Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le clan des anti-hôtes. (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:29

C'est Nier qui a été visé la nuit passée
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:51

Le couple traître est moins à l'ordre du jour donc.

J'ai un peu peur de Nier néanmoins : s'il n'est pas en couple, il a vu juste. La nuit prochaine, on le re-vise bien sûr. Il utilisera sa potion (s'il est bien sorcière), il faudra s'attendre à voir un autre mort donc. Éventuellement un petit PAD, j'attends la réaction de Luffy à ma question sur lui.

Sinon, vous l'aurez compris, je vais certainement revoter contre Capricorne. Abandonner, ce serait être louche. En insistant autant, en me mettant autant en avant, quand il mourra en villageois je ne jouerai pas le "il était louche", j'espère juste qu'on me pensera innocent car je n'aurais jamais autant forcé pour envoyer un villageois au bûcher en étant loup.

Je me demande si Sylph va être remplacé. Finalement, on aurait peut-être du le tuer en nuit I, s'il s'est inscrit pour ne pas participer, ça aurait permis à Nxou de jouer ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:48

Sylph a écrit:
J'espère que je suis pas chasseur sinon ça pourrait te retomber dessus ! Ou sorcière.... ou pire, si je suis ancien ? xD

Sylph possiblement chasseur ... Intéressant.

Sinon linika me les broute là ^^ Le pire, c'est que je l'ai déjà vue très souvent, étant villageoise, être comme ça contre d'autres villageois, à s'acharner jusqu'au bout (encore partie 100 dernièrement). Sauf que je me vois mal lui dire que je la pense villageoise pour ça, alors que je ne fais que dire que je la pense louve ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:15

Par contre doucement avec le PAD! Nier peut aussi être Ancien. Pour la nuit prochaine, Fiatlux reste pour moi une priorité. (pourquoi c'est Nier qui a finelement été visé d'ailleurs?!).

Au fait: bienvenue Gretel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:21

Moi je turait bien Nier, car on tient un spé qui crève a coup sur nuit suivante! Je ne risquerais pas le Pad, mais Nier me parait etre une bonne victime... De toute facon, au point où on en est... Fiatlux n'est pas vraiment dangereux pour nous, alors que Nier oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:28

Oui, pas de PAD sur Nier. Ça serait du gaspillage. Et j'attends encore la réponse de Luffy, mais il est fort probable qu'il soit ENCORE (dans ce cas là je pète un cable) ancien. D'où son insistance sur son premier message et une remarque qu'il a faite à un moment (qu'il a placée juste pour moi je pense) ; et inévitablement son appel à moi. Sauf que bon, je ne vais pas lui dire non plus -_- Et s'il l'est, et bien j'espère que pour une fois ça lui retombera dessus ahah.

J'aimerais tuer Nier aussi, pas Fiatlux. Nier a été finalement visé car tu n'as pas envoyé le message privé Diogene, tu as lu ce que je t'avais envoyé en mp ? J'imagine que Mailis, ne voyant que tu ne répondais pas (et moi j'étais absent) a eu peur qu'on n'envoie pas de message privé, donc elle a envoyé contre Nier (donc elle ne bluffait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:36

Oui oui, sorry, j'avais été absent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:01

Pfffiouu, elle est difficile cette partie. Surtout ne pas s'énerver, prendre bien le fait qu'on va peut-être me tuer lol.

Vous votez avec moi contre Capricorne ? Ca vous fera peut-être moins suspecter, qui dirait que les loups votent ensemble comme ça ? ^^ Ou alors il faudrait que Fiatlux vote avec moi contre lui, allez gentil maire, tu peux le faire xD

J'utiliserai le PAD cette nuit, surtout si je dois mourir. La question est de savoir si c'est plus intéressant de le faire sur Sylph en tant que chasseur (il avait fait exactement la même chose partie Harry Potter, il avait donné son rôle comme ça en premier suivi d'autres, et sur le ton de la plaisanterie, je l'avais d'ailleurs déjà PADé, j'espère qu'il ne le prendra pas encore mal s'il est bien chasseur ahah) ou sur Luffy en tant qu'ancien (c'est presque certain, mais j'attends encore un peu de lire ses messages).

Autrement, il faudra bien re-réfléchir à la victime. Ca va être un tournant délicat. Peut-être que maintenant que Nier s'est dévoilé, il vaut mieux le laisser en vie. Peut-être que ce serait intéressant de voter contre linika, que je sois encore en vie ou que je meure d'ailleurs.

Je ne pense finalement pas qu'il y ait un couple traître. D'ailleurs, la seule personne qui a avancé que le couple n'était sûrement pas traître en place publique, c'est Thomas, à suivre (j'ai aussi une éventuelle piste, mais je n'en suis pas certain, donc pour l'instant ce n'est pas important).
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:52

Quitte à faire un PAD (tu es sur de ton coup avec luffy?), laisse Gretel ou moi le faire car tu es de loin le moins suspecté. Pour ma part je risque de ne pas faire long feu je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:01

Mais non, ne t'inquiète pas, le loup-garou n'est que rebondissements et retournements de situation Wink

J'ai toujours deviné l'affiliation de Luffy, car en fait il a une expres​sion(pas exactement la même à chaque fois, mais ressemblante) qu'il utilise toujours à un moment ou à un autre quand il est villageois, c'est d'ailleurs assez flagrant. Nous avons été en couple villageois en plus à une partie et j'ai définitivement compris comment Luffy fonctionnait quand il était villageois.
Le problème actuel, c'est que je suis loup et qu'en plus de ça je sais donc pertinemment qu'il est villageois. A la dernière partie à laquelle nous avons participé tous les deux, il était ancien, et je l'avais deviné assez rapidement car il a beaucoup insisté vers moi, car il savait que je l'innocenterais et qu'en plus il serait protégé la nuit (la réflexion Luffyenne n'est pas si complexe que ça Wink), et là il agit de la même façon, et il a bien insisté à un moment vers moi, et il continue, alors que je peux être loup, donc il a une protection, ce n'est pas possible autrement. Or Nier est sorcière, et il n'y a pas de salvateur, et j'avais bien cru comprendre qu'il était certainement de nouveau ancien, sauf qu'il ne m'a pas répondu à ma petite phrase en italique. Autrement, certains lui reprochent d'être catégorique sur Mumus, Nier et Fiatlux sur le fait qu'ils sont innocents, mais c'est typiquement Luffy villageois, évidemment ce n'est pas à répéter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:09

(Lisez au dessus aussi)

Ca y est, Sylph vient de redire qu'il était chasseur, et ça aussi c'est typiquement lui, donc c'est quasiment sûr. J'aurais d'ailleurs plus confiance en Sylph qu'en Luffy, j'ai encore peur d'un bluff de sa part car je n'ai pas dit tout de suite qu'il était villageois, donc il essaie de me faire croire qu'il est encore ancien au cas où je serais loup et qu'on utiliserait le pad sur lui.

Sylph a écrit:
(Quoi que non... Si je meurs vous n'aurez plus à faire gaffe à lui. <3)

Je vous propose donc quelque chose. Il faut qu'on tue un spé, pour pouvoir faire croire qu'on a utilisé le pad sur lui : donc Nier en sorcière. Ensuite je veux bien PAD Sylph en tant que chasseur. Il ne croira pas qu'il a été PAD, mais plutôt Nier, et tirera sur Luffy (l'ancien, si Luffy l'est bien, n'a pas de protection contre la balle du chasseur). Si on tue un SV, Sylph comprendra qu'il a été padé et donc que cela a été fait exprès pour qu'il tire sur Luffy. Enfin, je crois :/ A côté de ça, Nier va tuer quelqu'un. De là à ce que l'un d'eux soit en couple, ça serait génial, le best , et ça pourrait faire très mal ahahahaah (rire Maléfique).

Vous comptez voter contre qui au bûcher ?

(Diogene, n'oublie pas de te défendre, mais sans être suspect : tu es un villageois qui cherche, tu ne sais rien d'autre ; je joue toujours ainsi, j'ai d'ailleurs failli oublier que j'étais loup-garou à un moment dans le débat avec linika, j'étais limite persuadé qu'elle était louve et que Capricorne l'était aussi, ça m'a fait bizarre quand je suis revenu dans l'antre ahah ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:22

Au fait vous avez vu? J'ai mis Arthur dans mes bons feelings et Gretel dans mes mauvais histoire de brouiller les pistes! ^^

Pour les PAD, je suis partant! Allons-y pour PADer Luffy, Sylph, et Nier tout en tuant Fiatlux! Surprised

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:29

Diogene a écrit:
Au fait vous avez vu? J'ai mis Arthur dans mes bons feelings et Gretel dans mes mauvais histoire de brouiller les pistes! ^^

Je vois tout Razz Ton message est très bien.

Diogene a écrit:
Pour les PAD, je suis partant! Allons-y pour PADer Luffy, Sylph, et Nier tout en tuant Fiatlux! Surprised

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Ahah, je suis un pur partisan du PAD, car j'arrive bien en général à repérer les spés, que ce soit sur Skype, en IRL ou sur forum, c'est assez facile, il suffit de bien analyser chaque mot. En IRL, c'est encore mieux, car les autres n'ont pas le temps d'avoir le recul que le forum permet, donc tu peux saisir facilement certains rôles sans faire comprendre que tu as compris, j'adore faire ça. Alors quand je suis loup, j'en profite encore plus, forcément xD La chasse aux spés c'est extraordinaire, souvent des loups tombent car ils sont accusés "de chercher les spés" de manière grossière, mais pourtant c'est avec subtilité que la chasse aux spés est belle. C'est pour ça aussi que j'adore le rôle de la voyante. J'ai eu une discussion un peu seul face aux autres à l'IRL chez Audros et Rudd sur le fait qu'être voyante ne m'empêche absolument pas d'analyser ce que disent les autres ; pour eux, être voyante ça te fait te focaliser sur quelqu'un, car tu as peur de dire des choses de travers. Je ne suis pas d'accord, ne pas être voyante et jouer avec ça, c'est génial, alors quand tu es voyante, c'est encore mieux ^^ (oui, je raconte ma vie, mais bon l'antre est un peu morte autrement)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:31

Mince Gretel, comme j'ai dit ça peut tourner à n'importe quand, il ne faut pas rester sur ses lauriers même si des personnes se trouvent au centre des débats, à n'importe quel moment le vent tourne.

Si tu y passes avec trois voix, on fait quoi nous ? Pfffiou Sad Je ne peux même pas intervenir, ça serait trop louche, et mon vote ne changera pas de Capricorne contre quelqu'un d'autre, ce serait encore plus louche.

Edit : Et mince, Diogene tu as aussi des votes contre toi O_O Ça sent le roussi les enfants. C'est dingue, je ne comprends pas pourquoi les loups sont aussi facilement trouvés ces temps-ci, pourtant je pensais qu'on allait redresser la barre. Honnêtement, je pense que les remplacements y sont pour beaucoup. Mailis n'était pas trop suspectée, Gretel parle juste un peu et pourtant tout le monde lui tombe dessus en oubliant qui il remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:03

On est dans la m**de, on est dans la m**de, on est dans la m**de !

Alors :

On tue Nier.
Je PAD Sylph comme chasseur.

Ca se fait par Message Privé ?

Je vais y passer de toute façon, soit par la balle de Sylph, soit par la potion de mort de Nier.

Et on prie pour que Luffy y passe.

Ça fait beaucoup de hasard et beaucoup de risque qu'on meurt (surtout moi) mais tant pis, le tout pour le tout, on n'est plus que deux en plus et suspectés.

Il n'y a que moi qui parle dans cette antre ? Razz

C'est dingue les loups passent autant au bûcher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:56

Non mais allons y! voyons grand! Allons PADer Luffy, Sylph, et Nier tout en tuant Fiatlux! Si tu veux je le fais, je suis le plus grillé des trois.

@Lauri: quand on rate un PAD, on meurt; mais est-ce qu'on réussit quand même ceux qui ne sont pas ratés?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:04

On n'a qu'un PAD Diogene :/
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:08

Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:34

PAD et victime noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:57

Enfin quand je dis noté....faut m'envoyer un MP quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:12

Envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:57

Je stresse trop, c'est intenable. Je ne vais jamais pouvoir attendre jusqu'à ce soir.

(j'ai essayé de soudoyer Moghedien et Maesticia hier soir, mais sans succès Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:14

OH PUT**N
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:15

Bravo! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:18

Je viens de verser une larme. On joue sur skype, j'ai du mal à me mettre dans la partie. Quatre morts, c'est tellement beau.

Diogene, je compte sur toi pour un faire un magnifique message pour prouver ton innocence ou du moins l'inspirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:09

Surtout ne revendique pas le Voleur, ce serait facile s'il était là de dire qu'il y avait peut-être Loup / SV dans son talon et qu'il a pris loup.

La première solution aurait été idéale pour nous (à condition que je n'y passe pas). Mais il ne faut pas trop le montrer.

Edit : Et m**de, Thomas n'est pas en couple Mad Tant pis, qu'il pense ce qu'il veut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:40

Arthur a écrit:

(j'ai essayé de soudoyer Moghedien et Maesticia hier soir, mais sans succès Very Happy)
Pour qui tu nous prends ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:27

Naaaa Razz

Bon, Diogene, on ne va pas aller loin désormais après l'éclat de cette nuit, j'ai bien peur que la fin soit proche pour nous deux. En plus je commence à avoir la flemme de débattre, donc je suis de plus en plus laconique.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:39

Tu plaisantes j'espère? moi je suis flingué, je vais à coup sur mourir aujourd'hui; mais toi tu es impeccable! QUi est-ce qui irait te soupçonner?

Je sais qu'il n'y a pas de victoire de clan sur SF (çaynul), mais n'hésite à t'en prendre à moi aujourd'hui et à aider à mon lynchage: ça t'innocentera définitivement.

Et puis les nuits prochaines je compte sur toi pour faire d'autres PAD! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:45

Nan, sérieux, je réponds en racontant n'importe quoi, je ne vois même pas ce que Thomas essaie de faire, vu que maintenant je suis sûr qu'il n'est pas en couple ; je suis un peu fatigué de la partie ^^'

Je ne peux pas gagner seul, déjà à deux c'est dur.

Il n'y a plus de PAD et de toute façon plus de spé Diogene Razz Il ne reste que le Cupidon, et je ne vois pas qui ça peut être. D'un côté, c'est une bonne chose, que des SV !

La nuit prochaine, il faudrait tuer linika. Là, elle ne parle pas, mais elle est vraimen dangereuse. Si on résiste jusque là, il faudrait tuer ensuite Fiatlux, j'aimerais bien récupérer le capitanat lol.
Idéalement, il faudrait aujourd'hui qu'on tue un villageois charmé, pour cette nuit tuer qui on veut, et demain se concentrer sur le joueur de flûte. Mais j'ai l'impression qu'ils vont nous forcer à le trouver, or on ne sait pas qui il est et on perdra une nuit si on le trouve. Capricorne n'est vraiment pas dans sa 'louchitude' habituelle, c'est fort possible qu'il le soit ; si j'étais villageois, je l'aurais accusé de la même manière d'être loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan des anti-hôtes. (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Vous, le cercle d'hôtes et vos compagnons (Les rôles publics)
» Le pouvoir anti-dévoilement
» Le pouvoir anti-dévoilement & les dévoilements
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 104-