Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Village Survie : Antre des loups-garous noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:07

Au final, je préfère Chloran et forcer la sorcière à utiliser sa potion.

Et si il ne meurt pas, les loups restant pourront le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:26

Je ne devrais pas intervenir, mais je voudrais juste vous rappeler que nous sommes en démocratie, donc faites attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:40

Bon, au cas où je réexplique (Grands Dieux, je ne devrais pas faire ça, je suis trop gentil Razz) : s'il y a égalité, il n'y a pas de mort. Vous n'avez plus que 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:40

" Si vous souhaitez changer demain, je vous en prie, je le fais surtout parce que je ne pourrai pas repasser et au cas où ce serait pareil pour vous. "

A priori ça ne lui dérange pas de changer. Il a voter plus par prévention d'autre chose.

Arthur, à partir de combien ça devient mésentente entre loups ? 1 vs 3 ou 2 vs 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:41

La majorité l'emporte, mais s'il y a égalité (1-1 comme maintenant, ou 2-2) il n'y aura pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:49

Mon message peut être modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:50

Non, il ne faut pas que le message soit édité pour les votes, donc tu dois en réécrire un autre pour pouvoir voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:53

Je vote Mailis

Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:48

Est ce que vous connaissez quelqu'un dans la partie qui n'aime pas être loup ? Si on part du principe que le voleur a laissé le loup au talon c'est qu'il devait peut être avoir un spé dedans. Je peux me tromper, mais en général, entre villageois et loup vous prenez quoi vous ? Moi je choisis loup. Bien sur je pars aussi du principe que les gens choisis plutôt spé que loup.

Donc si on arrive a connaître qui n'aime pas être loup on pourrait être savoir qui a un spé.

C'est une idée comme ça qui est passé. A vous de voir si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:55

Pas idiot mais la liste est longue et je ne la connais pas, Chloran je pense.
Ceci dit savoir quel spe n'est pas dans la partie peu être un gros avantage.

Essai de faire des posts plus costo je préférerais évité que mon comportement soit bizarre or si je ne chasse pas les inactif il le sera par rapport à mes parties précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:43

Gandalf, t'es pas en train de nous abandonner la partie là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:46

Désolé, mais je ne joue pas pour me faire insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:51

Et nous on ne joue pas pour que quelqu'un nous foute la partie en l'air. Tu t'es à moitié dévoilé loup sur ton dernier post.
Gandalf c'est un jeu, c'est vrai que c'était con ce qu'elle a dit mais faut pas non plus que ça te touche à ce point. Elle s'est fait une réflexion sur toi et ta façon de jouer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:58

Je me fais aussi des réflexions sur les joueurs, mais je n'ai jamais dit a une personne que son attitude était débile. Je m'excuse que ça te foute la partie en l'air, mais mes principes passe en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:59

Bah merci, c'est super sympa. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:42

Bon bah, ça promet d'être une superbe partie ça. :/

Je vote pour tuer Gretel. Il a l'air trop sûr que je suis louve, j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:12

OK pour Gretel.

Faudra voir à s'occuper de Chloran dans pas longtemps tout de même, c'est lui qui est responsable.

Gandalf, n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu et que la parole en est l'arme principale.
Tout ce qui peu se dire ici doit toujours être étudié avec du recul.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:59

Nice. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:46

Très bien joué.

Pour cette nuit je te propose de choisir un joueur dont le nom est proche de celui de Gandalf histoire d'être tranquilles.
A moins qu'il ne manifeste une envie particulière de jouer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:05

Gandalf, tu es écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:16

J'ai essayé de continue, mais pour l'instant je ne peux pas. J'ai laissé un message qui pourra permet je pense de me faire croire villageois donc si Arthur souhaite me remplacer il n'y a pas de problème.

Et si je ne suis pas remplacer, je pense que d'ici quelque jours je continuerais, mais là j'ai juste envie de ne pas jouer cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:29

En accord avec ce que j'ai dit précédemment je propose de tenter Freddy. Le prob c'est que je le vois bien salvateur mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:51

Je pense que Chloran serait un meilleur choix, il est complétement innocenté par tout le monde.

Certaines personnes ont émit le doute qu'il (Freddy) était Loup Insondable, je pense qu'il faut jouer sur ça, tout comme il faut jouer sur le faite que les joueurs essaye d'en profiter pour me tuer. En plus il a tendance à ne pas voter, ça donne l'impression qu'il est loup et on peut aussi jouer sur ça. On peut aussi jouer sur le faite que Malefique et Maesticia choisissent un vote facile sur moi avec les raisons simplistes.

Je pense que je peux Exclure Mozana en tant que Couple, par contre Ederon.K, je pense que tu peux être en couple.

Comme vous pouvez le voir, je vais revenir progressivement dans la partie. Je n'ai pas du tout été choqué par les propos de Maesticia, j'ai agi comme ça pour savoir si vous alliez justement en profiter pour voter contre moi et ainsi tuer un loup. Je connais que trop bien le jeu sur un forum pour savoir que certaine personne écrivent des choses inapproprié sur le forum.

Mozana ayant pas voté contre moi, et n'ayant rien dit concernant le soi disant problème que j'ai fais mine de créer, je l'exclus pour l'instant d'un possible couple. Par contre, Ederon.K, même si je peux comprendre, que ça doit être énervant de voir un loup abandonner, tu n'avais aucun intérêt a voter contre moi, surtout que j'ai annoncer a Arthur qu'il pouvait me remplacer. Je pense donc que tu es en couple. Je pense même que tu es en couple avec l'un de nos détracteurs à Mozana et/ou contre moi, dans cette liste il y a : Malefique, Chloran qui a clairement trop facilement trouvé les loups selon moi. J'exclus Freddy étant donné que tu souhaite voter contre lui.

Je me servirais du message de Opeth pour revenir dans la partie.

Si Mozana est d'accord, je pense qu'on devrait cibler soit l'un de mes détracteurs, soit Chloran qui en sait trop selon moi. Étant donnée que Chloran nous avait tous à l’œil ça serait le mieux placé.

Je continue de pensé qu'il faut savoir qu'elle est la personne qui n'aime pas jouer loup, pour connaître le voleur.

Ps: Je m'excuse d'avance pour vous avoir un peu démotiver, mais Chloran avait trouvé trop de loup selon moi, j'ai donc penser qu'il y avait un couple mixte et pour l'instant je le pense toujours (Ederon.K). Oui je suis fourbe et Opeth le sait, je pense d'ailleurs que j'ai plus ou moins ça confiance, grâce a ce que j'ai tenter de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 2:19

Bon voyons.

Déjà, j'aimerais éviter de mourir bêtement à cause d'un mauvais calcul de notre part cette nuit, je ne me suis pas défendue à fond aujourd'hui pour ça (d'ailleurs au passage, je suis super fière de moi, en plus, Opeth me pense vraiment innocente et ça c'est déjà une victoire pour moi Very Happy)

Bref. Je n'ai pas d'idée sur qui peut être spé ou pas, je ne cherche généralement pas ça dans un débat.

Gandalf: je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur Ederon. Déjà, je trouve que ça fout la m**de d'imaginer direct qu'il y a un couple mixte, on a pas besoin de ça et de cette psychose, surtout que si ce que tu dis sur ta stratégie est vrai, elle a tout de même failli te coûter la vie, et j'avoue avoir hésiter à pousser ma gueulante en public contre toi. Je pense pas que tu puisses t'appuyer sur nos réactions à chacun pour en déduire quoique ce soit. J'ai trouvé ta réaction ridicule et totalement lupine vu ce à quoi tu as réagis justement, et je le pense toujours.

Par rapport à la victime de la nuit: honnêtement je m'en fous toujours autant, maintenant que la voyante est morte, je suis contente.
Je te rappelle tout de même Gandalf que si on touche un spé cette nuit, l'un de nous meurt (dans l'ordre alphabétique). Je rappelle aussi que le pouvoir du salvateur ne marchera pas cette nuit, ça peut être intéressant de viser Chloran ou Opeth effectivement. Mais si on se loupe, c'est Ederon qui meurt. Est-on prêts à prendre ce risque de se retrouver à 2 ?

Je repasse demain en fin de matinée. Si on a vraiment jusqu'à 21h pour choisir (merci encore Arthur) je pourrai certainement repasser en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 2:34

Mozana, je suis d'accord que ça crée une psychose, mais je préfère que cette psychose soit là que me dire que mes compères sont avec moi et au final non. J'ai perdu trop de partie en oubliant cet élément.

Je veux bien que Chloran soit fort, mais delà à trouver les 4 loups... à la première journée... c'est un peu gros je trouve. Opeth, même si j'ai l'impression qu'il soit SV, je pense que comme il ne nous a pas suspecter, on devrait le garder en vie, ça sera un avantage pour nous, surtout qu'il argument plutôt bien.

Axu
Capricorne
Chloran
Domovo
Ederon.K
Elliot
Freddy_sirocco
Gandalf
Gretel
Karma
Niko
Maesticia
Maïlis
Maléfique
Maoisai
Mozana
Opeth
Rémi
Toyoraura
Xinome (Lysine)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 2:49

Gandalf, coucou, il y a un évènement cette nuit !

Si on vise un SV, il devient loup et il n'y a pas de mort.
Si on vise un Spé, le loup le suivant dans la liste alphabétique meurt.

Si tu penses Opeth SV (et c'est possible vu qu'il a l'air assez enjoué dans cette partie, c'est son rôle préféré), alors c'est lui qu'il faut viser.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 2:59

Oui je sais Mozana.
Je pense aussi que Chloran peut être simple villageois. Si c'est effectivement un SV, il deviendra Loup et mes soupçons sur Ederon.K disparaîtront car il devront gagné avec nous. Si on tue Opeth, et que c'est un SV. Premièrement ça sera très bien, mais on aura perdu un " allié " parmi les villageois.

Je préfère tenter Chloran qui :

- Nous pense tous les trois loups.
- Que je pense peut être en couple (peut être mixte).

Si c'est effectivement un SV, on récupère Chloran et on garde Opeth en tant que gentil, mais il nous ne soupçonne pas. Le truc encore mieux : c'est que tout le monde pense Chloran villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:42

Sauf que demain tout sera remis en question logiquement. Je sais que Chloran peut surmonter ça mais c'est pas forcément là-dessus qu'il faut s'appuyer.

Si tu le penses en couple, t'auras tout gagné: un loup qui nous connaîtra et qui voudra notre mort. Si tu le penses en couple avec Ederon, alors celui-ci devrait forcément réagir avant la fin de la nuit, soit pour nous dire: oui il est SV, soit pour nous dire de tuer quelqu'un d'autre.
Je suis d'accord pour tenter Chloran mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'Ederon mérite de mourir parce que toi tu le crois en couple mixte. J'aimerais donc vraiment entendre ce qu'il a à proposer.
Si l'on ne se met pas d'accord, je sais que la majorité l'emporte mais je n'aimerais pas arriver à cette extrémité et risquer la vie de l'un d'entre nous si bêtement.

De toute façon on aura pas de mort villageois cette nuit, est-ce vraiment la peine de risquer la vie de l'un d'entre nous alors que nous ne sommes déjà que 3 contre 13 et que la partie sera déjà assez rude comme ça ? Je vous demande sérieusement d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:53

Au départ je pensais que Gandalf avait arrête de jouer. C'est pourquoi je t'ai attaqué pendant la journée. Maintenant je fais QUOI ???
Impossible de faire machine arrière et tu le sais. Je ne pense pas qu'il y ai de couple mixte mais si c'est réellement le cas je pense plutôt à toi toi Gandalf car tu insiste dessus trop à mon gout. Ta façon de t'en prendre à moi me fais penser à ta réaction du début de partie.
Une stratégie ???? Non mais attend, pourquoi tu ne nous à pas mis au courant ??? Du coup on aurais joué bien différemment.
Je ne te connais pas suffisamment pour en être certain mais cela ressemble à une excuse improvisé je trouve.

Comme je l'ai dit en début de partie je pense que Chloran est un spe.

En revanche si vous pensais Opeth SV je vous suis mais bon ...
A mon avis nous devrions envisager la situation différemment. Un d'entre nous est il prêt à risquer sa peau ???
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:40

Moi je suis prêt, mais SEULEMENT si c'est pour récupère un loup parmi nous et comme Freddy n'est pas SV a mon avis, ça ne sert à rien. Que sa soit chloran ou Opeth, quoiqu'il arrive, s'il ne sont pas SV c'est Ederon qui mourra. Et entre choisir Chloran ou Opeth, je choisis Chloran, pour ce que j'ai dis avant.

Pour moi un couple mixte c'est comme un joueur de flûte, c'est celui qui en parles pas qui justement me fait penser qu'il pourrait l'être. Celui qui en parle librement se mets en danger pour rien donc il n'a aucun intérêt à le faire. Selon moi tu n'aurais pas du voter contre moi sachant que je pouvais me faire remplacer.

Non ce n'est pas une excuse, à partir du moment ou j'ai vu Chloran, nous mettre tous en loups (sauf Mozana au passage), pour moi il y avait quelque chose de bizarre.

Voila une partie de mon premier message : Regarde Ederon quand je parle de toi et voit si c'est trop.

Citation :
Bonjour à tous,

Pour commencer, non je n'ai pas été choqué par les paroles de Maesticia. Oui, je voulais faire réagir les joueurs
(que je ne connais pas d'autant plus). Il est clair que si je prends tout ce qui est écrit personnellement, je n'ai
rien à faire sur un forum de loup garou.

Les joueurs qui ont réagis sont Maesticia, Ederon.K, Maléfique, , Freddy et Capricorne. Freddy, Capricorne et Axu sont en
dessous des trois premiers, car il n'ont pas voter contre moi, mais ont seulement demande mon remplacement.

Au final, j'ai toujours suivi les débats, d'ailleurs je me suis demandé comment cela se fait que personne ne me fait la remarque,
étant donné qu'on voit qui est sur le forum ou pas.


Ederon.k, pourquoi avoir modifier ton vote contre moi ? Je me suis dévoilé Loup et en plus deux fois ? Ah t'es trop fort toi.
Tu ne crois pas que si je me devoile loup, une fois ça suffirait ? Non pour toi je me suis devoiler deux fois. N'importe quoi.

Tout comme Mafelique, tu rentres dans mes feelings les moins bon. Même si, mon coup théatrale doit être pris avec recul, car je sais
que vous pouvez penser réellement me faire remplacer, mais un loup, a tout d'interêt à voter contre moi, alors que vous auriez pu
simplement demande mon remplacement et attendre.
Non vous vous êtes focaliser sur ça. Alors que tous les autres joueurs ont fait abstraction à cela et ont recherché du loup.
Je suis d'accord avec Ettasoeur, ta façon de posté (Malefique), me donne l'impression que tu essayes de diriger les votes.
Le soit disant fait que je confirme que je suis loup en est un belle exemple. Tu me fais le même effet qu'Ederon.K.
C'est marrant comme tu deformes mes paroles (1er post) ou plutot tu fait croire aux autres ce que tu veux.

Et a vous deux, je rajoute Maesticia, qui a eut le même comportement que vous deux, sans voter cependant, mais me faire passer
en suspect avec ma campagne, d'une c'est la premiére fois qu'un joueur le fait et donc j'en deduis que tu as cherché, le premier
truc qui te venait à l'esprit pour me faire rentrer dans tes suspects. C'est selon moi, une attitude de loup.

Mozana, n'a peut être pas eut la mairie, simplement parce qu'à la base elle ne c'était pas porté canditate.
Alors que Freddy oui, d'où, je pense le sondage de Gretel, puis la remise de la mairie. Ce n'est pas parce
qu'il avait un mauvais feeling sur elle qu'il l'a sondé. D'ailleurs, je pense, qu'il a été très maladroit, car
en ne disant qu'il avait qu'un seul mauvais feeling, les loups ont peut être eut l'idée, de faire croire que Gretel
l'avait sondé.

Chloran, en 1h15 il peut s'en passer des choses. Freddy a crée une d'egalité en votant, 4 vs 4. Mais le faite que
tu essayes de blâmer Freddy sur ça et encore une fois (la 1ére sur son non vote), j'aime pas beaucoup. Surtout
qu'il restait encore 5 personnes à voter. Ettasoeur et Remi, ont voté après Freddy, qui eux on envoyé Karma, au
bûcher. Maintenant, j’hésite entre dire, que c'est toi qui les as influencé et/ou que l'un deux est loups (voir les deux).
Ce que je me demande c'est est ce qu'il aurait voté Karma sans ton intervention.

Concernant l'histoire du vote blanc de Rémi, je suis d'accord, mais pour un jour d’élection, je ne vois pas ou est le problème.
Pendant un jour de vote oui pourquoi pas, mais seulement après les deux premiers bûchers.

Luffy, tu remplaces qui ?
Ettasoeur, tu remplaces qui ?

Pour l'instant, Je voterais parmi Maesticia, Ederon.k, Malefique, selon comment va se passer la journée. Je mets pour cette journée de
côte, Opeth, Chloran, Freddy, Capricorne, Axu et Mozana à part si un élément nouveau arrive.

concernant Ettasoeur, Luffy, Rémi, Maoisai, Xinome (Lysine), Luffy, Domovo, rémi : (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Survie : Antre des loups-garous noirs Village Survie : Antre des loups-garous noirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Village Survie : Antre des loups-garous noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs
» [Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. »
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"
» [Antre] Le QG des hommes en noirs
» [Antre] Repaire des chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-