Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:11

maesticia a écrit:
Ouais c'est ça, t'as tout compris toi !
Ah tu sais il faut pas me forcer Very Happy c'est bon j'ai trouvé une vilaine bébête les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:14

Parce qu’il est un très bon joueur et qu'il fait toujours en sorte d'attirer l'attention sur lui.
Rien que le fait de rentrer dans ce débat lui permet d'en apprendre plus sur nous c'est pourquoi il ne faut plus y faire attention pour le moment (oui tu as au moins gagné cela Djoach, le germe de l'idée) ce qui m'amène à mon suspect n°1 :

Maoisai

Pourquoi ne parle tu que de l'affaire Djoach ? Et le reste des débat ?
A quoi bon la relancer alors qu'elle est comme des oeillère.

Citation :
PS: Cette hypothèse est construite sur des éléments non vérifier, mais simplement vraisemblable. Les raisonnements présenter ici, ne se veulent pas universelles, ceci n'est pas encore une intention de vote.

Te couvres tu d'avance ?


MrBipbip : Tu n'as rien d'autre à dire ? Post vide.
Maesticia: Qu'est je dit concernant l'humour ? Supect n°2.

Luffy,
Lysine,
Xinome.

J'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:31

Rapidement j'envoie un "lol" à Elde.

Tu t'es rendu hyper louche à mes yeux avec ça.

Citation :
Je rappel également à ceux qui me connaisses et informe les autres que je passe une grande partie de mes débuts de partie
à faire de la chasse au inactif. Je peu comprendre que certains est des obligations mais ce n'est pas une excuse passé un certain temps de jeu. Inutile de vous justifié à moi je ne suis pas là pour cela.

Histoire de rappeler que tu vas être à côté des débats... mais que c'est normal, déjà j'aime absolument et après tu nous accuses avec Mae de répondre par l'humour.
Est-ce que tu penses que je vais venir vous répondre "je joue toujours avec humour si bien que sur un autre forum on me défini presque par ça donc vous inquiétez pas." Bah non, ce serait idiot, on a un style de jeu, tous un différent, mais ça n'en fait pas une excuse ou quelque chose à étaler sur la place publique, surtout si c'est pour justifier aussi superficiellement une suspicion. Et puis ta phrase "Qu'est je dit concernant l'humour ? Supect n°2.", ça sonne d'un faux, mais alarmant, attention Mae c'est pas bien, j'avais dit de pas rigoler ! Tu devrais faire gaffe... c'est tellement proche d'une caricature comme réaction que je pourrais prendre ça pour de l'humour.

Dédicace pour toi => lolxDmdrptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:42

J'adore le sens de l'humour de certaines personnes personnellement, c'est hallucinant quand même ! Tu me fais presque pitié, mais c'est pas pour autant que je te soupçonnerai pour le moment, tu n'as peut peut etre tout simplement pas d'humour.... Alalalalala, pauvre de toi, je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:44

Ederon.K@:
-Je n'aime pas m'avancer sur plusieurs sujets à la fois. C'est l'affaire qui m’intéresse le plus pour le moment.
-Le reste des débats ne m'a pas particulièrement interpellé dans son fond. On parle surtout des morts, de l'élection et diverse sujet qui ne m’intéresse pas. Certains éléments ont attirés mon attention dans la forme. Mais j'y reviendrais plus tard si nécessaire.
-Je ne suis pas certain de comprendre la troisième question. Mais si je comprends; puisque c'est un sujet controversé.
-Oui, dans ma dernière partie on a trouvé mes hypothèses osés et de manière directe ou indirecte cela à causé ma mort. Je préfère prendre mes précautions.

Maesticiaùù@
-En ce que cette question me concerne: Puisque son commentaire envers Luffy n'est pas cohérent avec sa réponse au commentaire de Luffy. Je crois simplement que c'est une hypothèse intéressante à explorer.

Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:46

Elyador a écrit:
Bonsoir à tous !
Kinrep élu, c'était bien la meilleure présentation à mon goût.
Barbie et Marine, disparue, je n'y reviendrais pas.
Puisque comme la plupart d'entre vous, je pense que Barbie était la victime et par l'affiliation de cupidon, Marine.

J'ai relu les discussion du jour 1 et voici ce qui m'a interpellé :

Paulounet a écrit:
Bonjour à toutes chères cartes de Clow!! et bonjour aussi aux Chasseurs de cartes... D'ailleurs attention à vous dans cette partie car je vais être un as!! Je vais avoir réponse atout!! 8)

Paulounet : tu dis bonjours aux cartes tout d'abord, puis aux chasseurs de cartes, tu emploies "et bonjour aussi" Comme s'il ne fallait pas oublier tes confrères, plus les points de suspension. "..."
C'est pour en sous-entendre plus ?

"Tu vas avoir réponse à tout" Tu es si sur de toi ?
Et ce smiley, que caches t-il derrière ces lunettes ?
Des yeux jaunes et fendus ?

Par ailleurs, ton avatar, serait-il pour mieux nous dérouter ?

Je trouve ces quelques détails louches.
Voilà, j'attends ta réponse avant de me faire une vraie idée.

Bonne soirée tous le monde


T'as vraiment rien trouvé de mieux que de te baser sur ça pour l'attaquer ? Si c'était pour donner l'air d'avoir un post constructif c'est à mon avis loupé.


Un petit penchant négatif pour Ederon depuis les élections, je t'ai connu plus virulent que ça, et je trouve que tu te bases pas sur grand chose au sujet de Maes... Ceci dit se cacher derrière de l'humour tout le temps ça va pas le faire toute la partie.

A surveiller, je repasserai demain avec plus de choses à dire, là j'ai dis à chaud ce que je pensais des derniers posts... J'ai évidement d'autres avis sur d'autres gens mais là... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:49

Avant d'aller me coucher je répondrais juste ceci : ne pas avoir d'humour ? On me le reproche souvent.
Mon humour ressemble plutôt à cela : Il existe dix type de personnes, celles qui savent compter en binaire et les autres.

Si tu ne comprend pas cette blague ou que tu ne la trouve pas drôle effectivement nous ne nous comprendrons jamais.
Je reconnais avoir mal tourné ma phrase mais je n'avais pas envie de me répéter.

Lysine : Ce que j'ai dit ne justifie pas une réaction comme la tienne. Je te trouve insultante.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:00

First: les gens, please, ça ne sert à rien de répéter 36 fois "c'est sûrement Barbie qui a été tuée parce qu'elle était jugée trop dangereuse, et soit Marine est morte parce que c'était son amoureuse, soit parce qu'elle a été tuée par la sorcière".
On s'en fout ! Et on s'en fout encore plus quand tout le monde donne son avis sur la question. Quoiqu'en l'occurrence, ça me permet de vous dire que je n'aime toujours pas Kinrep, ni Ederon K.,

Eowynia, Maesticia, Gretel, Ederon K, Mailis, Paulounet

Ederon K. a écrit:
Il est inutile de penser au mime cette nuit.
Donc toi t'y as pensé, CQFD.

Mailis a écrit:
J'ai vu des réactions très vives de Mozana à ce premier jour d'élections aussi. Elle fait preuve d'investissement, peut-être un peu trop parfois mais je suis contente de voir de quelle motivation elle fait part!
Ma chère Mailis, peux-tu m'expliquer rapidement en quoi je me suis "un peu trop" investie dans la journée d'hier ?
+ Réponse à l'humour par l'humour (à nxou), si je suis ce que disais Barbie hier, c'est pas très bon...

Vinny a écrit:
@ Ederon.K : le chasseur est toujours en vie. Aurons-nous ton argu p/r à Elyador ?
Merci de rappeler ça.

Ederon K. a écrit:
Je n'ai fais que dire que SI nous avions été après les votes.
Voter contre quelqu'un n'est pas un acte anodin. Tu l'as menacée de ton vote mais tu n'as toujours pas avancé d'argument. Et ton "hypothèse" pourrait être intéressante à partager tu ne crois pas?

Otomo a écrit:
Maintenant, comme pour chaque doute, les loups l'ont tué car l'une des personnes qu'elle attaquait était louve, ou justement c'est pour faire porter le chapeau à ces personnes ?
Question sans réponse et je verrai si je me méfie de ces personnes ou pas ^^
En gros t'as regardé qui elle attaquait ou pas ? Parce que dire que tu verras si tu te méfies "de ces personnes" ou pas, c'est bien beau mais ça ne veux pas dire grand chose si tu ne cites aucun nom.

Otomo a écrit:
J'ai bien aimé aussi la motivation de Mozana ! Rentre-dedans, j'aime ça !
Merci, ça fait plaisir de se sentir soutenue.

Otomo a écrit:
Pourquoi avoir voté Blanc Mozana ? Tu as beau ne pas avoir été convaincu tu devais bien avoir un avis sur quelqu'un non ? Tu préfères donc que le pouvoir soit dans les mains de n'importe qui plutôt que de dire des arguments ? Prenons l'exemple de Barbie, elle n'était pas d'accord, elle a tenté de renverser la situation
Je ne suis pas vraiment d'accord sur l'excuse du thème, personnellement, j'adapte souvent ma candidature au thème, si je ne connais pas le thème, je ne peux pas adapter ma candidature. Tu comptes t'en servir comme excuse si tu n'as pas d'idées de vote ou tu ne vas pas te servir comme argument ?
Mais ô surprise ! Après le "je t'aime bien", voilà le "t'es louche".

Je n'ai aucun avis vraiment positif, même Djoach avec qui je suis généralement assez en phase ne me fait pas bonne impression en ce début de partie. Et ne me compare pas avec Barbie s'il te plait. Barbie a voté pour Djoach, grand bien lui en fasse (zut, elle est morte). D'ailleurs, elle n'a pas spécialement essayé de "renverser la situation" comme tu dis, elle a simplement dit qu'elle le sentait bien et qu'elle comptait voter pour lui.
Tu trouves que je n'ai pas "dis d'argument" ? Alors que juste avant tu me félicites d'être rentre-dedans ? Tu trouves que mon vote aurait réellement changé les choses ? Vu la marge avec laquelle Kinrep a été élu ? Je ne crois pas non, je savais très bien que mon vote ne servirait à rien.

M'en "servir comme excuse" ? J'espère que tu rigoles Otomo. Je ne m'arrête pas à ça pour décider d'un vote... Tu n'es pas d'accord avec moi, tant mieux pour toi, moi je te dis que les gens qui ne se présentent déjà pas souvent, qui trouvent comme prétexte pour écrire un peu plus que "je ne me présente pas" un "je ne connais pas le thème", je n'aime pas trop ça.

Arthur, Arthur, Arthur, c'est tout ? Réagir sur la mort de Barbie et Marine + le "débat" Djoach/Luffy, tout ça pour dire que tu ne les penses pas loups. Pour un premier jour, je te félicites pour ta capacité d'analyse, avec juste un jour d'élection, tu as déjà un avis si tranché sur ces deux personnes. Bravo.

Xinome a écrit:
Ce qui m'amuse avec le "débat" Djoach/Luffy, c'est qu'étant soupçonnés de jour, ils sont un peu plus tranquille la nuit du coup.
C'est quoi qui est drôle ?

Till Gray a écrit:
Primo, j'annonce d'emblée une assez mauvaise impression envers nxou.
Facilité.

Ederon qui nous justifie déjà son vote contre un "inactif". Tu as donc du mal à trouver un bon suspect à attaquer mon pauvre.

Maléfique:
Gretel ne faisait aucune hypothèse sur Djoach, il allait exactement dans le même sens que toi. Je m'étonne que tu n'aies pas capté cela.

Bipbip: Pitié, réagis aux débats en cours ! Ça commence à bien faire tes posts qui servent à rien à chaque fois que t'interviens !

Djoach: Tu peux nous expliquer pourquoi tu as voté pour Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:14

Citation :
Voter contre quelqu'un n'est pas un acte anodin. Tu l'as menacée de ton vote mais tu n'as toujours pas avancé d'argument. Et ton "hypothèse" pourrait être intéressante à partager tu ne crois pas?

Je parlais des votes pour la mairie. Retourne voir mon post d'hier.

Il est vrai que je suis d'ordinaire plus virulent mais en contre partie moins précis, j' essai de changer ma stratégie afin de devenir moins prévisible. Rappelles toi, je ne l'était pas lors de la partie 50.(pas avant mon attaque sur Kinrep en tout cas)

PS: Je reconnais que le coup du Mime est asser lamentable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:25

Non, tu ne parlais pas des votes pour la mairie hier quand tu t'adressais à Lysine, tu disais vouloir voter contre elle. Et tu n'avances toujours aucun argument par rapport à tes soupçons sur elle.

C'est à moi que tu parles de la partie 50 ? Dis-moi, je suis obligée de te rappeler de quand elle date la partie 50 ? Et combien je m'en tape de la partie 50 ?

Quand au "coup du mime", tu reconnais donc y avoir pensé mais nous dire à nous de ne surtout pas y penser. Aurais-tu peur que celui-ci ait récupéré un pouvoir intéressant cette nuit ?

J'aurai du mal à repasser aujourd'hui, j'envoie donc mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:43

Ah tient toi aussi tu as tiqué sur Arthur Moza ?

Sinon globalement j'ai l'impression que ederon tente son vatout pour protéger Djoach. Vous avez de la marge les ptits loups hein ..

J'avais pas vu ca comme pour Till gray, c'est vrai que le coup de la mauvaise impression histoire d'orienter un peu, ca en dit long, hum je sais pas la facilité c'est toujours loup, ou indé parfois.
que faire ..


Et le ton du message de Maesticia j'ai pas du tout aimé, plus que pas aimé ca mérite une bonne paire de baffes à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:07

Mozana a écrit:
Arthur, c'est tout ? Réagir sur la mort de Barbie et Marine + le "débat" Djoach/Luffy, tout ça pour dire que tu ne les penses pas loups. Pour un premier jour, je te félicites pour ta capacité d'analyse, avec juste un jour d'élection, tu as déjà un avis si tranché sur ces deux personnes. Bravo.

Faut que je développe ? ... Luffy n'est pas loup (d'où l'obtention du 'très' de ma part) car il a répliqué sur Djoach de la manière la plus stupide qui soit (no offense). Djoach peut l'être, comme tout le monde l'a signalé, comme il peut ne pas l'être ; et voilà, tout de suite c'est moins tranché. Un avis tranché me permet d'ordinaire d'enfoncer des portes ouvertes. Et un avis, ça se change.

Maoisai a écrit:
Je me méfis, pour le moment, d'Otomo et Thomas.

Thomas ne jouant pas la partie, j'espère au plus profond de mon être, que ce n'est pas de moi qu'il s'agit Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:46

Voici la liste des personnes qui n'apporte rien ou pas grand chose au débat. Il y en a un paquet.

Luffy
Kinrep
Maestrica
Lysine (ton accusation ne tien pas car je ne suis absolument pas a coté des débats, de plus mon message indique seulement que je prend un peu de temps pour faire ma liste)
Djoach
Nier
MrBipbip
Elyador
Spirit
Xinome
Paulounet

Concernant ma menace de vote j'aimerais que tu cite le passage. J'ai cru que tu parlais d'Elyador (en parlant de lui j'ai mieux à faire pour le moment : survivre)

Pour la p50 je répondais à Eowynia.

Mon vote du jours sera sans doute un vote de survie.
Mes principaux suspects sont Lysine, Maestrica et Mozana (oui les trois qui m'accuse).
Notez que je retire mon précédent suspect bien qu'il ne m'aide pas des masses car il ne se contente pas de m'attaquer sans réelles raison et il à le droit de me soupçonner.
En revanche Lysine et Maestrica me pense loup car j'ai annoncé que je les soupçonnais Lysine pour ses posts sans substance constructrice et Maestria pour la même raison en plus d'envoyé balader nxou sans lui répondre.
Je conçois qu'en apparence mes argument semble un peu léger mais cela ne fais pas de moi un loup pour autant puisque je me base toujours beaucoup sur cela en début de partie.
Mais la plus dangereuse est Mozana. une forte participation et une vrai volonté de chercher la petite bête. Seulement voilà, j'ai comme l’impression d'un lien entre elle et Lysine. De plus elle m'a attaquée immédiatement à la suite de Lysine et Maestrica qui n'avait pourtant pas de réels argumentation et en me reprochant une hypothétique intention de vote contre Lysine que je n'est jamais déclaré.
Je pense voter contre une des trois sauf si j'ai une autre chance de m'en sortir. (inutile de dire que j'ai une attitude de loup en faisant cela car la victoire est individuelle même pour les villageois)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:55

Salut la compagnie, veuillez m'excuser de ne pas avoir poster plus tôt, j'ai eut quelques problèmes mais c'est réglé, soyez sur que cela ne se reproduira plus jap

Concernant la journée des élections :
Pas grand chose à dire, à part la récurrence du débat sur la présence de telle ou telle personne au post de maire qui à part embrouiller et focaliser le débat, ne rime à rien à mon sens.
Ensuite Barbie c'est montré particulièrement investie en faisant pas mal de remarque de pertinentes :

Barbie a écrit:
C'est moi ou Luffy essaye de surfer sur la vague de Djoach ?
Barbie a écrit:
Lysine,pourquoi avoir répondu à la place de Xinome ?
D'ailleurs, tu as répondu par de l'humour mais je vois bien un nouveau joueur répondre à la place de son compère..
cheer Bravo à Kinrep cheer


Concernant cette journée :
Ca commence mal pour nous avec la mort de deux des notres, je pense que Barbie a été visé car elle a du être jugé dangereuse par les loups.
Je n'évoquerais pas toutes les possibilités qui ont pu conduire à cette mort, je ne pense pas que ça nous avancera.

Kinrep a écrit:
Selon moi, c'est The Little qui a été capturée la première, sûrement jugée trop dangereuse pour les Chasseurs.
Kinrep a écrit:
La liste sur les inscrits n'a servi à rien (tout le monde une partie en cours en comptant celle-là)
Tu dis dans une première partie qu'elle a du être visé parcequ'elle a été jugé trop dangereuse mais aprés tu dis que la liste des inscrits n'a servie à rien, tu peut m'expliquer la logique ? tete Parceque si tu penses que Barbie a été visé parcequ'elle a été jugé trop dangereuse je ne vois pas ce que fait ici l'argument du nombre de parties en cours.
Maesticia a écrit:
les Chasseurs ont eu peur d'une joueuse aussi coriace et perspicace
Tu sais que Barbie avait raison dans ce qu'elle disait ? tete
Gretel a écrit:
Ensuite, la mort de Barbie et de son "amoureuse". Pourquoi je met amoureuse entre guillemets? Car c'est peut-être,
Tu veux énoncer toutes les possibilités ? Je pense qu'on peut raisonnablement se dire que le couple est mort.
Gretel a écrit:
Je pense le débat Luffy-Djoach assez inutile. Pourquoi Djoach se présenterait t'il que lorsqu'il est innocent? Imaginez une fois qu'il se présente en étant loup. On sera fini xD
Puis, on ne peux pas déduire d'une non-présentation que le joueur est loup. C'est insensé. Je pense plûtot que Luffy a fait un petit clin d'oeuil à Djoach, et que c'est parti en un vrai débat.
Comment ressortir un débat qui ne rime à rien et qui a été clos hier..
Ederon a écrit:
Il est vrai que si l'on se concentre sur le RP nous avons l'impression qu'il s'agit du couple mais cee n'est en rien une garanti.
Il est également possible que le chasseur soit mort et se soit trompé de cible (impossible de le blâmer remarque).
La sorcière est bien évidemment une option.
Il est inutile de penser au mime cette nuit.

PS : Marine serait elle encline à se mettre en couple avec Barbie elle même.
Premier post juste pour répeter les hypothèses de la mort, rien d'autre à dire ? Sur des hypothèses de la mort par exemple ? Des feelings ?
Mailis a écrit:
Je pense que le débat Djoach/Luffy est assez récurrent, il me semble bien que ce n'est pas la première fois que je vois ces arguments revenir sur le terrain. Djoach ne se présente pas TOUJOURS lorsqu'il est villageois, ça ne fait pas de lui un loup FORCEMENT. Même si les suspicions sont plus faciles pour certains car Djoach est un bon joueur qui devient souvent dangereux pour son camp adverse à un moment clé de la partie. Quant à Luffy, je pense qu'il a juste voulu souligner ce fait-là pour se défaire un peu de la pression qu'il avait sur les épaules, après savoir si c'est un loup ou pas, bonne question...
On pourrait clore ce débat s'il vous plait..
Luffy a écrit:
Bonjour à vous, la famille
pendu
Luffy a écrit:
Pour moi, la manière de synthaxer tous les types de mort possibles, même les plus improbables c'est bien
Je ne suis pas daccord, pour moi énoncer les types de morts surtout au début de la partie, ça permet surtout aux loups de pouvoir poster sans se mouiller, de rester neutre et de ne pas s'attirer de griefs. Idem que de réouvrir un débat qui ne rime à rien, ne poster que pour dire que les différentes possibilités ou donner son avis sur un sujet clos, je trouve ça lupin => Ederon, Gretel .
Sinon Luffy, rien à signaler ? Pas de remarques à faire ? Je te trouve bien calme.

Vinny a écrit:
mais avec 6 loups,
7 Loups pas 6 ..
Ederon a écrit:
Je préfère donc attendre pour vérifier mon hypothèse
C'est un peu trop facile ça, tu dis avoir des soupçons mais tu veux attendre, tu peux le dire si tu veux rester planqué ?
Totomo a écrit:
Maintenant, comme pour chaque doute, les loups l'ont tué car l'une des personnes qu'elle attaquait était louve, ou justement c'est pour faire porter le chapeau à ces personnes ?
Question sans réponse et je verrai si je me méfie de ces personnes ou pas ^^
Je suis fan <3, tu poses des questions qui n'ont pas de réponses et tu y réponds toi même, tu peux me dire dans quel but ?
Totomo a écrit:
On a beaucoup de loups (ce qui fais moins d'erreur pour se tromper, c'est génial non ?
On est aussi bocoup de villageois donc on a autant de chances de se tromper que d'habitude..
Totomo a écrit:
Je vais plus ou moins revenir sur la journée d'avant.
certains prennent beaucoup part dans le débat Djoach/Luffy et encore aujourd'hui. Vous cherchez quoi au juste ?
Remettre ce débat sur le tapis et qu'on choisisse entre les deux ? Même si prendre la défense de l'un d'eux sans forcément attaquer l'autre c'est le remettre sur le tapis hein
Je n'ai pas une super bonne impression envers les personnes qui reparlent de nouveau de ce débat même si je peux le comprendre, on a juste la journée d'hier comme appui, cela dit, je pense qu'il y a des choses dont on peut parler et d'autres pas.
Car il suffit de voir les arguments de l'un et de l'autre pour voir que finalement c'était un débat de sourd :
"Djoach t'es loup car tu t'es pas présenté"
"Luffy, tu veux me faire plonger donc t'es loup"
Bref, rien qui fait vraiment tilter...
Je propose donc qu'on cherche ailleurs que sur les deux et qu'on attende qu'ils postent pour ce faire une idée.
Luffy a posté, et j'ai un bon avis sur lui, à voir maintenant si ça continue ou pas
(Je note quand même qu'il se détache bien vite de son débat d'hier et qu'il prend n'importe quelle excuse "un clin d'oeil")
Tout à fait daccord avec toi.
Arthur a écrit:
Quitte à desservir le village avec une très mauvaise utilisation de son pouvoir ? J'espère que ceux qui jouent dans cette partie sont quand même plus réfléchi que ça. (surtout qu'il y a beaucoup de loups, donc une mauvaise utilisation de la potion, ça peut être déterminant) Avec la mort du Cupidon, il est presque quasiment sûr qu'on a affaire à la mort du couple. Par contre, je verrais bien une redirection, mais ça ne sert à rien d'insister dessus.
Je trouverai louches tous ceux qui s'attardent sur Djoach et Luffy, ma petite remarque avec le "c'est très faible" indiquait juste qu'ils pouvaient faire mieux, mais je ne les pense pas loups.
A part redire encore une fois les causes de la mort sous un autre angle et reparler du débat Luffy/Djo, tu ne fais rien d'autre, tu as des avis ? des soupçons ?
Xinome a écrit:
Là c'est l'inverse ... pourquoi ? Son implication faisait peur ? En même temps elle a posé des questions/ fait des remarques à pas mal de joueurs soit trop de monde pour qu'un joueur sente menacé je pense.
Bocoup de questions mais pas de réponses, tu n'as aucune hypothèse à nous soumettre ? tete
Ederon a écrit:
Je rappel également à ceux qui me connaisses et informe les autres que je passe une grande partie de mes débuts de partie
à faire de la chasse au inactif
Encore un moyen de rester cacher en votant et en s'en prenant aux inactifs..
Bipbip a écrit:
bravo kinrep !!
moi, rien 'as choquées pendant les éléctions !!
Rien à dire sur les joueurs ? Sur ce qui c'est dit ?

Pour le moment mauvais feeling sur Ederon, Gretel, Kinrep, Arthur et mitigé sur Totomo,Lysine et Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:13

Alors vu que je n'ai absolument pas le temps de tous vous citer, je vais essayer de revenir sur ce que j'ai lu point par point ou de ce qui m'a interpellé chez chacun d'entre vous.

MrBipbip : Post plus inutile tu crèves. Si on te fait chier, dis-le nous hein, ça ira plus vite. Tu ne fais rien pour faire avancer le débat, aucun avis, RIEN. Première fois que je vois ça :O Et je ne comprends pas l'interêt...

Maoisai : Alors toi et tes hypothèses sur Djoach tu m'as fait doucement rire. Comment faire un post totalement hors-sujet pour faire acte de présence ? Demandez-moi, je sais! D'autres suspicions à part celle de ce débat qu'on aimerait cloturer. (D'ailleurs en parlant de ça, pas de nouvelles de Djoach depuis le début de ce jour Rolling Eyes )

Mozana : Je te trouve bien agressive dans tes posts. Je ne sais pas si ça t'ai aussi habituel que ça mais c'est pas forcément toujours agréable. N'empêche que ça signe et confirme ton envie de t'investir et de partir à la chasse aux loups! C'est plutôt un point positif et je te laisserais de côté pour le moment.

Ederon : Ne sois pas aussi sûr de toi. Ce n'est pas parce qu'une personne a envoyé un vote contre toi (et encore on ne sait même pas...) que tu es forcément condamné! Jusque là même si tu n'as pas toujours été cohérent, je te trouve plutôt intéressé par la partie, tu as envie de t'investir et essaie de trouver des hypothèses quant à ces 2 morts... Plutôt positif pour moi aussi!

Maesticia : Tes posts sont un peu décalés c'est vrai. Ca cache une sorte de manque de confiance en toi. Rôle important ? Je ne sais pas. Dans le doute je préfère te laisser de côté pour le moment.

Lysine : Posts un peu décalés aussi.Je ne sais pas trop quoi en penser, tu me laisses une impression plutôt mitigée... J'irais relire ce que tu as écrit tout a l'heure pour me faire un avis plus précis.

nxou : Fidèle à toi-même! Dire si tu es un nxou Villageois ou un nxou Loup ça c'est une autre histoire...

Arthur : J'ai comme l'impression que tu te sens en danger, pourquoi ?

Gretel : Ton attitude est la même que sur les autres parties où tu étais tout le temps loup. Rebelote ?

Vinny : Tu as oublié de te compter dans les loups? D'où le fait que tu n'en vois que 6?

Nier : Surement que tu ne t'intéresses pas à ce débat parce que tu ne l'as pas "vécu", mais tu as raison, il faut arrêter d'en parler car toute la discussion a été "faussée" et focalisée sur ça. Ce qui n'a pas aidé dans la recherche des loups. Au moins tu es là pour le rappeler...

Voilà pour mes réactions jusqu'ici, je n'ai malheureusement pas plus de temps pour tout développer car je vis une semaine de partiels où je dors peu pour ne faire que bosser. D'ici le 19 mai ça ira déjà mieux. Je repasserais juste pour voter et j'espère que d'ici là les inactifs se présenteront!!!

Bon aprem à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:35

nxou a écrit:
Mailis, faudrait te faire une manucure !
Je suis on ne peut plus d'accord. Le message qui t'a inspiré cette remarque sonne faux.

Mozana a écrit:
Djoach: Tu peux nous expliquer pourquoi tu as voté pour Luffy ?
Oui je le peux. Je voulais que Kinrep soit élu. Quand j'ai dit que mon vote était envoyé, il l'était ... pour Kinrep. A la fin de la journée, il apparaissait évident que Kinrep allait être élu. J'ai donc changé mon vote pour faire passer un message à tous ceux qui on vainement (et qui continue aujourd'hui) de comprendre ce que je faisais en apostrophant Luffy. Ce message est : Je ne le pense pas loup !

Mailis a écrit:
(D'ailleurs en parlant de ça, pas de nouvelles de Djoach depuis le début de ce jour Rolling Eyes )
Ça te pose un problème ? Je fais ainsi a chacune des partie de loup que je joue sur forum au premier jour. A moins de n'être capitaine, je ne poste JAMAIS en début de première journée.

@Nier : le premier message de Mailis de ce jour ne t'inspire aucune remarque ? Personnellement je le trouve creux.

@Maoisai : Ton analyse ne mènera pas bien loin je pense. Je préfèrerais te voir utiliser ton énergie sur d'autre sujet. Tu nous seras sans doute beaucoup plus utile en cherchant ailleurs. Surtout que tu sembles comme tout le monde (sauf Mozana) ne pas tenir compte de mon vote d'hier pour Luffy. Certes tu as raison sur un point, si j'ai fait ma remarque à Luffy, c'est qu'elle me semblait justifier et je voulais l'entendre sur le sujet. Sa réponse m'a bien plu. Je pensais mettre un terme à ce débat (selon moi) stérile, mais non.

Pour le moment ceux qui me laisse une bonne impression :
Nxou, Mozana et Maoisai.

Ceux qui ne m'en laisse pas une bonne :
Ederon K., Maïlis

@Mrbipbip : Pourquoi joue tu au loup garou au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:46

Ederon.K a écrit:
Pourquoi nous dire cela ?
Trouve tu que la mort de Barbie est discrète ?
Sais tu qu'il ne sont pas loups ? (Si c'est le cas je serais curieux de savoir comment)
Comment peu tu savoir qu'il ont était tranquille cette nuit ?
Peu être parles tu de leurs absence d’implication lors de vos discutions entre amis à longue dents ?

Pourquoi dire cela : parce que du "débat", c'est ce que je retiens, le reste n'apporte pas vraiment grand chose. Pour Mozana, le "ce qui m'amuse" n'était peut être pas les meilleurs termes, mais les remarques sur la non-présentation de Djoach ça revient à chaque partie, bref rien de nouveau dans celle-ci.
La mort de Barbie discrète ... non, je dirais même au contraire qu'elle a tendance à focaliser la grande majorité des débats sur les raisons de sa mort
Aucune idée sur le fait qu'ils soient loups ou non, quand au fait de savoir s'ils ont été tranquilles cette nuit, j'en sais rien, m'enfin je ne comprendrais pas l’intérêt des loups d'aller s'en prendre à des joueurs déjà exposés dans les débats. Pour moi je considère qu'être suspecté de jour permet d'avoir des nuits un peu plus tranquilles.

Nier a écrit:
Moi même a écrit:
Là c'est l'inverse ... pourquoi ? Son implication faisait peur ? En même temps elle a posé des questions/ fait des remarques à pas mal de joueurs soit trop de monde pour qu'un joueur sente menacé je pense.
Beaucoup de questions mais pas de réponses, tu n'as aucune hypothèse à nous soumettre ?
Si, pour focaliser le débat du jour sur cette question : pourquoi a-t-elle été tuée ?

Sinon je ne comprend pas bien ce qui est reproché à Ederon, il s'avance en suspectant des gens, il essaye de faire avancer les choses ... et ce fait suspecter par les personnes qu'il suspecte et d'autres. Mouais pour moi tenter de secouer ceux qui ont tendance à vouloir se faire discret je ne vois pas où est le problème. Lui dire que ce qu'il avance n'est pas fondé ok, mais de là à réagir comme cela a été fait, je trouve ça disproportionné.

Eowynia a écrit:
Un petit penchant négatif pour Ederon depuis les élections, je t'ai connu plus virulent que ça, et je trouve que tu te bases pas sur grand chose au sujet de Maes... Ceci dit se cacher derrière de l'humour tout le temps ça va pas le faire toute la partie.
Ou comment en rajouter une couche sur Ederon ... tout en ne se fermant pas la porte Maes non plus.



Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:10

Alors

mailis a écrit:
Fidèle à toi-même! Dire si tu es un nxou Villageois ou un nxou Loup ça c'est une autre histoire...
mon petit doigt me dit que tu le sais déjà, si t'es pas louve je change de taille crayon ! :p

Sinon nier tu reproche aux autres de faire beaucoup de question et de donner peu de réponse, quand je relis ton pavé, y'a des quotes de 6 lignes des questions partout et une ligne en bas pour laisser tes feelings. Le coté positif c'est que c'est la dernière ligne donc ce qui te touche le plus...

D'ailleurs tu n'a pas mis un mot à propos de mailis...

Je vais nuancer mon ederon protège Djoach, il a l'air assez présurisé et Djoach a fait des bons messages(moi je ne tient JAMAIS compte des messages de djo le jour 1 Very Happy)

Xinome je la cerne très mal, joueuse on ne peut plus expérimenté avec la langue de molière et la logique de l'argumentation, help à son sujet please.

Pour le moment mon vote est sur maé parce que la petite esquive comme ca, j'ai l'impression d'avoir mis dans le 1000, sais-on jamais, mais je suis prêt à aller sur mailis aussi.

Arthur mauvaise impression aussi.

Sinon tout le monde à confiance dans notre cher capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:16

@ Lysine : J’aime beaucoup l’humour aussi, je réponds comme ça souvent, ce forum est agréable, l’ambiance est sympa… OK. Mais ma réponse se trouve quand même dans mon post.
Là, tu ne réponds toujours pas… Alors que tu étais très prompte à répondre à une question adressée à Xinome. Pourquoi ?

@ Nxou : Je ne te comprends pas trop, je me déresponsabilise ? De quoi ? D’avoir soupçonné Barbie alors qu’elle a été la victime des loups ?
Ensuite, p/r à mon subconscient, oui, la pression était énorme, il fallait que je me décharge, et encore, ce n’était que le premier meurtre, chais pas si je vais tenir le coup… Mais je suis contente, merci Nxou, j’ai trouvé quelqu’un à qui me confier… (oui je sais l’humour est mal vu sur cette partie).
Bref, pour te répondre, j’ai fait un constat. Pourquoi cacherais-je le fait que j’étais parmi les cités ? J’ai cité ce post parce que je n’ai pas compris pourquoi elle nous a interpellés. J’ai vérifié, on s’était tous exprimé (les posts sont un peu légers, c’est vrai), donc elle ne rappelle pas à l’ordre des inactifs. Pourquoi le quoter alors me diras-tu ? Tout simplement parce que si quelque chose ne me saute pas aux yeux à moi, ça peut sauter aux yeux de quelqu’un d’autre.

@ Ederon K : certains font la chasse aux inactifs, moi je déteste avoir une question sans réponse. Parce que ta réponse à Mozana ne me convainc pas du tout car tu m’avais tout d’abords répondu ça :

Citation :
Je n’ai fais que dire que SI nous avions été après les votes.
Je préfère donc attendre pour vérifier mon hypothèse.

J2 est bien entamé, où en es-tu de ton hypothèse ?

Quant à faire la chasse aux inactifs c’est très bien, mais la tâche principale du villageois est avant tout de dégommer du loup !
Te sauver ? Un vote de survie ? Mais pourquoi te sens-tu tant menacé ? Qui a annoncé son vote contre toi ? Je vais faire comme les autres, je te pose des questions, donc je vais faire partie de tes suspects aussi ? Etrange, vraiment.

@ Maoisai : Thomas ?.....

@ Elyador : déjà dit, je sais, mais c’est un peu léger pour Paulounet non ?

@ MrBipbip : tu as fait ça sur toutes les parties où je t’ai croisé, et ça t’a souvent conduit au bûcher. Quel en est l’intérêt ?

D’ailleurs, à ce propos Maïlis, ton post p/r à lui est bien agressif. Première fois ? Je l’ai toujours vu fonctionner comme ça.
A tant que j’y suis le coup du loup que j’ai oublié… Mouais….


Je n’ai pas lu les posts après MAILIS


Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:37

Citation :
Sinon Luffy, rien à signaler ? Pas de remarques à faire ? Je te trouve bien calme.
Je suis toujours calme, sauf quand je ne le suis pas. Disons que, je ne sais pas trop quoi penser des gens qui se sont incrustés au soi-disant débat "Djo-Luffy". Dans un sens, c'est un peu facile de venir combler des posts avec cela à l'intérieur, mais si des villageois comme moi n'ont rien à dire, ce n'est pas terrible. D'où le fait que je m'interroge là dessus.

Citation :
@Mrbipbip : Pourquoi joue tu au loup garou au juste ?
+1

Citation :
Je ne suis pas daccord, pour moi énoncer les types de morts surtout au début de la partie, ça permet surtout aux loups de pouvoir poster sans se mouiller, de rester neutre et de ne pas s'attirer de griefs. Idem que de réouvrir un débat qui ne rime à rien, ne poster que pour dire que les différentes possibilités ou donner son avis sur un sujet clos, je trouve ça lupin => Ederon, Gretel .
Si tu avais bien tous lu, j'avais dit que le premier qui postait en début de jour pouvait énumérer mais ensuite ceux qui le rabâche dans leur post, là c'est louche.

Citation :
MrBipbip : Post plus inutile tu crèves. Si on te fait chier, dis-le nous hein, ça ira plus vite. Tu ne fais rien pour faire avancer le débat, aucun avis, RIEN. Première fois que je vois ça :O Et je ne comprends pas l'interêt...
Honnêtement, il joue peut être un rôle différent sur cette partie. Je m'explique :
Il change peut être son comportement pour voir jusqu'à quelles limites il peut aller pour nous "ennuyer"
Je le comprends tout à fait, je l'ai déjà fait. Bon pas non plus des posts de 2 lignes, mais je faisais de l'humour, de l'ironie, je rigolais de certaines théories. Bien sûr je le faisais en étant villageois, faut pas être kamikaze non plus.

Donc j'attendrais avant d'enfoncer bipbip, il joue peut être une personnalité différente sur cette partie. Montre nous-en plus.

Je n'ai pas réellement de suspect pour ce soir. Si je devais voter, je dirais Vinny à cause de son petit lapsus avec les 6 loups au lieu de 7. Mais sans grande conviction.
Allez Vinny, j'attends ta réaction offusquée, mais je ne saurais pas quoi te répondre, c'est un vote sur un lapsus, aucun argument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:46

Ederon K :

Citation :
Mes principaux suspects sont Lysine, Maestrica et Mozana (oui les trois qui m'accuse).

T'as vu ou que je t'accusais toi ? ><' Non mais sérieux, je ne te soupçonnais même pas jusque là... La tu me laisses une très mauvaise impression.

Nxou, désolée si mon message t'a semblé décalé, mais c'était fait pour, excuses moi.

Si je ne fais pas avancer le débat, c'est justement parce que je n'ai rien pour le faire avancer malheureusement. Et ça ne fait pas de moi un loup, loin de là.

Pour te répondre Nex, pour le moment je trouve notre capitaine correct et non suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:01

Au milieu de toutes vos interventions, on a du mal à y voir clair.

Cependant, je voudrais juste avoir des précisions, que ce soit de nxou ou de Djoach, sur le fait que les messages de Mailis font loup... Car même en les lisant plusieurs fois d'affilée, je ne vois pas la lupinité.

Merci nxou d'ailleurs pour les éclaircissements sur ton attaque envers Mailis. Ma mauvaise impression venait de là, du fait que tu attaques et tu t'en vas. Par contre Mozana, tu remarques que mon attaque est "facile", mais rien concernant Maléfique qui a lui aussi attaqué nxou... Bah non, Maléfique ne fait jamais d'attaques faciles. Une réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:48

Excusez ma faible participation durant ce jour.. j'essaierai de me rattrapper le prochain jour car je n'aurai malheureusement pas le temps de reposter d'ici la fin de la journée...

Juste pour répondre à Elyador:

Elyador:
Citation :
J'ai relu les discussion du jour 1 et voici ce qui m'a interpellé :

Paulounet a écrit:
Citation :
Bonjour à toutes chères cartes de Clow!! et bonjour aussi aux Chasseurs de cartes... D'ailleurs attention à vous dans cette partie car je vais être un as!! Je vais avoir réponse atout!!



Paulounet : tu dis bonjours aux cartes tout d'abord, puis aux chasseurs de cartes, tu emploies "et bonjour aussi" Comme s'il ne fallait pas oublier tes confrères, plus les points de suspension. "..."
C'est pour en sous-entendre plus ?

"Tu vas avoir réponse à tout" Tu es si sur de toi ?
Et ce smiley, que caches t-il derrière ces lunettes ?
Des yeux jaunes et fendus ?

Par ailleurs, ton avatar, serait-il pour mieux nous dérouter ?

Je trouve ces quelques détails louches.
Voilà, j'attends ta réponse avant de me faire une vraie idée.

Alors j'ai dit "et bonjour aussi aux Chasseurs de cartes", tout simplement parce que je souhaite bonjour à tout le monde car même si les Chasseurs sont méchants car ils veulent sauver le monde, ils jouent comme nous la partie! Alors c'était juste par politesse, après les points de suspension sont juste là pour dire: enfin si les Chasseurs n'étaient pas là, ça aurait été bien aussi! Razz
Après je n'ai pas dit "je vais avoir réponse à tout" mais "atout"! En fait c'était plus pour le jeu de mot qu'autre chose! Pour le smiley, bah.. je le trouvais sympas et puis comme je ne l'utilise pas beaucoup j'ai voulu l'essayer! Pour ce qui est de mes yeux ils sont marrons! Wink
Mon avatar, je crois que je l'ai mis quasiment après mon inscription donc avant qu'on reçoive nos rôles!
Voilà voilà, je trouve assez faible ton attaque car c'était mon premier post et il était surtout fait d'humour, donc pour l'instant je vais dire que tu es en train de chercher des suspects et c'est ce qu'il faut! mais en tout cas ne t'attardes pas sur ce post car il n'y a rien à trouver! Smile

Certaines personnes comme Ederon.K ou Mozana attaquent très fort dès le début, et bon.. c'est pas forcèment agréable pour les attaqués, mais ce qui est sûr c'est qu'ils cherchent donc bonne impression sur eux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:01

(désolé de ma non-présence plus tôt dans la partie, mais période d'exams (qui vient de se finir))

Je profite de mon seul temps libre pour écrire un post (ce soir, JDR)

J'avais zappé le redirecteur... Info pour lui : Si tu as visé X pour renvoyer sur Barbie ou Marine, reste toujours méfiant. Ca ne veut pas dire que X est innocent (X n'était pas forcement la cible des LGs)

Mozana : Pourquoi est-ce que tu ne m'apprécies pas ? Sans motif, je ne peux pas me défendre. Dans ma tête, j'ai l'impression que c'est un mauvais feeling du à ma candidature, ou manque de présence, ou autre...

Nier : J'ai évoqué des raisons de mort à chaud, pas des cohérences entres elles. Je sais que certaines personnes (dont moi) utilisent la liste pour choisir leur première cible et décident de tuer une personne ayant le plus de parties en cours. Ici, tout le monde était à égalité. Ce n'est donc pas une raison de meurtre et n'importe qui aurait fait un crime.

Impressions : Bons feeling sur Luffy, Mozana, Ederon et Djoach (léger feeling)

Je ne voterai pas contre une nouvelle tête aujourd'hui. Mon vote ira entre :
Maesticia ; Xi'* ; mrbipbip ; nxou ; Maoisai ; Vinny ; Eowynia ; Spirit ; Paulounet (il est pour l'instant contre bipbip... Rien n'a dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:24

Ederon.K@ Je ne sais pas trop quoi pensés de ta recherche de suspects. J'ai juste un peu de difficulté à comprendre le processus entre hier 17:14HQ et aujourd'hui 7:46HQ. Si c'est possible de l'expliquer j'apprécierais particulièrement. Si c'est impossible, je comprends. D'ailleurs, je ne suis pas certain d'être ce dernier suspect dont tu parles dans ce messages de 7HQ46.

Arthur@ Yep, après quoi je me méfis d'un coup beaucoup moins de toi. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Tu ne peux pas me blâmé d'avoir mélanger ^^ veux dire si toi même tu te reconnais, c'est que l'erreur doit être fréquente.

Nier@ Je crois que j'ai mal induits tes critères d'accusation / suspicion, car je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas dans ta liste de suspects.

Mailis@

-Je ne sais pas comment faire, mais de toute façon, je ne vois pas la pertinence, un, d'être dans le sujet (comme si le débat devait se limité à un sujet ou un certain nombres de sujets et que les autres seraient hors-sujet en opposition - je trouve cette conception du débat un peu ridicule), mais deux de faire actes de présence (autant pour le village que pour les loups).

PS: J'en profite pour dire que je ne comprends pas cette volonté de vouloir clore le sujet Djoach/Luffy, ou en général de s'acharné sur ceux qui insiste à vouloir s'invertir dans certains sujets. Je ne vois pas pourquoi un villageois ferais cela (en tant que pour favorisé le village). Si quelqu'un à une raison ça pourrait peut-être m'aider à comprendre le phénomène et à ne pas trouver louche tout ceux qui le fond. J'ai le sentiment que la raison est plus émotive que pragmatique (car dans ce cas, je suis capable de faire des parallèles avec certaines de mes actions), mais je n'en suis pas certain non plus.

Djoach@ Ton vote contre Luffy n'a pas de valeur dans la mesure que je peu très bien y rattacher mon hypothèse autant qu'il peut détruire mon hypothèse, selon l'intention réelle à laquelle je n'ai pas accès pour le moment. Je me méfis de toi. Si je croirais au profile type, je dirais que tu as exactement celui d'une personne qui viet de faire une gaffe sans vraiment porté attention et qui tente de discrètement pousser la poussière sous la tapis. Ta non chalance du début est partie et je te sens beaucoup plus sur tes gardes. Après quoi, je ne crois effectivement pas au profile type, et il y a plein d'explication à cela. N'empêche, que dire que mon analyse ne mènera pas loin... je sais pas... ça l'a ouvert deux pistes particulièrement intéressante.

Xinome@ Je ne comprends pas pourquoi tu tentes de me (nous) convaincre que faire avancer le débat et suspecté des gens est un comportement propre au village. À mon avis c'est le minimum quand tu es un loup. Après, il y a effectivement des loups qui ne donnent pas le minimum, mais des villageois aussi... comme quoi... je ne comprends pas pourquoi Ederon n'est pas un bon suspect.


Nxou@ Je trouve particulièrement étrange que tu demandes de l'aide, de la façon que tu le fais, sur le cas de Xinome.

Pour cette première journée je voterais en secret. Je crois que ça pourrais être intéressant.
À noté que je voterais peut-être contre quelqu'un dont je n'ai même pas encore parlé.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:44

Mozana a écrit:
Maléfique:
Gretel ne faisait aucune hypothèse sur Djoach, il allait exactement dans le même sens que toi. Je m'étonne que tu n'aies pas capté cela.
Nous ne devons pas avoir la même définition de 'imaginer' dans ce cas.
Pour moi, il envisageait une hypothèse et n'a pas donné son avis ensuite, il a juste constaté un fait.
Cela dit, il est intéressant que tu prennes sa défense pour si peu, surtout qu'il aurait pu s'expliquer de lui-même.

J'ai lu ce qui s'est dit et je n'y trouve pas grand chose.
Rien ne me choque plus qu'à l'accoutumée ou alors je rouille, ce qui est fort possible Razz
Je continue à vous lire et interviendrai peut-être encore.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:20

Nxou a écrit:
Sinon tout le monde à confiance dans notre cher capitaine ?

Pas moi mais il est loin d'être le plus suspect
Vinny a écrit:
@ Ederon K : certains font la chasse aux inactifs, moi je déteste avoir une question sans réponse. Parce que ta réponse à Mozana ne me convainc pas du tout car tu m’avais tout d’abords répondu ça :

Citation:
Je n’ai fais que dire que SI nous avions été après les votes.
Je préfère donc attendre pour vérifier mon hypothèse.


J2 est bien entamé, où en es-tu de ton hypothèse ?

Quant à faire la chasse aux inactifs c’est très bien, mais la tâche principale du villageois est avant tout de dégommer du loup !
Te sauver ? Un vote de survie ? Mais pourquoi te sens-tu tant menacé ? Qui a annoncé son vote contre toi ? Je vais faire comme les autres, je te pose des questions, donc je vais faire partie de tes suspects aussi ? Etrange, vraiment.

Si tu m'était suspecte tu serait dans ma liste. En remuent tout le monde comme je le fais je prend des risque mais permet de démarrer les débats en début de partie. C'est une stratégie comme une autre.
Elyador à trouver le moyen d'annoncer une position en retrait le jour de la mairie de plus il renforce mon impression aujourd’hui. Mauvais feeling.

Maestria a écrit:
T'as vu ou que je t'accusais toi ? ><' Non mais sérieux, je ne te soupçonnais même pas jusque là... La tu me laisses une très mauvaise impression.

Il ne s'agit là que d'un ressenti mais j'ai pu me tromper (le post de Lysine m'a réellement mis hors de moi). Tu reste cependant suspecte a mes yeux (en fait tu l'était avant).

Maoisai a écrit:
Ederon.K@ Je ne sais pas trop quoi pensés de ta recherche de suspects. J'ai juste un peu de difficulté à comprendre le processus entre hier 17:14HQ et aujourd'hui 7:46HQ. Si c'est possible de l'expliquer j'apprécierais particulièrement. Si c'est impossible, je comprends. D'ailleurs, je ne suis pas certain d'être ce dernier suspect dont tu parles dans ce messages de 7HQ46.

Il c'est passé que Lysine s'est ouvertement BIP de moi en réponse à mon ras le bol contre l'humour. Ce qui m'a bien énervé.
Tu est bien mon dernier suspect mais bien loin derrière les trois autre à présent. Moins qu'Elyador en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:31

Déjà moi, c'est Maesticia, Ederon. Mais soupçonne moi, à ta guise, si ça te fais plaisir de soupçonner une innocente ! Quoi que je fasse, je trouve toujours le moyen de me faire soupçonner, sans rien faire ! C'est un comble, bref. Tu peux m'expliquer pourquoi tu me soupconnes au moins ? Je trouverai peut etre quelque chose a te répondre.

Ederon, plus ça va, plus je te trouve bizarre. C'est normal ou c'est qu'une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:35

Till Gray a écrit:
Cependant, je voudrais juste avoir des précisions, que ce soit de nxou ou de Djoach, sur le fait que les messages de Mailis font loup... Car même en les lisant plusieurs fois d'affilée, je ne vois pas la lupinité.
difficile à préciser pour ma part. C'est surtout une impression étrange que j'ai eu à la lecture de son message. J'ai enchainé ensuite avec le message de nxou qui lui dit de se limer les griffes ... et j'avoue que son message m'avait donné envie de faire le même genre de message. Il n'y a rien de concret. C'est plus le ton, la forme de son message qui résonne étrangement à mon oreille.

Maoisai a écrit:
Si je croirais au profile type, je dirais que tu as exactement celui d'une personne qui viet de faire une gaffe sans vraiment porté attention et qui tente de discrètement pousser la poussière sous la tapis.
De quelle gaffe parles tu ? Si il est question de mon vote contre Luffy, j'en ai donné l'exacte justification.

Maléfique a écrit:
J'ai lu ce qui s'est dit et je n'y trouve pas grand chose.
Rien ne me choque plus qu'à l'accoutumée ou alors je rouille, ce qui est fort possible Razz
Je continue à vous lire et interviendrai peut-être encore.
Tu ne peux même pas nous donner ton avis sur ce qui a été remarqué par d'autre ? Ce que nxou et moi sentons chez Maïlis ? Mozana qui me trouve "différent" ? Les attaques de Ederon ? ... Heureusement qu'il n'y a pas d'indépendant dans la partie, sinon je trouve que tu en aurais eu le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:01

Ederon.K@ Ta recherche me semble un peu superficiel. Après quoi, cela n'est peut-être pas volontaire. Je serais bien curieux de comprendre ta méthode de sélection. Il me semble claire que tu aimes faire du mouvement pour voire ce qui tombe de l'arbre, mais j'ai de la difficulté à savoir si je n'aime pas ta façon d’interpréter ce qui tombe ou si tu es encore en train de brasser les arbres.

Djoach@
-Ce n'est qu'une gaffe que si tu es loups. Il n'est pas question du vote contre Luffy. Une action justifiée peu quand même très bien constituer une gaffe, tout dépends de l'analyse. En ce sens que je prends pour acquits qu'un bon loup (à défaut un bon villageois aussi) est capable de bien justifier n’importe quel action prise individuellement. Ainsi, on peut dire que c'est dans la cohérence des actions qui fait qu'une gaffe peut réellement apparaitre. Mais c'est une gaffe seulement si la personne est loup. Un villageois qui gaffe c'est un villageois qui aide les loups, le critère ne peux pas être le même et du coups le terme gaffe est plutôt vague. Il n'y as pas vraiment de gaffe... à moins que tu considères, toi-même, qu'il y en a une. Je dis juste que tu as le profile de celui qui a changé de comportement jugent qu'il a fait une gaffe.

Si c'est le cas, cela veux dire que tu es un loup, sinon que tu as changés de comportement pour une autre raison (ou j'ai halluciné le changement). Supposant que tu ne veux pas paraitre loup... je présume que tu as une autre raison... je serais curieux de la connaitre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde...
» [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac.
» [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena
» [Jour 0] Trop, c'est trop !
» Jour 4 : La Balle en trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-