Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Village Survie : Antre des loups-garous noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:09

Gandalf a écrit:
Arthur, Chloran n'est pas mort cette nuit ? C'est juste pour être certain.

J'ai bien noté Chloran comme étant votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:46

Freddy est vachement convaincant n'empêche Laughing

Je m'aime. love
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:02

Bye bye, je ne suis pas là ce soir, je ne peux pas finir de me défendre et il me semble que je suis en tête des votes. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:57

Je viens d'arriver et je ne peux pas tout lire et poster.

Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:25

Arthur :

Je n'ai pas compris la réponse que tu m'as faite.

Arthur a écrit:
Gandalf a écrit:

Partons du principe que Luffy est loup également. Comment (Question à Arthur) Arthur aurait départager entre lui/elle et Ederon.k ? Si on part du principe que les loups ont attaqué Freddy.

Toujours ordre alphabétique (donc à partir des lettres : laquelle est plus proche)


Prenons Exemple sur l'idée d'Opeth :

Citation :
Capricorne : innocenté possible 1

Chloran : cible probable 1

Domovo : innocenté possible 1-bis

EDERON K : Loup martyr.

Ettasoeur : innocenté possible 2

Freddy_sirocco : cible probable 2

Gandalf : innocenté possible 2-bis
Luffy
Lysine
Maesticia
Maléfique
Maoisai
Mozana
Opeth
Rémi

ça aurait été également Ederon.k, le Loup martyr, si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:15

Salut Gandalf, le tirage au sort a fait que c'est toi le premier qui agira. Ensuite ce sera aux loups blancs et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:34

Je n'ai pas compris ta question Gandalf.

Un exemple :

Antoine
Arnaud
Arthur

Si Arnaud a été ciblé et que Antoine et Arthur sont tous les deux loups, c'est Arthur qui meurt (ordre alphabétique le plus proche).

N'oublie pas de choisir une victime, tu es tout seul, mais tu portes fièrement mon rôle alors FORZA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:50

Pour l'instant mon choix serait Chloran, mais il a de très grande chance que je modifie ce choix, car je n'ai pas pu lire la dernière journée. Ma stratégie doit être de tuer les loups blanc donc il faut forcement que je tue de leur côte. Pour l'instant j’hésite, il faut que je fasse les compte entre les deux villages pour savoir il reste combien de personne de chaque village. voir même ne pas tuer.

Dite moi si je me trompe.

Il y a deux couples maximums :

1 - Deux dans le même village. (cupidon intra-village)
2 - Un dans chaque village.
le cupidon inter-village a désigné trois couple possible et vous avez tiré au sort ?
Le cupidon pouvait-il sur chaque couple se mettre dedans ?
Était-il obliger de faire trois couple ?

Question ?
Tous les acteurs agissent ? Il n'y a plus de différence ? par exemple, la sorcière peut sauve ma victime ?
Le hamster gagne quand tous les loups (noir et blanc compris) ?
Le PAD, on peut encore l'utiliser ? Deux fois ?

Je vais surement écrire plein de chose pour me rappeler de ce que je dois écrire, ainsi que les recaps bûcher, histoire que je ne les retape pas. Bref ça va être mon pense bête.

Idée des personnages :
- Chloran : Bouc emissaire, devenu simple villageois, surement amoureux avec salvateur, car je ne comprends pas pourquoi il n'est pas mort.
- Freddy : Je le voyais Salvateur, et comme je voyais le salvateur amoureux de Chloran mais que Freddy a voté contre Chloran, ça tombe à l'eau.

Au final, je viens de relire les rôles et je voix bien Chloran, comme le loup Hamster donc je ne voterais pas trop lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:59

Le cupidon inter-village est obligé de faire trois couple, en fait c'est pour qu'il n y ait pas un genre
Cupidon X : Je désigne personne A et B
Cupidon Y : Je désigne personne B et C

Ce qui ferait un couple à trois. On s'est donc débrouillé pour que parmi les couples tirés au sort dans chaque cupidon il n y ait pas cette configuration.

Un cupidon peut se mettre dans un couple, oui.

Oui, tous les acteurs agissent. La sorcière peut sauver ta victime.

Le hamster-garou gagne quand il n y a plus de loups (ni blanc, ni noirs) où dès qu'il y a autant de loups (noirs + blancs) que de villageois.

Le PAD tu peux l'utiliser deux fois : si tu tentes un PAD contre cette personne et que tu as bon, la personne meurt (en plus de la victime nocturne que tu auras faite si elle n'est pas sauvée par le salvateur, la sorcière etc...). Si tu rates ton PAD (la personne désignée n'est pas le rôle que tu lui attribues) alors tu meurs (et pas la personne). Au passage, un PAD ne marche pas si tu dis "je le pense SV".
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:16

Gandalf, n'oublie pas de désigner une victime ! Tu as jusqu'à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:19

Ho putain, je pensais que c'était 21h ARFFFFF trop DEG.

Je viens de rentre du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:20

Ah la misère, j'ai pris l'habitude sur nos quatre premiers journées.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:25

Au cas ou : je choisis Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:25

Au cas ou : je choisis Linika
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:32

C'est trop tard :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:21

Arthur une petite information pour être sur.

Quand on a choisit, Chloran, l'autre village n'était pas au courant ? (juste pour être sur)

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:22

Bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:04

On est bien d'accord qu'a la réunification, il y aurait du avoir deux morts ?

Si Chloran, n'a ni été salvater, et qu'il n'est pas le loup hamster, il aurait du mourir ?

Le tirage au sort a commencé que cette nuit ? Et c'est tombé sur les noirs donc j'ai les nuits impairs (j'ai eut la nuit 5 ou la 6) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:09

Gandalf a écrit:
On est bien d'accord qu'a la réunification, il y aurait du avoir deux morts ?

Si Chloran, n'a ni été salvater, et qu'il n'est pas le loup hamster, il aurait du mourir ?

Le tirage au sort a commencé que cette nuit ? Et c'est tombé sur les noirs donc j'ai les nuits impairs (j'ai eut la nuit 5 ou la 6) ?

Je ne peux pas répondre à ta question. Je peux juste te dire que la réunification a eu lieu au lever du jour V, donc APRES la nuit IV.

Le tirage au sort a donc eu lieu après la nuit IV également, et les loups noirs dont tu fais partie tuent les nuits impaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:30

Je ne pense pas que tu va à l'encontre du fair-play. C'est juste une question simple, pour me retirer les doutes.

Donc je réitère ma question, en évitant les détails, pour éviter que tu penses m'en dire trop :

Est ce que les deux victimes choisit par les loups noir et blanc de la nuit IV était possible en même temps et devait-il apparaître au lever du jour V ?

Étant donnée que je ne vois pas une info disant le contraire, j'ai tendance à le penser, mais une réponse de votre part, pour me retire les doutes serait agréable.


Pour l'instant ce que je sais :
- Vous avez choisit Chloran à la nuit IV (donc avant la réunification).
- Le tirage au sort commence à la nuit V (impairs) et c'est tombé sur les loups noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:34

Gandalf, je te réponds déjà en te disant que la réunification a lieu au lever du jour V, donc après la nuit IV Razz C'est simple, s'il n'y avait pas eu la réunification, il y aurait eu écrit au lever du jour V dans le village Survie : "Il n'y a pas eu de mort cette nuit".
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:44

Alors soit se soir je suis blonde (je suis il, mais on s'en fou ;-), c'est pour la blague ), soit j'ai un soucis de compréhension.

Pour l'instant, je répondrais OUI a cette question, avec les réponses que tu me donnes :

Est ce que les deux victimes choisit par les loups noir et blanc de la nuit IV était possible en même temps et devait-il apparaître au lever du jour V ?


Quand je dis " victime " c'est si rien n’empêche cette victime de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:48

Tu peux aussi être blond Arthur

Ta question est tarabiscotée mais la réponse est oui. Je ne vois pas ce qui te fait douter en fait : les loups noirs et les loups blancs faisaient chacun une victime en nuit IV, comme prévu, vu que la réunification se faisait ensuite. Seulement on annonçait dans un seul message ce qui s'était passé en nuit IV dans les deux villages différents.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 1:11

En gros en début de jour 5 a été pris en compte l'action des loups blancs et l'action des loups noirs (ta meute donc).

Sauf que comme tu peux le voir, celui que vous avez visé n'a pas été retrouvé mort : donc à toi de te demander pourquoi.

Quant à l'autre victime je ne te dis pas s'il s'agit de la victime des loups blancs ou alors qu'il s'agit d'une autre raison (potion de sorcière par exemple).

A partir de maintenant les loups agissent une nuit sur deux, chacun leur tour. Sauf si une meute est décimée, auquel cas la meute qui restera pourra attaquer toutes les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 1:13

Merci Arthur, pour ses éclaircissement. Merci aussi pour les tiens Thomas.

C'est important pour moi, que ça soit clair, car je suis le seul loup donc je dois bien comprendre les informations que je vois et en tiré le maximum d’éléments dans le débat.

En me retirant, ce petit doute de compréhension que j'avais.

ça confirme donc que soit :

Le Salvateur [tour des protections] :
1: Salvateur / 2: autre personne / 3:Salvateur / 4: autre personne / 5: Salvateur

- Chloran est Salvateur, étant donné qu'on est en nuit 4, et qu'en général le salvateur se protège la première nuit.
- Chloran est peut être en couple avec le Salvateur.
- Chloran est le hamster-garou et/ou en couple avec le Salvateur.

Si Chloran n'est ni l'un, ni l'autre, c'est qu'il a été protège par le Salvateur.
Chloran étant en général plutôt très bon joueur, il a peut être du penser qu'il serait la victime des loups et donc qu'il soit protège en premier. En partant du principe qu'il est en couple avec le salvateur.

Lorsque le Salvateur sera meurt ou le loup hamster j'en serais davantage.

Clairement, mon avis pour l'instant, il faut qu'il meurt en journée. J'ai la net impression que c'est Soit on tue un hamster-garou, soit on tue un couple. Donc va falloir que j'appuie sur lui, en tant que hamster-garou. Et si le Salvateur meurt, et que Chloran ne meurt pas, je tenterais un hamster-garou sur lui.


Dernière édition par Gandalf le Jeu 9 Juin 2011 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 2:11

C'est le hamster-garou, pas le loup hamster le nom de l'indépendant Razz J'en profite pour te rappeler que tu ne peux pas utiliser de PAD pour de potentiels indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:48

A non Athur tu as tué tout mon truc ;-). Arf j'avais pas vu pour les indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:13

Chloran a fait une bonne remarque, c'est pas indiquer dans les règles. Pour le PAD sur les indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:22

Yep, c'est un oubli, j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:29

J’espère qu'il ne vont pas se dire que j'ai demande la question aux MJ, concernant le Pad.

Sur ma question concernant le JDF,
tu pourrais rajoute si il a le droit de faire 0 ou 2 dans le village qu'il souhaitait ou si il peut faire maximum 1 dans le village fourberie et 1 dans le village survie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Village Survie : Antre des loups-garous noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs
» [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. »
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"
» [Antre] Le QG des hommes en noirs
» [Antre] Repaire des chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-