Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:52

Bonjour à tous,

Je prends quelques minutes de mon temps de travail pour écrire ses lignes (et je dois le faire rapidement). Je fini à 18h ma journée donc je ne pourrais poster que après cette heure là. En compte le temps de trajet et le temps pour tout lire, mon seul post de la journée devrait arriver vers 20h.

Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:10

Bonjour,
Suite à un imprevu, j'ai beaucoup de travail ce soir, je repasserais donc peut-être mais il est plus que probable que j'ai une flemme phénoménale, donc je vous prie de pas poser des pavés énormes que je ne lirais alors probablement pas : essayez d'être clairs et concis, sinon je ne les lirais pas aujourd'hui vos messages.

Freddy : Pourquoi penses-tu mon vote acquis ? C'est pas parce que je te pense villageois que je suis toujours d'accord avec toi...
(bon ok, bonne argumentation tout de même...)
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:15

Ne pouvant plus repasser pour aujourd'hui, j'annonce mon vote contre Mozana. Comme expliqué plus haut, selon moi, Gretel aurait-elle vraiment pris la peine de voter à côté en tant que capitaine ? J'en doute ...

Je vote contre Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:31

Axu a écrit:
Freddy : Pourquoi penses-tu mon vote acquis ? C'est pas parce que je te pense villageois que je suis toujours d'accord avec toi...
(bon ok, bonne argumentation tout de même...)
bah comme t'as subi ce que je suis en train de faire subir à chloran actuellement récemment, en plus du fait que tu me penses innocent depuis le début, ça me paraissait logique....
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:57

Chloran a écrit:

Tu ne comptes pas changer ton vote contre moi ? ou c'est ironique ta dernière phrase. Car si c'est ton dernier mot alors où est ta recherche de loup. Car là tu votes contre un villageois qui a bien montré ses motivations lors de ses interventions.

C'était bien sur ironique.
Il y a une autre personne en effet contre qui j'aimerais voté, c'est Liam, pas parce que tout le monde l'accuse, mais c'est pour son dernier post :

Liam a écrit:
Ne pouvant plus repasser pour aujourd'hui, j'annonce mon vote contre Mozana. Comme expliqué plus haut, selon moi, Gretel aurait-elle vraiment pris la peine de voter à côté en tant que capitaine ? J'en doute ...

Je vote contre Mozana

On dirait vraiment que tu cherches quelqu'un qui pourrait mourrir à ta place et pourquoi pas dans l'autre village !!! Et pourquoi pas Mozana ? Elle se fait accuser de partout ! (en grande partie du sillage fourberie). Et puis tant mieux si c'est un loup ! On en aura un de moins à tuer !!!
(Pour ceux qui n'ont pas compris je faisais la reflection qu'aurait pu faire Liam ...)

Chloran a écrit:
Là le cas de Remi qui tente à tout prix de me faire lyncher est déjà assez éloquent pour moi. Et oui si SV meurt ce jour alors c'est contre Remi que je voterai car il ne se pose pas de question. Pour lui 1 villageois qui trouve du loup rapidement cela n'existe pas alors que c'est très fréquent et tout le monde peut y arriver en captant la bonne phrase ou post qui le trahi dès l'élection du capitaine.
tete Relis mon premier post ...

Moghedien a écrit:

Justement, à ce sujet, j'ai une question pour les Surviens : est-ce que Gretel a laissé des indices sur son rôle ? Il est mort seul, donc il n'a probablement pas été PADé, donc je suppose que non, mais je sais qu'il est capable de ce genre de coup d'éclat flamboyant, donc j'aimerais bien savoir ce qu'il en est.
Je ne crois pas que Gretel avait laissé des indices, j'en ai vu aucun en tout cas, et je crois que personne n'en a vu car sinon on aurait tous voté contre Mozana ...
Moghedien a écrit:

Chloran a écrit:
Lors du jour 1 Remi est venu voté en dernier pour Freddy créant ainsi une égalité entre Gretel et Freddy ce qui a eu pour conséquence pas de maire.
Est-ce que tu sous-entends par là que Rémi aurait voulu voter pour un éventuel compère, ou qu'il voulait empêcher un villageois, quel qu'il soit, d'avoir une double voix ?

Concernant le jour des élections, je croyais qu'il y avait une égalité entre Freddy et Gretel, (Freddy n'avait pas voté pour lui mais je l'ai compté ...) et c'était Freddy qui m'avait le plus convaincu donc j'ai voté pour lui ...


Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:06

Freddy_sirocco a écrit:
Axu a écrit:
Freddy : Pourquoi penses-tu mon vote acquis ? C'est pas parce que je te pense villageois que je suis toujours d'accord avec toi...
(bon ok, bonne argumentation tout de même...)
bah comme t'as subi ce que je suis en train de faire subir à chloran actuellement récemment, en plus du fait que tu me penses innocent depuis le début, ça me paraissait logique....

J'apprécie que tu veuilles me tester mais je te demande d'arrêter avant que cela aille trop loin. Je suis bien placé pour me faire lyncher alors que c'est du loup qu'il faut bruler. Dis nous plutôt maintenant ce que tu en as retiré. Je suis sérieux quand je dis cela, les bonnes plaisanteries ont toujours une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:00

Bon moi je suis toujours en retard de lecture (je viens de finir de lire le bûcher précédent) mais une remarque fait que je réponds immédiatement :

Maléfique a écrit:
Gandalf a écrit:
Opeth m'a demande de continue étant donnée qu'on se connaît IRL.
Je n'étais pas au courant de cela ! Surprised
Puis-je en savoir plus Opeth, s'il te plaît ?
Gandalf, tu es en train dire qu'il approuvait ton comportement ?

En savoir plus, et bien, comme je l'avais signifié lorsque je m'étais adressé à lui pour lui demander de continuer le jeu : il vaut mieux que cela. (D'ailleurs, il a dû t'envoyer un MP d'excuses d'après ses dires et je t'incite donc à les accepter et adoucir ton jugement, au moins sur la personne Gandalf Wink)

Je comprends ton point de vue Maléfique, mais je peux t'assurer que je me suis mit dans la peau de Gandalf et pour moi, Mailis s'est juste enflammée pour rien (même si je comprends aussi son point de vue, c'est tout le problème d'internet, on ne capte que rarement le ton du message de l'autre, surtout s'il est employé vis-à-vis de nous).

Derrière ça a été le feu pour rien du tout donc.

Donc je ne sais pas si Gandalf a répondu à la dernière question par la suite mais non, je n'ai pas approuvé son comportement mais il me semble que j'ai surtout bien compris ce qu'il a ressenti à ce moment là.

Voilà donc pour moi le chapitre est clos.

Pour aller plus loin Maléfique, moi je reste convaincu que c'est Freddy_sirocco qui a été ciblé et que donc, Gandalf (et Ettasoeur) est innocent à 100%.

Après tu me crois ou non.

Quand je lis plus loin chloran qui dit que justement, ça aurait été stupide de la part des Loups car sinon on aurait cherché le nouvel allié des Loups entre lui et Freddy_sirocco... ben moi je rigole très franchement.

Je m'étonne que je sois le seul à m'être penché sur la question. Je m'étonne car je pensais qu'on m'approuverait au sens où je crois avoir dit ce qui était le plus logique.

Alors quoi te répondre chloran ? Bah tu as la preuve en image que non, même lorsque l'on en discute sérieusement, apparemment personne ne semble d'accord avec moi, ou simplement, personne ne me contredit et dit quoi que ce soit d'autre sur le même sujet. Quand bien même ce serait le cas (qu'on croit en mon hypothèse), encore aurait t-il fallu que le Village sache lequel de vous deux pendre. Encore aurait-il fallu amener cet argumentaire et y faire adhérer des gens !

Et non, ce n'est pas stupide car personnellement, je considère qu'il est beaucoup plus rentable de choisir un gars bon, innocenté assez nettement plutôt qu'un gars sorti de nulle part, un peu suspecté.
Il y a bien plus à gagner dans le premier cas car le nouveau Loup, vu que c'est un bon joueur, il va réussir à tenir la baraque au moins dans le court terme, forcément. Alors que le type discret/peu suspecté (déjà tu as le risque qu'il soit discret parce qu'il soit spé... danger !), il y a à parier que son changement de comportement sera louche.

Et je ne crois pas être une quiche en stratégie.

Mince, je dois amener le frangin chez le dentiste (super utile ce détail !) et je re après. Je répondrai à Lysine particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:03

Bon, j'ai pas du tout le temps de répondre à tout le monde, je dois partir.
Je vote donc contre Axu.

Je suis un peu dégoûtée de mourir comme ça mais bon, c'est la vie, vous n'avez pas voulu m'écouter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:06

Moi je pense toujours que Mozana n'est pas Louve et ça me casse les bonbons que les trois personnes que j'innocente, y passent successivement !

J'innocente aussi Axu, à la relecture. Désolé Axu, ça signifie que tu y passes au bûcher suivant. C'est con.

Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:22

liam:
Citation :
Freddy, je ne comprend pas pourquoi lors de tes deux premiers posts, tu n'avais peu ou pas soupçonner Chloran et que lors de ton troisième post, bam, ça arrive tout d'un coup, ton suspect est Chloran et c'est partit, tu ne débats que contre lui. C'est peut-être un impression, mais pour moi, tu te cherches une victime ! Et, tu penses quoi des autres ? Il y a que Chloran que tu vois en loup ?
mon premier post de la journée contient: "bref si vous voulez lyncher quelqu'un de mon village, il y a mozana qui reste au milieu des débats, Maléfique qui me laisse de très mauvaises impressions, et un autre au-delà de tous soupçons auquel je viendrais plus tard, il peut m'être utile." ainsi que "mais dis-moi donc chloran, une simple question, contre qui tu voteras sans concertation si jamais mozana se révèle être SV?"
mon deuxième: "J'ai déjà mes idées, et crois-moi que tu les connaitras bien assez tôt. Les concernés? J'en ai déjà cité un aujourd'hui, et l'autre doit déjà se douter que je commence à sérieusement douter de sa nature, d'ailleurs je ne suis certainement pas le seul. De plus mes idées sont loin d'être arrétées et peuvent évoluer. En tout cas tout sera dévoilé en temps voulu, n'ai crainte."
juste un peu plus loin: "elles (mes idées) ont déjà muri et je peux déjà dire que je changerais mon vote avant ce soir, et crois-moi que si tu (linika) avais accés au village survie, tu me suivrais quasiment sans hésitation, mais comme il s'agit d'un bon joueur, bah j'attend un peu et je prépare un réquisitoire d'enfer"
ça fait depuis son comportement au jour 3 que je me méfiais légèrement de lui, mais aujourd'hui, il a vraiment dérapé, son dernier post veut dire, en gros: "ne me tue pas, je suis innocent!"
et oui pour l'instant je ne vois que chloran en loup et je consacre ma journée à l'exterminer comme je l'ai déjà dit, quoi que la remarque de rémi à ton sujet est loin d'être impertinente, demain mon vote pourrait bien se tourner vers toi Smile
une autre citation de liam:
Citation :
Ensuite, je ne sens pas du tout Mozana. Je ne comprend pas la théorie de ceux comme quoi Gretel aurait absolument sondé Freddy, pour après lui refiler le capitane. Pourquoi n'aurait-il pas sondé Mozana, puis, ne savant tout simplement plus trop vers qui se tourner, aurait donné le capitaine à Freddy. Remarque, je ne sais pas trop si elle aurait pu sondé les deux, a-t-elle survécu deux nuits ? Selon moi, Gretel n'aurait pas pris la chance de faire un vote isolé en tant que voyante contre quelqu'un, juste comme ça. Il aurait probablement voté dans la masse. Son vote a côté de la plaque la sûrement fait tuer. C'est pourquoi, je soupçonne fortement Mozana.
bravo, en comportement de louve, tu bas des records!, j'ai l'impression de revoir les remarques de chloran au jour 3!
tu as les réponses à tes questions Smile


opeth:
Citation :
Pour aller plus loin Maléfique, moi je reste convaincu que c'est Freddy_sirocco qui a été ciblé et que donc, Gandalf (et Ettasoeur) est innocent à 100%.
et moi je suis sur à 200% que tu te trompes sur ton premier point.


allez hop, un petit récap assez court pour que tout le monde puisse voir en quelques lignes pourquoi chloran est loup (ou en couple avec):

au jour trois: il annonce changer son vote si les votes entre mozana et karma se retrouvent trop serrés, ce qu'il ne fera pas au moment ou les votes se retrouveront à égalité, c'est excusable vu qu'il a attendu de voir les votes suivants, ce qui l'est moins, c'est qu'il ai voté contre karma en profitant d'une bourde de sa part tout en initiant et en relançant de multiples fois le débat sur mozana sondé louve ou pas sans même changer son vote contre elle, ce qu'il a fait uniquement aujourd'hui sous prétexte qu'hier personne ne voulait voter contre mozana (sserenity n'a pas l'air d'accord avec cette théorie)

le jour quatre: je n'ai pas bien suivi, mais il commence à émettre l'hypothèse que je sois loup insondable, et saute à la gorge de capricorne pour un prétexte futile à mes yeux, mais passons, ce qui est intéressant c'est......

le jour cinq et ses belles phrases:
Citation :
De mon côté j'ai besoin de m'éclaircir sur Mozana surtout quand j'ai vu la double voix de Freddy allant contre elle en créant l'égalité à 1 heure de la fin.
Bien que tout porte à croire que Freddy a été sondé je me demande tout de même si Mozana n'est pas finalement villageoise et que c'est Freddy le loup en tant que loup insondable s'étant présenté à la mairie.
évidemment c'est après avoir fait survivre mozana deux jours d'affilé qu'il a besoin de s'éclaircir sur elle tout en continuant des insinuations sur mon rôle....
Citation :
Puis Remi a voté pour Freddy en créant l'égalité.
d'où mon doute sur Freddy si Mozana est villageoise si je fais des relations entre les 3 noms.
c'est si évident! rémi est loup et a voulu se faire remarquer en créant l'égalité pour son compère louloup, rien de mieux pour pas se faire remarquer!
attention, voilà the phrase:
Citation :
Si je dois voter sans concertation dans le cas où Mozana se révèle SV je n'y avais pas encore pensé.
Admettons que cela soit là alors je voterais Remi. Pas contre toi car il est certain vu que gretel t'as donné le capitanat que tu as été sondé villageois. Pour le cas que tu sois loup insondable c'est une faible probabilité donc rien qui le prouve. Seuls tes actes et paroles pourront m'orienter à un vote contre toi.
désolé je la cite encore elle est trop belle: j'ai la flemme de compter le nombre de fois que mon nom est apparu dans ses posts depuis le 4e jour, mais ça pourrait être trop gros pour être vrai, sans oublier qu'à ce moment-là, il a déjà soulevé 5 fois l'hypothèse selon quoi mozana=villageoise==>freddy=peut-être loup insondable

allez hop, j'attaque! et là, voyons la défense de chloran:
Citation :
Non mais j'hallucine en voyant les votes contre moi.
normal, ça surprend, le freddy est sournois et t'attaque par derrière!^^
Citation :
Dès l'élection du capitanat j'ai titillé comme j'aime et j'ai donner ma liste de feeling négatif. Ederon et Elliot en faisait parti. Qui ici peut prétendre avoir fait cela en tant que loup.
moi quand je suis loup, je mets directement tous les loups dans mes feelings positifs, histoire qu'ils croient pas que je suis en couple mixte et que je puisse faire le surpris à tous les bûchers "ohlala je le croyais innocent"! plus sérieusement, heureusement que tu mets des loups dans tes feelings négatifs, cites-moi un seul loup qui n'a jamais fait ça!
en parlant de feelings négatifs, domovo est-il loup? parce qu'à un moment tu m'as paru bien plus virulent avec lui qu'avec ederon......
Citation :
J'applaudis ceux qui pensent quand tant que loup je serais capable d'envoyer à la mort 3 loups en seulement 5 jours de débats sur 1 partie à 40 joueurs.. Un je veux bien mais 3 faut pas abuser. Surtout que ceux qui ont déjà été loup savent que je ne joue pas en individuel mais que j'établi des stratégies.
on a pas du faire les mêmes mathématiques, alors attends que je vois:
-jour 2: vote contre elliot, mort d'elliot le loup, en voilà un
-jour 3: vote contre karma, mort de karma l'innocent, bah toujours un
-jour 4: vote contre capricorne, mort de capricorne l'innocent, ça fait toujours un
à moins que tu ais monté ton score avec tes super-pouvoirs te permettant de tuer ederon de nuit, je pense que ton score est quand même trois fois plus petit que ce que tu annonces...... par contre tu as participé à la mort de deux villageois, tu n'es pas le seul, mais bon, ça compte quand même.

Citation :
1 loup qui donne toute sa meute dès les premiers jours pour jouer seul pendant plus de 10 jours vu le nombre qu'on est.
comme démontré ci-dessus, ce n'est pas toi

Citation :
1 villageois qui cherche activement du loup de peur de mourir vite la nuit comme à son habitude et donc se satisfaire d'avoir aidé le village le temps où il a été présent.
c'est vrai que quand tu cherches (et trouve d'après ce que tu dis) des loups, les loups restant n'ont pas peur de toi et n'ont pas du tout envie de te tuer pendant les prochaines nuits, trouver les loups aussi rapidement te protège donc de leurs attaques!

t'as vu tout ce que je trouve dans un seul message? certes j'en fait beaucoup, mais il y a tout de même beaucoup de vrai, allez on continue, le post suivant tu t'expliques sur les votes du jour 3, comme dit précédemment, c'est excusable, mais pourquoi donc continuer le débat sur mozana louve sondé ou pas à la place de titiller celui contre qui tu avais voté? ah t'as zappé cette question? mince alors elle doit pas être importante, désolé.
Citation :
Je ne dis pas à 100 % que tu es loup insondable
bah heureusement, aucun innocent ne peut affirmer quoi que ce soit, mais si tu veux je recomptes le nombre de fois que tu as cité l'hypothèse, ou même juste le nombre de fois que tu as cité mon nom, en parlant de loup insondable ou d'égalité volontaire aux votes, tu vas avoir un bon score je pense!
Citation :
Freddy je ne t'accuse pas d'être loup insondable je dis qu'il ne faut pas oublier que tu puisse l'être. cela t'aide également à partir du moment où tu es villageois car les loups peuvent te laisser en vie pour justement en profiter plus tard.
voilà qui explique tout!!!!!!
que je suis bête, moi qui croyais que tu savais mozana innocente et que tu voulais profiter du vote prématuré de linika contre elle pour faire d'une pierre 2 coups en attirant les soupçons sur moi.
ouf, en fait tu voulais juste me protéger, je t'en remercies, d'ailleurs tu fais ça bien apparemment, vu le nombre de fois que tu as soulevé l'hypothèse, impossible que les loups aient manqué ça!

et enfin:
Citation :
Remi tu votes contre moi pour suivre. Voilà ce que je pense de toi. Vu que j'ai des doutes contre toi tu en profite bien pour tenter de m'enfoncer. Là par contre tu remontes encore dans mes suspects.
ça ça m'a fait légèrement douter, c'est vrai, préparer son après-mort de villageois en annonçant qui on suspecte et pourquoi (et surtout pas son accusateur principal), c'est vachement bien joué, dommage ça ne prends pas avec moi :p

Citation :
Concernant la phrase en gras je parle de Elliot et Ederon que j'ai attaqué dès l'election du capitaine et pour le troisième je parle de Mozana si elle est louve. Vu que certains disent que je suis loup avec elle. Si j'avais été loup je me serais contenté d'en mettre un sur la place public et j'aurai laissé les autres tranquilles car sur cette partie y'a deux meutes, une meute affaiblie n'a aucune chance.
tu en as mis juste un sur la place publique, il s'appelait elliot, ederon tu as manifesté moins de soupçons contre lui que contre domovo, d'ailleurs pourquoi on parle pas de domovo? ah mince il est vivant! dommage, d'ailleurs à un moment tu semblait persuadé qu'il était loup, puis plus rien à son sujet...... par contre ederon loup, voilà qui prouve bien ton innocence!!!!

continuons:
Citation :
Freddy va falloir toi aussi que tu réfléchisse à ce qui se passe suite au vote que tu propose contre moi. Tu me reproches de te pas vouloir voter contre toi d'après mon raisonnement. N'oublies pas à la différence de toi je te classe pas loup à 100% mais je te classe villageois avec une incertitude.
bah si tu me soupçonnais à 100%, ça aurait pas été facile de t'expliquer le lendemain de ma mort après avoir envoyé un innocent "100% loup" au bûcher encore une fois, et puis maintenant que c'est moi qui accuse officiellement (toi tu insinuais), bah ça fait tellement loup de se retourner contre son accusateur qu'il est déjà trop tard pour toi pour tenter de me faire brûler, dommage.

Citation :
J'espère même que ce que tu as fait contre moi ce jour est de la stratégie pour voir qui serait assez idiot pour me croire loup après mon parcours jusqu'ici. C'est pour cela que je ne t'attaque pas vraiment suite à ton accusation. Là le cas de Remi qui tente à tout prix de me faire lyncher est déjà assez éloquent pour moi. Et oui si SV meurt ce jour alors c'est contre Remi que je voterai car il ne se pose pas de question. Pour lui 1 villageois qui trouve du loup rapidement cela n'existe pas alors que c'est très fréquent et tout le monde peut y arriver en captant la bonne phrase ou post qui le trahi dès l'élection du capitaine.
ma stratégie c'était le vote contre mozana et l'attente de tes réactions, là je lis simplement "regarde, je suis innocent et rémi se jette sur moi, il est loup et tu l'as découvert en m'accusant, bravo tu es trop fort, bonne stratégie!" quand à m'attaquer après mon accusation, tu aurais tout simplement anéanti tous mes doutes à ton propos si tu avais fait ça et je n'aurais eu absolument aucune hésitation à t'enfoncer, mais ça tu le sais très bien Smile

allez, la petite dernière:
Citation :
J'apprécie que tu veuilles me tester mais je te demande d'arrêter avant que cela aille trop loin. Je suis bien placé pour me faire lyncher alors que c'est du loup qu'il faut bruler. Dis nous plutôt maintenant ce que tu en as retiré. Je suis sérieux quand je dis cela, les bonnes plaisanteries ont toujours une fin.
MOUAHAHAHAHAHAHA, tu crois sérieusement que je plaisante là, je lis: "mais arrête, je suis innocent et tu as bien vu rémi me sauter dessus, il est loup ça ne fait aucun doute, tu t'es bien servi de moi pour le repérer, très bien joué, mais maintenant il faudrait arrêter la mascarade"
en gros, tu me flattes presque, effectivement il y a de quoi, j'ai repéré un loup bien caché: toi.

Mozana a écrit:
Bon, j'ai pas du tout le temps de répondre à tout le monde, je dois partir.
Je vote donc contre Axu.

Je suis un peu dégoûtée de mourir comme ça mais bon, c'est la vie, vous n'avez pas voulu m'écouter. Rolling Eyes
tu votes contre chloran et tu as quasiment la vie sauve tu sais.....

allez chloran, viens remettre une couche de défense, j'adore voir les loups que j'ai piégé tenter désespérément de s'en sortir, c'est mon côté sadique ça Twisted Evil

désolé encore pour le post trop long, mais il y avait de quoi faire dark
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:22

Intéressante cette réunification. Ceux de survie ont un œil neuf sur ceux de fourberie et inversement. J'aimerais pas être loup à ce stade de la partie.

Je me suis particulièrement intéressé au cas Chloran/Mozana et même si il se peut qu'ils soient effectivement loup ensemble, j'ai beaucoup de mal à voir Chloran loup. Par contre Mozana, aucun soucis ! Je n'ai pas des masses d'arguments contre elle car ils ont tous été apporté par des débatants de l'autre village. Mais j'y ajoute ma pierre en parlant du ton qu'elle emploie. Je trouve que l'agacement qui la caractérise quand on l'accuse à tord n'est pas présent ici, le peu que l'on en voit semble feint, le reste est bien contrôlé, trop contrôlé à mon gout.

C'est pourquoi je vote contre Mozana.

Concernant la mort de Balthy, il me parait clair qu'il est le personnage spé visé la nuit précédente ayant entrainé la mort de Vinny. Si je suis loup et que j'ai trouvé un spé a coup sur, je ne perd pas de temps je le tue le plus tôt possible. (pas de bol pour les loups ce n'étais "qu'un" cupidon).

Si c'est bien le cas, cela fait de Audros une non louve (cf la liste des membres du village de Fourberie) mais pas forcément une villageoise. Il reste l'indépendant de Fourberie (très probablement le JdF, le Hamster serait donc de Survie).

Question à Barbie : Si j'ai bien compris un de tes messages, on peut tabler sur un seul loup provenant de Fourberie ? Si c'est bien le cas, je serais d'avis d'arrêter de chercher (pour le moment) les loups de Fourberie, pour augmenter les chances de nuits sans mort en laissant une "chance" pour que les loups de Survie le vise la nuit. Qu'en pensez vous ? Cela ne changerais rien d'éliminer complètement une des deux meutes puisque la meute restante tuerais chaque nuit à ce moment là. Cela ne changerais rien, à part diminuer les chances de nuits sans mort. De plus les loups de Survie doivent se débarrasser des loups de Fourberie uniquement au bucher (et inversement) laissons les nous aider a les trouver mutuellement au bucher. Je ne vois que du bénéfique pour les villageois... Je suis donc contre l'extermination (dans l'immédiat) de l'un des deux meutes. La meute la plus "amochée" semblant être celle de Fourberie, laissons la tranquille pour le moment, mais j'aurais besoin de la confirmation de Barbie pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:29

Rémi a écrit:
Quand je disais que Chloran est le "responsable" de la mort d'ederon c'est qu'il aurait pu le convaincre de choisir une personne près de son nom pour, au cas ou, que ce soit ederon qui meurt ...
Dans ce cas, il faudrait que tu saches qu'ils sont Loups ensemble Rolling Eyes

Rémi a écrit:
Je ne comprends pas le rapport avec Domovo et je ne comprends pas ce que j'ai dit qui attire ton vote sur moi. Merci de me répondre !
C'est à cause de l'évènement qui a vu la mort de Ederon.K.
Je vais d'ailleurs expliquer directement ici mon raisonnement maintenant que les meneurs m'ont répondu.

Liste des Survivants durant la nuit de l'évènement :

Axu
Capricorne
Chloran
Domovo
Ederon.K
Elliot

Ettasoeur (anciennement Toyoraura)
Freddy_sirocco
Gandalf
Gretel
Karma
Luffy (anciennement Niko)
Lysine (anciennement Xinome)
Maesticia
Maïlis
Maléfique
Maoisai
Mozana
Opeth
Rémi

Ederon.K est donc mort car les Loups s'en sont pris à un de ses plus proches voisins.
Ceux qui pensent que la victime de cette nuit-là fut Freddy_sirocco innocentent forcément Ettasoeur & Gandalf.
Si toi, tu penses que Chloran a été la victime des Loups, c'est que tu penses Domovo innocent et peut-être Axu mais il faudrait calculer le nombre de lettres Razz


Rémi a écrit:
PS : tu as oublié de dire "bien à vous Maléfique Very Happy " (lol)
Je ne le mets pas à tous mes messages.
En l'occurrence, le message était court avec seulement des citations car j'avais posté juste avant Wink


Moghedien a écrit:
Aucun Survien ne se dit charmé ?
Il ne manquerait plus que cela Laughing

Moghedien a écrit:
Balthy, de son propre aveu, était un poil à l'Ouest. Quant à son couple, étant donné qu'à aucun moment il n'y a eu deux morts d'un côté, je pense qu'il est encore vivant. S'il est traître, on va avoir du mal à le choper, mais peut-être que les loups vont y cogiter...ça peut aider.
Au temps pour moi, concernant Balthy :/
Pour ce qui est de son couple, il peut très bien être mort mais je n'en dirai pas plus pour l'instant.


Moghedien a écrit:
Bons feelings : Audros, Paulounet, Chloran (sauf si en couple), Freddy
Mitigés : Axu (ton post m'a semblé curieux...), Barbie (il y a des choses qui me gênent, notamment dans tes votes, mais si sSeren a raison tu es forcément innocente), Rémi (t'as furieusement l'air de chercher un couple traître...)
Flou total : Maléfique, Mozana, Djoach, Diogène, Liam
Et les autres ? Rien de précis ?

Opeth a écrit:
(D'ailleurs, il a dû t'envoyer un MP d'excuses d'après ses dires et je t'incite donc à les accepter et adoucir ton jugement, au moins sur la personne Gandalf Wink)
Si tu étais à jour, tu verrais que ma position le concernant a évolué et que je n'ai d'ailleurs pas voté contre lui au dernier bûcher Wink

Opeth a écrit:
Je comprends ton point de vue Maléfique [...]
Le reste du paragraphe est superflu.

Opeth a écrit:
Pour aller plus loin Maléfique, moi je reste convaincu que c'est Freddy_sirocco qui a été ciblé et que donc, Gandalf (et Ettasoeur) est innocent à 100%.
Encore une fois, si tu me lisais, tu constaterais que j'y adhère pas mal Smile

Cela m'amène à placer le vote auquel j'ai cogité toute la journée.

Je vote contre Chloran.
Qui a certes voté contre Elliot mais qui n'a en aucun cas débusqué 3 Loups, c'est de la prétention.
Surtout que vu l'absence d'Elliot, cela ne m'étonnerait pas qu'il ait donné le feu vert aux Loups pour le descendre en place publique. Du coup, je garde Opeth à l’œil.
Ensuite quand il parle de moi lors de la réunification, à linika notamment, j'ai l'impression qu'il essaie de me faire passer pour un manipulateur aux yeux des Fourbes.
Mais quand je lui adresse la parole et que j'essaie d'en savoir plus, il devient mielleux et va même jusqu'à dire qu'il me pense innocent comme s'il essayait de m'amadouer.
En bref, et sans avoir lu le pavé de Freddy, je trouve l'attitude de Chloran suspecte.

Je suis là jusqu'à la fin du bûcher et commenterai s'il le faut mais il y a peu de chances pour que je change de vote.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:39

ralala, mais il vous faut quoi? je vous apporte la tête d'un loup super bien caché sur un plateau et prouvant par A+B+C+D+E qu'il ne peut pas être innocent, et vous vous en moquez?
quand aux "fourbes" (bah oui ça sonne mieux que "fourberiens") qui votent contre mozana, n'oubliez pas que chloran aurait pu décider de sa mort au jour trois quand j'ai créé l'égalité (oui, s'il avait changé son vote comme promis, on aurait eu 5 voix contre mozana et 3 contre karma, il n'y a que deux personnes qui ont voté contre karma après moi, et ça m'étonnerait fortement que quelqu'un aurait osé créer une égalité!)
maintenant je vois mieux son intérêt de la maintenir en vie jusqu'à la réunification, en effet le vote et le rôle de gretel joue contre mozana, mais je pense que vous vous êtes bien fait manipuler sur le coup Evil or Very Mad
maintenant je n'ai plus qu'à espérer recueillir quelques votes supplémentaires, ou espérer que mozana soit SV pour pouvoir revoter rapidement contre chloran (et pas tout seul!)

edit: Maléfique a créé l'égalité, saute-lui à la gorge chloran!

Maléfique:
Citation :
En bref, et sans avoir lu le pavé de Freddy, je trouve l'attitude de Chloran suspecte.
tu pourrais au moins lire le deuxième, il est moins indigeste, plus construit, et en plus j'ai mis de l'humour dedans^^


Dernière édition par Freddy_sirocco le Mar 7 Juin 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:43

Il y a un truc que j'ai pas suivi dans ton post Maléfique.
C'est que tu parles d'événements avec une histoire de voisin. Mais on a pas eu ça nous.
Vous êtes sûrs que nous avons eu les mêmes événements dans les deux villages ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:44

linika a écrit:
Il y a un truc que j'ai pas suivi dans ton post Maléfique.
C'est que tu parles d'événements avec une histoire de voisin. Mais on a pas eu ça nous.
Vous êtes sûrs que nous avons eu les mêmes événements dans les deux villages ?
règles a écrit:
La nuit prochaine si les LG désignent un SV ce dernier se transforme en LG. Sinon, la victime survit et le premier LG qui le suit ou précède dans la liste alphabétique est foudroyé.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:52

Merci ^^

1/ je cours chercher la liste alphabétique des joueurs de fourberie pour trouver un rapport avec la mort de Balthy.
2/ je me dis que les loups sont jamais stupides et qu'ils y ont pensé bien avant les villageois , en ne tuant surtout pas le joueur ciblé par le recrutement.

je me tâte
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:58

La nuit de la mort de Vinny

    Audros
    Balthy (spé supposé avoir été ciblé la nuit 3)
    Barbie
    Deass
    Diogene
    Djoach
    Eowynia
    Krazy
    Liam
    linika
    Maître Sfodellah
    Moghedien
    Moooa

    Paulounet
    Tomateau
    Vinny (louve morte la nuit 3 , mort supposée due à un recrutement échoué sur un spé)


Cela se tient vu la proximité des pseudos , et innocenterait Audros. (qui justement avait été pas mal enfoncée au jour dernier )

**

Mais ce qui est curieux , c'est que nous n'avons jamais fait allusion à cette hirtoire d'ordre alphabétique dans notre village. Nous avions du zapper là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:05

Djoach a écrit:
Concernant la mort de Balthy, il me parait clair qu'il est le personnage spé visé la nuit précédente ayant entrainé la mort de Vinny. Si je suis loup et que j'ai trouvé un spé a coup sur, je ne perd pas de temps je le tue le plus tôt possible. (pas de bol pour les loups ce n'étais "qu'un" cupidon).

Si c'est bien le cas, cela fait de Audros une non louve (cf la liste des membres du village de Fourberie) mais pas forcément une villageoise. Il reste l'indépendant de Fourberie (très probablement le JdF, le Hamster serait donc de Survie).
...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:07

Tu en as parlé ici .

Mais pas dans l'autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:09

Au passage, Djoach est Loup mais comme il l'a si bien dit, occupons-nous d'abors des Loups Survivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:10

Maléfique a écrit:
Au passage, Djoach est Loup mais comme il l'a si bien dit, occupons-nous d'abors des Loups Survivants Smile
tu développes?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:11

A quoi bon en parler avant de savoir qui allait mourir ? Aider les loups à ne pas se faire prendre ? C'est pas mon genre. Et je n'ai pas été relire, mais de mémoire Audros l'a déjà évoqué au jour dernier pensant avoir été visée suite à la mort de Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:11

Freddy_sirocco a écrit:
Maléfique a écrit:
Au passage, Djoach est Loup mais comme il l'a si bien dit, occupons-nous d'abors des Loups Survivants Smile
tu développes?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:14

Maléfique a écrit:
Au passage, Djoach est Loup mais comme il l'a si bien dit, occupons-nous d'abors des Loups Survivants Smile
Oui j'adore éliminer un a un tous mes équipiers pour me retrouver seul ou presque (Barbie, merci de m'éclaircir sur ce point) lors d'une réunification, stratégiquement c'est super bien joué ! Tu es sur d'avoir bien regardé les votes de notre village ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:17

Notre liste était déjà par ordre alphabétique, et l'evenement disait celui qui suit ou précède. Bon je m'en vais relire les débats concernant Survie.
Ce serati bien d'avoir un décompte des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:24

@ Linika :
Barbie a écrit:
Je suis innocente, et ça peut être prouvé par A+B, comme pour Audros et Deass, quoi qu'un peu moins pour ce dernier. Tu devrais savoir pourquoi vu que tu as eu la même déduction que moi =).

Et ça a été repris par pas mal de gens aussi. Et on ne l'a pas ressorti dans fourberie car Balthy n'était pas encore mort ...


Pour Djoach : ... Je n'ai rien compris ? Laughing
Mais ça m'a l'air intéressant ... Donc j'aimerais comprendre ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:28

Barbie a écrit:
Pour Djoach : ... Je n'ai rien compris ? Laughing
Mais ça m'a l'air intéressant ... Donc j'aimerais comprendre ? >_<
Si tu n'as rien compris, c'est que je me trompe, donc pas la peine d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:31

VOTEZ BARBIE !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:37

Audros a écrit:
Notre liste était déjà par ordre alphabétique, et l'evenement disait celui qui suit ou précède. Bon je m'en vais relire les débats concernant Survie.
Ce serati bien d'avoir un décompte des votes.
6 contre mozana et 6 contre chloran si je ne me trompe pas, pour le reste j'ai pas trop fait gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:47

Ma participation aujourd'hui est inhabituelle ... Je vote contre Chloran ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» Jour 7 - Une éclaircie bienvenue
» [Jour I] Bienvenue à Bord !
» Jour 8 - Bienvenue à Chinatown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-