Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:26

Au fait, ce n'est pas pour vous influencer du tout hein, mais je ne sais pas si vous l'avez lu : vous n'êtes pas obligés de faire une victime si vous avez peur des conséquences.

Je ne dis pas ça pour vous dire que vous influencer hein, mais ce n'est pas précisé dans l'évènement donc je vous le dit ici Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:47

Merci Thomas.

Je ne sais pas, on a perdu un loup et on était que 4 au départ...
J'espère que la phrase d'Amandier où elle nous cite Lyam et moi dans ses bons feelings n'aura pas trop été remarquée...

Je ne connais pas assez les joueurs pour définir s'ils sont SV ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:11

Je propose soit Balthy soit Mogh'. un des deux est surement SV.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:05

Comme je ne pourrai pas repasser, je vous laisse décidé de qui pourrait bien être la personne, même si j'irai sur Balthy personnellement ... Maintenant, si vous décidez que c'est trop risquer, bah ... Choisissez personne, même si personnellement, j'aimerai bien risquer. Au pire, aller s'y pour un pseudo qui est proche de moi, au pire je vais mourir ...

Bref, je vous laisse carte blanche, c'est pour ça que je ne vote pas au cas où vous décidez de ne pas tuer personne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:45

Je tente le coup: je propose Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:58

Je ne te suis pas d'une grande aide Krazy.
J'ai quelquefois la main heureuse avec les spés, mais les SV...
Je vois pas... aucune idée de nom à te proposer si ce n'est pas Diogène, pour moi c'est un spé, sa façon légère de jouer puis revirement en disant qu'il avait une bonne raison de le faire... Peut-être l'idiot.

C'est comme tu veux. Je te suis. Même si tu veux proposer un autre nom. Je repasserai pour changer si besoin.

On mord juste un peu Balthy pour qu'il nous rejoigne Twisted Evil On se remplira le ventre à la nuit prochain.... enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:54

A non non non! M****!
Pourquoi tout vas de travers! Arf... Bon excuse moi pour ta mort Vinny...

La je commence à vraiment paniqué... Je sens que je vais bientot y passer moi... Il faut que tu survives le plus longtemps possible Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 3:38

Ouais, c'est un gros fail jusqu'à maintenant ! silent

Hum ... Je vais faire tout pour sortir du pétrin les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:15

Courage Liam !
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:23

Ah non ! Je pensais pas que la journée se terminait si tôt ! J'ai même pas eu le temps de voté en plus ... Bonjour la réunification, j'espère que ça va pouvoir m'aider !

Je vais voter contre Balthy pour cette nuit, parce que je sais qu'il est spé, comme il n'a pas rejoint l'antre hier !

Je croque le Spé Balthy !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:20

Qui attaques-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 3:37

Je vais manger Luffy cette nuit !

J'ai bien le goût d'attaquer le village de Surverie et Luffy est un joueur assez discret, peut-être est-il le hamster garou ? tete Ça me confirmera peut-être certains trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:10

Je valide ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:21

Plus de loups blancs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» [Antre] Les Loups Garous se reveillent...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux.
» Les loups-garous à la Tric trac cup 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-