Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 - Le Congelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:53

Moi aussi j'aimerai voir la confrontation Opeth - Capri demain car je ne serais pas maître de ton destin capri : sauf si il reste que toi, moi et Ilir. Car comme dit précédemment, je ne te sauverais pas si Ongena, Mogh ou Arthur sont encore là.

Sinon Till vient vite à nous, tu nous fait languir, on attend la personne que tu vas libérer.

Je vais faire comme avec Vniiny : arrête de jouer la montre pour faire enrager le(s) loup(s) restant(s) encore ici ( Ilir en l'occurence selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:34

Alors je vais totalement effectuer un retournement, mais finalement je suis d'accord avec Ongena et Capricorne. Opeth, Mailis, Maoisai, c'est flagrant ! Tout cela pour moi part du postulat qu'Opeth est loup. Pourquoi ?

Opeth a écrit:
Tout d'abord, que ceux qui disent qu'il ne faut pas baisser les bras sachent, qu'à 5 Loups vs 9 Villageois et l'assurance de tuer toutes les Nuits, je ne vois pas comment les Loups-garous pourraient ne pas gagner.

Opeth a écrit:

Est-ce que tout le monde peut en dire autant ? Je ne crois pas... Donc stop dire que des Villageois sont morts (oui, on est au courant), et go argumenter pour trouver les Loups ou du moins, débattre sur ce qui se dit.

Un villageois ne baisserait pas les bras. Un loup ferait semblant de dire qu'on a presque perdu ; ça disperse les votes. Mais Opeth, qui écrit au début qu'on est perdu, se ressaisit vite : comment, en accusant le plus précisément possible, mais lisez donc les citations de Maoisai et les propos d'Opeth : cela se recoupe tellement ! Je vais accorder le bénéfice du doute à Capricorne, même si je le malmène depuis le début. Son dernier message me convainc beaucoup, et peut-être qu'on en a fait un bouc-émissaire progressivement. En fait, Opeth reprend du poil de la bête, si je peux me permettre, en comprenant qu'il lui faut désormais attaquer, pour désorienter, car les loups ne sont pas inquiétés, et en comprenant que tuer un villageois aujourd'hui leur apporte la victoire ensuite, vu qu'ils en tueront un aussi la nuit. Il fallait de plus justifier la succession des "innocentages" aujourd'hui.

Je pense aussi que, naïvement, je réussissais à montrer mon innocence, mais finalement certains m'innocentaient vite, et je ne me suis pas posé la question plus tôt ; surtout si, comme je le pense, j'accusais des innocents et donc servais le but des loups.

Il reste ici : Arthur, Capricorne, Ilir, Luffy, Moghedien, Ongena et Till Gray (qui est sauvé).
S'ils sont encore là et que j'ai à sauver quelqu'un, je sauverai en priorité dans l'ordre : Ongena, Capricorne, Luffy, Ilir. Je ne sais pas trop où placer Mogh', car je ne sais pas si elle feint l'incompréhension ; mais j'ai depuis le début un assez bon a priori. J'ai peur que tous les loups se soient déjà sauvés : beaucoup de personnes ont soupçonné Ilir, mais je n'ai pas plus fait attention à lui que ça. Il est possible qu'il ait été laissé de côté par les loups vu qu'il était assez soupçonné. Néanmoins, pour gagner plus vite, les loups ont tout de même besoin d'être nombreux ... Aie. Pas le temps de calculer en fonction du nombre de loup et de villageois ce que ça donne ; je repasse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:29

J'ai pas feint l'incompréhension, je suis vraiment idiote ^^
Tout ça pour dire que je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Si c'est à Opeth/Mailis/Maoisai, disons que là, la confiance absolue entre Opeth et Maoisai me saute à la tronche, effectivement. Je comprends juste pas pourquoi Opeth a dit à Mailis de sauver Maoisai. C'est un truc qui me chiffonne. Parce que les loups avaient peur que personne ne sauve Maoisai ?
En tout cas, clairement, Opeth/Maoisai et Capricorne ne sont pas dans le même camp.
Je me suis peut-être lourdement trompée sur Capri...
Et si c'est le cas, c'est pas impossible que tous les loups soient déjà sortis.

J'ai toujours un peu de mal à situer Luffy, pour le moment je le vois villageois, je pense que s'il était loup il aurait eu une autre attitude.
Et décidément, la seule personne qui m'inspire vraiment confiance, c'est toi, Arthur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:34

Bien, je viens de relire tout ce qui s'est dit depuis hier. Je remercie Maoisai pour sa confiance, et pour la personne que je vais sauver...

Ilir et Arthur, comme je l'ai dit, me semblent innocents, de même que Luffy. Pourquoi le troisième me demanderez-vous ? Parce qu'il n'a pas un comportement de Loup. Et entre les trois que je viens de citer (pour les autres, je n'arrive pas à les situer...), Luffy me semble le meilleur choix. C'est pourquoi je libère Luffy. Comme je l'ai dit dans ma cellule, Luffy a toujours eu l'air suspect, mais dans cette partie, il me semble digne de confiance.

Et pour ceux qui se poseraient des questions sur ma participation en dents de scie, ma connexion internet ne me permet pas de me connecter n'importe quand. De même pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:07

Merci Till pour ta confiance, je vois qu'il y a encore des gens raisonnables ici : je ne sais pas pourquoi je serais loup plus qu'un autre : bon il est vrai que je peux paraitre louche, mais par rapport à Ilir ou Opeth, je pense en être très loin.

Mais là n'est pas la question : allez je vais devancer Linika :


Personnes présentes dans la pièce
Spoiler:


Déjà comme dit précedemment, je ne sauverais ni Capricorne ni Ilir : il reste donc Mogh, Ongena et Arthur. Bon Arthur, comme je l'avais dit aussi avant, je te sauverai que si Ongena et Mogh étaient partis, ce n'est pas le cas.

J'hésite encore entre vous deux : j'aimerais pouvoir être juste envers les deux mais je ne peux pas. Je pense que presque tous les loups ont été libérés ( oui je ne t'oublie pas Ilir ). Donc je ne pense prendre aucun risque à choisir entre vous deux.
Le problème c'est que je n'ai pas eu l'occasion de t'entendre beaucoup au sujet des cellules, certes une IRL cela ne se manque pas, mais comme je me base sur cette journée là pour vous choisir entre vous deux, je vais choisir Ongena.

Je pense même aller plus loin et tenter un petit pari : les personnes qui accusent Ongena sont louves (Opeth, Ongena, Mailis comme c'est bizarre). Il y a aussi Balthy mais bon outre mesure, je le sens moins, il n'avait aucune raison de nous livrer un de ses compères en salle 1 s'il était LG.

Je libère donc Ongena.

PS : J'espère revoir Capri et Mogh au jour suivant et surtout pas Ilir, après vous ferez ce que vous semblerez juste en temps voulu : mais le débat Capri- Opeth,Mailis, Mao va valoir son pesant de cacahuète.

PS2 : Linika je t'autorise à reprendre ma liste des personnes présentes dans la salle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:15

Bien, on avance un peu.
Je comprends ton explication Luffy, mais j'ai vraiment dit tout ce qu'il y avait à dire sur notre cellule ; il ne s'y est pas dit grand-chose. Pour ma part, j'ai déjà expliqué mes choix et mes raisons. Elliot et Vinny sont sortis les premiers, ils ne peuvent plus rien ajouter, mais chez nous, il y a vraiment eu très peu de débats.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:31

Bon tant que je peux encore participer je vais encore parler : nous dans notre cellule on était 3 à parler, et on a pas chomé. Après Balthy me reproche d'avoir fait l'arbitre et de m'être placé en position de loup.
Mais ce qu'il oublie c'est que si je ne l'avais pas fait, il aurait voté Erik et on aurait sûrement pas buté un loup, donc c'est juste cela que je regrette chez lui, dans ses posts d'aujourd'hui et d'autres en profitent pour caser des arguments bidons sur moi pour me faire passer louche.

Oui j'avais bien compris Mogh, mais je pense que tu vas y réchapper car par rapport à Ilir, il y a pas photo. Je pense que les 3 derniers seront Arthur, Ilir et Capri et que l'avant dernier va sauver Arthur et c'est lui qui aura la lourde tache de départager entre les 2 restants. Je plains le dernier qui choisira, il va surement prendre cher demain si les loups ont bien joué et qu'il tue un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:34

Bah oui, comme d'hab', évidemment, je vais me retrouver à départager ... J'ai l'impression que ça retombe toujours sur moi, comme lorsqu'il y avait entre Capricorne et Paulounet et que j'étais soi-disant le seul à pouvoir départager -_- Arg, je déteste ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:28

Non mais n'importe quoi. Luffy, je dis que j'ai des soupçons contre toi et d'un coup je suis LG. \o/

Et j'adore ton argument du : j'espère voir une confrontation entre Capricorne et Opeth/Mao. Et les autres qui semblent d'accord avec ça, non mais c'est du jamais vu ! En gros, Luffy veut que le débat du jour prochain tourne encore autour de Capricorne. J'avoue qu'on a grave avancé en tournant autour de Capricorne et de Murollatem depuis le début de la partie.

M'enfin, je sais que je vais mourir car je ne crois pas une seule seconde à vos pseudos hésitations. Je félicite les loups.

Ah et j'adore Luffy qui dit ne pas vouloir sauver Capri mais qui ensuite souhaite revoir Capri le jour prochain. En gros : j'ai pas envie de sauer le LG mais sauvez-le vous svp, je serai pas suspecté d'avoir aider un collègue ! "Déjà comme dit précedemment, je ne sauverais ni Capricorne ni Ilir [...] PS : J'espère revoir Capri et Mogh au jour suivant et surtout pas Ilir ..." J'adore comment il essaie (et réussit apparemment) à tourner le débat autour de moi en faisant les yeux doux aux autres joueurs : oh oui je voulais vous sauver vous savez mais j'ai dû faire un choix très dur alors j'ai décidé de sauver Ongena, qui est suspecté.

Bah ouai Luffy, il sauve que les gens qui sont suspectées ! C'est trop une attitude de villageois. On tue les innocents et on débat des suspects !

Après Opeth LG, ça se peut. Mais ce n'est pas en sauvant Capricorne que cela va se savoir. Car au bout du compte vous serez toujours rongez par le doute : mais qui est le LG ?

Moi je suis SV, tuez-moi si vous en voulez la confirmation. Ouai je peux me planter royalement, j'avoue, mais au moins je n'essaie pas faire en sorte que le débat tourne autour de la même personne. Je ne sais pas si vous le savez mais... ça fait plusieurs jours (!!!) que Capricorne est suspecté et depuis on ne tue que des gens innocents à coté. Ok, y avait Muro sur qui je me suis royalement trompé (ce qui renforce mes doutes sur Capricorne).

En clair, Luffy est dans tous les cas LGs et il y a de grosses probabilités qu'Ongena le soit également.

Vous me tuez : ça n'apportera pas grand chose. Vous tuez Capricorne : ça apportera beaucoup de choses.

J'espère que les villageois m'entendront.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:37

ah et cette phrase me fait bien rire : "que l'avant dernier va sauver Arthur et c'est lui qui aura la lourde tache de départager entre les 2 restants. Je plains le dernier qui choisira, il va surement prendre cher demain si les loups ont bien joué et qu'il tue un villageois."

En gros, il a tout fait pour que je sois celui qui ne sera pas sauvé (car il sait pertinemment que je suis SV vu qu'il est LG) et s'amusera de voir les autres joueurs sauter à la gorge de Capricorne (s'il est le dernier à choisir). Bien sûr, il n'hésitera pas à défendre (de près ou de loin) Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:46

Till Gray quitte les lieux, suivi par Luffy


Personnes présentes dans la pièce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:12

J'm'attendais pas à être sauvé par Luffy Shocked mais merci.

Non-sauvés :
Arthur
Capricorne
Ilir
Moghedien
Ongena

Bon bah là, c'est pas glop. Tous mes suspects sont sauvés. Le seul qui me pose problème : Ilir. J'pensais que tu allais être sauvé par Mao pour finir la chaîne. Donc le doute m'habite.
Soit c'est un villageois qui s'est fait berner par Opeth-Mailis-Maoisai, soit il fait partie de la troupe et a été lâché pour éviter que la chaîne soit trop voyante... Je ne le sauverai certainement pas. Faudra m'expliquer comment vous connaissez vos alignements respectifs, les gars (Mailis, tu fais partie des "gars" Laughing), puisqu'apparemment vous ne feignez plus le doute.

Le cas de Mog, je sais pas trop. Tu as l'air quand-même très en retrait. Il y a des causes IRL et puis tu dis être un peu paumée. J'avoue que je ne sais pas si tu te la joues discrète ou bien si tu es vraiment paumée. En tout cas, ce que tu as dit sur la cellule 3 me laisse une bonne impression puisque je pense exactement la même chose. Peu de débats, pas grand chose à dire. Et en tant que louve, ce -1 était un mauvais choix puisque tu aurais pu sacrifier un loup inactif qui allait se faire foudroyer. Vinny (qui est la joueuse qui me semble la moins suspecte avec Capri et Arthur) te faisait confiance après le passage en cellule, je vais rester là-dessus et attendre de voir ce que tu auras à dire demain.

Arthur et Capri : bah là, j'pourrais sauver l'un comme l'autre. Vu nos débats en cellule 4, je ne les pense pas loups ni l'un ni l'autre. Etant donné qu'Arthur est moins en danger que Capri, je libère Capricorne.

Avant de quitter la pièce, mes mauvais feelings : Opeth, Mailis, Maoisai et dans une moindre mesure Ilir qui n'a pas été sauvé par Mao alors que je pensais qu'il allait le faire. Gros doute sur la cellule 1 par élimination mais là, je n'ai pas vraiment d'idée sur qui serait le manipulateur caché.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:19

Les lèvres bleues , Ongena s'en est allé ....


Personnes présentes dans la pièce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:44

Merci Ongena de m'avoir sauvé! J'aurais fait de même.
Il reste donc: Moghedien, Arthur et Illir....

Moghedien: je ne sais pas trop quoi penser d'elle, mais c'est vrai que je n'aimerai pas qu'elle reste dans le congelo aujourd'hui
Illir: Pour moi il est loup, et ca fait longtemps que je le pense; Si il n'est pas loup, c'est vrai que ca va me retomber demain, mais même si il est loup, ca empêchera pas la moitié du village de vouloir me buter(^^).
Arthur? C'est celui que je vais sauver maintenant: Il faisait partit de mes compagnons de cellule hier ( que je pensais tous innocent). Il est donc logique que je le sauve lui

Je libère Arthur.

Voici mes impressions avant de quitter la salle: Pour moi Opeth est loup. Maoisai est louche, Ongena, Arthur, luffy sont safe.

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:45

Capricorne n'attendait que ça et il quitte enfin cet enfer glacé ....


Personnes présentes dans la pièce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:20

Ben voyons... Pourquoi est-ce que je SENTAIS que ça allait arriver.
Arthur, c'est donc à toi de choisir, comme tu le disais. A toi de voir.
Ce qui m'éclate, c'est que personne ne me soupçonne vraiment, mais je suis quand même dans les deux derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:14

Bah non Mogh : Ongena est loup. Il libère son ami loup. Son ami loup laisse le choix aux trois derniers innocents ?

Mais je doute qu'Arthur va me sauver donc je te souhaite bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:39

Et voilà, j'en étais sûr, ça retombe toujours sur moi -_-
Le pire, c'est que je n'ai rien contre vous deux.
J'ai eu une journée chargée, je vais manger puis j'essaie de relire un peu vos différents messages.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:21

Je libère Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:24

Voilà qui finit de me convaincre de l'innocence d'Arthur...désolée Ilir.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:28

Arthur s'en va ...


Personnes présentes dans la pièce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:34

Moghedien la mine fatiguée par cette longue épreuve se hisse à la trappe aidéee d'Ilir , puis lui jette un dernier regar avant de disparaitre.


Ilir ne résiste pas longtemps à la température, les membres déja endormis , il sombre rapidement dans le come.
Ilir était un gentil villageois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:39

Moghedien confirme moi que tu as bien vu le résultat du bûcher , s'il teplait.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:52

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Le Congelo Jour 5 - Le Congelo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 - Le Congelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-