se sont coupés la jambe (Maléfique, tu es bien compté dedans).

Alors personnes suspectes à mes yeux aujourd'hui (à différents niveaux par contre) : Gretel, Murollatem, Muse Jiscienne, Luffy, Capricorne.

Je pense renouveler mon vote contre Capricorne. Mais j'attends encore de voir ce qui se trame autour de Gretel et Murollatem.

Où sont les autres joueurs ???
(je viens de voir que Mogh' et Maléfique sont excusés, mais il en reste) -- Erik100, Vinny, TheMarshall, Crazypen, j'en oublie ..
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:51

Maoisai:
Citation :
Bah si sa peut te rassurer c'est de loin la meilleur pour le moment.

Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais répondre quelque chose dans le genre! Razz

Citation :
Tu as dis que tu croyais Capricorne innocent...

Oulà! je n'ai jamais dit ça! j'ai dit qu'il n'était pas suspect à mes yeux pour l'instant!

Opeth:
Citation :
Paulounet, et pas Palounet

Oh merci beaucoup Opeth!! Smile
J'en peux plus, un coup je suis Palounet pale , et une autre fois je change carrément de nationalité et je suis Paulonet! Razz

Bon contre qui voter? Gretel me parrait vraiment suspect mais c'est vrai que ce serait la victime idéale pour les Loups-Garous! Le petit nouveau qui s'emmèle les pinceaux. Après il y a Murollatem, le problème c'est qu'il se fait beaucoup remarquer: vote dès le début du premier jour, le coup de traitre qu'il a voulu me faire à la fin du dernier jour. Je me demande si un Loup-Garou se mettrait autant en avant? Ceux qui, pour l'instant me laissent une bonne impression sont Erik100 et Ilir qui me donnent vraiment l'impression de chercher et qui disent des choses très pertinentes.

Bon pour l'instant je vote contre Murollatem, mais ce vote est suceptible de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:06


Paulounet
Citation :
Oulà! je n'ai jamais dit ça! j'ai dit qu'il n'était pas suspect à mes yeux pour l'instant!

Tu lui as donner une impression positive hier, non? Il y a effectivement une nuance entre considérer innocent et donner une impression positive, mais pour ce qui m'intéresse ici, cela revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:13

Bonsoir,
je m'excuse aux joueurs et à linika pour ma participation ce jour, je suis vraiment malade.
Et je passe vraiment juste pour voter.
je vote contre Paulounet.
Pour les même raisons qu'hier, qu'il n'a pas arrangé ce jour. Je développerai plus demain si nécessaire/

J'ai vu que Mailis avait fait ce que j'ai fait hier reproché à quelqu'un à labsus et voter contre lui immédiatement. J'ai vraiment eu l'impression qu'elle s'est donné un prétexte.
Je comprend pas vraiment la série de vote contre Muro, je pense qu'il y à beaucoup de suivisme, ou alors quelque chose que je n'ai pas lu m'échappe quant à lui.

Opeth n'arrange vraiment pas son cas et reproche aux autres joueurs ce qu'ils fait lui même : brodé, accusé sans argument, etc.

J'aurais vraiment d'autres réactions à faire partager, mais là je ne fait qu'un bref résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:14

Désolé du double post, mais j'edite pas à cause du vote, mais merci à opeth, pour la correction de mon prénom/pseudo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:28

Je m’excuse pour mon absence mais l’alimentation du cable de ma fr** a cramé donc plus d’internet.
Je vois qu’il y a beaucoup de page + fin des votes à 23 h. Je n’ai lu en diagonale alors il faudrait que je reprenne tout ça.

Je vous mets juste ce que j’ai pensé du jour 1 : j’ai lu et relu le J1 et essayé de mettre en corrélation les intentions de vote, les accusations, les bon feeling des uns pour les autres, les votes… Voilà ce que ça donne (c’est pour l’instant un premier jet) :

@ Arthur : j’ai trouvé bons tes argus p/r aux scies et malé-gretel-ilir, ainsi que le fait de noter les absents voir de les menacer de ton vote. Ta défense (page 6) me semble sincère.
Je te rejoins sur le fait de trouver bizarre l’attitude de Maélis ainsi que les argus que tu donnes à Morgan p/r à la fuite d’Ilir et Gretel.
Bref, bon feeling pour toi.

@ Balthy : je ne suis pas ok avec le fait d’accorder un bon feeling à sam & maélis parce qu’ils sont nouveaux et semblent paumés (je ne dit pas que vous ne l’êtes pas réellement) : on peut penser que Sam amplifie beaucoup et la « bourde » de maélis + le fait d’être autant mal à l’aise p/r à Ongena font que je mettrais plutôt un bémol.
Je réserve pour l’instant mon avis sur toi.

@ Capricorne : Je ne suis pas de ton avis p/r aux scies et malé. Ni au vote contre Erik pour du blabla, plus d’un (dont moi-même) ont posté du blabla à ce moment du jeu.
Pourquoi plus Erik ?
Tu hésites entre Elliot et Maélis (page 5) pour finalement « innocenter » Elliot et être contre Maélis et enfin changer pour Krazy qui n’a pu se défendre.
Disons qu’entre le vert (bon feeling), l’orange et le rouge (je pense que c’est un loup) je dirai carton orange te concernant.

@ Crazypen : Rouge pour toi… Du blabla dans tes rares posts et tu n’as pas voté…

@ Elliot : Mauvaise impression sur toi en début de jeu, mais je trouve maintenant avec le recul que tes attaques ont lancé les débats, que tu as ensuite élaboré (notamment pour Maléfique), relevé la bourde de Maélis + sa gène prononcée face à ongena. Tu as aussi relevé le vote sans argument de certain, le « sauver leur peau » de Moghedem alors qu’effectivement ils n’étaient pas menacés. Tu t’es questionné p/r aux votes que tu aurais pu faire face à la discrétion de Paulounet, le fait que Balthy se cache, la réaction de Maélis. Tu avances aussi le fait que le blabla de luffy, paulounet, capricorne et opeth étrange. Tu as fait attention aux égalités (et signalé à la fin des votes à murolattem qu’il n’y en avait pas à ce stade).
Bon feeling pour toi.

@ Erik : ?.... Je ne sais pas.

@ Gretel : ?.... Je ne sais pas.

@ Ilir : c’est ton vote sans discussion que je trouve étrange. Sans plus.

@ Luffy : Je dirais orange pour toi aussi. Tu es arrivé tard (en t’excusant certes mais en donnant des banalités). Je trouve aussi étrange de ne pas révéler ses suspects.

@ Maélis : du blabla et je trouve ta « bourde » trop spontanée pour être honnête sans compter le fait d’être autant mal à l’aise pour Ongena… Orange aussi

@ Maoisai : Je me retrouve dans tes arguments. Bon feeling.

@ Moghedien : Je relèverai l’insistance de ta défense pour maélis… Rien d’autre pour l’instant, j’attends de voir la suite.

@ Morgan : RAS aussi, j’attends la suite.

@ Murollatem : J’ai relevé du blabla… et je trouve aussi que tu nous courtises beaucoup nous « les nouveaux », pourquoi ? Serait-on plus manipulable par le fait qu’on ne vous connait pas ni votre manière de jouer (ce qui n’est pas faux…) ? Je te rejoins néanmoins quant à ton argu sur les scies et, comme déjà dit, j’aime bien le ton humoristique de tes posts. Bizarre ton revirement dans les votes… sous couvert d’une égalité que je ne retrouve pas…
Je ne sais quoi penser sur toi… J’attends la suite.

@ Muse : du blabla et pas de vote…

@ Ongena : plutôt un bon avis, mais j’attends la suite aussi

@ Opeth : Génée par le non vote. A suivre…

@ Paulounet : J’étais contre au départ, je te pensais loup, mais la fin du jour 1 me fais changer d’avis pour l’instant.

@ sam : trop paumé pour être loup. Bon feeling.

@ the marshall : Contre paulounet et capricorne mais pas de réel argumentations. Au final, n’a pas voté. J’attends de voir la suite.

@ till gray : J’ai retenu de bons arguments mais je trouve dommage l’absence de vote.

@ xinome : je me retrouve assez dans ses posts. Bon feeling


Je vais bien lire ce jour 2 et revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:32

Capricorne, comme Luffy te l'a fait remarquer, j'ai bien indiqué que je serais absente ce weekend, pas la peine de me harceler...mais je m'y attendais tellement !!! C'était prévisible. Je m'oppose à toi, donc tu m'accuses. C'est du vu, revu, et encore revu.
Alors je vais te répondre : oui, je t'ai déjà vu changer de vote, changer de théorie, nous faire un super revirement comme celui dont tu nous as gratifiés hier. Et tu étais loup.
De plus, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a peut-être eu sauvetage au précédent bûcher.

Je ne suis pas certaine d'avoir le temps de développer, mais je n'ai pas non plus aimé l'attitude de Gretel ce jour ; je le trouve trop prompt à sauter sur certaines choses, trop dans l'ironie.
C'est pourquoi je vote contre Gretel, mais je garde Capri à l'oeil, je sais qu'il aimera ça ^^ (joke)

@Vinny : c'est trop tard pour avoir un bon feeling sur Sam, elle est morte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:36

vinny013 a écrit:
@ Opeth : Génée par le non vote. A suivre…

Faut arrêter la moquette. J'ai lancé moi-même le mouvement contre Murollatem donc hein... cacahouète !

@ Elliot : je brode, c'est ça.. Moi qui ne fait pas dans la dentelle, je suis surpris ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:59

Moi je vais laissr Gretel pour demain et voter Muratollem
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:08

Et tu ne réagis pas à ma réponse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:32

Ha oui!!! désolé Embarassed

Par rapport à ce que tu m'as dit sur ma manière de jouer.... Que dire? je ne m'en rappelai même plus.
mais je n'ai rien à te dire la dessus, generalement, quand je suis innocent, j'agis toujours de la même manière ( sur forum) donc comme hier!
Ensuite, oui je t'ai toujours à l'oeil! Et toi aussi! C'est toujours pareil; ça changera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:39


… 3 villageois… M***e...
Et pas photo, une tête sera dans la balance (en espérant qu’elle soit poilue !)

@ Opeth : Autant pour moi pour le vote, effectivement !


Gretel.. je ne sais trop, mais ton handicap de deux voix fait que l’on peut attendre.

Capricorne me semblait suspect avec ses revirements. Là je trouve qu’il reprends ce que dit Ilir, moi j’ai l’impression qu’il fait l’anguille… qu’il se cache sans vraiment s’expliquer.


Quant à Muse… ta façon de joueur est déconcertante !

Je vote contre Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:57

Tu espere qu'elle soit poilu? Bah la tu fais fausse route!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:17

Je vote contre Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Themarshal
Paysan distingué
Paysan distingué
Themarshal

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:44

tete Qui voter ? Je ne sais pas... j'ai beaucoup d'impressions mais qui ne tiennent sur aucun argument.
Ce ne sont que des pressentiments qui ne tiennent sur pas grand chose.

Ilir, Maiosai, Elliot et Erik me laisse un assez bon sentiment; Ils cherchent, ils questionnent, ils argumentent et sont souvent à l'origine des débats. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux leurs arguments demeurent très pertinent et prennent des risques. Pour moi un loup ne se mettrait pas autant en avant.

Gretel est mon principal suspect. Il est vrai qu'avec son handicap il sera très facile de revenir sur lui dans les prochains jours. Mais à défaut d'autres suspects je crois que je vais voter pour lui.

Je vote Gretel : attention
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:48

Balthy a écrit:
Erik => Mes principaux suspects étaient toi et Krazy. Si tu es villageois, tu es idéalement placé pour savoir que je suis à côté de mes pompes ; et ça pourrait bien faire de moi un loup ayant de mauvaises intentions. Je ne vois aucune réaction/méfiance à mon sujet => Je trouve ça donc étrange vu l'attitude que j'adopte avec toi. Je pense qu'un villageois me serait tombé dessus.
Je suis supposé avoir vu que tu me trouvais parmi vraiment suspect ? J'avoue que suite à ton message, j'ai essayé de voir quand j'étais supposé avoir réagi à tes propos. En cherchant, la seule chose que j'ai trouvé c'est ton post du 24 fév à 18h10 (mais corrige-moi s'il y a un autre endroit où tu parles de moi).

Dans ce passage, tu ne me poses aucune question. Tu donnes ton opinion sur le fait que mon intervention sur les scies "ne t'a pas convaincu". Tu finis par voter dans ce même message contre Krazy. Je ne vois pas pourquoi il fallait que je te réponde à ce moment. J'étais occupé à chercher des loups et tu ne m'as pas semblé loup à ce moment.

Maintenant, j'essaie de comprendre pourquoi toi et Till Gray essayez de me rendre suspect (que vous le fassiez de façon indépendante... ou non).

Balthy a écrit:
C'est totalement intuitif, donc à prendre avec des pincettes, mais j'ai l'impression de lire un loup qui s'adresse à un compère loup.
C'est drôle, moi j'ai plutôt l'impression de voir 2 loups (toi et Till Gray) tenter de faire voter des villageois contre moi. Après si vous maniez bien tous les deux, tu pourras même te soustraire du vote (en disant "Finalement, je n'étais pas convaincu qu'Erik100 était loup, j'avais bien dit de prendre l'info avec des pincettes..."). Après ma mort, tu pourras même tenter de disculper ton collègue loup, puisque finalement je ne suis pas loup avec lui !

Bon, le temps file malheureusement alors je vais devoir abréger un peu.

Au final Capricorne, je n'ai pas eu tes explications.
Erik100 a écrit:
Pourquoi est-ce que Gretel non votant est pire, alors que Ilir t'avais convaincu au moment où tu croyais qu'il n'avait pas voté ? Tu reproches à Gretel de ne pas s'être mouillé alors que tu ne l'avais pas reproché à Ilir. Peux-tu m'expliquer la différence que tu vois entre les deux ?
Je vais donc prendre cela comme un aveu de culpabilité, ou peut-être voulais-tu seulement que ça soit oublié.

Je vote contre Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:54

Je ne l'ai pas du tout cité jusque là mais j'avais un feeling pas terrible le concernant, et je vois pas l'intérêt pour moi de voter d'une manière isolée contre l'un de mes suspects, mais je vote contre Capricorne ; parce que je ne pense pas que les deux autres qui sont dans la balance pour être lynchés soient loup, du moins moi que lui; Pur feeling;

Et désolé de ne pas être plus présent, tout devrais rentrer dans l'ordre dès demain soir (si je suis encore en vie d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:00

Pour les votes en rouge, en effet je me suis trompé.

Maoisai, je ne vois pas en quoi le fait que tu votes ailleurs t’empêche de nous présenter tes arguments contre Opeth. J’adore opeth et maoisai qui se querellent un peu sur Krazy et qui votent tranquillement tous les deux contre moi.

Sinon je ne sais pas pour les autres mais tes posts deviennent de plus en plus illisible en conjoncture pour moi, cela doit être une technique en soi.

C’est moi Maoisai ou tu ne donnes pas ton avis sur Capricorne ? Pire tu me renvoies ma question. Pour moi les trois joueurs d’hier était louches, ils le sont encore bien plus que d’autres.

Pour la dernière question sur Gretel car il ne m’a même pas répondu l’évidence, à savoir qu’il serait villageois et que cela il en était sûr. Non Gretel a prétendu faire le choix d’envoyer quelqu’un au bûcher par nos soins. Donc il ne base pas son droit privilégié d’utiliser une scie sur le fait qu’on ait plus de chances d’envoyer un loup au bûcher mais bien sur sa survie.

Le dernier post de Paulounet, il n’y a rien dedans. Je suis effaré de cette complicité instaurée entre Paulounet et Capricorne. Il n’y a pourtant pas d’amoureux ici. J’ai l’impression qu’un bon bûcher cela resserre les liens.

Vinny je ne me focalise pas spécialement sur les nouveaux, tu as vu toi même la fin de bûcher hier sur Paulounet et Capricorne. Non j’accroche sur les nouveaux quand je trouve quelque chose qui me rebute. Je n’ai encore rien vu de rebutant dans votre profil félin que du contraire. Rrrrr

Capricorne ne semble pas plus que cela gêné du vote de muse, sa survie prévaut à celle de notre groupe typique d’un psychopathe. Il « se réserve » Gretel pour demain.

Ah oui Maléfique est psychopathe, il n’est pas passé nous dire bonjour et cela il ne l’aurait fait qu’en tant que loup. (tu passes trop de temps au chapi)

Spoiler:

Je vote contre Gretel.


Ceci était juste un petit test de morale, rire hystérique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:03

** Décompte officiel **

Spoiler:



La victime fut donc désignée et son avis ne fut pas demandé.

Ceux qui avaient appeler à la mort , furent nommés pour commettre le meurtre.

L'un d'entre eux saisi la machette à viande. D'abord surpris par le poids de la lame , l'ustensile failli lui échapper des doigts. Resserrant ses doigts plus fermement sur le manche , il s'approcha de la victime.
Et comme s'il allait souffrir , il serra les dents en grimaçant , dévia la tête et de toutes ses forces frappa dans le cou.
Un second coup fut nécessaire pour séparer la tête du tronc de manière définitive et totale.

Un oeil de verre se détacha et roula au sol. Un ange bleu était peint à l'arrière.
Gretel était donc un gentil villageois.

La tête fut placée sur la balance, et la porte s'ouvrit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - La salle de découpe Jour 2 - La salle de découpe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - La salle de découpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - La salle de décongélation
» La salle des profs
» [Antre] La Salle des Machines
» Nuit 5 - La salle de décongélation
» [Antre] Salle du trône de la Nation du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-