Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le clan des anti-hôtes. (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:23

Ca y est, le joueur de flûte commence à faire vraiment peur.

Sinon, je ne sais pas vraiment ce que mon verbiage avec Thomas a donné LOL mais j'aime bien le manipuler, sauf que là je ne sais même pas de quelle manière il l'est. Est-ce qu'il pense que je suis en couple et que je cherche mon Cupidon ? Ou alors que lui est en couple (mais dans ce cas avec qui ??? et qui serait le Cupidon ? - j'espère qu'il ne pense pas que je suis Cupidon, je lui ai dit que je ne l'étais pas - par contre, au pire j'ai quelque chose en réserve s'il pense que je le suis ; c'était au tout début, quand j'avais dit que Lyloox n'avait pas parlé de Chloran et Thomas, comme si elle les évitait, mais finalement elle avait parlé de Chloran ; et là étrangement, avant que je corrige, Thomas est venu lui-même défendre Lyloox avec assez d'aplomb, alors qu'il venait juste de rentrer dans la partie et que Lyloox est nouvelle, or il ne s'en préoccupe pas trop d'ordinaire). Mais je ne pense pas qu'il soit en couple quand même. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il m'a dit, c'est agaçant car si jétais villageois ça aurait été beaucoup plus simple, mais en étant loup qui doit se faire passer pour un villageois tout en restant loup, c'est difficile quand même de réfléchir de la même façon que si on était tous deux villageois, même si je n'étais que SV.
(Oui, je raconte ma vie une fois de plus ...)

Déjà, on a l'avantage de savoir que le JDF est entre Capri, Lyloox et Mumus, puisque tu es loup. Tu en penses quoi toi ?? Je pencherais sincèrement pour Capricorne, mais on peut tellement perdre d'un seul coup.
Tu vas voter contre qui aujourd'hui ? Il y a Kinrep, Thomas, linika, fiatlux ou moi. Et la nuit prochaine, on tue tout de même un charmé ? C'est corsé, demain on devra choisir entre deux personnes (enfin si je suis encore en vie, j'espère ! je ne pense pas que fiatlux ou Thomas vont voter pour moi - il faudrait qu'on tue linika Twisted Evil ). Bon, j'y retourne.

Edit : Thomas, je te fais un gros poutou et je promets que plus jamais j'essaye de faire en sorte de te manipuler amour Surtout que pour une fois, je ne suis même pas sûr de pourquoi tu me fais confiance ... Je me demande vraiment ce que tu as compris. DIOGENE, d'extérieur, tu penses quoi ? Parce qu'on a moins de recul quand on participe activement.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:30

ben là j'ai voté contre capricorne :/

honnetement je ne comprends pas que certains puissent te soupconner. Dommage que tu fasses également partie des non charmés!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:41

Diogene a écrit:
Dommage que tu fasses également partie des non charmés!

Je suis charmé !

Edit : Thomas est en couple avec Lyloox ou fiatlux. Il vient de le dire noir sur blanc (pour reprendre son expression ^^). Ça veut dire qu'on a tué Nier et qu'on a Padé Sylph, donc Nier a tué Rémi et Sylph a tué Luffy. --> pas de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan des anti-hôtes. (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Vous, le cercle d'hôtes et vos compagnons (Les rôles publics)
» Le pouvoir anti-dévoilement
» Le pouvoir anti-dévoilement & les dévoilements
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 104-