Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Et Mince! L'Amblance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:50

Sérieux j'ai envie de voter contre Barbie juste pour qu'on arrête de me casser la tête avec cette histoire de couple, car sérieux c'est fatiguant d'être accusé sur un bluff de Chloran qui pense qu'il aurait pu trouver malgré le 1 chance sur 31 ou je sais pas combien le couple.

Si tout le monde vote contre Liam je suis prêt à voter Barbie histoire qu'on me parle plus de Barbie H24 car je commence à en être saturé Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:01

Citation :
Luffy, mon amour, viens confirmer que nous sommes en couple pour Chloran afin qu'il nous tue cette nuit love love love
Mais oui bien sûr mon Arthurounet on ferait tellement un beau couple. J'aurais bien aimé mais je la joue individuel sur ce coup là. Very Happy

Je sais que tu reves de moi mais là .. amour

J'ai pas envie de mourir cette nuit, j'ai des trucs importants à faire cette nuit. Sleep Oui dormir je l'avoue.

Non mais sérieusement, c'est quoi ce chamboulement tout d'un coup ? Liam est en train de s'échapper sans rien faire. Déjà qu'il le fait sur une autre partie ..... Rha quelle dure journée. Cela me fait sourire qu'Arthur rêve autant de moi.

Moi aussi Arthur love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:02

Mais à quels risques. Mieux vaut un potentiel villageois dans le flou que des spés ou autres dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:03

Je vote contre Liam, et demain je nous invite à creuser la piste Domovo (pour ceux qui seront encore là).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:03

Bah faudrait que les gens annoncent leur vote.
Je vote Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:11

Barbie a écrit:
Mais à quels risques. Mieux vaut un potentiel villageois dans le flou que des spés ou autres dévoilés.

Pas quand tu vois un villageois qui s'investit et cherche activement les loups par ses propres moyens. Si tu veux jouer seulement avec quelques joueurs il faut le dire. Tout ce que tu as fait c'est un bucher où avec vos comportements vous vous êtes rendus suspects à ses yeux.
Il y avait d'autres moyens pour tenter de me mettre de votre côté autre que de jouer avec moi comme vous l'avez fait toi et Thomas. J'ai posé des questions et vous ne répondiez pas sincèrement vous vous contentiez de me laisser dans le flou. Le pire c'est que vous avez voulu me faire passer pour loup. Comment voulez cous que je ne vous accuse pas avec tout cela.

J'a changé mon vote contre Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:12

J'ai déjà voté Liam, je l'ai déjà dit.

Citation :
Mais à quels risques. Mieux vaut un potentiel villageois dans le flou que des spés ou autres dévoilés.
Tout à fait d'accord, d'où le fait que je garde mon rôle secret pour le moment : je laisse des petits indices si les loups restant sont suicidaires et veulent voir s'il sont intelligent, mais cette fois je ne me dévoilerai pas. A vous de deviner.

Mais bon, j'ai déjà quelques innocents à mes yeux, mais c'est vrai que trouver le dernier loup parmi les inactifs cela va être galère. Mais je pense encore que c'est le PAD qui a été utilisé cette nuit et pas la sorcière. (ou le couple d'ailleurs, je viens d'y penser)

A mince, cela voudrait dire que s'il leur reste leur PAD, je suis vraiment mal. Le couple va vraiment me foutre dedans je pense. Moi qui pensait qu'il était encore en vie, il est peut être mort depuis le début.

PS : Oubliez le PAD j'avais oublié la règle.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:17

Luffy a écrit:
mais c'est vrai que trouver le dernier loup parmi les inactifs cela va être galère.
Non, mais je rêve ! lol Le lapsus qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:17

linika a écrit:
Luffy a écrit:
mais c'est vrai que trouver le dernier loup parmi les inactifs cela va être galère.
Non, mais je rêve ! lol Le lapsus qui tue !

Lol, j'avoue. Si ce n'était pas de LuLu j'aurais bondi.

Par contre on reste non d'accord Luffy : pour moi le PAD n'a pas été utilisé.

Je conserve mon vote contre Domovo.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:26

En quoi j'ai lapsus ? Je vote contre Liam car c'est un loup. Donc il en reste un à trouver. Je ne vois pas où est le lapsus.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:30

Tu te considères comme inactif sur cette partie , Luffy ?

Sinon, quelle est ta liste d'inactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:31

Thomas a écrit:
Sérieux j'ai envie de voter contre Barbie juste pour qu'on arrête de me casser la tête avec cette histoire de couple, car sérieux c'est fatiguant d'être accusé sur un bluff de Chloran qui pense qu'il aurait pu trouver malgré le 1 chance sur 31 ou je sais pas combien le couple.

Si tout le monde vote contre Liam je suis prêt à voter Barbie histoire qu'on me parle plus de Barbie H24 car je commence à en être saturé Laughing !

J'ai assez de vote contre moi, je crois que tu peux voter contre Barbie. Prouve nous le, que tu n'es pas en couple. Vote contre Barbie. Cependant, rappel toi que le couple n'a pas le droit de voté l'un contre l'autre Wink !

Par la suite, je me défend plus, je suis simple villageois point. Je me dis que de toute manière, lorsque vous le verrez dans quelques heures, vous irez probablement contre le couple traite.

Pour attendre de les tuer ? Vous préférez risquer de laisser un loup en vie et de prendre la chance de voter contre un autre villageois ?Personnellement, j'aime mieux tuer un loup aujourd'hui, encore mieux un couple traite. De toute manière, votre mort sera probablement signé lorsqu'on verra que je suis SV. Du moins je l'espère.

À ce stade du jeu, je me défend plus, je ne peux pas gagner cette partie. J'y passe probablement aujourd'hui de 1 et si j'y survis incroyablement, je mourerai probablement dans une nuit prochaine, à quoi ça sert à des loups de conserver un SV qui s'est dénoncé ! Donc sacrifié moi si ça peut vous aider Wink ! Et je souhaite bonne chance au village pour tuer les deux loups restant Smile !

Félicitation à Barbie et Thomas pour votre manipulation de débat, vous êtes des joueurs puissants que je respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:38

Je me considère semi-inactif car je ne participe pas autant que vous mais je cherche tout de même.

Ce qui me refait sourire c'est le message d'Arthur : tout en amour x)

Non mais le loup restant est pas forcément un inactif, mais comme je vois bien tous les actifs (mes innocents + toi et Arthur) avec un bon feeling, il est dedans forcément.

Le message de Liam me fait douter. Vous en pensez quoi ?

PS : Ah oui ma liste, bon certains ne sont pas des inactifs mais un peu comme moi :

- Schrenki
- Eclypse
- domovo
- Maesticia
(- Opethounet : dans une moindre mesure car il condense beaucoup et fait du gros pavé qui tue)

Gretel tu peux songer à refresh le récap au niveau des joueurs s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:49

Bah moi j'en pense que je conserve mon avis négatif contre Liam. Que je vote contre Barbie. Qu'on arrête de me parler du couple. Que le salvateur protège une personne susceptible d'être victime des loups afin qu'on soit au complet le lendemain. Qu'on tue le dernier loup au prochain bûcher. Qu'on gagne la partie et qu'on remercie Gretel d'avoir repris la partie.

Liam, si tu n'es pas loup je serai vraiment désolé de l'apprendre mais tu pourras voir de ton côté que tu t'es planté aussi en m'accusant d'être en couple traître avec Barbie. Mais je te pense vraiment loup...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:01

Et ensuite je paye une tournée à tous les survivants. Very Happy

Et je ferais un amour à Arthurounet pour sa déclaration si tendre.

Non mais sérieusement, tu pensais vraiment que des gens allaient nous croire en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:10

Je commence à avoir des doutes sur la première idée que je m'étais faite de Thomas, peut être n'est-il qu'un simple villageois finalement...
(je met donc le "dossier Thomas" entre parenthèses et y reviendrai peut être plus tard, si nécessaire.)

Pour ce qui est de Liam, je ne sais pas quoi penser, alors ayant peur de faire fausse route, je pense voter contre Domovo que j'ai du mal à imaginer villageois, il est possible que je change mon vote d'ici ce soir, suivant l'évolution des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:12

Est-il possible de changer son vote une fois qu'on a envoyé le MP au meneur?
(J'ai cru voir quelques part que oui, mais n'étant pas sûre je préfère demander Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:15

Oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:18

Oui tu renvoies un autre mp au meneur : il ne prendra en compte que le dernier mp reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:19

D'accord, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:20

Vous n'avez pas l'impresion de tous moutonner aveugément simplement parce que qulelqu'un vous dit "je suis sûr que c'est un LG " !

Qui d'entre vous a un seul argument contre Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:24

Vous avez quoi contre domovo ? Car à part le fait qu'il semblerait connaitre le nom d'une victime nocturne y a pas grand chose. Or on peut connaître le nom d'une victime nocturne en étant sorcière ou penser le connaitre en étant spé.

A ce bûcher je trouve que ce serait prendre un risque que d'envoyer domovo en fait tant qu'on a pas de plus amples informations sur lui (en gros faudrait que la voyante le sonde peut-être Laughing ).


Linika : Apparemment il savait dès le début que j'étais villageois + il n'arrête pas de revenir sur Barbie-Thomas en y mettant là sa seule défense. Il tente les gens de faire voter contre moi dans un message où on voit qu'il ne croit pas du tout en ma culpabilité (car il me sait innocent).
En J2 il a été très attentiste au niveau du débat et n'est venu annoncer son vote qu'en fin de bûcher quand c'était cuit pour Axu. Attitude très lupine que d'attendre de voir si son copain LG va y passer ou non afin de savoir si on peut encore le sauver ou non. C'est ce que Liam a fait car dans ses précédents messages on voit bien que Axu n'était pas un de ses principaux suspects donc ce revirement est le symptôme d'un villageois paumé qui suit la majorité (mais j'y crois peu) ou alors d'un loup qui veut se faire bien voir par le village.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:38

Thomas >

Ben non justement, je ne trouve pas l'attitude de LIam spécialement louche . Sûrement pas au point d'avoir autant de certitude que toi pour appeler tout le monde au vote.

Au jour dernier , il a cherché comme tout le monde. Il a fait une remarque visant àprendre la défense de Maitre Sfo et Barbie. Je ne crois pas que ce soit dans les interets d'un loup de faire cela.


Et tu veux que je te cite , quand tu flippais car trop de gens te suivaient sur tes intuitions .
Bizarrement, cela ne te gêne plus tout d'un coup.
Ca te parait naturel autant de suivisme sur tes intiutions qui n'ont aucun fondement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:44

Je vote contre Domovo
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:48

Gretel -> Il se passe quoi si un des amoureux vote contre sa douce moitié ? Il est dit que c'est interdit, mais quel son les sanctions ?

Pour le reste, je conserve mon vote contre Thomas qui est envoyé.

Pour ceux qui me croient loup, je suis désolé de vous apprendre que vous vous êtes trompez, envoyez moi au bûcher pour avoir la preuve si vous avez l'impression que je mens, je peux comprendre.

J'ai voté Axu, car il s'est fait grillé en jour 1. Si j'aurai voté à côté de la plaque, on m'aurait accusé aujourd'hui que je ne voulais pas buter Axu car il était soi-disant mon confrère ! Mais là, on dit que j'ai fais du suivisme et voté dans la même direction que tout le monde, comme sa mort était assuré pour me protégé. Bref, peu importe, tout ceux qui m'accusent pouvait trouver un lien avec mon vote et le fait que je suis supposément Loup.

Bien hâte de voir les résultats et il me semble que c'est toujours les mêmes qui s'expriment. J'espère avoir plus de réactions de différents joueurs Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:49

Je ne pense pas que Liam soit particulièrement louche, ce que Thomas a relevé à propos du bûcher du J2 peut faire réfléchir, c'est possible qu'il ait voulu attendre d'être sûr que Axu y passerait pour se permettre de voter contre lui. Mais jusqu'à ce que tu le relèves, j'ai plutôt eu l'impression que l'on reprochait à Liam de s'être "acharner" sur toi, ce n'est peut être pas ton cas et je me trompe peut être. Mais si vous votez contre Liam simplement parce qu'il a expliqué ce qu'il penser de Thomas et a exposé ses arguments, je ne trouve pas que ce soit un vote très fondé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:53

Linika a écrit:
Ca te parait naturel autant de suivisme sur tes intiutions qui n'ont aucun fondement ?
Non car il ne peut pas y avoir autant de loups que ça.

Je peux avoir les raisons de vos votes contre domovo ? Car je ne comprends pas tout d'un coup le fait que ça se retourne contre lui. Je pense qu'il va y passer à ce bûcher en fait. J'hésite à retirer mon vote contre Barbie du coup.

Citation :
Gretel -> Il se passe quoi si un des amoureux vote contre sa douce moitié ? Il est dit que c'est interdit, mais quel son les sanctions ?

Eh ! Me soupçonnerais-tu de tricherie ? Tu es tellement embourbé que tu n'as pas d'autres choix que de faire genre je triche, je vote contre mon amoureuse alors que je n'ai pas le droit.
C'est la preuve, pour moi, que tu sais très bien que ce que tu dis est faux et que tu es loup. Bon allez, sérieusement faut voter contre lui et je conserve mon vote contre Barbie. Bon, de toute façon je conserve mon vote contre Barbie afin de voir la sentence que me réserve Gretel pour avoir voté contre une joueuse qui n'est pas mon amoureuse (vu que je ne suis pas en couple)...
Eclypse, peut-être que je me plante oui, on est jamais sûr et je ne suis pas voyante ni rien. Donc j'espère que les villageois ont su repérer en domovo un loup vu qu'il semble y passer.

A ce sujet je n'aime pas du tout l'immobilisme de certains joueurs : Maître Sfodellah, où es-tu ? Opeth, pourquoi ne participes-tu pas plus ?


Bref, pour ceux qui ont la flemme de tout lire : Je vote Barbie mais ne votez pas contre elle + Je pense Liam davantage loup que domovo mais vous faîtes ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:07

Je ne pourrais plus repasser et j’hésite entre Liam et Barbie/

Barbie que je trouve louche mais dont je suis le seul à trouvé la louchitude et Liam que je trouve louche aussi mais moins que Barbie. Avec Thomas que je pense villageois qui souhaite voter contre Liam et Linika qui n'est pas dans mes meilleures feelings qui le protège.

Je vais confiance à notre capitaine sur ce coup et vote contre Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:11

Sauf qu'il n'est pas sorcière. Thomas, vote contre Domovo si tu faiblis contre Liam et au lieu de voter contre Barbie ! On sait (tous) que tu n'es pas en couple. Par contre, tu as la double voix et ça peut être déterminant. Je considère vraiment que Domovo a plus fait une bêtise à mes yeux que Liam. Après les deux sont certainement loups, mais entre Domovo et Liam, le premier l'est plus selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:26

Il est peut-être salvateur. Non ce n'est pas de la chasse aux spés lol.

Arthur, tu as confiance en Chloran ou non ?

A qui tu fais confiance à part à moi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et Mince! L'Amblance Jour 3 : Et Mince! L'Amblance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Et Mince! L'Amblance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 98-