Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le clan des anti-hôtes. (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:32

OH PUT***, YEAH !!!!!!!!!!

Oups, pardonnez-moi ce débordement de joie.

Je suis quand même triste que la voyante soit morte Sad Moi j'aime bien jouer avec la voyante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:41

C'est pour nous vous croyez le message de Nxou dans le Flood ?

nxou a écrit:
okay allez bien vous faire foutre.

Et je reste poli respectueux courtois aimable et tolérant là. Déchets.

C'est vrai que je n'ai pas vraiment fait gaffe à qui avait quoi comme parties en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:05

Je confirme c'est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:20

Ah, m*rde Embarassed C'est tombé sur lui comme ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre (en tant que loups on ne va pas se plaindre d'ailleurs lol), mais c'est vrai qu'on n'a pas du tout fait attention aux parties en cours (enfin me concernant).

Maesticia, pour les remplaçants, tu vas tirer au sort ? Ou on a le droit de choisir qui remplacera Ederon ? ( = Oui, ce serait bien si c'était Thomas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:22

Oups, tu as posté en même temps, trop tard Very Happy Bienvenue Chloran, même si ça ne me rassure pas du tout que tu sois louup Embarassed
Par contre Maesticia, comment tu expliques avoir remplacé Ederon en premier ? Parce qu'il est loup ? Ça risque d'être un peu louche, car pourquoi ne pas avoir remplacé son frère ou sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:23

Trop tard, le remplacement d'Ederon c'est fait au random.... Ce sera pareil pour les autres.... Je suis assez blasée.... 6 remplacements quoi !!!Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:24

Maesticia a écrit:
Trop tard, le remplacement d'Ederon c'est fait au random.... Ce sera pareil pour les autres.... Je suis assez blasée.... 6 remplacements quoi !!!Bref...

Ce sont les vacances Wink C'est vrai qu'on demande généralement aux joueurs de prévoir, mais pendant l'été c'est dur.

Qui se fait remplacer ? Ça va être galère pour se faire une idée. Enfin, en tant que loups, c'est bénef aussi - mais pas certain, ça dépend des personnes qui remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:26

Ederon, VIP, Romro, Maitre Sfo, en plus des deux absents qui n'ont meme pas daigner regarder leurs roles Volchok et Badimimi
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:18

Moi j'y avais fait attention Arthur et je l'avais spécifié dans ce que j'ai écrit que ce serait pas cool pour lui... Je suis déçue que ce soit lui en premier mais c'est sur que d'éliminer la voyante c'est une bonne chose pour nous (enfin perso j'm'en bats vu que j'suis Insondable). J'étais au moins aussi énervée que lui quand j'suis morte en nuit 1 mis c'est pas une raison pour nous insulter... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:15

Coucou mes amis,

J'espère que mon entrée ne va pas trop vous bousculer. Mais apparement vous auriez préféré Thomas Sad . Donc je me demande si je vais pas vous attaquez publiquement pour vous faire payer votre préférence mort

Bonne chance en tout cas. Si je suis amené à mourir n'hésitez pas à sortir que je m'en prend souvent à mes compères loups dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:18

Chloran a écrit:
Coucou mes amis,

J'espère que mon entrée ne va pas trop vous bousculer. Mais apparement vous auriez préféré Thomas Sad . Donc je me demande si je vais pas vous attaquez publiquement pour vous faire payer votre préférence mort

Bonne chance en tout cas. Si je suis amené à mourir n'hésitez pas à sortir que je m'en prend souvent à mes compères loups dès le départ.

Maaaaaais non, je suis ravi que ce soit toi !!! J'ai dit Thomas (tu me vouvoies ??) car c'est le premier et seul à s'être proposé (publiquement) comme remplaçant, j'ignorais que tu allais arriver Smile
Ton entrée est parfaite. Et c'est bien ta dernière remarque qui m'inquiétait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:36

Nier a écrit:
J'ai envie de dire qu'on n'est pas au théâtre, je trouve ta réaction surjoué.

Et Sylph, il est où alors Arthur

Edit 17h45

Ce début de jour I est parfait. Il faudra qu'on se fasse un petit débrief sur nos votes (qui se font par MP), il ne faut SURTOUT PAS qu'un loup y passe en ce jour, comme j'ai déjà dit c'est souvent comme ça que les parties démarrent mal pour les loups. On a eu la voyante, ce n'est pas le moment de faire une connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:26

En vrac:

- Super! La voyante! roi
- 6 remplacements?! Shocked
- Bienvenue Chloran!!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:03

Bienvenue Chloran !

Je ne pourrais pas repasser avant Samedi ou Dimanche. Veuillez m'en excuser.
Bonne journée de débats à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 3:20

Mince Sad

Sinon je pense que Lyloox est spé, avec la façon dont elle a évoqué la recherche des rôles.

(pffiou, il n'y a pas n'importe qui dans les remplaçants, ça se complique)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:29

Bon rien qu'avec ce jour je vous l'annonce :

Nous avons un couple traitre avec Mailis et Nier.

Relisez Nier et vous comprendrez qu'il connaît les loups. Il veut forcer le capitaine a voter Arthur.

Je ne serais même pas étonné que Nier soit cupidon. Un PAD peut être serait le bienvenu si Mailis tu lui dit pas de se calmer au prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:03

M*rde, c'est quoi ces conneries. Dire qu'en plus j'ai hésité à voter contre toi Chloran ou Capricorne, pensant qu'il n'y aurait pas de votes contre toi.

Et voilà, on a exactement ce que je voulais éviter. Un loup mort au premier jour, et trois innocents désormais. (on va devoir cibler l'un d'eux).

Oui, je pense au couple traître depuis quelques temps déjà aussi.

Chloran, tu venais juste d'arriver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:23

Je viens tout juste d'arriver (désolé pour mon absence ce jour...) et voilà que je constate la disparition de Chloran! Sad
Les villageois ont repris la main suite à la mort de la voyante.

Pour la victime de cette nuit, pour moi il est évident qu'il faut tuer Fiatlux, Maire hyperactif, qui a certainement bénéficié du salvateur la nuit dernière et qui vient de s'innocenter avec son vote contre Chloran. Donc dans l'attente de vos avis, je tue Fiatlux.

(Pour l'hypothèse du couple traitre il faudrait que j'aille relire le Jour 1 pour me faire une opinion).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:41

Il n'y a pas de salvateur, il n'y a qu'une sorcière (ils servent à quoi mes récapitulatifs ? Razz).

Mailis, ça te va si on tue NIER ???

Fiatlux aussi me va. J'ai juste peur que la sorcière décide d'utiliser sa potion pour sauver le maire. Si ça se trouve aussi, Nier doit être sorcière, j'en ai peur.

On doit en tout cas cibler l'un des deux. Mumus n'est pas autant innocenté qu'eux deux.

Je pense que Fiatlux donnera le capitanat à Nier s'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:09

Je viens de relire le Jour 1. La traitrise de Nier est possible mais pas forcément évidente:

- dans son premier post il s'en prend à tous les loups (y compris moi qui suis absent), c'est louche
- après 2-3 posts qui parlent d'autres joueurs
- et dans son dernier post voilà qu'il se met à accuser Arthur et Chloran, dont il n'avait pas parlé avant. Et ce, juste après le message de Fiatlux indiquant qu'il voulait qu'on le conseille pour son vote.

Au final je suis ok pour tuer Nier (je tue Nier), même si ça me chagrine de laisser Fiatlux vivant.

@Arthur: en relisant j'ai aussi remarqué que pas mal de monde en veut après toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:12

Diogene, attends, je veux juste la réponse de Mailis.

Et j'ai évidemment un avis sur Luffy. Mais je prie pour que ce ne soit pas ça. Et je n'ose plus écrire dans l'antre ce que je pense Sad

T'inquiète, je suis en train d'écrire un message Diogene, je ne suis pas là ce week-end mais je le posterai en précisant que je l'ai écrit ce soir. Au départ je comptais le poster ici, mais même chose, je ne sais pas trop quoi penser en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:24

Non mais de toute façon les votes se font par MP! Razz


Dernière édition par Diogene le Sam 9 Juil 2011 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 7:27

Contrairement à ce que vous pensez tous je ne suis pas en couple traitre, ni même en couple tout court! Je vote contre qui vous voulez je m'en fiche... Mais ça me fait doucement rire que vous en arriviez à une telle conclusion alors que j'ai absolument RIEN dit de la partie. Mais bref, si vous commencez déjà à douter c'pas la peine. Je rentre chez moi dans la journée j'aurais denouveau une connexion internet j'vais pouvoir poster. J'avoue que c'est mal barré avec Chloran en moins mais faut dire que Ederon a été vite grillé! Et Arthur fais gaffe t'es+dans+la+ligne+de+mire+de+pas+mal+de+gens...Détends-toi+ça+va+bien+se+passer+Wink+Je+suis+pour+voter+contre+l'un+de+ceux+qui+ont+éliminé++hloran!+Lequel+peu+m'importe!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:24

Alors on vote contre Nier.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:52

Quelqu'un a envoyé le MP ? Sinon je le fais.
Diogène tu es d'accord pour Nier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:58

Maesticia j'ai une question par rapport au PAD.
Si on PAD un Spé est-ce que son pouvoir est encore actif ou pas?
Exemple : Si on PAD le Salvateur, et qu'on choisit la victime qu'il a salvaté, est-ce que la protection de cette victime saute?
Si on PAD la Sorcière, est-ce qu'elle peut encore utiliser ses potions cette même nuit ?
Si on PAD le Chasseur, peut-il encore tirer sur quelqu'un à sa mort?

Merci d'avance de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:14

La protection saute pour le PAD oui
La sorcière peut utiliser ces potions mais elle ne saura pas qu'elle a été PADé
Le chasseur peut encore tiré
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:17

Avis aux 2 louloups restants. J'ai demandé mon remplacement car je ne pourrais pas suivre de partie suite à ma vie personnelle qui me pose beaucoup trop de problèmes.
Je suis désolée et j'espère que vous comprendrez.
Je vous souhaite en tout cas, bonne chance et j'espère que vous gagnerez!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:25

Wah ~
Du rêve *_*
Arthur en loup *_*
J'en ai un très bon souvenir 8D
je suis donc loup insondable et remplace Mailis...
Je vais lire les autres jours!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:25

Gretel a écrit:
Arthur en loup *_*
J'en ai un très bon souvenir 8D

Lol, je pense savoir lequel !

Sinon, Maesticia, est-ce que je peux savoir qui on a ciblé finalement ?? Parce que Mailis est remplacée et Gretel ne sait sûrement pas si elle a envoyé un message, et à quelle heure ...

Car j'avais envoyé un message pour fiatlux, et je suppose que Mailis a du envoyer pour Nier.

C'est pour savoir lequel est la sorcière en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clan des anti-hôtes. (Antre) Le clan des anti-hôtes. (Antre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan des anti-hôtes. (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Vous, le cercle d'hôtes et vos compagnons (Les rôles publics)
» Le pouvoir anti-dévoilement
» Le pouvoir anti-dévoilement & les dévoilements
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 104-