Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le clan des anti-hôtes. (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:06

Bonjour et bienvenue dans l'antre des anti-hôtes. C'est ici que vous comploterez pour chasser un à un les hôtes du lycée Ouran !

Je souhaite donc la bienvenue à Eclair Tonnerre, Yoshio Ootori, Suou Obaa-sama et Amakuza Benio, ou plus communément devrais-je dire Maïlis, Ederon.K, Arthur et Diogène .
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:15

Oh Ouaiiiiiiiiiiiiis! Des super Louloups love
Bonsoir à vous, amis louloups, je suis Eclair Tonnerre, votre chère Loulouve Insondable!
J'espère qu'on fera bonne route ensemble et qu'on arrivera à bout de ces vils villageois!! Mouahahahaha

Bien à vous,

Maïlis, alias Eclair Tonnerre. rambo

PS : Décidément, le random aime me voir méchante... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:37

Eh hop deuxième partie de suite en étant loup.

Ravie de jouer avec vous je suis impatient de voir ce que cela va donner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:43

Ne votez pas pour moi s'il vous plais.
Je ne me suis présenté que parce que je le fais sur chacune de mes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:03

Mes Loulous love

Faites gaffe à ce que vous pouvez dire en place publique, je n'hésiterai pas à vous attaquer au même titre que les autres Wink (évidemment avec moins de virulence) Relisez-vous bien à chaque fois pour éviter lapsus ou gaffes qui peuvent passer et ne passeront pas.

Allez, à nous quatre on peut tout à fait dominer le débat Twisted Evil

Il faudra être particulièrement vigilant au jour II, c'est là qu'une partie peut se jouer, évidemment avec beaucoup d'adresse par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:43

Hello les Louloups!
Bon... Comme pour la partie précédente je vous écris depuis mon portable car je suis au boulot et m'occupant du direct antenne je peux difficilement passer la journée. Je me serais bien présentée au poste de Maire vu que je suis Insondable mais au final je vais encore me faire reprocher le fait que je ne puisse poster que le soir donc...
Moi aussi Ederon c'est ma 2e partie consécutive où je suis louve. Et à vrai dire c'est comme ça que j'vis le plus longtemps mdr!
Je voterais pour fiatlux je pense, c un nouveau en + =)
Donc je préviens que je posterais donc surtout le soir et ne vous inquiétez pas si je ne peux pas me défendre de suite, je fais en général un gros post récapitulatif pour rattraper mon retard =)
Sachez en tout cas que je vous lis attentivement!
Bonne journée!!


Dernière édition par Mailis le Lun 4 Juil 2011 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:45

Ederon.K a écrit:
Ne votez pas pour moi s'il vous plais.
Je ne me suis présenté que parce que je le fais sur chacune de mes parties.

Désolé, c'est seulement après que j'ai que tu étais loup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:31

Bon tant pis. Ce n'est pas cela qui vas me tuer. Par contre je vais devoir voter pour moi comme à mon habitude.

Etant donné que je suis loups et que mes frangins ne le sont pas je pense qu'il est important d'en éliminer un plutôt vite nuit deux ou trois.

Surtout que Romro ne comprend pas le concept du "On ne doit laissé les autres regarder sont écran lors d'une partie".
En clair elle me captera tôt ou tard et donc tant pis pour elle mais elle nous fera un excellent repas.

Concernant la partie je suis mal à l'aise le jour un quand je suis loup car je n'ose pas vraiment attaquer un joueur que je sais innocent.
Moi non plus je n'hésiterai pas à vous tomber dessus si je repère une faille d’argumentation et ne prendrai pas de risque inconsidéré pour vous sauver.

La clé est avant tout de bien coordonner nos actions. J’espère donc que nous communiquerons le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:15

Ederon.K a écrit:

Concernant la partie je suis mal à l'aise le jour un quand je suis loup car je n'ose pas vraiment attaquer un joueur que je sais innocent.

J'attaque toujours tout ce qui bouge, aucun scrupule là-dessus, loup ou pas xD

Tout à fait d'accord avec la coordination, ça va être important.

Pas du tout compris la remarque de Sylph' que fiatlux reprend en riant, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:43

En fait je vais te dire: ca ne me choque pas si tu es élu maire! On s'attend tellement que les loups évitent le capitanat que ça se trouve la voyante ne le sondera pas. Et puis deux voix, c'est bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:44

Je vote pour Sylph !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:23

J'ai aussi voté pour Sylph et je pense qu'il a dit ça parce qu'il te pense loup. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris :/
Je ne pourrais pas me reconnecter avant demain aprem car je bosse du matin demain, je suis en extérieur et j'commence à 5h, donc je serais rentrée vers 14-15h normalement!
Ne vous inquiétez pas de ne pas me voir avant.
Bonn journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:37

Mailis a écrit:
J'ai aussi voté pour Sylph et je pense qu'il a dit ça parce qu'il te pense loup. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris :/

Je l'ai compris aussi comme ça, sauf que je ne comprends pas pourquoi, donc je pense qu'il voulait voir comment j'allais réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:24

Arthur a écrit:
Mailis a écrit:
J'ai aussi voté pour Sylph et je pense qu'il a dit ça parce qu'il te pense loup. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris :/

Je l'ai compris aussi comme ça, sauf que je ne comprends pas pourquoi, donc je pense qu'il voulait voir comment j'allais réagir.

Hautement probable.

Arthur a écrit:
J'attaque toujours tout ce qui bouge, aucun scrupule là-dessus, loup ou pas xD

Je vais faire comme toi.

Diogene a écrit:
En fait je vais te dire: ca ne me choque pas si tu es élu maire! On s'attend tellement que les loups évitent le capitanat que ça se trouve la voyante ne le sondera pas. Et puis deux voix, c'est bien!

Sauf que si je ne meurs pas rapidement des questions vont se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:45

Alooooors. Ce sont de bons votes je trouve.

Fiatlux (7)<<< Capricorne , Maître Sfodellah, Nxou , Rémi , Fiatlux, VIP, Diogène
Ederon.K(3) <<< Ederon.K, Sylph, Romro
Sylph (3)<<< Mailis, Arthur, Sylph

S'il fallait tuer quelqu'un, j'aurais tué Mailis, Arthur, Sylph ou Romro lol. Evidemment, on ne tue pas les deux premiers, on ne tue pas Sylph non plus, et je pense contrairement à toi Ederon qu'il faudrait garder tes frères / soeurs (je ne sais plus qui est l'autre), et Romro a quand même voté pour toi. Il faut juste que tu fasses attention chez toi.
Ensuite, je tuerais donc bien Capricorne ou Nxou.
Au fait, finalement Nier n'a pas voté pour Sylph ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:55

Relis ton post tu verras que j'ai fais une erreur qui a été éditée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:01

Laughing

Alors on tue Nier ^^ Sauf si ça t'ennuie Mailis, mais dans ce cas on tue Nxou alors. Il a seulement écrit trois messages sans trop d'intérêt sur la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:24

vous avez jusque demain, Mercredi 6 Juillet 20h pour m'envoyer votre victime par MP
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:52

Ouf, merci à vous de ne pas avoir voté pour moi.

Arthur a écrit:
Alooooors. Ce sont de bons votes je trouve.

Fiatlux (7)<<< Capricorne , Maître Sfodellah, Nxou , Rémi , Fiatlux, VIP, Diogène
Ederon.K(3) <<< Ederon.K, Sylph, Romro
Sylph (3)<<< Mailis, Arthur, Sylph

S'il fallait tuer quelqu'un, j'aurais tué Mailis, Arthur, Sylph ou Romro lol. Evidemment, on ne tue pas les deux premiers, on ne tue pas Sylph non plus, et je pense contrairement à toi Ederon qu'il faudrait garder tes frères / soeurs (je ne sais plus qui est l'autre), et Romro a quand même voté pour toi. Il faut juste que tu fasses attention chez toi.
Ensuite, je tuerais donc bien Capricorne ou Nxou.
Au fait, finalement Nier n'a pas voté pour Sylph ?

C'est Vielle Pie mon frangin.
Je me débarrasserai bien de capricorne. Si on évite les lapsus nxou n'est pas dangereux du moins au début.

Edit: Pourquoi sortir Romro dés le début sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:11

Arthur a écrit:
Il a seulement écrit trois messages sans trop d'intérêt sur la partie.

Ben moi je tuerais plutôt quelqu'un qui participe bien... quelqu'un comme FiatLux par exemple.

Ou sinon quelqu'un qui t'accuse Arthur, comme Sylph par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:26

J'ai pris les votants soit pour toi soit pour Sylph, c'est souvent comme ça, car ça fait comme si on commençait à tuer les votants qui ont voté contre une certaine personne, surtout s'il y a peu de votes.

Pour Romro, c'est toi qui en as parlé Razz

Je n'attaquerais pas Sylph'. Déjà parce que j'ai envie de jouer avec lui Razz Et puis parce que je pense qu'il peut changer d'avis, là il flambe juste, ça l'amuse. Je pense qu'il doit être SV.

Est-ce que c'est une bonne chose de cibler le maire déjà ?

Ouais, Capricorne ou Nxou alors, avec une préférence pour Nxou. Capricorne il est souvent louche, donc on peut essayer de le passer SUBTILEMENT au bûcher. Nxou m'inquiète un peu plus, mais je ne saurais pas dire pourquoi. Un rôle de protecteur peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:00

Il vous reste 7h pour dévorer quelqu'un..... MOuhahaha, j'aime mettre la pression x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:48

Bon, les enfants, il faut se décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:05

Allez hop! Nous tuons Nxou.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:21

Quelqu'un as envoyé le MP ?

Je le fait pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:26

On ne vote pas plutôt sur le topic ? Nxou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:52

C'est en MP Arthur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:35

B'jour les Louloups!

Comme vous vous en doutez je viens de rentrer du boulot et je pourrais aisément faire la partie Zombie en tant que perso principal vu la tronche que j'me paye! Bref.

Oui, Arthur ça me dérange de tuer Nier tout d'suite, on s'inscrit à chaque fois pour jouer les parties ensemble et ça fait déjà 2 fois qu'on n'est pas dans le même camp donc j'essaie de le sauvegarder un peu, surtout que ce n'est pas lui le plus dangereux pour le moment et vu le taff qu'il se paye en ce moment il va pas être trop dans la partie...
Pour Nxou, ça me gêne aussi, il est mort vite sur la partie 100 et ne joue pas super souvent même s'il détecte vite les loups et devient assez rapidement dangereux je trouve cela dommage.
Je suis assez d'accord avec Diogène sur le fait qu'il faudrait d'abord tuer des gens actifs, qui sont très présents dans le débat, pour mieux s'occuper de le dominer et d'embobiner les autres. Ensemble on peut aller loin!
Pour ce qui concerne Capricorne, malheureusement pour lui, c'est vrai qu'il passe souvent au bûcher parce que quelque soit son rôle il se rend facilement louche... Donc vaut mieux le laisser tranquille la nuit, sauf s'il s'avère devenir vraiment dangereux pour l'un ou l'autre d'entre nous.
Sylph va vite nous déranger mais comme Arthur veut jouer avec lui (et moi aussi ça fait longtemps), je souhaite le laisser pour le moment.
J'aurais bien commencé par fiatlux mais le fait qu'il soit Maire me dérange. D'une il risque d'être protégé, de 2, plus il restera en vie, plus on aura une chance pour que quelqu'un le trouve louche. Cependant attention il a tout de même 2 voix!
Pour les autres, je ne les connais pas plus que ça, et je n'ai pas eu le temps de terminer de lire le jour des élections donc je n'ai pas encore d'avis sur la question.
En attendant, je vous suis pour cette nuit, même si je ne suis pas trop d'accord et je vais me coucher parce que j'en peux plus!

J'essayerais de repasser avant 19h ce soir pour voir où vous en êtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:04

Bien joué, c'est ce qu'on appelle avoir un putin de coup de bol !!!
Du coup je redeviens une louve au même titre que vous Wink

Sur ce, bonne nuit!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:07

Pour une fois je suis bien content que mon avis ne ce soit finalement pas imposé et que Nxou/voyant y soit passé dés la nuit 1.
J'attends que d'autre est répondu avant d'intervenir à moins que je ne trouve dans les messages de Nxou de quoi faire avancer les débats vers une direction qui nous arrange.

Edit suite a relecture : J'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan des anti-hôtes. (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Vous, le cercle d'hôtes et vos compagnons (Les rôles publics)
» Le pouvoir anti-dévoilement
» Le pouvoir anti-dévoilement & les dévoilements
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 104-