Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: Un traitre parmis nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Un traitre parmis nous Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:20

Barbie a écrit:
C'est une blague ?
Non.

Barbie a écrit:
C'est moi qui me prends des commentaires irrespectueux et c'est moi qui dois "calmer mon jeu" ? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
J'ai fait une remarque à Deass à ce sujet.

Barbie a écrit:
Je comprends qu'il est dommage de se débarrasser d'un vote facile, mais ne prétexte pas que je dois me calmer pour espérer une réponse de ta part, car mon coup de gueule ne s'étend que sur les 3 dernières lignes de mon post et ne concernent que les concernés -qui se reconnaitront-.
Tout ton message reflète ce coup de gueule.
Ce n'est parce que je te demande de calmer le jeu que je suis forcément contre toi.
J'aimerais simplement qu'on descende dans les tours et pas seulement toi.

Mon vote contre toi s'explique surtout par ton interprétation de plusieurs choses qui ont été dites et notamment le passage sur sSerenity.
Il n'a donc rien de suiveur comme tu aimerais t'en convaincre.


Marine a écrit:
@M-S et Malou : Mauvaise impression .
Je suppose que tu n'as aucun argument ?

Sinon pour Deass, je résume : Maléfique est LG parce qu'il en faut bien un 4ème.
Tu veux pas rejoindre la compagnie Maître Sfo & Co ? Ils ont besoin de recrues ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Un traitre parmis nous Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:23

Marine tu pique les yeux.

Petit passage rapidement pour annoncer que j'ai voté.... Je ne le dirait pas pour ne pas entrainer de moutonning mais c'est contre un de mes 4 loups : sauf luffy, car malgré tout si il est réellement sorcière on est dans la m**de, si il n'est pas la sorciere, la vrai sorcière aura qu'a le buter ce soir ^^.

Bah en fait je le dit j'ai voté Maitre S .

Je n'ai pas voté barbie car je me suis mal comporté avec elle et je suis pas dans mon étart normal donc votons une valeure sure votons S.


Maléfique tu connais ma paranoia typique si je meurt je veux que mes impressions soit connus, et donc que vous ayez accès a ma logique a travers la mort.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Un traitre parmis nous Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:28

Je cherche à tuer les loups. Mais ton comportement n'aide pas moi et les autres villageois à trouver les loups, qu'importe ton rôle. Alors si je dois "sacrifier" (tu peux être louve, j'en sais rien) un gentil, pour que tu arrêtes de parasiter les débats, je n'hésiterais pas ...

On te demande d'argumenter, de te justifier, tu refuses.
Je te reproche de directement donner en pâture quelqu'un.
Je te reproche d'annoncer un vote direct, premier message de la journée.
Tu me reproches de te dire que ton comportement est anti productif en tant que villageois ... Je ne vois pas de lapsus ou quoi que ce soit ? Tu t'inventes des faux arguments.

=> Un villageois ne jouerait pas comme ça ... Donc oué, si tu es villageoise, à mes yeux, tu joues mal, et tu fais plus de mal que le bien au village.


Et lol, je lis les autres messages pendant que j'écris le mien !

Marine qui accuse, sans justifier, parfait comme "Je suis là, mais je ne me mouille pas".
Deass qui balance un quatuor, magnifique, et qui se contredit dans le "Je dis, je dis pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Un traitre parmis nous Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:46

Bon, mes mauvais feelings vont vers : Luffy, pour son manque évident de répondant malgré son dévoilement de sorcière; Barbie, je n'ai pas aimé le fait qu'elle évince à chaque fois certaines questions et son "coup de gueule" n'a pas arrangé les choses, car j'ai eu la forte impression qu'elle ne savait comment dire les choses sans s'énerver, et je ne trouve pas cela très villageois. Je mettrais en parenthèses Sserenity et Thomas que je trouve louches sans plus mais que je préfère avoir à l'oeil.

En tout cas, mon vote ira très certainement contre Barbie, car j'aimerai laisser une chance à la soit disant sorcière de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Un traitre parmis nous Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:03

Si Luffy ne se défend pas, c'est parce qu'il s'en fout sûrement de mourir ce soir : au contraire, ça lui ferait une porte ouverte pour la 100e partie, à laquelle il veut participer.
Voter contre lui ne sert à rien.

De plus, Deass a avoué son bluff, donc que tu le prennes au sérieux c'est affreusement bizarre ?



Je n'aime pas ton implication Maesticia, et je la trouve en demi-mesure : on dirait que tu n'oses pas trop te mouiller, et quand je vois là où tu trempes le petit doigt, ça n'arrange en rien ce que je peux penser de toi. Pour quelqu'un qui voulait être maire, je trouve ça très moyen (surtout que ta campagne reposait à 100% sur du chocolat chaud, gâteau ou je ne sais pas trop quoi ...).


Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Un traitre parmis nous Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:04

Maléfique:
Citation :
Marine a écrit:
Citation :
@M-S et Malou : Mauvaise impression .

Je suppose que tu n'as aucun argument ?
1/ Pour moi tu as beaucoup influencé Deass à retourner sur sa décision, quant je lis ton post c'est limite du forcer ...
2/ L'attaque contre Barbie. J'ai pas vraiment compris pourquoi et je peux comprendre qu'elle s'énerve...

sSerenity:
Citation :
Marine qui accuse, sans justifier, parfait comme "Je suis là, mais je ne me mouille pas".
Deass qui balance un quatuor, magnifique, et qui se contredit dans le "Je dis, je dis pas!"
Moi aussi je vais balancer un quatuor du plus suspect au moins suspect:
Luffy, Malou, sSerenity, M-S.

@Maesticia:
Citation :
En tout cas, mon vote ira très certainement contre Barbie, car j'aimerai laisser une chance à la soit disant sorcière de se manifester.
Tu fais erreur pourquoi penses-tu que Luffy se dévoilerait notamment sorcière à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Un traitre parmis nous Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:31

Je vais voter contre Maître S. Il est, je pense, celui qui est le plus susceptible d'y passer parmi mes suspects, et je vous invite à faire de même ceux qui ont un minimum confiance en moi, car pour l'instant vu les intentions de vote j'ai bien l'impression que ça se jouera entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Un traitre parmis nous Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:33

Deass a écrit:
Maitre S .... tu es bête ?
Je ne vote JAMAIS contre un nouveau en jusqu'au Jour IV question d'éthique.... je veux juste qu'elle poste !
Au vue des débats si je meurt voici les noms des 4 loups : Luffy, Maitre S, Barbie et Maléfique.
C'est le résultat de mes réflexions du jour.
Luffy ton dévoilement est aussi crédible que mon bluff désolé, mais tu n'était pas réelement en danger donc tu n'avait pas a te dévoiler.

Amusant ça.
Donc 1 - Luffy, 2- Elyador, 3- moi...

Mais quand donc t'arrêteras-tu...
Je comprends mal qu'on me soupçonne parce que je vote contre une girouette (chacun son truc hein. l'Eolienne et la Girouette)..
Je trouve pas cette attitude vraiment constructive de la part de Deass, car si je résume, il soupçonne tout le monde quoi.
Toute sa science et ses démonstrations pour en arriver là chapeau. Comme quoi ça valait bien la peine de me reprocher de parler pour ne rien dire.

Je maintiens mon vote. Je conseille quand même à ceux qui m'accusent pour ça de se poser la question : en quoi Deass est-il innocenté jusque-là ?
Pour moi, je ne vois rien dans ce sens. Je le trouve un peu trop sûr de lui même. Je n'ai pas pour habitude de faire une liste de mes feelings. Je choisis une personne contre qui je vote point final.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Un traitre parmis nous Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:51

Maître Sfodellah :
Le point que tu soulèves sur Deass est le fait qu'il cherche et qu'il provoque pour trouver des réactions.
Rien ne prouve qu'il est ou pas innocent mais moi ca me suffit pour le penser innocent.

Citation :
Je choisis une personne contre qui je vote point final.
Ensuite tu dis que tu choisis une victime comme ça au hasard et tu votes contre elle ?



Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Un traitre parmis nous Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:06

J'ai pas envie qu'il y'est d'égalité ou que Barbie parte .. donc si je vois que Luffy n'a pas suffisament de votes contre lui je le retirais et je l'enverrai contre M-S.

Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Un traitre parmis nous Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:54

Je ne suis pas chez moi pour pouvoir écrire mon sentiment sur la partie, mais j'ai des questions d'ordre général, que je peux posté rapidement.

Qui est nouveau sur le forum ? Une personne sur cette partie fait - elle sa première partie sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Un traitre parmis nous Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:00

Mes feelings négatifs au départ étaient Maitre Sfo, sSerenity, Luffy, Thomas, voir Gandalf.
Je retire Gandalf pour le moment et je commence à me méfier de Maesticia, autant au début je te trouvais clean autant tes posts et surtout le dernier me laisse de plus en plus perplexe, tu ne fais que faire échos apporte donc ta propre pierre, stp
Je pensais voter Thomas ou Luffy, Thomas que je trouve louche depuis le début et qui ne repond meme pas aux questions qu'on lui pose mais il est absent et ça me gène qu'il ne puisse se défendre, et puis Luffy qui se bluff ?? sorcière...

Mais Je pense toujours que la mort de Chloran est du au fait qu'il a fait peur aux loups.

Maitre Sfo je t'ai demandé qui tu pensais etre loups mais surement que tu n'as pas besoin de chercher, tu ne m'as pas répondu et tu ne veux surement pas me donner tes camarades. Ton manque d'implication est flagrant. Tu n'as fait que te retourner contre la personne qui t'a "titillé" le plus. Faire une liste de feelings ? Tu choisis une personne et tu votes ? Il n'y a pas qu'un seul loup dans la partie.
Sylph la seule chose que je peux te reprocher pour l'instant, c'est de trop vouloir me mettre dans ta poche.
sSerenity : je veux bien que tu essayes de t'inocenter mais j'ai vraiment du mal à croire le :
sSerenity a écrit:
Les loups n'auraient peut être pas pris le risque de le tuer, si un des trois (ou plus) seraient loups ..
J'ai eu du mal à me décider pour qui voter, le truc des jumeaux me fait hésiter mais je cherche peut etre des significations là ou il n'y en a pas.
A moins d'un renversement de situation ou de nouvelles inedites je voterai Maitre Sfo.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Un traitre parmis nous Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:14

Audros a écrit:
sSerenity a écrit:
Les loups n'auraient peut être pas pris le risque de le tuer, si un des trois (ou plus) seraient loups ..

J'avais pas vraiment fait gaffe.
Maesticia a fait pareil :

Maesticia a écrit:
Mais, cela peut tout autant être une ruse des loups pour faire peser la culpabilité sur Sylph. A méditer.

Comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas DU TOUT cette façon de penser : Les loups ne tuent jamais quelqu'un qui se goure totalement dans ses analyses et qui, EN PLUS, est "imposant" aux bûchers ! Le laisser en vie est une bénédiction pour eux dans ce cas.

=> La mort de Chloran ne peut s'expliquer QUE par la peur des loups, or il accusait TRÈS fort Sylph, puis Maître S. et sSerenity. À cette liste je rajouterais Maesticia aujourd'hui.

Potentiels loups pour ma part : Maître S., Sylph, Maesticia, sSerenity, Maléfique & Thomas. (Je ne pense pas sSerenity et Thomas loups ensemble, mais sSerenity > Thomas)

Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Un traitre parmis nous Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:17

Bon, une chose est claire, nous ne devons absolument pas voter Luffy aujourd'hui. Si il est sorcière il pourra le prouver. S'il bluff, on pourra en parler demain et a la limite la vraie sorcière peut lancer sa potion de mort si elle a un mauvais feeling. Bref Luffy, si tu bluff dit le tout de suite ou sinon il ne dois pas y avoir de mort cette nuit.

Sinon vous n'allez peut-être pas aimer ça mais je vais voter contre Maléfique. C'est ma conscience qui me dit qu'il n'est pas net. Ça fais peut-être longtemps que je n'ai pas jouer avec lui sur forum, mais je le trouve totalement différent de la dernière partie que j'ai joué avec lui. Il n'hésite pas à enfoncer Barbie avec un ton 'ironique'. Bref, il n'est pas celui contre qui j'ai donné le plus d'argument, voir aucun, mais je vais voter contre lui à ce bûcher.
Je vote Maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Un traitre parmis nous Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:00

On décida de scinder le groupe en deux. Le premier devait inspecter l'appartement et l'autre le corps de la victime.

Heiji, Conan, Agasa, Kogoro, Aï ainsi que 3policiers vinrent étudier les restes de celui qui avait été tué. On trouva dans sa main un message froissé. Dans celui ci se trouvait un seul mot, Un nom : Patricia

Tous se retournèrent vers elle. Paniquée elle tenta une fuite mais Heiji fut plus rapide et la plaqua au sol. Cela faisant, il remarqua un masque sur elle, en lui enlevant de force il découvrit sa véritable identité : Vermouth.

Aussitôt Heiji lui passa les menottes et elle fut emportée par le fourgon de police jusqu'au commissariat.

Maître Sfodellah alias Vermouth (Loup Garou) a été arrêté
Citation :
*Maitre Sfodellah(5): Audros, Barbie, Deass, Luffy, , Marine
*Barbie(3): Maesticia, Maléfique, sSerenity
*Luffy(2): Sylph, Thomas
*MionNeko (1): Opeth
*Audros: (1)
*Deass (1): Maître Sfodellah
*Sserenity(1):Elyador
*Maléfique (1): MionNeko

N'ont pas voté: Gandalf

Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQT1YjKwaUZIzVk9Q8tdnpSw3kRAub3E-tbXhjKl0Tcf3-YI54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Un traitre parmis nous Jour 2: Un traitre parmis nous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Un traitre parmis nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ...
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» [Jour 2] Nous nous vengerons !
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» Jour 7 : Il est plus fort que nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 99-