Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Et Mince! L'Amblance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:00

Chloran je rêve ou tu appelles la sorcière à se dévoiler ? Suspect
Nan parce que tu t'obstines alors que TU AS TORD et c'est prouvé à 100% :

SI le PAD avait été utilisé cette nuit, sSerenity ne serait pas mort.
Et je doute que les deux aient été en couple, parce que sSerenity en choix de victime bah ça aurait pu être facilement discutable dans l'antre, surtout pour des loups qui ne se méfient pas d'un couple traître, pensant que c'est Thomas et moi.


Franchement, là, ton entêtement est clairement louche.

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:11

Désolé de te contredire mais pas de mort ne veut pas dire que la sorcière a utilisé sa potion. D'ailleurs pourquoi l'aurait elle fait si vite. Si tel avait été le cas on aurait retrouvé son corps ce matin car je pense qu'elle l'aurait utilisé pour se sauver ou sauver son couple si elle est en couple.

En définitif il n'y a aucune certitude que la sorcière a utilisé ses 2 potions. Car il existe aussi un salvateur dans le village. Donc je reste certainement obtu dans ma vision du jeu mais vous aussi en certifiant à 100% que la sorcière a déjà utilisé sa potion de vie.

Si vous me demandez de ne pas rester sur mon idée et de m'ouvrir à la votre alors je vous invite aussi à vous ouvrir à la mienne. l'une comme l'autre peut être possible.

Dans mon jeu je suis arrivé que le couple est traître et je resterais là dessus. Vous pouvez aussi rester sur votre idée mais ne dites pas que votre idée est celle qui est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:18

Osef de la potion de vie : elle a pu être utilisée comme elle a pu ne pas l'être. Qu'est-ce qu'on s'en fout ???
Le fait est là et il est indéniable : la sorcière a tué Krazy. Le reste ON S'EN FOUT.

Entre les faux-débat et ton obstination à voir en Thomas et moi un couple traître, je me répète mais je trouve que c'est une belle place pour un Chloran loup : tu es connu pour être obstiné et cassecou, et tu peux très bien te servir de cette réputation pour bluffer un gros bazar justement tellement gros qu'on ne peut que rester bouche bée devant autant de fausse détermination. Une place de choix pour un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:26

Je vais rajouter autre chose contre vous. je met le quote du PAD mot pour mot inscrit dans les règles

Citation :
Les 4 Loups Garous :
Le jour ce sont des villageois comme les autres, une fois le soleil couché ce sont des loups.
Dans leur antre ils doivent me désigner une victime.
Le chef de la meute le saura a la réception de son rôle. il aura une double voix pour désigner la victime. A sa mort, il m’envoie un mp pour désigner son successeur de chef de la meute !
Ils disposeront d'un PAD, pour l'utiliser il faut qu'un loup dise dans l'antre : < Je souhaite utiliser le PAD contre ... en tant que ... . Si il ne réussit pas son pouvoir anti dévoilement, le Loup ayant envoyé le pouvoir mourra.
Il voteront en couleur diffère de celles de leur écriture habituel
(Par ex: si 2 voix pour A, 1 pour B et 1 pour C. A meurt.)
Si égalité, c'est le chef de la meute qui tranche.
Ils auront jusque 18 heures 30 pour voter.

A aucun moment il n'est précisé que si le PAD échoue alors il n'y a pas de victime.
C'est toi Barbie qui est venu posé la question en publiv au meneur si il n'y a pas de victime sile PAD échoue. Pour cela veut dire que tu as interrogé le meneur pendant la nuit sur les conséquence d'un PAD échoué.

Le fait que Gretel vienne nous dire que en effet il n'y a pas de victime le confirme; Comment pouvais tu savoir que Gretel a fait différemment de ce qu'il y a de marquer dans les règles.

Mon idée est que le PAD a échoué et la sorcière a tué sSerenity. Partant de cela cela ne veut pas dire que vous êtes forcément un couple traître mais l'acharnement de Thomas est dire que c'est faux et de venir dire ce jour qu'il est bien en couple avec toi me fait dire que vous êtes traître. Ce n'est pas le PAD échoué qui me fait dire que vous êtes traîtres c'est le comportement de Thomas.

(Par contre Gretel je n'aime pas trop les changement de règles en cours de partie. ).
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:34

Chloran, quand tu te rends compte que tu as tord tu vas chercher encore plus loin, c'est ça ?


Si tu commences à prendre à parti le MJ, je ne me gênerai pas pour lui demander en place publique pourquoi il ne se rend compte de ce détail et ne l'avoue que maintenant devant tout le monde si j'ai été, suivant comme tu le dis, le lui demander cette nuit. Je n'ai AUCUNE raison de faire ça en étant loup, au contraire : autant faire croire aux villageoise que le PAD a été utilisé pour les faire relâcher sur des futurs potentiels dévoilements.

Donc, maintenant tu commences à dire que c'est moi qui fais le boulot d'une louve (me renseigner sur le PAD) mais tu es toujours convaincu que, si on est en couple, c'est Thomas le loup ?


Franchement, tout comme pour Liam, j'espère pour toi que tu es loup parce ça commence à vraiment me faire peur autant d'auto-persuasion erronée alors qu'on ne cesse te dire que tu as tord. Et il n'y a pas que Thomas et moi, il y'a aussi Arthur. Maintenant libre à toi de croire à un couple libertin, traîtres ou non.


PS : Et ce n'est pas un changement de règle, c'est une précision qui s'est -ou non- appliquée cette nuit, ou qui s'appliquera peut-être une prochaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:44

Pourquoi tu débats Barbie. Chloran n'a pas lu le passage où Gretel répondait à ta question ce qui fait que sa théorie ne tient pas la route.
On a la sorcière qui se dévoile et qui dit de façon très claire que Chloran a tord. Sorcière qui me fait confiance depuis le début et qui a dit que domovo savait que j'étais la première victime et que c'était louche (donc Arthur savait que domovo avait raison). Chloran est capable de faire le rapprochement sur toutes ces informations tout seul.

Il est évident que j'ai été sauvé par la sorcière en première nuit, il est évident que du coup je ne suis pas en couple (du moins pas couple traître), il est évident que je suis villageois, il est évident que Chloran fait exprès de ne pas voir tout ça. Il est évident que Chloran est loup. Il est évident que mon vote est contre Chloran. Il est évident qu'une fois que Chloran sera mort loup ça chauffera pour moi Laughing !

Bon, passons à la recherche du dernier loup vu que pour Chloran c'est fait ?

Liam tu penses ? Je pensais domovo sorcière et du coup ça me fait réfléchir. Je sais pas trop si la voyante doit sonder Liam ou domovo la nuit prochaine en fait.
Ah et je n'oublie pas Elypse love !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:49

Je ne sais pas qui est le loup entre vous deux et à partir du moment où vous êtes bien en couple traître alors voter contre l'un ou l'autre me convient.

Si je vais chercher plus loin c'est peut être bien car dans ma tête c'est ainsi que je vois les chose pour l'instant sans autre évènement certain à 100 % qui puisse le contredire.

On m'a sorti que le PAD n'a pas été utilisé car un autre joueur est mort en + du loup.
Soit alors je donne une autre possibilité : PAD erroné + potion de mort de la sorcière.

Je demande que la sorcière ne se révèle pas car pour moi elle aurait encore sa potion de vie.
On me répond que la sorcière a déjà utilisé ses 2 potions et celle de vie a été utilisé la nuit 1
Je répond pas de certitude car le salvateur peut avoir agi la première nuit.
Donc mon hypothèse est toujours valable.

Vous cherchez par tous les moyens de me rendre suspect alors que justement ma tentative de faire faire un PAD échoué est une tactique de villageois et pas de n'importe lequel. Ceux qui me connaissent savent de quoi je parle. J'aime me faire passer pour des spé tactiquement. Thomas le sait car il joue souvent avec moi.

A aucun moment je ne dit que vous avez forcément tort; Je vous donne mon avis des évènements et où en sont mes réflexions. Vous ous contentez de dire que votre solution est l'unique alors que la mienne l'est tout autant. de plus vous voulez me faire accuser. Tu dis que Thomas, Arthur et toi dites l'inverse de moi. Qui nous dit que Arthur n'est pas loup avec l'un de vous.

Thomas une question pour toi. Pourquoi avoir dit que tu n'étais pas en coule avec Barbie alors que aujourd'hui tu dis que c'est le cas ?
Pourquoi avoir dit hier que je dis n'importe quoi et que je suis loup alors que tu étais vraiment en couple.
Un couple villageois ne dément pas un soit disant cupidon qui dit vrai sur eux. Ensuite ils peuvent se défendre du fait d'être traitre mais pas de ne pas être amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:56

Arthur serait loup avec soit Barbie ou moi en couple mixte.

Ah oui, donc théorie selon Chloran : le loup protègerait le couple mixte au risque de se compromettre ouvertement en se dévoilant sorcière (et donc facilement se prendre une potion de mort dans la tête).
Je ne suis pas en couple avec Barbie, Chloran, je m'amuse à dire ma chère et tendre etc. pour le côté ironique.

T'as la sorcière qui t'a démenti Chloran, arrête de t'obstiner. Oui je sais que tu peux te faire facilement passer pour un spé, ton dévoilement de cupidon la veille ne m'a pas choqué, je t'avais mis dans mes bons feelings, mais tes autres messages t'ont fait chuter très loin derrière tout le monde, même Liam n'est plus qu'un petit point, loin dans l'horizon.

Non mais si tu veux ta solution comme quoi la sorcière a visé sSerenity c'est une solution que j'estime probable à 0,001% donc je préfère me concentrer sur la solution la plus crédible, la sorcière a visé Krazy et personne n'a voulu te PADer ni rien du tout. Les loups devraient utiliser le PAD contre l'un d'entre eux pour te PADer de toute façon Laughing !

Et à part Barbie et moi, qui sont tes autres suspects (à part Arthur qui nous défend ?). Tu penses que les loups sont Arthur/Barbie ou Arthur/Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:56

D'accord Chloran, on va faire un petit jeu que tu aimes bien alors :

Si vous pensez que sSerenity a été la victime des loups et que Krazy est mort par la sorcière, tapez 1.
Si vous pensez que Krazy est mort à cause du PAD échoué et que sSerenity est mort par la sorcière, tapez 2.




Thomas, si j'essaye d'en "venir à bout" avec Chloran c'est que j'ai du mal, malgré tout, à le considérer loup à 100%. Jusqu'à preuve du contraire, il a toujours été un joueur obstiné, têtu, tout le bazar. Là il est peut-être juste en train de se fourvoyer terriblement, et c'est pour ça que j'espère même pour lui qu'il est loup.

Mais oui, pour moi le sujet est clos maintenant et je vais pas discuter plus longtemps avec lui vu qu'il retourne tout à sa sauce, épicée à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:02

Barbie a écrit:


PS : Et ce n'est pas un changement de règle, c'est une précision qui s'est -ou non- appliquée cette nuit, ou qui s'appliquera peut-être une prochaine nuit.

Il s'agit bien d'un changement de règles. Si il y a bien eu PAD erroné avec les règles initial alors on doit avoir aussi la victime des loups comme morte.
J'ai monté mon bluff de faux cupidon pour me faire PAD et voir une victime des loups + un loup mort. C'est ce que j'ai sous les yeux quand je vois les morts. Donc pour moi j'ai réussi mon coup par rapport à la stratégie que j'ai mené.
Mainetnant si Gretel change les règles en cours tout mon raisonnement et ma stratégie aurait pu être différente. Je ne partais pas forcément pour vous accuser ce matin mais quand j'ai vu que Thomas ne parlait pas du PAD mais seulement dune action de sorcière là j'ai capté direct qu'il veut faire oublier ce PAD.

Thomas a écrit:
Pourquoi tu débats Barbie. Chloran n'a pas lu le passage où Gretel répondait à ta question ce qui fait que sa théorie ne tient pas la route.
On a la sorcière qui se dévoile et qui dit de façon très claire que Chloran a tord. Sorcière qui me fait confiance depuis le début et qui a dit que domovo savait que j'étais la première victime et que c'était louche (donc Arthur savait que domovo avait raison). Chloran est capable de faire le rapprochement sur toutes ces informations tout seul.

Il est évident que j'ai été sauvé par la sorcière en première nuit, il est évident que du coup je ne suis pas en couple (du moins pas couple traître), il est évident que je suis villageois, il est évident que Chloran fait exprès de ne pas voir tout ça. Il est évident que Chloran est loup. Il est évident que mon vote est contre Chloran. Il est évident qu'une fois que Chloran sera mort loup ça chauffera pour moi Laughing !

Bon, passons à la recherche du dernier loup vu que pour Chloran c'est fait ?

Liam tu penses ? Je pensais domovo sorcière et du coup ça me fait réfléchir. Je sais pas trop si la voyante doit sonder Liam ou domovo la nuit prochaine en fait.
Ah et je n'oublie pas Elypse love !

Thomas personne ne s'est révélé sorcière. Seule Eclypse a dit que pour lui c'est la sorcière qui a agit mais il n'a aucunement dit que c'est lui.
D'ailleurs tu suspecte Eclypse vu que tu l'as mis dans tes loups possibles. Après y'a Arthur mais il ne peyut pas être sorcière vu qu'il a indiqué en début de jour qu'il pensait que j'ai été visé.
Donc n'invente pas des sorcières qui se sont dévoilés.

Rassurez vous je continue à suivre et je regarde qui peut être loup à part le couple mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:06

Et quel est l'intérêt d'un Thomas loup de faire oublier le PAD, qui est pourtant sensé faire "peur" aux villageois spés ? Wink


Tu es incohérent Chloran, et tu t'enfonces sans même te remettre un minimum en question. Je vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:09

Votes contre moi barbie si tu veux cela confirme mon avis. Vous faites tout pour obscurcir les autres et me faire passer pour le vilain.
Expliquez moi quel intérêt vous avez de me faire passer pour méchants surtout toi Thomas si tu sais quel rôle j'ai quand je bluff des Spé. Arrêtes de m'accuser comme tu le fais.
Si y'a bien quelqu'un qui sait quel rôle je dois avoir c'est bien toi. Mais non tu me classe dans les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:12

Tu te fous de moi Chloran ? J'essaye de te faire passer pour le vilain ???
Depuis le début du jour j'essaye de te tendre la main et de te faire entendre raison, et c'est TOI et uniquement TOI qui ne veux rien voir et rien entendre, tellement persuadé que TU as raison.

Et comment je pourrais savoir ton rôle ???? Suspect

Ton dernier post est vraiment vraiment vraiment bizarre parce qu'en étant déçu que je te classe parmi les loups on dirait que tu attendais quelque chose de moi : que je te vois villageois.
Or, paradoxalement tu me penses traître, donc je devrais d'office savoir si tu es loup ou villageois ??? Bref, je comprends vraiment plus .... ? tete
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:22

La différence Barbie est que j'expose ma théorie qui peut être vrai ou fausse. peu importe c'est là où mes réflexions m'ont porté. Puis je n'incite pas les autre à voter contre vous. J'annonce juste que je vote contre Thomas. Après je laisse les autres se faire une idée.

Vous par contre vous vous raquez sur moi en disant que je raconte n'importe et que je ne peux être que loup. Oui je dis vous car vous êtes en couple. Barbie tu ne le dément pas seul Thomas laisse planer le doute.

Ma théorie comme la votre les deux se valent.

Impossible de savoir laquelle est la bonne et peut être même aucune. je n'arrête pas de le dire j'ai ma théorie et vous avez la votre. je ne dis pas que j'ai 100% raison mais vous oui et vous me placez d'office dans les loups et vous invitez les autres à faire de même.
A partir du moment où on est villageois on prend toutes les théorie possibles même si elle sont contre soi et on essaie d'aller de l'avant. là non vous restez bloquez sur moi en incitant les autres de voter contre moi. Là je parle surtout du comportement de Thomas. Toi en effet t'es plus posée et t'essaye de comprendre ce que je dis. Ce n'est pas le cas de Thomas. C'est pour cela que je vote contre lui qui n'aime pas du tout que je puisse l'accuser et s'invente des sorcières qui disent l'avoir sauvé en première nuit alors que personne ne l'a dit.

Comme je l'ai déjà dit c'est le comportement de Thomas qui me fait penser que vous êtes en couple traître. Lui qui sait automatiquement quel rôle j'ai à partir du moment ù je bluff un Spé pour tenter un détournement de PAD.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:25

Ok, je crois que j'ai compris Chloran.

Mais je peux t'assurer que tu fais fausse route, Thomas et moi ne sommes pas en couple. Je suis même prête à lui demander de voter contre moi à ce bûcher puisque je ne suis pas réellement inquiétée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:31

Très bien si vous n'êtes pas en couple tous les 2 alors pourquoi avoir continuer à le dire jusqu'à maintenant le fait que vous ayiez voter en commun la veille me fait dire que oui. Mais bon il suffit que l'un de vous vote ciontre l'autre pour que je ne parle plus du couple Barbie/Thomas.

Je maintiens toujours mon vote contre Thomas de par son comportement. Thomas tu sais qui je suis et tu ne peux pas le nier. Alors pourquoi veux inciter les autres à voter contre moi ? Barbie dit enfin de ne pas être en couple avec toi, pourquoi alors faire des sous entendu par moment qui peuvent faire penser que tu l'es ? Pourquoi veux tu entretenir ce doute ? Si ce n'est que pour m'enfoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:11

Chloran, je n'ai pas changé les règles, le PAD, c'est comme ça et ca l'est dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:08

Je suis désolée, j'avais oublié qu'il y avait un PAD :/ , mais utiliser le PAD sur Chloran est plutôt suicidaire, il se révèle Cupidon dès les premiers jours, les loups ont dû se méfier. Je pense donc que la sorcière a utiliser sa potion de mort sur Krazy.

Thomas: Je suis surprise que tu m'aies aussi rapidement jugée loup-garou, je tenais simplement à faire remarquer que ton attitude au sujet du couple Barbie/Thomas m'a paru étrange.

Chloran: Je n'arrive vraiment pas à te cerner...j'ai l'impression que tu t'enfonces. D'abord une fausse révélation, ensuite ta conviction sur l'utilisation du PAD contre toi, bien sur c'est une théorie comme une autre mais, comme je l'ai dit au-dessus, ça m'étonnerait beaucoup.

J'attends d'autres posts pour pouvoir creuser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:09

Moi je pense que le PAD a été tenté et échoué, contre Chlopinette. Sachant que Krazy était mal barré (ben oui, comment le type pouvait savoir que je ne jouais pas comme quand j'étais Loup, alors que je n'ai jamais été Loup sur S&F ? ... ci mer le type) donc il a pu tenter le coup.

Pour sSerenity, soit les Loups avaient envie de tenter le diable sur lui (je ne vois pas quelle est la logique de ce choix mais passons) soit c'est la Sorcière qui lui a rendu visite (auquel cas, c'est magique).

Liam a signé un post tellement horrible (celui contre Thomas) que, mit en relation avec ma très sale impression de lui des élections (au même rang que Axu, et on a vu le résultat), alors je vote contre lui.

Liam et en dernier Loup... certainement pas Chloran qui aurait absolument envie d'avoir tapé dans le mille alors que ça ne me semble pas le cas vu les réactions et qui ferait mieux de revenir à la raison. Certainement pas Thomas, vu comment il est pris à partie par Liam (je suis convaincu qu'il est Loup), et vu comment il aurait dû exploiter la brèche contre moi s'il avait été Loup, et certainement pas Barbie qui m'a l'air d'être plus ou moins identique à la partie 99 et qui aurait pu aussi facilement glisser contre moi.

Alors pourquoi pas linika.

Voilà Liam et linika (disons que c'est plus du registre de l'intuition pour cette dernière).

Je vote contre Liam et voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:10

Que fais-tu du dévoilement de la sorcière qui te dit qu'elle a utilisé ses deux potions ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:14

Thomas aucune sorcière ne s'est dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:25

En fait je reviens sur ce que j'ai dis contre toi Chloran. Je sais que ça va te parraître très louche genre je cherche à t'amadouer mais pas du tout.
J'ai une raison et le truc c'est que je peux pas la donner sous peine de mettre quelqu'un en danger (ça n'a aucun rapport avec un message MP, discussions etc. C'est un truc que j'ai noté sur le message de quelqu'un).

Donc je reste sur Liam qui aura mon vote. Et c'est pas rien. Et faut trouver le dernier LG.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 5:23

Un débat assez intense Wink !

Pour commencer, le fait que Thomas et Barbie se défendent autant prouve qu'ils sont en couple et le fait que Thomas soit si convaincu que je sois loup alors que je le suis pas prouve qu'ils sont en couple traite. Vous avez beau me tuer ce jour-ci, faites ce qui vous chante, mon vote ira contre Thomas. Je le crois en couple traite et la manière dont Barbie et Thomas attaque et essaye de tout contrôler, ça saute aux yeux pour ma part ! De plus, il faut tout pour dire que c'est la sorcière qui a agit cette nuit et ils ont écartés beaucoup la possibilité du PAD. C'est autant possible. C'est dans votre intérêt de garder le PAD de votre côté, donc votre réaction prouve encore plus que vous êtes couple traite.

De toute manière Thomas et Barbie, le fait que vous affirmez autant que je sois loup et que je ne le suis pas, ça vous tuera Wink ! Lorsque je passerai à ce bûcher, tout le monde verra que je suis un simple villageois et tout retombera sur vous.

Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire, ça se joue clairement entre Thomas et moi. Si vous tuez Thomas et qu'il n'est ni en couple traite avec Barbie, ni loup, eh bien, tuer moi demain même si je suis simple villageois. Et si vous me tuez dans les prochaines heures, je félicites d'avance Thomas et Barbie pour leur belle manipulation, mais tous verront que je suis simple villageois à la fin de la journée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 5:36

Ton post est encore une abomination. Honnêtement je me répète mais j'espère sincèrement pour toi que tu es loup, parce qu'arriver après les débats que tu qualifies d'intense avec un tel avis rétrograde, bah je te tire mon chapeau tant tu es à côté de la plaque. On peut même se demander si tu les a lu, ces débats, tant ton post est une synthèse exacte de ton premier pavé absurde.

À un moment donné faut arrêter d'être borné et accepter de regarder les évidences quand elles se présentent à vous les gens. Vous n'avez pas le savoir absolu, vous n'avez pas toujours raison, et il n'y a pas des couples à tous les coins de rue.

(Et je dis ça dans le faible doute que tu puisses encore être villageois : Si tel est le cas, je te conseille vivement de changer de bord.)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:57

Je te remercie Liam pour ce message. Quand tu vas passer au bûcher et que le village te découvrira loup, le dernier loup ne m'attaquera pas de nuit vu qu'ainsi je serais suspecté d'être en couple traître avec Barbie et d'avoir balancé un à un tous mes amis loups (Axu, Krazy, Liam) Laughing !

Je suis désolé d'être aussi vindicatif chers villageois mais je vous demande vraiment de voter contre Liam. Je sais que vous ne pouvez pas me faire confiance juste sur des mots mais quand je suis capitaine je prends mon rôle à coeur. Comme vous avez pu le voir je participe beaucoup etc etc et j'aimerais vraiment que les villageois me fassent confiance car je vous assure à 800% tout ce que vous voulez que je suis villageois, même pas en couple avec Barbie et je pense vraiment très très très fortement Liam LG (mais je n'ai pas trop d'idées pour le dernier LG, faudra que je revois ça).
J'espère que vous verrez que mon honnêteté transparait dans mon message et que vous me ferez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:18

Je m'excuse de mon absences ><' Hier, je n'ai pas eu une journée simple et autant dire que je n'avais pas le courage de faire un poste hier soir en voyant les débats échauffés

Chloran a écrit:
A/Je suis tombé sur le vrai couple

Rappel Barbie et Thomas ont voté pareil au bucher précédent
Thomas n'avait aucune raison de démentir mes dires, Barbie a dit que c'est faux mais n'a pas insisté.

1) vous êtes villageois tous les 2
L'un comme l'autre vous n'aviez aucune raison de le cacher donc cette hypothèse est à retirer.

2) vous êtes loup et loup
J'ai fait mouche donc normal qu'on me PAD mais j'ai dit que le couple a été fait lors de mon arrivée hors ce n'est pas ainsi que cela s'est passé pour la formation du couple car c'est à la réception du rôle que le cupidon fait son couple. Je retire aussi cette hypothèse

3) vous êtes loup et villageois donc couple traître
Là y'a de la tension dans l'antre. Le loup d'entre vous est bousculé. Il a beau dire que c'est faux, un autre loup peut avoir besoin de s'en assurer et décide de me PAD pour que les loups aient la preuve de leur traîtrise. Bizarrement aucun de vous ne meurt cette nuit Scénario possible

B/Un seul de vous est en couple

1)celui qui est en couple est villageois avec 1 autre villageois
Voyant mon bluff, ils se taisent et laissent faire pour voir ce qui va se passer. Seule Barbie s'est légèrement effacé. Thomas a dit non clairement.
Les loups pour s'assurer du couple envoient un PAD sur moi: Mais alors pourquoi ne pas attaquer l'un des deux cité. Peut être pour les faire accuser
Scénario possible

2)celui qui est en couple est loup avec 1 villageois
Il sait que je mens. Là y'a de la tension dans l'antre. Le loup est bousculé. Il a beau dire que c'est faux, un autre loup peut avoir besoin de s'en assurer et décide de me PAD pour que les loups aient la preuve de leur traîtrise. Bizarrement aucun de vous ne meurt cette nuit. Cependant il lui était plus facile de voter contre celui que je disais en couple avec. Scénario impossible.

3)celui qui est en couple est villageois avec 1 autre loup
Ils savent que je mente. Le lou peut inciter les autres loups à ce que je me fasse PAD afin de commencer à les trahir. Pour cela il s'assure que ce ne soit pas lui qui envoi le MP. Scénario possible

C/Aucun de vous deux est en couple

1)vous êtes tout deux villageois
Ben là les loups se sont fait avoir et possibilité de couple traître toujours possible si l'un d'eux a insisté pour me PAD mais ne l'a pas fait lui même.
Scénario possible

2)l'un de vous est loup
Il sera battu dans l'antre pour démentir comme l'a fait Thomas quand je le disait en couple sur le forum privé. Une tension s'est créé pour apaiser un loup a envoyé un PAD. Scénario possible

Je suis assez d'accord pour dire que Thomas et Barbie sont en couple mais villageois tous les deux. Dans tes postes tu t'acharnes contre eux alors qu'honnêtement, je ne vois pas ce qui fait d'eux des loups. Et plus ils te contredises, plus tu vas chercher des raisons de plus en plus tirer par les cheveux, ça me laisse sceptique.

Liam a écrit:
Bonjour à tous ! Aucun de spé pour le village et de villageois ne sont mort en Jour 3, bonne nouvelle quand même !

Pour ma part, j'avais beaucoup de misère à embarquer hier, mais, ça devrait mieux aller maintenant ^^ ! Pour ma part, j'ai qu'un suspect pour l'instant et je regrette de lui avoir donné mon vote pour le capitaine, mais Thomas me paraît suspect et je crois que mon vote va se diriger contre lui.

Thomas a écrit:
Bon, je suis soupçonné alors que j'ai voté contre un LG + que mon suspect numéro 1 à un moment était un LG. Je suis quand même pas un LG aussi dégueulasse pour faire ça.

J'ai une première question pour toi Thomas, tu as besoin de sortit des preuves pour prouver ta non-culpabilité ? Si seulement tu étais villageois, je crois que tu te serais contenté de rechercher les loups, plutôt que d'être fier de ce que tu as fait hier. Bref, en commençant, je ne vois pas pourquoi tu as le besoin de spécifier ça Wink !

De plus, il est très facile de voter contre Krazy, personne le soupçonnait. Tu savais pertinemment bien qu'il n'allait pas passer au bûcher, tu savais que ça allait être Axu. Si tu me dis le contraire, je ne te crois pas, t'es un bon joueur et je sais que tu ne joues pas n'importe comment Wink ! Je ne comprend pas non plus, pourquoi tu n'as pas voté contre Axu, s'il était ton suspect numéro 1. Tout le monde devrait voter contre leur premier suspect !
Non, toi tu as pas voté contre Axu pour deux choses.
1) Tu savais qu'il était loup, donc quand le village le découvrirait, tu savais qu'on t'innocenterai, car c'était ton premier suspect Wink !
2) Voter contre Krazy t'innocenterai doublement, car lorsqu'il allait mourir, le village allait t'innocenter, est-ce que tu aurais vraiment amener deux loups à mourir ? Impossible pour un loup, cependant, Krazy n'allait pas mourir hier, tu le savais.

Ensuite, une chose qui prouve que tu es en couple, le vote contre Krazy, tu as dit que c'était pour protégé Barbie.
Citation :
et voter contre Krazy pour protéger Barbie plutôt que de voter dans le vide inutilement.

Tu as dit plus haut qu'il y avait un chance sur dix milles que Clhoran ait visé le couple, cependant, tu avoues que tu souhaites protégé Barbie. Cependant, si Barbie et toi aurait vraiment voulu vous protéger, vous auriez voté contre Axu. Cependant, vous avez voté contre Krazy pour encore plus vous innocentez. Vous êtes des joueurs puissants et vous n'allez pas faire des gestes au hasard. D'autant plus que tu as insisté deux fois sur le fait que tu avais voté contre un loup au premier bûcher.

Par la suite, dans ton premier post, pour toi, il est clair que la sorcière a agit cette nuit ... C'est, selon moi la solution la moins probable, car, comme si elle aurait pu tomber sur le Joueur de Flute ou un Loup, certes elle aurait bien pu, mais toi qui parle de probabilité avec le fait que tu sois en couple plus loin, tu trouves pas que les probabilités ici sont encore plus faible ?

Tu as écarté rapidement la possibilité que le PAD avait été utilisé cette nuit. Il est très logique que les loups aient visé Chloran, donc un PAD échoué, mais Krazy qui écope de la mort, tandis que sSerenity meurt étant votre choix pour la nuit. Donc, pour moi il est clair que Chloran est de mon bord et donc innocent et que l'antre n'a plus de PAD pour le reste de la partie. Ce n'est pas dans ton intention non plus de dire au village que l'antre n'a plus de PAD n'est-ce pas ?

Finalement, je n'ai pas compris pourquoi tu as sauté si rapidement sur Elypse. Tu la classe dans la même catégorie que moi, parce qu'elle avait un message louche. Certes, t'aurait pu la mettre dans la même catégorie de Neutre Mauvais, mais d'être sûr qu'elle est loup à ce point ? Pour ma part, ça m'a surpris et je crois que c'est parce qu'elle t'attaque que tu l'as classe si vite ...

Pour moi, il est clair que Barbie et Thomas sont le couple et qu'il y a au moins un loup entre les deux. Thomas a défendu son couple aujourd'hui, quoi de plus normal. Bref, mon vote ira pour Thomas et j'attends sa défense avant de la confirmer Wink !

Tu yoyotes Liam, j'aime pas. J'ai à la fois l'impression que tu veux pas te mouiller, que tu fais du suivisme pur et dur et avec tout cela tu t'enfonces très clairement. feeling - sur toi.

Bienvenue Eclypse, tes postes me laissent une bonne impression Smile

Pour les votes, je ne sais pas encore, mais au vu des réactions qui vont se faire dans la journée, je me ferais une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:23

Bonjour,

Désolais de ne pas être passé hier, on va dire que j'ai eu pas mal de choses à faire...

Que de débats, que de post à lire. J'ai essayé de tout retenir, mais je suis sur que je n'ai pas réussi donc d'avance sorry si je répète ce que d'autres ont dit.

Le cas Chloran tout d'abord:

OK, il a bluffé le Cupidon hier pour être PADé cette nuit, selon ses dires. Même si je suis un joueur plutôt récent, je crois me rappeler que c'est du Chloran tout craché, quelque soit son rôle.
Maintenant ses altercations avec Thomas et Barbie. Ils avancent chacun une théorie pour les morts de la nuit. Personnellement, je ne vois pas la sorcière utiliser sa potion sur sSerenity donc je pense qu'il est la victime des loups et que la sorcière à potionné Krazy. Mais je comprend le point de vue de Chloran: il a bluffé un rôle en espérant que certaines choses arrivent et il se passe ce qu'il voulait: il semble normal qu'il pense que sa théorie est fonctionné même s'il y a beaucoup de chance que cela ne soit pas le cas. (Je tiens d'ailleurs à remercier la sorcière puisque quelque soit ce qui s'est passé cette nuit, elle a agi pour nous débarrasser soit d'un loup, soit du JDF).
Maintenant il me semble aussi que Chloran a dit qu'il n'était pas bloqué à 100% sur ce qu'il disait et qu'il pouvait se tromper. Thomas et Barbie (surtout Barbie de mémoire) lui reproche en revanche de ne pas accepter les autres théories et de ne pas reconnaître qu'il est en tord. Mais il me semble que c'est également ce qu'il font: ne pas vouloir reconnaitre que la théorie de Chloran soit peut être ce qu'il s'est réellement passé (même s'il y a beaucoup moins de chance, c'est quand même possible). Donc je ne vois pas d'un très bon oeil l’acharnement de Thomas et Barbie sur Chloran.
Maintenant est-ce que je pense Chloran loup: dans ce cas pourquoi se revandiquer Cupidon? Pour que le vrai Cupidon se révèle et pouvoir le PADer? Dans ce cas, pourquoi révéler son bluff aujourd'hui? Ya quelque chose qui cloche. Donc à moins qu'on vienne m'expliquer le but du bluff d'un Chloran loup, je le considère plus comme villageois.

Ensuite: le pseudo couple Thomas/Barbie:

Hier j'ai cru Chloran pour le couple. Maintenant qu'il révèle qu'il n'est pas le Cupidon, je n'en suis plus aussi sûr. Et après y avoir bien réfléchi, je m'en fiche un peu. Je m'explique: ils ne sont pas en couple (on se prend la tête pour rien), ils sont en couple villageois (donc ça ne sert à rien de les tuer, on se prend la tête pour rien), ils sont en couple traitre (on le verra au moment de la mort de l'un d'eux, autant chercher un loup potentiel parmi eux), ils sont en couple de Loups (on a nos deux derniers loups).
Bref ce que je veux dire c'est que pour moi la vraie question ce n'est pas "Thomas et Barbie sont-ils en couple?" mais "Y a-t-il un loup entre Thomas et Barbie?".

Thomas: je le pensais villageois hier, ça n'a pas changé aujourd'hui. Certains disent qu'il réagit beaucoup plus fort que d'habitude: je n'en sais rien mais ses posts me laisse une plutôt bonne impressions. Et j'ai vraiment l'impression que le débat entre Chloran et Thomas et celui de deux villageois qui pensent que l'autre et loup.....

..... et dans lequel un loup vient mettre son grain de sel pour en enfoncer un. Je trouvais Barbie assez louche hier, j'ai toujours ce sentiment. Je pense n'avoir jamais joué avec toi donc je ne sais pas si c'est normal mais, je sais pas, je te trouve super "violente" dans tes post (des mots "genre abomination, ton remake de la Star Ac, tapez 1 tapez 2, etc.)
Bref j'ai un sentiment vraiment bof bof sur toi. Mais comme il semble que je soit le seul à le sentir, donc pas totalement sûr

Je sais qu'il y a eu d'autres intervenants, notamment Arthur et Liam mais pour l’instant je me suis concentré sur les 3 personnes qui ont un peu "monopolisé" le débat. Je vais relire les messages en me concentrant sur leurs posts pour revenir donner mon avis sur eux.
Je remarque quand même que Thomas que je pense villageois nous demandent de voter Liam qu'il semble sûr d'être loup....

Pour l'instant, j'ai donc en feeling: Chloran, Thomas et Barbie.





EDIT APRES RELECTURE


Linika: J'avais un feeling assez bof sur elle hier. Au vue des posts qu'elle a fait hier, ya pas beaucoup de choses qui ont pu me faire changer d'avis que ce soit en bien ou en mal.

Arthur: pas grand chose à dire, j'aime bien ses post, plutôt bonne impressions.

Opeth: très bonne impression hier soir. Ca se voit qu'il cherche du loup et je suis plutôt d'accord avec ses théories. Plus le fait qu'il semble également soupçonné Linika, même si ça reste un feeling.

Eclypse: ce n'est qu'un feeling, mais j'aime assez tes posts

Maesticia: avis neutre, rien ne transparaît dans ton post

Liam: en effet, ton premier post me semble très suspect. Tu énonce tout comme si cela était une évidence alors que rien n'est sûr De plus l'aggressivité de Barbie à ton égard pourrait être une tactique lupine genre "je te détruit dans mes posts pour que si tu meurt, comme ça on peut penser que c'est impossible que je sois loup avec toi".



Dernière édition par Schrenki le Sam 4 Juin 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:27

Pour te répondre : La question n'est pas "Y'a-t-il un loup entre Thomas & Barbie" mais "Qui sont les loups".


Voilà, si ça peut vous aider à enlever vos œillères.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:05

Bonjour à vous la familia,

Je ne vois pas de loup entre Thomas et Barbie. Au moins c'est dit, je ne reviendrais plus dessus.
Peut être sont-ils en couple, mais s'il sont villageois, tant mieux pour nous.

Ensuite si Chloran a été PAD, il n'est donc pas cupidon. Et surtout, aucun intéret pour un loup à se dévoiler autant.

Donc déjà dans mes innocents sûrs j'ai : Thomas, Barbie et Chloran (et moi bien sûr)

Comme la plupart, je trouve que Liam s'est cramé aussi, je voterais donc contre lui, et pour le dernier loup je cherche encore, même si j'ai quelques pistes qui peuvent êtres intéressantes à approfondir.

Bon je ne fais pas de long discours, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Liam s'est détruit tout seul, je peux donc avancer avec les idées claires pour me dire que j'ai déjà 4 innocents sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:17

Bon le débat commence a devenir très chaud

De plus je m'afflige de voir l'acharnement de Thomas et Barbie sur Clhoran en premier temps puis Liam.
Donc je vous pense tout les deux loups pour cette raison.

Je serai bien tenté de voté contre l'un de vous deux. Mais une chose me freine c'est que vous avez l'air dans être certain. Je ne pense pas que vous vous dévoileriez a se point.

Et mes suspicions sur Liam ne sont pas aussi accablante que la plupart des autres joueurs.

Mon vote ira contre quelqu'un d'autre pour tenté de faire la lumiere sur une autre affaire.

Mon vote va toujours pour Maesticia pour ses messages qui tourne en rond, tu accuse Liam de suivisme, tu en fait autant en suivant Barbie et Thomas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 98-