Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:08

Maléfique a écrit:
Ederon.K a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que j'ai l’impression que tu répond à Nxou car il à commencer à douter de toi.
Sauf que j'ai eu des doutes sur lui avant qu'il ne me mette dans ses 'très mauvais feelings'.
Son attitude ne laisse que très peu de doute pour moi.

Je parle de ta réaction du J2.

Nxou l'inverse d'aucun c'est il y en à au moins un qui.

De plus dans une phrase négative le non correspond au oui. (Si on te demande si tu était à tel endroit tu pourrais répondre : "Non je n'y était pas." et non "Oui je n'y était pas.".

Il reste donc une négation sur j'ai oublié et sur était.

Ma phrase ne correspond donc pas avec ton interprétation.

Mozana a écrit:
En parlant d'Ederon, je le vois qui n'a pas arrêté, tout au long du débat et depuis hier, de voter où va le vent pour "se sauver". C'est cool, bravo.

Si tu préfere perdre et aidé le village avant ta mort libre à toi. Moi je joue la partie jusqu'au bout.

Vinny, si tu cherche à éviter l'égalité vote contre Mailis.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:10

Fait la sans une seule négation pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:12

Impossible puisque j'en ai trois (le non ne contant pas).

Avec une seule cela donne : et non je n'est pas oublié que les deux étaient villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:14

Citation :
Si tu préfere perdre et aidé le village avant ta mort libre à toi. Moi je joue la partie jusqu'au bout.
Pas compris ta phrase, mais je te répondrai que non, je n'abandonnerais pas la partie, je ferais juste en sorte qu'on comprenne où j'ai voulu en venir en accusant telle ou telle personne, de façon à ce que, quand les gens s'apercevront de qui ils auront envoyé au bûcher, ils aient plus de matière à trouver des loups. Là, tu te défends certes, mais tu n'attaques pas beaucoup plus, tu restes campé sur 3 personnes, tes avis n'évoluent pas et tu ne donnes (mais vraiment hein, c'est pas une blague et je ne suis pas en train de me moquer) pas d'argument convaincant pour expliquer pourquoi tu les soupçonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:17

Je veux bien te croire pour ton absence bien que j'ai vraiment ce sale sentiment que c'était de la comédie. Mais ok, je t'accorde le bénéfice du doute la dessus.

Mais pour le reste :

Paulounet a écrit:
Je n'ai pas vraiment de réponse à te donner en plus.. tes questions sont bien celles-ci:
Citation :
Comment trouvais-tu les accusations d’Elyador à ton encontre ? Que peut-on dire de la tienne ?

Oui ta réponse pour Elyador est nickel. Ses accusations étaient faciles et reposaient sur du vent.
Ma deuxième question n'en n'est pas vraiment une. Je fais un rapprochement avec toi :

Au J2 :
- tu repproches du vent à Maesicia (elle s'excuse),
- tu précises que Lysine l'a aussi relevé,
- dans le même post tu notes que tu as déjà relevé ce fait, que tu lui as déjà repproché, qu'elle était villageoise,
- tu votes contre elle sans jamais noter quoique se soit d'autre sur elle.

Au J3 :
- tu dis que ton vote était du au hasard

Sincèrement Paulounet, si on inverse les rôles, ne me trouverais-tu pas suspecte ?
Tu suis sur Ederon, qui d'autres dans tes suspects ?

EDIT Ederon :

Si je dois changer mon vote se sera contre quelqu'un que je suspecte... Pas contre qui j'ai un avis neutre nég...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:25

nxou a écrit:
Je comprends que Maléfique me suspecte sur mes quelques passages torches mais il aussi logique que je le suspecte sur son brusque changement de position avec Arthur.
En quoi ai-je eu un brusque changement de position ?
Quelles étaient mes positions avant et maintenant ?


nxou a écrit:
L'avantage c'est que moza est plus derrière moi que derrière Maléfique, et je pense avoir une assez bonne confiance en elle. Comme on se connait plutôt bien, que djo est déjà mort, si y'a un loup pour moi c'est bien Maléfique.
Tu ne poses pas plus de questions que cela sur Mozana ?
Vous vous connaissez bien, Djoach est mort donc je suis LG ?
Franchement nxou, il y a trop de choses qui ne collent pas dans ton discours.


Mozana a écrit:
Maléfique: mon pauvre petit, c'est vrai, je te soupçonnes presque à chaque fois, merci de le rappeler pour me dé-crédibiliser.
Tout est dit.
Soit dit en passant, je ne veux pas de ta pitié mal placée.


Ederon.K a écrit:
Maléfique a écrit:
Ederon.K a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que j'ai l’impression que tu répond à Nxou car il à commencer à douter de toi.
Sauf que j'ai eu des doutes sur lui avant qu'il ne me mette dans ses 'très mauvais feelings'.
Son attitude ne laisse que très peu de doute pour moi.

Je parle de ta réaction du J2.
Sauf que nxou ne doutait pas encore de moi en J2.

Ederon.K a écrit:
Nxou l'inverse d'aucun c'est il y en à au moins un qui.
L'inverse de 'aucun' est 'tous', il me semble Rolling Eyes

Mon vote est envoyé contre nxou.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:27

@Ederon : Donc au final quand t'enlève les négations tu nous dit tout les deux innocents ? alors que tu nous suspecte ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:36

Nxou, il parle de la partie d'avant ou Moooa et toi étiez innocents si j'ai bien compris. Il fait une comparaison et dit que si ça se trouve, maintenant que tu fais la même chose, t'es loup et qu'il te tient à l'oeil.

Maléfique: tout est dit, si tu veux, mais permets moi de te soupçonner tranquillement sans ramener que je le fais tout le temps, et il me semble que mes soupçons ne sont pas toujours sans base et argumentation. Si t'en veux plus, je ferai ça demain.

Et finalement, puisque tu soupçonnes Nxou qui dit qu'il a plutôt confiance en moi, puisque tu dis (si j'ai bien compris) que j'aurais tout aussi bien pu tuer Djoach en nuit 2, est-ce que tu me soupçonnes toujours ou pas ? Est-ce que tu as des choses à rajouter sur moi que "tu es toujours sur moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:41

Mozana a écrit:
Maléfique: tout est dit, si tu veux, mais permets moi de te soupçonner tranquillement sans ramener que je le fais tout le temps, et il me semble que mes soupçons ne sont pas toujours sans base et argumentation.
J'ai quand même le droit de constater que tu me soupçonnes la majeure partie du temps, non ?
Pour ce qui est des bases et argumentation, je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas toujours.


Mozana a écrit:
Et finalement, puisque tu soupçonnes Nxou qui dit qu'il a plutôt confiance en moi, puisque tu dis (si j'ai bien compris) que j'aurais tout aussi bien pu tuer Djoach en nuit 2, est-ce que tu me soupçonnes toujours ou pas ? Est-ce que tu as des choses à rajouter sur moi que "tu es toujours sur moi" ?
Je te soupçonnais à cause de la proximité soudaine que tu as eue avec Gretel.
Néanmoins, je ne te soupçonne plus aujourd'hui mais rien n'empêche que tu aies pu tuer Djoach.
Le fait que nxou ait un bon sentiment sur toi me donne plutôt l'impression qu'il est content d'avoir quelqu'un de son côté, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:48

J'ai lu ce qui s'est dit aujourd'hui et je reste sur les mêmes suspects, je n'ai pas le temps d'expliciter, veuillez m'excuser pour ma trés faible présence ces derniers temps.
Nier a écrit:
Pour le moment mauvais feeling sur Ederon, Gretel, Kinrep, Arthur et mitigé sur Totomo,Lysine et Luffy.
On reprend les mêmes aujourd'hui et on rajoute Maléfique que je trouve bien prompt à voter ainsi qu'Arthut et Mailis en mitigé.
Concernant Mailis, je n'ai pas trouvé ses interventions plus lupines que d'autres, cependant la mort de djo en voyante ne joue pas en sa faveur.
Je vote contre Ederon contre qui j'ai un mauvais feeling depuis hier et qui à défaut de s'améliorer, c'est agravé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:49

Ederon, on a beaucoup de mal à te suivre sur tes derniers posts. Pendant assez longtemps, je pensais que tu parlais de la partie en cours, mais visiblement non.

Ceci dit, votre débat sur les négations, franchement, si c'est pas du noyage de poisson et une tentative d'éloigner le vrai débat, je me demande ce que c'est... Ceci dit, ce qui est fun, c'est qu'on retrouve encore nxou... C'est dingue ça.

Mais je vois avec joie qu'un autre débat s'est lancé entre Mozana et Maléfique... Suivons celà, je pense que ça va donner.

Et j'annonce mon vote contre Elyador. Avec ses posts d'aujourd'hui, plus hier, je vais persister.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:51

Nier a écrit:
On reprend les mêmes aujourd'hui et on rajoute Maléfique que je trouve bien prompt à voter ainsi qu'Arthut et Mailis en mitigé.
C'est sûr que voter une demi-heure avant la clôture du jour, c'est vachement prompt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:58

Nxou je parlais d'une autre partie.

Maléfique, je te garanti que pour l'inverse j'ai raison

Concernant ma mort aujourd'hui je vous demanderais de vous intéresser en particulier à ceux se cache ou qui fuit. Ce que je n'est jamais fait. Je suis le chasseur et si je ne meurs pas aujourdh'uis réfléchissez y pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:00

Un rêve prémonitoire

Cela fait déjà des nuits que Sakura fait le même rêve sans pour autant en trouver l'explication. Aujourd'hui lors de sa journée elle avait capturé la carte The Dream lui révélant par le rêve des moments passés et des moments à venir.
Elle s'était ainsi souvenu de la capture de certaines cartes comme The Thunder, The Sleep mais des images concernant d'autres cartes lui été parvenu.
En effet elle s'était vu entouré de flammes et combattant une autre carte. Lorsqu'en fin de journée cet évènement lui arriva et qu'elle eut l'occasion de capturer The Firey Sakura n'eut plus aucun doute. Son rêve était prémonitoire.


EDERON The Firey-Chasseur a été capturé

Spoiler:

Mais les émotions de Salura n'en resteront pas à ce stade. En effet un chant se fait entendre à l'école. Ce chant, cette voix... Cela ne fait pas de doute on dirait Tiffany qui chante. Sur le toit de l'école, Sakura croit rêver encore.
L'autre carte dont elle avait eu la prémonition se tient devant elle.






LYSINE The Song SV a été aussi capturée

Vous avez jusqu'à dimanche 20h00 pour faire vos actions de nuit et votes.
La sorcière aura ensuite jusqu'à 22h00 pour prendre une décision.


SPIRIT EST EXCLU DE LA PARTIE POUR NON PARTICIPATION
En cours de remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:46

AVERTISSEMENT

OTOMO ET MRBIPBIP reçoivent un avertissement pour non participation lors de cette journée. Vous n'avez pas annoncé votre absence. Si vous ne participez pas à la prochaine journée alors vous serez remplacez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : La fin du rêve
» Jour 7 - la fin d'un rêve
» Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ?
» Jour 10 : Un rêve répétitif
» Début du rêve d'Illona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-