Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] ... Pas de répit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:48

Maina a écrit:


ou peut etre tout simplement je ne sais pas comment justifier mon innocence! je n ai jamais joué aux loups garou comme dis précédemment et ce, partout meme dans ma fiche perso et je ne comprends pas pourquoi l on sacharne ainsi --"
ah oui... on me suspecte d etre un loup.
Encore une fois de plus je ne sais que dire mis à part que si j étais un loup garou, jaurais envoyé la tonne de MP aux gens/collègues pour leur demander que faire, comment faire et a quelle heure pour quel plan ect!


Tu peux pas vraiment te justifier en fait : t'es attaquée sur ta non présence, pas sur ce que tu dis, donc y a pas vraiment d'arguments à donner. Commence par participer et donner ton avis sur les propos des autres, c'est déjà pas mal.


Maina a écrit:

Moaa se défend comme il peut et donne ses points de vues, =] cest une bon ne choses, mais si on m a reprocher de trop argumenter et de trop expliquer les choses, c etait peut etre pour me mettre en garde.. d après ce que je déduis des peu d informations que j ai ><"

Je comprends pas le passage en couleur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:31

Pour ma part je pense que je vais voter Julinaah.

Ses messages me laissent un feeling assez mauvais. Je ne comprends pas trop le choix d'Ederon K. de lui avoir refilé le capitanat, il y avait des joueurs bien moins suspects que Julinaah... Donc pourquoi ce choix ? Vous allez me dire que Julinaah, LG, peut très bien transmettre le capitanat à un copain LG mais c'est le risque de s'exposer, d'avoir un sondage de la voyante etc. Donc bon...

Je base vraiment mon vote sur le capitanat, car c'est la clef de la partie et le maire qu'on a ne m'inspire pas confiance. Je préfère qu'il revienne à des joueurs que je vois plus innocent. Sachant que cette fois-ci le salvateur et/ou la sorcière devront commencer à réfléchir de façon intelligente quant à leur façon de procéder (le salvateur a tout intérêt à salvater le maire, même s'il est possible que du coup les loups prennent une autre victime, afin d'être sûr qu'ils puissent nous donner des informations).
Je pense donc voter Julinaah.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:43

Après relecture, je pense aussi voter Julinaah.
même si j'ai beaucoup de chose à reprocher à malou, je pense que Julinaah est clairement celle qui agit de façon la plus illogique.
Mon vote se base sur la déclaration d'innocent, en fait : Julinaah semble tout a fait disposer à ne pas attaquer Maléfique pour prétendre haut et fort qu'il est innocent de par le meurtre de Purple. Néanmoins c'est précisément pour celà qu'elle attaque Luffy : il y a donc contradiction, et la logique voudrait qu'elle attaque aussi Maléfique sur ce point.
Mais elle a fait l'impasse sur ce point. Elle est donc suspecte.
De plus, comme l'a dit Thomas, elle est maire. Et un maire suspect, avec l'importance qu'a ce rôle (2,5 voix + connaissance des rôles des lynchés), il me parait très dangereux de le lui laisser.
J'ai même une théorie concernant le fait qu' Ederon lui ait donné le rôle : il est possible qu'il soit voyante et ait voulu la désigner. Je ne suis sûr de rien du tout, je base sur le fait que dans mes souvenirs, Ederon et Julinaah était plutôt opposé.
Je précise aussi que ce n'est PAS sur cette simple supposition que je pense voter contre elle, mais par rapport au développement que j'ai fait plus haut.

J'ajoute aussi que, clairement, mes deux principaux suspect sont Julinaah et Maléfique. Luffy aussi, mais dans une moindre mesure (je trouve sa défense qui consiste à tourner les arguments adverse en dérision suspecte).
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:48

Question au MJ : Si on tue le maire au bûcher, le prochain connaitra-t-il son rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:54

Moooa a écrit:
Citation :
Tu m'excuseras d'avoir une vie toussa.

Ensuite, tu n'as pas fait que dire que tu ne me retirais pas de ta liste, tu as justifié le fait qu'un ancien aurait pu laissé passer Purple comme première victime, une sorte d'erreur d'inattention.

On est bien d'accord que la conséquence de ça c'est que tu n'es pas innocenté ?
Non justement, nous ne sommes pas d'accord.
C'est le fait que tu expliques la mort de Purple comme un oublie de la part d'un ancien qui me fait penser à une justification de ta part.


Moooa a écrit:
Mais y a quand même un truc qui me gène : je trouve très bizarre qu'un sv/spé se batte autant pour être sur qu'on le croit innocent : un innocent est de toute façon inutile aux loups, et il meure en général très vite.
Autrement dit, je trouve suicidaire pour un sv/spé de vouloir démontrer à ce point son innocence, avec des phrases comme "argument infaillible prouvant mon innocence".
Ca ne s'explique que de deux façons : erreur, ou bien loup.
Sauf que je ne me bats pas pour être vu innocent...
Je relève simplement que je ne peux pas être LG, c'est tout.
Mourir, je m'en fiche si j'ai pu faire avancer mon camp.
Donc arrête d'essayer de faire croire que je tiens absolument à être innocenté car c'est faux.


Liam a écrit:
Pour l'instant, j'aurai une question pour Maléfique, hier (Jour 2), tu disais que tu étais sûr que Opeth était un Loup, mais à la fin, tu préfères voté pour Moooa, qui peut être un Loup certes, mais pour Opeth tu es sûr à 100 % ! Donc juste si tu pouvais m'expliquer ton choix final, car moi je ne comprend pas et trouve la situation étrange ...
Sauf que ce n'était pas sérieux.
Si j'ai annoncé cela publiquement, c'était pour susciter des réactions et j'ai déjà dit ce que j'en retirais hier, faudrait me lire des fois.


Liam a écrit:
Les Loups-Garous étaient 4 la première nuit, donc, si on regarde la possibilité que tu sois Loup et que les 3 autres aient voté pour Purple, sans que tu puisses les empêcher au final qu'il se fasse tuer. (Peu importe le pourquoi du comment en fait, le résultat reste le même Wink ) Donc, un 3 contre 1 ça se peut très bien, donc le fait que tu dises que ça t'innocente complètement, je le digère mal Razz ! Est-ce que ça serait l'argument pour enlever tout doute de sur toi ? Bref je le perçois mal pour le moment.
Sauf que si mes compères avaient tué un nouveau la première nuit, je les balançais au premier jour.
Si tu ne me crois pas, demande à d'anciens joueurs si j'en suis capable ou non Wink


Eowynia a écrit:
Maléfique --> Et je vois pas en quoi tu es innocent désolée...
Tout simplement car Purple est mort en N1.

Moooa a écrit:
Je trouve ça particulièrement étrange quand je le met en relation avec un autre élément (et il s'agit du deuxième élément qui me chiffonne) : Maléfique utilise en effet cet élément pour expliquer qu'il est totalement innocent.
Parce que je le suis Smile

Moooa a écrit:
Hors, quelqu'un de totalement innocent se fait fatalement tuer par les loups : pourquoi laisseraient-ils quelqu'un d'innocent et de reconnu comme innocent en vie : il s'agirait à ce moment d'un joueur ou tout les autres lui feraient confiance, autrement dit, dont la parole ne serait jamais mise en doute : c'est un danger réel pour les loups.
Autrement dit, se déclarer ainsi innocent, et utiliser un pseudo argument infaillible, je trouve ça hautement suspect.
Les LGs ne se sont peut-être pas encore rendus compte que je ne peux pas être accusé ?
Surtout que ce n'est pas un pseudo argument infaillible, c'est un argument infaillible.


Moooa a écrit:
même si j'ai beaucoup de chose à reprocher à malou [...]
Tu m'as reproché une seule chose.
Je serais curieux de connaître ta définition de 'beaucoup' Laughing

En conclusion, je pense voter contre Julinaah ou Moooa.
Je continue de lire et je réagirai certainement encore d'ici la fin des débats.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:32

Les posts de Jullinha m'ont laisse Shocked .
Son vote euuuuh au hasard ses 4 loups comme certains l'ont deja explique au hasard aussi a mon avis.
Apres ce tres court post je pense voter soit Julihna ou M.sfodellah
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:16

Maléfique a écrit:
Eowynia a écrit:
Maléfique --> Et je vois pas en quoi tu es innocent désolée...
Tout simplement car Purple est mort en N1.


Mouais !


Concernant Julinaah c'est peut être un moyen pour Ederon de nous la pointer du doigt comme il pouvait en effet... Mais je resterais sur mon feeling sur Luffy qui se confirme de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 1:53

Moooa a écrit:
Question au MJ : Si on tue le maire au bûcher, le prochain connaitra-t-il son rôle?
Bien sur.
Tu n'as qu'à t'imaginer qu'un space marines se batte contre son Maître de Chapitre car ce dernier est suspect.
Le space marines terrasse son Maître et pour connaître son identité lui enlève son casque juste après.

En espérant avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 2:13

Maléfique a écrit:

Liam a écrit:
Pour l'instant, j'aurai une question pour Maléfique, hier (Jour 2), tu disais que tu étais sûr que Opeth était un Loup, mais à la fin, tu préfères voté pour Moooa, qui peut être un Loup certes, mais pour Opeth tu es sûr à 100 % ! Donc juste si tu pouvais m'expliquer ton choix final, car moi je ne comprend pas et trouve la situation étrange ...
Sauf que ce n'était pas sérieux.
Si j'ai annoncé cela publiquement, c'était pour susciter des réactions et j'ai déjà dit ce que j'en retirais hier, faudrait me lire des fois.


Liam a écrit:
Les Loups-Garous étaient 4 la première nuit, donc, si on regarde la possibilité que tu sois Loup et que les 3 autres aient voté pour Purple, sans que tu puisses les empêcher au final qu'il se fasse tuer. (Peu importe le pourquoi du comment en fait, le résultat reste le même Wink ) Donc, un 3 contre 1 ça se peut très bien, donc le fait que tu dises que ça t'innocente complètement, je le digère mal Razz ! Est-ce que ça serait l'argument pour enlever tout doute de sur toi ? Bref je le perçois mal pour le moment.
Sauf que si mes compères avaient tué un nouveau la première nuit, je les balançais au premier jour.
Si tu ne me crois pas, demande à d'anciens joueurs si j'en suis capable ou non Wink


J'ai relu tes messages dans le jour 2 et tu n'as jamais précisé que tu avais dit Opeth était Loup-Garou pour susciter des réactions ^^ ! Tu as seulement dit deux choses dans ton dernier message concernant Opeth, que tu parles avec lui en privée pour rire de lui (Si c'était ça qui le dénonçait, c'était pas clair désolé Wink ) et tu finis ton dernier post Jour 2 en disant que tu avais un mauvais feeling contre Julinaah car elle écartait rapidement la possibilité qu'Opeth soit Loup, donc, au dernière phrase tu disais qu'il était Loup, donc désolé si tu l'a dénoncé, mais ça finissait comme ça Wink !

Et qui nous dit que tu n'essayes pas en ce moment même de balancer tes compères et que tu as échoué ? Nous ne savons pas si Gretel était Loup et de toute manière, tu as voté contre Moooa à la fin du Jour 2. Donc si tu es Loup, ça voudrait dire que Moooa est Loup, mais bon, la probabilité des choses que ça arrive, c'est assez faible et tordu et on a pas de preuve.

Désolé si je parais m'acharner sur ton cas, mais j'ai vraiment pas aimé que tu balances que c'était sûr que t'étais innocent ! De plus, je ne te suspecte même pas Loup-Garou, c'est juste que j'aime trop avoir raison ^^'' !


Concernant Julinaah, je ne crois pas que cela soit une bonne idée de voter contre elle dans ce bûcher. Premièrement, Ederon K., qui n'était pas Loup-Garou a donné son poste à Julinaah, sûrement parce qu'il la suspectait. Je suis d'accord avec vous sur ce fait, mais la tué nous donne pas grand chose, à part le fait que nous soyons sûr qu'elle soit à 100% Louve. Hors, on ne sait pas si elle l'est vraiment. La probabilité des chances que Ederon K. soit tombé sur un Loup est de 4/13 (J'aime mieux mettre 4 que 3, car on ne sait pas si Gretel était Loup-Garou). De plus, nous donnons tous une belle occasion en or aux Loups-Garous. Si on tue Julinaah, nous sommes sûr que les Loups-Garous vont tué un victime innocente cette nuit et au Jour 4, nous ne serons pas du tout plus avancé, car nous retomberons à la case départ sans aucun indice. De toute manière, si Julinaah est Louve, je ne crois pas qu'elle donnerait son post à un autre Loup-Garou, elle souhaite probablement voir son clan gagner ... Je crois que nous devrions chercher ailleurs en cette journée. Comme ça, durant la nuit, les Loups-Garous vont soit tuer Julinaah pour ne pas qu'on puisse savoir la vraie personnalité du mort au bûcher et du coup, nous sommes tous d'une certaine manière ''immunisé''. Si les Loups-Garous choisissent une autre victime, alors, il y a deux choix qui s'offre à nous. Julinaah est Louve, mais nous aurons au moins la possibilité de savoir la vraie personnalité de la personne morte aujourd'hui et ça nous aidera sûrement plus dans notre quête au Loup-Garou. Si Julinaah n'est pas louve, bah tant pis, nous la tuerons au prochain bûcher, mais nous aurions toujours la possibilité de connaître une vraie personne Wink ! Il reste toujours la possibilité que Julinaah nous mente le prochain jour certes, mais si on risque rien, nous n'avons rien ... Donc quitte à prendre la chance d'avoir un peu d'indice, j'aime mieux ça que de nous condamner encore lors du prochain débat dans le mystère ... À vous de voir pour le reste ... Réfléchissez s'y bien Wink ! Faut bien y laisser sa chance aussi, c'est sa première fois capitaine si je ne me trompe pas !


Maintenant, comme je ne compte pas voter contre Julinaah, voici mes suspects :

Luffy -> Non seulement pour ce que j'ai dit à ton compte hier, mais également quelques accusations de Eowynia qui sont très bien. Tu dis souvent '' Si j'étais Loup, je n’agirai pas comme ça '' Comme si tu voulais nous dissuader que tu es un Loup. C'est une technique qui peut très bien être employé par un Loup selon moi, tout simplement pour ne pas qu'on le soupçonne ! D'autant plus que tes défenses sont souvent basé sur '' Je rigolais ''. Donc, parce que on rigole, ça veut dire qu'on est pas Loup-Garou ?

Maître Sfodellah -> Je trouve étrange tes votes ... Premièrement, Opeth t'accuses et aussitôt, tu votes contre Opeth. Bon, finalement, tu as décidé de changer ton vote, car tu ne semblais plus être la première victime lors du jour 2. Il se reproduit la même chose lors de ce débat, on t'accuses et tu accuses aussitôt. Certe, il est bien de se défendre, mais de là à voté contre les personnes qui votent contre nous ... Je ne crois pas que ces votes aident vraiment le village et que tu cherches plutôt à survivre et te défendre en votant contre ceux qui t'accuse plutôt que de chercher les Loups-Garous ...

rémi -> Est-tu toujours vivant ? Ceci est plutôt une intervention qu'une accusation en tant que tel, mais il me semble pas que tu ai annoncé d'absence et lorsqu'on est Loup-Garou, c'est toujours plus facile de pas poster, contre on a rien pour t'accusé mis à par ton inactivité. J'ai aucune preuve contre toi, mais ça me semble louche ... Tu en pense quoi de tout ça toi ? ^^

Pour l'instant, je ne sais pas à qui mon vote ira, on verra selon les diverses réactions et la continuité du débat Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 5:56

@ Liam : Je comprends très bien pourquoi tu propose de ne pas voter Julinaah, mais voilà plusieurs problèmes :
-Si Julinaah est louve, et qu'on ne la tue pas aujourd'hui, on risque de ne pas avoir le vrai rôle de la personne tuer. Par exemple, si Luffy se fait tuer à sa place, on peut croire qu'elle le balancerais comme étant loup. Hors, il me parait normal de dire que si l'un est loup, l'autre ne l'est pas. Autrement dit, on risquerait d'admettre que Julinaah ne l'est pas.
-Si Julinaah est louve, elle ne mourra pas pendant la nuit. Ce pendant cela ne prouvera pas non plus qu'elle est louve, du moins pas plus que maintenant.
-Si Julinaah est louve, on laisse un loup avec 2,5 voix une journée de plus.



@ Malou : je te répondrais à mon réveil, la j'ai trop bu, j'ai mis 45 min à rédiger ce post avec le moins de fautes possible, j'ai pas le courage d'aller chercher de la quote et de développer des arguments. à demain donc.


Au cas où je me réveille trop tard, Je vote Julinaah.
Ce vote est susceptible de changer si Julinaah apporte entre temps une justification béton est que j'ai de bonnes raisons de vouloir changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:41

Je vais voter Julinaah
Je ne pourrais plus revenir
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:53

Je vote contre Julinaah, pour toutes les raisons sus-mentionnées. Je repasserai vers 15h normalement pour voir l'avancée des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:34

Ne pouvant plus passer plus tard, je vote contre Moooa.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:30

Ne pouvant pas repasser non plus, je vote contre Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:02

Je vais en rester sur ma suspecte principale, je vote contre Julinaah.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:09

Je ne vais pas changer mon vote pour autant, mais je rappelle qu'en tuant encore le chef, on n'aura toujours aucune information sur les morts. Ça nous aide pas des masses quand même...

Ah pardon, j'avais pas vu la question de Moaa...
Le prochain Maître connaîtra le rôle de l'ancien..
Ok dans ce cas... j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:52

Il reste 2H avant la fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:57

Bon, ben... Je vais surement y passer Razz
Je vais finalement voter contre Moooa
Si je venais à mourir, je donnerais soit mon Capitanat a Moooa, A maitre Sfo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:13

Je vote pour Moooa.

Je ne te voyais pas principalement Loup, malgré plusieurs accusations contre toi. J'aurai préféré voir d'autres personnes mourir avant toi, mais bon ! J'ai pas tellement d'argument valable contre toi, mis à part le fait que je crois que c'est une erreur de risquer de ne pas prendre la chance d'en savoir un peu plus contre Julinaah. Comme je ne souhaite pas la voir mourir dans ce bûcher, pour voir au moins ce qu'elle a dans le ventre, bah j'ai pas le choix de voter contre celui qui a le plus de vote, mis à part Julinaah ^^'' !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:56


"Nous venons au nom de l'Empereur."
Un silence suivit.
Julinaah observait les soldats de l'Inquisition.
"Et que puis-je pour vous?"
Un homme en armure blanche s'avança.
"Je me nomme Alexander, et je viens purger Maccrage de la vermine. Toute opposition sera éradiquée."
Le Maître de Chapitre se leva et dit:
"Nous ne voulons plus de massacre. Nous venons de perdre de grands dirigeants, la population n'encaissera pas un autre massacre.
"Vous devez nous donner les pleins pouvoirs."
"Il n'en ai pas question!"
Alexander se rua vers Julinaah et la transperça avec une lame relique.
Le blanc de son armure changea pour devenir rougeatre.
Julinaah tomba et cria:
"Quelqu'un viendra mettre fin à cette infamie!"

Liam regardait la Grande forteresse.
il continua sa route.
Comment s'est-il retrouvé ici?
Il ne se souvint de rien.
Tout le monde le dévisageait et fuyait.
Quand il arriva devant une sorte de tour, un garde dégaina son arme.
Des dizaines d'autres soldat entourèrent Liam.
Ils tirèrent tous sur le pauvre homme.
Une fois la tête ayant touché le sol, Liam se souvint:
Il était venu détruire Maccrage, pour la gloire des Orks!


Julinaah est morte.
Liam est mort, il était le Nobs.
Julinaah ( 5 )<-- Maître Sfodellah, Moooa, Tomateau, Barbie, Opeth
Moooa ( 3 )<-- Maléfique, Julinaah, Liam
Luffy ( 1 )<-- Eowynia

N'ont pas voté: rémi, Liam, Luffy, Maina, Thomas.
N'ont pas participé: rémi.

Julinaah à 2H pour me faire parvenir le nom du futur Maître de Chapitre.
rémi a 24H pour me signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:10

Excusez du retard pour poster.

Julinnah désigne Maître Sfodellah comme nouveau Maître de CHapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] ... Pas de répit... [Jour 3] ... Pas de répit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] ... Pas de répit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 Une nuit de répit
» Jour 5 Qui a parlé de répit ?
» Jour 2 : Un doux répit, une machination en marche.
» Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.
» Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 93-