Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nuit 5 - La salle de décongélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:33

Tu me fais rire, t'as zéro argument contre moi. T'es comme Ongena, t'es comme Elliot.

Après, à la limite tant mieux, ça me donne des chances d'être laissé en vie par les Loups si je suis suspecté.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:35

Ce n'est pas toi qui me pose question. Ok avec tout le monde en C1 ?
Par contre, je ne suis pas sûre que ça finisse à 23 h. Linika précise que le J5 terminera au dernier arrivant... ça peut encore durer...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:36

Ah ! Au temps pour moi alors, je retire mon énervement. Enfin, n'empêche que ce serait bien de ne pas passer une semaine là-dessus quand même.

Du coup, tu es dubitative par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:39

Un mauvais ressenti avec cette cellule et sur le fait que l'on doit croire sur parole ce qui s'y est passé.
Et en C4, tu fais plus confiance à maoisai qu'aux autres pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:44

Parce que depuis le début de la partie, il avance des raisonnements intéressants et accepte la remise en question. D'ailleurs, je fais presque autant confiance à Arthur également.

Après s'ils sont Loups, tant pis, on pourra toujours voir à la fin quand il en restera peu. Là, il en reste des masses et je pense en tenir deux, donc chaque chose en son temps.

Pour la cellule C1, le fait qu'ils aient éliminé un Loup force le respect. Vu la configuration, les Loups n'avaient pas besoin de faire ça. Donc des gens comme Balthy par exemple, deviennent plus clean à mes yeux.

Du coup, ça suppose que des gens dans ma cellule étaient peut être Loups et ont accepté mon deal, sachant qu'une non-mort, c'est toujours ça de pris pour un Loup.

A ce titre, on pourrait donc se méfier de Till Gray plus particulièrement. J'ai trouvé qu'il m'avait assez appuyé depuis le début de la partie, et quand on voit que je me trompais de suspects, ça me fait me poser des questions...

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:53

Faudrait que je revoye tout ça d'un peu plus près.
Le seul souci c'est que le rôle de Themarshall ne soit pas confirmé... Mais d'un autre coté, je ne pense pas que linika avait précisé avant qu'elle laisserait plané le doute sur les personnes éliminées...
Je reste aussi persuadé que le choix de Xi par les loups dans cette cellule n'était pas anodin...

Bon peut être qu'après une bonne nuit, et un peu plus d'animation de non co-détenus de la salle de décongélation... Moi qui aime bien le débat, j'suis pas servie entre les mini bucher et la journée d'aujourdh'ui... Pas grand mouvement...
A +
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:06

Pour ma part, j'ai libéré Till Gray, sur qui j'ai un priori plutôt neutre. Je n'avais pas vraiment de raison de le sauver lui en particulier, mais par élimination, je suis arrivés à la conclusion que c'était le meilleur choix.

Bah, en gros Ilir et Arthur n'ont pas encore posté et ça me tentait pas trop de sauver un inactif. J'avais d'autres raisons plus spécifique pour chacun d'eux, mais bon je suis plutôt presser alors je n'enterais pas dans les détails. J'en parlerais plus tard si ça vous intéresse, mais pour le moment on m'attends alors je vais en resté sur ça.

J'espère principalement que j'ai été suffisamment convainquant à propos de Capricorne pour que même les loups aient peur de le sauver, car il suffit qu'un loup soit sauvé avent que tout les villageois le soit pour qu'ils puissent tous se sauvé les uns après les autres (ce qui est à mon avis l'enjeu principale dans ce genre de bucher puisque cela me semble pratiquement impossible à empêcher).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:11

… Personne ne rebondi sur ce que j’ai avancé…

1°) je pense mailis louve en donnant un argument que personne n’a repris…
2°) je sous-entends que themarshall ne serait peut-être pas loup… personne ne reprend…

Etrange…

@ Balthy : une vague de loups en 4, pourquoi pas… Moi aussi j’ai un mauvais feeling avec cette cellule. Mais je ne suis pas du tout d’accord avec ton analyse de la C1 : Themarshall loup avec, d’après ton avis, Luffy donc dans une cellule a 6 les loups auraient été assez suicidaires pour se mettre à seulement 2 contre 4 villageois : Erik et toi.
Non, non et non pour moi, si loups il y a dans cette cellule, c’est à 3 qu’il pouvait la contrôler… Les loups savaient Muse villageoise, sans oublier Xinome qui, ne l’oublions pas, a été stratégiquement lynchée par eux. Un 2 contre 3 était trop risqué (surtout connaissant la manière de voter de muse).
Le fait que tu aies été, comme le souligne Opeth, le meneur pour l’élimination de Themarshall ne prouve rien pour moi. Ni le fait que tu aies sauvé Opeth…

@ Opeth : Je te suis pour Till Gray, d’ailleurs satisfait de son sauvetage ?...
Mailis a « gentillement » accepté de sauver maoisai. En avez-vous débattu ou a-t-elle accepté spontanément ?

@ Maoisai : oui j’aimerai bien savoir ce que tu as à dire concernant Arthur et Ilir.


Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:01

Pour ma part, je ne sais pas quoi te répondre. Je pense que tu pars du principe que je suis loup, et tu te cherches toutes les bonnes raisons du monde pour me suspecter. Oui ça se tient, on aurait pu être 3 loups ayant bouffé Xi', lynché Paulounet le faisant passer pour loup en anticipant que les règles fonctionneraient ainsi et calculer, je suppose, le foudroiement de Muse pour ne laisser aucune trace. Bah c'est pas ce qu'il s'est passé, que tu n'y crois pas tant pis : de toute façon on ne lynchera plus personne pour ce jour. J'attends de voir ce qu'il se passera jusqu'au prochain bûcher pour débattre là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:04

Non mais Vinny arrête hein! Sincèrement!!
Ton argument de prendre une phrase copiée collée que j'ai mise dans le post des absences pour m'enfoncer faut arrêter!! De un c'est un argument HORS partie, de 2 j'ai posté exactement le MEME message sur les 2 autres parties que je joue et de 3 c'est trop facile! Tu t'acharnes sur moi alors qu'on t'assure que je suis innocente!! Ca concerne Ongena aussi, avec la bourde que j'ai faite il sait PERTINEMMENT que je suis Villageoise mais non il continue!!
Y'a juste un moment faut arrêter les arguments à la con parce que c'est plus possible! Ca devient de l'anti-jeu et ça me démotive complètement à continuer la partie!!

Non mais n'importe quoi vraiment >< Ca me blase d'entendre des trucs comme ça! Juste arrête quoi...

Je ne suis pas louve!! Je pense que je serais pas aussi maladroite si j'étais louve. Et je calcule pas mes messages d'absences quand je les poste! J'ai déjà la gentillesse de prévenir que je suis absente et je me fais enfoncer là-dessus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:08

Mailis, j'ai beau être attristé par l'excessive méfiance de Vinny, on ne peut quand même pas lui reprocher de chercher du loup et de se méfier des autres. D'ailleurs je pense qu'elle n'enfonce personne, elle cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:10

Elle cherche dans les post d'absences?? Ouah quel beau jeu effectivement ...

Je pense juste qu'elle cherche au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:44

Par contre vinny013 me semble vraiment vraiment Villageoise. vinny013, je te demande d'arrêter de suspecter Mailis, je t'assure qu'elle est Villageoise.
vinny013 a écrit:
Mailis a « gentillement » accepté de sauver maoisai. En avez-vous débattu ou a-t-elle accepté spontanément ?

Aucun débat, j'ai juste dit cela au cas où elle n'aurait pas trop d'idée sur son choix. Je pense que le fait que je demande à sauver Maoisai n'est pas surprenant, étant donné que j'ai un bon feeling sur lui depuis le départ.

Une dernière fois vinny013, ne soupçonne plus Mailis (je sais, c'est bizarre que je te dise ça comme ça), tu fais fausse route, je préfère encore que tu me soupçonnes moi tiens.

J'ai bien lu ton résumé sur Balthy, du coup, tu me remets le doute sur lui... Et je pense que tu as raison de ne surtout pas l'écarter des suspects.
Par contre, je suis bien évidemment embêté que Till Gray nous rejoigne, si c'est un Loup, attendons nous à voir arriver les Luffy, Ongena, Capricorne... dans la foulée quoi.

J'ai hâte de connaître le dénouement, je trouve que ça traîne un peu en longueur là...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:40

@ Mailis : désolée que tu te vexes, ce n'est pas le but recherché, n'oublions pas que nous sommes tous là pour un jeu. Je consulte effectivement le post des absences pour ne pas accuser à tort quelqu'un de se planquer alors qu'il a averti de son absence. Je suis donc tombée sur ce post qui m'a laissé perplexe. Tu le serais à moins je pense si c'était l'inverse. Je le répète je suis désolée que tu t'énerves à ce point, ce n'est pas le but.


Balthy a écrit:
Pour ma part, je ne sais pas quoi te répondre. Je pense que tu pars du principe que je suis loup, et tu te cherches toutes les bonnes raisons du monde pour me suspecter. Oui ça se tient, on aurait pu être 3 loups ayant bouffé Xi', lynché Paulounet le faisant passer pour loup en anticipant que les règles fonctionneraient ainsi et calculer, je suppose, le foudroiement de Muse pour ne laisser aucune trace. Bah c'est pas ce qu'il s'est passé, que tu n'y crois pas tant pis : de toute façon on ne lynchera plus personne pour ce jour. J'attends de voir ce qu'il se passera jusqu'au prochain bûcher pour débattre là-dessus.

Heu, je n'est jamais parlé de Paulounet qui d'ailleurs n'était pas dans la C1. Je peux me tromper effectivement et tu as raison, attendons les prochains arrivants...

@ Opeth : à suivre effectivement, mais si Till Gray apparaît comme d'habitude juste pour ne pas être foudroyé... Ce J5 n'est pas pret à se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:46

Je voulais dis TheMarchall, pas Paulounet!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:49

Till Gray arrive , suivi par Luffy ...



Personnes présentes dans la pièce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:03

Opeth a écrit:
Par contre, je suis bien évidemment embêté que Till Gray nous rejoigne, si c'est un Loup, attendons nous à voir arriver les Luffy, Ongena, Capricorne... dans la foulée quoi.

linika a écrit:
Till Gray arrive , suivi par Luffy ...

Nous y voilà donc...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:20

Ongena, soufflant sur ses doigts pour les reéchauffer vous rejoint ...



Personnes présentes dans la pièce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:23

Voilà, on les tient nos Loups.

Pile à l'heure, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:31

Vinny
Citation :
oui j’aimerai bien savoir ce que tu as à dire concernant Arthur et Ilir.

C'est seulement qu'en relisant la journée 4 pour valider mon choix t'en qu'au fait de sauvé Arthur, je n'arrivais pas à trouver d'élément me permettant de m'assurer que la débat de la journée 4 n'était pas une mise en scène. En fait, quand je relis la journée 4, il me semble que les seules échanges intéressants qu'il y a sont ceux de moi contre Capricorne... et pour une raison que j'ignore même si Arthur est venu dans la cellule 4 pour tuer Capricorne finalement il vote Paulounet. Je sais que Ongena et Capricorne avaient sorties quelques arguments, mais ils me semblent faux... et la manière qu'Arthur ne semble même pas avoir envisager la possibilité de tuer Capricorne plutôt que Paulounet (alors qu'il semblait plus douter à propos de Paulounet) ne m'a pas du tout rassurer. J'ai donc choisie de ne pas le sauvé.

Pour ce qui est de Ilir... ma raison est moins lié à mes doutes, mais est plus stratégique. Déjà, entre deux personnes que je ne suspecte pas, je préférais en sauvé une qui n'a pas un -3 (car quand on y pense c'est un handicap énorme pour le village) mais surtout après le message de Mailis parlant de la facilité avec laquelle les loups pouvaient tous se sauvé, j'ai réaliser qu'il suffisait de faire une erreur pour que tout les loups puissent se sauvé, j'ai donc choisie de laisser Ilir (comme choix de sauvetage potentiel) pour un villageois qui douterait plus que moi t'en qu'a son choix (un genre de quitte ou double quoi =S )

Il me restait donc Moghedien et Till Gray, et vue le message que Mogh venait tous juste de posté ( défendant de manière plutôt catégorique les gens de la cellule 1) j'ai préférer sauvé Till Gray de peur que Mogh sauve Luffy.

Opeth
Citation :

Voilà, on les tient nos Loups.

Pile à l'heure, comme prévu.

Effectivement, le problème c'est que tout le monde sauve la personne qu'ils croient le plus innocent en premier et à la fin il reste que des gens suspects et ça devient très difficile de faire le trie. Je crois qu'il aurait fallut sauvé en premier les gens que l'on suspecte le plus, mais qu'on croit toujours villageois. Ça l'aurait permis de polariser les innocents et les coupables facilitent le travail en fin de bucher ou ça compte le plus. Le problème c'est que lorsqu'on sauve les plus innocents en premier, plus le temps avance plus ça devient difficile de reconnaitre ses allier et plus l'erreur devient grave car plus facile pour un loup de justifier son choix et du coup de sauvé ses camarades.

Enfin, désoler... je n'avais à ce moment aucune raison de croire Till Gray loup... au contraire j'avais bien aimé sa façon au jour 1 de lentement se désengager de mes accusations contre lui...



Dernière édition par Maoisai le Mar 8 Mar 2011 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:48

Citation :
Voilà, on les tient nos Loups.

Pile à l'heure, comme prévu.

Tu dis cela pour que l'on arrête de te soupçonner après ta magnifique triplette : toi- Mailis- Mao ? Juste pour savoir : une réaction 3 minutes après le post de linika : tu t'y attendais à ce que Ongena décide à cette heure-là ? Pour moi, il est innocent, j'ai expliqué mes raisons dans l'autre journée, je ne vais pas tout vous refaire, juste dire que j'ai hésité entre lui et Mogh. Donc forcément, quand on a moins de choix, c'est toujours plus difficile Opeth.

Je ne vois pas où tu vois que Till pourrait être loup. Il apparaît loup chez toi tout d'un coup ou tu aimerais le faire apparaitre loup aux autres ? Pourtant sauvé par Mao, que tu considère villageois, très louche ta remarque.

Tu dis "on" mais tu veux dire "tu" ? C'est ton avis, pas celui des autres.

Pourquoi pile à l'heure ? Un rendez-vous était prévu ?

Ne dis pas des choses sans avoir Opeth, des choses se sont dites pendant que tu es parti, tu n'es pas omniscient à ce que je sache : si tu l'étais, tu saurais qu'on est encore 5 loups, or pour TOI tu en as trouvé 3, il en reste 2 ; d'où le fait que tu cherches vite à tourner le débat là-dessus mais ne t'inquiètes pas, j'attends demain avec impatience pour voir ton hypocrisie apparaître au grand jour (ou pas si tu arrives à bien calculer tes propos)


Dernière édition par Luffy le Mar 8 Mar 2011 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:50

Tous emblaient un peu souffler de ces derniers événements.
Ca somnolait ou ça chuchottait.

Tout un coup un cri de femme déchira ces murmures.
Les mains sur sa gorge d'où jaillissait un lot continu de sang , Vinny fit deux pas en travers de la pièce.
Elle tenta de prononcer quelque chose ... puis s'écroula.

Vinny vient de mourir , elle était gentille villageoise


C'est juste après cette scène cauchemardesque que Capricorne fit son entrée dans la pièce...



Personnes présentes dans la pièce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:56

Pourquoi Vinny est morte? J'ai loupé une étape?

Oh Supriiiiiiise! Ongena et Capricorne... Bah tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:58

Luffy, t'es qui toi pour me parler comme ça ?

Luffy a écrit:
Ne dis pas des choses sans avoir Opeth, des choses se sont dites pendant que tu es parti, tu n'es pas omniscient à ce que je sache : si tu l'étais, tu saurais qu'on est encore 5 loups, or pour TOI tu en as trouvé 3, il en reste 2 ; d'où le fait que tu cherches vite à tourner le débat là-dessus mais ne t'inquiètes pas, j'attends demain avec impatience pour voir ton hypocrisie apparaître au grand jour (ou pas si tu arrives à bien calculer tes propos)

Forcément, s'pèce de mauvais, je vais pas les trouver comme ça les 5 Loups, alors j'y vais progressivement. Quand je pense en avoir des sûrs : je le dis et quand je ne suis pas encore sûr, je dis le nom en expliquant pourquoi il est suspect.

Et mon hypocrisie, tu vas voir comment ton ridicule à toi va apparaître au grand jour quand tu verras que je suis innocent. Ça te fera les pieds, et tu me respecteras un peu après j'crois. D'ailleurs si j'étais Loup, ça serait déjà gagné parce qu'on n'aurait jamais perdu Themarshal alors que c'était d'une facilité enfantine de gérer les 4 cellules.

Luffy, t'es qu'un vilain Loup, et je suis sûr et certain de ce que j'avance sur Ongena et Capricorne, et je sens que je touche juste sur Till Gray grâce à Luffy maintenant.

Ça en fait 4, pas si mal.

Et Capricorne qui arrive, tiens je suis trop fort, je les ai tous sorti les Lou-loups, il m'aura fallu le temps mais c'est bon maintenant.

Luffy, Capricorne, Ongena et Till Gray sont Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:24

Ca me fait bien rire ce que je viens de lire:

Opeth

Citation:


Voilà, on les tient nos Loups.

Pile à l'heure, comme prévu.

Opeth qui me croit loup Rolling Eyes . C'est marrant parce que Muratollem aussi tu le croyais loup. Tu en étais même persuadé! tellement persuadé que tu m'as presque engueulé parce que je ne votais pas contre lui, et que si je le faisait pas c'est que j'étais loup. J'avais moi même dis que, selon moi, Mura était villageois.
Resultat: mura est villageois . mais opeth n'en demore pas et est toujours persuadé que je le suis. En fait il part du principe que je suis loup et (selon moi) n'essayeras même pas de se poser cette question: Capricorne est-il villageois?
Mais opeth est-il loup pour autant? Ou on villageois borné?

J'ai quand même repéré le 'harem " d'Opeth, qui sont bien contents de rester derrière Opeth et ses théories fumeuse ( des loups cherchant quelqu'un sur qui se jeter après ma mort?)
je cite: Mailis, Moghedien, maoisai

Bien, j'espere qu'illir va y rester!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:27

Capricorne a écrit:
En fait il part du principe que je suis loup et (selon moi) n'essayeras même pas de se poser cette question: Capricorne est-il villageois?

J'ai fait un pavé d'argumentation contre toi, ce que j'avais moyennement fait contre Murollatem.

Maoisai a aussi bien argumenté contre toi.

Il n'y a rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:29

Ok, mais si je meurs villageois, contre qui vas tu te retourner?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:30

Moi j'ai juste envie d'écrire une énorme : LOL .

Cette partie m'énerve... Je n'ai plus envie de fournir d'efforts quand je lis des trucs comme ça. Soit, je n'ai rien d'autre à ajouter non plus. Je suis sûrement une mauvaise joueuse, dommage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:33

Capricorne a écrit:
Ok, mais si je meurs villageois, contre qui vas tu te retourner?

Si tu meurs Villageois, je me désinscris de la 90 et j'arrête de jouer pour un mois.

[Accessoirement, la partie sera perdue aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:37

Opeth a écrit:
Capricorne a écrit:
Ok, mais si je meurs villageois, contre qui vas tu te retourner?

Si tu meurs Villageois, je me désinscris de la 90 et j'arrête de jouer pour un mois.

[Accessoirement, la partie sera perdue aussi.]

Ok, donc on va plus te revoir pendant un mois?
bon cesse de plaisanteries, je te demande un truc si tu ne veux pas que les villageois perdent:
Contre qui voterais tu si je n'étais pas là? Pourquoi? Comment puis-je te prouver mon innocence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5 - La salle de décongélation Nuit 5 - La salle de décongélation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit 5 - La salle de décongélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - La salle de décongélation
» La salle des profs
» [Antre] La Salle des Machines
» Jour 2 - La salle de découpe
» [Antre] Salle du trône de la Nation du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-