Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:19

Mozana a écrit:
Et bien vote Elliot, si t'as tellement confiance en eux, pourquoi attends-tu ?
Je préfère attendre.
Les élections se terminent demain.
Et d'ici là un des vrais candidats m'aura peut-être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:40

Mailis a écrit:
Mozana a écrit:
(Et en plus je l'aime bien et il est Alsacien alors...)

J'avoue que ça c'est l'argument imparable! Razz

Et vive l'Alsace au passage! Laughing

Eh, la moitié de mes origines sont Alsacienne et l'autre moitié y a déménagé (quatre grand parents en Alsace).
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:25

Bon...
J'suis crevé je rentre du taff... donc flemme de lire vos posts de capitaines...

Pour moi, tant que ça n'est ni Freddy ni Gretel, ça me va. Après vos "programmes éléctroraux" fleurent bon le "voter pour moi parce que je m'aime et vous apprendrez à m'aimer" , ça m'intéresse pas. Sur ce, je vote blanc. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 3:10

Merci Beaucoup pour ta voix Mozana. C'est vrai que cet argument est plus que valable Razz

@Tout ceux qui disent que je suis pas assez motivé pour participé : Puis-je avoir la raison de cet avis? Car pour l'instant, je ne vois rien d'autre, a part le message de Chloran, qui explique pourquoi nos motivations nr lui conviennent pas.

@Ederon : Tes posts ne m'inspirent jamais confiance Razz Même a travers les parties xD

@Niko : Je ne trouve pas que voter blanc soit d'une grande utilité lors du J1...

VOTEZ GRETEL!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:11

Maesticia remplace Elyador dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:43

Hello !!!

Le temps de tout relire et pouf me voila !!!

Bon, Et bien moi aussi je me présente !!! Tardivement, certes, mais je le fais. La raison, la voici : Il y a des grosses méchantes bêbêtes qui vont tous essayer de nous bouffer et ça, non, je ne suis pas d'accord ! Il faut les bouter hors de notre territoire, les chasser et les tuer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien !!!

Moi, moi et moi sommes motivés à mener cette chasse à bien et à tous les tuer jusqu'au dernier !!!

Donc Votez pour moi Very Happy !!!

Et je vote pour moi, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:00


Je vois deja beaucoup de posts pour ce premier jour (c'est bien j'aime ca Very Happy)

J'ai (un peu) la flemme de m'étendre sur les posts qui critiquent et attaquent (deja !)

Moi je prefere les gens qui s'investisssent dans leur candidature et qui me montre de l'intérêt plutot que de banales candidatures sans un mot.



J'accorde mon vote a Gretel pour ces raisons

Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:40

Gretel, je sais bien que voter blanc ne soit pas spécialement utile, mais me le rappeler l'était encore moins. Non, tu n'auras pas ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:49

Freddy_sirocco a écrit:
si par motivation tu entends roleplay de 20 lignes plein de couleurs, d'images, de mise en page soigné et tout, sache que je n'ai jamais fait cela et que ça ne m'a pas empêché d'être maire sur quelques parties....
Oui c'est l'idée, quelque chose qui m'accroche et me donne envie de voter pour un joueur. Ça ne fait pas tout mais j'y suis sensible.
Tant mieux pour toi !

Sinon à ce jour j'ai aucune candidature qui me donne envie de voter pour, Gandalf je trouve ça trop court et puis venir rappeler ses rôles d'anciennes parties où on a eut un comportement donné je ne vois pas ce que ça vient faire là, l'intérêt étant d'arriver à jouer pareil en loup qu'en villageois; Gretel, son taux de survie je m'en moque et se présenter n'est sans doute pas ce qui risque de l'améliorer pour un villageois;Toyauraura et son appel à voter alors qu'il reste plein de temps pour le faire, bof; Maossaï j'aime bien ses posts en général (même si des fois ça part un peu loin) mais je ne le vois pas au poste de capitaine. Ederon que je sent motivé pour le post mais dont j'ai l'impression qu'il se contente de dire qu'il l'est.
Bref par défaut ça serait freddy. L'option Chloran me tente bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:02

Xinome a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
si par motivation tu entends roleplay de 20 lignes plein de couleurs, d'images, de mise en page soigné et tout, sache que je n'ai jamais fait cela et que ça ne m'a pas empêché d'être maire sur quelques parties....
Oui c'est l'idée, quelque chose qui m'accroche et me donne envie de voter pour un joueur. Ça ne fait pas tout mais j'y suis sensible.
Tant mieux pour toi !
il est vrai que quand je ne me présente pas, j'aime voter pour ce genre de candidatures, et je me suis fais souvent battre par des candidats qui y avaient recours, je sais que ça donne envie aux gens de voter pour nous, mais j'ai pas envie^^
et d'ailleurs personne n'avait envie alors que c'est la 100e partie, voilà qui nous fait partir sur un pied d'égalité!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:18

Récapitulatif pour le moment. Vous avez encore jusqu'à 19h ce soir pour voter.

Ederon.K < Ederon.K (1)
Gandalf < Gandalf, Opeth (2)
Gretel < Gretel, Karma, Mozana (3)
Maesticia < Maesticia (1)
Maoisai < Maoisai, Maléfique (2)
Toyoraura < Toyoraura (1)

N'ont pas encore voté : Axu, Capricorne, Chloran, Domovo, Elliot, Freddy_sirocco, Mailis, Niko, Rémi, Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:27

Pour moi le plus important c'est d'avoir un capitaine, donc je vais faire un peu de suivissime.
De plus Gretel a l'air motivé pour devenir maire.

Donc je vote Gretel

Cette journee que je néglige toujours, se revele tres interessante finalement.
Je trouve que certaine personne s'enerve facilement dans leur post (soit parce qu'ils sont loup, soit ils ne veulent pas rater cette partie exceptionnel).

Niko: voter sert a avoir un maire ce qui est tres important.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:47

Je vote Gretel.

Tu as souvent voulu être Maire lors de mon IRL, sans jamais avoir la chance de l'être. Alors maintenant c'est ton tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:15

Après avoir hésité entre Gretel et freddy, je vais voter pour Freddy, car c'est le plus vieux des deux.
Je veux quelqu'un avec de l'experience.
Si Gretel devient maire, je le soutient aussi, car je pense qu'il remplira bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:23

Eh, mais non je suis là moi aussi !!!!

Je suis motivé, actif et ma candidature est original. Pourquoi vous ne votez pas pour moi !!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Ouuuiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon blague à part j'aimerais bien avoir une explication.

Niko a écrit:
Bon...
J'suis crevé je rentre du taff... donc flemme de lire vos posts de capitaines...

Pour moi, tant que ça n'est ni Freddy ni Gretel, ça me va. Après vos "programmes éléctroraux" fleurent bon le "voter pour moi parce que je m'aime et vous apprendrez à m'aimer" , ça m'intéresse pas. Sur ce, je vote blanc. Merci.

Le but de cette journée est de trouver une personne qui soit active. Vote pour moi ce sera plus utile qu'un vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:27

Ederon.K a écrit:
Eh, mais non je suis là moi aussi !!!!

Je suis motivé, actif et ma candidature est original. Pourquoi vous ne votez pas pour moi !!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Ouuuiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon blague à part j'aimerais bien avoir une explication.

Niko a écrit:
Bon...
J'suis crevé je rentre du taff... donc flemme de lire vos posts de capitaines...

Pour moi, tant que ça n'est ni Freddy ni Gretel, ça me va. Après vos "programmes éléctroraux" fleurent bon le "voter pour moi parce que je m'aime et vous apprendrez à m'aimer" , ça m'intéresse pas. Sur ce, je vote blanc. Merci.

Le but de cette journée est de trouver une personne qui soit active. Vote pour moi ce sera plus utile qu'un vote blanc.

Ce message me laisse... Sans voix. Ca ressemble à un message de pitié. Est-ce qu'un maire doit faire pitié? Je ne crois pas.

Dans tout les cas, je remercie tout ceux qui m'accordent leur voix. Si je suis élu, je vous promet que vous ne serez pas déçus! Smile

Votez Gretel!
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:29

Je vote Freddy.

Grettel je ne te connais pas assez, peut être que t'avoir en tant que maire résoudra ce problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:58

Bon Gretel semble motivé, mais décidément je ne suis pas convaincu.
J'ai failli voté pour Maesticia, mais je n'ai pas aimé sa façon de se présenter.
J'ai eu l'impression qu'en tant que remplaçante tu cherchais à te faire bien voir dès ton entrée en scène en proposant une candidature toute simple qui est bien passée inaperçue.

Je vote pour Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:00

Plus qu'une heure pour élire votre maire. Je rappelle que la nuit du village Survie se couchera avant celle du village Fourberie (L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Arthur )


Dernière édition par Arthur le Jeu 26 Mai 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:19

Pas trop le temps ce soir donc je passe pour donner mon vote. je n'ai pas eu le temps de lire les messages du jour donc je reste avec en tête ce que j'avais lu avant.

Je vote Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:30

Je vote pour Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:36

Moi aussi je vais voter pour Freddy, car c'est celui qui m'a le plus convaincu... drogue
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:09

Ederon.K < Ederon.K (1)
Freddy_sirocco < Axu, Capricorne, Chloran, Rémi, Xinome (5)
Gandalf < Gandalf, Opeth (2)
Gretel < Domovo, Gretel, Karma, Mailis, Mozana (5)
Maesticia < Maesticia (1)
Maoisai < Maoisai, Maléfique (2)
Toyoraura < Toyoraura (1)
Xinome < Elliot (1)

N'ont pas voté : Freddy_sirocco, Niko.

Pas de maire pour le Village Survie.


* Vous n'avez aucune conscience ? Enfin, nous sommes tout de même dans le village Survie, et non Fourberie ! Je pensais donc au moins que vous aviez un cerveau ! En même temps, entre Gretel et Freddy_sirocco, je ne sais pas vraiment s'il y avait à choisir. Comment auriez-vous pu décemment élire Gretel ? Vous avez tout de même vu que c'est le seul à m'avoir complimenté, sournois je vous dis ! D'apparence il est angélique, et c'est tout par derrière Arthur Jouer un rôle, c'est la seule chose qu'il sait faire, et vous tombez dans le panneau ... Partie 95, victoire, qui retrouve-t-on en loup-garou ? Partie 96, victoire, qui retrouve-t-on en ... mince, simple villageois. Mais vous comprenez ma plaidoirie : comment peut-on faire confiance à quelqu'un qui sait que tels ou tels ingrédients combinés ensemble vous tueront lentement pendant votre repas, ou à quelqu'un qui regarde Secret Story, jeu de l'hypocrisie incarnée ? Dieu soit loué, son personnage préféré à ce jeu sot qui occupe vos journées n'est que le loup-garou blanc. Et puis Freddy_sirocco ... A-t-on idée d'avoir un tel pseudonyme. Au moins, cela reflète le caractère du joueur qui n'est même pas capable de voter pour lui-même - peut-être est-ce trop dur. N'empêche, vous auriez peut-être bien fait de l'élire : vu le nombre de fois où il a perdu en tant que loup, s'il l'était encore, il aurait été statistiquement vite éliminé. Maintenant, je ne sais pas si vous avez vraiment une chance de vous en sortir. Allez, réveillez-vous, modérateurs qui m'êtes inférieurs ! Vous n'avez toujours pas compris ? Je suis le loup-garou noir insondable ...

Maître Sfodellah (joueur de flûte) a la possibilité de charmer 0 ou 2 personnes des deux villages réunis.
Eowynia (salvateur) peut protéger quelqu'un des loups-garous.
Kinrep (prévôt) doit décider s'il souhaite annuler la carte événement de la journée suivante.
Mozana (voyante) peut sonder un joueur.
Arthur, Balthy, Djoach, Elliot et Lagloye (loups-garous) doivent désigner une victime.
Vous avez tous jusqu'à /!\ 18h /!\ vendredi 27 mai 2011 pour effectuer vos différentes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.
» Jour 2 : tout va bien....pour l'instant
» [Jour 5] Ton plus grand ennemi, c'est toi-même.
» Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul...
» Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-