Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 5:26

J'espère ne pas trop me faire remarquer avec le vote contre linika. De même qu'avec mon post trop réfléchis je trouve^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:41

Ouais, le débat part dans tous les sens, essaye de ne plus trop attirer l'attention et de te concentrer sur les suspects loups plutôt que de t'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:27

Je viens de découvrir deux votes contre moi en dernière minute: Hé ben bravo... J'étais malade tout le dimanche et je n'ai pas pu me connecter à l'heure où ils m'accusent pour me défendre -_-'

Si quelqu'un a une idée de comment je dois réagir à ça, je suis toute ouïe car là je ne sais pas (déjà qu'en tant que villageoise je ne sais pas me défendre alors en étant loup Ôo)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:07

Dit simplement ce que tu viens de nous dire.
Ne panique pas, les votes du J1 ne veulent pas dire grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:12

Ok merci Vinnie.

En plus vu que j'étais malade, j'ai failli juste dire "je vote paulounet". Mais malgrés tout, je me suis exprès fatigué à m'expliquer donc bon ça me scie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:15

Vous avez une victime en particulier pour cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:18

Hum pas encore...

Faudrait tuer quelqu'un qui fasse accuser quelqu'un d'autre (sais pas si je suis clair là?)

Deass? Nilika? faudrait qu'on relise le tout et qu'on voit qui accuse qui.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:02

Je croquerais bien Barbie, elle parle trop... Mais sinon nous pouvons voter sSerenity (mais je pense qu'il est villageois).

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 4:23

Amandier a écrit:
Faudrait tuer quelqu'un qui fasse accuser quelqu'un d'autre (sais pas si je suis clair là?)

Hum ... Ce n'était pas clair ^^' !

Deass, Linika, Barbie ... Des joueurs forts et envisageables ...

Personnellement, j'irai plus contre Tomateau qui est assez inactif, comme ça, ça ne donne absolument pas d'indice au village et il reste dans le flou. Pour la nuit prochaine, on pourrait frapper fort !

Cependant, si vous avez d'autres noms en tête, je n'ai aucun problème non plus Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:47

Je resterai dans la même lignée, laissons encore les joueurs impliqués en jeu.
Linika (ça ne jouerait pas forcément en ta faveur Krazy) et Barbie participent, Deass est présent mais n'apporte pas grand chose, la nuit prochaine peut-être.
Ok pour Tomateau.

Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:42

Bon ben je vous suis, je croque à pleine dent Tomateau.
Et puis ne t'inquietes pas pour moi Vinny, je suis toujours louche^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:59

Croquons Tomateau
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:50

Je vote pour bannir Tomateau !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:45

Bon ben Ok tomateau
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:10

Question MJ: si nous choisissons une victime, qu'il est bel et bien SV mais que la sorcière le sauve, que se passe-t-il? Le loup qui le précède meurt?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:15

Krazy a écrit:
Question MJ: si nous choisissons une victime, qu'il est bel et bien SV mais que la sorcière le sauve, que se passe-t-il? Le loup qui le précède meurt?

Non, il devient loup Razz L'événement II agit sur la nuit, on ne parle plus en terme de victime, mais de recrutement. Quoiqu'il arrive, si vous recrutez un SV, il se transforme. Autrement, c'est un loup qui meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 3:11

C'est bon, donc tout le monde, faut être actif au villageois aujourd'hui et être sûr de notre coup ! Wink !

Evénement intéressant, mais qui fait assez suer les Loups Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:13

J'ai pensé à un truc bien sadique^^, on vote pour voir quel joueur loup on prend comme repere et on vote soit pour celui d'avant ou celui apres son nom. Ou alors on peut jouer ca au hasard, on prend un joueur non loup qui soit exactement entre deux loups (ou qu'il y ait le meme nombre de joueurs qui serparent les deux loups). Mais c'est pas tres malin apres^^'

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:29

Deass ne fait-il pas un appel du pied ?

Diogène ne jouerait-il pas l'idiot ?


EDIT : erreur de pseudo


Dernière édition par Vinny le Mar 31 Mai 2011 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:31

C'est sur faut pas se louper sur cet événement!

En tout cas je pense Tomateau ancien (ou bien hamster garou tiens). Je ne vois pas pourquoi la sorcière l'aurait sauvé (et vu qu'il est absent il ne peut pas être sorcière)

On a donc 9SV et il nous reste 8spé et 2 indépendant. (zut ça fait une chance sur 2)

Le problème est de bien connaitre la psychologie des gens qui jouent de comment ils se comportent en SV, certains peuvent se mettre très en avant en se considérant comme n'ayant rien à perdre. D'autre peuvent ne pas aimer le rôle et jouer caché ou ne pas être motivé.

Diogène a l'air indépendant non?


Edit: c'est qui Near?
Edit 2: Elle s'excite toute seule contre moi Barbie Ôo.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 4:34

Amandier, dans ton premier post Jour 3, t'es mieux d'éditer avant de te faire grillé !

Tu dis qu'il y a un loup parmi les non-votants et 3 autres loups parmi le reste. Ça donne 4. Hors, nous sommes supposé être 5 loups Razz ! C'est sûr que ça peut être une erreur de frappe, mais je prendrais pas de chance Wink !

Sinon, sSerenity m'a l'air d'un simple villageois jusqu'à maintenant Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:43

non non relis bien: un loup dans les votant contre Nxou +un loup dans les non votant + 3loups dans les votent éparpillés, ce qui donne 5loups
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:51

Ah c'est bon, j'ai loupé un truc, la fatigue du moment probablement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:14

Youhou, j'ai trois votes contre moi! On ouvre le champagne Razz

Autant je comprends celui de Barbie qui est une bonne joueuse perspicace, autant ceux de Paulounet et Maitre Sfo sont un peu facile. On dirait que ceux sont eux les loups pas nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:26

inversement des rôles xD
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:14

Hum, parlons stratégie...

En ce moment j'ai égalité avec dio. Si ça reste comme ça, je peux tenter de me sauver en dernière minute en votant dio. En effet j'ai peur que ma mort +la mort éventuelle d'un loup se soir affaiblisse trop la meute.

Ce soir si je survis, je veux bien servir de repère pour désigner un Simple villageois. En espérant tout de même qu'on arrive à recruter une 5ème personnes, on en a bien besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:40

Désolée Amandier, j'ai perdu mon droit de vote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:45

Bon, villageois cette nuit ...

J'irai pour Paulounet, sSerenity ou Barbie ...

Mais je suis pas si sûr, sSerenity en premier lieu ... J'espère qu'on se trompera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:46

Personnelement je pensais a Balthy ou Djoach... Prenez celui que vous voulez apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: ! Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 2:20

C,est vrai que Balthy ne serait pas fou x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» [Antre] Les Loups Garous se reveillent...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux.
» Les loups-garous à la Tric trac cup 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-