Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 8:21

Citation :
Je ne comprends pas pourquoi tu veux convincres la planète que je suis la sorcière.
Ai-je parlé de toi dans mon post ? Le monde ne tourne pas autour de toi Very Happy

Je ne dis pas que je suis sûr de la sorcière, mais la mort de Djo, si elle est des loups, c'est très mal joué. Donc je préfère me dire que c'est la sorcière qui a agit. Oui elle a très bien pu aussi sauvé cette nuit, je l'invite donc à ne rien dire et à cacher les infos sur qui elle aurait pu sauver.

Une victime non accusée par personne hier, ou bien le maire aurait pu être la victime. Genre Mao en victime vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:08

Bon. Je n'étais pas beaucoup présent le jour d'avant et je m'en excuse. Il y avait la fête des internes à préparer alors Embarassed

Je vais donc revenir sur tout ce qui a été dit hier (Et j'peux vous dire qu'il y a du boulot alors, je m'excuse pour la Tartine que je vais vous pondre.)

Tout d'abord, juste après mon dernier message de la journée, je vois une discussion entre Mailis et nxou que j'ai du mal à saisir. L'intervention de nxou tout particulièrement qui demande à Mailis si elle veux une manucure, et Mailis répond en parlant des poils de Nxou. M'okay.

Ederon K. Qui répondait à ma remarque sur le chasseur. a écrit:
Effectivement, sur le coup je n'avais pas percuté

Ok. C'est que tu ne suis pas la partie alors si tu dis que c'est une possibilité que ce soit la faute du chasseur alors qu'il n'est pas mort.

Paulounet a écrit:
Alors mes premiers soupçons se porteront vers Maesticia, car son post, comme Lysine l'a remarqué juste avant, me laisse une mauvaise impression!

Maesticia:
Citation:
Donc voilà, il parait évident que Barbie (The Little) A été capturée et suivant cela, son amour également. Ne connaissant encore pas trop les joueurs, mais ayant déjà joué avec Barbie, je pense plutôt que les Chasseurs ont eu peur d'une joueuse aussi coriace et perspicace, après ce n'est que mon avis ^^


En fait, c'est surtout que tu "t'excuses" en quelques sortes à la fin de ton post en disant "ce n'est que mon avis"! Enfin d'un autre côté, dans la partie American Pie, j'avais aussi relevé la même chose, et tu étais Villageoise!

Quoi? Celle où tu étais loup?

Ederon a écrit:
je constate que Barbie avais tout simplement le profil de la victime idéal :

Qu'est-ce qu'on en a à faire? Pourquoi tu cherches à savoir pourquoi la victime à été tuée? En tout cas de cette manière. En plus, je note le petit mot à la fin de ton message : idéal.

Ederon a écrit:
Je rappel également à ceux qui me connaisses et informe les autres que je passe une grande partie de mes débuts de partie
à faire de la chasse au inactif.

Je suis donc dans tes suspects?

mrbipbip a écrit:
bravo kinrep !!
moi, rien 'as choquées pendant les éléctions !!

Intervention d'une utilité incroyable. Merci Mrbipbip.

Maesticia a écrit:
Sérieux, je ne lui trouve rien de suspect, personnellement là ><'


Ce qui m'énerve dans tes posts Maesticia, c'est que tu trouves toujours un moyen d'excuse. Si tu trouve que Djoach n'avait rien de supsect, fallais le dire franchement. Et pas utiliser une excuse bidon comme : "Je pourrais me tromper alors je dit que PERSONNELEMENT je le trouve louche ou innocent."

Maesticia a écrit:
J'adore le sens de l'humour de certaines personnes personnellement, c'est hallucinant quand même ! Tu me fais presque pitié, mais c'est pas pour autant que je te soupçonnerai pour le moment, tu n'as peut peut etre tout simplement pas d'humour.... Alalalalala, pauvre de toi, je te plains

Franchement, Maesticia. Au lieu de faire ça, tu ne voudrais pas aller chercher des loups plutôt? Car là j'ai vraiment l'impression que t"es à coté des débats.

Ederon a écrit:
Mon vote du jours sera sans doute un vote de survie.

A ce moment là, tu n'étais pas plus soupconné que ça.

Ederon a écrit:
Mes principaux suspects sont Lysine, Maestrica et Mozana (oui les trois qui m'accuse

Et en plus tu l'avoue. Tu suspectes ceux qui t'accusent. Et tu ne penses pas que les loups vont accuser tous la même personne quand même.

Mailis a écrit:
Gretel : Ton attitude est la même que sur les autres parties où tu étais tout le temps loup. Rebelote ?

Mon attitude est toujours la même, même à travers les parties. Je ne vois pas de quoi tu veux parler. D'ailleurs, je te retournes la question.

Luffy a écrit:
Je suis toujours calme, sauf quand je ne le suis pas

Ce message me laisse perplexe.

Kinrep a écrit:
Mon vote ira entre :
Maesticia ; Xi'* ; mrbipbip ; nxou ; Maoisai ; Vinny ; Eowynia ; Spirit ; Paulounet (il est pour l'instant contre bipbip... Rien n'a dire ?)

Ca fait beaucoup.



Maesticia a écrit:
Tu peux m'expliquer pourquoi tu me soupconnes au moins ? Je trouverai peut etre quelque chose a te répondre.

Ederon, plus ça va, plus je te trouve bizarre. C'est normal ou c'est qu'une impression ?

Laisse moi rire. Tu dis à Ederon d'accuser avec des arguments, et tu finis par toi même l'accuser mais cette fois SANS argument aussi?

Ederon a écrit:
Rappelles toi, je ne l'était pas lors de la partie 50.(pas avant mon attaque sur Kinrep en tout cas)

On aimerais bien savoir de quoi tu parles aussi ._.

Voilà, c'était pour hier.

E ce moment là, j'avais de gros doutes sur Maesticia, et sur Ederon. J'aurais d'ailleurs voté contre Maesticia si j'avais été là. Il y a aussi Mrbipbip que je ne peux pas blairer.
_________________________________________________________________

Aujourd'hui :

Vinny a écrit:
C'est bien calme.... Etrange.
.

Ne jamais commencer un post par ça. Enfin, c'est mon avis.

Sinon, la voyante est morte. Il n'accusait personne en particulier hier, enfin je ne crois pas, ou il y a un truc que j'ai du zapper (Enfin, plusieurs trucs xD). Il a voté contre Mailis. Doit-on en déduire qu'elle est louve?

Vinny a écrit:
Bref, vous n’êtes pas loups tous les deux mais l’un des deux n’est pas tout blanc…
Si je fais « confiance » aux votants, la balance penche vers Ederon.
Je constate qu’il bouscule, cherche… J’ai apprécié une partie de sa réponse. Lysine, je ne sais trop quoi penser, 1 attaque sur Maesticia puis tu te fixes sur Ederon… A suivre…

Ce message est bizarre. Pourquoi suivre les votants? Tu annonces toi même que tu va suivre. Je l'intérprete comme ça.

Luffy a écrit:
Mailis a écrit:

Djoach a voté contre Mailis hier.
Djoach est mort cette nuit, il était Voyante.
Mailis est louve.
CQFD!

Tellement CQFD que je vote d'ores et déjà contre toi avant que j'oublie de voter comme hier.

Ah, Ok.

Luffy a écrit:
Et je repartis, accompagné de mon fidèle compagnon, vers les nouveaux horizons, espérant que les personnes tapies dans l'ombre viennent montrer leurs canines que l'on puisse les tailler en pointe.

Ah, OK.

nxou a écrit:
J'aime me faire des copains.

Ah, OK

Vinny a écrit:
Je constate qu’ils ont votés l’un contre l’autre. Je continue de trouver ça bizarre, et je me dis « tiens, tu te trompes peut-être, attention, note le et continue de suivre les débats voir ce que ça va donner.

Pourquoi le dire alors? Sois sûre de tes accusations.

Mes mauvais Feelings à ce stade de la partie vont vers : Ederon K., Maesticia, Vinny et mrbipbip qui n'est toujours pas venu poster selon moi.

Je vais pour l'instant voter contre Maesticia mais si mrbipbip ne vient pas, mon vote ira contre lui.




Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:10

xinome a écrit:
tu aurais attaqué Mailis hier avant de te rétracter, là j'ai l'impression que tu la suspectes ... parce que tu ne peux pas faire autrement mais que tu n'en a pas réellement envie.
j'aurais ou j'ai ? pourquoi cette sur-prudence ma chère xi' ? Rolling Eyes
en l'occurence je tâte le terrain pour voir si y'a un suivisme massif des personnes qui la défendent etc. Je pense toujours qu'elle est louve.

@Elyador : hum beaucoup d'hypothèses surjouées, tu cherche à faire croire que tu cherche alors qu'en fait il n'y a rien ?
de toute façon je sais que tu es louve. =) l'avantage si tu l'es c'est qu'on pourra innocenter les personnes que tu accuse... x) bon ca coute rien la manipulation ...


Mozana a écrit:
Et Maléfique, je peux te demander pourquoi tu as voté contre moi au juste ? Je ne me rappelle pas avoir reçu des soupçons de ta part, et tu ne reviens pas dessus aujourd'hui, je trouve ça étrange.
Il est loup.

@Maoisai utilise les pseudos comme une étiquette derrière lequelle tu colle d'autre étiquette qui regroupes des informations, le meilleur moyen pour la mémoire c'est des ptites boites qu'on regroupe en moyenne boite qu'on regroupe en grande boite .. etc

Les derniers messages de Luffy me donnent juste l'impression qu'il casse le débat. Il n'y a aucune utilité villageoise à parler d'une sorcière, ou du fait que ca soit le maire/maoisai la victime. Tout ce que je vois c'est des fausses pistes qui servent à foutre le bordel dans le cerveau inutilement.

Et ca j'aime pas.



Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:15

Citation :
Les derniers messages de Luffy me donnent juste l'impression qu'il casse le débat. Il n'y a aucune utilité villageoise à parler d'une sorcière, ou du fait que ca soit le maire/maoisai la victime. Tout ce que je vois c'est des fausses pistes qui servent à foutre le bordel dans le cerveau inutilement.
Ou j'essaie de donner une autre vision et que cela ne te plait pas.
Mais avoue que c'est possible. A moins que tu saches ce qui s'est déroulé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:26

Serais-tu redirecteur pour à ce point douter des événements de cette nuit ? et là je sais que c'est mal de le mettre comme çà mais bon, j'aime le défi, c'est la piste la plus probable dans les rôles villageois pour un comportement pareil, ou alors j'ai trop de neurones connectés et je n'arrive pas à suivre ta logique systémique qui cherche le mal à des endroits incongrus.

Sinon feelings :
très mauvais maesticia mailis Maléfique
mauvais Arthur elyador
joker cards hum ... luffy/nier/vinny ?

positif : moza tillgray maoisai eowynia gretel
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:32

Citation :
Serais-tu redirecteur pour à ce point douter des événements de cette nuit ? et là je sais que c'est mal de le mettre comme çà mais bon, j'aime le défi, c'est la piste la plus probable dans les rôles villageois pour un comportement pareil, ou alors j'ai trop de neurones connectés et je n'arrive pas à suivre ta logique systémique qui cherche le mal à des endroits incongrus.
Non tu oublies d'autres rôles plus évident. Mais n'en parlons pas, cela avantage les loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:13

Elyador : Aucune recherche de ta part et ce n'est même pas du para-texte mais carrément ctrl-c ctrl-v.
Pour le coup tu rejoins mes trois autres suspects principaux : Mozana, Lysine, Mailis.

Maoisai a écrit:
Ederon.K@ Je ne comprends pas pourquoi un suivisme serait plus valable une fois la personne morte. Car la personne que l'on suit n'est assurément pas un loup? Déjà, j'ai un peu de difficulté à comprendre le concepts de suivisme tout court qui a mon avis est la base du jeu est la meilleurs armes des deux camps.

Une fois mort il ne plus être loup et non pouvons donc lui faire confiance, de plus Mailis est effectivement louche.

Gretel : Pour le chasseur il s'agit d'une simple erreur d’inattention. Tu n'est pas dans mes suspects puisque tu est actif. Elle est ou ta logique ?

Gretel, Mozana : J'ai répondu à tout le reste à la fin de la journée précédente.

Concernant le vote de ce soir j'aimerais assez que nous ne nous dispersion pas. Donc que ceux qui sont d'accord pour annoncer leur vote le fasse. Dans cette optique je suis d'accord pour voter contre Mailis (vote utile).
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:53

Désolée, finalement j'aurais pas le temps de poster un pavé... J'ai une émission à enregistrer, une interview à faire et un concert à voir... Donc ce post sera mon dernier sur cette journée. Je préparerais un petit résumé de tout ce que je pense pour le prochain jour, des "trucs", comme j'avais dis lors de ma dernière intervention.


Gretel a écrit:
Aujourd'hui :

Sinon, la voyante est morte. Il n'accusait personne en particulier hier, enfin je ne crois pas, ou il y a un truc que j'ai du zapper (Enfin, plusieurs trucs xD). Il a voté contre Mailis. Doit-on en déduire qu'elle est louve

Bonne question, même si elle est déjà posée. Y'a qu'un moyen de le savoir.


nxou a écrit:
Mozana a écrit:
Et Maléfique, je peux te demander pourquoi tu as voté contre moi au juste ? Je ne me rappelle pas avoir reçu des soupçons de ta part, et tu ne reviens pas dessus aujourd'hui, je trouve ça étrange.
Il est loup.

Les derniers messages de Luffy me donnent juste l'impression qu'il casse le débat. Il n'y a aucune utilité villageoise à parler d'une sorcière, ou du fait que ca soit le maire/maoisai la victime. Tout ce que je vois c'est des fausses pistes qui servent à foutre le bordel dans le cerveau inutilement.

Et ca j'aime pas.

Premier point en rouge : Comment tu peux en être aussi assuré ?
Second point en rouge : Contente de pas être la seule.



Luffy a écrit:
Ou j'essaie de donner une autre vision et que cela ne te plait pas.
Mais avoue que c'est possible. A moins que tu saches ce qui s'est déroulé cette nuit.

Ou tu inventes des théories complètement farfelues ? Quel intérêt pour la sorcière de balancer sa potion aussi tôt ?


Luffy a écrit:
Et je repartis, accompagné de mon fidèle compagnon, vers les nouveaux horizons, espérant que les personnes tapies dans l'ombre viennent montrer leurs canines que l'on puisse les tailler en pointe.

Bravo, un grand bravo. Décidément, tes interventions sont d'une grande utilité dans cette partie et pleines d'arguments intéressants au plus haut point !



Quelques avis en vrac que je développerai plus tard pour la plupart, une partie se basant sur des feelings :

- Mauvais : Mrbipbip, Luffy, Mailis
- Neutre mauvais : Vinny, Otomo (manque de participation, pas dans son habitude alors qu'il adore le thème), Kinrep (très mauvaise utilisation à mon avis de son double vote), Elyador (je vois pas beaucoup d'arguments percutants de sa part)
- Neutre : Le reste
- Neutre bon : Gretel, Nxou (bénéfice du doute), Xinome



Concernant mon vote, j'hésite entre Mailis, Luffy et Mrbipbip. La première pour son rapport avec Djo, les deux autres pour leur profonde utilité au débat et le fait que je n'aime pas les perturbateurs de débats.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:43

Toutes mes excuses, j'ai pas mal de boulot en ce moment et malheureusement, j'ai du mal à suivre les débats, et je déteste pénaliser tout le monde comme ça... donc je vais voir si j'arrive à rattrapper mon retard sur les débats, si je n'arrive pas à trouver du temps, je vais demander à me faire remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:54

nxou a écrit:
Ah Maléfique + Arthur je note cette magnifique union, aucun doute, c'est du 100% je supporte.
Nous sommes donc LG tous les deux ?

nxou a écrit:
De plus je ne me suis pas rétracté bien au contraire j'ai annoncé mon vote, et je suis rester sur celui qui avait le plus de chance d'aboutir. Plus villageois tu meurt.
Tu t'es rétracté concernant Mailis.
En plus, tu essaies de qualifier ton propre comportement de 'plus villageois' sauf que ce n'est pas à toi d'en juger.


nxou a écrit:
Ensuite comme avec djo, on a attaqué mailis, qu'il meurt en tant que voyante, il est NORMAL, que je me dise, m**de si mailis est réellement louve, ils ont tirer à plouf plouf pour savoir qui attaquer cette nuit, il est ou le SOUCIS ? je ne me protège de rien du tout, vous avez vu quelqu'un me défendre à part ô miracle le défunt djo.
Je vois pas le rapport entre ce que tu as dit et ce que tu dis là...
Personne ne t'a défendu publiquement et alors ?
T'as jamais vu un LG qui ne se faisait défendre par personne, toi ?


nxou a écrit:
Maléfique Arthur Mailis Maesticia Vinny pour le moment très gros BOF.
Ça va, ça te laisse de la marge Rolling Eyes

nxou a écrit:
Maléfique a écrit:
Djoach est un joueur avec qui j'apprécie particulièrement de jouer et le fait qu'il soit également la Voyante mine pas mal mon envie de m'y mettre...
A y voir de plus près dans ce qu'il a dit et fait, Mailis passe en tête de mes suspects !
Suivie de très près par nxou comme vous allez le constater plus loin.
J'ai mis longtemps a mis faire mais là je vois bien le Maléfique vicelard qui mise sur le sentimental en mentant éhontément(SCANDALE c'est du FAKE!). Qui plus est quid de la logique si je suspecte Mailis fortement, de nous considérer tous les deux à suspecter? ce n'est pas rationnel.
Que je sois LG ou non, tu sais que je suis proche de Djoach et que donc je regretterai sa mort.
Il n'y a aucun fake là-dedans mais si ça t'amuse de le penser, tu perds ton temps.
Je vous suspecte Mailis & toi parce que tu n'as pas voté contre elle justement.
C'est facile de dire que l'on suspecte fortement quelqu'un mais si tu ne votes jamais contre cette personne, tu ne nous montre pas ta volonté de l'éliminer Wink


Vinny a écrit:
@ Maléfique : tu trouves que c’est clair toi les annonces de vote ?
Non et c'est justement ce qui me plaît dans ce jeu.
Les annonces n'ont jamais été et ne seront jamais claires, c'est contre nature.


Mozana a écrit:
Et Maléfique, je peux te demander pourquoi tu as voté contre moi au juste ? Je ne me rappelle pas avoir reçu des soupçons de ta part, et tu ne reviens pas dessus aujourd'hui, je trouve ça étrange.
Maléfique a écrit:
Mozana a écrit:
Maléfique:
Gretel ne faisait aucune hypothèse sur Djoach, il allait exactement dans le même sens que toi. Je m'étonne que tu n'aies pas capté cela.
Nous ne devons pas avoir la même définition de 'imaginer' dans ce cas.
Pour moi, il envisageait une hypothèse et n'a pas donné son avis ensuite, il a juste constaté un fait.
Cela dit, il est intéressant que tu prennes sa défense pour si peu, surtout qu'il aurait pu s'expliquer de lui-même.
Je n'avais rien de plus, je suis donc resté là-dessus.

nxou a écrit:
Sinon feelings :
très mauvais maesticia mailis Maléfique
mauvais Arthur elyador
joker cards hum ... luffy/nier/vinny ?

positif : moza tillgray maoisai eowynia gretel
On peut en savoir plus sur les raisons de ses feelings ?

Là maintenant, je suis prêt à voter contre Mailis ou nxou.
Je ferai le vote qui sera le plus utile mais je suis de plus en plus persuadé qu'ils sont LGs tous les deux.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:02

Vu que je ne pourrais pas repasser pour aujourd'hui à cause de mon travail, j'envoie mon vote contre Kinrep, pour les raisons que j'ai évoqué dans mon premier post.

Bonne fin de bûcher à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:08

Je ne démordrai pas d'Ederon, mais j'en ai marre d'être la seule à annoncer voter contre lui, pour moi il est très très louche, relisez ses posts je vous en prie, il s'est fixé 3 suspectes, a donné une ou deux justifications bidons et reste là-dessus sans jamais rien apporter d'autre.

Maléfique: ta justification de vote ne me suffit pas, il y avait beaucoup de choses à dire en ce premier jour et toi tu restes sur une question de "formulation" ou parce que j'ai "pris la défense" de Gretel. A ce moment là, tu n'as même pas relevé la défense que je donnais pour Elyador. En fait tu as fais comme Ederon, tu as trouvé un suspect, donné une justification bidon (excuse moi, mais elle est vraiment bidon..., et je ne fais pas de jugement de valeur par rapport à toi, au cas où tu le prendrais mal...)

Nxou n'est pas louche à mes yeux, j'aime bien sa façon de faire, et je dois avouer que le fait qu'on ait un peu les mêmes suspects joue.

Pour le reste, je n'ai pas le temps, mais j'ai déjà dit plusieurs choses dans mes posts précédents. Peut-être à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:10

Mozana a écrit:
Maléfique: ta justification de vote ne me suffit pas, il y avait beaucoup de choses à dire en ce premier jour et toi tu restes sur une question de "formulation" ou parce que j'ai "pris la défense" de Gretel. A ce moment là, tu n'as même pas relevé la défense que je donnais pour Elyador. En fait tu as fais comme Ederon, tu as trouvé un suspect, donné une justification bidon (excuse moi, mais elle est vraiment bidon..., et je ne fais pas de jugement de valeur par rapport à toi, au cas où tu le prendrais mal...)
Tant pis.

Mozana a écrit:
Nxou n'est pas louche à mes yeux, j'aime bien sa façon de faire, et je dois avouer que le fait qu'on ait un peu les mêmes suspects joue.
Ça devient tellement une habitude.
Je me demande si un jour, tu auras les mêmes avis que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:15

C'est bien Ederon de me mettre dans ta liste de suspect principaux ! C'est facile ! Tu fais ça depuis le début !
Mais fais ce que tu veux, ça m'est égal.

Je n'aurais pas le temps de repasser avant ce soir (après 22h) et de posté un pavé, donc je vous annonce que je voterais de nouveau contre Ederon (comme mon premier vote lors du précédent bûcher), je garde ma première mauvaise impression.

Voilà bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:48

J'ai finalement réussi à trouver du temps! Smile

Alors d'abord mon vote d'hier, j'avoue l'avoir un peu donné au hasard... en fait je n'avais pas vraiment de suspect et Maesticia était l'une des seules donc j'avais parlé dans mes posts...

Djoach mort cette nuit en tant que Voyante, personnellement je pense qu'il a été tué par les Loups-Garous, des Loups-Garous qui voudraient en quelques sortes provoquer, en tuant une personne un peu au centre des débats!

Vinny013:
Citation :
hier tu as annoncé ta présence pour aujourd’hui (quelle chance de savoir à l’avance que tu allais être présent au J3 !…).
Je n’ai pas aimé hier le fait que tu te dises en manque de temps mais que tu viennes tout de même poster pour faire acte de présence en jetant une petite accusation puis juste pour te « défendre », qui plus est d’une accusation assez simpliste

Oui j'ai annoncé ma présence même si ça n'a pas été très concluant aujourd'hui.. En fait, je fais assez souvent ça: dire que je vais être présent au jour suivant, en réalité on a plus de chances d'être encore là que de mourir la nuit, et puis je ne vois pas pourquoi les Loups-Garous m'auraient attaqué, enfin voilà!
Désolé si tu n'as pas aimé, mais moi j'aime bien que les gens répondent quand je leur pose des questions, alors j'ai préféré répondre à Elyador!

Citation :
Je ne comprends pas ton vote contre Maesticia. Que tu la soupçonnes ok, mais c’est « la façon » : tu commences par quoter un de ses posts où tu lui reproches, comme Lysine, tu le précises, de s’excuser. Jusque là ma foi, on n’est qu’au début du J2 rien d’anormal, on saute sur le moindre petit truc. Ce qui me gène c’est que tu vas agir exactement comme elle, en notant tout de suite après que tu l’as déjà vu faire comme ça, que tu l’avais déjà relevé et qu’elle était villageoise. Si ce n’est pas de l’excuse ça ? Donc tu lui dis que tu vas surveiller tout ça, mais tu es absent, tu reviens juste pour répondre à une « accusation », rien sur ce que tu as observé concernant Maesticia et tu votes contre elle. Comment trouvais-tu les accusations d’Elyador à ton encontre ? Que peut-on dire de la tienne ?

Si tu as raison c'est peut-être de l'excuse...
Les accusations d'Elyador étaient, comme je l'ai dit, un peu faibles car ce n'était que mon tout premier post de la partie!
La mienne? Mon accusation? A vrai dire, je ne crois pas vraiment en avoir formulée...

Citation :
Quand je vois comme j’ai hésité hier entre Ederon et Lysine et mes doutes actuels, je te trouve bien sûr de toi pour quelqu’un qui aurait survolé les débats et avec une argumentation aussi légère. Ca ne me plait pas du tout !

Moi sûr?? Sûr de quoi?

En tout cas, je suis d'accord avec beaucoup de tes propositions Vinny, j'ai une très bonne impression en ce qui te concerne!

Elyador:
Citation :
Au jour 2 tu as écrit : "J'aurais tendance à dire que c'est Barbie qui a été attaquée car elle était très active le dernier jour !".
Cela m'a fait pensé à un aveu. Ta réponse construite ensuite à mon attaque, m'a fait plus ou moins changé d'avis
Mais ce qui est étrange, c'est que les loups auraient pu approuver et t'enfoncer ! Un villageois facile non ?
Mon attaque était simple et c'est vrai peu construite.
Pourtant Eowynia est très agressive et répond même avant toi, comme pour te protéger.
Une phrase plus simple et moins critique aurait suffit.
Un point sensible ? A creuser...

Oui j'ai dit ça, et je crois que d'autres l'ont dit! Quoiqu'il en soit, je pense que les Loups-Garous attendent un peu avant de m'attaquer! Wink
Eowynia m'a un peu défendu, c'est gentil de sa part, maintenant étant Loup-Garou, je pense que j'aurais pu me défendre tout seul à ton attaque, je n'aurais pas eu besoin de demander l'aide d'un compère.

Gretel:
Citation :
Quoi? Celle où tu étais loup?

Celle où nous étions Loups-Garous! Wink

Pour l'instant, mon principal suspect est: Luffy!
Je n'ai pas l'impression de voir le Luffy Villageois!
C'est surtout le fait que tu arrives en disant penser que la Sorcière aurait tué Djoach! Pourquoi aurait-elle fait ça?? Il était certes un peu soupçonné mais de là à ce que la Sorcière utilise sa potion de mort dès la nuit 2, ce serait bizarre quand même! Pour moi, ça me parait assez logique que ce soient les Loups-Garous les responsables! Djoach est un très bon joueur et comme ça, ils centrent les débats sur ceux que Djoach accusaient!
Et coup de poker! Djoach est la Voyante, donc les Loups-Garous vont se jeter sur les suspects de Djoach, ce que tu fais ensuite en annonçant un vote contre Mailis!
Idem pour Ederon.K qui suspecte Mailis pour les mêmes raisons!

Donc pour l'instant mon vote va à Luffy!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:01

Citation :
Et coup de poker! Djoach est la Voyante, donc les Loups-Garous vont se jeter sur les suspects de Djoach, ce que tu fais ensuite en annonçant un vote contre Mailis!
Idem pour Ederon.K qui suspecte Mailis pour les mêmes raisons!
Justement pourquoi j'apporterais l'idée de la sorcière s'il me suffisait de faire cela comme tu dis.
Tu te contredis toi-même mais bon. A ce que je vois, personne n'a encore compris pourquoi je parlais de la sorcière, c'est bien dommage. Même le rapport est plutôt frappant c'est cela le pire.


Dernière édition par Luffy le Sam 14 Mai 2011 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:24

Elyador, j'aimerais que tu réponde en J4 à cette question :

Mis à part mon attaque précoce contre toi quelles sont tes raison de me suspecter. J'ai justifié les miennes et ta présence dans ma liste n'a rien de soudain.

Je viens de relire tout les posts de Mailis et je suis bien forcé de reconnaître que rien ne justifie un tel acharnement contre elle.
J'en arrive à le théorie suivante. Djoach vote contre Mailis(non louve) => les loups tue Djoach voyante => nous tuons un innocent == jakpot des loups.
De plus je viens de penser que Nxou et Maléfique sont peu être deux deux loups qui se renvoi la balle l'un l'autre parce que soyons honnête : Maléfique n'a rien contre Nxou et Nxou une poussière de plus. (je ne dis pas que c'est le cas mais simplement que ce n'est pas impossible).

Ces deux possibilités font que je revoterais contre celle dont je suis sur qu'elle est louve : Lysine. (inactive aujourd’hui qui plus est)

Edit : Luffy : Parce que tu sais qu'elle est innocente et que tu cherche à ne pas être mis dans ce sac là.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:49

Citation :
Edit : Luffy : Parce que tu sais qu'elle est innocente et que tu cherche à ne pas être mis dans ce sac là.
J'ai voté contre Mailis je te signale.

Et j'ai édité le rôle que j'ai énoncé dans mon dernier message : j'ai mis voyante au lieu de sorcière : ce n'est pas très logique sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:58

A quoi sert ta remarque alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:17

Amener une autre idée. J'ai bien le droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:19

Si on arrive à une nouvelle égalité, ça va pas aller je vous le dit tout de suite...

Et Maléfique: qu'est-ce qui devient une habitude ? Que j'apprécie les gens qui ont les mêmes avis que moi ou que l'inverse ? Parce que je n'ai pas parlé de tes suspects que je sache. Je sais même pas qui tu soupçonnes, à part Mailis contre qui tu as annoncé vouloir voter dès ton premier post de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:20

Il soupçonne Nxou.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:30

Elyador -> J'ai voté contre toi car au moment d'envoyer mon vote (que j'ai du envoyer tôt pour raisons qui ne vous intéressent pas), tu n'avais posté que ton petit truc contre Paulounet ne se basant que sur des jeux de mots, et posté (je parle du post de Paulounet) en Jour 1, seul jour où l'on peut se "lâcher" un peu. Et en relisant la fin du bûcher, mon choix de vote est confirmé. Et plus je lis tes interventions, plus je me demande si je vais pas revoter contre toi.

Maoisai -> J'adore ta précision, c'est génial Smile Mais viendras-tu pour expliquer tes feelings comme tu l'as annoncé ?

nxou : ah bon, tu as balancé le "j'ai bien fait de ne pas voter contre Mailis avec Djoach" comme ça ? Pour voir les réactions, je présume ? C'est franchement bizarre... Parce que bon, on dirait que tu essaye de te dédouaner de quelque chose que tu n'as pas commis, en prévision de ce qui va arriver plus tard...

Le débat Luffy/Ederon est assez fendard à lire (je parle de leurs derniers posts...), mais pour le coup, j'ai du mal à y voir clair. J'ai l'impression que l'un des deux tente de noyer le poisson, sans trop voir qui l'enfonce le plus profond...

Mrbipbip, Maesticia, aura-t-on le droit à une intervention avant la fin de la journée ?



Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:32

Ederon.K a écrit:
De plus je viens de penser que Nxou et Maléfique sont peu être deux deux loups qui se renvoi la balle l'un l'autre parce que soyons honnête : Maléfique n'a rien contre Nxou et Nxou une poussière de plus. (je ne dis pas que c'est le cas mais simplement que ce n'est pas impossible).
Soyons honnêtes, tu n'es pas d'accord avec moi donc tu prétends que je n'ai rien.
C'est tellement plus simple de dire à quelqu'un que sa parole est du vent que de l'analyser et de reconnaître qu'il y a du vrai.
Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis contre nxou, d'accord mais n'essaie pas de me faire passer pour quelqu'un qui parle pour ne rien dire.
C'est simplement une question de respect, j'espère que tu connais.


Mozana a écrit:
Et Maléfique: qu'est-ce qui devient une habitude ? Que j'apprécie les gens qui ont les mêmes avis que moi ou que l'inverse ? Parce que je n'ai pas parlé de tes suspects que je sache. Je sais même pas qui tu soupçonnes, à part Mailis contre qui tu as annoncé vouloir voter dès ton premier post de la journée...
J'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas me comprendre...
Cela devient une habitude de te voir me soupçonner/attaquer/accuser (biffez les mentions inutiles) que je n'en tiens même plus compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:49

@ Maoisai : comme dit et redit, je n’ai définitivement écarté aucune possibilité. J’ai juste misé sur 1, à croire que j’ai vraiment choisi la mauvaise ! Mais bon, vos posts me permettent aussi d’avancer. Par contre, si je suis d’accord avec toi sur le fait que le début de la partie est un moment favorable pour les attaques de loups entre eux parce que noyé dans la masse, je ne trouve pas leur façon de faire très discrète, bien au contraire.

@ Gretel : si c’est pour quoter des banalités de ce genre… Je commence mes posts comme bon me semble.

Citation :
Ce message est bizarre. Pourquoi suivre les votants? Tu annonces toi même que tu va suivre. Je l'intérprete comme ça.

Arrête d’interpréter et lis le post, la réponse est dedans.

Citation :
Pourquoi le dire alors? Sois sûre de tes accusations.

As-tu lu tout ce qui c’est passé avant ? J’en doute…
Sûre de mes accusations ? Permets-moi de te rappeler que la voyante nous a malheureusement quitté et que ce n’est donc pas moi, comment pourrais-je être sûre ?


@ Luffy, Nxou : Vous pouvez arrêter ? Votre petit jeu peu nous coûter cher.

Luffy, tes posts sont d’un goût douteux mais j’ai envie de te répondre comme je l’ai déjà fait sur une autre partie « je regarderai ailleurs », j’espère que je fais aussi bien sur celle-ci.
Au fait, peux-tu me répondre pour Mrbipbip ?

@ Maléfique : je ne suis pas d’accord avec toi. Si on a encore une égalité ce soir on fait quoi ?

@ Paulounet : on s’est croisé assez souvent pour que tu saches que je ne supporte justement pas quand on ne réponds pas aux question. Je te repprochais de dire que tu n’avais pas le temps (pas le fait hein, on a tous nos vies à côté) et de repasser juste pour répondre à une "attaquounette". Moi ça me donne l’impression au contraire que tu as suivi les débats et que tu es resté caché. Ah non, tu n’as accuser personne, c’est sûr tu as juste voter contre elle.
Après tu peux jouer sur les mots, mais tu ne réponds en rien en mes accusations.
En plus tu commences ton post en t’excusant (et une couche supplémentaire une) de ton vote au hasard ! Trop fort !

@ Mozana : enfin quelqu’un qui comprend ce que je veux dire pour les votes. Je ne comprends pas où est le problème d’annoncer son vote.

@ Ederon : si j’ai un très mauvais avis sur Lysine, j’ai une très bonne impression sur Mozana. Qu’elle soit dans ta liste de suspects. Pas bon.

Citation :
Je viens de relire tout les posts de Mailis et je suis bien forcé de reconnaître que rien ne justifie un tel acharnement contre elle.
J'en arrive à le théorie suivante. Djoach vote contre Mailis(non louve) => les loups tue Djoach voyante => nous tuons un innocent == jakpot des loups.
De plus je viens de penser que Nxou et Maléfique sont peu être deux deux loups qui se renvoi la balle l'un l'autre parce que soyons honnête : Maléfique n'a rien contre Nxou et Nxou une poussière de plus. (je ne dis pas que c'est le cas mais simplement que ce n'est pas impossible).

C’est clair comme de l’eau de roche. Sauf que comment les loups auraient su qu’ils supprimaient pil poil la voyante ?

J’ai donc un avis défavorable vis-à-vis de Lysine, Ederon et Paulounet.
Gretel, j’attends de voir la suite. Je te trouve pas comme d’hab.
Les votes annoncés contre MrBipbip, j’aime pas ça non plus, c’est trop facile !
Lysine n’est pas repassée, voter contre quelqu’un d’absent, c’est pas mon truc.
Paulounet ben, y'a pas foule sur lui et mon vote, comme hier, ne servirait à rien.
J’annonce donc mon vote contre Ederon.K. Je repasserai pour suivre le débat et ne pas retomber sur une égalité.


Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:01

Vinny : Voyante ou pas le vote de Djoach aurait impacté les débats aujourd'huis, sa spe c'est bien sur juste du bol.

Maléfique a écrit:
Ederon.K a écrit:
Citation :
De plus je viens de penser que Nxou et Maléfique sont peu être deux deux loups qui se renvoi la balle l'un l'autre parce que soyons honnête : Maléfique n'a rien contre Nxou et Nxou une poussière de plus. (je ne dis pas que c'est le cas mais simplement que ce n'est pas impossible).
Soyons honnêtes, tu n'es pas d'accord avec moi donc tu prétends que je n'ai rien.
C'est tellement plus simple de dire à quelqu'un que sa parole est du vent que de l'analyser et de reconnaître qu'il y a du vrai.
Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis contre nxou, d'accord mais n'essaie pas de me faire passer pour quelqu'un qui parle pour ne rien dire.
C'est simplement une question de respect, j'espère que tu connais.

Je trouve vexant que tu me reproche un manque de respect même si je reconnais que oui il y à des raison de se méfier de Nxou.
Ce que je voulais dire c'est que j'ai l’impression que tu répond à Nxou car il à commencer à douter de toi. En fait un peu comme Moooa lors de ma partie précédente et que Nxou est rentré dans le jeu. Je vous surveille tout les deux. (et non je n'est pas oublié qu'aucun des deux n'était loup).

Je change mon vote contre Mailis (aucune envie de mourir j’espère que vous comprendrez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:06

Ederon.K a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que j'ai l’impression que tu répond à Nxou car il à commencer à douter de toi.
Sauf que j'ai eu des doutes sur lui avant qu'il ne me mette dans ses 'très mauvais feelings'.
Son attitude ne laisse que très peu de doute pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:31

ederon a écrit:
et non je n'est pas oublié qu'aucun des deux n'était loup
Ahem quadruple négation ? du jamais vu... O_o

ça donne: et oui j'ai oublié ils sont tous les deux loups.
Tu tente de sauver ta peau ederon ?

Je comprends que Maléfique me suspecte sur mes quelques passages torches mais il aussi logique que je le suspecte sur son brusque changement de position avec Arthur. L'avantage c'est que moza est plus derrière moi que derrière Maléfique, et je pense avoir une assez bonne confiance en elle. Comme on se connait plutôt bien, que djo est déjà mort, si y'a un loup pour moi c'est bien Maléfique.

J'hésite toujours sur mon vote y'a vraiment trop de gens louche qui sont sûr de tout et surtout de pas y passer... Et puis ederon là qui commence à faire la girouette sur tout ce qui passe, si t'es villageois arrête un peu et regarde ce qui se passe vraiment.

Maléfique Mailis ou ederon c'est ce qui éclaircira le plus la situation à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:48

Vinny:
Citation :
on s’est croisé assez souvent pour que tu saches que je ne supporte justement pas quand on ne réponds pas aux question. Je te repprochais de dire que tu n’avais pas le temps (pas le fait hein, on a tous nos vies à côté) et de repasser juste pour répondre à une "attaquounette". Moi ça me donne l’impression au contraire que tu as suivi les débats et que tu es resté caché. Ah non, tu n’as accuser personne, c’est sûr tu as juste voter contre elle.

Sincèrement j'avais vraiment du boulot et pas assez de temps pour vraiment participer aux débats. Si j'étais resté caché je n'aurais pas utilisé cette excuse!

Citation :
Après tu peux jouer sur les mots, mais tu ne réponds en rien en mes accusations.
En plus tu commences ton post en t’excusant (et une couche supplémentaire une) de ton vote au hasard ! Trop fort !

Je n'ai pas vraiment de réponse à te donner en plus.. tes questions sont bien celles-ci:
Citation :
Comment trouvais-tu les accusations d’Elyador à ton encontre ? Que peut-on dire de la tienne ?

La première j'y ai répondu, la deuxième c'est à toi de voir!

C'est vrai que je me suis un peu excusé mais bon.. c'est la vérité!

Je crois que je vais changer mon vote et que je vais voter contre Ederon.K car je le soupçonne aussi et que je n'ai pas envie qu'il y ait une nouvelle égalité!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:52

Alors arrête de tergiverser et vote contre Ederon, je commence à croire qu'il y en a qui sont bigleux à ne pas voir qu'il est super louche, ou alors c'est de la mauvaise volonté...

Maléfique: mon pauvre petit, c'est vrai, je te soupçonnes presque à chaque fois, merci de le rappeler pour me dé-crédibiliser. Mais c'est bien la raison pour laquelle je n'ai aucune intention de voter contre toi pour le moment, il y a plus urgent que toi et surtout des gens sur lesquels j'ai beaucoup plus de certitudes. Cependant, j'espère que les gens n'oublieront pas, s'il j'en viens à mourir une de ces nuits, que tes posts ne m'ont pas plu dans cette partie (et ça, c'est pas à chaque fois). (et oui, n'en déplaise à Ederon, je n'ai aucunement l'intention de mourir au bûcher).

En parlant d'Ederon, je le vois qui n'a pas arrêté, tout au long du débat et depuis hier, de voter où va le vent pour "se sauver". C'est cool, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : La fin du rêve
» Jour 7 - la fin d'un rêve
» Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ?
» Jour 10 : Un rêve répétitif
» Début du rêve d'Illona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-