Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Village Survie : Antre des loups-garous noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:32

Il y a beaucoup de personnes qui posent des questions par message privé, ça ne veut rien dire.

Oui, il a le droit (c'est écrit dans les règles ça par contre je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:38

Il peut charmer deux dans un village - que ça soit le sien ou pas -, zéro dans l'autre ou encore un dans un village, un dans l'autre.
Voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:07

J'ai posté la question en place public.

Après je rebondirais dessus.

Arthur, si je gagnes tu m'offres le resto ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:11

J'y ai répondu.

Vu le pourcentage de chance qu'un LG seul a de gagner, j'accepte xD Enfin, comme c'est une partie spéciale, peut-être que tu as toutes tes chances !

(Thomas, dis que je ne suis pas clair aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:36

Des petits recap pour moi, comme ça je pourrais toujours les éditer :


>>> VILLAGE SURVIE
1- Opeth,
2- Ettasoeur,
3- Freddy_sirocco,
4- Maoisai,
5- Chloran,
6- Gandalf,
Lysine,
7- Maesticia,
8- Maléfique,
9- Rémi,
10- Axu,
Luffy,


>>> VILLAGE FOURBERIE
1- Domovo,
2- Maître Sfodellah,
3- Linika,
4- Diogene,
5- Deass,
6- Audros,
7- Moghedien,
8- Barbie,
9- Djoach,
10- Eowynia,
11- Liam,
12- Paulounet,
13- sSerenity.


---------------------------------
---------------------------------

Recap des votes

Spoiler:



Liste des morts



Spoiler:

Recap des envoutés

Spoiler:


Recap des joueurs et rôle en vie
Spoiler:


Dernière édition par Gandalf le Lun 13 Juin 2011 - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:30

Petite question, car je viens de fouiller un peu dans les règle et je ne vois pas la réponse.

Les loups blanc ou noir, peuvent-il tué un loup adverse pendant la nuit ?
Je demande ça, car actuellement si je meurs la tout de suite, la partie est fini et c'est le Hamster-Garou qui gagne.

Si la réponse est non. Quel est le message indiqué au lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:23

Si un loup vise un autre loup il n y a pas de mort. Et il sera juste dit "Il n y a pas de mort cette nuit" (sauf s'il y a eu l'action de quelqu'un d'autre comme la sorcière).
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:32

Dans les Règle :

Citation :
- Le hamster-garou gagne dès que tous les loups-garous sont morts ou dès que les loups-garous se retrouvent en nombre identique avec les villageois.

Quand vous parlez des loups-garous, vous parlez de tous les loups-garous (noir et blanc compris) ?



Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:43

Gandalf a écrit:
Dans les Règle :

Citation :
- Le hamster-garou gagne dès que tous les loups-garous sont morts ou dès que les loups-garous se retrouvent en nombre identique avec les villageois.

Quand vous parlez des loups-garous, vous parlez de tous les loups-garous (noir et blanc compris) ?




Oui. J'ai déjà répondu à cette question en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:25

Pour l'événement :

On a pas le droit d'écrire : moi, la police est comprise ? orthographe ?

Si j'écris MOI ?
Si j'écris moï ?
Si j'écris mo. ?
Si j'écris iom ?
Si j'écris moua ?

bref vous avez compris

Qu'est ce qui se passe ?

Pareil si j'écris : lous ? lou ? loupps ? spuol c'est a l'invers ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:59

Ça ne sert à rien désormais lol, mais on ne pouvait pas écrire "moi", "MOI", "loup", "loups", "loup-garou", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:00

ça sera pour les prochaines fois.

Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:07

Pour cette nuit, je vote contre sSerenity.

Au moins je ne me ferais pas avoir ;-)
Je changerais peut être, mais comme ça j'ai déjà quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:09

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:12

Oh pas mal un couple inter-village^^.

Dommage que vous ayez pas mis sSerenity en premier sur les noms ou préciser que c'est par ordre alphabétique.
Je voulais attaquer une personne de l'autre village pour qu'il meurt tout seul et bah paf, il est en couple pas de chance.

Si sSerenity était mort tout seul, le village n'aurait pas compris, car les gens commençait à savoir quel loup attaquait de nuit.
Et comme Ettasoeur avait écris quelque lignes dessus et que Maléfique avait rebondis ça aurait pu créer le doute.

Bon j'ai eut un couple c'est pas mal.

Je ne crois pas à la sorcière, petit brigand.


Dernière édition par Gandalf le Mar 14 Juin 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:17

Crois ce que tu veux Arthur

En tout cas, je mets toujours tout par ordre alphabétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:44

J'ai une question, car j'ai l'impression qu'il y a un problème dans vos règles de victoire :

Citation :
- Les villageois gagnent lorsqu'il ne reste plus que des personnes ayant l'affiliation villageoise en jeu.
- Les loups noirs gagnent lorsqu'il ne reste que des loups noirs en jeu.
- Les loups blancs gagnent lorsqu'il ne reste que des loups blanc en jeu.


Apparemment, actuellement il y a 2 loups blanc et 1 loup noir (moi). Aujourd'hui on tue un loup blanc. Il ne va rester
plus que 1 loup blanc et 1 loup noir. On revote sans débattre, et on tue un loup blanc.

Je suis le dernier loup noir, il n'y a plus de loup blanc. J'ai gagné ? selon les règles de victoire.

Ma question :
Je me pose une question d'équilibre, comment les villageois peuvent gagner ? il y aura toujours un loup noir ou blanc en dernier, sauf s'il meurt ensemble (couple).

Aussi, vous dissiez que si une des meutes est morte, l'autre meute fera une victime toutes les nuits, mais normalement si tous les loups blanc meurt, j'ai gagné.

Vous pouvez m'expliquer ? Il y a peut être un truc que je ne comprends pas ou que je n'ai pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:25

Les loups noirs gagnent lorsqu'il ne reste que des loups noirs en jeu = lorsqu'il n'y a plus de loups blancs, plus de villageois et plus de spés.

Si la meute des loups blancs meurt, tu pourras faire une victime toutes les nuits, nous t'en avertirons.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:24

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise c'est que je t'annonce officiellement que tu es le dernier loup encore vivant, des deux meutes.

La bonne, c'est que tu peux donc désormais faire une victime toutes les nuits (n'oublie pas, avant 20h).

Pour que tu ne fasses pas d'erreur : normalement il devrait rester un loup-blanc, mais vu que tu peux tuer toutes les nuits, tu peux en déduire que ce n'est pas le cas. Pour le village, il reste donc normalement trois loups. Juste pour que tu aies bien conscience d'être le seul à avoir cette information, pour ne pas faire de gaffe.

Bon courage !

N'oublie pas de donner le nom de ta victime avant demain 20h Wink

(et poste en place publique, sinon il faudra qu'on te foudroie Razz)

Je tiens à faire remarquer à Thomas que le dernier loup encore en vie est le loup "Arthur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:47

Gandaaaaaalf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:32

Ah c'est trop con, si je m'étais connecté, mais je me suis dis que c'était les autres donc je ne me suis pas connecté.

Bien noté pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:36

Ouf on m'a innocenté.

Arthur vivra encore un peu plus longtemps.
Je suis un peu dégouté, car pour une fois que je suis loup et qu'il n'y a pas de loup traitre, j'ai fais tué Ederon.k. C'est la première fois que je tombe sur des loups, vraiment loups.
On moins ça a eut le mérite de me rendre villageois.

Bon de votre côté (Arthur et Thomas), je ne sais pas ce que vous auriez fait, mais je vais attaquer que du côte de Fourberie et laisser Survie tranquille. Je parle au niveau de la nuit. Je suis vraiment dégouter de ne pas m'être connecter, pour faire une victime.

J'aurais le droit d'en faire deux la nuit prochaine ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:48

Non ce n'est pas possible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:49

Gandalf a écrit:
J'aurais le droit d'en faire deux la nuit prochaine ;-) ?

Non Razz

Par contre je te rappelle que tu as toujours deux PAD à ta disposition. Mais je te conseille aussi de faire attention à leur utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:57

Putain c'est trop chiant les gars.
Cette semaine va être lourde pour moi niveau taf.
Aujourd'hui, je fini a 20h30, demain idem. (sans compter le temps qu'il me faut pour rentrer...)
Je ne peux pas participer comme je le voudrais, et ça m'embête énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:04

:/

Éventuellement, donne nous une victime en avance, pour éviter d'avoir une troisième nuit sans mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:06

Pour les victimes ce n'est pas un problème, d'ailleurs je vais vous faire une mini liste des deux prochaines nuit.

1 : Audros (si il est sauvé par la sorcière ou salvateur, je choisis de nouveau Audros)
2 : Barbie (si il est sauvé par la sorcière ou salvateur, je choisis de nouveau Barbie)

Jeudi je suis de repos, je pourrais participer normalement. Dites moi si vous accepter. Il se peut que je change, mais pour l'instant je garde cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:17

Gandalf a écrit:
Pour les victimes ce n'est pas un problème, d'ailleurs je vais vous faire une mini liste des deux prochaines nuit.

1 : Audros (si il est sauvé par la sorcière ou salvateur, je choisis de nouveau Audros)
2 : Barbie (si il est sauvé par la sorcière ou salvateur, je choisis de nouveau Barbie)

Jeudi je suis de repos, je pourrais participer normalement. Dites moi si vous accepter. Il se peut que je change, mais pour l'instant je garde cela.

Lol, je vais modifier un peu tes actions que tu anticipes, car c'est un peu, disons exagéré ^^ Es-tu d'accord avec ça ?

1. Audros (si elle n'est pas morte au lever du jour, tu la choisis de nouveau)
2. Barbie (si elle n'est pas morte au lever du jour, tu la choisis de nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:22

Hihi, j'aurais tenter un coup sournois ^^ ;-), mais je suis d'accord avec ton changement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:34

Qui choisis-tu, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Village Survie : Antre des loups-garous noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs
» [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. »
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"
» [Antre] Le QG des hommes en noirs
» [Antre] Repaire des chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-