Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:48

En même temps , c'est toujours facile de voter contre Capricorne , quand il faut trouver une victime pour le bûcher . C'est pas la première fois.

Les joueurs habitués à jouer avec lui le savent !

Citation :
Capricorne < Chloran, Lysine, Maléfique, Mozana (4)
Seule lysine peut avoir une excuse !!

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:50

linika a écrit:
MJ : est -ce que l'on a le droit de quoter des passages de "Fourberie " ?

On ne l'a pas interdit dans les règles, mais c'est sous-entendu, si on a pris autant de précautions pour que vous n'ayez pas accès à l'autre village (y compris pour la personne envoyée par le juge dans le village Survie), ce n'est pas pour se retrouver avec des pavés de copier / coller. Évidemment, des citations sont tolérées.

linika a écrit:
MJ: Et si c'est l'idiot et qu'il envoit un sv au bûcher à sa place . Celui -ci est renouvelé pour 24h?

Oui.


Dernière édition par Arthur le Lun 6 Juin 2011 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:52

De mon côté j'ai besoin de m'éclaircir sur Mozana surtout quand j'ai vu la double voix de Freddy allant contre elle en créant l'égalité à 1 heure de la fin.
Bien que tout porte à croire que Freddy a été sondé je me demande tout de même si Mozana n'est pas finalement villageoise et que c'est Freddy le loup en tant que loup insondable s'étant présenté à la mairie. Donc en créant l'égalité si il est loup peu importe de qui meurt Mozana ou Karma si tout deux villageois. Par contre si il est bien villageois il a montré sa position par rapport au cas Mozana ce jour là même si il a créé une égalité et qu'il se défend en disant qu'il y avait encore 1 heure pour voter.


Dernière édition par Chloran le Dim 5 Juin 2011 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:53

Je viens de me rendre compte que vous n'aviez pas nos décomptes .
Les voicis , et je vous fournirai l'ordre et les changements si nécessaire


Jour 1
Citation :
Linika : 10 votes : Marine, sSerenity, Moghedien, Deass, Paulounet, Vinny, Diogene, Moooa, linika, Balthy
Maître Sfodellah : 8 votes : Nxou, Audros, Amandier, Djoach, Barbie, Eowynia, Maître Sfodellah, tomateau
Moghedien : 1 vote : Krazy

linika est élue maire

**

Jour 2

Citation :
Maître Sfodellah est élu maire. Il récupère le droit de tranchage !

Maître Sfodellah : 9 votes : linika, sSerenity, Balthy, Amandier, Maître Sfodellah, Moooa, Liam, Audros, Vinny, Djoach
Paulounet : 1 votes : Krazy
nxou : 1 vote : Diogene

Citation :
Amandier < Barbie, Djoach (2)
Audros < Audros (1)
Balthy < Balthy (1)
Diogene < Liam, linika (2)
linika < Krazy (1)
Nxou < Deass, Diogene, Maître Sfodellah, Vinny (4)
Paulounet < Amandier, Moooa (2)
sSerenity < Nxou, sSerenity (2)
Tomateau < Tomateau (1)

Excusées : Eowynia, Moghedien.
N'ont pas voté : Audros, Balthy, Paulounet, sSerenity, Tomateau.

Nxou est suppr par le village. Il incarnait le personnage de Ongena, prévôt.

**

Jour 3

Citation :
Amandier < Djoach, Moghedien, Maître Sfodellah, Paulounet (4)
Balthy < Balthy (1)
Barbie < Linika (1)
Diogene < Diogene, Liam, sSerenity (3)
Eowynia < Barbie (1)
Krazy < Audros (1)
Linika < Krazy (1)
Maître Sfodellah < Amandier (1)
Moooa < Moooa (1)
Paulounet < Deass, Eowynia (2)
Tomateau < Tomateau (1)

N'ont pas voté : Balthy, Diogene, Moooa, Tomateau, Vinny.


Amandier est envoyée au bûcher. Elle incarnait le personnage de Moghedien, Simple Louve.

**

Jour 4


Citation :
Krazy : 6 votes : Linika, Moghedien, Djoach, Diogene, Audros, Krazy
Audros : 3 votes : Paulounet, Balthy, Barbie
Diogene : 1 vote : Deass
Eowynia : 1 vote : Eowynia
Liam : 1 vote :Liam
Maître Sfodellah : 1 vote :Maître Sfodellah

Krazy était le loup insondable et avait hacké le pseudo de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:55

Et bien je vois que ça rentre directement dans le vif du sujet.

Si seulement je pouvais vous quoter ma défense, on passerait plus rapidement à autre chose...

Donc. Non je n'ai pas été sondée, oui Gretel a fait une erreur sur son premier vote et en ne me sondant pas et en ne me donnant pas le capitanat, il m'a foutu dans une m**de pas possible et finalement, je l'en remercie car ça m'a directement fait rentrer dans la partie et je n'ai aucun risque d'être tuée par les loups. Rolling Eyes

Ensuite, pour répondre à ça:
Citation :
-> vote de Mozana dans la masse à chaque bûcher.

Elle se sait coincée et elle n'a plus peur de se mouiller à lyncher du villageois
Je n'ai jamais été la dernière à voter ni à avancer des arguments contre les personnes qui sont parties au bûchers, je dirais même que j'ai été l'une des premières à chaque fois (sauf peut-être pour Karma). Alors je suis désolée si je joue comme une m**de à cette partie mais je n'accepte pas qu'on me reproche de "voter dans la masse".

Et pour finir, oui j'en ai marre de devoir répondre à des accusations sur lesquelles je n'ai aucune prise. Vous vous appuyez sur quelque chose dont je ne suis pour rien et ne cherchez pas plus loin, et ça, au risque de me répéter, c'est super lourd.

Deass a écrit:
De la il serait interressant que la voyante de fourberie sonde les joueurs de survie afin de trouver le hamster garou.
Si je puis me permettre, vous n'avez pas de Voyante à proprement parler à Fourberie il me semble.

Deass a écrit:
Chloran peut tu me dire si t'a repérer, des schémas courant d'interactions parmis les surviens ? des joueurs se défendant et se protégeant mutuellement, tout en prenant de la distance.
Non je ne peux pas te dire parce que je n'ai pas du tout l'habitude de regarder ce genre de chose.

Enfin, merci pour les compliments, mais en l'occurrence, ils ne sont pas valables.

Chloran: c'est freddy la double voix, pas Ederon
Et freddy n'est pas paru à la dernière journée de débat
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:56

Chloran a écrit:
De mon côté j'ai besoin de m'éclaircir sur Mozana surtout quand j'ai vu la double voix de Ederon allant contre elle en créant l'égalité à 1 heure de la fin.
Bien que tout porte à croire que Ederon a été sondé je me demande tout de même si Mozana n'est pas finalement villageoise et que c'est Ederon le loup en tant que loup insondable s'étant présenté à la mairie. Donc en créant l'égalité si il est loup peu importe de qui meurt Mozana ou Karma si tout deux villageois. Par contre si il est bien villageois il a montré sa position par rapport au cas Mozana ce jour là même si il a créé une égalité et qu'il se défend en disant qu'il y avait encore 1 heure pour voter.
Bouh ... mais quel est l'interet pour un loup d'aller créer une égalité ?

Car dans ce cas , quelle que soit la victime, cela va lui retomber dessus . Ca tne tient frnachement pas la route.

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:58

Oui c'est Freddy la double voix si je me suis trompéet ai confondu les deux noms. Je vais éditer cela uniquement.

Oui Linika c'est tiré par les cheveux mes doutes mais je préfère vous dire où en sont mes reflexions personnels. je suis pour envoyer Mozana au bucher mais si elle se révèle villageoise alors j'aurais toujours des doutes sur freddy notre capitaine qui a double voix. par contre si Mozana est louve alors là oui c'est bon.


Dernière édition par Chloran le Lun 6 Juin 2011 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:00

Mozana a écrit:
Alors je suis désolée si je joue comme une m**de à cette partie mais je n'accepte pas qu'on me reproche de "voter dans la masse".
Stop la susceptibilité Wink
C'est pas une critique , c'est une constatation de ma part qui arrive et qui lit le bûcher, sans le débat !
Que cela te plaise ou non, ton vote se situe à chaque bûcher dans la masse de votant .
Tu ne peux pas le contredire !

Je sais que tu le fais quand tu es villageoise paumée et que tu t'accroches à d'autyres joueurs plus investis. Mais à te lire en ce moment , je ne crois pas que tu sois paumée.

Je maintiens mon vote pour l'instant.

De toutes façons, c'est complétement absurde pour les loups d'aller tuer un joueur qui vote isolé , alors qu'il y a une plaidoyée de votants contre un loup !!! Si Gretel a été tué , c'est bien pour une raison . Et pour l'instant , je ne vois que celle ci Wink


Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:02

T'as posté entre temps Linika et j'ai édité mon message au dessus pour éviter un double post.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:07

Je ne sais pas pourquoi les loups ont décidé de tuer Gretel.
Et je ne suis pour rien dans le fait que plusieurs personnes aient les mêmes idées que moi au point que l'on vote contre la même personne. Oui mon vote a peut-être été "dans la masse" comme tu dis mais non, ce n'est pas une stratégie de ma part !

Et je ne vois pas de quelle susceptibilité tu parles, je te dis juste ce que je pense, je n'accepte pas ce reproche qui est absolument faux.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:16

Mozana, je ne peux pas juger de tes arguments , puisque je ne les ai pas vus.

Bon, je vois Capricorne qui se fait lyncher par des anciens joueurs ... bof , j'aime pas
Mon vote est bien là où il est , et pour l'instant , je ne reviens pas sur mon impression.
Mais il reste 46 h environ.

**
Mozana a écrit:
Et je ne vois pas de quelle susceptibilité tu parles, je te dis juste ce que je pense, je n'accepte pas ce reproche qui est absolument faux.
Ben vu que ma constatation concernant tes votes dans la masse était vraie. Je ne vois pas en quoi tu ne peux pas être d'accord.
Donc, j'ai cru que tu n'appéciais pas que je le souligne , stou

***

Chloran >
A travers les votes , je ne vois rien de reprochable à Freddy , surtout qu'il avait prévenu être absent pour pbm de connexion. P'tet que oui , p'tet que non. A voir plus tard à travers ses interventions.
Il s'est présenté aux élections. Je ne le vois faire cela que en loup insondable. Et dans ce cas , il a du avoir l'appui d'un loup ou deux pour son élections, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:22

linika a écrit:
Chloran a écrit:
De mon côté j'ai besoin de m'éclaircir sur Mozana surtout quand j'ai vu la double voix de Ederon allant contre elle en créant l'égalité à 1 heure de la fin.
Bien que tout porte à croire que Ederon a été sondé je me demande tout de même si Mozana n'est pas finalement villageoise et que c'est Ederon le loup en tant que loup insondable s'étant présenté à la mairie. Donc en créant l'égalité si il est loup peu importe de qui meurt Mozana ou Karma si tout deux villageois. Par contre si il est bien villageois il a montré sa position par rapport au cas Mozana ce jour là même si il a créé une égalité et qu'il se défend en disant qu'il y avait encore 1 heure pour voter.
Bouh ... mais quel est l'interet pour un loup d'aller créer une égalité ?

Car dans ce cas , quelle que soit la victime, cela va lui retomber dessus . Ca tne tient frnachement pas la route.


Je reprend ceci car Vois tu Linika il y a eu une autre égalité douteuse chez Survie.
Lors du jour 1 Remi est venu voté en dernier pour Freddy créant ainsi une égalité entre Gretel et Freddy ce qui a eu pour conséquence pas de maire. Heureusement l'évènement qui a suivi nous a permis d'élire Gretel qui est mort la nuit d'après.
Remi fait parti de ceux qui ont voté sur la fin contre Karma. Donc je doute également de lui.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:27

Oui , je suis assez d'accord avec ce que tu soulèves au sujet des votes , ou votes blancs de Rémi assez étranges.
Et son vote contre Karma sauvait Mozana du bûcher , en plus.
Je ne le connais pas du tout cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:34

C'est pour cela que je suis assez douteux sur le cas Mozana.
Car si elle est louve alors il fort probable que Remi le soit également.
Si elle est villageoise le cas de rémi est délicat car cela peut être vu comme une erreur de débutant sur ce forum je parle tout comme une stratégie des loups pour nous monter contre elle.
Puis Remi a voté pour Freddy en créant l'égalité.
d'où mon doute sur Freddy si Mozana est villageoise si je fais des relations entre les 3 noms.

Je vote d'ailleurs moi aussi dès maintenant contre Mozana car il ne faut pas que je reste dans le doute et cela peut nous apporter des infos en fonctions de son rôle précis.

Je vote contre Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:35

Au fait, si une antre est décimée, l'autre antre récupère le droit de tuer toutes les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:36

Merci de l'info Thomas. Bon peu importe quelle meute on tue. Autant tuer les plus louches.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:37

Thomas , vu qu'il y a des voleurs ; est-ce que l'on saura quand une meute (blanche ou noire ) est totalement décimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:45

linika a écrit:
Thomas , vu qu'il y a des voleurs ; est-ce que l'on saura quand une meute (blanche ou noire ) est totalement décimée ?

Non. (Dans cette éventualité, l'autre antre le saura, puisqu'elle récupérera le pouvoir de faire une victime chaque nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 1:00

Tout d'abord mes excuses à mon village pour mon absence de la journée précédente...... apparemment j'étais loin d'être le seul et c'est bien dommage, un innocent est mort bêtement.....
pour ce que ça vaut, hier quand je suis passé, j'avais commencé un petit récap où je le mettais en feeling neutre....
une réunification, rien de mieux pour avoir un oeil neuf sur les choses!
à propos de la mort de karma, c'est vrai que c'est facile de dire ça après qu'il soit mort et qu'on soit donc sur de son innocence, mais ça se voyait quand même assez bien que sa défense paraissait sincère, d'ailleurs je vous rappelle que karma était freddy_sirocco, et que du coup je ne sais même plus qui je suis! je suis perdu o_O
tout d'abord pour ceux du village survie qui me soupçonnent d'être loup insondable comme j'en ai vu hier et aujourd'hui, bah vous faites fausse route hein, même si c'est bien compréhensible.
ma dernière partie j'ai longtemps cru être paumé parce que je votais souvent à coté, seulement je me suis aperçu après-coup qu'il n'y avait qu'un seul bûcher où je n'avais pas voté contre un loup.....
bref, le fait qu'aucun de ceux contre qui j'ai voté n'est mort, que ce soit au bûcher ou de la griffe des loups, me trouble énormément mine de rien, je joue quasiment uniquement au feeling, j'ai assez de mal à expliquer pourquoi je soupçonne telle ou telle personne et ça me joue pas mal de tours, donc là j'ai limite envie de voter contre mozana juste pour être fixé, même si ça le fait pas, au mois si elle est louve, vous aurez votre uber proof comme quoi je ne suis pas un enfoiré de loup insondable, si elle l'est pas, bah tant pis. non sérieusement la dernière partie que j'ai joué était avec gretel et axu (les derniers jours on était pas très nombreux^^) entre autre et j'ai du laisser une sacré impression chez axu comme vous pouvez le remarquer^^, il se pourrait très bien que gretel ai lui aussi une sacré image de moi après cette partie et qu'il ai eu envie de me sonder pour savoir si j'étais un allié potentiel ou pas, ah m**de je suis loup insondable, ça vaut rien comme défense, bref tout ça pour dire que mozana n'a peut-être pas été sondé, même si les faits (et quelques-une de ses réactions) sont contre elle, comme nous le fait remarquer linika.
sinon, je trouve que l'idée d'éliminer ce qui reste de loups blancs en priorité est très bonne, même si certains l'ont passé sous silence..... bref si vous voulez lyncher quelqu'un de mon village, il y a mozana qui reste au milieu des débats, Maléfique qui me laisse de très mauvaises impressions, et un autre au-delà de tous soupçons auquel je viendrais plus tard, il peut m'être utile.
mais pour revenir à nos moutons (ou loups), si les loups blancs doivent être notre priorité, il va nous falloir pas mal d'éléments, donc les "fourbes", n'hésitez pas une seconde à débattre sur vos soupçons antérieurs, réactions et tout ça, histoire que l'on puisse voir les comportements de chacun et vous aidez à trouver vos loups.

gandalf, pas mal comme stratégie pour essayer de trouver des loups, c'est super innovant, je n'avais jamais vu ça, je ne pense pas à un sale coup monté par un loup venant de ta part, mais c'est tout de même très culotté, même pour un villageois. bref j'ai bien pris en compte tout ce que tu as noté.....

j'avais bien envie de faire un gros post, mais demain je travaille Sad je réagis donc juste aux propos de la journée et d'hier.

@ demain

edit: on ne se focalise pas les loups blancs, sinon l'autre meute pourra faire une victime chaque nuit (je comptais poser la question également après mon post, c'est vrai que ça semble trop beau une victime toute les deux nuits)
donc faut tuer un loup noir quoi^^
bah va pour mozana alors, mais dis-moi donc chloran, une simple question, contre qui tu voteras sans concertation si jamais mozana se révèle être SV?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 1:11

Si je dois voter sans concertation dans le cas où Mozana se révèle SV je n'y avais pas encore pensé.
Admettons que cela soit là alors je voterais Remi. Pas contre toi car il est certain vu que gretel t'as donné le capitanat que tu as été sondé villageois. Pour le cas que tu sois loup insondable c'est une faible probabilité donc rien qui le prouve. Seuls tes actes et paroles pourront m'orienter à un vote contre toi.
Cela peut changer en fonction de ce que dira Maléfique encore ce jour pour encore nous inviter à ne pas voter contre elle. Même si il voté contre Elliot je n'oublie pas qu'il est du style à voter contre un compère qui s'est grillé.

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 1:12

Et toi freddy, contre qui voteras-tu quand je me révélerai villageoise ? Ta seule motivation est de te prouver à toi-même que t'es pas complètement paumé ?

Blasée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 1:17

Mozana, quel est ton avis sur Chloran , steplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 1:28

Mozana a écrit:
Et toi freddy, contre qui voteras-tu quand je me révélerai villageoise ? Ta seule motivation est de te prouver à toi-même que t'es pas complètement paumé ?
1) je l'annoncerais quand je serais sur que tu es condamné, à quoi bon me mettre à dos des joueurs alors que tu n'es même pas pendu?
2) c'est une de mes motivations, pas la seule, quand j'ai quelqu'un dans mes mauvais feelings depuis un moment et que cette personne est encore en vie après un moment, je m'interroge beaucoup, donc oui c'est presque ma raison principale aujourd'hui, seulement elle vient juste s'ajouter aux raisons qui me font te soupconner.....

j'invite tous les joueurs à bien réfléchir à contre qui ils voteraient si jamais on tuait un SV au bûcher!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 1:31

Freddy_sirocco a écrit:
1) je l'annoncerais quand je serais sur que tu es condamné, à quoi bon me mettre à dos des joueurs alors que tu n'es même pas pendu?
A les laisser se défendre , simplement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 2:12

Linika @ Tu ne semble pas t'être représenté à la deuxième élection? Pourquoi?

Freddy
Citation :
je l'annoncerais quand je serais sur que tu es condamné, à quoi bon me mettre à dos des joueurs alors que tu n'es même pas pendu?

Je suis bien d'accords sur une chose, je n'aime pas présenter mes suspects. Mais, je trouve que tu as une drôle de façon de le dire. Comme si ton but premier était plus de gérer l'opinion publique que de trouver des loups. À noté, je fais que m'interroger... ce comportement peut être celui d'un villageois.

Il me semble par contre, quand raison de la possibilité d'un double vote sans discutions... que ce comportement démontre une insouciance pouvant difficilement être attribuer à un villageois. Il me semble que la réponse à ta question peut facilement ce trouver dans les enjeux de cet évènement.

Citation :
c'est une de mes motivations, pas la seule, quand j'ai quelqu'un dans mes mauvais feelings depuis un moment et que cette personne est encore en vie après un moment, je m'interroge beaucoup, donc oui c'est presque ma raison principale aujourd'hui, seulement elle vient juste s'ajouter aux raisons qui me font te soupconner.....

Je me méfie par contre beaucoup plus de ce passage.

Mozana@ Si je me méfie de toi, cela n'a aucun raport avec le vote de Gretel et son rôle de voyante. Ce n'est pas le genre d'information que je prends en compte dans mes impressions... sauf dans de très rare cas. Je ne me rappelle pas pourquoi je me méfie de toi par contre, mais ce n'est pas particulièrement important.

Par contre, j'aimerais bien comprendre quel est le mal dans l'action de voté dans la masse? Il me semble que le meilleur moyen de lutter contre les loups c'est de former une masse contre eux. Il me semble donc que former une masse est préjudiciable seulement si les intentions sont mauvaises.

Pourquoi dis tu que tu joue comme une «m**de»? Est-ce à cause des résulta de tes actions? Le temps investie? La stratégie choisie? Qu'est-ce qui te permets de dire que tu joue moins bien qu'habituellement?
Citation :

[...] je n'ai aucun risque d'être tuée par les loups.

Que pense tu alors du fais que les villages ont été unifiés?

Je me méfie toujours de toi, mais je me méfie également de la tournure de ce bucher. Je sens que tu serras probablement la cible de ce bucher, alors je vais aller relire tout tes postes juste pour mieux me positionner.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 2:27

Maoisai a écrit:
Linika @ Tu ne tes pas représenté à la deuxième élection? Pourquoi?
Car on nous a dit que l'ancien maire est destitué , et quil fallait en élire un nouveau.
Après question, au MJ , je ne pouvais pas me représenter , le nouveau devait être différent .


**

Maoisai a écrit:
Je me méfie toujours de toi, mais je me méfie également de la tournure de ce bucher.
Moi aussi , mais je ne sais pas si c'est un mal ou un bien.
En tous cas , si tu trouves des choses interessantes ( dnas un sens comme dans l'autre , fais nous en part, pliz . (sans quote)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 3:28

Zzzzz, j'arrive pas à dormir!
linika a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
1) je l'annoncerais quand je serais sur que tu es condamné, à quoi bon me mettre à dos des joueurs alors que tu n'es même pas pendu?
A les laisser se défendre , simplement, non ?
on a même pas passé les 12 premières heures de la journée, il n'y a que deux votes contre mozana et il faudrait quand même que j'annonce contre qui je voterai si jamais elle se révélait être SV si elle y passe ce soir? C'est sérieux? Parce que là y a deux "si" déjà....
J'ai déjà mes idées, et crois-moi que tu les connaitras bien assez tôt. Les concernés? J'en ai déjà cité un aujourd'hui, et l'autre doit déjà se douter que je commence à sérieusement douter de sa nature, d'ailleurs je ne suis certainement pas le seul. De plus mes idées sont loin d'être arrétées et peuvent évoluer. En tout cas tout sera dévoilé en temps voulu, n'ai crainte.
Edit: et puis les laisser se défendre, c'est pas forcément bon, étant donné que je ne suis pas un très bon meneur de foule, n'importe quel loup un minimum bon pourrait s'en tirer facilement avec une bonne défense (ça te rappelle des souvenirs?), donc j'ai mes idées, elles ont déjà muri et je peux déjà dire que je changerais mon vote avant ce soir, et crois-moi que si tu avais accés au village survie, tu me suivrais quasiment sans hésitation, mais comme il s'agit d'un bon joueur, bah j'attend un peu et je prépare un réquisitoire d'enfer boxe
Maoisai:
Citation :
Il me semble par contre, quand raison de la possibilité d'un double vote sans discutions... que ce comportement démontre une insouciance pouvant difficilement être attribuer à un villageois. Il me semble que la réponse à ta question peut facilement ce trouver dans les enjeux de cet évènement.
Késako? Je crois avoir compris la deuxième partie mais je suis pas sur du tout drogue
Tu te méfies d'un tel passage? Si tu étais à ma place, tu comprendrais ce qu'il fait là. Tu es à ta place, tu peux donc voir autre chose, libre à toi d'interpréter, surtout que j'aime bien te voir interpréter. Pas mal de ce que je pense ressort dans ce que tu écris, I like it!

Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 5:09

Salut à tous !

C'est la réunification aujourd'hui et si j'ai bien compté nous sommes 26 ! Ça en fait du monde ça ! J'espère que ça va promettre pour les débât et je nous souhaite un belle partie maintenant que nous sommes tous regroupés Smile .

Désolé, je n'ai pas eu le temps de voté hier, pris de court par la fin du jour (Je pensais que c'était plus tard) et très occupé par la partie 97 - 98, donc la tête plutôt ailleurs. J'aurai voté contre Krazy, vous l'avez bien débusquer !

Sinon, je suis pas d'accord de me concentrer personnellement sur une seule meute. Si on compte bien, il reste fort probablement 5 loups en tout. Maintenant que nous sommes un village réunit, notre but est de tous les tuer. Ça sera aux deux meutes de loups de s'entre-tuer entre eux, c'est leur mission en tout ! La notre, juste survivre et tuer tous les loups, le joueur de flûte et le Hamster-Garou. D'ailleurs, en parlant du joueur de flûte, il serait bien de tenir un liste de tous les joueurs charmés et la mettre à jour. Ça pourra déjà nous donner des pistes, mais il n'est pas ma principal occupation Wink ! Et comme l'a dit Paulounnet dans notre village, les premiers joueurs charmés si je ne me trompe pas ont été Maître Sfo et Linika, les deux présentés au post de maire, donc il est fort probable que le joueur de flûte soit un habitant du village de fourberie.

Maintenant, à ce stade du jeu, je contiens de gros soupçons encore vers Diogène, même si personne ne semble les partager. Pour faire un retour sur la situation : Lors du jour 2, tu a dit clairement que tu avais la confirmation que Moooa était loup. Tu as commencé par voté contre lui et tu faisais que du suivisme, tu as changés ton vote environ 5 fois, sans aucune justification pour aucun. Finalement, tu n'as jamais ré-attaquer Mooa, malgré que tu sois si sûr. Je t'ai demandé des informations d'où tu tenais tes sources et tu m'as dit que c'était top-secret. Par la suite, Djoach a dit hier qu'il voyait d'un mauvais oeil tous les votants contre Audros après son post. Comme par hasard, Diogène, tu avais voté contre Audros avant ce post et tout de suite après, tu écrit '' Je vote contre Krazy '' Je ne sais pas si cela a toujours été ta manière de jouer, mais le fait que tu n'amènes aucun argument et que tu changes toujours de vote ne me réconforte pas ! Pourrais-je avoir des explications cette fois-ci ou c'est encore top-secret ?

Sinon, comme j'ai pas eu le temps de poster hier, je vais revenir sur quelques points :

Paulounnet -> Tu trouves mes votes facile contre Diogène. Pas de problème c'est ton choix Wink ! Seulement, ayant 3 parties en court et 3 bûcher en même temps, je dois t'avouer que je n'ai pas eu le temps de creuser beaucoup au niveau des loups pour la partie 100, donc j'y allais avec mon premier suspect que j'ai trouvé. Maintenant, j'aimerai bien comprendre pourquoi tu innocentes Diogène, suite à tous les gestes qu'il a fait (Relis mon paragraphe le concernant plus haut au pire Wink ). Peut-être que ça m'aidera à voir son innocence Wink !

Moghedien -> J'ai occulter Maître Sfo, car je trouves qu'on ne sait trop rien sur lui, tandis que sur Paulounnet, j'avais un avis partagé et ça m'a permit à l'innocenter Wink ! D'ailleurs, notre capitaine, toujours vivant ? J'aime pas cette discrétion ... Voulu ou bien occupé ?
Concernant Audros, tu as raison, ça aurait sûrement été stupide de la défendre à ce point ! Je ne la vois pas louve non plus Wink ! Bon feeling sur toi aussi qui a l'air de cherché les loups !

Audros -> Ce que j'ai avancé était facile et peu recherché. Bref, comme je viens de dire plus haut, il est vrai qu'à bien y penser, tu n'aurais selon moi pas défendu aussi ouvertement un autre loup. Il arrive à tout le monde de pouvoir faire des erreurs en jeu.


Conçernant aujourd'hui, le fait que Gretel ait voté isolé contre Mozana, cela donne une bonne indice selon moi qu'elle l'ait sondé. Sinon, dans quel intérêt aurait-il voté contraire à la masse, surtout que ce n'était pas dans son intention de ne pas se mouiller, car il n'était pas loup. Maintenant, pour ceux du village survie, est-ce que Gretel avait plusieurs suspects avant de mourir, ou elle se concentrait que sur Mozana, ou pas du tout ? Bref, cette information pourrait être utile.

Ensuite, pour Rémi, j'attends qu'il post avant de me faire une opinion sur lui.

Finalement Linika, j'ai un peu de misère ... Je ne comprend pas quand tu dis que on s'en fou de qui on lynche, tant que c'est pas un spé. En quoi ça t'arrange qu'un simple villageois meurt ? Les votes sont toujours de bonnes pistes d'informations pour les bûchers suivants et le fait de revoter, sans avoir le temps de poser des questions ou bien chercher pendant un bûcher, n'est pas une bonne chose. C'est là qu'on peut avoir des indices sur les gens ! J'ai pas aimé cela et pourquoi ne pas nous partager tout de suite ce que tu penses à propos d'un possibilité de couple traite et ce que Balthy a pu dire ?

Bon, je n'ai pas plus de temps, hâte de repasser et j'espère qu'on se perdra pas trop à 26 ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 5:27

Mozana@ Tu as dis (lors du dernier jour) que tu lis généralement avec recul mes messages car tu n'arrives généralement pas à te faire une impression sur moi. Je me demende alors pourquoi Capricorne n'a pas eu droit au même traitement? Tu prétends être plus capable de lire en lui? (PS: Je n'ai pas un avis tranché sur toi, j'ai dis que je me méfiais ce qui veux pratiquement dire le contraire dans mon langage)

Tu ne semble pas comprendre pourquoi le fait que tu n'as pas été choisie comme maire t'incrimine. C'est puisque la voyante (notre maire) à voté contre toi et qu'il est vraisemblable qu'a un moment ou un autre il t'ai sondé (le moment n'est pas important)... ainsi qu'il aurait pus t'innocenter en te donnant le pouvoir du maire.

Le fait que tu dis «il m'a peut-être sondé en nuit 1» je trouve ça particulièrement louche. Je suis bien d'accords sur le fait qu'il ne ta peut-être pas sondé... c'est d'ailleurs mon genre de ne pas sondé mes suspects... je préffère avoir un avis sur plus de personne que de confirmé mes suspects. Mais là c'est toi qui parle comme s'il t'avait nécessairement sondé... et comme si le fait qu'il t'aurait sondé en nuit 1 aurait changé quoi que ce soit.

Tu prétends qu'un villageois mort préférait nuire le village pour favoriser ta survie à toi? Car c'est ce que je comprends quand tu dis qu'il aurait pus ne pas te donner le rôle du chef pour te protéger. Puisque la tu deviens le suspect principale de plusieurs... tu risque de mourir et en plus le village va perdre un tour. Il me semble que tu es plutôt pro-village... il me semble que c'est plus ton style de croire qu'il est préférable de sacrifier une personne si ça peu aider le village. Du genre innocenter complètement quelqu'un pour être sur qu'il meurt de nuits et qu'on perdre pas un bucher pour rien.

Freddy
Citation :
Pas mal de ce que je pense ressort dans ce que tu écris, I like it!

Peut-être que c'est dans ma tête, mais il me semble que depuis le début de la partie tout ce que je fais c'est critiqué ta manière de pensés, tes raisons d'accusés et tout ce que tu dis. Tu n'es pas d'accords avec toi même?

Je ne suis pas un bon corbeau. Tu peux donner des exemples de chose que tu aimes tant? Tu peux me dire pourquoi c'est important de le souligné là?

Citation :
on a même pas passé les 12 premières heures de la journée, il n'y a que deux votes contre mozana et il faudrait quand même que j'annonce contre qui je voterai si jamais elle se révélait être SV si elle y passe ce soir? C'est sérieux? Parce que là y a deux "si" déjà....

Bah... c'est pas obligé que ce soit Mozana qui meurt non plus hein... mais peut importe qui meurt cette personne à la possibilité d'être simple villageois. Du coups, il n'y as qu'un seul «si» et je trouve particulièrement étrange la manière que tu crois qu'il en a 2. Après, libre à toi d'annoncer contre qui tu votes... moi je m'en fous... je trouve juste particulièrement curieux le fait que tu ne sembles pas chercher à vouloir vérifier la culpabilité de cette personne... dans la mesure que tu ne pourras pas si tu as tords avec Mozana.

Citation :

d'ailleurs je ne suis certainement pas le seul.

Je vote contre Freddy?

Citation :
donc j'ai mes idées, elles ont déjà muri et je peux déjà dire que je changerais mon vote avant ce soir, et crois-moi que si tu avais accés au village survie, tu me suivrais quasiment sans hésitation, mais comme il s'agit d'un bon joueur, bah j'attend un peu et je prépare un réquisitoire d'enfer

Étrange... je ne suis pas certain de comprendre. Tu prévois changé ton vote? Mais tu prévois aussi faire un «réquisitoire d'enfer»? Ça veux dire quoi?

Citation :
Késako? Je crois avoir compris la deuxième partie mais je suis pas sur du tout drogue
Tu te méfies d'un tel passage? Si tu étais à ma place, tu comprendrais ce qu'il fait là. Tu es à ta place, tu peux donc voir autre chose, libre à toi d'interpréter, surtout que j'aime bien te voir interpréter.

Je dis simplement que je ne sens pas dans tes actions les préoccupations d'un villageois. Si un villageois meurt tu devras votés sans débat... tu réalise que si tu ne profite pas de cette occasion pour vérifier tes autres suspects... tu ne pourras pas le faire avant de re-voté? Tu es déjà certain d'avoir trouvé deux loup à ce point que tu n'as plus besoin de chercher?

J'ai particulièrement l'impression que tu cherches trop à me flatter... je n'aime pas particulièrement ça.

PS: Je lance l'hypothèse que Linika est le joueur de flute en couple avec un loup garou de notre village, comme ça juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 5:59

Liam >

Liam a écrit:
Finalement Linika, j'ai un peu de misère ... Je ne comprend pas quand tu dis que on s'en fou de qui on lynche, tant que c'est pas un spé. En quoi ça t'arrange qu'un simple villageois meurt ? Les votes sont toujours de bonnes pistes d'informations pour les bûchers suivants et le fait de revoter, sans avoir le temps de poser des questions ou bien chercher pendant un bûcher, n'est pas une bonne chose. C'est là qu'on peut avoir des indices sur les gens ! J'ai pas aimé cela et pourquoi ne pas nous partager tout de suite ce que tu penses à propos d'un possibilité de couple traite et ce que Balthy a pu dire ?
Liam ... ta remarque , c'est pour le plaisir de trouver quelque chose à me dire ??
Les votes sont toujours une bonne chose , que ce soit contre un spé, un sv ou un loup. Donc déjà , je ne vois pas ce que tu as à me reprocher , car je n'ai jamais dit ça . Même sans débat , les votes peuvent apporter quelque chose. Tout dépend de ce qui s'est passé durant la journée de débat.
Mais le bûcher est la seule arme des villageois. Alors pour moi, je vois chaque fois comme une opportunité de tuer un loup.
Il n'y a que les défaitistes et les loups qui ont peur d'un bûcher supplémentaire.

Alors franchement ta remarque , c'est bidon, car je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver de louche dans ce que j'ai dit.

Quant à ne pas parler de la remarque faite par Balthy ... dis moi ... ça t'interesse ? si oui , pourquoi tu veux savoir qui serait le couple ?

*****

Maoisai >


Maoisai a écrit:

PS: Je lance l'hypothèse que Linika est le joueur de flute en couple avec un loup garou de notre village, comme ça juste pour le plaisir.
J'ai déjà été charmée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» Jour 7 - Une éclaircie bienvenue
» [Jour I] Bienvenue à Bord !
» Jour 8 - Bienvenue à Chinatown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-