Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:32

Bonjour les gens,

quelques candidats pour être capitaine mais aucune candidature qui me fasse envie d'accorder ma voix, j'ai envie pour ma part de voir les candidats montrer leur motivation et leur investissement dans cette journée d'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:51

Freddy : Ah bah je vote pour toi pour sauver ma peau de loup alors....

Plus serieusement, tu as très bien joué la dernière partie, je pense donc voter pour toi.

Aussi, toutes ces accusations de "tu as utilisé ce mot X fois", ça ramène à rien j'ai l'impression d'être en cours de français et qu'on cherche une signification à un truc alors qu'il y en a pas...
Enfin bref, la plupart des autres candidats je les connais pas trop du coup je préfère pas voter pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:54

Xinome a écrit:
Bonjour les gens,

quelques candidats pour être capitaine mais aucune candidature qui me fasse envie d'accorder ma voix, j'ai envie pour ma part de voir les candidats montrer leur motivation et leur investissement dans cette journée d'élection.

Parce-que tu trouve que je ne suis pas motivé ??
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:08

Si si par rapports aux autres candidats oui. Si je compare avec des campagnes que j'ai pu vivre sur d'autres parties, je trouve la motivation des candidats d'ici pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:53

Mailis a écrit:
Gandalf, n'espère pas prendre mon vote, parce que moins convaincant comme présentation tu meurs. D'ailleurs ça te rend assez suspect je dois dire...

Moi ce qui me paraît louche c'est que j'ai fais la même présentation sur ta partie (deux fois d'ailleurs) et pas la peine que je te rappelle mes rôles. Tu es la première personne à me dire que ma présentation me rend suspect et je pense que tu étais la moins bonne personne à le dire donc commencer a venir m'accuser sur ça, c'est bizarre je trouve.

Autant je comprends ta remarque Freddy, mais autant je pense que faire une super, méga, belle présentation ne m'apportera pas forcement la mairie et ne prouvera pas forcement que je suis gentil. Je préfère être sobre, après ça plait ou ça ne plait pas je ne m'attarde pas sur ça.

Ce qui est marrant, c'est que parfois je vois écris seulement : " Je ne me présente pas " ça n'a pas l'air de choqué, mais quand on fait l'inverse tout de suite là c'est bizarre.

Vous devriez voter pour moi c'est tout ce que j'ai à dire sur ma campagne et encore une fois, j'irais pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:39

coucou le monde

bon les candidatures sont comme d'habitude pas motivante (enfin les 2 biens ont été demonter par quelqu'un qui ne se presente pas).
donc je pense reserver mon vote pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:58

Gandalf a écrit:

Moi ce qui me paraît louche c'est que j'ai fais la même présentation sur ta partie (deux fois d'ailleurs) et pas la peine que je te rappelle mes rôles. Tu es la première personne à me dire que ma présentation me rend suspect et je pense que tu étais la moins bonne personne à le dire donc commencer a venir m'accuser sur ça, c'est bizarre je trouve.

Je ne t'accuse pas je dis juste que c'est pas très développé. Et certes sur ma partie tu as fait la même mais je ne la jouais pas et je n'avais pas à me mêler de ça, j'étais meneuse, pas joueuse.
Je vois pas en quoi je suis la "moins bonne personne" pour te reprocher ça, j'en pense encore ce que je veux il me semble...
Mais si tu décides de t'arrêter à "Je me présente et je vote pour moi", tu n'auras pas mon vote c'est tout.
On est 20, y'en aura bien d'autres qui voteront pour toi ne t'en fais pas Wink
Et puis ce n'est pas parce qu'on se présente de telle façon une fois et qu'on est innocent qu'en le refaisant ce sera le même schéma. Libre à nous d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:18

Citation :
bah si tu voulais réellement être maire, tu essayerais d'attirer les votes des villageois plutôt que de les envoyer bouler non?

Donc si je comprends bien si tu veux devenir riche tu va aller voler une banque plutôt que de travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:26

Citation :
Citation:
bah si tu voulais réellement être maire, tu essayerais d'attirer les votes des villageois plutôt que de les envoyer bouler non?


Donc si je comprends bien si tu veux devenir riche tu va aller voler une banque plutôt que de travailler?

Nan, tu va trouver un employeur qui veut de ton CV. (Je vois pas l'utilité de ton message : tu propose un truc illégal en comparant ça à convaincre les gens, intéressant...)
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:27

Vous êtes tous très désolant. Vous avez le même refrain, à savoir:

Bonjour. Les candidatures ne sont pas très attrayantes, alors j'attendrai avant de voter. Aurevoir.

Ça m'étonnerais qu'on puisse faire la perfection, et s'il faut vous satisfaire à 100%, on aura jamais de capitaine. Alors arrêtez de chialer sur celle qui sont là et votez.
Ah, et ça sent le moutonnage d'attitude à fond. Du style un loup qui a lancé cette mode, et qui a convaincu ses moutons de suivre la même mode. Étrange étrange.

Je vote pour Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:34

Toyoraura a écrit:
Ça m'étonnerais qu'on puisse faire la perfection, et s'il faut vous satisfaire à 100%, on aura jamais de capitaine. Alors arrêtez de chialer sur celle qui sont là et votez.
En même temps on a jusqu'à jeudi pour voter Rolling Eyes
Du coup je ne vois pas l’intérêt de se précipiter pour le faire, ni l'intérêt de "moutonner" en disant tous pareil sur une journée d'élection où se justifier est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:36

C'est pas forcément votre message pour vous présenter qui compte pour être capitaine. Il faut savoir aussi intervenir, réagir, créer des réactions pour trouver des loups dès le départ. Ceux qui poste juste pour dire "je me présente même avec 50 lignes de RP mais ne reviennent pas après pour titiller alors ne m'interresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:23

Alors, plusieurs candidats se présentent à la mairie pour le moment, on voit qu'il y en a de motivés!
Nous avons donc:

freddy: bonne présentation, et en plus tu es un joueur avec beaucoup d'expérience, ce que j'aimerai bien voir chez un Maire. Donc tu m'interesse.

Gretel: Bonne présentation, mais n'est pas très ancien sur le forum. quoique le dernier coup qu'il a été élu maire, je l'ai bien aimé. c'était un bon maire. Alors pourquoi pas? Tu m'intéresse.

Ederon k: Bonne présentation aussi, ancien sur le forum, mais je n'ai pas souvent joué avec toi, je ne t'ai jamais eu en Maire. Je me tâte...

toyoraura: Présentation originale, plus en accord avec le thème ( du moins, je trouve). mais pareil, je n'ai pas souvent joué avec toi, je ne te connais pas assez, mais tu es ancien sur le forum, a voir...

Gandalf: Trop nouveau + présentation faible ( ça plait ou pas) . pour moi c'est non.

Maoisai: se présente tout le temps, qu'il soit méchant ou pas. pas trop envie de voter pour lui.


Donc vous l'aurez compris pour le moment ca penche plus vers Freddy et Gretel, je voterai demain de toute façon, donc à voir... Peut être que d'autres candidatures viendrons, d'autres éléments viendrons, je verrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:24

Citation :
Nan, tu va trouver un employeur qui veut de ton CV. (Je vois pas l'utilité de ton message : tu propose un truc illégal en comparant ça à convaincre les gens, intéressant...)

Mais pourquoi tu ne fais pas quelque chose de plus efficace à la place? Tu veux pas vraiment devenir riche si tu voles pas une banque... il me semble!
Moi je tente simplement d'appliquer les réflexions dans d'autre contexte pour être sur de les avoir compris...

Ce que je comprends de la phrase « bah si tu voulais réellement être maire, tu essayerais d'attirer les votes des villageois plutôt que de les envoyer bouler non?» c'est que ce qui ne fait pas le maximum pour avoir quelque chose ne veux pas vraiment cette chose (ou même, il n'y a qu'une action qui démontre la volonté d'avoir quelque chose, et toute les autres démontre une volonté d'avoir cette chose).

Pour être sur de comprendre, je l'applique à autre chose; ici la volonté d'être riche.
Ma conclusion, c'est qu'il y a d'autre facteur à prendre en compte; comme ses capacités, son temps, ses valeurs(morale), le contexte, etc ET son niveau de conscience de tout cela.

Je crois que mon but est donc de dire qu'il ne peux pas avoir un seul critère (par exemple la motivation) pour évaluer la volonté de quelqu'un d'autre. Si j'ai pris une action illégale, c'est justement car dans cette situation les autres critères sont évidant (la lois, la morale, la capacité, etc). Et qu'on comprends plus facilement comment on peu avoir le goût d'avoir quelque chose, mais que cela n'implique pas qu'on est près à accomplir n'importe quel action pour avoir cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:46

Xinome a écrit:
Bonjour les gens,

quelques candidats pour être capitaine mais aucune candidature qui me fasse envie d'accorder ma voix, j'ai envie pour ma part de voir les candidats montrer leur motivation et leur investissement dans cette journée d'élection.
bah en même temps, on ne peut que faire du RP là hein, les motivations réelles c'est tout faire pour essayer de débusquer les loups et gagner avec le plus de survivants que possible, c'est tout:
mes moyens? mon clavier, mes yeux et mon cerveau
mes atouts? vous
mes ennemis? les loups
mon investissement? rappeler aux gens que je suis motivé, que je suis un joueur expérimenté avec un bon flair pour aujourd'hui, et chercher les loups tous les autres jours, par contre ne comptez pas sur moi pour mener le débat hein, désolé mais je préfère rester légèrement en retrait jusqu'à la gaffe d'un loup pour pouvoir l'acculer, mais cela n'empêche que je resterai un bon chasseur de loups, ce qui fait que la double voix restera utile, après si vous voulez un maire qui poste 10 fois par jour, j'avoues que je ne suis pas votre homme.

si tu veux un RP de 40 lignes, ne vote pas pour moi, j'annonce mes motivations et tout ce qui peut m'aider, c'est tout, désolé (j'avoues que pour la mise en page j'aurais pu faire un effort^^)

Axu a écrit:
Freddy : Ah bah je vote pour toi pour sauver ma peau de loup alors....
Plus serieusement, tu as très bien joué la dernière partie, je pense donc voter pour toi.
bah je joues pas vraiment bien, par contre j'ai un bon flair et une bonne défense quand je suis acculé, parfois ça peut faire la différence, merci de ton soutien!

Xinome a écrit:
Si si par rapports aux autres candidats oui. Si je compare avec des campagnes que j'ai pu vivre sur d'autres parties, je trouve la motivation des candidats d'ici pas énorme.
si par motivation tu entends roleplay de 20 lignes plein de couleurs, d'images, de mise en page soigné et tout, sache que je n'ai jamais fait cela et que ça ne m'a pas empêché d'être maire sur quelques parties....

Capricorne a écrit:
freddy: bonne présentation, et en plus tu es un joueur avec beaucoup d'expérience, ce que j'aimerai bien voir chez un Maire. Donc tu m'interesse.

Gretel: Bonne présentation, mais n'est pas très ancien sur le forum. quoique le dernier coup qu'il a été élu maire, je l'ai bien aimé. c'était un bon maire. Alors pourquoi pas? Tu m'intéresse.

Donc vous l'aurez compris pour le moment ca penche plus vers Freddy et Gretel, je voterai demain de toute façon, donc à voir... Peut être que d'autres candidatures viendrons, d'autres éléments viendrons, je verrai ça.
merci de ton "demi-soutien" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:04

Tu ne m'accuses pas, mais pourtant ma campagne selon toi me rend suspect, alors je ne sais pas je suis suspect, mais tu ne m'accuses pas. Bizarre je trouve. J'ai l'impression que tu essayes de diriger les votes contre moi, mais maintenant tu dis non non je ne te vois pas loup. Serait-tu en train de te couvrir ? Et puis à la fin tu me fais discrètement la petit remarque, style humoristique, j'aime moyennement.

Mailis, deux fois sur ta partie. As-tu déjà oublier que tu avais annulé la première ? Par contre, je suis d'accord avec toi sur :

Citation :
Et puis ce n'est pas parce qu'on se présente de telle façon une fois et qu'on est innocent qu'en le refaisant ce sera le même schéma. Libre à nous d'en juger.

Donc je peux très bien dire: Ce n'est pas parce que je vois des joueurs me faire de belles campagne en étant au final gentil que ça va se reproduire. (ça répond aussi à la remarque de Freddy que je trouve bien plus intéressante que la tienne).

Tout ce que je sais de sur au premier jour c'est mon rôle donc je voterais pour moi et tu devrais faire de même à mon avis.

Au final, tu me fais une mauvais impression.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:13

Gandalf a écrit:

Mailis, deux fois sur ta partie. As-tu déjà oublier que tu avais annulé la première ? Par contre, je suis d'accord avec toi sur :

Déjà je ne vois pas ce que vient faire cet argument hors-partie ici, si ce n'est que pour me rappeler qu'on fait tous des erreurs et enfoncer le couteau dans la plaie.
Ensuite je trouve juste facile de dire "Je me présente et je vote pour moi." j'ai le droit non? Ca sert à rien d'extrapoler sur un truc aussi ridicule.
Ensuite tu fais bien ce que tu veux mais je ne vais pas voter pour toi, et plus tu continues, plus tu t'enfonces, alors ça sert à rien de donner des arguments supplémentaires. Tu ne me convaincras pas, fais ton travail auprès des autres.
Une chose est sûre, tu tiens à avoir ce poste de Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:13

Je dois vous dire que je ne suis pas moi-même sur cette partie.
Comprenne qui pourra Rolling Eyes


Je vote pour Maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:22

Bon je suis déçus.
J'ai pas l'impression qu'un candidat s'investira réelement dans le rôle de maire.

J'aime beaucoup les propos de Chloran et Xinome, pour moi ils ont les yeux en face des trous, et je les verrais bien avec les responsabilités de maire pour cette partie.
Dommage qu'ils ne se présentent pas, mais je voterais bien pour l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:40

Mailis a écrit:
Gandalf a écrit:

Mailis, deux fois sur ta partie. As-tu déjà oublier que tu avais annulé la première ? Par contre, je suis d'accord avec toi sur :

Déjà je ne vois pas ce que vient faire cet argument hors-partie ici, si ce n'est que pour me rappeler qu'on fait tous des erreurs et enfoncer le couteau dans la plaie.
Ensuite je trouve juste facile de dire "Je me présente et je vote pour moi." j'ai le droit non? Ca sert à rien d'extrapoler sur un truc aussi ridicule.
Ensuite tu fais bien ce que tu veux mais je ne vais pas voter pour toi, et plus tu continues, plus tu t'enfonces, alors ça sert à rien de donner des arguments supplémentaires. Tu ne me convaincras pas, fais ton travail auprès des autres.
Une chose est sûre, tu tiens à avoir ce poste de Capitaine.

J'ai mis en gras ta phrase qui me choque le plus; Soit c'est de l'humour ou soit tu appuis la candidature de Gandalf. A la première lecture c'est plutôt la seconde option qui reste. Donc je me dis que ce n'est pas anodin que tu tente de faire passer Gandalf capitaine pour inciter les autres à voter pour lui. Donc là tu montes dans mes suspects Mailis surtout si au fil de la partie Gandalf se révèle loup. Je vous rajoute donc tout deux dans ma liste de suspect.

Elliot si tu préfères voter pour Xinome ou moi rien ne t'empêche de le faire même si on se présente pas officiellement. Ta remarque me fait plutôt penser que tu sais que Xinome et moi sommes villageois et que donc par conséquent tu serais loup pour le savoir. Tu rentres aussi dans ma liste de suspect.

Je rappelle ma liste de suspect en feeling très négatif : Ederon, Mailis/Gandalf et Elliot.
Liste de suspect feeling mitigé donc non éligible de mon point de vu : Gretel et Toyo.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:57

Elliot a écrit:
Bon je suis déçus.Dommage qu'ils ne se présentent pas, mais je voterais bien pour l'un d'eux.

Vote pour moi plutôt et les loups ne ferons pas de vieux os.

Maléfique, plus succinct tu meurs.

Je vote pour Ederon.K

J'aimerais assez que l'on me dise en quoi je n'ai pas l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:59

Tu te plantes complètement Chloran. J'ai dit cela parce qu'il me sort des arguments non-valable et hors partie pour défendre sa candidature qui selon moi n'en est pas une. Je n'appuie ABSOLUMENT pas sa candidature, bien au contraire.
Je dis seulement qu'il insiste auprès de moi et que ça prouve bien qu'il souhaite être Capitaine. Cependant je ne voterais pas pour lui et je n'invite personne à le faire.
Chacun vote en son âme et conscience pour celui qu'il pense avoir l'étoffe d'un Capitaine. Jusque là aucun d'entre eux ne m'a convaincu, à part peut-être Freddy qui défend plutôt bien sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:00

Ederon.K a écrit:
Maléfique, plus succinct tu meurs.
Attends...
Ah ben non, je suis toujours en vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:01

Mailis a écrit:
Gandalf a écrit:

Mailis, deux fois sur ta partie. As-tu déjà oublier que tu avais annulé la première ? Par contre, je suis d'accord avec toi sur :

Déjà je ne vois pas ce que vient faire cet argument hors-partie ici, si ce n'est que pour me rappeler qu'on fait tous des erreurs et enfoncer le couteau dans la plaie.
Ensuite je trouve juste facile de dire "Je me présente et je vote pour moi." j'ai le droit non? Ca sert à rien d'extrapoler sur un truc aussi ridicule.
Ensuite tu fais bien ce que tu veux mais je ne vais pas voter pour toi, et plus tu continues, plus tu t'enfonces, alors ça sert à rien de donner des arguments supplémentaires. Tu ne me convaincras pas, fais ton travail auprès des autres.
Une chose est sûre, tu tiens à avoir ce poste de Capitaine.

Et bien moi tu vois je le vois, car tu précises dans ton post " UNE FOIS " alors que non, moi je te précise que c'est déjà arrivé " DEUX FOIS " et dans ta partie. Alors peut être que toi tu trouves cela hors-partie, mais même si c'est effectivement une autre partie, je fais un rapprochement négatif. Je l'ai re-précisé, car tu essayes de faire croire que c'est arriver UNE FOIS alors que non et que donc les autres fois c'est pas forcement pareil.

J'adore, le truc " ça ne sert à rien d'extrapoler sur un truc aussi ridicule " surtout quand c'est toi qui me fait la remarque " je te trouve suspect " avec mon message. C'est très fort aussi le truc de " je m'enfonce " " tes arguments ne servent à rien " comme pour dire : j'ai trouvé un loup, j'ai déjà mon vote pour la journée de demain.

Une chose est sûre, je ne veux pas de ton vote et si j'écris " Je me présente et je vote pour moi " c'est déjà que je veux être maire et donc tu n'as pas besoin de mettre ta phrase. Tu me fais clairement penser à Sylph sur ta partie (au cas tu ne t'en souviens pas, il était loup) quand il a écrit et a clairement diriger les votes contre moi. Ah non j'ai pas le crois c'est hors-partie ;-)

EDIT : Dans l'absolu, c'est pas ma candidature, que j'ai défendu c'est surtout le faite que tu me fasses passer pour un loup avec ton " je te trouve suspect ". Et tout comme toi, j'ai trouvé ton arguments irrecevable et j'ai donc réagis. Freddy m'a également dit une remarque je n'ai pourtant pas réagis, parce que lui c'était compréhensible, car je comprends comme à chaque fois, les gens n'aiment pas ma campagne, mais de là a dire que je suis suspect, là non tu es la première personne a me sortir ça. j'ai trouvé ça bizarre et j'ai rebondi.

Chloran, m'a campagne a au moins le mérite de faire réagir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:33

Maléfique a écrit:
Ederon.K a écrit:
Maléfique, plus succinct tu meurs.
Attends...
Ah ben non, je suis toujours en vie Very Happy

J'ai dit plus, or tu en à peine fait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:35

il faut avouer que ça doit être la première partie que je joues avec autant de discussions dès le premier jour, ça m'a l'air intéressant.....
je n'ai pas trop envie de me plonger dedans pour l'instant, je n'ai rien d'intéressant à dire pour le moment.
Maléfique, un post de deux lignes???? que se passe-t'il?
sinon apparemment il faudrait appuyer sa candidature plus ardemment....

que dire, sinon que je suis sur ce forum depuis sa création, que je connais la quasi-totalité des joueurs qui jouent le plus ici, ce qui me confère une grande expérience de jeu ainsi qu'une connaissance accrue de nos potentiels alliés ou ennemis.
loin de moi l'envie de me lancer des fleurs, mais j'ai remarqué également que j'avais un bon flair, malheureusement trop souvent pas sur de moi, je n'argumente pas excessivement en faveur de mes suspicions, d'ailleurs en général j'arrive à détecter les comportements suspects, mais pas à expliquer clairement en quoi ils sont suspects..... je fais des efforts de ce coté-là, et je redoublerai d'efforts si vous m'élisez!
je ne vais pas mentir par contre, je ne serais pas là pour diriger les débats, mais cela ne m'empêchera pas de les suivre de très près.
j'ai également un autre atout dans ma manche, que je sortirai si la situation le veut, en y réfléchissant bien axu et gretel devraient le trouver facilement (ou pas^^)
bref, je n'ai pas été maire depuis plus de 60 parties il me semble et je serais honoré d'être nommé maire d'un des deux villages de cette belle 100e partie.
qui plus est, je n'aime pas le titre de "gai fossoyeur" et, loup ou villageois, la double voix ne peut que m'aider à gagner et a évoluer vers les pattes vertes Smile (comment ça c'est pas un argument ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:59

Ederon.K a écrit:
Maléfique a écrit:
Ederon.K a écrit:
Maléfique, plus succinct tu meurs.
Attends...
Ah ben non, je suis toujours en vie Very Happy

J'ai dit plus, or tu en à peine fait autant.
C'est ce que j'ai fait : Plus succinct.

Freddy_sirocco a écrit:
Maléfique, un post de deux lignes???? que se passe-t'il?
Je n'aime pas les journées d'élection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:01

Chloran a écrit:
Elliot si tu préfères voter pour Xinome ou moi rien ne t'empêche de le faire même si on se présente pas officiellement. Ta remarque me fait plutôt penser que tu sais que Xinome et moi sommes villageois et que donc par conséquent tu serais loup pour le savoir. Tu rentres aussi dans ma liste de suspect.
Je ne sais pas que toi et Xinome êtes villageois, j'ai dit que j'avais envie de vous confier le poste de maire, c'est tout. J'ai aimé vos propos. Pour toi Chloran la façon logique dont tu as analyser les candidatures en page 1. Et pour Xinome j'ai eu une bonne impression dans ces posts. Cela dit je n'aime pas la manière dont tu t'empresses de m'ajouter dans tes feeling négatif. J'ai l'impression que tu cherchais à combler rapidement ton quotta de suspect.
On vote pour quelqu'un parce qu'on lui fait confiance je crois.

Maléfique a écrit:
Je n'aime pas les journées d'élection Wink
Pourtant je trouve celui-ci inhabituellement intéressant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:10

Et bien vote Elliot, si t'as tellement confiance en eux, pourquoi attends-tu ?

Je vote pour Gretel.
Je le trouve motivé et sa candidature, moi elle m'a plu. (Et en plus je l'aime bien et il est Alsacien alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:13

Mozana a écrit:
(Et en plus je l'aime bien et il est Alsacien alors...)

J'avoue que ça c'est l'argument imparable! Razz

Et vive l'Alsace au passage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.
» Jour 2 : tout va bien....pour l'instant
» [Jour 5] Ton plus grand ennemi, c'est toi-même.
» Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul...
» Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-