Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 5] Rébellion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:23

vinny013 a écrit:
Je vais poser une question au 3 villageois : pour vous le couple était légitime, n’avez-vous pas trouvé bizarre de tant en discuter ?
Si, en effet, j'ai trouvé bizarre que tu m'attaques sur ce point.
Au final, tu en as parlé autant que moi du couple Wink

Pour le reste de ton message, c'est du mensonge en puissance.
Tu n'as plus d'autres solutions que de m'accuser ainsi que ceux qui me soutiennent.
Soit dit en passant, ce ne serait pas très malin pour Luffy, s'il était mon compère, de me suivre de la sorte.
Oui car si j'avais été LG, je me grillais tout seul et mon compère aurait encore une chance de l'emporter.
Enfin de toute façon, la question ne se pose pas vu que je suis Voyante.

La question que je me pose, c'est si vous allez tenter de bluffer la Voyante, les filles Razz
Les gars, vous m'accorderez quand même que si je n'étais pas la Voyante, la véritable ce serait déjà manifestée, non ?
Franchement, je n'arrive pas à croire que vous doutiez encore de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:32

T'es trop fort Maléfique, t'es trop fort... mais t'es loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:47

Fais nous confiance .... hein sure a 100/100.... Je suis désolé amandier mais tu es voyante ? sinon t'es louve

malé a deja voté vinny hier .. Bon soyons fou je pense que vinny et amandier sont les deux derniers loups ... Schrenki tiout repose entre tes mains .. Soit tu fait gagner le village soit tu le fait perdre . En votant ou contre Maléfique ou contre Vinny .

Centre toi sur ce qui est dit aujourd'hui . Je dit ça en supposant que luffy malé et moi voterions Vinny (3 voix) et Amandier et Vinny votant Maléfique (2,5) .. tu départage .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:31

De toute façon c'est assez classique ce genre de chose : une voyante se dévoile et accuse quelqu'un loup, celui-ci répond direct et accuse la voyante d'être loup, donc pour moi les réactions d'Amandier et Vinny sont normales. Mais de là à dire que je suis loup, il ne faut pas exagérer.
Ce n'est pas parce que je partage un point de vue que je suis forcément un mouton. A la relecture de mes posts vous le verrez, j'envisage toutes les options : que Malé bluff ou non.

En effet c'est a Schrenki de faire le bon choix, mais ce que je pensais sur Amandier est vrai. Que tu sois le compère de Vinny ou non, pour moi tu es loup : donc soit avec Vinny ou Maléfique s'il bluff.
Et malheureusement, étant loup avec la double voix, si on ne te tue pas aujourd'hui et que l'on se trompe dans la victime, on aura perdu.
Deass je sais pas si tu as compris maintenant, mais tuer le capitaine est vital tu ne trouves pas ? Car imaginons Malé bluff, on perd si Amandier est loup.

Le problème, tu l'as remarqué, c'est que personne ne se dévoile voyante à sa place, donc l'argumentation de Vinny ou Amandier ne tient pas : si vous êtes voyante, il faut le dire, mais maintenant c'est beaucoup trop tard, cela remettrait en cause beaucoup de choses, donc pas plus profitable. C'est pourquoi vous êtes piégé mes loulou. Deass, dis moi si maintenant tu trouves que tuer Amandier est plus vital que tuer Vinny ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:49

C'est bien ce que je disais, vous être très fort et très malins.

Luffy, le fait que tu veuilles, à tout prix, qu'amandier y passe signe ton arrêt de mort.

@ Deass : aurais-tu peur que ce toi que la voyante sonde ?

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:27

Citation :
Luffy, le fait que tu veuilles, à tout prix, qu'amandier y passe signe ton arrêt de mort.
Je ne vois pas pourquoi, je suspecte qui je veux, je demande aux autres ce qu'ils en pensent. Pour moi c'est clair, mais de là à dire que je veuille à tout prix, il ne faut pas exagérer non plus.

C'est quoi cette défense agressive, je trouve que tu t'emportes un peu dans le choix de tes expressions : tu dis que je signe mon arrêt de mort pourquoi ? Ton compère loup va tout faire pour m'enfoncer le jour prochain ? Mais que tu meurs, cela confirmera le rôle de Malé aussi, donc pour moi c'est tout bénèf que ce soit l'un de vous deux (Amandier ou Vinny : et oui, j'insiste encore tu as vu. Je suis un vilain pas beau)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:55

Oula, je vois que beaucoup disent que ça sera à moi de départager. Dans ce cas, Maléfique, Luffy et Deass, soyez surs de voter contre la même personne sinon les filles n'auront pas besoin de moi pour envoyer bruler Maléfique.

Vous me mettez dans une situation délicate lol, comme dit précedemment, j'ai toujours pensé Amandier innocente et je n'ai jamais suspecté réellement Vinny. Le seul que je suspectais réellement parmi vous était Deass. Et je vois que tout le monde s'accorde à dire que les loups se cachent entre Maléfique, Amandier, Vinny et Luffy: je suppose que j'étais à coté de la plaque (comme ce fut le cas pour Elliot que je pensais innocent). Donc là je suis vraiment dans la mouise.

Malé à vraiment fait de grosses erreurs dans sa révelation qui me font douter de lui mais le fait que deux autres personnes se "rangent" de son coté me fait douter". Parmi Malé, Luffy et Deass il y a forcément un villageois...
Et c'est vrai que les filles réagissent de façon très vives et brutales...

Bon si je ne me suis pas fait d'avis tranché sur la question, je vais devoir regarder les avantages et les inconvenients à tuer Malé, Amandier ou Vinny dansl chaque cas (coupable ou innocent) et me décider en fonction de ça.

Ah la la et dire que je pensais jouer une partie en tant que nouveau (voire de me faire tuer rapidement) voila que je vais avoir un rôle décisif... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:22

Bon ça suffit la comédie! Tout le monde a vu que j'étais le seul volatile bleu de la terre des lions.

Je n'avais aucun intérêt de révéler tes erreurs et de m'opposer à toi si ce n'étais pas le cas, car si tu avais été vraiment la voyante, les loups se seraient tus et t'aurais tué la nuit. En plus avec ma double voix j'aurais gagné au bucher suivant en n'étant toujours pas suspectée.

J'ai sondé Mailis la première nuit vu qu'elle était reine --> villageoise
LA 2ème nuit, j'ai sondé Thomas car je doutais du couple --> villageois

A partir de ce moment là je doutais encore à un loup insondable. Imaginez donc mon soulagement lorsqu'on a bruler scar.

La 3ème nuit j'ai sondé Capricorne car il est toujours louche et je voulais être sur pour lui--> villageois
La 4ème nuit j'ai beaucoup hésité entre Maléfique et Deass, finalement après avoir relu les bucher j'ai sondé Maléfique--> loup

Imagine donc ma perplexité Maléfique que tu te déclare Zazu avec un gros popotin gris et noir comme le tiens? Je me marré et je me suis dit que c'était tellement gros et avec tes 2 erreurs tout le monde allait te capter.
De plus en me cachant, j'espérais avoir une nuit de plus pour sonder Deass ou Luffy (qui se révèle super louche aujourd'hui).

Vu que le village hésite et risque d'aller droit à la catastrophe, je n'ai pas d'autre choix que de me sacrifiant en révélant mon rôle. (satisfait les louploup? vous avez réussi à trouver le dernier spé!)

Votre dévoué Zazu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:53

...défense agressives, deux camps ... J'ai l'impression qu'amandier a décidé dans l'antre qu'elle devait se dévoiler, mais d'un coté ya la réponse au mp de paulounet .

En plus luffy essaie de me "convaince".


Bon je propose qu'on tue vinny au moins on tuera q'une simple lionne si elle n'est pas louve. De plus si amandier villageoise meurt cetet nuit et qu'elle transmet bien le capitanant le village peux encore gagner . 2 voix loups contre 2,5 voix villageoise, avec kle village peut encore gagner si l'on tue vinny :/

Enfin vous en pensez, quoi ? amandier tu veux voir le village gagner alors peut etre vote vinny :/
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:46

Maléfique a écrit:


Pourtant, j'ai bel et bien sondé 3 fois !!!
Mad


Pourtant là j'ai du mal a te croire. Selon Paulounet ton remplacement a été annoncé le Jour 3 (jeudi 17 à 17h44). Tu n'a donc pu sondé que 2 fois (nuits 3 et 4). Je vois pas pourquoi Paulounet t'aurait laisser sonder avant de nous annocer ton remplacement. Il l'aurait annoncé en début de journée avec les morts de la nuit, peut être mais la non. Je ne vois pas pourquoi Paulounet aurait attendu 17h44 pour nous l'annoncer.

De plus je le crois lorsqu'il dit qu'il a fait aucune erreur de menage puisque lorsqu'il s'est trompé pour mon vote contre Capricorne, il s'est repris et à annocer a tout le monde son erreur. Je ne vois pas pourquoi il mentirait maintenant.


PS: Je sais désormais que tu n'as pas pu sondé plus de deux fois Maléfique (mais je ne sais pas si je peux dire mes arguments puisqu'ils n'ont pas vraiment rapport avec la partie en cours)...

Amandier: c'est c*** que tu te sois dévoilé, les loups ne vont pas hésiter a te tuer cette nuit sans nous laisser la chance de savoir qui est la dernière hyène...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:58

Je crois qu'il est un peu tard pour bluffer mon rôle Amandier.
Surtout que trouver la Voyante n'est même pas une priorité pour les LGs vu qu'ils n'ont plus de PAD et que je me suis dévoilé de mon plein gré.

Alors, il faut choisir entre Vinny & Amandier.
Le bluff de Amandier ne peut pas venir d'une villageoise, ce serait contre-productif.
Personnellement, je voterai contre Amandier qui représente un danger plus important.
En effet, il faut la tuer aujourd'hui et si elle refile le poste à Vinny, cela vous confirmera ce que j'avais dit depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:21

M**** je me sent légèrement manipulé .. allez soyons fous votons Maléfique pour l'instant je dit bien pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:41

Tu n'aurais pas du te dévoiler amandier mieux valait qu'ils hésitent pour te trouver pendant la nuit.

Facile et téléphoné Maléfique : vous savez qui est la voyante, lorsque vous l'aurez tué elle n'aura d'autre choix que de me donner le capitanat puisqu'elle est sûre de mon alignement à 100% grâce à ton bluf !

Pour les villageois qui douterait encore.
Je vous ai expliqué qu’au J4, j’avais cru comprendre que Capricorne était le chasseur. J’ai tenté de lui faire passé un message quant à mon alignement et apparemment, il avait bien compris puisqu’au final il n’a pas tiré sur moi contrairement à ce qu’il annonçait. Regardez aussi les votes nous votions l’un contre l’autre plus après cet échange.

Le titre de ce jour est Rébellion quoi, on va pas se laisser faire et manipuler alors qu'on a le dessus à 4 (+ le capitanat) contre 2. A cause de vos hésitations on a déjà perdu la spé !

Je vote Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:05

vinny013 a écrit:
Facile et téléphoné Maléfique : vous savez qui est la voyante, lorsque vous l'aurez tué elle n'aura d'autre choix que de me donner le capitanat puisqu'elle est sûre de mon alignement à 100% grâce à ton bluf !
Oui, je sais qui est la Voyante puisque c'est moi !
Et même si j'étais LG, quel intérêt aurais-je à vouloir tuer la vraie Voyante ?
Je serais complètement et définitivement grillé aux yeux des villageois vu le bluff que j'aurais fait.
Non mais franchement, à qui veux-tu faire croire des inepties pareilles ? Surprised

vinny013 a écrit:
J’ai tenté de lui faire passé un message quant à mon alignement et apparemment, il avait bien compris puisqu’au final il n’a pas tiré sur moi contrairement à ce qu’il annonçait. Regardez aussi les votes nous votions l’un contre l’autre plus après cet échange.
Un LG pourrait très bien faire cela pour éviter le tir de Chasseur.
Après tout, la mort de Capricorne va dans le sens que les LGs, aussi, avaient compris son rôle Rolling Eyes

vinny013 a écrit:
A cause de vos hésitations on a déjà perdu la spé !
Le seul spé ici, c'est moi et j'ai décidé de me sacrifier pour le bien du village !
Deass, Luffy & Schrenki, je vous en conjure, ne faites pas les cons ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:08

Malé: tu confirme que tu as sondé 3 fois depuis que tu as remplacé Nier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:11

J'ai sondé Capricorne, Vinny & Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:21

OK, donc là étant nouveau, je demande aux anciens: est-ce comme arguments on a le droit d'avancer ce qui a été dit dans d'autres sujets du forum (autres que les autres parties en cours) ? (qqch que tout le monde peut voir en cherchant un peu, je ne parle pas de MP ou autre trucs privés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:23

C'est très mal vue, schrenki .. tu peux mais mal vu . Moi je ne m'en offusquerait pas . Mais bon d'après toi qui ment ? Amandier ou Maléfique ? je suis pret a te suivre sur ce coup ;
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:39

OK donc je ne dirai rien dans ce cas (sur les argument)...

La seule chose que je peux dire du coup c'est que je n'ai aucune preuve de l'identité de la voyante.

Mais je sais que si Malé est la voyante, il n'a pas pu sonder 3 personnes, sans une énorme bourde de la part de Paulounet, ce dont je doute réellement. Il est arrivé en Jour 3 et n'a donc eu que deux nuits pour sonder.

L'argument du "je n'ai été effectif qu'au Jour 3 mais j'ai pu sonder avant" est faux et ce sont justement les arguments que je ne dirai pas qui le prouve (sauf si Paulounet l'a laisse sonder qqun en Jour 3, ce qui me semble impossible également).

Comme il vient de m'assurer qu'il l'a fait, j'en déduis que c'est lui qui ment. Donc je ferai confiance à Amandier sur ce coup.

Si jamais il n'est pas loup et qu'il dit la vérité, faudra m'expliquer qqch dans le debrief car yaura eu un petit problème qque part.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:46

Nier peut avoir sondé Non ? et paulounet lui aurait transmis ses sondages non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:56

J'ai demandé à sonder Capricorne dès mon arrivée dans la partie.
Peut-être que Nier avait effectué le même sondage et que du coup, il m'a donné le résultat de Nier alors que ma demande était la même.
Je vais poser la question à Paulounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:06

Deass: Oui ça je suis d'accord mais Malé dit que c'est lui qui à sondé, pas Nier et si tu relis ses posts il le redi a plusieurs fois.

Maléfique , quand tu dis que tu a sondé Capricorne dès ton arrivée dans la partie, c'est là qu'il y a un problème. Tu es arrivé en plein milieu du Jour 3, donc à la base tu pouvais pas sonder en Jour puisque tu ne sonde que la nuit... Et Paulounet n'aurais pas du te donner les résultats de ce sondage-ci... Si Nier avait sondé Capricorne, Paulounet te l'aurai di dès ton arrivée et tu n'aurai pas eu à le sonder à nouveau...

Dans tous les cas, si tu ne mens pas, y'a eu un os qque part.

Attendons la réponse de Paulounet.

De plus, je sais que je ne te connais pas Maléfique mais j'ai lu qque part sur ce forum que tu étais très à cheval sur les règles. Je ne comprend alors pas pourquoi tu aurai sondé qqun pendant la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:14

..... Raaaaaaaaaaaah !

Je retourne le probleme et la seule solution est de tuer amandier pour l'heure c'est le seul choix qui n'entraine pas une mort du village immediate dans tous les cas ... /: Mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:11

@ Deass : si amandier meurt au bûcher, elle va me donner le capitanat puisqu'elle est sure de mon alignement. Vous verrez alors le rôle d'amandier mais ce sera trop tard. Les loups m'élimineront pendant la nuit. Vous resterez à 2 villageois contre 2 loups dont 1 très très habile. Je ne sais pas à qui je pourrais donner le capitanat sauf à Maléfique ! Vous devez comprendre qu'on est sûres pour Maléfique par rapport à son bluf. Moi je sais qu'il ment en disant que je suis loup et amandier sait qu'il ment en disant qu'il est voyante. Je risque de refiler le capitanat à un loup...

@ Schrenki : ce n'est pas la première partie que nous faisons ensemble. Tu cherches, tu analyses. Des déductions sont bien bâties. fais confiance à ta logique pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:15

Chers animaux de la Terre des Lions, il vous reste à présent un peu moins de 2h pour m'envoyer, par MP, votre vote.

Je vous prierai aussi de m'excuser car je n'aurai malheureusement pas le temps de faire un RP ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:27

vinny013 a écrit:
@ Deass : si amandier meurt au bûcher, elle va me donner le capitanat puisqu'elle est sure de mon alignement. Vous verrez alors le rôle d'amandier mais ce sera trop tard. Les loups m'élimineront pendant la nuit. Vous resterez à 2 villageois contre 2 loups dont 1 très très habile. Je ne sais pas à qui je pourrais donner le capitanat sauf à Maléfique ! Vous devez comprendre qu'on est sûres pour Maléfique par rapport à son bluf. Moi je sais qu'il ment en disant que je suis loup et amandier sait qu'il ment en disant qu'il est voyante. Je risque de refiler le capitanat à un loup...

Bah file le capitannat a Schrenki ...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:47

Bon n'ayant pas de réponse concernant le sondage en jour 3, je vais suivre mon feeling.

Si jamais il n'est pas bon, je présente toutes mes excuses au village (mais j'aurai quelques questions au debrief)...

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:13

J'ai eu la réponse de Paulounet et il me confirme que Nier a effectué 1 sondage (Mailis) et moi 3 (Capricorne, Vinny & Thomas).
Voilà, je suis désolé de ne pas avoir été une Voyante infaillible, c'est mon seul regret de la partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:30

Quelle mort idiote! C'est ça de ne pas faire attention à là où l'on met les pieds!
Banzaï avait aperçu un petit animal bien appétissant courir non loin de lui. Ne pouvant résister à la tentation, il le pourchassa. Une course poursuite commença alors. L'animal courrait très vite. Banzaï affamé mit toutes ses forces dans cette course. L'animal s'engagea alors dans une descente très raide, Banzaï ne ralentit pas, il courait vite, très vite. Malheureusement, il courait trop vite pour s'arrêter avant ce champ de ronces qui était apparu juste devant lui...



Maléfique est mort!!!
Il était Banzaï (Loup-Garou)


Spoiler:

Il fut transpercé de partout! Pauvre Banzaï...


[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Le_roi21


-Zazu a jusque 21h15 pour m'envoyer, par MP, le nom de la personne qu'il souhaite sonder.
-Shenzi a jusque 19h30 pour me désigner leur victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Rébellion! [Jour 5] Rébellion! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 5] Rébellion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 90-