Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:08

Ederon.K a écrit:

Elyador à trouver le moyen d'annoncer une position en retrait le jour de la mairie de plus il renforce mon impression aujourd’hui. Mauvais feeling.

T'es vraiment lourd ! J'ai posté que je serais absente lundi /mardi. J'ai beaucoup de boulot en début de semaine, beaucoup plus cool en fin.
8h-18h le lundi, 8h-20h le mardi et 9h-18h le mercredi. Je mets une heure à rentrer chez moi ! Alors désolé, je ne passe ma vie devant l'écran et n'ai pas toujours le temps de répondre , d'autant que la lecture me prend du temps avant de répondre aux messages.
Alors désolé mais faudra vous y habituez !

Chercher parmi les moins actifs, c'est petit ! Tu n'as pas mieux à faire comme chercher les vrais loups ?

Paulounet : Merci de ta réponse, je cherche en effet des pistes et je commence par ceux que personne n'évoque.
Les inactifs pour reprendre l'expression d'Ederon.
Voilà.

Eowynia : La question au départ, ne t'était pas destiné.
Ta réponse plutôt violente est petite ! Tu cherches à démontrer quoi en me disant ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:30

@ Xinome : que tu ne trouves rien à dire p/r à Ederon, je comprends. Mais de là à dire que tu ne comprends pas... A part Mozana qui laisse entendre que son vote ira vers lui… Et encore en quoi être un peu suspecté est dérangeant, au contraire, c’est confortable pour la nuit.
Bref, je n’ai aucune raison de le suspecter sur les faits non plus mais je trouve que sa réaction est fort disproportionnée… Pas toi ?

@ Luffy : Vu comment tu tournes ton post, tu connais ma réponse ! !
Par contre, ton passage sur MrBipbip m’intéresse. Tu notes qu’il change de comportement alors que je l’ai toujours vu fonctionner ainsi (j’ai d’ailleurs apostrophé Maïlis pour ça).
Joue-t-il vraiment autrement que par 1 ou 2 posts de 2/3 lignes par journée ?

@ Till gray :
Citation :
Au milieu de toutes vos interventions, on a du mal à y voir clair

En même temps, on a du débat, on va pas se plaindre non ?

@ Paulounet : Tu nous donnes déjà rendez-vous pour demain toi, et ben, quelle assurance. Qu’est-ce que ça cache ?

@ Ederon : Comme je l’ai écrit plus haut à Xinome, je n’ai pas de raison de te suspecter exeptée ta réaction panique. Je n’ai qu’une chose à dire, Elyador joue pour la première fois en forum non ? Ca peut expliquer sa position en retrait comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:43

Ederon.K a écrit:
Avant d'aller me coucher je répondrais juste ceci : ne pas avoir d'humour ? On me le reproche souvent.
Mon humour ressemble plutôt à cela : Il existe dix type de personnes, celles qui savent compter en binaire et les autres.

Effectivement... ça marche mieux en écrivant 10 :p /sbaf/
Si tu m'as trouvé insultante je m'en excuse ce n'était pas du tout mon intention et j'espère que tu t'en es douté.
Après je ne retirerais pas le fond, demander que l'on excuse ton style de jeu, d'accord, accuser les autres sur le leur, non.

Citation :
Rappelles toi, je ne l'était pas lors de la partie 50.(pas avant mon attaque sur Kinrep en tout cas)

Et encore ! Aurais-tu matière autre que tes habitudes/anciennes parties ? '-'

Et pour répondre une bonne fois pour toute pour cette histoire avec Xinome, je vais encore parler par exemple, c'est plus rigolo (arf... de l'humour).

X :"J'aime les champignons cuits !"
Y :" Et sinon X, comment tu aimes les champignons ?"
Z qui s'ennuie: "Beh... cuits."

Voilà en gros ce qu'il s'est passé, je suis gentille je vous donne une liste de conclusions à tirer, piochez dedans.

- Lysine est une méchante louve qui se met Xinome dans la poche.
- Lysine est une gentille louve qui aide sa copine louve.
- Lysine est une villageoise qui était désespérée de voir une question inutile et a répondu par ennui.

/!\ Une seule des propositions est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:47

Citation :
Déjà moi, c'est Maesticia, Ederon. Mais soupçonne moi, à ta guise, si ça te fais plaisir de soupçonner une innocente ! Quoi que je fasse, je trouve toujours le moyen de me faire soupçonner, sans rien faire ! C'est un comble, bref. Tu peux m'expliquer pourquoi tu me soupconnes au moins ? Je trouverai peut etre quelque chose a te répondre.

Ederon, plus ça va, plus je te trouve bizarre. C'est normal ou c'est qu'une impression ?

Mea culpa pour ton pseudo pale je suis désolé.
Ta façon de jouer fais que je t'accuserais sans doute jusqu'à mieux te connaître et oui je suis coupable mais je me méfie trop de ton type de jeu.

Citation :
Tu peux m'expliquer pourquoi tu me soupconnes au moins ? Je trouverai peut etre quelque chose a te répondre.
Je te l'ai dé-jas expliqué et je me méfie de ce type de question que j'ai pus rencontrer pour tenter de me manipuler.
(me faire croire que tu ne comprend pas pour me faire relâcher mon attention) je n'est pas de preuve mais je me méfie.

Citation :
Ederon, plus ça va, plus je te trouve bizarre. C'est normal ou c'est qu'une impression ?
La personne qui me répète que je n'ai pas d'humour me dit aussi souvent que "mais toi t'es bizarre".

Elyador :
Aujourd'hui j'ai fait 8h 19h hors déplacement (bon OK pour la pause de midi). Nous avons tous des contraintes. De plus tu nous avais prévenus pour hier et avant hier mais pas pour aujourd'hui. La raison pour laquelle j'ai attendu hier était justement que tu avais prévenu. De plus tu as juste un statut de suspect pas de quoi paniquer.

Citation :
Chercher parmi les moins actifs, c'est petit ! Tu n'as pas mieux à faire comme chercher les vrais loups ?

Paulounet : Merci de ta réponse, je cherche en effet des pistes et je commence par ceux que personne n'évoque.
Les inactifs pour reprendre l'expression d'Ederon.
Tu ne te trouve pas un peu en contradiction avec toi même ???

Citation :
Ederon.K@ Ta recherche me semble un peu superficiel. Après quoi, cela n'est peut-être pas volontaire. Je serais bien curieux de comprendre ta méthode de sélection. Il me semble claire que tu aimes faire du mouvement pour voire ce qui tombe de l'arbre, mais j'ai de la difficulté à savoir si je n'aime pas ta façon d’interpréter ce qui tombe ou si tu es encore en train de brasser les arbres.
Bingo.
Pour le moment le seul fruit que je pense mûr se nome Lysine. Mais le problème est que je ne suis pas objectif la concernant.
Ma réaction à été démesuré en raison de ma période au collège où dire que je n'était pas populaire est un euphémisme.
Je suis donc facilement blessé par les raillerie même si leur but n'est pas de blesser. En lisant le post j'ai complètement perdu mon calme.
Je ne t'en veux pas Lysine et je le dit que cela t'importe ou non. Mais j’envoie mon vote contre toi malgré tout.

Vinny a écrit:
@ Ederon : Comme je l’ai écrit plus haut à Xinome, je n’ai pas de raison de te suspecter excepté ta réaction panique. Je n’ai qu’une chose à dire, Elyador joue pour la première fois en forum non ? Ça peut expliquer sa position en retrait comme tu dis.

Oui, c'est pour cela que je ne m'acharne pas sur lui d'autant plus qu'il était annoncé absent hier.

Lysine a écrit:
- Lysine est une gentille louve qui aide sa copine louve.
Je penche pour celle là.
OK tu connais le binaire mais c'était un indice pour que vous compreniez mon humour rien d'autre.

Edit :
Citation :
X :"J'aime les champignons cuits !"
Y :" Et sinon X, comment tu aimes les champignons ?"
Z qui s'ennuie: "Beh... cuits."

30 seconde pour faire tilte, je l'aime bien. Il n’empêche que je te trouve suspecte pour les même raison que Maesticia plus l'histoire avec Mozana. Je suis conforté dans mon avis.

Je ne te reproche pas ton jeu. Il est juste imprévisible alors je secoue les "humoristes" en début de partie.

Désolé Elyador re-mea culpa pale .


Dernière édition par Ederon.K le Mer 11 Mai 2011 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:52

Je crois que tu mélanges les posts d'elderon et les miens.

Pour ce qui est de ma partie (réponse p/r à Xinome) : je ne supporte pas sur les parties les gens qui fuient les débats en ne répondant pas aux questions ou en répondant par des boutades.
Venir et simplement s'expliquer est important en tout cas pour moi. Quelque chose qui te parait anodin peut avoir de l'importance pour quelqu'un d'autres puisque nous sommes au début de la partie...


EDIT
: Ce post s'adresse à Lysine (elderon a posté entre temps=.


Dernière édition par Vinny le Mer 11 Mai 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:53

Ederon : Tu peux dire "elle" quand tu parles de moi STP ?
Je veux bien admettre que mon pseudo est le nom d'un garçon mais je t'assure, c'est bien "elle" !
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:59

Vinny a écrit:

EDIT
: Ce post s'adresse à Lysine (elderon a posté entre temps=.

Je n'est rien contre elderon mais pourquoi modifie tu mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:00

Un nouvel élève allié ou ennemi

Il paraît que les rêves sont prémonitoire. En tout cas cette nuit Sakura a rêvé d'un jeune homme vêtu bizarement.
D'ailleurs un nouvel élève arrive et n'arrête pas de la regarder froidement toute la journée. Lorsque vient une pause, il en profite pour l'aborder.
Avec son compas magique il reconnaît Sakura en tant que détentrice de cartes de Clow et exige qu'elle lui donne.
Plus tard dans la journée une carte fait des siennes. En effet The Thunder a décidé d'agir sur la météo. Avec l'aide de Lionel Sakura parvient à la capturer.
Mais ce dernier lui fait bien comprendre qu'elle n'a pas d'expérience et qu'il faudrait mieux qu'elle retourne à ses poupées.



Spoiler:



QUADRUPLE ÉGALITÉ PAS DE MORT

Les acteurs de la nuit ont jusqu'à jeudi 20hh0 pour donner leur action ou vote
La sorcière aura de 20h00 à 22h00 pour donner sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde...
» [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac.
» [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena
» [Jour 0] Trop, c'est trop !
» Jour 4 : La Balle en trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-