Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Jour 5] Rébellion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:30

Les animaux alors très fiers d'avoir éliminer Scar la veille, reprenaient espoir! Peut-être que dans quelques temps, ils allaient enfin pouvoir vivre en paix!
Mais ils ne se doutaient pas que non loin de là, les hyènes préparaient un plan diabolique! Cette nuit, elles ont décidé de prendre les Lions par surprise durant leur sommeil!
Une fois la nuit tombée, elles se rassemblèrent et tout doucement, pénétrèrent sur la Terre des Lions...
Elles commencèrent par le grand arbre, où dormait paisiblement la grand sage du royaume. Le vieux singe n'eut pas le temps de réagir lorsqu'une hyène se jeta violemment sur lui!



Thomas est mort!
Il était Rafiki (Sorcier)


Une fois Rafiki éliminé, elles se rapprochèrent du rocher des Lions. En chemin, elles entendirent un bruit, comme un gros ronflement qui les effraya! Mais ce n'était en réalité que Pumbaa qui était profondément endormi! Quand les trois hyènes s'en rendirent compte, elles lui sautèrent à la gorge! Pumbaa poussa un énorme cri, mais c'était trop tard...


Spirit Thi'B est mort!
Il était Pumbaa (Jumeau)



[Jour 5] Rébellion! Le_roi19


Après s'être régalées de leur victime, elles approchèrent alors du rocher...
Les Lionnes étaient toutes là. Les hyènes se jetèrent sur la première d'entre elles qui se trouvait être Nala...



Capricorne est mort!
Il était Nala (Chasseur)


Mais cette attaque réveilla en sursaut les autres Lionnes, qui n'attendirent pas pour venir défendre leur territoire. Une grosse bataille eut alors lieu! Mais très vite, les hyènes se rendirent compte qu'elles étaient dominées! Elles battirent en retraite et s'enfuirent. Cependant, l'une d'elles manquait à l'appel! Ed avait disparu! En effet, son cadavre reposait non loin du champ de bataille...


Elliot est mort!
Il était Ed (Loup-Garou)


Ce fut une nuit pour le moins agitée!



[Jour 5] Rébellion! Le_roi20


Toutes mes excuses, j'ai fait une erreur en reportant les votes de la veille, je les ai maintenant modifiés, heureusement cela ne change rien au résultat.

Vous avez jusque mercredi 23 à 21h15 pour me désigner, par MP, la personne que vous voulez faire passer au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:40

Bonsoir à tous,

Je vous félicite pour avoir vu juste concernant Freddy_sirocco.
En effet, je ne le trouvais pas spécialement louche mais c'est vrai aussi qu'il ne postait que pour se défendre donc plus difficile de se faire un avis :/
Concernant les votes, parmi ceux qui restent encore en vie, seuls Luffy & moi n'avons pas voté contre lui.
Cela signifie qu'il y a au moins un LG qui a suivi contre Freddy puisque ce dernier ne semblait pas pouvoir y échapper.

En ce qui concerne les morts de cette nuit, je ne suis pas tant surpris par ce qui vient de se passer.
Le couple étant bel et bien innocent, il devenait primordial pour les LGs d'en finir avec lui.
En ce qui concerne Capricorne, je pense qu'il a été un peu trop gourmand dans ses allusions concernant son rôle x)
Son tir est assez logique et nous enlève d'un bon poids ce qui est une bonne chose, merci Capricorne Smile
Je pense donc que Capricorne s'est mangé un bon vieux PAD de derrière les fagots Razz
Sinon comment expliquez-vous ces 4 morts + la nuit où Mailis & Gretel sont morts ?

Puisque la situation devient préoccupante, en effet il reste 2 LGs à trouver et nous ne sommes plus que 4 Villageois.
Sachant que je suis le dernier spé du village, je prends les choses en main.

En effet, vous l'aurez compris, je suis la Voyante !
Je vous annonce les actions que Nier a effectuées avant moi ainsi que les miennes :
N1 : Nier a sondé Mailis qui était SV.
N2 : Nier n'a pas sondé.
N3 : J'ai sondé Capricorne qui était Chasseur.
N4 : J'ai sondé Vinny qui est LG.
N5 : J'ai sondé Thomas qui était Sorcier.

En ce qui concerne les actions de Nier, je pense qu'il a sondé Mailis car elle a été élue et son absence lors de la seconde nuit s'explique par son absence totale dans les débats.
Pour mes sondages, ils s'expliquent assez facilement.
Capricorne est toujours louche et il faisait des allusions flagrantes au rôle du Chasseur, j'ai donc voulu vérifier ce qu'il nous racontait.
Vinny m'a laissé une mauvaise impression lors de mon arrivée dans la partie, n'ayant jamais joué avec elle (peut-être sur la 88 mais je n'y ai pas fait long feu Razz), j'ai été voir ce qu'il en était.
Pour terminer, j'ai sondé Thomas cette nuit car comme vous avez pu le constater hier, je doutais encore du couple et vu que plusieurs d'entre vous semblaient ne plus en douter, je me devais de vérifier ce qu'il en était.
Si je me révèle maintenant, c'est parce que je pense qu'il n'y a plus de PAD comme indiqué plus haut.

J'annonce donc que je voterai contre Vinny mais que cela ne m'empêchera pas de chercher son compère parmi les joueurs restants.
J'attends notamment de lire ce que Deass a à nous dire vu qu'il a certainement un œil plus extérieur sur la partie.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:06

Voilà en vert le post que j'avais préparé à poster.

Que les choses soient claires : pour moi, le simple fait que certains se posent encore la question du « pourquoi le couple est toujours en vie » est clairement suspect. Je ne remets pas en cause le fait que vous les dites innocents (c’est le cas de Luffy par exemple), non ce qui me gène c’est que vous pointez du doigt le fait qu’ils soient toujours en vie, que vous essayez de faire naître un « ouais, c’est vrai, c’est bizarre ça » chez les villageois.
Je ne crois pas à un couple mixte (même avec un accord). Quel intérêt ?

Comme je l’ai déjà dit, au J4, Luffy, Maléfique et Freddy ont abordé le sujet. Freddy s’est avéré loup et Maléfique m’a fortement attaqué à ce sujet. Quant à Luffy, j’y reviens plus bas.

A ce sujet je note qu’Eliot en a aussi parlé. Mais il a l’air de se triturer les méninges à se demander le pourquoi du comment. Bref, faire ce qui est recherché par les loups !
@ Eliot : je te demande néanmoins où en es-tu aujourd’hui par rapport à Capricorne ? J'en parle plus bas.
Je réponds aussi à ta question : je me suis vraiment sentie sur le grill hier car citée dans plusieurs posts (spirit, capricorne, luffy, Maléfique, eliot, amandier, et + ou- par schrenki, … peut-être d’autres j’ai pas tout relevé) j’ai eu peur d’un sauvetage loup sur mon dos (d’autant que j’étais en plein match de foot et que j’avais du mal à revenir à 100% sur S&V. Mettre la limite des votes au cours d’un match c’est pas sympa çà. Après relecture, tu as raison, j’étais citée suspecte mais pas dans les intentions de vote).

@ Schrenki : Je vais te poser la même question qu’à Eliot. Où en es-tu par rapport à Capricorne ?

@ Luffy : je te reproche donc ce que j’ai dit plus haut (oui tu dis que le couple est innocent mais tu en parles beaucoup, beaucoup trop) ainsi que le fait que tes principaux suspects étaient : vinny, capricorne, ilir et nier/Maléfique. Ilir était villageois, tu précises que t’as une bonne impression sur Maléfique donc plus que 2 suspects capricorne et moi. Qui plus est, tu as aussi essayé « d’innocenter » Freddy vis-à-vis de Thomas. Tu continues en insistant lourdement (trop à mon goût) sur thomas « qui sait beaucoup de choses » (p/r à capricorne et LG insondable).


@ Maléfique
: je ne comprends toujours pas pourquoi tu mets en doute le couple.
Autre chose que je n’avais pas vu hier :
Citation :
« Vinny qui se bloque devant la question de Capricorne m’interpelle, comme si elle ne voulait pas trop se mouiller en balançant un nom »

 ben, je l’ai dit ça, ma non-réponse était ironique, mon principal suspect était capricorne, il était donc logique que se soit sur lui que je tire. Tu as aussi pris soin de parler de Freddy en disant que comme « tu ne fais pas forcément confiance au couple, tu préfères ne pas te risquer sur cette voie », c’est une façon de voir les choses assez confortable p/r à ta position sur Freddy.
Je reste néanmoins perplexe sur une chose c’est qu’il aurait été plus aisé pour toi de voter Capricorne...

J’avais relevé hier le post de Spirit qui me faisait voir Deass d’un autre œil. Je trouve d’autant plus, comme je l’ai dit, qu’il s’est astucieusement fait oublié hier.
Là aussi, je reste perplexe quant au fait qu’il n’est pas voté. Pour toi aussi, voter contre Capricorne était tout bénef…

@ Capricorne : la journée d’hier me fait revoir mon opinion sur toi. Je préfère rester dans le vague car je ne suis sûre de rien donc j’espère que je fais bien de l’avoir relevé et surtout ne pas me tromper. Je prends aussi appui sur le post de Thomas et que tu aies choisi de faire un vote groupé. J’attends tout de même de voir la suite des événements, mais je ne voterais pas contre toi en l’état actuel du débat.

Voilà, au début de ce J5 et en l’attente des réponses à mes interrogations celui qui me laisse la plus mauvaise impression est Luffy.


La chose que j'avais relevé était que Capricorne était le chasseur...
Pour Deass, j'ai vérifié dans les absences où il s'est signalé.

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:03

Maléfique: Sur le coup en te lisant, j'me suis dis, chouette grâce à lui ont tiens une hyène, elles sont grillées. Mais en y réfléchissant il y a un truc qui m'a interpellé, je suis donc allée voir les descriptions de rôle:

Citation :

Il sera le Voyant,
Chaque nuit, il peut me désigner, par MP, une personne dont il découvrira secrètement l'affiliation: Villageois ou Loup-Garou (attention Scar sera sondé comme Villageois). Le résultat lui sera dévoilé au levé du jour.


Comment expliques tu que tu es vu Capricorne chasseur et Thomas sorcière?


Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:28

Oula, je suis vraiment sur le Q là Shocked : je pensais vraiment Capricorne et Freddy loups ensemble. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai voté contre lui.

Viny: bah où j'en suis vis-à-vis de Capricorne: je m'étais planté lourdement, depuis le début il me parraissait louche.

Bon si on reprend les votes, parmi ceux encore présents, Amandier et Viny ont voté contre Freddy, moi et Luffy contre Capricorne, Maléfique contre Vinny et Deass n'a pas voté.

Au vue de Freddy et Elliot votant contre un villageois, je pense que Luffy est innocent (je vois pas 3 loups voter contre le même villageois). Par contre, je pense qu'un loup ait pu enfoncer un compère pour avoir l'air plus villageois et dans ce cas cela nous laisse Amandier et Viny, d'autant plus que Maléfique se révèle voyante et annonce Viny LG.

Mais Amandier marque un point: tu es censé recevoir l'affiliation du joueur, pas son rôle tete

Bref, en ce debut de jour, j'aurais à l'oeil Deass, car ça me semble toujours bizarre que les jumeaux aient voté contre toi deux fois d'affilé plus le fait qu'Angel te suspectais beaucoup. Je pense aussi qu'un loup se cache entre Maléfique et Viny. J'espère vraiment ne pas me tromper sur notre chef-lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:47

Amandier a écrit:
Comment expliques tu que tu es vu Capricorne chasseur et Thomas sorcière?
Je n'ai pas dit que j'avais vu leur rôle précis.
J'ai écrit leur rôle parce que tout le monde le connaît maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:36

Amis du matin bonjour,

Alors pour Freddy, je ne l'avais pas vu venir. Bien joué à vous mais je pense que 1 loup au minimum s'est caché derrière, voir même les deux. Pour moi Capricorne était loup à 100%, je ne vais pas me justifier, je l'ai fait toute la journée d'hier, mais bon, encore une erreur de jugement. Cela ne me plait guerre. En gros j'ai l'impression d'être paumé dans la partie. Mais là je pense que Maléfique peut nous sauver si il dit vrai.

Citation :
Oula, je suis vraiment sur le Q là : je pensais vraiment Capricorne et Freddy loups ensemble. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai voté contre lui.
Tu n'es pas la seule, Capri se rend vraiment toujours louche peut importe son rôle.

Citation :
Son tir est assez logique et nous enlève d'un bon poids ce qui est une bonne chose, merci Capricorne
Je pense donc que Capricorne s'est mangé un bon vieux PAD de derrière les fagots
Sinon comment expliquez-vous ces 4 morts + la nuit où Mailis & Gretel sont morts ?
En effet, même si j'étais contre toi, tu as bien vu le tir sur Eliot. Et pour moi c'est la seule explication possible. Allez je vous sors une petite théorie de derrière mes fagots xD : Eliot PAD un des membres du couples, il rate donc meurent et la victime des loups est Capricorne qui tire sur un des membres du couple 'totalement absurde vous ne trouvez pas ?)

Vinny tu es mon dernier sur ma liste des suspects, Maléfique vient confirmer ce que je pense. Mais pour le dernier loup, je dirais Deass, je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois que lui.
Amandier, à moins de bien cacher son jeu, ne peut pas être LG.
Maléfique : j'avais une bonne impression, je ne pense pas que tu blufferais maintenant : le village est en surnombre donc bien parti pour ce bûcher.
Schrenki : Rien de négatif sur toi, toujours des posts pertinents, rien ne me choque, un bon petit SV qui traque.

Vous l'avez compris, aujourd'hui mes 2 loups sont pour moi Deass et Vinny : un loup qui n'a pas voté et un loup qui a voté contre un compère. Parfait vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:10

Mon post viens de planté UU.

Alors ça faisait 1 semaine que j'avais annoncé mon absence .. Et Luffy si je suis absent je ne vais pas voter Logique non ?
Ca me désolé que certains aient tenté de faire un abbatage sur moi avec cette argument en plus thoimas aurait du leur rappelé vu que 10 minyutes avant de partir je lui rappelait IRL . m'enfin bon

Concernant ghier et aujourd'hui 4 grandes observations :

1) Bravo le village concernant freddy vous avez bien jouez ( je ne m'inclus pas dans le vous n'ayan pas été la )

2) Capri bravo d"solé de t'avoir accusé moi aussi je me gourre Wink . Concernant elliot c'etauit bien joué tu donne un souffle d'air au village.

3) Je ne sais plus si c'est schrenki ou spirit mais l'un des deux a utilisé l'argument personne le suspecte il est loup ... navrant (copyright)

4) il y a une subtile évolution dans l'atmosphère de la partie ... le jeu devien plus "serieux" tendu réaliste .. très interressant

Bon ce tour ci j'écouterai Maléfique et voterai Vinnyu, je vais de ce pas relire les votes de frddy ellioet vinny pour découvrir qui pourrait bien être le ou la 4 eme compère je reviendrais vers midi

PS: désolé Paulounet pour les absences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:24

Désolé pour le double post !

Jour 1

Mailis {8}: Amandier, Angel, Deass, Ilir, Luffy, Schrenki, Spirit Thi'B, vinny013
Elliot {2}: Elliot, Freddy_sirocco
Gretel {2}: Mailis, Nier
Thomas {2}: Maître Sfodellah, Thomas
Deass {1}: Capricorne

Non votant: Gretel


Jour 2

Maître Sfodellah {6}: Amandier, Elliot, Freddy_sirocco, Gretel, Schrenki, Spirit Thi'B
Capricorne {4}: Mailis (2), Thomas, vinny013
Gretel {3}: Capricorne, Deass, Maître Sfodellah
Deass {1}: +1

Non votant :Angel, Ilir, Luffy Nier (excusé)

Jour 3

Ilir {4}: Amandier (2), Freddy_sirocco, Luffy
Capricorne {3}: Deass, Schrenki, vinny013
Deass {3}: Angel, Ilir +1
Freddy_sirocco {1}: Thomas
vinny013 {1}: Capricorne

Vote blanc: Maléfique

Non votants: Elliot, Spirit Thi'B

Jour 4

Freddy_sirocco {6}: Amandier (2), Capricorne, Spirit Thi'B, Thomas, vinny013
Capricorne {4}: Elliot, Freddy_sirocco, Luffy, Schrenki
vinny013 {1}: Maléfique

Non votant: Deass

La seule personne a voir TOUJOURS voté avec au moins un loups et encore en vie est Schrenki .. hasard ? je ne sais pas , après a chaud pour moi je verrais schrenki statistiquement loup avec vinny mais bon.

Vote envoyé contre vinny .

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:18

Vous vous trompez sur vinnie: Maléfique est loup et tente de bluffler la voyante. C'est tellement gros que je suis étonnée que personne ne le remarque.

Ta réponse ne m'a pas convaincu Maléfique, je ne suis pas née de la dernière pluie et en cherchant à tuer vinnie tu cherches à tuer le dernier spé.


Je vote donc pour lui aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:28

Ce n'est pas logique tes sondages non plus

Pourquoi avoir sondé Thomas en dernier? Le couple tu le sonde en premier dès qu'il s'est dévoilé normalement!

En plus c'était logique que le couple soit villageois!

Thomas savait qui était la voyante, il affirmait que capricorne était villageois ainsi que moi même et vinnie car nous avions été sondé par elle.

Manque de peau pot pour toi, il semblerait que la voyante t'ai sondé et vue loup. C'est dommage hein?


Dernière édition par Amandier le Mar 22 Mar 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:29

Si vinnie villageoise on aura qu'a tuer Maléfique loups ... je pense qu'il se dévoile du a l'utilisation du PAD ça fera un loup de moins dans les 2 cas. Mais tu as raison Maléfique pourrait le faire mais a quoi bon maintenant ?

Rectificatif : si malé est loups et qu'amandier meurt la nuit prochaine et qu'elle foire le refilage de capitanant ou qu'elle est louve le village a perdu . Mais bon Pourquoi Maléfique mentirait


Dernière édition par Deass le Mar 22 Mar 2011 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:32

Luffy a écrit:
Allez je vous sors une petite théorie de derrière mes fagots xD : Eliot PAD un des membres du couples, il rate donc meurent et la victime des loups est Capricorne qui tire sur un des membres du couple 'totalement absurde vous ne trouvez pas ?)
Tu y crois vraiment ?
Non parce que il y a certainement d'autres théories scabreuses.
J'ai simplement donné la plus logique de mon point de vue.

Deass a écrit:
3) Je ne sais plus si c'est schrenki ou spirit mais l'un des deux a utilisé l'argument personne le suspecte il est loup ... navrant (copyright)
Peux-tu être plus explicite sur ce point que je ne comprends pas ? :/

Amandier a écrit:
Vous vous trompez sur vinnie: Maléfique est loup et tente de bluffler la voyante. C'est tellement gros que je suis étonnée que personne ne le remarque.
Je ne bluffe rien du tout.
Je me dévoile pour aider le village et tu te plains que les villageois me fassent confiance ?

Amandier a écrit:
Ta réponse ne m'a pas convaincu Maléfique, je ne suis pas née de la dernière pluie et en cherchant à tuer vinnie tu cherches à tuer le dernier spé.
Si ma réponse ne t'a pas convaincue, je n'y peux rien.
Je ne peux pas faire plus sincère mais si tu veux vraiment m'attaquer sur ce détail, soit, je ferai avec.
Si Vinny était la Voyante, elle aurait déjà réagi à mon dévoilement puisqu'elle a eu le temps de poster.

Au vu de ce dernier message de Amandier, je pense qu'elle est la comparse de Vinny.
C'est assez logique car elles ont 3 voix à elles deux alors que nous, villageois, en avons encore 4.
Si elles parviennent à m'envoyer au bûcher, elles auront la majorité aux votes et remporteront donc logiquement la partie.
Je suis prêt à voter contre n'importe laquelle des deux mais avec une préférence pour Vinny que je sais LG à 100%.
N'empêche qu'éliminer Amandier pourrait être intéressant de voir si elle aura le cran de refiler le poste à sa compère Razz

Bien à vous, votre Voyante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:43

Mais dis moi Maléfique comment as tu pu sondé 5 nuits alors qu'il y en a eut que 4???

tu vois encore une incohérence!!!!!! tu t'es grillé!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:46

Malé en fait c'etait spirit je copie colle sa phrae pour moi navrante



Ce qui me gpene chez Deass c'est que personne ne l'accuse !
Si c'était un villageois, les loups l'auraient souvent accusés...
Mais avec ton pretexte "il joue comme d'hab" bah il est innocent.



........
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:50

Amandier a écrit:
Ce n'est pas logique tes sondages non plus
Dis plutôt qu'ils ne suivent pas ta logique.

Amandier a écrit:
Pourquoi avoir sondé Thomas en dernier? Le couple tu le sonde en premier dès qu'il s'est dévoilé normalement!
Tout simplement car Capricorne & Vinny me préoccupaient plus que le couple.

Amandier a écrit:
En plus c'était logique que le couple soit villageois!
Pour toi, oui vu que tu es LG.

Amandier a écrit:
Thomas savait qui était la voyante, il affirmait que capricorne était villageois ainsi que moi même et vinnie car nous avions été sondé par elle.
Je n'ai pas vu tout cela.
De toute façon, pour Capricorne, je l'affirmait aussi.
Pour Vinny & toi, je suis fixé Smile

Amandier a écrit:
Manque de peau pot pour toi, il semblerait que la voyante t'ai sondé et vue loup. C'est dommage hein?
Et qui cette mystérieuse Voyante ? Razz
Juste pour rigoler avant que son bluff soit cramé ^^

Amandier a écrit:
Mais dis moi Maléfique comment as tu pu sondé 5 nuits alors qu'il y en a eut que 4???
En effet, tu as raison, cela signifie donc que la non-action de Nier en N2 est inexistante.
Tous mes sondages sont donc décalés de 1.
Merci pour la rectification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:00

Hum dis moi Maléfique tu es arrivé en jour 3? Donc tu aurais sondé en nuit 3 et nuit 4. Comment as tu pu faire 3sondage? Mais bien sur j'y suis tu es dans une 3ème dimensions! Tu voyage à travers le temps et l'espace.

Le mdj a du te dire il a sondé untel en nuit 1 mais n'a pas sondé en nuit 2. Comment peut tu te tromper? C'est encore cette histoire de dimension parallèle ? Oui c'est vrai que les hyènes de l'espace ressemble à des oiseaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:06

Amandier a écrit:
Hum dis moi Maléfique tu es arrivé en jour 3? Donc tu aurais sondé en nuit 3 et nuit 4. Comment as tu pu faire 3sondage? Mais bien sur j'y suis tu es dans une 3ème dimensions! Tu voyage à travers le temps et l'espace.

Le mdj a du te dire il a sondé untel en nuit 1 mais n'a pas sondé en nuit 2. Comment peut tu te tromper? C'est encore cette histoire de dimension parallèle ? Oui c'est vrai que les hyènes de l'espace ressemble à des oiseaux.


Euh tu sais nier a surement sondé avant .. et le MJ transmet les sondages au remplaçant ... Euh amandier .. tu es malade ? ou louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:16

Maléfique:, Viny a posté un message qu'elle avait préparé (puisqu'elle questionne Elliot). Je pense qu'elle n'a pas pu suivre les débats d'aujourd'hui encore. Et que par conséquent, elle n'a pas pu te contredire, si jamais c'était elle la voyante.

Deass: ta théorie me concernant n'est juste que si Vinny est louve, et même si elle l'est, je ne vois pourquoi le fait que je vote avec au moins un loup ferait de moi un loup. D'ailleurs je remarque en suivant ton propre post, que si Viny est effectivement louve, Amandier aussi a toujours voté avec au moins un loup et est toujours en vie. Bizarrement tu la laisse tranquille elle tete
D'ailleurs je ne comprend pas ton dernier post: même si le MJ n'a transmis que les sondages, il devrait aussi dire si Nier n'a pas sondé, non ? Et du coup, il ne devrait pas y avoir d'erreurs sur le fait de savoir si Nier a sondé en nuit 2 ou non.

Il semblerait donc que les deux hyènes restantes soient soit Viny et Amandier, soit Maléfique et un autre compère. Vu que j'ai toujours pensé Amandier simple lionne (j'espère que je ne me trompe pas), que je n'ai jamais réellement suspecté Vinny, le fait que Maléfique fasse des erreurs dans son dévoilement (2 grosses erreurs, c'est quand même fort), que Timon et Pumba (plus Rafiki si on compte le couple) aient toujours ajouté une voix contre Deass et que ce dernier vienne tenter de sauver Maléfique: je serais plus tenter de croire que nos deux dernières hyènes soient Deass et Maléfique...

J'attend de votre la réponse de Vinny: si c'est elle notre Zazu, j'espère qu'elle pourra nous permettre d'y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:25

Tout va dépendre de Vinny mais après elle peut se dévoiler voyante et bluffer. je crois coùmme même en Maléfique pour l'heure mais si pour luffy n'est pas loup ( trop calme) Amandiero u toi schrenki êtes le second loups c'est obligé.

Et je te rappel que Paulounet est humain il peut avoir fait une erreur surtout pour les remplacements , quiconque a été meneur sait a quel point faire une erreur est vite arrivé.

Mais bon je peux aussi être manipulé par Maléfique ^^

ps : je ne tente pas de sauver Maléfique mais j'ai deja faillit faire cramer l'ancien je vais pas prendre le rsque de cramer aussi la voyante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:31

Désolé du double poste je vien d'envoyer un mp a paulounet lui demandant si il avait put merd*r avec Maléfique si celui ci avait recu le role de voyante voici sa réponse

"Ah!! non je te rassure, je n'ai fait aucune erreur de menage "

Donc je vais surement changé mon vote ... enfin vous en pensait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:53

Amandier a écrit:
Comment as tu pu faire 3sondage?
Demande à Paulounet, j'en sais rien moi.
Mon remplacement n'a été effectif qu'en J3 mais j'ai sondé en arrivant.

Schrenki a écrit:
Maléfique:, Viny a posté un message qu'elle avait préparé (puisqu'elle questionne Elliot). Je pense qu'elle n'a pas pu suivre les débats d'aujourd'hui encore. Et que par conséquent, elle n'a pas pu te contredire, si jamais c'était elle la voyante.
Euh il n'y avait eu qu'un seul message, le mien.
De plus ma révélation tranche quand même bien sur mon propre message.
Alors si quelqu'un avait bluffé son rôle, ce qui n'est pas le cas, elle aurait certainement réagi.

Schrenki a écrit:
J'attend de votre la réponse de Vinny: si c'est elle notre Zazu, j'espère qu'elle pourra nous permettre d'y voir plus clair
Zazu, c'est moi.
Je suis quand même sidéré que vous ne me croyiez pas...

Deass a écrit:
Désolé du double poste je vien d'envoyer un mp a paulounet lui demandant si il avait put merd*r avec Maléfique si celui ci avait recu le role de voyante voici sa réponse

"Ah!! non je te rassure, je n'ai fait aucune erreur de menage "
Pourtant, j'ai bel et bien sondé 3 fois !!!
Mad

Sinon pour ceux qui disent que je fais des erreurs dans mon dévoilement.
Ne pensez-vous pas qu'un LG aurait travaillé son bluff avant de se lancer dans un truc plus que moyen ?
Non franchement, vous êtes en train de dire que je ne suis pas quelqu'un de consciencieux alors que plus à cheval sur les règles que moi, tu meurs.
Ouvrez les yeux, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:39

Bonjour à tous,

Bon alors, cela part dans tous les sens depuis hier. Au moins, on a avancé.

On a d'un côté Amandier qui cherche à tout prix à casser Maléfique et d'un autre on a Maléfique et c'est petites erreurs de post (enfin de révélation devrais-je dire).
Vous me direz se baser sur cela est pas terrible, mais je pense qu'avec l'expérience de jeu de Maléfique, si il bluffait, il le ferait avec un post beaucoup plus construit et poussé. J'ai plus l'impression qu'il a voulu être le premier à poster afin d'éviter que les deux derniers loups prennent le contrôle du débat.

Enfin je ne sais pas, c'est vrai que Vinny aurait pu réagir direct à l'accusation de Malé hier mais il a juste poster son message prévu pour la veille.

D'un autre côté, Deass, je ne sais pas si c'est ton investissement, mais je te sens un peu moins louche que d'autres : ce début de journée est très révélateur je trouve. On a Amandier qui se bat corps et ongle pour casser Malé car peut être elle sait qu'il risque de mourir cette nuit, (de sa main ou non), du fait de sa révélation, mais elle espère pouvoir ainsi faire une pierre de coup, et si Malé est envoyé au bûcher voyante et bien elle aura gagné du fait de sa double voix.
Mais je ne vois pas l'intérêt actuel pour elle à rentrer autant dedans, Malé suspecte plus fortement Vinny mais cela a remis en cause tout mon jugement : à peine il a parlé de toi, tu t'es brusqué.

Pour moi, les deux loups restants sont Vinny et Amandier. Je pense que la plus dangereuse des deux est Amandier, puisqu'elle est la capitaine, elle a donc la double voix et à si peu de joueurs, cela peut aller très vite. Pour finir, je vais pousser un peu plus loin en répondant à Malé par rapport à Amandier : je pense que si elle y passe se soir en LG, il ne va refiler le rôle de capitaine à personne car tu vas directement sonder (je te considère voyante en disant cela) le remplaçant et révéler son alignement, et donner le capitanat un villageois serait meurtrier pour son dernier compère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:51

Je te Hais légèrement Luffy (troisième degré) pour le fait que tu dit exactement la situation tel qu'elle eest ue la ce bucher sera capital pas décisif mais capital.

Pour l'heure en attendant une intervention de vinny je laisse provisoirement mon vote pour elle mais RAAAAAAAAAAAAH (frustration) .

Luffy tu a 100% raison concernant le brusque changement d'attitude de Amandier mais bon jusque la ...

De toute façon si Vinny n'est pas louve Maléfique est loup mais das ce cas on a 3 chances sur 4 de perdre !

Bon si vinny ne se dévoile pas voyante , ça veux dire que malé dit vrai et si elle se dévoile qu'elle balance ses sondages .

Malé pourquoi ne pas avoir sondé Amandier la nouvelle mairesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:16

Deass a écrit:
Malé pourquoi ne pas avoir sondé Amandier la nouvelle mairesse ?
Je me répète mais les comportements de Vinny & Capricorne m'intriguaient bien plus.
Quand je suis Voyante, je ne sonde pas quelqu'un parce qu'il a un statut ou un autre, je sonde sur mes impressions.
De toute façon, un sondage n'est perdu que si la personne meurt dans la nuit même du sondage comme ce fut le cas avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:26

Citation :
Je te Hais légèrement Luffy (troisième degré) pour le fait que tu dit exactement la situation tel qu'elle eest ue la ce bucher sera capital pas décisif mais capital.
Je comprend pas pourquoi tu me hais xD


Citation :
Bon si vinny ne se dévoile pas voyante , ça veux dire que malé dit vrai et si elle se dévoile qu'elle balance ses sondages.
Je ne pense pas que si elle se dévoile, cela va changer quelque chose. On pourra toujours dire qu'elle fait cela pour sa sauver, donc on aura jamais de conviction à ce bucher.

Pour moi tout va se résumer en cette question aujourd'hui : Entre Vinny, Maléfique et Amandier, en qui croyait vous le plus ?

Juste une petite réflexion : comme on a un loup certain, si Maléfique est la voyante, pourquoi ne pas tenter la personne que l'on sent loup car comme cela demain elle sera crucifier car normalement Maléfique ne passera pas la nuit si ce que je dis s'avère exact.
Donc pour moi, je croirai plus en Maléfique. De mon regard d'ancien joueur, je dirais que vers la fin, quand un loup est désigné par une voyante, on peut buter justement ce loup pour confirmer mais imaginons un bluff on perd un villageois mais le loup ne s'en sort pas le lendemain mais il fait un victime la nuit : on a deux victimes pour un loup.
Pour moi Amandier est le dernier loup : j'ai fait beaucoup d'erreur, apparemment pas Vinny, cela me rassure, et justement si elle est louve, elle refilera peut être son poste à son compère mais comme la voyante (Malé) sera toujours là, il le sondera la nuit même. Donc le poste sera perdu car dans tous les cas, le lendemain il dira l'alignement et le dernier loup sera piégé (Vinny).

Pour moi, la meilleure solution à cette heure est de voir si le capitaine est fiable car son pouvoir est immense à 6 joueurs restants. Je pense voter contre Amandier mais si tout le monde vote Vinny, je ne m'y opposerais pas même si pour moi, c'est encore donner une chance aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:34

... Tuer vinny permet de vraiment verifier que Maléfique est voyante , je precise bien vraiment car a ce stade même un loup tordu ne sacrifierait pas son ou sa comparse
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:48

Eh bien bonjour tout le monde et contente de vous retrouver.

Je vais vous demander à tous de lire attentivement ce post, il en va de la survie du village.
Je vais commencer par féliciter Capricorne pour son tir réussi. J’avais déjà revu mon jugement sur toi et je vais retenir la leçon de cette partie et de la 88: tu es bien louche tout le temps Wink .

Je vais maintenant clarifier tout de suite la situation : je n’étais ni absente ni planquée, j’ai suivi les débats de près.
De très près même, il m’a d’ailleurs été difficile de ne pas intervenir mais que je reste dans l’ombre était primordial.

Pourquoi ? Hé bien, j’ai sauté sur les déclarations de Maléfique (1er post du J5) pour bien observer tout le monde sur la base Malé est la voyante, il m’a sondé, je suis LG.

Et j'ai vu arriver chaque post. Vous êtes trop forts les loups, trop forts !

J'ai posté mon post (celui qui suit Maléfique) vite fait sur ce qui s'est passé hier et après avoir vu les morts de la nuit. Je voulais que vous sachiez par quelles réflexions je suis passée. Je n'ai pas lu le message de Maléfique qui était long, sachant à peu près quoi y trouver puisqu'il s'est fortement attaqué à moi hier.

Après l’avoir bien lu, je suis tombée des nues.

Est-ce que quelqu’un s’est penché sur mon post ?

J’ai noté que j’ai revu mon jugement sur Capricorne. Je lui ai fait passé un message hier et je pense qu’il l’a compris puisqu’il n’a ni voté contre moi, ni tiré contre moi alors qu’il l’annonçait.

Je reviens ensuite sur le couple en parlant de Luffy, Maléfique et Freddy.

Je vais poser une question au 3 villageois : pour vous le couple était légitime, n’avez-vous pas trouvé bizarre de tant en discuter ?
Comme vous pouvez le voir je note qu’Eliot l’avait aussi remarqué, mais je le pensais villageois d’où ma question sur son vote sur Capricorne puisque je savais capri innocent.

Ensuite j’en viens à Maléfique. Je le répète, tu es trop fort.
Personne ne t’a suivi hier et trois loups ont voté capricorne, 4 ça aurait été gros et tu t’es concentré sur moi…

Tu n’est pas la voyante et tu n’as aucune idée de qui elle est.

Je suis bien villageoise. La voyante vous fait peur, elle sera la victime de la nuit.

Maléfique tu est loup.

Ton compère est aussi très fort. Car vous avez non seulement peur de la voyante mais les 2 voix du capitaine ne sont pas dans votre camp.
Et le capitaine doit tomber, coùute que coute. Et là arrive celui que je suspectais hier et qui est le deuxième loup :

Luffy a écrit:
[Juste une petite réflexion : comme on a un loup certain, si Maléfique est la voyante, pourquoi ne pas tenter la personne que l'on sent loup car comme cela demain elle sera crucifier car normalement Maléfique ne passera pas la nuit si ce que je dis s'avère exact.
Donc pour moi, je croirai plus en Maléfique. De mon regard d'ancien joueur, je dirais que vers la fin, quand un loup est désigné par une voyante, on peut buter justement ce loup pour confirmer mais imaginons un bluff on perd un villageois mais le loup ne s'en sort pas le lendemain mais il fait un victime la nuit : on a deux victimes pour un loup.
Pour moi Amandier est le dernier loup : j'ai fait beaucoup d'erreur, apparemment pas Vinny, cela me rassure, et justement si elle est louve, elle refilera peut être son poste à son compère mais comme la voyante (Malé) sera toujours là, il le sondera la nuit même. Donc le poste sera perdu car dans tous les cas, le lendemain il dira l'alignement et le dernier loup sera piégé (Vinny).

Pour moi, la meilleure solution à cette heure est de voir si le capitaine est fiable car son pouvoir est immense à 6 joueurs restants. Je pense voter contre Amandier mais si tout le monde vote Vinny, je ne m'y opposerais pas même si pour moi, c'est encore donner une chance aux loups.


Luffy tu est le deuxième loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:59

.. Bon ...

La je vais ouvrir ma grande Bouche. SI MALEFIQUE N EST PAS VOYANTE QUE CELLE CI SE DEVOILE !!! Qu'elle se sacrifie poour le village si ce n'est pas Maléfique ! Mierda! La on a plus le temps de penser a son petit popotin la voyante doit se dévoilé pour ce confronter a Maléfiue, faute de dévoilement il faudra avouer que Maléfique est voyante !!


Donc vinny soit Claire EST TU VOYANTE ?

Je ne m'énerve pas mais il es temps de jouer franc jeu . avec 2 hyene une voyante et 3 simple lionne , faut pas tortillé du c** et que la voyante se l'ouvre .

Les loups doivent bien se fendre la poire dans l'antre devant ce bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:22

Au contraire Deass, les loups doivent être en train de se prendre la tête à trouver la voyante donc couvrons là en se prétendant chacun voyante: ça pourrait être drôle.

Comme ça, ils se tromperont cette nuit et la voyante pourra sonder Luffy pour confirmer sa lupinité.

Fait nous confiance, Maléfique est loup. Je peux te le garantir à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 5] Rébellion! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 5] Rébellion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 90-