Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nuit 5 - La salle de décongélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:43

Mailis a écrit:
Tu t'acharnes sur moi alors qu'on t'assure que je suis innocente!!
Non mais tu veux rire Mailis ? Après tu t'étonnes qu'on te trouve louche. Si tu es bien villageoise, ce qui n'est pas impossible, qui peut ASSURER que tu l'es ? Ouvre les yeux stp. Soit tu es louve et je parle dans le vide, soit tu es villageoise et maladroite (comme tu le dis) et y en a qui en profitent. Tu te rends compte que les loups poussent continuellement des villageois au bûcher ? Ca ne t'inquiète pas plus que ça ? Et d'où viennent ces "certitudes" ? Il n'y a que des SV !
C'est facile de s'énerver. Moi aussi j'en ai marre de voir les villageois se faire foudroyer ou cramer mais ce n'est pas fini et là, on a eu beaucoup d'éléments intéressants.

@ Vinny : ta théorie sur la C1 n'est pas dénuée de sens. Si Themarshal était inactif, il a peut-être été sacrifié par un/des loups. Seulement, entre Luffy, Balthy et Erik, sais pas trop.
Si c'est la cas, ça voudrait dire qu'il y a peut-être un villageois dans la C2.



Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:45

Luffy a écrit:
Citation :
Voilà, on les tient nos Loups.

Pile à l'heure, comme prévu.

Tu dis cela pour que l'on arrête de te soupçonner après ta magnifique triplette : toi- Mailis- Mao ? Juste pour savoir : une réaction 3 minutes après le post de linika : tu t'y attendais à ce que Ongena décide à cette heure-là ? Pour moi, il est innocent, j'ai expliqué mes raisons dans l'autre journée, je ne vais pas tout vous refaire, juste dire que j'ai hésité entre lui et Mogh. Donc forcément, quand on a moins de choix, c'est toujours plus difficile Opeth.

Je ne vois pas où tu vois que Till pourrait être loup. Il apparaît loup chez toi tout d'un coup ou tu aimerais le faire apparaitre loup aux autres ? Pourtant sauvé par Mao, que tu considère villageois, très louche ta remarque.

Tu dis "on" mais tu veux dire "tu" ? C'est ton avis, pas celui des autres.

Pourquoi pile à l'heure ? Un rendez-vous était prévu ?

Ne dis pas des choses sans avoir Opeth, des choses se sont dites pendant que tu es parti, tu n'es pas omniscient à ce que je sache : si tu l'étais, tu saurais qu'on est encore 5 loups, or pour TOI tu en as trouvé 3, il en reste 2 ; d'où le fait que tu cherches vite à tourner le débat là-dessus mais ne t'inquiètes pas, j'attends demain avec impatience pour voir ton hypocrisie apparaître au grand jour (ou pas si tu arrives à bien calculer tes propos)
Luffy, juste pour savoir, tu les vois où les 5 loups si tu as confiance en ceux de la C4?

Sinon tu as dit dans ton message "on est encore 5 loups"...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:46

Capricorne a écrit:
Ok, donc on va plus te revoir pendant un mois?
bon cesse de plaisanteries, je te demande un truc si tu ne veux pas que les villageois perdent:
Contre qui voterais tu si je n'étais pas là? Pourquoi? Comment puis-je te prouver mon innocence?

Si tu n'étais pas là, je voterais contre Ongena. Parce qu'il a eu une attitude plus que suspecte avec Mailis, sachant qu'ils se connaissent pas mal tous les deux, qu'ils s'apprécient et qu'il est clair qu'un Ongena Villageois aurait arrêté d'enfoncer "bêtement" Mailis comme il l'a fait.

A part parler d'elle, il n'a jamais eu de suspects contre qui attaquer franchement. Bref, il a sa "proie facile" et il se contente de ça ==> Trop bizarre venant de lui.

Comment me prouver ton innocence ? Bah là mon petit gars, t'es mal barré. Si j'étais toi, je reprendrais les deux pavés de Maoisai et de moi-même, et je répondrais point par point sur pourquoi nos suspicions n'ont pas lieu d'être.

Bon courage.

@ Balthy : on a compris que Luffy est Loup, c'est tout vu. Suivant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:03

Citation :
Sinon tu as dit dans ton message "on est encore 5 loups"...

Citation :
@ Balthy : on a compris que Luffy est Loup, c'est tout vu. Suivant.

On est encore 5 loups ... dans la partie après tu sous-entends ce que tu veux. Mais bon des gens qui menacent d'arrêter si ils meurrent et de un c'est pas très fair-play et de deux cela fait très louche : en gros il faut pas vous toucher ou vous dire quelque chose de mal sinon vous partez ?

Balthy si tu me fais la remarque, tu dois la faire aussi à Opeth.

Citation :
Luffy, juste pour savoir, tu les vois où les 5 loups si tu as confiance en ceux de la C4?

J'ai jamais dit que j'avais confiance en tous : pour moi il y a Mao, Opeth, Mailis, Ilir. Après cela risque de changer en fonction de la sois-disant série de Opeth, mais sache que tu as fait pareil mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:55

Luffy est loup ça ne fait pour moi aucun doute.

Je pense qu'on peut innocenter pratiquement à 100% Balthy et Opeth.

Ensuite Vinny victime des loups, il y à donc parmis ces joueurs-ci au moins 1 loup :

Balthy, Elliot, Erik, Luffy, Mailis, Maoisai, Ongena, Opeth, Till Gray et Vinny

J'enlève Vinny, la victime.
J'enlève Balthy, Opeth et moi même, ainsi que Mailis qui n'a pas le profil d'un loup je pense et Maoisai qui me fait une bonne impression, il reste :

Erik, Luffy, Ongena et Till Gray.

Luffy est loup. Je garde à l'oeil les trois autres. A mon avis il n'y avait pas qu'un loup dans la salle au moment du meurtre, ça aurait été trop risqué pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:57

Si vous pouviez avoir la gentillesse de m'envoyer au bûcher au prochain jour je vous en serais extrêmement reconnaissante.

Ce serait dommage car je suis Villageoise mais pour des raisons personnelles, je désire quitter la partie. Alors soit quelqu'un me remplace, soit vous me tuez.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:03

:/ Domage, mais il n'y à pas de remplacement.
Tu devrais demander ton foudroiement à linika.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:05

C'est fait...

En + en faisant ça je fais gagner les loups. Mais ils sauront me remercier un jour Wink

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:55

C 'est dommage!
en gros tu nous fais perdre?
Il reste combien de villageois?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:30

C'est ça toute la question. Luffy a l'air de savoir combien il reste de loups, alors que Linika avait annoncé "à peu près 1/4 de loups". Je le verrais bien loup de la cellule 1.

Donc, on peut imaginer le nombre de loups restant avec 1 marge d'erreur de 1, puisque 27 divisé en 4, ça ferait 6 ou 7 loups en fonction des plans de Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:37

Arrête Ongena, t'es pénible.

Je sais même pas comment j'ai pas pu voir que tu étais Loup plus tôt.

C'est écrit très clairement qu'il y avait 7 Loups alors qu'est-ce que tu viens nous e**erder avec ta marge d'erreur à la noix...

Ptin, ce que je regrette d'avoir mis autant de temps à comprendre qui vous étiez...

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:50

J'ai repris du poil de la bête et je me remotive à terminer cette partie.

Le village a besoin de moi (si si j'vous jure :p)

Les loups, gare à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:04

Non mais tu te fous de moi là Opeth ?
Linika a écrit:
Pas trop compliqué : Il y aura des simples villageois et des simples loups à raison de 3/4 - 1/4, environ.

Et arrête de jouer ce cinéma, ça devient lourd. J'vois une chose : y a des gens qui connaissent le rôle des autres. Et tu en fais partie. Or, il n'y a que des SV. Donc comment peux-tu savoir le rôle des autres de la cellule 2 ? Bah je ne vois qu'une seule réponse.
Ensuite, comme par hasard, vous évitez de faire une victime dans la cellule 2 et tu attaques dès le lever du jour la cellule 4 en reprochant de ne pas avoir fait la même chose que vous. Oui mais seulement voilà, dans la cellule 4, y avait du débat et ce n'était pas évident. On n'était pas en train de se mettre d'accord sur une stratégie d'innocentage comme ça a apparemment été le cas chez vous (et p-e dans la cellule 1 aussi d'ailleurs, Vinny a p-e été tuée pour ça).
Suis convaincu qu'il n'y avait pas de loup chez nous, peut-être Maoisai mais il n'a pas sauvé Ilir, bizarre.

Et arrête de toujours venir avec tes certitudes, ça ne fait que t'enfoncer (en tout cas à mes yeux) et ça monopolise le débat (ce qui est p-e ton but).

EDIT : merci Mailis, ça aurait dommage que tu quittes la partie maintenant (même si je te pense louve ou pro-loups à ton insu, au moins)

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:13

linika, le 21 février vers 20h, topic des règles du jeu a écrit:
Vous êtes 27 joueurs , il y aura donc 7 loups et 20 villageois.

Alors que le sale Loup que tu es, se taise un peu. T'es grillé, t'es grillé mec ! Ça arrive, faut bien que ça tourne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:30

Arthur débarque parmi vous ...



Personnes présentes dans la pièce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:36

Mais mais mais mais, ça veut dire qu'on ne peut plus lire l'autre salle ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:37

La dernière personne à vous rejoindre sera ... Moghedien...




Personnes présentes dans la pièce
Spoiler:

La porte se ferme violemment

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:44

Ah, donc seule Mogh' connaît le rôle d'Ilir ?
Moghedien, il était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:51

Il est temps de faire le point sur votre situation,

rendez-vous Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit 5 - La salle de décongélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - La salle de décongélation
» La salle des profs
» [Antre] La Salle des Machines
» Jour 2 - La salle de découpe
» [Antre] Salle du trône de la Nation du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-