Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Village Survie : Antre des loups-garous noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 19:23

Ton premier message me parait bon.

Concernant Chloran je te propose de l'attaquer la prochaine nuit pour te montrer que je ne suis pas loup.
Je serais cependant obligé de continuer sur ma lancé demain sauf suivisme possible.

Je suis prêt à recruter Opeth mais bon ... contrairement à ce que tu pense si on se plante c'est Mozana qui meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 19:30

Je partage l'agacement d'Ederon à ton sujet Gandalf.
Mais je persiste pour dire que ça ne sert à rien de psychoter sur un possible Couple. Et pour dire aussi que ton idée d'essayer de recruter Chloran alors que tu le penses en couple (!) est ridicule.

Néanmoins, j'attendrai de vous voir repasser et voter parce qu'à la limite, je m'en fous un peu. Prenez les risques que vous voulez prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 19:56

Citation :
Concernant Chloran je te propose de l'attaquer la prochaine nuit pour te montrer que je ne suis pas loup.

Je voulais dire un traitre évidemment (l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 20:04

Ederon.K a écrit:
Je suis prêt à recruter Opeth mais bon ... contrairement à ce que tu pense si on se plante c'est Mozana qui meurs.

Effectivement.

Le problème je trouve dans cette événement c'est que si on choisit de ne tuer personne, le village va forcement se dire que les loups n'ont pas attaqué cette nuit pour éviter de mourir et au final on n'aura pas pu profiter de cette événement, qui aurait pu nous faire avoir un compère.

Pour retirer vos doutes sur un possible couple de ma part, il n'y a pas mieux que de voter contre Freddy et vous verrez par vous même.

Mozana a écrit:
Et pour dire aussi que ton idée d'essayer de recruter Chloran alors que tu le penses en couple (!) est ridicule.

Qu'est ce qui est ridicule ? Que je le pense en couple ou que je souhaite le recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 20:12

Je ne pense pas que tu sois en couple Gandalf et honnêtement, je m'en fous.

Je n'ai pas envie de mourir après mes efforts (pour une fois que je rentre bien dans une partie en tant que louve), mais si vous pensez qu'Opeth a plus de chance d'être SV que Chloran, allons-y, tant pis, prenons le risque.
Sinon va pour Chloran.

Ce qui est ridicule c'est que tu le penses en couple et que tu souhaites le recruter quand même, c'est se faire un couple mixte direct en faisant ça. Ou alors en couple avec Ederon, dans ce cas, il serait totalement contre qu'on le vise cette nuit.
Et puis je ne vois pas pourquoi Chloran serait forcément en couple, comment tu peux remarquer ça.
Tu sais, les coups de bol au premier jour ça arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 20:23

Si Chloran n'est pas SV, c'est donc Ederon.K qui meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 20:31

Si on vise un indépendant, que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 20:32

Le loup le plus proche dans l'ordre alphabétique meurt également. L'événement l'indique clairement : il vous faut trouver un Simple Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 20:36

1 : Chloran
2 : Freddy
3 : Opeth

Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 20:36

Le membre 'Ederon.K' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D3' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 20:39

Et zut.

Vas pour Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:02

Et m**de...
Bon bah on sait qui tuer la nuit prochaine.

Désolée Ederon :/
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:19

Merdouille !!!

Tu as une préférence pour la cible de cette journée ? Sur qui ont émet des soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:20

Je suis d'avis que chacun fasse avec ce qu'il a. On ne se met pas forcément d'accord sur une cible de jour, on fait juste en sorte de ne pas trop s'accuser l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:22

Navré pour la perte d'Ederon, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptySam 4 Juin - 21:05

Bon ben le bilan n'est pas trop mauvais finalement.

Je vais attendre Gandalf pour discuter de la prochaine victime. J'étais en train de me demander s'il fallait continuer sur Chloran, sachant que si on essayait de tuer Freddy, ça arrangerait peut-être tes affaires et tu serais plus facilement innocenté.

Arthur: tu as laissé le personnage du Prévôt dans la liste des rôles devant agir cette nuit. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:10

Je vais avoir bcp de Mal a discuter de la victime, car ce n'était pas une feinte je suis pas chez moi, j'écris encore depuis mon téléphone. J'ai l'anniversaire de ma nièce et la actuellement je suis dans le train direction Meaux (77). J'habite Paris. Ensuite dimanche je vais a Astérix avec ma nièce. Bref je vous raconte ma vue, mais c'est pour dire que ça va être difficile.

Par contre ce que je te propose c'est qu'a tour de rôle on choisit chacun une personne et je propose que ce soit moi qui commence.

Dit moi si cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:14

Mozana a écrit:
Arthur: tu as laissé le personnage du Prévôt dans la liste des rôles devant agir cette nuit. Twisted Evil

Corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:10

Si tu m'expliques le pourquoi de cette idée et que tu es convaincant, je n'ai rien à cacher, je te laisse choisir.
Cependant, à ce stade de la partie, j'aime quand même avoir mon mot à dire sur les victimes si je ne les pense pas pertinentes. Alors certes, tu peux choisir, mais ne t'attend pas à ce que je dise amen à toutes tes propositions. Et avant que tu recommences tes soupçons, c'est pas parce que je suis en couple.

D'ailleurs, que penses-tu de la proposition que j'ai faite de tuer freddy pour t'aider un peu à t'innocenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:58

Tué Freddy ne va pas plus m'innocente selon moi. De plus le faite que Freddy ne vote pas ne sera pas a son avantage au prochain jour. Chloran était spe on doit le tué. Il participe assez pour diriger les votes.

Le faite que Freddy ne participe pas est a notre avantage et ne vote pas.

D'ailleurs tes remarques me concernant n'était d'aucune utilité sauf la première. Maintenant soit je te réponds, soit je n'y réponds pas. On a clairement le temps pour les soupçons.

Arthur, je pourrais écrire une personne sans police car je n'aurais pas de PC a disposition.

- Chloran avait trois loups Sauf toi
- Il est le seul a vouloir voter contre toi.
- Chloran était un spe.
- Chloran a la capacité de diriger les débats.

Pour moi ça sera lui. C'est le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 0:03

Gandalf a écrit:

Arthur, je pourrais écrire une personne sans police car je n'aurais pas de PC a disposition.
.

Yep, mais tu me le re-préciseras clairement.
Évitez de faire une égalité, il n'y aurait pas de mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 0:07

Alright, comme tu veux, après tout je m'en fous, c'était pour toi que je proposais ça. Et tu as tort sur une chose, freddy aussi veut voter contre moi, c'est à cause de lui que j'ai failli y passer hier, et maintenant il y a sSerenity, mais ça je m'en arrangerai.

On tue Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 0:15

sSerenity était la que pour 24h si je ne me trompe pas, Arthur tu confirmes ?

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 0:20

Gandalf, il y a la réunification dès la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 0:26

Arthur comment va se passe la réunification ? Et quand ? Les loups Blanc et noir mange pendant la nuit ?

Je pense que Freddy serait un bon candidat pour le bucher a la réunification (loup insondable). Eliot disait Freddy était tjrs grille par Maléfique. Donc moi pour la prochaine nuit c'est lui que je choissirais.

Je vote contre CHLORAN (mettre en majuscule c'est la seul police que je peux faire Arthur)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 0:27

Ah ok d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 0:29

La réunification se fait au lever du jour V. Les loups blancs et les loups noirs mangeront en alternance. On tira au sort quelle meute aura donc les jours pairs et quelle meute les jours impairs. Vous devez également tuer les loups blancs pour gagner - sachant que les loups ne peuvent pas mourir de la patte de l'autre meute.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 0:35

Je suis d'avis que ça va être très... très très dur pour chaque camp de loups...

Gandalf c'est bon, c'est Chloran la victime, pas besoin de ton vote, je ne te ferai pas de sale coup...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 0:07

Arthur, Chloran n'est pas mort cette nuit ? C'est juste pour être certain.

Bon bon bon, Je ferais ce que je peux Mozana pour essayer de diriger les votes autres part, je vais attendre un peu, car là j'ai pas tout lu et ça serait grillé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 0:09

Oui t'inquiète pas, laisse moi déjà me défendre toute seule, après on verra ce que tu peux faire. Mais ne me vient pas en aide trop facilement sinon on risquerait de te relier à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Village Survie : Antre des loups-garous noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs
» [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. »
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"
» [Antre] Le QG des hommes en noirs
» [Antre] Repaire des chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-